∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour 9,99€
9.99 €
Voir le deal

Partagez

ISAIAH | little talks.

AuteurMessage
Isaiah Gartshore-Nairn
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & nova
CRÉDITS : cranberry (a) & gif par moi

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)

MessageSujet: ISAIAH | little talks.    ISAIAH | little talks.  EmptyVen 17 Juil 2015 - 14:07

isaiah gartshore-nairn
ft. adam brody
» me, myself & i
NOM ‹ Gartshore de la part de papa, Nairn de la part de maman !
PRÉNOM ‹ Isaiah
ÂGE ‹ trente-et-un ans  +
NATIONALITÉ ‹ australien d'origine néozélandaise
JOB/ETUDE ‹ ébéniste, sculpteur, écrivain de livres pour enfants
STATUT ‹ en couple avec Aisling, sa meilleure amie
SEXUALITÉ ‹ bisexuel
SITUATION FINANCIÈRE ‹ plutôt instable
GROUPE ‹ Autumn
› CREDITS : av @dark dreams

» what about me
sans doute le meilleur ami que vous pourriez avoir ‹ il y a quelques années, tous les flics de Bowen savaient qu'il vendait de la marijuana, mais ils n'avaient aucune preuve donc ne pouvaient rien y faire ‹ depuis qu'il a emménagé chez Aisling avec sa fille Siobhan, il a arrêté ses plantations et sa vente ‹ il adore se donner comme défi de faire des gens peu sociables ses amis ‹ il n'aime pas la télévision ‹ il aime beaucoup lire les grands classiques et la poésie ‹ il ne fait pas beaucoup de sport, mais il bouge tellement qu'on s'en fout ‹ il est guitariste dans un band avec Violet, Freja et Alex ‹ plus jeune, il gardait tous ses billets de spectacle dans une boîte sous son lit ‹ il ne parle plus à son père, surtout depuis qu'il a appris qu'il trompait sa mère ‹ il vient d'une famille riche mais lui ne veut rien savoir de la richesse ‹ il manifeste dès qu'il en a l'occasion à proximité, pour des causes sociales ou environnementales ‹ autrefois réputé comme un grand pacifiste, il réalise de plus en plus que les choses ne changent pas sans action radicale[/b]

Dernière édition par Isaiah Gartshore-Nairn le Sam 2 Juin 2018 - 4:45, édité 3 fois
Isaiah Gartshore-Nairn

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)

MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    ISAIAH | little talks.  EmptyVen 17 Juil 2015 - 14:07

AISLING M. CALLAGHAN - petite amie et meilleure amie
EZEKIELLE WAKEFIELD - partenaire de voyage et ex-copine
JIM MATTHEWS - meilleur ami
JAMIE RANKIN - amie et comparse de manifestations et rébellions sociales
NOA BLACKWELL - amie et comparse de manifestations et rébellions sociales
FREJA IVANOVA - amie et partenaire dans le band
ALEX RUTKOWSKI - ami et partenaire dans le band
VIOLET COX - amie et partenaire dans le band
ASLANDER CALLAGHAN - beau-frère
BESSIE BARATTI - amante d'une nuit
PERRY PEACH - ex de sa petite amie, relation indéfinie mais amicale
CIARAN ADREANI - ex d'Aisling, relation négative sans se connaître

Dernière édition par Isaiah Gartshore-Nairn le Dim 7 Fév 2021 - 16:16, édité 2 fois
Aisling M. Callaghan
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Annushka S. Kovalevski
CRÉDITS : Whovian

STATUT : The only one

MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    ISAIAH | little talks.  EmptyDim 16 Aoû 2015 - 0:34

Moi moi moi :myass:
Alors j'ai pas d'idées magiquement transcendante mais j'me dis qu'ils auraient pu se voir en soirée et qu'il l'aurait convaincue de lui acheter un peu d'herbe :48:
Isaiah Gartshore-Nairn

MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    ISAIAH | little talks.  EmptySam 22 Aoû 2015 - 0:21

@Aisling M. Callaghan a écrit:
Moi moi moi :myass:
Alors j'ai pas d'idées magiquement transcendante mais j'me dis qu'ils auraient pu se voir en soirée et qu'il l'aurait convaincue de lui acheter un peu d'herbe :48:

Tout à fait le genre de Isaiah :14: Surtout pour une si jolie demoiselle :01:

Dernière édition par Isaiah Gartshore-Nairn le Dim 7 Fév 2021 - 16:14, édité 1 fois
Aisling M. Callaghan
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Annushka S. Kovalevski
CRÉDITS : Whovian

STATUT : The only one

MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    ISAIAH | little talks.  EmptySam 22 Aoû 2015 - 0:27

oh mais quel gentleman pervers

on part sur ça alors :11:
Isaiah Gartshore-Nairn

MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    ISAIAH | little talks.  EmptyDim 7 Fév 2021 - 16:16

MAJ ET MÉNAGE DES MESSAGES I love you
(sauf la toute première demande de lien Aisling/Isaiah
parce qu'il faut bien garder le souvenir de comment ça a commencé le Isling héhé )

we have developed speed, but we have shut ourselves in. machinery that gives abundance has left us in want. our knowledge has made us cynical. our cleverness, hard and unkind. we think too much and feel too little. more than machinery we need humanity. more than cleverness we need kindness and gentleness.  by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ISAIAH | little talks.    ISAIAH | little talks.  Empty

ISAIAH | little talks.
Page 1 sur 1