AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 don't be afraid -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
don't be afraid -r. Empty
MessageSujet: don't be afraid -r.   don't be afraid -r. EmptyLun 25 Mai - 12:49

Les jours s'écoulaient vite, mais par chance, quand le week-end tu ne travaillais pas, tu avais réussi à trouver de quoi t'occuper, et c'était en partie grâce à Anton, lui qui travaillait à l'hôpital avait permis de plaider ta cause et de trouver plusieurs créneau pour faire la lecture à plusieurs groupe d'enfants. Pour le moment, travailler ici en tant que bénévole te faisait le plus grand bien, ça te faisait oublier à quel point ta vie sentimentale était un échec total et à quel point, tu n'étais pas prête d'être la mère de qui que ce soit. A ce rythme là, tu te demandais même si tu le serais un jour ? Et c'était une source de désespoir qui commençait à te miner le morale, à toi, jeune femme qui ne voit jamais rien de manière négative. Et en même temps, tu savais que tu avais d'autres moyens, et qu'au pire des cas, si dans l'année tu n'étais pas sur le point de te marier, tu n'aurais qu'à utiliser le plan B. En attendant, tu étais plutôt concentrée dans ta tâche, tu attendais dans la petite salle mise à ta disposition, que les infirmières amènent les enfants. Cependant, alor que tu avais déjà glisser le nez dans ton livre, tu entendis des bruits de pas, et tu relevas la tête à toute vitesse pour voir les petits. Mais au lieu de voir une dizaine d'enfant, c'était plutôt un homme, assez grand d'ailleurs, qui passa le pas de la porte, et qui avait même l'air un peu perdu. « Je peux vous aider peut-être ? » Tu lui fis un beau sourire, en refermant le livre que tu venais à peine d'ouvrir.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
don't be afraid -r. Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid -r.   don't be afraid -r. EmptyMar 26 Mai - 9:09

Cela fait peu de temps que Nolan s'est installé à Bowen, mais déjà il a envie de participer à la vie de la petite ville. Il a envie de s'impliquer, et faire en sorte que Bowen soit toujours aussi dynamique et accueillante. Et puis en plus, faire du bénévolat pourrait lui changer les idées, le faire aller de l'avant et lui permettre d'oublier ne serait ce qu'un peu son lourd passé.

Lui qui adore les livres, il se rend régulièrement à la bibliothèque, et il a même sympathisé avec l'une des bibliothécaires. C'est elle qui lui a parlé des bénévoles qui font la lecture aux enfants hospitalisés, et Nolan a donc tout de suite aimé cette idée !

C'est donc en tant que bénévole fraîchement recruté que le jeune homme se rend à l'hôpital aujourd'hui. Il n'est pas très à l'aise dans ce genre d'endroit, puisqu'il n'en a pour le moment que des mauvais souvenirs, mais c'est l'occasion ou jamais de changer cela ! Il est vraiment heureux de pouvoir donner un peu de bonheur à ces enfants, même s'il est conscient que son geste ne représente peut être pas grand chose...

Nolan se rend dans la salle que lui a indiqué la dame à l'accueil de l'hôpital, et découvre une jeune femme déjà armée d'un livre, sans doute une autre bénévole ? Elle semble sympathique en tout cas.

Bonjour ! Je suis bénévole pour faire la lecture aux enfants mais c'est la première fois que je viens, du coup je sais pas trop comment ça s'organise...

Explique le jeune homme, espérant que l'inconnue pourra éclairer sa lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
don't be afraid -r. Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid -r.   don't be afraid -r. EmptyJeu 28 Mai - 7:30

Tu ne saurais dire pourquoi, mais son visage te semblait si familier, et pourtant tu étais sûre de ne pas le connaître. Mais tu l'avais déjà et plus d'une fois. Bowen était peut-être une ville assez grande, et pourtant, tu finissais souvent par recroiser assez souvent les mêmes personnes, et pas toujours aux mêmes endroits. Mais lui, tu venais de le replacer dans ton esprit, c'était à la bibliothèque. Tu lui étais rentrée dedans une fois, tellement absorbée à lire la quatrième de couverture du livre que tu allais emprunter. Tu t'étais excusée et puis tu t'étais replongé dans ton livre. Alors le trouver là, ça ne semblait te surprendre, après tout, n'importe qui pouvait faire du bénévolat et tu ne savais rien le concernant.  « Oh, c'est simple, ne t'inquiète pas ! » Tu te levas de ta chaise en t'approchant doucement de lui pour lui montrer un peu la salle, et la fameuse pile de livre avant de reprendre d'un air encore plus jovial. « Il y a une pile de livre, tu en choisis un, et après il y a des infirmières qui amènent un groupe de 5 à 10 enfants, tu te présenteras vu que c'est ta première fois et après tu pourras leur faire la lecture, à la fin, ils te poseront peut-être des questions en tout genre, mais ils sont tous gentils, je te l'assure ! » Tu lui fis un clin d'oeil avant de lui sourire. Tu espérais avoir fait de ton mieux pour lui expliquer les choses, et surtout pour le mettre à l'aise, parce que ça peut être perturbant des fois, et puis stressant aussi. Mais s'il y avait un soucis, tu serais là pour l'aider et le guider.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
don't be afraid -r. Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid -r.   don't be afraid -r. EmptyVen 29 Mai - 9:58

Nolan est heureux de pouvoir se rendre utile, et pouvoir donner un peu de joie aux enfants hospitalisés. Il adore les livres, et il est ravi de pouvoir partager cette passion. En arrivant sur place, il ne sait pas trop comment les choses se déroule par contre. On lui a parlé du principe, mais pas vraiment des détails de la mise en place de cette acivité. Il pose donc la question à une jeune femme, sans doute bénévole elle aussi. Il se rend rapidement compte qu’elle ne lui est pas tout à fait inconnue, puisqui’il l’a déjà croisé plusieurs fois. C’était à la bibliothèque, pas tellement étonnant de la retrouver ici donc.

D’accord super, merci !

Acquiesce-t-il dans un sourire face aux explications joviales de la jeune femme. Il n’a pas l’habitude de cotoyer des enfants, alors il appréhende, mais les dires de la brune le rassurent un peu. Nolan va donc voir les livres disponibles, regarde les titres tout en reprenant la parole.

ça fait longtemps que tu fais ça toi ? Demande-t-il ensuite par curiosité, relevant les yeux vers la jeune femme. Au fait, je m’appelle Nolan. Ajoute le jeune homme dans un sourire amical, songeant que c’était tout de même plus poli de donner son nom.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
don't be afraid -r. Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid -r.   don't be afraid -r. EmptyMar 2 Juin - 10:49

Tu fais quelques pas en avant, puis en arrière, tu te sentais un peu anxieuse et pourtant tu ne comprenais pas pourquoi. Ça devait être sa présence, comme tu l'avais toujours fait toute seule, tu ne pensais pas avoir quelqu'un avec toi aujourd'hui. Et en même temps, ça te faisait plaisir, parce que tu voyais bien que tu n'étais pas la seule à vouloir offrir un peu de bonheur à ces enfants, eux qui luttaient pour leur vie, pendant une bonne heure, ils n'auraient pas à y penser, juste à fermer les yeux et à imaginer l'histoire que vous allaient leur raconter. « Pour être tout à fait honnête, c'est que la troisième fois, mais c'est génial. Tu verras à la fin, les yeux des enfants qui brillent et tout, qui te demande 15 fois quand tu vas revenir, c'est super ! » En lui disant ça, c'était toi qui avait les yeux brillants, et le sourire le plus grand possible. Tu te sentais tellement utile, tu ne te rendais pas compte à quel point cela te rendait heureuse d'être ici - de faire comme les enfants - mettre ta vie en parenthèses pour profiter des bienfaits d'une histoire. « Et moi c'est Lily-Anaëlle, mais tu peux m'appeler Lily juste. » Tu esquissas un grand sourire avant de te détourner de lui. Un petit sourire, une présentation rapide et voilà que ton coeur s'emballait déjà. Décidément, tu étais incorrigible. « Alors, tu as choisi quoi ? »

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
don't be afraid -r. Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid -r.   don't be afraid -r. EmptyJeu 4 Juin - 14:30

Nolan apprend que c'est seulement la troisième fois que la jeune femme donne de son temps pour lire des histoires aux enfants hospitalisés, mais c'est toujours plus que lui qui découvre aujourd'hui cette activité. Alors il écoute ses conseils et ses explications sur le déroulement de l'après midi. Il sourit face à la joie de l'enthousiasme de la bénévole, qui lui feraient presque oublier l'appréhension qu'il avait en arrivant.

J'en doute pas !

Ajoute simplement Nolan, toujours un sourire aux lèvres, lorsqu'elle lui dit que c'est super. Le sourire et l'enthousiasme des enfants seront sans doute les plus belles récompenses pour Nolan, alors il espère être à la hauteur de la mission et ne pas les décevoir !

D'accord, enchanté Lily.

Répond le jeune homme dans un sourire amical en apprenant le prénom de sa « collègue » . Il regarde ensuite les livres disponibles, et son choix s'arrête finalement sur un classique de Disney.

Il y a « la Belle et le Clochard » qui me tente bien ! Avoue-t-il tout en sortant le livre imagé de la pile. T'as déjà choisi toi ? Demande à son tour Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
don't be afraid -r. Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid -r.   don't be afraid -r. EmptyVen 3 Juil - 3:03

Tu t'approches du couloir et tu regardes des deux côtés si personne n'arrive et étonnement, le couloir est assez silencieux. D'habitude les enfants sont là rapidement et là, le fait de les attendre un peu plus longtemps que d'habitude, t'inquiète. Et s'il y avait un problème avec l'un deux, si la séance de lecture était annulée et qu'on ne t'avait pas prévenu ? Mais tu fus tirée de tes mauvaises pensées par le nouveau bénévole qui t'annonçait son choix et qui te demandait ce que toi tu avais bien pu prendre comme livre. « Moi j'ai pris Robin des Bois mais j'aime bien ton choix. » Tu adressas un petit sourire à Nolan. La seconde qui suivit les infirmières arrivèrent avec les enfants. Il y en avait 7, trois filles et 4 garçons. Tu leur adressas un petit signe de la main tout en souriant. Il y en avait deux que tu ne connaissait pas et les autres, tu les avais vu les fois d'avant. « J'espère que vous êtes prêt à entendre deux histoires, parce qu'aujourd'hui, on a de la compagnie ! » Tu désignais Nolan du regard et les enfants semblaient si enthousiastes à cette nouvelle. Et en même temps, si tu pouvais, tu passerais tes journées entières à lire à ces enfants, mais ce n'était pas comme cela que ça fonctionnait et il fallait t'y conformer. Tu lui fis un petit signe de tête pour pour lui signifier que c'était à son tour de prendre la parole, tous les regards étaient portés sur lui.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
don't be afraid -r. Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid -r.   don't be afraid -r. EmptyMer 22 Juil - 1:35

Nolan est heureux de ne pas se retrouver seul pour sa première séance de lecture. Il n’y a rien de difficile à faire, mais il est tout de même rassuré d’avoir une bénévole habituée pour lui expliquer comment se déroulent les evenements. Il choisit finalement un bouquin dans la pile, et apprend le choix de sa jolie camarade.

J’approuve aussi le tiens, j’adorais robin des bois quand j’étais gamin !

Répond il dans un sourire. Tous ses livres lui rappellent de bons souvenirs de son enfance, et il espère qu’ils plairont aux enfants de l’hôpital. En parlant d’eux, ils arrivent, accompagnés des infirmières. La pression monte un peu pour Nolan, mais il tente de rester confiant et décontracté.

Salut les enfants !

Lance-t-il dans un sourire lorsque Lily fait remarquer sa présence. Elle lui laisse visiblement les rênes pour le moment, alors il continue.

Moi c’est Nolan. ça vous dit de commencer par la belle et le clochard ?

Il est soulagé en entendant des “oui” remplis d’enthousiasme en guise de réponse. Il s’installe donc, les enfants assis face à lui et sous l’oeil bienveillant de Lily. Après avoir terminé son histoire sous les yeux émerveillés des enfants, c’est la jeune femme qui prend le relai. Une fois la deuxième histoire terminée, il est déjà l’heure pour les petits de retourner dans leurs chambres, comme le font remarquer les infirmières.

Nolan leur fait un signe de la main pour leur faire un dernier au revoir lorsqu’ils quittent la pièce. Une fois seul avec Lily, il reprend la parole tout en reposant son livre sur la pile.

Ils sont adorables ces gamins ! Fait-il simplement remarquer dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
don't be afraid -r. Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid -r.   don't be afraid -r. EmptyVen 24 Juil - 16:38

Une fois les enfants présents, tu prends la parole pour leur présenter rapidement Nolan avant de lui laisser la parole pour de bon, pour qu'il se jette à l'eau et qu'il se sente à l'aise. Pendant qu'il lit son histoire, tu vas te placer près d'une des petites filles, et tu la laisses te prendre la main, tout en souriant. Tu apprécies beaucoup ce moment, ça te comble de bonheur d'être là et une fois qu'il termine, il te laisse sa place. Tu vas alors t'installer devant les enfants, puis tu fis ta lecture en prenant des voix différentes pour bien jouer les personnages et qu'ils sachent tout de suite à l'intonation de ta voix à qui ils ont affaire. Une fois le livre fini, tu vas leur faire un petit câlin, avant de leur adresser un signe de la main quand ils repartent. Ton coeur se serrent, tu aurais aimé qu'ils restent à jamais là et que tu puisses leur lire des histoires, encore et encore, mais certains doivent faire des soins, d'autres vont avoir la visite de leur famille, et il y en a qui ont besoin de repos. « Oui, et très courageux, c'est pas facile à vivre, et quand on les regarde, on a pas l'impression qu'ils sont malades, sachant que certains sont condamnés, ils essayent de profiter de chaque instant. Ils sont admirables ! » Tu passas ton doigt sur le coin de ton oeil, tu sentais la colère t'envahir, ils étaient si jeunes pour mourir, et tu te sentais tellement impuissante. Mais à chaque fois tu ne pouvais t'empêcher de ressortir ce discours et de maudire la terre entière pour ça. « Désolée, c'est juste que c'est tellement injuste, pour eux » Tu secouas doucement la tête pour te chasser ces idées noires, ce n'était pas ainsi qu'il fallait penser, il fallait penser au fait que tu apportais un peu de bonheur dans la vie de ces enfants, que tu es un petit rayon de soleil, un petit espoir d'évasion. « Alors Nolan, te reverrais-je la prochaine fois ? » Tu lui fis un sourire, tu espérais que ça réponse serait positive, même si au fond de toi, tu le savais déjà.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
don't be afraid -r. Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid -r.   don't be afraid -r. EmptyLun 17 Aoû - 7:08

Même si c'est la première fois qu'il fait la lecture à des enfants, Nolan est tout de même rapidement à son aise, n'hésitant pas se plonger pleinement dans le conte qu'il a choisi en faisant vivre chaque personnage. Et les yeux passionnés des enfants ne font que l'encourager à continuer ainsi ! Une fois son histoire terminée, il laisse la place à Lily et s'asseoit à son tour parmi les petits, se replongeant lui aussi avec plaisir dans l'aventure de Robin des bois.

Après des ´au revoir' chaleureux avec les jeunes malades, les deux bénévoles se retrouvent à nouveau seuls tous les deux. La jeune femme semble particulièrement concernée par le sort de ces enfants, et Nolan ne peut qu'adhérer à son discours.

Je suis d'accord. Ils ont beaucoup de courage, sans doute plus que pas mal d'adultes même...

Songe le brun, lui aussi attristé de ne pas pouvoir faire plus pour ces innocents, qui traversent des épreuves horribles alors qu'ils n'ont rien fait de mal...

Bien sûr, avec plaisir.

Acquiesce-t-il ensuite dans un sourire, ravi à l'idée de renouveler cette expérience.

Tu viens ici à quelle fréquence toi ?

Demande alors le jeune homme, curieux de savoir si ce genre d'atelier a souvent lieu.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
don't be afraid -r. Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid -r.   don't be afraid -r. EmptyJeu 3 Sep - 1:05

Tu ne saurais dire pourquoi tu t'étais sentie si heureuse quand il avait approuvé a ta demande, mais ça t'avais changé les idées. Savoir que quelqu'un d'autre prendrait de son temps pour venir lire une histoire à des enfants malades, ça te touchait en plein cœur. Et puis il avait une bonne tête, il se ferait vite adopter, comme elle. Là c'est sûrement parce qu'il y a eu deux histoires et que le temps a filé à une vitesse, mais les autres fois, les enfants voulaient tous ou presque te faire un câlin, un bisou ou que tu leur parles un peu de toi, te promettant des dessins si tu revenais les voir, et bien que tu n'en ais pas eu un seul encore, le simple fait qu'ils veuillent te revoir, toi ça te donnait envie de revenir le plus souvent possible. « Je viens tous les week-ends, donc aujourd'hui, ça fait trois fois et demain, ce sera ma quatrième, ce qui est bien avec le bénévolat c'est qu'on peut le faire les dimanches et même les jours fériés, parce que les hôpitaux eux, sont ouverts tout le temps ! » Tu lui adressas un nouveau sourire, ta peine était passé, et tu pensais déjà fort à demain, ce soir tu allais réfléchir au livre que tu pourrais choisir, voir peut-être en prendre un de chez toi, un long, un gros comme ça tu viendras leur faire la lecture, et ils sauront que tu reviendras parce que tu n'auras pas fini de leur raconter l'histoire et on ne laisse pas une histoire sans fin. « Eh bien, écoute, ce fut un plaisir pour moi de te rencontrer, j'espère qu'on se reverra bientôt ! » Tu attrapas ton sac ainsi que ta veste, maintenant que l'heure était passée, il était temps pour toi de rentrer.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
don't be afraid -r. Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid -r.   don't be afraid -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't be afraid -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling
» should i be afraid ? -r.
» don't be afraid -r.
» Don't be afraid. - Freja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: