AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 kaliska} we're still a family, right ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
kaliska} we're still a family, right ? Empty
MessageSujet: kaliska} we're still a family, right ?   kaliska} we're still a family, right ? EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:17



Kaliska & Evan
Depuis qu’il avait appris le retour de Kaliska, Evan était nerveux. Après l’incident avec Lela, la jeune femme s’était envolé sans laisser le temps au professeur de s’expliquer et depuis, ils n’avaient pas pu en parler. Ils avaient pourtant discuté quelques fois, mais elle n’avait jamais abordé le sujet et il n’avait pas non plus osé le faire, les messages n'étant pas très envident pour ça. Il se sentait coupable et aurait bien voulu lui dire qu’il était désolé, même si cela ne valait surement pas de vraies excuses de la part de sa sœur. Il avait même peur qu’elle puisse lui en vouloir, mais pourtant, c’était à lui qu’elle avait demandé de venir les chercher, elle et ses enfants, pour les ramener chez eux. Il avait été étonné qu’elle lui demande à lui, mais elle ne devait pas avoir d’autres options et comme Evan était toujours prêt à aider les autres, surtout la famille, il n’avait pas pu refuser. Il aurait peut-être l’occasion d’avoir une vraie conversation, bien que ce ne soit surement pas le genre de sujet qu’elle voudrait aborder dès son retour, mais ils y seraient bien confrontés un jour ou l’autre.

Le jour venu, il s’organisa de sorte à pouvoir être présent à l’aéroport à l’heure prévue et maintenant qu’il devait s’occuper de tout seul, ses journées étaient bien remplies. Entre les tâches ménagères, la cuisine et s’occuper de Nala, il se transformait en vrai homme de maison, avec les difficultés que cela impliquait. C’est pourquoi il fut obligé de courir un peu partout pour ne pas être en retard, il réveilla son bébé et l'habilla en quatrième vitesse, avec les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main sans vraiment pensé à leur coordination. Il emmena le nécessaire pour sa fille dans un sac avant de l’installer dans son siège auto et de se mettre en route. De toute façon, les voyageurs avaient toujours besoin d’un peu de temps pour récupérer leurs bagages avant de pouvoir rejoindre la sortie. Evan eut donc le temps de se poser sur des sièges, tranquillement, berçant Nala dans ses bras qui s’étaient endormis dans la voiture et qui somnolait à présent contre son torse puisqu’il était l’heure de sa sieste. Il la regarda avec un sourire attendrissant, attendant de voir la foule des voyageurs du vol faire leur entrée et de reprendre son souffle après toute cette course.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
kaliska} we're still a family, right ? Empty
MessageSujet: Re: kaliska} we're still a family, right ?   kaliska} we're still a family, right ? EmptyLun 12 Oct 2015 - 14:54

Evan & Kaliska
~ We're still a family, right ? ~



Dès que j’avais eu la confirmation comme quoi Alexis allait rentrer au pays sous peu et que je voulais être là quand il rentrerait et ce, peu importe le jour de son retour, j’avais fait part à mes parents du fait que j’allais rentrer à la maison avec Analeigh et Dillan. Dans un premier temps, ils se montrèrent un peu triste de ce fait, parce que visiblement, ils s’étaient habitués à nous avoir dans les parages ces dernières semaines, mais ils comprirent mes raisons et savaient que je devais reprendre ma vie en main et ce, malgré tout ce qui s’était passé entre le départ d’Alexis et finalement l’incident avec Lela. C’était ce dernier qui m’avait emmenée chez eux, parce que je ne savais pas quoi faire. Désespérée, j’avais même passé toute une soirée, quand les enfants étaient couchés, à pleurer dans les bras de ma mère, affalée sur le canapé, à maudire tout et n’importe quoi, à me demander ce que j’avais pu faire pour mériter cela, à fabuler sur une tonne de choses et rien du tout à la fois. Heureusement, elle avait su me rassurer, et ce séjour m’avait fait le plus grand bien, même si, je n’allais pas le cacher, le retour allait être tout de même difficile, parce que la réalité allait me frapper en plein visage. Ce fut donc plutôt nerveusement que j’arrivai à l’aéroport, mais heureusement, mon stress me quitta pendant un instant, puisque j’eus à m’occuper de Dillan et Analeigh, les occupant aussi bien que possible pendant cette longue attente. Toutefois, le stress revint me frapper encore une fois lorsque nous arrivâmes finalement à Bowen, lorsque je me rendis compte que la seule personne qui était disponible pour venir nous chercher, et à qui je l’avais demandé, était Evan, mon beau-frère. Non pas parce que cela me gênait de le revoir, mais plutôt parce que ce serait la première fois que nous allons nous parler face-à-face depuis le fameux incident avec Lela. Pour tout dire, je ne savais même pas encore comment l’aborder et ce, même si j’y avais réfléchi maintes fois avant aujourd’hui. Je tentai même tant bien que mal d’y repenser tandis que je descendais de l’avion avec les enfants, passais la sécurité, récupérais les bagages et me rendais avec eux dans l’aire des visiteurs. Même arrivée là, je ne savais que dire, si bien que lorsque je le repérai sur un banc avec sa petite fille dans les bras, je lui dis, une fois à sa hauteur, la première chose qui me passa par la tête, soit :  « Ça devrait être interdit de grandir autant pendant que je ne suis pas là ! » en parlant évidemment de la petite. Evan, il avait fini de grandir il y a bien longtemps il me semble. Bientôt, il serait même assez vieux pour commencer à rapetisser. Quoiqu’il en soit, cela me permit de me détendre un peu de parler de ma nièce d’abord et avant tout, et plus encore, tout ça m’arracha un sourire tandis que je considérais maintenant le papa, le saluant silencieusement – parce qu’Analeigh était occupée à lui lâcher un grand « Bonjour tonton Evan ! » à ma place – avec l’air le plus chaleureux que je pouvais, malgré la tension que je pouvais ressentir au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
kaliska} we're still a family, right ? Empty
MessageSujet: Re: kaliska} we're still a family, right ?   kaliska} we're still a family, right ? EmptyDim 8 Nov 2015 - 19:29



Kaliska & Evan
Malgré ses appréhensions, Evan ne pouvait plus se défiler maintenant, assit dans cet aéroport, il devait attendre l’arrivée de Kaliska et ses enfants. Évidemment, il était ravi de les revoir et avait hâte, mais il ne pouvait s’empêcher d’être inquiet, ne sachant pas qu’elle serait la réaction de sa belle-sœur et ce qu’elle pensait de lui. Il aimait cette grande famille qu’il avait intégrée en se mettant avec Lela, c’était la première fois pour lui et il ne voulait surement pas la perdre pour une erreur aussi stupide. Les conséquences étaient grave, mais cela ne restait rien qu’une erreur et Lela était déjà en train de payer pour celle-ci, il ne voulait pas qu’en plus, elle perde sa famille pour ça, même s’il comprenait que son geste ait été d’une grande violence pour Kali et pas seulement physiquement.
Finalement, il aperçut enfin la blonde se diriger vers lui et il n’avait plus le temps de ruminer tout ça, alors il se leva, réveillant au passage Nala qui venait d’être déranger dans sa sieste. Arrivé à leur hauteur, l’exclamation de sa belle-sœur le fit sourire, au moins cela démarrait de manière positive et empêchait qu’il y ait une atmosphère gênante. « Tout à fait ! Mais je te rassure, même en étant présent, je la vois pas grandir. » Il dit en collant un baiser sur la joue de sa petite fille qui avait encore une mine endormie. Puis, c’est la fille de Kaliska qui attira son attention en le saluant et il s’accroupit alors pour lui dire bonjour en embrassant sa joue et lui permettre de voir sa cousine. « Salut toi ! » Il sourit et la laissa faire un bisou au bébé qui ne comprenait pas bien ce qu’il se passait. Il caressa doucement les cheveux de sa nièce et se releva pour enfin affronter le regard de Kaliska. Regard qui était plus doux qu’il l’avait espéré, alors qu’au fond, il savait que ce n’était pas un monstre, mais la tension entre eux était tout de même palpable. « Bonjour… » Il lui dit timidement avec un mince sourire, ne sachant pas vraiment part où commencer. Tenant toujours sa fille avec un de ses bras, l’autre était libre et la jeune femme devait surement être encombrée, surtout que l’avion semblait être un sujet de conversation adéquate pour l’instant et pas trop personnel. « Le voyage s’est bien passé ? Vous avez besoin d’aide pour les bagages ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
kaliska} we're still a family, right ? Empty
MessageSujet: Re: kaliska} we're still a family, right ?   kaliska} we're still a family, right ? EmptyJeu 12 Nov 2015 - 14:39

Evan & Kaliska
~ We're still a family, right ? ~



Interagir avec les enfants était chose agréable et inévitable dans mon cas, mais je me rendais compte aussi que dans la situation présente, c’était un excellent moyen de contourner momentanément les sujets problématiques et ne pas affronter directement Evan. En lui demandant de venir me chercher à l’aéroport avec les enfants, à défaut d’avoir Alexis pour le faire, je me doutais bien qu’il faudrait que je lui parle, et j’y avais pensé pendant tout le voyage, mais encore là, je ne savais même pas encore comment réagir, et les quelques secondes que me procura Analeigh sans le vouloir en allant voir celui qu’elle appelait maintenant « tonton ». Patiemment, je la laissai saluer sa cousine, tandis que de mon côté, je regardais Dillan, qui me semblait encore tout tranquille. Finalement, puisque celui-ci devait arriver à un moment ou un autre, il fallut bien que j’affronte Evan, et c’est ce qui se passa quand il me salua, me montrant que lui aussi, était tout aussi mal à l’aise que moi. N’aidant pas vraiment la cause, je me contentai de lui répondre dans un sourire timide :  « Salut… », soulagée qu’il ait la bonne idée de reprendre la parole pour me poser deux questions on ne peut plus banales, mais tout simplement parfaites dans le cas présent. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela me fit réaliser – même si au fond de moi, je le savais déjà – que je n’avais pas besoin d’aborder THE sujet trop délicat d’emblée, et que je pouvais peut-être espérer avoir une discussion le moindrement agréable avec mon beau-frère, voire même celui que je considérais comme mon frère, surtout depuis qu’il s’était montré d’un grand soutien pendant tous ces mois où Alexis était en mission militaire. Un peu plus détendue, je lui répondis donc :  « Oui, ça s’est bien passé. Analeigh a adoré l’avion ! », obtenant aussitôt l’approbation de ma fille sur mon affirmation. Après, pour Dillan, je ne pouvais pas vraiment dire, celui-ci ayant dormi dans mes bras pendant la majorité du trajet. Ensuite, puisque je n’avais quand même pas obligé la seconde question du jeune papa, je répondis :  « Et c’est gentil, mais ça devrait aller pour les bagages. Mademoiselle traine sa valise toute seule et je crois que je m’en sors comme ça. » et surtout, je ne voulais pas qu’il s’encombre davantage, vu qu’il avait sa fille dans les bras. Mais ça, je ne le lui dis pas, préférant plutôt proposer :  « On y va ? », ne voyant pas le but de demeurer dans ce terminal pendant une éternité, entre les bagages et les bébés. Nous serions certainement beaucoup plus à l’aise une fois à la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
kaliska} we're still a family, right ? Empty
MessageSujet: Re: kaliska} we're still a family, right ?   kaliska} we're still a family, right ? EmptyMar 29 Déc 2015 - 21:07



Kaliska & Evan
Retrouver sa famille, ça c’était un point positif, car depuis que Lela était en prison et que Kaliska était partie, il se sentait vraiment seul et n’avait pu compter sur personne d’autre que lui, ce qui était relativement difficile. Il en profita donc pour saluer dignement sa nièce et la laisser embrasser sa cousine qui sortait à peine de sa sieste. A la suite de quoi il s’intéressa enfin de sa belle-sœur, commençant par lui parler de son voyage et lui demander de l’aide pour porter ses valises, afin de préparé le terrain avant la grande discussion. Il sourit lorsqu’elle lui dit que tout s’était bien passé et même qu’Analeigh avait adoré l’avion, qui renchérit de plus belle. « Ça ne m’étonne pas ! Ça doit être de famille ! » Il dit avec un léger rire en faisant référence à Nala qui avait décidé de naître lors de leur retour de vacances il y a déjà presque un an de ça, qu’il regarda d’ailleurs et maintenait d’un bras contre son torse, tandis que sa tête était posée sur son épaule. Finalement, elle déclina son offre et proposa d’y aller, à quoi il acquiesça et se mit en route en regardant la petite fille tirer fièrement sa valise comme l’avait affirmé sa maman. Ils arrivèrent bientôt sur le parking et les emmena jusqu’à la voiture, le chemin fut sans encombre mais un peu trop silencieux, ne sachant pas vraiment quoi dire. Une fois arrivé, il déverrouilla la voiture et affirma. « J’ai pris ton siège auto pour le petit, comme tu m’avais dit. » Il fit le tour du véhicule et installa sa poupée dans son propre siège, la câlinant rapidement, avant d’aller mettre les bagages dans le coffre tandis que Kaliska s’occupaient de ses enfants. Une fois terminé, il s’installa au volant et une fois que la jeune femme fut à ses côtés, il lui fit un timide sourire, et démarra en s’engageant dans l’allée pour sortir. Cette fois, il prit son courage à deux mains et se risqua à poser une question qui pouvait s’avérer délicate, tout en gardant le regard sur la route. « Alors, ça c’est bien passé là-bas ? J’imagine que ça à du te faire du bien de t’éloigner de tout ça et de profiter de ta famille, non ? D’ailleurs tes parents vont bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
kaliska} we're still a family, right ? Empty
MessageSujet: Re: kaliska} we're still a family, right ?   kaliska} we're still a family, right ? EmptyLun 4 Jan 2016 - 14:53

Evan & Kaliska
~ We're still a family, right ? ~



Sans attendre plus longtemps, et à mon grand contentement d’ailleurs, nous prîmes nos affaires pour quitter l’aéroport, nous permettant ainsi de retrouver notre demeure, qui m’avait manquée, mine de rien, ces derniers temps. Enfin, pour sûr, rien n’était pareil depuis dix mois, soit depuis qu’Alexis était parti, et changer d’air m’avait fait le plus grand bien, mais je me doutais bien que ça ne ferait du mal à personne de dormir dans sa chambre, dans son lit, moi la première. Quelques secondes après, ce qui ne nous laissa pas le temps d’engager une quelconque conversation, Evan, les enfants et moi-même arrivâmes au véhicule. Avant même que nous puissions mettre les valises dans le coffre, mon beau-frère, si je pouvais encore me permettre de l’appeler ainsi, affirma qu’il avait pris le siège auto comme je lui avais demandé de le faire pour Dillan parce qu’autrement, il aurait été compliqué de le ramener de l’aéroport de façon sécuritaire. Souriant à ce propos pour le remercier, je mis les valises dans le coffre, aidant bien sûr Analeigh avec la sienne, avant de la laisser entrer dans la voiture pour qu’elle s’installe entre les deux plus jeunes, sans siège, comme une grande. Puis, j’installai son petit frère dans son siège auto, bouclant convenablement les ceintures avant de prendre place du côté passager, permettant ainsi à Evan de démarrer la voiture et se mettre en route vers notre demeure. Encore une fois, je ne sus pas vraiment comment aborder la conversation, mais finalement, ce fut mon ami qui le fit, posant une question à la fois banale et délicate. Pour le coup, inutile de mentionner que j’eus un moment d’hésitation pendant lequel je cherchai tant bien que mal la réponse à fournir. Au bout du compte, je décidai de ne pas me faire de mal et opter pour quelque chose de neutre, à savoir:  « Oui ça s’est bien passé, le soleil et tout, ça a vraiment fait du bien ! Et mes parents vont bien également, ils étaient ravis de passer tout ce temps avec les enfants. » Après tout, il fallait tenir compte qu’avec la distance, ils n’avaient pas la chance de les voir souvent, même s’ils les gâtaient et ce, sans aucun problème. Puis, avec le souvenir de mes parents qui s’amusaient avec Analeigh et Dillan, je retrouvai un peu de paix intérieure, ce qui me permit d’ajouter, d’un air plus amusé:  « Ils les ont emmenés partout et leur ont acheté plein de trucs. J’ai attrapé un petit quelque chose pour Nala aussi, je te le donnerai tout à l’heure. » en souriant doucement. Après tout, malgré ce qui s’était passé avec ma soeur, Nala restait ma nièce, et je l’aimais, alors ce serait juste méchant de ne rien lui acheter, pas même un petit souvenir tout banal. Finalement, après une pause, je décidai de changer un peu la discussion, et demander:  « Et toi alors ? Du nouveau depuis que je suis partie ? » en ayant tenté de poser la question de la façon la plus candide qui soit, même si au fond, je me doutais bien qu’elle ne l’était pas vraiment, surtout pas posée à Evan, surtout pas dans ces circonstances-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
kaliska} we're still a family, right ? Empty
MessageSujet: Re: kaliska} we're still a family, right ?   kaliska} we're still a family, right ? EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:05



Kaliska & Evan
Une fois sortie de l’aéroport, la petite famille se dirigea vers la voiture d’Evan où ils installèrent leurs enfants et chargèrent les bagages dans le coffre, ce qui permettait au moins de retarder un peu le moment où ils se retrouveraient tout les deux à coté et forcé de discuter. Lui qui appréciait tellement sa belle-sœur était maintenant distant, ne sachant plus comment il devait s’adresser à elle car il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie, mais ils devraient bien finir par en parler, au moins pour mettre fin a cette atmosphère de malaise. Et c’est une fois au volant qu’il se lança, posant une simple question à la jeune femme concernant son voyage loin de Bowen, lui qui rêverait aussi de pouvoir s’envoler loin de tout ses problèmes. « Tant mieux alors si ça vous a fait du bien, je suis content pour toi et pour les petits, j’espère que je pourrais emmené Nala les voir un jour. » Vu leur situation actuelle ce n'était pas le bon moment, d'autant plus qu'il n'était pas forcément la bienvenue chez les Hartley, mais ils étaient les grands-parents de Nala, les seuls et il voulait qu'elle ait une famille, alors le papa espérait qu'ils feraient un effort pour elle. « Et c’est adorable pour le cadeau, merci beaucoup. » Il dit en se tournant brièvement vers elle pour lui offrir un sourire reconnaissant. Au moins quelqu’un qui pensait à eux, cela ne faisait pas de mal car il se sentait terriblement seul depuis l’incarcération de Lela et que cela vienne d’elle en particulier le touchait encore plus, lui prouvant que tout n’était pas perdu entre eux. Il reporta par la suite son attention sur la route, depuis l’accident il était beaucoup plus vigilant et prudent que par le passé, même s’il ne s’était jamais mit en danger, il n’était plus tout à fait rassuré au volant. Puis lorsque ce fut à son tour de raconter ses dernières semaines, c’est un voile triste qui flotta sur son visage, reflétant ce qu’il avait traversé récemment et il finit par prendre la parole, essayant de cacher son air abattu. « Comme tu t’en doutes, Lela est retourné en prison et j’ai préféré garder un peu de distance pour l’instant, j’ai pas eut beaucoup de ses nouvelles. Ça n’a pas été facile pour Nala et moi, c’est dur de tout gérer seul. » Il ne savait pas vraiment ce qu’il devait dire ou non, peut-être que l’état de sa sœur ne l’intéressait pas et qu’elle ne voulait pas en parler, pourtant c’est bien la seule chose qui occupait son esprit ces derniers temps et dont il culpabilisait. Il marqua une courte pause et reprit. « Je fais de mon mieux, je voulais essayer de retrouver une stabilité, mais c’est difficile, surtout quand on est dans le flou, je sais vraiment pas ce qu’il va se passer maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
kaliska} we're still a family, right ? Empty
MessageSujet: Re: kaliska} we're still a family, right ?   kaliska} we're still a family, right ? EmptyLun 18 Jan 2016 - 23:22

Evan & Kaliska
~ We're still a family, right ? ~



Même si j’avais pris le risque de poser la question à Evan sur comment se passait sa vie depuis mon départ il y a plusieurs semaines de cela, cela ne voulait pas dire que je me sentais totalement prête à entendre la réponse. Pourtant, ce n’était pas comme si je pouvais fuir cette situation éternellement; elle était belle et bien réelle, j’en avais été la victime et même si jamais je n’avais voulu que rien de tout cela ne se passe, il me fallait, en quelques sortes, en assumer les conséquences. Peut-être était-ce pour cela que finalement, j’avais posé la question à Evan, pour me forcer à écouter ce qu’il me dirait, pour me forcer à revenir à la réalité une bonne fois pour toutes et tenter de mettre les choses à plat aussi bien que possible avant le retour définitif d’Alexis. D’accord, je savais bien que ce ne serait pas pareil avec Lela, mais si je pouvais au moins éviter toute tension avec Evan, ce serait un excellent départ, à mon avis. Cependant, sitôt qu’il commença à m’expliquer que Lela était retournée en prison, puis surtout que lui avait bien du mal à composer avec cette situation, je ne pus m’empêcher de me sentir triste. Non pas nécessairement pour ma soeur, parce qu’elle l’avait cherché, mais plutôt pour lui. Mine de rien, Evan faisait partie de la famille maintenant, pour moi en tout cas. Il était mon beau-frère, Nala était ma nièce, et ce qui se passait avec ma soeur ne changeait pas nécessairement cela, même si pour sûr, j’aurais voulu que ce soit autrement. Puis, je commençai limite à me sentir coupable envers Evan de ne pas avoir pris davantage de nouvelles, de ne pas lui être venu en aide avec Nala quand il en avait besoin. À la place, j'avais fui. Je savais que j’avais besoin de ce moment loin de Bowen et de tout ce qui se passait, mais j’avais fui quand même, et je m’en rendais compte plus que jamais. Voilà pourquoi je vins à lui dire, à la fin de son discours:  « Je suis désolée… » sans toutefois réussir à mentionner pourquoi j’étais désolée, parce que je n’arrivai pas à mettre le doigt dessus moi-même. Évidemment j’étais désolée de l’avoir laissé seul, mais j’étais aussi désolée que les choses ne se déroulent pas mieux avec Lela, qu’il semble rester dans un flou total concernant leur relation. Puis, une question se posa dans ma tête, mais pendant un instant, je ne savais pas si je voulais vraiment en arriver là dans la discussion. Puis, me résignant au fait que je n’avais pas vraiment le choix d’aborder le sujet, compte tenu que nous y étions, je soupirai doucement, et je décidai de lui dire:  « Tu es allée la voir ? Tu lui as parlé ? » en faisant allusion bien sûr à ma soeur. Par contre, quelque chose me bloquait à l’idée de prononcer son prénom, je ne savais pas quoi. Ce n’était pas comme si elle était Voldemort après tout. Mais bon, je trouvais mes réactions si ridicules par rapport à tout cela ces derniers temps que j’avais tout simplement cessé de me poser des questions sur mon comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
kaliska} we're still a family, right ? Empty
MessageSujet: Re: kaliska} we're still a family, right ?   kaliska} we're still a family, right ? EmptyMar 2 Fév 2016 - 9:32



Kaliska & Evan
Depuis plusieurs mois déjà, la vie d’Evan n’avait plus rien de normal, c’était même complètement le chaos et malgré toutes ses tentatives pour essayer d’arranger les choses, rien ne semblait fonctionner et donner l’illusion que tout allait bien était bien trop difficile. Il n’allait pas bien, Nala non plus, entre une mère en prison et en père complètement dépassé, la petite n’avait plus du tout de repères et ce n’était pas bon pour elle. Alors il faisait des efforts afin de rester fort et garder un semblant de famille, notamment en lui parlant de sa mère et lui assurant qu’elle reviendrait bientôt, car voir sa fille triste était pire que tout. Et lorsque l’homme évoqua les dernières semaines passées pendant lesquelles Kaliska était partie chez ses parents, elle sembla peiné et était réellement désolé pour lui. Après tout, elle avait déjà pu voir lors de la première incarcération de Lela que le professeur ne s’en sortait pas avec cette situation et c’était pour cette raison qu’elle lui était venue en aide. Et il en aurait bien eut besoin davantage, mais il comprenait qu’elle soit partie et il ne lui en voulait absolument pas, elle n’était surement pas celle à blâmer pour avoir laissé sa famille. Elle lui demanda ensuite s’il avait été voir sa petite-amie en prison et les souvenirs de sa dernière visite lui revinrent en mémoire, lui serrant la gorge. En effet, tout ne c’était pas vraiment passé comme prévu et il en était ressortie plus mal qu’avant, avec de nombreuses questions en tête et une culpabilité nouvelle. Il ne savait pas exactement ce qu’elle avait voulu dire ni ce que cela présageait pour l’avenir puisqu’elle avait préféré écourté l’entrevue, le laissant dans l’incompréhension, seul et déçu. « Oui, une seule fois. Elle m’a dit qu’elle n’était pas prête pour Nala, notre famille, et j’ai même pas eu le temps de répondre, elle m’a laissé là, en plan. Je ne sais pas ce que ça veut dire, j’ai peur qu’elle ne revienne pas… » Il avoua tristement ses craintes, il savait que c’était mal d’insinuer que Lela pourrait abandonner sa fille, au fond il savait qu’elle l’aimait, mais si une part d’elle la regrettait ? Qu’elle regrettait d’avoir été en couple avec lui ? Trop de questions restées sans réponse qui le hantaient et maintenant, il n’oserait plus aller la voir pour lui demander avant qu’elle sorte, elle ne voulait surement plus le voir pour l’instant de toute façon. « Et toi alors, tu comptes aller la voir ? » Il lui demanda timidement, la confrontation serait inévitable et au moins si elle allait la voir en prison, elle ne risquerait rien. Il n'oubliait pas pour autant la route et s'engageait à présent sur la route qui menait à la demeure de Kaliska.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
kaliska} we're still a family, right ? Empty
MessageSujet: Re: kaliska} we're still a family, right ?   kaliska} we're still a family, right ? EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:19

Evan & Kaliska
~ We're still a family, right ? ~



Je ne sus que baisser le regard au moment où Evan m’avoua être allé voir Lela et avoir eu droit à des révélations que je qualifiais de perturbantes de la part de ma soeur. Pourquoi ? Parce que je n’étais pas là et pourtant, je me sentais terriblement mal pour lui. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi ma soeur avait changé du tout au tout par rapport à sa famille, alors que pourtant, elle semblait ravie quand elle était enceinte. Et mine de rien, elle était une adulte, je me doutais qu’elle avait compris qu’il fallait qu’elle embrasse la situation, qu’importe les difficultés. Faisait-il une dépression post-partum, même plusieurs mois après avoir donné naissance à sa fille ? Est-ce que ça expliquerait la consommation de drogue, l’agression, ces propos difficiles ? Je n’effaçais pas la possibilité de mon esprit, mais je savais que je ne pouvais pas vraiment poser un diagnostic, parce que je n’étais pas médecin, sans parler du fait que je ne l’avais pas vue, que je ne savais pas si elle avait dit cela pour faire du mal à Evan ou un truc comme ça. Connaissant Lela, quand elle voulait blesser quelqu’un, elle pouvait devenir réellement… cruelle. Je savais, j’avais goûté à sa médecine et ce, bien avant qu’elle m’attaque à la sortie de ce restaurant. Mais pourquoi ferait-elle ça à l’homme qu’elle aimait ? Je n’en avais aucune idée, mais tout cela ne me semblait pas clair, et autant dire que c’était particulièrement inquiétant. Par contre, je ne me voyais pas vraiment en parler à Evan ici et maintenant, en venant à la conclusion que je ferais ma petite enquête de mon côté pour éviter de le perturber avec ça, tout en étant présente pour lui. Je savais bien que je ne pourrais jamais rattraper cette longue absence, mais bon, si je pouvais être la moindrement utile, je le serais, évidemment. Puis, mon beau-frère - parce que je continuais à le considérer ainsi, qu’importe les circonstances - en vint à me poser une question délicate, mais à laquelle je m’attendais quelque peu. Par conséquent, je n’eus pas un très long moment d’hésitation avant de lui dire, dans un petit soupir:  « Je ne sais pas… Je n’ai pas écarté l’idée, mais pas maintenant… Je crois que je vais attendre… » Attendre quoi ? Ça, ce n’était pas compliqué, et je ne me gênai pas pour le dire en affirmant:  « Je vais m’assurer qu’on reprenne notre routine du quotidien, préparer le retour d’Alexis, puis la rentrée… » Puis, quand je me rendis compte que mine de rien, tout cela était quelque peu égoïste, je me mordillai la lèvre inférieure pour m’imposer le silence, et je regardai Evan pour voir comment il allait réagir, espérant qu’il ne le prenne pas trop mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
kaliska} we're still a family, right ? Empty
MessageSujet: Re: kaliska} we're still a family, right ?   kaliska} we're still a family, right ? EmptyVen 26 Fév 2016 - 0:34



Kaliska & Evan
Pour la première fois depuis bien longtemps, Evan osait enfin parler à cœur ouvert, dire ce qu’il pensait sincèrement, sans avoir peur d’être jugé. Il faisait confiance à Kaliska et même si elle ne vivait pas la même chose que lui, sa relation avec Lela était telle, qu’il avait l’impression qu’elle pouvait le comprendre. Elle sembla d’ailleurs désolée pour lui, peut-être pour sa sœur aussi, tous deux avaient bien senti que quelque chose n’allait pas et malheureusement ils étaient impuissants face à ce cauchemar. Evan espérait toutefois ne pas ternir l’image de sa petite-amie, car ce n’était vraiment pas son intention d’en rajouter, il se doutait déjà que les rumeurs circulaient dans la ville. Ses sentiments pour elle n’avaient pas changé et il voulait toujours autant l’aider, la protéger, comme il s’était juré de le faire depuis qu’ils étaient ensembles, même si cela s’était compliqué dernièrement et qu’ils avaient plutôt emprunter des chemins séparés. Cette situation n’était pas définitive et il était bien décidé à faire de son mieux pour rattraper les choses une fois que la brune serait sortie de prison et accepterait de le voir. Par la même occasion, il demanda à la blonde à ses côtés ce qu’elle comptait faire concernant Lela et elle sembla un peu mal à l’aise d’avouer qu’elle préférait attendre. Evan serait bien mal placé pour la juger, ils étaient tous deux face au même mur et il ne pouvait que trop bien imaginer ce qu’elle ressentait. Il fit alors de son mieux pour la rassurer en lui disant. « Je te comprends puisque c’est aussi ce que j’ai voulu faire, j’espère qu’elle ne t’en voudra pas autant qu’à moi. » C’était normal d’avoir besoin de temps pour remettre sa vie en ordre avant de revenir mettre le nez dans le passé, car cela serait surement une épreuve difficile et douloureuse. Heureusement, ils arrivèrent bientôt à la demeure de Kaliska, qui allait surement retrouver le sourire en arrivant chez elle après ces longues semaines passées à l’autre bout du monde. De plus, ils avaient renoués la conversation, ce qui était déjà une bonne chose et il espérait qu’ils puissent ensuite discuter de leur relation à tous les deux. Il se gara alors tranquillement dans l’allée et affirma avec un grand sourire. « Arrivé à destination ! » Après quoi il sortit de la voiture pour sortir les bagages du coffre et prendre sa petite princesse dans ses bras, qu’il embrassa et câlina avec amour, il avait bien du mal à se détacher d'elle maintenant, même la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
kaliska} we're still a family, right ? Empty
MessageSujet: Re: kaliska} we're still a family, right ?   kaliska} we're still a family, right ? EmptyLun 29 Fév 2016 - 14:33

Evan & Kaliska
~ We're still a family, right ? ~



Je me pinçai les lèvres au moment où Evan, sans peut-être même me le vouloir, m’appris que Lela lui en voulait de ne pas être venu la visiter en prison avant un moment, si je comprenais bien. Ne pouvant pas vraiment me mêler de ce qui se passait entre eux en ce moment, il était complètement inutile que je commence à prendre parti pour l’un ou pour l’autre. Ce que je pouvais faire par contre, c’était me demander ce qui avait bien pu se passer pour que ma soeur devienne une personne complètement différente, qui reniait sa famille, son amoureux, son enfant… Visiblement, j’aurais réponse à mes questions que si je me décidais à aller la visiter, ce pour quoi je n’étais pas convaincue, comme mon ton hésitant le trahit au moment où je répondis:  « On verra bien… » Non seulement, je n’étais pas rassurée quant au fait que j’irais en prison mais de plus, j’en venais à me dire que si jamais elle faisait la gueule à Evan, alors elle la ferait certainement à moi. D’une certaine façon - et ce, même si je tentais de me retirer cette idée de la tête depuis des semaines maintenant - c’était ma faute si elle était derrière les barreaux… Je savais qu’il ne fallait pas que je me torture avec cette pensée, mais maintenant que la réalité me confrontait à celle-ci, comment pouvais-je faire autrement ? En toute honnêteté, je n’en avais aucune idée. Enfin, il y a une chose que je pouvais faire dans l’immédiat, soit me réjouir que mon ami venait de garer la voiture dans l’allée de la maison et que nous soyons finalement chez nous. Il fallait avouer que ça, ça ne pouvait que faire du bien. J’adorais aller chez mes parents, je ne pouvais pas le nier, mais quand même, il n’y avait pas place plus rassurante et confortable que sa propre maison. Sans attendre plus longtemps donc, je m’extirpai du véhicule, adressai un sourire à Evan en guise de remerciement pour prendre les bagages, puis je sortis Dillan de son siège tandis qu’Analeigh sortait de la voiture d’elle-même, étant amplement capable de le faire sans aide. Sitôt prêts, nous nous dirigeâmes vers la maison que je déverrouillai une fois à la porte avec ma clé, ayant réussi à me libérer une main en calant Dillan contre ma hanche. La porte ouverte, je retrouvai mon chez-moi exactement comme il était avant que je parte, même si aujourd’hui, l’idée de le revoir me rendait plus optimiste, parce que d’ici quelques jours, la maison redeviendrait normale avec le retour d’Alexis. Enfin, il faudrait que je prenne mon mal en patience encore un peu, mais c’était déjà pas mal plus rassurant. Ma bonne humeur légèrement revenue, je déposai mon fils par terre, le laissant trottiner dans la demeure, toujours aussi amusée de le voir se dandiner, ce pour quoi il était devenu un pro il y a quelque temps, si récemment que je crus même bon de demander à mon beau-frère:  « Il ne marchait pas comme ça la dernière fois que tu l’as vu, je me trompe ? » Mine de rien, les progrès d’un enfant se faisaient plutôt rapidement, si rapidement que malgré moi, je n’avais pas su retenir Dillan de commencer à marcher pleinement avant qu’Alexis revienne… Enfin, je me doutais bien qu’il y aurait une tonne d’occasions pour se rattraper, je l’espérais, en tout cas. Après une brève pause, je décidai, suite à une courte réflexion qui n’en fut vraiment pas une, parce que pour moi, c’était une évidence:  « Tu es occupé ce soir ? Si tu veux, tu peux rester pour le dîner ? Je n’ai pas prévu de faire un truc bien compliqué… Faire livrer une pizza ou bien préparer des spaghettis… » Ce n’était pas l’invitation du siècle, j’en étais consciente, mais cela me ferait quand même plaisir d’accueillir Evan et Nala pour manger. Évidemment, je me doutais bien que Nala ne mangerait pas une pizza, mais bon, on trouverait bien quelque chose pour elle. Il y avait toujours moyen de s’arranger avec un peu de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
kaliska} we're still a family, right ? Empty
MessageSujet: Re: kaliska} we're still a family, right ?   kaliska} we're still a family, right ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kaliska} we're still a family, right ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you get what you get, and you don't get to pick them ; family is family (isaiah, aisling, perry, ruby & les enfants)
» Kaliska's Cellphone
» Je te laisse deviner qui c'est... (+) Kaliska
» kaliska&lela + What is dead may never die
» would you find me somewhere in the shadow ? + kaliska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: