AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 you make me so curious » avery & björn

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
you make me so curious » avery & björn Empty
MessageSujet: you make me so curious » avery & björn   you make me so curious » avery & björn EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:37

You make me so curious
avery ∞ björn
« Papa ? Papaaaaaaaaaaa ! » La petite fille se mit à courir jusqu’au comptoir, une feuille de papier dans la main, tenue en l’air. Elle se hissa sur une chaise, et se pencha pour attraper le menton de son père entre ses petits doigts, l’obligeant à relever la tête. Il quitta son téléphone des yeux et porta toute son attention sur la feuille de papier devant lui. « Regarde ce que j’ai dessiné ! » Elle désigna la feuille du doigt. « Alors là, c’est un avion, et dans l’avion, il y a un éléphant qui joue de la guitare. C’est toi en fait. Et puis là c’est moi qui pilote, je suis un cheval, et on envoie des fleurs sur les gens qui sont en bas. T’as vu ? Ils sont contents ! » Elle sourit de toutes ses dents et secoua ses boucles blondes. Björn fronça les sourcils et prit le dessin entre ses mains. « Je suis un éléphant ? » Wendy haussa les épaules et appuya son menton dans ses mains. « Tu as grossi. » Le tatoueur ouvrit de grands yeux en regardant sa fille, puis posa une main sur son propre ventre, avant de grimacer. « Tu trouves ? » Elle se contenta d’hocher la tête, et reprit son dessin pour repartir sur le canapé posée près de la vitrine. Elle prit une nouvelle feuille de papier, un crayon de couleur et se remit à dessiner. L’australien ouvrit la bouche pour parler, mais se retint au dernier moment. Il se tâta les hanches un moment, avant de relever brièvement son tee-shirt pour regarder. Lui, grossi ? Cette gosse était définitivement trop honnête pour lui.

C’était le milieu d’après-midi, il n’avait aucun rendez-vous de prévu aujourd’hui, et se contentait d’accueillir ceux qui voulaient en poser. Il n’acceptait pas de tatouer pour l’instant, ou alors était-ce parce que tous les imbéciles qui s’étaient présentés depuis le début de la journée étaient impolis et paraissaient particulièrement cons. Björn ne niait pas qu’il usait du fasciés pour choisir ses clients, et c’était normal. Il refusait de tatouer des poufiasses ou des machos. Les fleurs, les papillons, le tribal… tout ça le répugnait, aucune originalité dans l’idée. Quoi qu’il en soit, cette journée était signe de détente. Wendy n’avait jamais protesté quant à rester ici, elle trouvait toujours le moyen de s’occuper. Il y avait une salle à l’arrière aménagée comme une sorte d’appartement, elle y allait pour dormir, jouer, et Björn avait l’occasion de lui faire à manger. Tout ce qu’il fallait pour s’occuper d’elle en bonne et due forme.

La musique diffusée dans le salon tournait en boucle, et lorsqu’elle passa sur Die Antwoord, un groupe électro sud-africain, la petite fille se mise à remuer sur le canapé en marmonnant les paroles. L’australien sourit en regardant sa fille avant d’attraper une feuille de papier et un crayon. Il commença à dessiner, sans trop savoir quoi faire, la première chose qui lui vint fut un animal. Un lion. Allez savoir pourquoi, c’était le premier truc qui lui vint à l’esprit. Mais alors qu’il était plongé dans son art, la petite cloche de la porte retentit. Il termina un dernier trait sur la feuille, et posa son crayon pour lever les yeux vers son futur client, ou le prochain qu’il mettrait dehors avec un joli sarcasme en prime. Le spectacle fut loin de lui déplaire, il fut même subjugué par la personne qui se présenta. Avery. Oh bien sûr qu’il le connaissait, et il était hors de question de le foutre dehors. Dans un pincement de lèvres, le tatoueur observa son interlocuteur de haut en bas, et lui adressa un sourire aguicheur. Il se pencha légèrement en avant, les bras croisés sur le comptoir. « Salut… » dit-il simplement avant de sourire de plus belle. « C’est sympa de me rendre visite… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you make me so curious » avery & björn Empty
MessageSujet: Re: you make me so curious » avery & björn   you make me so curious » avery & björn EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:48


    C'est les vacances en ce moment, t'as pas grand chose à faire et t'as pas envie de relire tes cours toute la journée ou de faire des recherches alors tu sors un peu dans Bowen, aujourd'hui t'as été faire tes courses et t'as rangé tout ça, t'es pas tellement fan de ce genre d'activité mais ça te change un peu d'air. Tu vois du monde et même si tu préfères pas t'engager dans des conversations interminables et ennuyeuses, tu souris aux personnes que tu connais et tu continues ton chemin. Loin de toi l'envie de te faire arrêter par une petite vieille que tu connais à peine mais qui t'as vu gamin, non parce que oui, tu sors tellement peu dans des endroits de ce genre que c'est limite ce qui pourrait se passer, t'es du genre à faire tes courses pour le mois. Après tout ça, la journée est assez bien entamée. En rentrant, t'es passé devant le salon de tatouage de Björn, tu ne t'es pas arrêté à la vue de ce qu'il y avait dans ton coffre mais t'es décidé à aller lui rendre visite dans la journée et c'est donc ce que tu fais, t'y vas en voiture et tu te gares pas très loin sur un parking. T'entres dans le cabinet et tu le vois, il a la tête dans un dessin surement, t'as envie de voir sa réaction et elle se fait pas tarder puisque la sonnette le sort de son travail, tu souris et il te répond pareillement, il a l'air content de te voir et ça te fait plaisir, t'approches vers lui et il te salue. Salut!, il continue de te sourire en te disant que c'est sympa d'être venu lui rendre visite. Tu poses tes mains sur le comptoir et tu gardes ton sourire. Je suis passé devant ton salon tout à l'heure alors je me suis dis que ce serait une bonne idée de passer te dire bonjour., t'as pas envie de juste lui dire bonjour et partir, non, tu veux discuter avec si c'est possible et t'imagines même lui demander de voir ses tatouages, tu pourrais peut être craquer pour un nouveau bébé après tout. Tu le regardes dans les yeux et tu lui demandes, T'es tout seul?, tu préfères demander avant d'oser parler de tout parce que tu as pas envie que toutes la ville soient au courant de vos aventures nocturnes... Ou simplement tu n'as pas envie de te dévoiler à tout le monde.T'as beau être tatoué, tu n'as jamais mis les pieds dans son salon avant aujourd'hui, tu ne sais pas pourquoi, mais t'imagines que c'est parce que tu as souvent été chez le même tatoueur depuis le premier et qu'il te correspond bien. Ça à l'air sympa ici, l'ambiance est pas trop bizarre comme dans certains salons que tu as pu voir et tu as l'occasion de voir ce qu'il fait lui comme il y a quelques dessins et tu regardes surtout celui qu'il semble avoir terminé, t'aimes bien son style. C'est beau ce que tu as dessiné., t'es sincère, t'aimes vraiment bien alors autant le lui dire, ça lui fera un compliment gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you make me so curious » avery & björn Empty
MessageSujet: Re: you make me so curious » avery & björn   you make me so curious » avery & björn EmptyLun 3 Aoû 2015 - 17:39

You make me so curious
avery ∞ björn
Avery et Björn, c’était une histoire que l’on ne pouvait décrire par une simple phrase. A la base, tout était parti d’une nuit torride, une simple relation charnelle qui leur avait plu, en se promettant de remettre ça un de ces quatre. Le tatoueur avait trouvé leurs instants intimes particuliers, différents de ce qu’il connaissait, et il avait encore du mal à s’en remettre aujourd’hui. C’était intense, délicat, sulfureux, attendrissant… Complètement paradoxal, et voilà les raisons de ce tourment constant. Il était rare qu’il n’y pense pas, bien qu’il ne soit pas du genre à se torturer. Cependant, Avery n’était pas qu’un simple fantasme, ils partageaient de nombreux points communs, suffisamment pour qu’ils ne se contentent pas de se sauter dessus comme des animaux. Depuis la dernière fois, Björn n’avait pas tellement osé lui envoyer de message, et avait amèrement regretté d’ailleurs. Mais maintenant que le brun était là, ils allaient enfin pouvoir discuter. Le revoir lui faisait énormément de bien, et il ne pouvait se défaire de son sourire. Il était toujours aussi beau, ce petit charme qu’il dégageait était définitivement irrésistible. A l’explication de sa venue ici, le tatoueur hocha la tête. « C’est très gentil, ça me touche. » dit-il en souriant à nouveau. A sa question, s’il était seul, Björn se pinça les lèvres et regarda sa fille assise sur le canapé derrière Avery. Il ne lui avait jamais parlé de sa gamine, quelle serait sa réaction ? Il se racla la gorge, mais n’eut le temps de répondre que le beau brun rebondit sur son dessin, complimentant son talent. Le barbu esquissa un sourire gêné, et haussa les épaules. « Oh, c’est pas grand-chose… mais merci ! »

Wendy leva enfin les yeux de sa feuille de papier et observa Avery. Sans attendre, elle se leva et alla près du garçon avant d’ouvrir grand la bouche en fixant ses bras. « Ouaaaaah t’as plein de tatouages toi aussiiiiii ! » lança-t-elle avec enthousiasme avant de lui prendre la main et de regarder plus attentivement. Björn se racla bruyamment la gorge et lança un regard insistant à sa fille. « Bébé ? » « Ah, pardon. » Elle lâcha Avery et sourit innocemment en reculant d’un pas, les mains jointes dans le dos. « Euh… Avery ? Je te présente Wendy, ma fille. » Il la désigna d’un léger geste de la main et se gratta la nuque, gêné, tandis que la petite aux boucles blondes lui souriait de plus belle. Elle se tourna vers son père. « Je peux aller manger une glace ? » Le tatoueur fronça les sourcils et haussa les épaules en se penchant un peu plus sur le comptoir. « Je n’ai pas compris. » Elle se reprit tout de suite. « S’il te plaîîîît… ? » Il sourit légèrement, et désigna l’arrière boutique d’un signe de tête. « Allez vas-y, mais juste une ! » « Promis ! » Elle s’en alla en courant, poussa la porte et disparut dans l’autre pièce. Björn se retourna vers le brun, et lui adressa un sourire crispé, avant de se gratter la nuque et d’ajuste le bonnet sur son crâne. « Désolé… j’voulais pas que tu l’apprennes comme ça, j’aurais dû t’en parler… la dernière fois. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you make me so curious » avery & björn Empty
MessageSujet: Re: you make me so curious » avery & björn   you make me so curious » avery & björn EmptyMar 4 Aoû 2015 - 23:03

    Ca lui plait que tu sois venu lui rendre visite, tu lui souris donc et tu en viens à lui demander s'il est seul, t'as pas vu la petite fille présente dans le salon, mais il ne te répond pas car tu viens vite lui parler du dessin qu'il a réalisé, tu le trouves vraiment beau et bien dans ton style. C'est sincère, tu gardes ton sourire et tu es surpris par une toute petite voix qui vient vers toi, vraiment sûre d'elle. Tu sens qu'on te prend le bras en te disant que tu as beaucoup de tatouage, tu tournes la tête et tu vois une toute petite fille, tu te demandes ce qu'elle fait dans un salon comme celui-ci. Elle regarde ton bras et t'entends finalement Björn se racler la gorge, comme pour lui dire d'arrêter. Elle se recule et semble redevenir toute timide, t'as remarqué qu'il l'a appelée bébé et tu commences à doucement faire le lien, tu préfères pas trop t'avancer mais elle a pas l'air d'être sa petite sœur en tout cas et tu connais l'âge un peu avancé de Björn alors ce serait étonnant.

    La petite s'excuse et tu as une réponse à tes questionnements, il vient admettre que c'est sa fille, t'es un peu sur le cul parce qu'il t'en a jamais parlé auparavant et c'est pas juste un détail, c'est vraiment un truc important. Elle s'appelle Wendy, tu restes un peu choqué, ça t'en fout un gros coup, t'as rien contre les enfants en soit mais c'est un peu plus compliqué que ça, bon, après, tu ne sors pas vraiment avec Björn mais c'était bien parti pour que vous vous fréquentiez. En tout cas, tu n'avais jamais vu la fibre paternelle qui vivait en lui et au fond, t'as l'impression qu'il a pas le job de l'emploi. T'as rien dis encore mais tu te décides de saluer la petite fille. Hey... Moi c'est Avery, t'es à sa hauteur et tu lui serres la main pour faire officiel et pour l'amuser un peu quand même. En te redressant, la petite demande à son père si elle peut manger une glace et du coup t'assistes un peu à ça plus qu'autre chose. Elle se retrouve dans l'arrière boutique et donc toi, tu es face à Björn, c'est un peu bizarre comme situation parce que tu sais pas encore comment réagir. Tu vois qu'il est gêné aussi, il passe sa main sur sa nuque, tu le connais pas par cœur mais t'arrives à cerner certaines choses. Il s'excuse en te disant qu'il ne souhaitait pas que tu apprennes l'existence de sa fille ainsi, et il ajoute qu'il aurait du t'en parler la dernière fois. Ouais... C'est... bizarre., tu ris un peu mais t'es juste gêné.

    J'aurai pu tout imaginer mais pas ça..., tu sais pas exactement s'il est bi ou gay mais t'avais plus penché pour la seconde option alors ça rajoute un petit truc en plus qui te surprend un peu. Tu finis par te dire que c'est peut être pas la peine de prendre ça trop mal, de toute façon, elle est là, tu peux pas changer ça en claquant des doigts, tu dois bien te faire à l'idée. Elle te ressemble... Elle a quel âge?, tu souris un peu plus sincèrement, tu penses qu'il faut en discuter pour mettre les choses à plat mais surement pas quand elle est dans la pièce d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you make me so curious » avery & björn Empty
MessageSujet: Re: you make me so curious » avery & björn   you make me so curious » avery & björn EmptyVen 7 Aoû 2015 - 21:35

You make me so curious
avery ∞ björn
Björn n’avait jamais eu honte de dire qu’il était père, seulement il y a le lieu et le moment pour aborder un tel sujet. Dans le cas d’Avery, il s’était mal vu lui annoncer ça alors qu’ils venaient de coucher ensemble, ou étaient sur le point de recommencer. Durant cette nuit et journée passés avec lui, l’australien n’avait pensé à rien d’autre qu’à l’instant présent, comme emporté dans une autre dimension. Aujourd’hui encore, il avait beaucoup de mal à comprendre ce qui avait bien pu se passer dans sa tête, mais il était prêt à revivre cette sensation encore une fois s’il le fallait, voire plus. Avery était presque devenu une obsession, une envie qui dépassait l’entendement. Björn ne voulait pas en parler de peur de l’effrayer, et loin de lui l’idée de le voir s’éloigner pour ne devenir plus qu’un souvenir. Il avait peur de trop s’avancer, de se faire des films et de se retrouver bête lorsqu’il comprendrait qu’il y avait quiproquos. Mais si c’était vraiment le cas, Avery et lui ne se verraient plus, ce serait silence radio… Il y avait un semblant d’espoir d’approfondir cette relation, bien que ce qui venait de se passer venait de jeter un froid sans le vouloir. Wendy n’y était pour rien, et la petite s’était même plu à s’approcher du tatoué en faisant preuve d’un certain enthousiasme. Elle avait toujours été ainsi, très ouverte, peu craintive et extravertie au possible. C’était un avantage pour un enfant de son âge, mais aussi un inconvénient. Björn redoublait d’attention avec elle, par peur de voir un taré l’approcher de trop près… Il suffisait d’un rien pour qu’elle ne lui file entre les doigts. La petite blonde n’était absolument pas mal à l’aise avec les étrangers, et même si son père lui avait apprit des règles de base, elle ne les mettrait probablement pas tout le temps en œuvre.

Lorsque sa fille fut partie dans la pièce voisine, le tatoueur cru bon de s’excuser auprès d’Avery. Il lisait le malaise dans ses yeux, bien qu’il essayait de détourner l’attention en lui posant des questions. Björn se pinça les lèvres et passa une main dans sur sa nuque. « Elle a sept ans. Elle a mes yeux, et mon caractère. Il y a juste les cheveux qu’elle a hérité de sa mère… » Il haussa brièvement les sourcils en regardant Avery. « Une vraie salope. » Il sourit légèrement et se redressa derrière le comptoir. Il craignait un éloignement, comme si le brun pouvait prendre ses distances après une révélation pareille. Björn avait peur qu’une chose pareille se produise, mieux valait tenter le tout pour le tout histoire qu’ils ne se retrouvent pas à s’éviter. « Je suis vraiment désolé de ne pas t’en avoir parlé… c’est juste que… la dernière fois, ce n’était probablement ni le moment ni l’endroit pour aborder le sujet. » Il grimaça, gêné, et ajusta à nouveau son bonnet. Un petit tic qui montrait clairement sa gêne. Il plia la feuille en papier devant lui et la glissa dans un tiroir sous le comptoir. Il contourna ensuite ce dernier et alla tourner la pancarte sur la porte vitrée pour indiquer que la boutique était fermée. Il se retourna, fourra les mains dans les poches arrières de son jean, et s’avança d’un pas en direction d’Avery. Un petit sourire timide arbora son visage, alors qu’il haussait légèrement les épaules. « Tu m’as manqué depuis la dernière fois… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you make me so curious » avery & björn Empty
MessageSujet: Re: you make me so curious » avery & björn   you make me so curious » avery & björn EmptyMar 11 Aoû 2015 - 16:32

    C'est clair que ça a jeté un froid et tu peux pas le nier, en attendant tu en veux pas à Björn pour ça, il te l'a pas dit et tu peux le comprendre car c'est pas un sujet simple à aborder et puis il n'avait pas vraiment à le faire non à ce moment, après tout tu ne savais pas encore si vous alliez continuer de vous fréquenter. Ca n'empêche pas un petit froid car tu es surpris et que tu t'attendais à tout mais pas ça. T'apprends qu'elle à 7 ans et il te dit qu'elle a son caractère et qu'elle n'a que ses cheveux hérités de sa mère, tu souris un peu, tu trouves ça mignon que ce soit un peu sa copie en miniature et pour le peu que tu as pu la voir, tu le reconnais bien, elle a les mêmes traits, les mêmes yeux, puis elle est juste toute mignonne, pas plus mal qu'elle lui ressemble. Tu ris un peu quand il te dit que la mère de la petite est une vraie salope, tu peux pas t'en empêcher vu le visage et la tête qu'il tire, Ah ouais... Je vois le genre., au fond tu préfères presque qu'il la considère comme telle plutôt qu'il l'apprécie encore parce que toi, tu veux peut être la place qu'elle a pu occuper dans sa vie, enfin tu sais pas si c'était un coup d'un soir ou une relation sérieuse mais dans tous les cas, tu veux peut être avoir une bonne raison d'être encrée dans sa vie. Il vient s'excuser à nouveau de ne pas t'en avoir parler auparavant en te disant que la dernière fois ce n'était ni l'endroit ni le moment pour en parler, il a raison au fond, on se grimpait dessus alors s'il m'avait dit que son engin reproducteur avait déjà reproduit, je crois que j'aurai été bloqué après. Tu sais, je comprends et je t'en veux pas, c'est juste que je m'y attendais pas du tout et que ça aurait été mieux que j'y sois préparé plutôt que d'être devant le fait accompli, mais c'est pas grave, au moins c'est fait., t'hausses les épaules, au fond, c'est vrai, ça aurait été mieux s'il l'avait dit avant que tu aies à croiser le regard de la petite mais ce qui est fait est fait. Tu le suis du regard alors qu'il va vers la porte de la boutique, tu le vois retourner la petite pancarte pour que ce soit inscrit "fermé". Tu t'adosses au comptoir et tu le vois approcher un peu de toi avec un petit air que tu reconnais bien chez lui, tu trouves ça mignon, son petit sourire, tout ça... il te dit que tu lui as manqué, ça te fait craquer ça, tu peux pas le nier, tu te mordilles doucement la lèvre et tu profites que vous soyez seuls pour aller vers lui et embrasser le coin de ses lèvres doucement, tu sais pas trop si t'as le droit mais t'oses espérer que oui parce que tu sais déjà que t'adores ça, tu le regardes ensuite dans les yeux en restant proche de lui. Tu m'as manqué aussi... ça me fait plaisir de te voir..., tu gardes ton sourire et tu continues alors. Je vais te l'avouer, j'ai hésité à venir plus vite mais j'avais pas envie que tu me trouves bizarre..., en l'avouant, ça peut faire le même effet mais au fond tu sais qu'il l'aurait pas pensé. Tu sais que tu lui plais et il sait que c'est réciproque donc il n'y a aucune raison de ne pas se voir souvent, mais tu réfléchis trop parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you make me so curious » avery & björn Empty
MessageSujet: Re: you make me so curious » avery & björn   you make me so curious » avery & björn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you make me so curious » avery & björn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want a ticket to anywhere, maybe we make a deal ı Avery
» Why'd you have to go and make things so complicated ? (avery)
» puppies ! (avery)
» work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will
» i'll be there for you (avery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: