AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 attaqué dans une ruelle sombre + aisling

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
attaqué dans une ruelle sombre + aisling Empty
MessageSujet: attaqué dans une ruelle sombre + aisling   attaqué dans une ruelle sombre + aisling EmptyDim 23 Aoû 2015 - 13:07

Quoi de mieux après le boulot d'aller boire un verre dans un bar pour décompresser ? Oui sauf que Perry, il préfère en boire plusieurs. Bon, il reste quand même un minimum lucide parce qu'il a pas envie qu'on fasse n'importe quoi avec son petit corps. Ce soir il est sorti du travail plus tard que d'habitude, un rendez-vous avec un client qui s'est poursuivi tard. Malgré la fatigue qui se faisait sentir, il a tout de même décidé d'aller au bar. Il s'était bien sûr changé dans son bureau, comme à son habitude, pas question de sortir en costard. Déjà qu'il déteste le porter lorsqu'il y est obligé, alors il ne va pas le garder alors que rien ne l'oblige. C'est vrai que ça peut être pratique pour draguer, lui le patron en costume en train de boire un alcool fort et à l'air mystérieux. Mais non, les t-shirts Bob l'éponge c'est beaucoup plus son truc et ça fait plus de challenge pour conclure. Perry commanda un mojito qui est presque le seul cocktail qu'il boit, c'est définitivement son préféré. Il jette un regard dans la salle, histoire de voir s'il reconnaît quelqu'un, mais non. Il enchaîne un deuxième, puis un troisième verre avant de se dire qu'il est temps de rentrer, ce soir il a envie de rentrer seul, il ne veut pas draguer. Le jeune homme sort du bar en même temps qu'une demoiselle. Il fait sombre dans la rue et il n'y a plus grand monde dehors excepté les personnes fumant devant le bar. Perry part dans la même direction que la demoiselle et la suit pendant plusieurs minutes, tournant aux mêmes intersections, à croire qu'ils vont au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
attaqué dans une ruelle sombre + aisling Empty
MessageSujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling   attaqué dans une ruelle sombre + aisling EmptyDim 23 Aoû 2015 - 17:12

    Ce soir-là, Aisling avait été invité au bar. C'était une simple soirée entre amies et la jeune fille n'avait pas prévue de rester tard, elle avait un certain nombre de trucs à faire pour l'université et ne comptait pas faire une nuit blanche. La jeune femme avait portait simplement un haut léger et un jean, slim, ainsi qu'un gilet pour couvrir ses bras même si dans la journée il ne faisait pas froid, il était bien possible que ce soit différent quand elle sortirait de là, dans la soirée. Après quelques cocktails et de grandes discussions sans réelles intérêts, la blonde décida de rentrer. Elle essuya d'un revers de la main les contestations, rappela qu'elle avait du travail et sortit. Elle vit un homme sortir juste derrière elle mais n'y prêta guère attention. Elle l'avait repéré pendant qu'elle observait les occupants du bar mais elle n'était pas d'humeur joueuse, et puis ce n'était pas le bon contexte non plus, elle n'avait donc abordé personne. Cependant, après quelques minutes à déambuler dans la rue en direction de son appartement, elle ne put que constater qu'il la suivait. Prenant une grande inspiration pour ne pas paniquer, elle glissa la main dans son sac à main et en sortit son couteau. Heureusement qu'il ne la quittait pas. Les trois quarts des filles avaient une bombe lacrymogène dans leur sac mais Aisling était un peu plus radicale que cela. Elle s'était déjà faite agressée une fois, elle n'avait pas envie que ça recommence. Se retournant d'un seul mouvement, elle étendit le bras avec son couteau le braquant sur l'inconnu supposé pervers.

    -Tu vas arrêter de me suivre oui ? C'est quoi ton putain de problèmes ? Ça fait trop longtemps que t'as pas croisé de fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
attaqué dans une ruelle sombre + aisling Empty
MessageSujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling   attaqué dans une ruelle sombre + aisling EmptyLun 31 Aoû 2015 - 10:25

Perry en jeune homme insouciant, ne se doutait pas que la jeune fille devant lui allait avoir peur d'être suivie. Pourtant lorsqu'il se retrouva menacé par un couteau en pleine nuit, il commença un peu à paniquer. Lorsqu'il vit la demoiselle se retourner violemment dans sa direction il ne put s'empêcher de faire un bond en arrière et de lever les bras, comme lorsque quelqu'un est arrêté par la police. Peut-être qu'elle est de la police d'ailleurs, en tout cas elle semble sûre d'elle et ne pas avoir peur de Perry. En même temps, il faut bien avouer qu'il n'a rien de grand méchant, violeur/tueur, c'est plutôt le contraire. « Tu vas arrêter de me suivre oui ? C'est quoi ton putain de problèmes ? Ça fait trop longtemps que t'as pas croisé de fille ? » lui dit lança la jeune femme en pointant son couteau dans sa direction. Perry a beau être un homme sexuellement très actif, il n'irait pas jusqu'à harceler quelqu'un pour obtenir des faveurs sexuelles. Il se dit qu'il y a bien assez de gens qui seraient ravis de se le faire, sans avoir besoin de harceler quelqu'un. Bref. Une des premières pensées de Perry fut : ça fera une super vidéo youtube. Oui monsieur le nouveau pdg est aussi youtubeur depuis un peu plus de deux ans, il connaît d'ailleurs une assez grande notoriété notamment depuis son tour du monde dont il a filmé les étapes. Il revint tout de même à l'instant présent, espérant être encore vivant demain. « woh ! Calme-toi ! J'te suis pas. Et puis tu m'as vu ? J'ai les muscles aussi mou qu'un kinder au soleil alors j'pense que tu gagnes au bras de fer. » dit-il. Il est vrai qu'il n'est pas très musclé, il est plutôt fin c'est tout. IL ne fait jamais de sport (excepté celui de chambre mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
attaqué dans une ruelle sombre + aisling Empty
MessageSujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling   attaqué dans une ruelle sombre + aisling EmptyLun 31 Aoû 2015 - 15:57

    Le mec qu'elle venait de menacer de son couteau eut comme premier réflexe de faire un bond en arrière et de lever les mains. Aisling arqua un sourcil en le voyant faire. Pour quelqu'un qui la suivait, il semblait bien peureux... Mais peut-être était-ce une feinte pour qu'elle le croie innocent, mais ça ne marcherait pas ! Fronçant les sourcils, elle continua de fixer l'inconnu. Dans le noir, elle le voyait à peine, cela aurait pu être quelqu'un qu'elle connaissait qu'elle ne l'aurait pas reconnu. Toujours sûre d'elle, son bras tendu et le couteau pointé dans sa direction, elle attendit qu'il prenne la parole. Est-ce qu'il allait tenter de se chercher une excuse ? Ou est-ce qu'il allait bien avouer qu'il la suivait ?

    Elle ne savait pas si c'était parce qu'elle avait les nerfs à vif ou quoi mais en l'entendant, elle éclata de rire. Des muscles mous comme un kinder au soleil... Il avait d'autre comparaison de ce genre ? Secouant la tête pour se remettre de ses émotions, elle n'arrêta pas pour autant de le menacer de son arme blanche. Après tout c'était peut-être un moyen de diversion, il ne fallait jamais être trop prudent.

    -Gagner au bras de fer ? Tu m'as bien regardée ?


    Elle était réellement mince et elle ne débordait pas de muscle. Cela faisait deux ans qu'elle ne pratiquait plus aucun sport... Et même avant elle semblait aussi fragile. Aisling c'était un peu le genre de filles où on se demande si on ne va pas la casser en lui faisant un câlin... Mais bien heureusement on lui en faisait rarement.

    -Si tu m'suis pas qu'est-ce que tu fous ? T'es derrière moi depuis tout à l'heure...

    Les coïncidences ? Non ça n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
attaqué dans une ruelle sombre + aisling Empty
MessageSujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling   attaqué dans une ruelle sombre + aisling EmptyDim 6 Sep 2015 - 17:20

Perry fut étonné de voir la demoiselle avoir un fou rire suite à ses paroles. Il faut croire que comparer ses muscles à des kinder la fasse rire. En tout cas, elle ne baissa pas son couteau ce qui ne rassura pas Perry. « Gagner au bras de fer ? Tu m'as bien regardée ?» lui dit-elle. On ne peut pas dire que la blonde soit très musclée, il est vrai, mais elle cache peut-être bien son jeu ou bien pourrait tricher pour gagner. Perry n'est pas un gros bras loin de là alors il pourrait très bien perdre contre une fille. « si tu me coupes le bras avec ton couteau tu gagneras ça c'est sur ! » dit-il pour revenir au sujet qui l'intéresses le plus : le fait qu'elle le pointe avec un couteau depuis le début de leur petite discussion. N'étant pas rassuré par le changement d'humeur de la demoiselle qui était passée d'énervée à rieuse, il lui dit « tu es une sorte de psychopathe ou quoi ? Nan parce que je regarde pas esprits criminel alors j'sais pas du tout comment réagir dans ce genre de situation. » disons que pour lui le plus simple serait la fuite partir en courant en criant au secours. Même s'il serait sans doute moqué par la suite d'avoir eu peur d'une femme, quand bien même celle-ci le pointe avec un couteau. Elle lui demanda ensuite ce qu'il faisait s'il ne la suit pas. « euh...je rentre chez moi. Et pour tout te dire attaquer les gens en pleine nuit c'est pas des masses mon truc, même pas du tout! »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
attaqué dans une ruelle sombre + aisling Empty
MessageSujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling   attaqué dans une ruelle sombre + aisling EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:51

    Visiblement, l'homme qu'elle menaçait de son couteau ne semblait pas être un psychopathe pervers comme elle l'avait d'abord pensé. A vrai dire, il la faisait même rire. Lui couper le bras ? Non, elle n'irait jamais jusque là. Enfin sauf si une de ses mains venaient se hasarder à des endroits non autorisés mais ça n'avait pas l'air d'être ce à quoi il pensait aujourd'hui.

    -Il me faudrait un meilleur couteau, je ne pense pas réussir à scier ton os avec.

    Après tout, elle ne se baladait pas avec une tronçonneuse sur elle, c'était le moins que l'on puisse dire. Mais le fait qu'il la désigné comme une psychopathe l'interpella. Haussant un sourcil, elle continua de l'observer. Il n'avait vraiment pas l'air de comprendre pourquoi elle le menaçait. Elle ne faisais que se défendre... Même si maintenant elle trouvait cet homme beaucoup moins dangereux. Cependant, avant de répliquer elle attendit qu'il lui explique pourquoi il la suivait et d'après lui... il ne la suivait pas. Vraiment ? Aisling avait du mal à croire aux coïncidences mais il fallait croire que c'était tout de même vrai. Après tout, si elle avait pointé une arme sur quelqu'un qui l'a suivait il n'aurait certainement pas réagit de cette façon. Finalement, elle baissa son arme et la rangea dans son sac, ne quittant tout de même pas l'inconnu du regard.

    -Je ne suis pas une psychopathe, je me défends seulement. Excuse-moi pour... ça, mais tu devrais quand même garder une plus grande distance de sécurité quand tu marches dans la même direction que quelqu'un, ou alors le dépasser, c'est vraiment perturbant.


    Puis se rapprochant un peu de lui, troublée par le fait qu'elle ne pouvait quasiment pas le voir dans la pénombre, elle fronça les sourcils. Son visage lui disait quelque chose mais elle n'arrivait pas à retrouver d'où elle le connaissait. Elle ne se souvenait pas non plus lui avoir déjà adressé la parole.

    -Tu joues dans des films ou ce genre de trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
attaqué dans une ruelle sombre + aisling Empty
MessageSujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling   attaqué dans une ruelle sombre + aisling EmptySam 19 Déc 2015 - 11:42

Perry n'est pas quelqu'un de logique alors pour lui, la demoiselle serait tout à fait capable de lui découper le bras avec un couteau en plastique de camping, oui, oui. Cependant elle n'avait pas l'air de vouloir vraiment s'attaquer à lui puisqu'elle rangea son couteau en expliquant qu'elle voulait seulement se défendre et qu'il devrait garder une distance de sécurité s'il ne veut pas éveiller les soupçons. Il est vrai que le comportement du jeune homme pouvait prêter à confusion mais ce n'est vraiment pas le genre à s'attaquer à une personne sans défense en pleine nuit, ni même s'attaquer à quelqu'un tout court. « nan j'préfère pas être trop loin sinon j'peux plus mater tes fesses. » dit-il en souriant. Il ajouta assez vite ensuite « je rigole hein ! » afin qu'elle ne ressorte pas son couteau. Même si la demoiselle est belle et qu'il aime bien mater les gens, il n'est pas non plus le pervers ultime. D'ailleurs en ce moment il préfère mater les mecs que les filles (il a ses périodes plus gays qu'hétéro). La demoiselle lui demanda ensuite s'il jouait dans des films ou ce genre de trucs. Il se mit à rire. « pas vraiment, ou alors dans des films non autorisés que tes petits yeux ne devrait pas voir. » lui répondit-il. En effet il est tout à fait possible que des sex tapes de lui soient sur internet, mais il essaye en général que cela n'arrive pas. Et maintenant qu'il est chef d'entreprise il faut qu'il fasse beaucoup plus attention s'il ne veut pas pourrir sa réputation. Il ne peut plus jouer les chauds lapins comme avant, surtout avec sa fille qui vit avec lui. « après je fais des vidéos sur youtube aussi. T'en as peut-être vu sur mon tour du monde. » c'est là où il a vraiment explosé. Suite à une série d'événements il a quitté Bowen quelques temps pour un petit tour du monde filmé.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
attaqué dans une ruelle sombre + aisling Empty
MessageSujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling   attaqué dans une ruelle sombre + aisling EmptyDim 20 Déc 2015 - 1:00

    A son argument, Aisling arqua un sourcil, surprise. Y a cinq secondes il se pissait dessus rien qu'à l'idée qu'elle avait un couteau à la main non ? Et maintenant il la provoquait ? Voyant que ça ne la faisait visiblement par rire, il ajouta qu'il rigolait. Heureusement pour lui, il n'était pas passé loin de la gifle (pas encore du coup de couteau).

    -Tu devrais éviter ce genre de blague alors qu'il fait nuit. Je pourrais me débarrasser assez facilement de ton corps.


    Elle avait prononcé ça sur un ton glacial avec un sérieux désarmant et pourtant, elle ne le pensait pas.
    Alors qu'elle lui demanda s'il jouait dans des films pensant l'avoir reconnu, il fit allusion à des films X. La blonde leva alors les yeux aux ciels, agacée. Est-ce qu'il la prenait pour une gamine ? Quel âge est-ce qu'il lui donnait ?

    -Tu me prends pour une enfant ? Mes petits yeux sont parfaitement autorisés à voir ce que je veux
    .


    Piquée au vif, un peu agressive pour une raison futile, cette entrevue était décidément mal partie.

    -Ah bah voilà, tu ne pouvais pas commencer par là ?


    Vraiment, les hommes. Analysant son visage d'un peu plus prés, sans aucune gène, elle finit par acquiescer. Elle aimait bien regarder les vidéos de ce genre là, parce qu'elle aimait voyager mais pour le moment, avec ses études, ça ne lui était pas vraiment donné.

    -Ouais, ça doit être ça.


    Elle finit par lâcher un petit soupire.

    -Bon, peut-être que comme j'aime bien tes vidéos, je vais t'épargner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
attaqué dans une ruelle sombre + aisling Empty
MessageSujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling   attaqué dans une ruelle sombre + aisling EmptyLun 21 Déc 2015 - 12:06

La demoiselle répliqua de manière assez froide ce qui fit un peu froid dans le dos à Perry. Il se dit que la prochaine fois qu'il tenterait une blague de ce goût là, il ne le ferait pas en pleine nuit dans une rue sombre et déserte et qu'il ne le ferait pas à une inconnue. Au final peut-être que c'est elle la psychopathe. Surtout qu'elle a l'air habitué à se débarrasser de corps de personnes mortes, vu sa manière d'en parler. Le jeune homme faisait beaucoup moins le malin tout à coup, se demandant s'il pourrait rentrer chez lui ou s'il allait finir au fond d'une poubelle trucidé à coup de couteau. La conversation continuait plutôt mal puisqu'il semblerait que Perry l'ait vexé sur son âge. « nan mais j'disais ça parce que si tu voyais ces vidéos tu pourrais pas t'empêcher de me sauter dessus. » il ne peut décidément pas la fermer et tient vraiment à finir au fond d'une poubelle entre une peau de banane et des résidus indéterminés à la couleur étrange. Elle décida tout de même de l'épargner parce qu'elle aime bien ses vidéos. « c'est vraiment trop gentil ! » dit-il de manière assez ironique. « j'pense qu'on devrait pas trop rester là parce qu'avec un peu de chance y'a un vrai tueur en série qui va débarquer et on fera moins les cakes ! »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
attaqué dans une ruelle sombre + aisling Empty
MessageSujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling   attaqué dans une ruelle sombre + aisling EmptyLun 21 Déc 2015 - 13:02

    Aisling se rendait encore plus froide qu'elle l'était en réalité. Pour lui faire peur, parce que c'était marrant, parce qu'il avait été le premier des deux à l'effrayer, même si ce n'était pas son intention. Mais finalement, quand il se justifia en disant qu'elle risquait de lui sauter dessus si elle regardait ses vidéos, elle éclata de rire.

    -Ça va les chevilles ? Si tu veux, on fera l'expérience quand j'aurais vu ces fameuses vidéos.


    Visiblement, à son ton ironique, Aisling pouvait deviner qu'elle avait assez bien réussi à lui faire peur. C'était marrant, méchant mais marrant.

    -Flipette va. Y en a beaucoup des tueurs en série à Bowen ?


    Après tout, elle n'était là que depuis deux ans, peut-être est-ce qu'elle avait raté quelque chose. Mais vu l'attitude du jeune homme, il devait juste ne pas tellement apprécier le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
attaqué dans une ruelle sombre + aisling Empty
MessageSujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling   attaqué dans une ruelle sombre + aisling EmptyLun 21 Déc 2015 - 13:18

Elle se moquait de lui. Parfois ça faisait du bien de se faire un peu remettre en place gentiment. Perry est le genre de type assez vantard et un peu narcissique, il en joue aussi. Il n'est pas tant le connard qu'il montre pour faire rire. Il ne se prend pas littéralement pour un dieu vivant mais ça le fait rire quand il le dit. « d'accord, mes bras seront grands ouverts pour t'accueillir. » lui répondit-il en souriant. L'ambiance commençait à se détendre même si l'environnement dans lequel ils se trouvaient n'était pas forcément des plus sympathiques. La demoiselle lui dit qu'il était une flippette ce qui le fit rire car c'était la pure vérité. Perry et le courage ça n'a jamais été vraiment ça. « je crois pas qu'il y en ait beaucoup, mais vaut mieux pas prendre de risques. » toujours assurer la sécurité, c'est primordial. « au fait tu t'appelles comment ? Parce que tu sais qui je suis et moi j'sais pas qui tu es. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
attaqué dans une ruelle sombre + aisling Empty
MessageSujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling   attaqué dans une ruelle sombre + aisling EmptyLun 21 Déc 2015 - 15:14

    Aisling leva les yeux au ciel à sa proposition. Elle serait tenté de dire que les hommes étaient tous les mêmes, si elle ne savait pas sciemment que c'était faux.

    -Ça va, t'as pas peur que j'ai des pratiques bizarre au lit ? A ta place j'me poserais des questions, avec un couteau...


    Tant qu'à lui faire peur, autant aller jusqu'au bout.
    Remettant ses cheveux derrière son oreille, elle haussa doucement les épaules quand il dit qu'il ne valait mieux pas prendre de risque. Finalement, il n'était pas si drôle que ça, mais bon.

    -C'est vrai.


    Du coup elle connaissait son nom et pas lui. Et pour ne rien vous cachez, elle appréciait assez cette situation.

    -Tu peux m'appeler la psychopathe ou couteau ou un truc comme ça. La blonde la plus sexy que t'ai jamais vu, aussi, mais c'est plus badass la psychopathe.


    Elle rentrait dans son jeu, parce qu'elle n'avait pas envie de lui donner son nom, parce qu'elle avait l'impression de dominer à savoir quelque chose qu'il ignorait. Puérile ? Peut être un peu, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
attaqué dans une ruelle sombre + aisling Empty
MessageSujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling   attaqué dans une ruelle sombre + aisling EmptyLun 21 Déc 2015 - 22:55

La demoiselle dit au jeune homme qu'il devrait se méfier d'elle et de ses pratiques sexuelles vu qu'elle possède un couteau. Perry ne préférait pas imaginer quels pourraient être ses petits délires. Lui n'est pas trop du genre 50 nuances de Grey. En fait c'est plus un bisounours qu'autre chose. A première vu il peut passer pour un gros macho mais en fait c'est pas du tout ça. Il respecte énormément les femmes et ne leur ferait jamais aucun mal. Il fit une tête déçu lorsqu'elle lui répondit qu'elle ne lui dirait pas son nom. « si t'avais été sympa j'aurais bien voulu t'appeler la blonde la plus sexy que j'ai jamais vu, mais du coup je vais garder la psychopathe. » lui dit-il comme pour se venger. « par contre tu peux m'appeler l'homme le plus sexy que j'ai jamais vu ça fonctionne. » ajouta-t-il ensuite. « tu vas m'emmener dans ton repère de super méchante ou tu préfères continuer à faire une réunion tuperware au milieu de la rue ? » demanda-t-il comme pour signifier que taper la discute dans la rue à une heure avancée de la nuit c'était peut-être pas tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
attaqué dans une ruelle sombre + aisling Empty
MessageSujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling   attaqué dans une ruelle sombre + aisling EmptyMar 22 Déc 2015 - 11:17

    Aisling se mit à rire en constatant qu'il n'appréciait pas qu'il ne lui donne pas son nom. Elle vint alors le narguer en lui tirant la langue.

    -Moh, c'est que t'es rancunier en plus.


    Quand il lui dit qu'en revanche, elle pouvait l'appeler l'homme le plus sexy qu'elle n'avait jamais vu, elle le détailla quelques secondes de bas en haut, faisant mine de réfléchir.

    -Hum, non. Et puis Perry c'est plus court.


    Parfois sa mémoire des noms l'impressionnait elle-même.

    -Une réunion tupperware...


    A sa remarque elle eut une grimace de dégoût. Comme si ça ressemblait à ça... Puis, comme se venger de cette insulte, elle s'approcha de lui, passant les bras autour de son cou avec un regard coquin.

    -Oh oui, je vais t'emmener dans ma cave de super méchante et t'attacher à ma chaise de torture.


    Elle le lâcha alors, prise d'un fou rire, tellement fière de ses bêtises. D'abord, c'était lui qui avait commencé.

    -T'as raison, restons pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
attaqué dans une ruelle sombre + aisling Empty
MessageSujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling   attaqué dans une ruelle sombre + aisling EmptyMer 23 Déc 2015 - 18:04

Elle ne voulait pas l'appeler l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais vu, elle préférait Perry. Celui-ci en fut très attristé ou en tout cas fit mine de l'être avant de dire : « de toute façon ça revient un peu au même, tout le monde sait que Perry veut dire l'homme le plus sexy que j'ai jamais vu. » il a une certaine réputation à Bowen qui n'est pas vraiment d'être l'homme le plus sexy du monde, mais bon elle n'est pas obligé de savoir qu'il est connu un peu partout pour ses exploits sexuels, pour avoir été un drogué ou encore d'avoir mis sa meilleure amie enceinte. Enfin tout ça c'est du passé, il essaye de se repentir de tout ça même s'il reste toujours un dragueur insatiable. L'idée qu'ils soient en train de faire une réunion tupperware n'avait pas l'air de faire franchement plaisir à la demoiselle. Cependant elle passa ses bras autour du cou de Perry et lui dit qu'elle pourrait l'emmener dans son repère de méchante et l'attacher à sa chaise de torture. Il sourit avant de lui glisser l'oreille. « ou alors tu viens dans mon repère de bisounours, j'ai une vraie licorne et je te cuisinerais des nuages roses aux pépites d'or. » tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau. La chose la plus insensé qu'il ait dit n'est pas tant qu'il ait une licorne mais qu'il cuisine. Perry est bien le plus nul cuisinier du monde. Sa fille de 9 ans doit sans doute mieux savoir cuisiner que lui. La seule chose qu'il doit savoir faire c'est réchauffer des plats au micro-onde. La demoiselle ne voulait pas rester là. « mais du coup on choisit quoi ? Ton repère de méchant franchement pas très sympa ou mon château tout mignon qui sent bon les bonbons ? Pour moi le choix est pas très dur ! » c'est vrai que comme ça son appart' à l'air beaucoup plus sympathique que l'endroit où vit la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
attaqué dans une ruelle sombre + aisling Empty
MessageSujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling   attaqué dans une ruelle sombre + aisling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaqué dans une ruelle sombre + aisling
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une ruelle sombre très sombre [Jodie]
» dans une ruelle sombre + jack
» sombre dans les ténèbres -r.
» summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)
» #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: