AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  Empty
MessageSujet: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.    I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:11

Je secouai la tête, n’acceptant pas les explications ridicules de Ted justifiant le fait qu’il avait laissé Lola en plan pendant qu’ils étaient pourtant ensemble, tous les deux. « Lola est drôle, gentille, attentionnée, et par-dessus tout, Lola est simple. Tout est toujours tellement simple avec elle. Et t’as laissé partir cette fille absolument irremplaçable, Ted. Tu l’as abandonnée. Tu lui as brisé le cœur. » Avais-je jeté à la figure de Ted, un de mes meilleurs amis. C’était la première fois que nous osions aborder le sujet. C’était la première fois que nous nous confrontions enfin sur ce qui s’était passé. Parce que pendant des mois, je n’avais pas eu le courage d’affronter Ted et de lui avouer que j’avais eu une relation intime avec Lola, alors que tout était tellement encore compliqué entre eux. Et pour moi aussi. Aujourd’hui, après avoir appris au jeune homme notre relation, Ted s’était mis en colère contre moi. Et je m’étais aussi mis en colère contre lui. C’est à ce moment-là que je lui avais jeté ces paroles à la figure, lui reprochant d’avoir fait du mal à Lola. Et c’est en disant ces exactes paroles à mon ami que je réalisais que je pourrais tout aussi bien parler à un miroir. Parce que j’avais moi aussi repoussé Lola alors que j’aurais dû la tirer vers moi. La respiration haletante par toute ma colère déversée, et les yeux grands ouverts sur Ted, les sourcils froncés et la bouche entrouverte, le corps tout droit, je pris pleinement conscience de tout ce que cela signifiait. Je soufflai, en un murmure assez audible pour que Ted m’entende : « Et moi aussi. » J’avais fait la même erreur que lui. Et cette révélation me sidéra.

Sans écouter ce que Ted avait à ajouter, sans porter attention à lui, sans me retourner, je commençai à courir dans le sens inverse d’où se trouvait mon ami, planté là, abasourdi tout autant que moi. Je courus du plus vite que je le pouvais. À bout de souffle, je montai les escaliers dans les plus grandes enjambées que je le pouvais. Je déverrouillai la porte de notre appartement et je courus jusqu’au milieu du salon, où je tournai la tête et le corps dans tous les sens. « Lola ? » Demandais-je à voix haute. J’ouvris la porte de sa chambre, vide. Je consultai ma montre et réalisai que son quart de travail était déjà commencé, même si la boîte de nuit n’était pas encore ouverte pour la soirée. Je soupirai, fermant les yeux, reprenant mon souffle, puis je recommençai à courir. Pourtant, le monde ne tirait pas à sa fin. Les heures ne défilaient pas plus vite qu’à l’habitude. Mais à ce moment-là, chaque seconde comptait. Comme si elle pouvait me filer d’entre les doigts à chaque pas de plus qui me rapprochait d’elle. Je courus encore une fois jusqu’à l’endroit où elle travaillait, même si l’autobus aurait clairement été un choix plus judicieux. Je n’arrivais pas à penser clairement.  Au moins, la pluie battante me permettait d’avoir un peu moins chaud. Arrivé à la boîte de nuit, je me retrouvai devant une porte barrée. Je martelai donc la porte de coups, pour que quelqu’un à l’intérieur m’entende. Et ce fut Lola qui vint me répondre, l’air un peu étonnée. « C’est toi.  C’est toi, Lola. » Arrivais-je à lui dire, la respiration trop difficile pour en dire plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  Empty
MessageSujet: Re: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.    I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  EmptyVen 30 Oct 2015 - 4:53

Lola & Nelligan
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet
Ce matin c'était repos, la grâce mâtiner! Lorsque Lola mit le pied hors de sa chambre, l'appartement était ... tranquille, vide. C'était pratiquement ainsi tout les jours depuis le départ de Cassandre, mais aujourd'hui c'était différent. Il n'y avait réellement aucun bruit, ce qui signifiait que Nelligan avait quitté l'appartement très tôt. Dans un sens, ce n'était peut-être pas plus mal ainsi. Encore en pyjama, Lola se dirige dans la cuisine pour prendre son déjeuner et s'installer confortablement dans le canapé. Elle mange tranquillement ses céréales en ouvrant la télévision lorsque son portable se fait entendre. Arrivée avant l'ouverture? Oui, aucun problème. A toute suite, Bye. Bien qu'elle doit déjà être là pour l'ouverture, ils sembleraient que le patron a trouver son bar dans un état.... bordélique. Probablement un employer de la veille, trop presser de quitter le boulot pour replacer les chaises et les tables! La brunette termine rapidement ses céréales et file dans sa chambre mettre son habit de Barmaid avant de partir à toute vitesse.

Arrivée sur les lieux, Lola passe par l'arrière et entre avant de soupirer à la vue de la salle. Elle prend un nettoyant, des essuies-tout puis commence à nettoyer les tables avant de tous les replacer à leur place respective, les chaises virée sur celle-ci. À plusieurs, le travail avance beaucoup plus rapidement! Heureusement, il reste encore un peu de temps avant l'ouverture et ils peuvent discuter un moment avant qu'elle ne se retrouve finalement seule. La belle brune est derrière le comptoir, nettoyant celui-ci avant l'ouverture du bar lorsqu'elle entend frapper, voir bûcher, dans la porte d'entrer. *J'arrive, j'arrive!* Soupirant, elle pose le torchon sur le comptoir et accourt à la porte avant que celle-ci ne soit défoncé. Mais quel surprise lorsqu'elle se retrouve face à face avec son cher colocataire! Très étonner de le voir là, elle hausse un sourcil à ses paroles avant de répondre très sérieusement. Tu te trouve devant le bar où je travail... alors oui, c'est bien moi. D’où arrive-tu comme ça? Est-ce que tu as bu? Tu es entièrement trempé! Il n'a même pas le temps de placer une phrase qu'elle le bombarde de question. Elle ouvre un peu plus la porte pour le laisser entrer puis jette un coup d'oeil à l'extérieur avant de refermer la porte. De le voir là, le corps entièrement recouvert de pluie, c'était plutôt sexy! Et oui, un mec trempé sa fait baver! Heureusement que je suis arrivée plus tôt, j'ai évité cette pluie battante! Lola s'éloigne un moment vers le comptoir et revient avec un linge sec pour qu'il éponge un peu ses vêtements et ses cheveux. Qu'est-ce qui t'amène? Je croyais que les bar c'était pas trop ton truc...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  Empty
MessageSujet: Re: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.    I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  EmptySam 31 Oct 2015 - 1:50

Mes paroles aux oreilles d’une autre personne n’étaient que confusion et non-sens. Bien sûr, que c’était elle, répondit-elle. Je me trouvais effectivement au bar auquel elle travaillait, à l’heure de son quart de travail, alors évidemment que c’était bien elle. Ma Lola. Ce qu’elle ne comprenait pas, c’était le double-sens de mes paroles. Celles qui étaient claires comme de l’eau de roche dans mes propres pensées. Celles qui voulaient tout dire, celles qui expliquaient tout. Celles que j’aurais dû prononcer bien avant, mais qui étaient voilées dans mon esprit par une peine d’amour incommensurable ressentie pendant maintenant un an. La jeune femme me bombarda alors de questions, ne me laissant pas le temps de reformuler mes idées et ma grande déclaration. Toutes ces questions me semblaient tellement futiles comparativement à ce que j’avais réellement à lui dire. Je n’avais pas fait tout ce chemin, à la course, sous une pluie battante, pour parler de la pluie et du bon temps avec Lola. Je secouai donc la tête d’une façon empressée, secouant la tête et surpris par certaines de ses questions. « Bu ? Quoi ? Mais … mais non !! Et bien sûr que je suis trempé, t’as vu le temps qu’il fait dehors ? » Évidemment, qu’elle le voyait. J’étais trempé de la tête aux pieds, mes cheveux dégoulinant sur le trottoir. Devant mon attitude offusquée par ces questions et cet empressement qu’on ne me connaissait pas, Lola finit par s’écarter de la porte pour me laisser rentrer. Je ne me fis pas prier.

La porte se referma derrière nous et Lola annonça, simplement, qu’elle était heureuse d’être arrivée plus tôt, évitant cette température. J’essayais de l’écouter, de respecter ses commentaires, mais le small talk n’était pas du tout dans mes plans pour le moment. Ainsi, quand elle me demanda ce que je faisais ici et affirmant que les bars n’étaient pourtant pas mon truc, je saisis l’opportunité de placer un mot. « Non, les bars c’est pas mon truc. C’est toi, mon truc, Lola. Tu comprends ? » Et j’espérais que cette fois-ci elle verrait clairement dans mon cœur, qu’elle me laisserait cette seconde chance que je venais lui implorer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  Empty
MessageSujet: Re: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.    I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  EmptySam 31 Oct 2015 - 3:59

Lola & Nelligan
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet
Peut-être avait-elle mal comprit? Peut-être avait-elle imaginer sa surprise en la voyant là alors que, pourtant, c'était son quart de travail. Malgré sa curiosité sur la présence de Nelligan à son boulot, Lola ne pouvait s'empêcher de le bombarder de questions. D’où venait-il? Est-ce qu'il avait bu? En tout cas, avec son mal à respirer et le fait qu'il soit trempé de la tête au pied... il n'avait certainement pas prit de bus ou de Taxi pour se rendre jusqu'au bar. Le bel homme se contenta de secouer la tête rapidement avant de la rassurer sur le fait qu'il n'avait pas bu. Étant donné sa réaction, il devait trouver toutes les questions de Lola très stupide... Oui, j'ai vu! Je ne suis pas aveugle après tout... Non mais! Elle avait jeter un coup d’œil à l'extérieur avant de refermer la porte, mais cela ne répondait pas à sa première question à savoir d’où il arrivait comme ça. Sans rien ajouter de plus, la brunette s'était contenter de le laisser passer à l'intérieur avant de lui apporter de quoi se sécher un peu. Ils ne se parlent plus beaucoup depuis la fête de la ville, depuis qu'elle a dût le quitter pour le laisser discuter tranquillement avec Tara. Enfin, c'est un bien grand mot pour décrire cette retrouvaille.

Malgré les explication de son ami, de son colocataire, la jeune femme ne comprenait toujours pas ce qu'il venait faire là. Peut-être avait-elle simplement pas envie de comprendre? Ou encore qu'elle n'avait pas envie de se faire trop d'idée à son sujet. Oui. Non. Enfin je sais pas Nell! Je comprend pas pourquoi tu viens me voir ici, ce soir, alors que j'étais à l'appartement toute la journée et qu'on se serait surement croisé à la fin de mon quart. Avec ses bras, elle se pousse vers le haut pour s'installer sur le comptoir puis pose son regard sur lui avant de reprendre la parole. Je vois bien que tu as quelque chose à me dire, alors vas-y. Dis-moi ce qui se passe. C'est un truc grave? Une urgence? Parce que si ça peut attendre... Je dois bientôt ouvrir les portes.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  Empty
MessageSujet: Re: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.    I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  EmptySam 31 Oct 2015 - 14:18

Alors que ce moment était supposé être un beau moment, une belle surprise, l’incompréhension de Lola face à mon arrivée si subite ne faisait que tourner la situation au vinaigre. Je n’ajoutai rien quand la jeune femme répliqua qu’elle n’était pas aveugle, sentant que je la froisserais si je disais quoi que ce soit. Je ne voulais pas l’énerver alors que j’avais une déclaration si importante à lui faire. C’aurait tout gâché. Si ce n’était pas déjà fait. Je me dirigeai donc tout de suite vers le bar, allant m’asseoir sur un tabouret alors que la demoiselle me tendait une serviette pour m’essuyer. Je me la passai dans les cheveux puis sur le visage, avant de la déposer sur le comptoir devant moi. C’était peine perdu pour le reste de mon corps – mes vêtements n’allaient pas sécher grâce à une simple serviette. J’avais alors explicitement avoué à Lola qu’elle était mon truc, ce qui voulait dire dans mon vocabulaire que j’avais une attirance envers elle. Visiblement, ça ne voulut pas dire la même chose aux oreilles de la brune, puisqu’elle ne releva même pas cette partie de mes paroles. « Mais ça ne pouvait pas attendre jusqu’à cette nuit ! » J’aurais passé la soirée à l’attendre, sachant fort bien qu’elle ne reviendrait pas avant la fermeture des bars, au beau milieu de la nuit. Et je ne voulais pas risquer de m’endormir et de devoir attendre son réveil, qui était en mi-journée étant donné son horaire de travail. Alors oui, il fallait que je vienne là, maintenant, avant de perdre une seconde de plus. Lola s’assit sur le comptoir du bar en face de moi et, d’un air plus sérieux, elle posa son beau regard sur moi et me demanda ce que j’avais à lui dire. Un truc grave ou une urgence. Et si ça pouvait attendre, ce serait préférable. Je soupirai, laissant tomber ma tête dans mes mains. Je relevai une tête désespérée et exaspérée vers elle. « Sérieusement ? Je suis en train de t’ouvrir mon cœur et tu me presses ? » Je me levai alors, posant mes mains sur les genoux de Lola, mon corps positionné directement face à elle, presque contre elle. « Je suis en train de te dire que je ressens beaucoup plus que ce que je le pensais pour toi, Lola. » Je souris, légèrement. Les yeux brillants. « Beaucoup plus. » Et là, j’attendis une réaction, et si elle ne comprenait pas cette fois, alors c’était de l’aveuglement volontaire et je viendrais de me foutre une honte colossale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  Empty
MessageSujet: Re: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.    I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  EmptySam 31 Oct 2015 - 15:30

Lola & Nelligan
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet
C'était très difficile pour la jeune femme de comprendre oû il voulait en venir avec tout ça. Tout ce qui lui restait en tête c'était les paroles qu'il avait prononcer lors du départ de Cassandre. D'être là l'un pour l'autre, en tant qu'amis. Elle a bien finis par se dire qu'elle n'allait toujours être que ça, une bonne amie. Au fait d'être "son truc" Lola crue simplement qu'il venait pour elle, lui parler, non pas pour prendre un verre. Rien de plus ne lui venait en tête, alors que peut-être le devrait-elle. Le fait que Lola ne comprend pas où il veut en venir semble le choqué si l'on peut en croire le tons de sa voix au moment de lui répondre. La brunette ne savait pas quoi dire de plus. Elle était là, figée sur place à se demander pourquoi il réagissait ainsi. Elle prend alors une toute petite voix, probablement incompréhensible. Désolée..! Dans un sens, elle voyait bien que le bel homme avait un truc de plus à dire, peut-être devait-il simplement être plus précis! La belle à toujours été là pour lui, mais sur son quart de travail... elle se demandait si c'était vraiment important ou s'il pouvait attendre jusqu'à la fin de la soirée. Toutes les réponses qu'elle donnait ne semblait pas convenir, Nelligan doit être vraiment désespéré puisqu'il lâche un grand soupir avant d'enfouir sa tête entre ses mains. Est-elle vraiment aveugle à se point?! Lorsqu'il relève la tête, Lola commence enfin à comprendre. Du moins, si cette fois ce n'est pas qu'une fausse idée qu'elle se fait. Mal à l'aise en réalisait tout ce qu'elle lui a répliquer depuis son arrivé, elle se mord la lèvre, gênée. Oh... je vois. Le presser? Ce n'est pas du tout ce qu'elle voulait! Il faut avouer qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui ouvre son coeur ainsi, elle avait pratiquement perdu tout espoir. Lola baisse son regard vers le sol un court moment alors qu'elle l'entend se relever du tabouret. Elle sent les mains de Nelligan se poser contre ses genoux et relève la tête, pouvant l'apercevoir directement là, devant elle, à quelques centimètre seulement. À ses belles paroles, Lola sent son coeur ne faire qu'un bond. Nelligan, l'homme qu'elle attend depuis des mois, est clairement en train de faire comprendre qu'il est tout aussi amoureux d'elle. Aucun mot ne sort, elle tente de lui répondre, mais rien ne lui semble convenable! Je... c'est... mais Tara? Ce n'est clairement pas la réponse qu'il attendait, mais elle devait savoir. Pendant des mois, la jeune femme l'écoutait dire que cette blonde était la femme de sa vie... Et si elle revenait? S'il ne pouvait pas lui résister une fois de plus? Son coeur n'est pas un jouet et Lola n'a pas envie de voir son bonheur gâcher à cause de cette femme. Soupirant doucement, elle secoue la tête avant de poser une main sur l'une des siennes. C'est pas ce que je voulais dire... J'attend ce moment depuis des mois! Mais... j'ai peur Nell, j'ai peur de te perdre si elle revient vers toi...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  Empty
MessageSujet: Re: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.    I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  EmptyMar 3 Nov 2015 - 2:22

Quand Lola commença à réaliser ce dont je parlais réellement, elle se mordit la lèvre, tout d’un coup bien plus gênée qu’auparavant. Je m’étais alors levé, posant mes mains sur ses genoux, les glissant un peu plus haut même, davantage vers ses cuisses. En me gardant une certaine réserve ; ne sachant pas comment la jeune femme allait réagir face à mes paroles. Lola releva d’abord la tête vers moi, surprise sans doute par ce contact déjà plus intime qu’à notre habitude. Les quatre premiers mots qu’elle arriva à déclarer suite à cette déclaration inopinée comprenaient « mais » et « Tara » ce qui, pour moi, n’augurait rien de très bon. Je baissai les yeux. En même temps, il était tout à fait normal que Lola se pose directement ces questions. Tara avait fait partie de mes rêves et de mes cauchemars durant la dernière année complète, et Lola en avait entendu parler beaucoup plus qu’elle ne l’aurait voulu. Elle ne le voulait pas du tout. Et pourtant je l’avais fait, égoïstement. Et voilà que maintenant, je faisais volte-face telle une girouette ne trouvant plus son vent. Pourtant, mon vent, je l’avais trouvé, et il m’avait conduit directement à elle. À Lola. Avant même que je ne puisse formuler ma pensée pour lui répondre très franchement, ma colocataire se reprit en justifiant son questionnement. J’hochai la tête. « Je sais, Lola. Je ne t’en veux pas. Je comprends. » J’avalai difficilement, mon regard retrouvant le sien. Je voulais lui dire ce que j’avais à lui dire les yeux dans les yeux. Avec la plus grande ouverture, la plus grande sincérité. « Je … je voudrais te dire que je n’ai plus aucun sentiment pour elle, j’aimerais pouvoir te le dire … mais ce serait te mentir. Et je ne veux pas te mentir. » Je lisais la déception, la douleur, dans les yeux de Lola. Je voulus tout de suite la rassurer. « Je l’ai aimée, et elle m’a fait du mal en partant, et … et … j’imagine qu’on n’oublie pas aussi facilement ce genre de personne. » Il fallait maintenant que j’en vienne à elle, à Lola, pour qu’elle comprenne qu’elle aussi avait sa place dans mon cœur. « Mais quand je l’ai revue à la fête, il manquait quelque chose. Ce petit éclat … il n’était plus là … Et les jours qui ont suivi j’ai … j’ai beaucoup réfléchi et … j’ai réalisé que tu as toujours été là pour moi, Lola. Tu as toujours été celle vers qui j’accourais. Celle qui arrivait à me réconforter. À atténuer la douleur. À combler le trou béant dans mon cœur. Et peu à peu, tu t’y es fait ta place. » Plus je parlais, plus mes mains remontaient sur les jambes de Lola, voulant briser cette infime distance qui demeurait entre nous. « Et c’est tout à l’heure, en parlant avec Ted, que j’ai réalisé que … que … que tu n’étais pas qu’une amie, en fait. » Et je lui laissai maintenant le temps de digérer le tout, et de me donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  Empty
MessageSujet: Re: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.    I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  EmptyMar 3 Nov 2015 - 5:11

Lola & Nelligan
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet
Au départ, Lola ne réalisait pas vraiment ou il voulait en venir. Après tout, ouvrir son coeur peut signifier tellement de chose! Mais tout devenait de plus en plus clair à ses yeux et elle se sentait très gênée de ne pas avoir comprit plus tôt ce qu'il voulait réellement lui faire comprendre. Il était tout prêt d'elle et ses mains, d'abord posé contre ses genoux remontaient doucement. Elle aurait pût rendre les choses tellement plus simple! Et non, il fallait qu'elle complique d'avantage la situation en prononçant le prénom de Tara. Nelligan lui avait souvent parler d'elle. Ce n'était pas correct, c'était injuste d'agir ainsi avec lui alors qu'il s'ouvrait à elle, mais elle devait bien savoir ou tout cela allait les mener. La brunette prit le temps de reformer ses paroles, espérant qu'il ne lui en veuille pas d'être un tout petit peu inquiète à ce sujet. Sans dire un mot, Lola écoutait tout ce qu'il avait à dire. Heureusement, il semblait réellement comprendre cette inquiétude, mais il y avait encore autre chose. Toujours aussi muette, la jeune femme se sent le coeur gros lorsqu'il lui avoue, en quelque sorte, qu'il a toujours des sentiments pour la blondinette. Ce n'était pas facile à digérer, pas du tout en fait, mais il voulait être honnête avec elle et s'est ce qu'il cherchait à faire. Lola avait un peu de mal à respirer, elle sentait cette grosse boule de chagrin, l'empêchant d'avaler sa salive sans verser une toute petite larme. Nelligan essayait bien de se reprendre, mais ce qu'il avait dit plus tôt signifiait-il qu'il y avait encore une toute petite chance qu'il repart avec Tara? Tara, Tara, toujours Tara! La belle brune ne peut nier ses sentiments pour son colocataire, mais a-t-elle réellement envie de prendre le risque d'avoir le coeur brisé? Elle qui a tellement envie d'être auprès de lui, pour de bon.

La Fête. Encore une soirée où elle est restée seule dans son coin à attendre sans espoir qu'il n'y avait qu'elle pour le rendre heureux. En détournant un peu la tête, elle fait disparaître cette petite larme qui tentait de glisser contre sa joue. Il n'avait plus d'étincelle, il ne ressentait plus la même chose pour cette autre jeune femme. Tout ce qu'il lui disait était bel et bien vrai, mais n'était-ce pas ainsi qu'une amie devrait agir? Réconforter ses amis, faire en sorte que la douleur soit moins grande de jour en jour? Elle a toujours été là pour lui, sans jamais ne rien dire sur ses sentiments. Ce soir, il avait fait le grand pas et cette belle idiote n'arrête pas de tout gâcher avec ses inquiétudes, ses peurs. Le beau brun était de plus en plus prêt, il brisait entièrement la distance qui s'était posé entre eux. Ses dernières paroles eut un effet choc sur la jeune femme, pourquoi avait-il parler à Ted?! Attend... QUOI? Tu as parler avec Ted? Elle-même tente d'avoir une conversation avec lui et c'est toujours sans succès. Lola avait tout prit de travers, Commençant par les dernières paroles de son colocataire avant de revenir au sujet principale. Je ne sais pas quoi te dire Nelligan. Je n'ai fais que ce que toutes bonnes amies auraient fait je crois. Elle désire bien plus qu'une simple amitié bien sur et il semblait vouloir la même chose puisqu'il a dit qu'il a réaliser qu'elle n'est pas qu'une simple amie. Pas besoin de passer par dix chemins, elle avait besoin de savoir si se qu'il ressent en ce moment est vraiment de l'amour et il suffisait de demander. La belle avait son regard posé sur lui depuis déjà plusieurs minutes, mais à ce moment-là... Lola avait un regard brillant, un regard tendre et amoureux bien que gênée à la fois.Et... Lorsque.... Quand tu te trouve avec moi... Enfin... tu le ressent?... Ce petit éclat?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  Empty
MessageSujet: Re: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.    I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:00

J’en avais peut-être trop dit, tout en n’en ayant pas assez dit. J’avais trop parlé, sans dire les bonnes choses. Je ne disais jamais la bonne chose. Pour ça, je n’avais pas changé. Dès que le prénom de Ted était sorti de ma bouche, j’avais tout de suite regretté de l’avoir dit. C’aurait pu être un détail à garder rien que pour moi. C’aurait dû l’être. Parce que Lola et Ted avaient une histoire, une belle histoire, qui s’était mal terminée. Comme Tara et moi. Alors le fait d’annoncer à la jeune femme que c’était en parlant avec lui que j’avais eu cette illumination n’était sans doute pas la meilleure façon de la convaincre de nous laisser une chance. Je me passai une main nerveuse dans les cheveux, essayant de réparer mon erreur. « On a pas vraiment parlé, on s’est un peu engueulé et puis j’suis parti. J’suis venu te rejoindre. Ce n’est pas important. » De toute façon, rien ne s’était dit de plus entre lui et moi. J’avais pas mal eu le monopole de la parole dans cette courte altercation. Je ne voulais pas que Lola en face toute une histoire puisqu’il n’y avait pas lieu de le voir ainsi. Décidément, ce moment était loin d’être celui que je m’imaginais en accourant jusqu’à ici. Lola ne semblait même pas heureuse, et même si je pouvais comprendre ses questionnements, je ne pouvais cacher la déception devant cette nécessité de me justifier.

Lola répondit qu’elle n’avait fait que ce que toutes bonnes amies auraient fait. Je secouai la tête. « Pas de cette façon-là. » La jeune femme ne semblait pas vouloir s’admettre à elle-même que je puisse avoir des sentiments pour elle. Pourquoi ne voulait-elle pas l’accepter ? Pourquoi me repoussait-elle ? Et alors que j’allais moi-même reculer devant mon ardeur et devant son rejet, Lola releva des yeux brillants sur moi. Elle laissa enfin de côté tout le reste et me demanda si, lorsque j’étais avec elle, je ressentais ce petit éclat que je ne ressentais plus auprès de Tara. J’eus un petit rire nerveux et amusé. « Crois-tu que j’aurais couru aussi vite que si une horde de zombies me poursuivait, si ce n’était pas le cas ? » Je continuai de sourire, levant ma main pour venir caresser doucement la joue de Lola du revers des doigts. Ma main termina sa course dans le cou de la jeune femme. « Serais-tu me prête à m’accorder une autre chance ? À me faire confiance ? » Demandais-je.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  Empty
MessageSujet: Re: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.    I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  EmptyMer 4 Nov 2015 - 5:03

Lola & Nelligan
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet
Entre Ted et Lola, tout est encore très compliquer. Il savait pour cet inconnu du bar, ils voulaient tout de même tenter de rester amis, comme avant. Cette fois, c'était surement fichu si Nelligan lui avait dit pour leur nuit ensemble. Nelligan et Ted sont de très bons amis et cette histoire allait vraiment tout gâcher entre eux. Lorsqu'elle apprit qu'ils avaient parler ensemble tous les deux, ce fut toute suite la panique. Lui avait-il dit pour eux? Peut-être que non. La brunette n'a même pas pensé à poser la question, il y avait un sujet beaucoup plus important à aborder, eux. Pourtant, le beau brun prit le temps de reprendre ses paroles, précisant plutôt qu'ils se sont gueuler dessus, mais que ce n'était pas important. Elle n'en dit alors rien, soupirant simplement à l'idée que Ted puisse savoir qu'elle a couché avec son ami. Pauvre Nelligan, Lola fait vraiment tout de travers ce soir. Un moment qui aurait dût être joyeux et romantique se retrouve plutôt dans une situation contraire. Était-ce réellement si difficile de lâcher prise? D'avoir confiance malgré ses peurs?

Il y avait plus. Il y avait beaucoup plus lorsqu'elle faisait tout cela pour lui. Lorsqu'elle lui remontait le morale à chaque fois que Tara lui brisait le coeur. Seulement, elle se disait aussi que toutes bonnes amies auraient fait la même chose... peut-être moins. Bien qu'elle avait maintenant comprit ce qu'il faisait au bar, la belle brune avait beaucoup de mal. La première chose qu'elle avait eut en tête était un tu te fous de ma gueule?, mais tout devenais plus clair et Nelligan semblait très sérieux. Tara et elle sont tellement différentes, était-ce vraiment possible qu'elle puisse l’intéresser? Il semblait bien que la réponse soit un oui. En repensant bien à tout ce qu'il avait dit quelques minutes plus tôt, il n'y avait aucun doute sur le fait qu'il soit amoureux d'elle. Il fallait tout de même bien qu'elle le lui demande, qu'elle en soit certaine. Nell eut un petit rire, sans pour autant se moquer d'elle, avant de lui répondre qu'il n'aurait pas courus de la sorte si ce n'était pas le cas. Elle haussa les épaules en tentant de garder son sérieux, bien qu'elle n'est qu'une envie, rigoler. J'en sais rien moi! Un petit sourire commençait à s'installer peu à peu sur les lèvres de la jeune femme, alors qu'elle se pinça un avant-bras pour voir si elle n'était pas plutôt en train de rêver. Tout ça était bien réel. Lola sentit la main de son colocataire contre sa joue et releva l'une de ses mains pour rejoindre la sienne. Il lui demandait si elle était prête à lui donner une chance, à leur donner une chance. Bien sur qu'elle voulait prendre le risque! Pendant un très court moment, elle se dit *Aller lola, arrête de perdre ton temps!* Et sans même lui donner une réponse verbale, la brunette rapproche doucement son visage du sien, posant ses lèvres contre les siennes pour lui donner un doux baiser.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  Empty
MessageSujet: Re: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.    I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  EmptyJeu 5 Nov 2015 - 3:37

J’avais juste eu besoin de tout dire à Ted. Il était mon meilleur ami. Je ne me sentais plus capable de lui mentir de cette façon-là. Lola et moi avions joué dans son dos, je n’en étais pas du tout fier, mais c’était arrivé. Je préférais dévoiler tout que j’avais fait et risquer de perdre un si bon ami plutôt que de continuer à faire semblant que tout allait bien. Que je n’avais rien à me reprocher. Et pourtant, quand je lui avais parlé de notre nuit ensemble, je n’avais pas été capable de m’arrêter là. J’étais moi-même devenu très sur la défensive, lui reprochant d’avoir lui-même fait du mal à Lola, de ne pas avoir été là pour elle, d’avoir presque mérité qu’elle se tourne vers un autre. J’avais été horrible. Et je réalisais maintenant que je lui avais lancé tout cela à la figure simplement pour me faire réaliser à moi-même que Lola ne me laissait pas indifférent. J’aurais probablement dû consulter la jeune femme avant d’aller parler à son ex, c’est vrai. Égoïstement, j’avais peut-être gâché leur relation à eux aussi, juste parce que je voulais m’enlever un poids de sur les épaules. Et maintenant que je venais de l’avouer à Lola, je risquais de la perdre aussi, si elle m’en voulait de lui avoir tout dit. Au moins, j’aurais été sincère avec elle.

Je décidai d’être sincère jusqu’au bout en abordant le délicat sujet « Tara ». Elle était entrée dans ma vie comme une météorite et elle en était repartie toute aussi vite, me laissant pantois. Difficile d’oublier une si belle étoile filante. Mais c’était ce qu’elle avait été : une étoile filante. Et maintenant, je voulais faire de Lola mon étoile du Nord, celle qui brillerait toujours dans mon ciel, celle qui me guiderait peu importe où je me trouvais, même si je me perdais. Même si je perdais tout. Elle ne semblait pas réaliser à quel point mes paroles étaient sincères, à quel point je voulais que ça fonctionne entre nous. Probablement s’imaginait-elle que j’étais encore tellement accroché à la pâtissière. Que la même passion qui m’animait il y a un an brûlait encore en moi. Elle était là, mais elle s’éteignait. Il n’en restait plus que de petites couleurs rougeâtres. Faibles. À l’autre extrémité de mon cœur, un volcan s’apprêtait à exploser, plus mes mains s’avançaient sur les cuisses de Lola. Et quand elle me demanda si l’éclat était là, entre nous, je ne pus m’empêcher de lui rappeler, à la blague, les kilomètres parcourus à la course dans une telle température. « Maintenant tu sais. » Conclus-je avec un doux sourire. Elle aussi souriait, enfin. Sa main se leva d’ailleurs elle aussi pour rejoindre la mienne contre sa joue. Je fermai les yeux sous ce contact apaisant. Je lui demandai alors, en rouvrant les yeux, si elle était prête à nous donner une chance. Sans répondre quoi que ce soit, Lola s’approcha de moi et posa ses lèvres contre les miennes. Dans un élan de bonheur disproportionné, je la serrai contre moi et l’embrassai avec intensité, sans en devenir sauvage. Le doux baiser de Lola se transforma bien vite en baiser passionné par ma faute. Puis je me détachai finalement d’elle, à contre-cœur, les joues un peu rosées par la gêne. « Tu as un bar à ouvrir … Il ne faudrait pas que je te retienne plus longtemps … » Après tout, depuis son arrivée, Lola n’avait cessé de lui rappeler qu’elle travaillait et que la discussion pouvait attendre à plus tard. « Je peux rentrer et t’attendre à l’appartement. Ou rester … et revenir avec toi à la fermeture … » Parce que l’idée de retourner seul dans notre logement vide ne me tentait guère après cette déclaration. Après ce moment magique. Je préférais pouvoir rester là, à la regarder bosser, toute la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  Empty
MessageSujet: Re: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.    I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  EmptySam 7 Nov 2015 - 18:47

Lola & Nelligan
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet
Ted, Tara, tout revenait toujours à eux. Il y avait certaines paroles que la belle brune aurait préférer ne pas entendre, mais son colocataire lui avait bien dit qu'il n'avait pas envie de mentir, qu'il voulait et qu'il allait être sincère avec elle. Lola avait du mal à le suivre par moment, tout semblait se mêler dans la tête de la jeune femme. Il avait parlé de Tara puis d'elle. Il fallut un moment avant qu'elle n'arrive à comprendre où il voulait en venir. La blondinette était son passé, Lola serait son futur. Lorsqu'il lui rappela le fait qu'il avait prit une course pour venir jusqu'à elle, il n'y avait plus de doute. Puisque tout tombait sur un tons de plaisanterie, la jeune femme répondit de la même façon. Trempé comme il était, elle ne pouvait savoir qu'il avait parcouru tant de chemin, à la course.

Il n'y avait plus que le silence et des sourires. Sa main était venu rejoindre la sienne contre sa joue, toujours sans un mot. Elle avait encore un peu de mal à y croire et pourtant, tout ce qui se passait, tout ce qui se disait était bien réel. Nelligan avait enlève se doux silence, se calme entre eux en reprenant la parole. À sa question, aucun mot ne sortait de la bouche de Lola et bien qu'un simple oui aurait suffit, celle-ci s'était simplement rapprocher d'avantage de lui avant de poser ses lèvres contre celle du bel homme. Sentant son corps se serrer contre le sien, Lola remonta ses mains vers les épaules de Nelligan, passant celle-ci autour de son cou en poursuivant leur baiser avec un peu plus de passion. Elle aurait bien voulut rester ainsi plus longtemps, mais il la ramena vite à la réalité, expliquant qu'elle avait un bar à ouvrir. Elle eut un petit regard triste et revint poser un baiser sur ses lèvres. D'accord. Il lui était impossible de garder le bar fermer, elle n'avait plus le choix, c'était l'heure d'ouvrir les portes et de se mettre au boulot. Elle descendit du comptoir avant de replacer son habit, prête à commencer sa soirée. Si tu reste, tu dois consommer mon cher! Elle rigole puis dépose un bisou sur sa joue avant de se diriger vers la porte. Plus sérieusement, sa me ferait plaisir que tu restes! Ne vas-tu pas trop... t'ennuyer? Il n'est pas l'un de ceux qui adore passer ses soirée dans un club et s'il préférait partir, c'était son droit.

Le bar finalement ouvert, Lola se met au travail. En début de soirée elle est seule puis, un peu plus tard, une collègue arrive à son secours. La brunette restait au bar et servait les boissons alcoolisé alors que son amie passait prêt des tables et ramassait les verres vides pour prendre de nouvelles commandes. Assit au bar, un homme la fixait du regard depuis déjà un moment et chaque fois que la belle passait prêt de lui, il tentait de lui faire la conversation. Elle n'avait réellement pas le temps et bientôt elle allait devoir prendre sa pause avant de se redonner un boost pour terminer la soirée. Lorsque sa collègue revient près du bar, Lola en profite pour la prévenir qu'elle devra la remplacer un court moment. Je vais prendre une pause, ce ne sera pas bien long. Souriante, elle cède sa place puis se dirige vers la porte. Faisant trop chaud à l'intérieur, elle avait besoin de prendre un peu d'air.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  Empty
MessageSujet: Re: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.    I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 5:55

Un simple accord de la part de Lola, qui descendit alors du comptoir pour se mettre en branle et ouvrir le bar. Elle replaça d’abord ses vêtements, et je reculai pour lui donner de l’espace, moi qui quelques secondes plus tôt ne faisait qu’un avec elle. Je m’ennuyais déjà de ce contact réconfortant et chaud. Mon cœur était si froid depuis un an maintenant. C’était apaisant de le sentir s’enflammer de nouveau. Je rigolai quand Lola m’avertit que si je voulais rester, je devais consommer. Elle le disait sur un ton blagueur, mais au fond je savais que c’était vrai et qu’elle se le ferait certainement reprocher si elle me laissait m’asseoir sans rien boire. Avant que j’eus le temps de répliquer, Lola était déjà vers la porte et me lançai par-dessus son épaule que ça lui ferait plaisir que je reste, s’inquiétant d’un éventuel ennui de ma part. Je secouai la tête en signe de négation. « Non, non, ça va aller. Ma batterie de téléphone est pleine. » J’étais dans un bar qui serait éventuellement bondé d’autres humains mais, la seule idée que j’avais, c’était de jouer à mes petits jeux ridicules sur mon téléphone portable. Enfin, à mes yeux, ils n’étaient pas ridicules, mais Lola allait certainement juger mon asociabilité au profit de mes technologies.

Le bar ouvert se remplit peu à peu. Au début, je pouvais glisser quelques mots à ma colocataire/nouvellement copine pendant son travail plutôt tranquille mais, plus le temps avançait, moins elle était disponible. Je me concentrai donc sur mon monde virtuel, la tête rivée sur mon écran, ma bière commandée à l’ouverture encore à la moitié, tout près de moi. À un certain moment, je remarquai qu’un homme pas trop loin de moi ne cessait d’aborder Lola, lui lançant des répliques clichées pour attirer son attention et lui faire la conversation. Comme elle était occupée, elle ne lui donnait que peu d’attention, mais l’insistance de l’homme me déplaisait déjà. Lola n’était pas mon territoire, mais je n’aimais quand même pas qu’on lui tourne autour de cette façon. Surtout pas alors que notre relation encore plutôt indéfinie était si nouvelle. Quand je relevai les yeux de nouveau, Lola n’était plus là. Je tournai la tête de tous les côtés et j’eus tout juste le temps de l’apercevoir sortir dehors. Je fronçai les sourcils et calai ma bière avant d’aller la retrouver. Je sortis dehors, le temps était frais à cause de la pluie de tout à l’heure mais au moins, il avait cessé de pleuvoir. Je lui souris en sortant. « Tout va bien ? » Je ne l’avais pas entendue dire qu’elle partait en pause, alors j’avais pris son départ soudain pour une frustration quelconque. « Tu ne m’accordes pas beaucoup d’attention, ce soir, en tout cas … T’en donnes plus à l’autre mec, pas loin de moi … » Dis-je en me rapprochant d’elle avec un sourire moqueur. Je déconnais, je n’étais pas sérieusement jaloux. J’entourai mes bras autour d’elle.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  Empty
MessageSujet: Re: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.    I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  EmptyMer 18 Nov 2015 - 5:42

Lola & Nelligan
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet
Il n'y avait vraiment aucun problème à ce que son nouvel amour reste toute la soirée au bar pour attendre la fin de son quart, mais il fallait tout de même faire gaffe. Elle n'allait pas non plus prendre le risque de perdre son boulot. Après tout, il n'avait qu'à commander une bière et la boire tranquillement, il n'y avait pas de presse puisqu'il allait rester jusqu'à la fin. Lorsqu'il lui parle de son téléphone, Lola grimace légèrement à cette idée. Il allait vraiment passer pour un insociable s'il restait comme ça dans son coin avec son portable à la main. Avec un simple hochement d'épaule, elle lui dit que c'est d'accord. Après tout, elle l'aura à l’œil!

Entre les clients, la belle brune trouvait un peu de temps pour parler avec le beau brun, tenter de le sortir un peu de sa petite bulle. Au fils du temps, c'était moins évidant et elle finis par ne plus pouvoir discuter du tout. Ni avec celui qu'elle aime, ni avec aucun client à l'exception de prendre les commandes. Ce soir, c'était une très grosse soirée, à deux, elles ont un peu de mal à y arriver... Peut-être devraient-elles appeler un autre barman pour venir à leur secours? Ne pouvant plus se concentrer sur son travail, trop demandant, La brunette quitte quelques minutes son poste de travail pour prendre l'air à l'extérieur. Elle en profite rapidement pour envoyer un sms à un collègue, l'avisant que le bar est bondé et qu'à deux seules barmaid, c'était difficile. Une voix, cette voix, la sorti rapidement de ses pensées. Lola sourit à son tour avant d'hocher la tête. Ça va... J'avais besoin de prendre un peu d'air frais. Il commence à faire chaud là-dedans! À sa nouvelle réplique, la jeune femme lui fait une grimace avant de se blottir dans ses bras, qu'il vient passer autour d'elle. J'aimerais bien te donner tout pleins d'attention, mais c'est malheureusement impossible pour le moment! Elle rigole puis dépose un baiser sur ses lèvres avant de soupirer. Je dois déjà y retourner... J'ai demander un peu d'aide à un collègue, en espérant qu'il arrive rapidement. Elle retourne à l'intérieur, se faufilant entre les personnes qui dansent et qui se regroupe en amis.

La soirée suit son cours, les rôles sont maintenant inversé. Ils sont deux aux comptoir alors que Lola se promène dans la salle pour vider les tables et apporter les nouvelles tournées de cocktail ou de shooter. À deux ou trois reprise dans la soirée, lorsqu'elle s'arrête au bar pour prendre les boissons, elle dépose un bisou sur la joue de Nelligan. Il n'avait qu'à attendre encore quelques heures et elle serait entièrement disponible pour lui. Environ deux heures plus tard, le bar commence à se vider. Des personnes quittent le bar en prenant un taxi stationner devant, d'autres préfèrent marcher à l'air frais. Lorsqu'il est temps de fermer, il reste une seule personne, ivre morte, sur une table au fond de la salle. Le barman qui est venu à leur secours le vire rapidement et tous les trois commencent le ménage du bar. Personne n'a envie d'y passer la nuit, travailler en équipe allait être beaucoup plus rapide.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  Empty
MessageSujet: Re: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.    I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  EmptyVen 20 Nov 2015 - 3:08

J’hochai la tête quand Lola mentionna la chaleur à l’intérieur. « M’en parle pas. Je sais pas comment tu fais pour travailler là-dedans à tous les soirs. » Enfin, pas à tous les soirs exactement, mais quand même. C’était inhumain, toute cette chaleur humaine qui faisait grimper le thermomètre. En plus, moi, j’étais assis à rien foutre. Lola, elle, courrait dans tous les sens. Je n’osais même pas imaginer à quel point elle devait avoir chaud, moi qui avais la sueur qui perlait sur mon front rien qu’à la regarder bosser. Je devais avouer que maintenant que je la voyais à l’œuvre, et maintenant que nous étions quelque chose de plus grand que nous le pensions, je m’inquiétais un peu de ce boulot. De l’effet qu’il aurait sur elle. Certes, là elle était jeune et en forme, mais avec le temps, ce rythme de vie n’allait-il pas la brûler ? Bref, pour le moment je ne dis rien ; je ne voulais pas avoir l’air du copain qui veut tout contrôler. Parce que ce n’était pas le cas. Je m’en faisais pour elle, tout simplement. Quand même, je ne pus retenir mon commentaire quant à toute l’attention que lui prenait l’autre client. C’était pour rire, et en même temps pas vraiment. Lola s’excusa du manque de temps. Je secouai la tête en souriant. « Je sais, ne t’en fais pas. Je ne m’attendais pas à plus. » Je l’embrassai et soupirai légèrement quand Lola déclara devoir retourner bosser. J’hochai la tête en la regardant rentrer. Je restai un moment dehors, pour prendre un peu d’air moi aussi. Je m’adossai contre le mur de la boîte de nuit et je laissai mes oreilles reprendre un peu de force avant de retourner là où le son n’avait aucune limite.

Une fois de retour à l’intérieur, je repris ma place au tabouret du bar et cherchai Lola du regard. Il n’y avait que la barmaid de tout à l’heure ainsi que leur collègue qui venait de s’ajouter. Je me tournai dans tous les sens à la recherche de la jeune femme, jusqu’à ce que je sente ses lèvres se poser sur ma joue, de l’autre côté d’où je regardais. Je souris et, rassuré, je recommençai à jouer à mes jeux pendant le temps qu’il restait. Heureusement que j’avais des jeux en masse, ainsi je ne trouvai pas le temps trop long. À la fin, quand le bar fut vidé de ses clients, je me levai et rangeai mon portable dans la poche arrière de mon jeans. J’attrapai un chiffon de l’autre côté du comptoir du bar et j’allai vers les tables qui se situaient tout autour de la salle, et je les nettoyai, ramenant ensuite les verres vides sur le comptoir, où le barman les amenait à la plonge, me remerciant. Quand tout fut terminé et que les deux autres employés comptaient leurs pourboires assis à une table, je me dirigeai vers Lola, l’enlaçant. « On peut rentrer maintenant ? » Murmurais-je à son oreille en déposant un baiser dans son cou. J’avais attendu toute la soirée. Maintenant, j’avais drôlement envie d’être seul avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  Empty
MessageSujet: Re: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.    I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The butterflies he used to give me turned into little feet ı Noalyn ♡
» can't stop these feet from sinking and it's starting to show on me (nevaeh)
» Maybe it had to be forgotten (Freja)
» I never felt like this before -r.
» forgotten memory ▽ (scarlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: