AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Woody Rutkowski - cellphone

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 11 EmptyVen 29 Juil 2022 - 21:27

Freja
T'en fais pas pour moi, je me lève toujours à l'aube avec ma miracle morning :01: à demain Woody Woody Rutkowski - cellphone  - Page 11 2269043814

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 11 EmptySam 30 Juil 2022 - 16:27

El
J'ai un putain de mal de dos depuis deux jours, je crois que je me suis fais mal au taf...tu voudrais bien regarder ? Ca me fait chier, à une putain semaine et demi de la compet'...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 11 EmptySam 30 Juil 2022 - 20:59

El
Merci. J'te jure j'ai l'impression que mon corps me dit "merde"
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 11 EmptySam 30 Juil 2022 - 21:02

Freja
Merci pour ces quelques heures Woody, ça m'a fait beaucoup de bien Woody Rutkowski - cellphone  - Page 11 2269043814 à bientôt j'espère !

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 11 EmptySam 30 Juil 2022 - 21:08

Freja
Je n'hésiterai pas, merci Woody Rutkowski - cellphone  - Page 11 2269043814

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 11 EmptySam 30 Juil 2022 - 21:11

El
Bah c'est une petite pute, le stress Rolling Eyes
Je sais pas si j'ai fais un faux mouvement, c'est vrai que j'ai des tensions depuis quelques jours, dans les trapèzes surtout mais j'ai rien noté de particulière jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 11 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 1:52

Charlie
Des fois j'ai juste envie de t'envoyer un petit message comme ça en te disant que je t'aime, que tu me rends heureuse, que je ne veux que toi toi toi pour toujours. Alors que je le fais pas, je trouve ça nul. Donc aujourd'hui entre ma fournée de macarons, je le fais je te le dis, j'ai hâte de te retrouver à la maison. Je t'embrasse, love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 11 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 11:51

Charlie
J'en ai marre de toutes ces rumeurs. Si tu vois réellement Freja, sache que ça me blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 6:57

Charlie
Vous "essayez" d'être amis? Donc vous ne l'êtes pas vraiment, ça reste toujours ambiguë à tes yeux! Parce que je te rappelle qu'au début de notre relation, tu me disais avoir toujours quelque chose pour elle. Je sais qu'elle est importante pour toi. C'est quelque chose qui me trotte toujours dans la tête. Accepter ça, a été difficile mais aujourd'hui l'est encore plus. Et si j'étais ton second choix? Est-ce que tu ne préférerais pas être avec elle? Si tu avais le choix, si on te disait elle ou moi, est-ce que vraiment tu me choisirais, moi? Ça me fait trop mal de te savoir avec elle, après tout ce qu'on a traversé, toutes les rumeurs, ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 11 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 17:01

Charlie
Donc tu serais OK avec le fait que ce soit ambiguë entre moi et un ex sous prétexte qu'on va se marier ? Donc moi je dois accepter le fait que ce soit ambiguë entre toi et Freja, tu plaisantes j'espère? Excuse-moi d'être juste jalouse de la fille qui ne cesse de te hanter avant même qu'on soit ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 11 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 22:35

Charlie
Pas du tout, j'espère que ton choix est déjà fait. Je voulais juste que tu me rassures, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 11 EmptySam 20 Aoû 2022 - 3:02

Charlie
Laisse tomber, Woody, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 11 EmptySam 20 Aoû 2022 - 3:05

Charlie
Oui, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 11 EmptyVen 14 Oct 2022 - 23:37

El
Putain...même pas un mois que j'ai ouvert mon"write about", première question, et j'ai envie de tout crâmer Fire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 11 EmptyVen 14 Oct 2022 - 23:51

El
C'est pas le sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woody Rutkowski - cellphone
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▬ #35: We are the Rutkowski bitchies ft. Woody Rutkowski
» Une séance de plus [Feat. Woody Rutkowski]
» Un retour à la civilisation mon cher Woody? - pv Woody -
» The Rutkowski's
» (1m, 0/2f) la fratrie Rutkowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: