AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.    I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 2:58

Lola & Nelligan
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet
Le temps de sa pause était déjà terminé, elle ne pouvait réellement pas resté dehors plus longtemps sinon sa collègue allait déborder de boulot. Avant d'entré, Lola jeta un coup d’œil à Nelligan, le voyant s'adosser contre le mur à son tour. Elle sourit simplement puis retourne à son poste. C'était une grosse soirée et pourtant, il n'y avait absolument rien de spécial. Ils sont tous simplement venu s'amuser un peu, entre amis ou collègue. Il y en avait aussi quelques une qui restait seul dans leur coin, attendant probablement qu'un miracle arrive. Entre deux commandes, Lola s'arrête pour déposer un baiser sur la joue de son nouveau copain qui sourit simplement avant de retourner jouer sur son portable. Sans rien dire, la belle brune retourne servir les clients.

Quelques heures plus tard, ils ferment enfin le bar pour ramasser la salle et tous pouvoir entrer. Étrangement, Nelligan avait décidé de les aider sans même dire quoi que se soit. Il avait simplement prit un chiffon humide avant d'aider la brunette à nettoyer les tables. Un peu surprise, Lola continue tout de même les tables qui se trouvent de son côté puis ramène aussi les verres vides restants sur les tables, sur le comptoir. Une fois tous les tables propres, Lola et ses collègues comptent leur pourboires chacun dans leur coin. Lorsque le beau brun vient la rejoindre, Lola est sur le point de terminé son calcul, pouvant ainsi mettre l'argent dans son porte-monnaie. À ses paroles, elle ne peut s'empêcher de rigoler avant d'hocher la tête. Oui, bientôt! Elle termine de calculer l'argent qu'elle a durement gagner ce soir puis se relève en soupirant doucement. Enfin! Lola revient vers le bar, prend son manteau puis hausse un peu la voix pour se faire entendre de ses amis. Je vais y aller moi, je vous laisse fermer. Bonne soirée! Elle sourit puis revient vers Nelligan, se dirigeant vers la porte pour sortir à l'air frais.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.    I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 4:27

Pour moi, aider Lola et ses collègues à tout nettoyer était la réaction la plus normale qui soit. Après tout, je n’allais pas rester là à les regarder, d’autant plus que j’avais extrêmement hâte de rentrer chez moi, avec Lola, chez nous en fait. Plus vite le ménage allait, plus vite nous étions partis d’ici. Le raisonnement était des plus logiques, alors je mis la main à la pâte comme les trois autres. Quand j’eus terminé, je rejoignis Lola qui terminait de compter son pourboire. En la regardant mettre le tout dans son porte-monnaie, je souris avec les sourcils haussés. « Je devrais peut-être songer à réorienter mon choix de carrière. » Lola faisait beaucoup d’argent en une soirée. À peu près la moitié de ce que je faisais en une semaine de trente heures. C’était plutôt déprimant. Je ne laissai toutefois rien paraître : ce soir était une belle soirée. Les finances devaient rester bien loin derrière.

Suppliant presque Lola de partir pour nous retrouver tous les deux, celle-ci lança à ses collègues qu’elle partait, qu’elle les laissait fermer le reste. J’imaginais que ça ne consistait qu’en la fermeture des lumières et le verrouillage des portes, alors ça me semblait assez correct de partir tout de suite. Je suivis donc la jeune femme vers la sortie et je poussai un soupir de soulagement en sentant l’air frais sur mon visage. « C’est définitif. Je n’aime pas du tout les boîtes de nuit. » En rigolant, je passai mon bras autour des épaules de Lola. Je lui adressai alors un petit regard charmeur, séducteur – un peu raté parce que, avouons-le, j’étais loin d’être le meilleur dragueur. « Alors, beauté, je te ramène chez moi pour la nuit ? » Plaisantais-je. Je me la jouais coup d’un soir alors que Lola et moi habitions ensemble, déjà. Ce serait sans doute une expérience assez étrange que de débuter une relation amoureuse tout en étant colocataire avec la femme qui habitait mon cœur et mes pensées. J’espérais que tout se passe bien. J’avais sauté dans le vide en venant déclarer mes sentiments à Lola, ce soir. Tout le reste n’était qu’incertitude. Il fallait laisser le temps faire son œuvre. Laisser la vie suivre son cours. Et nous, on allait se laisser porter par le courant.

Après la marche qui nous séparait de notre appartement, j’ouvris la porte et pénétrai dans notre logement, suivi de Lola. Elle referma la porte et, tout d’un coup, je me sentis gêné et nerveux, comme un gamin qui amène sa copine pour la première fois chez lui. Je ne savais pas trop quoi faire avec Lola. J’avais envie de l’embrasser passionnément, mais peut-être voulait-elle y aller plus tranquillement. Je la fixais donc, les joues un peu rosées et un sourire timide au visage. « Tu dois être fatiguée. Je vais te laisser aller dormir. » Et j’aurais aimé l’inviter à dormir avec moi, mais encore, je me freinais pour ne pas y aller trop vite.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.    I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:09

Lola & Nelligan
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet
C'était très sympa de la part de Nelligan de les aider à tout nettoyer et ramasser. Rien ne l'obligeait à faire ça puisqu'il n'était pas employer au bar. D'un autre côté, tout a été terminé beaucoup plus vite et ils allaient tous pouvoir entrer chez eux rapidement. Il ne restait qu'à Lola les pourboires à compter avant de pouvoir partir et il y en avait un derrière elle qui devenait impatient de retourner à la maison!

Lorsqu'elle eut finis ses petits calculs, Lola était prête à quitté son job. Après avoir salué ses collègues, elle se dirige vers la sortie, au plein air en compagnie de Nelligan qui lâche un soupir une fois à l'extérieur. La brunette rigole un peu puis hausse les épaules. Ce n'est pas ma faute! TU as choisis de rester et d'attendre. Elle relève une main pour entrelacé ses doigts avec les siens lorsqu'il passe son bras derrière elle puis, à ses paroles, elle le regarde en grimaçant. Tu sais que la drague... c'est pas du tout ton point fort? La belle brune rigole de nouveau. C'est officielle, elle le préfère grandement à son naturel! Tout de même, si elle avait le choix entre un très bon dragueur et Nelligan... Nell gagnait à coup sur.

Étant donné l'heure qu'il était, ils allaient devoir prendre une marche pour retourner à l'appartement. Un taxi aurait aussi été une bonne idée, mais c'était encore mieux d'avoir un peu de temps seuls et marcher auprès de l'homme qui fait battre son cœur. Après les minutes qui suivirent, ils arrivent devant l'appartement et Lola laisse son nouvel amour entré le premier, le suivant de près avant de fermer et verrouillé la porte derrière elle. L'ambiance était soudainement... différente. Nelligan était là, juste devant elle à la fixer du regard et il n'avait rien trouver de mieux à dire que " bonne nuit " en d'autres mots. Il n'était pas réellement rester au bar toute la soirée à l'attendre simplement pour là laisser planté là une fois de retour... si? Elle hausse simplement les épaules après avoir retiré son manteau et ses chaussures. Non, je... Ça va, je ne suis pas presser d'aller au lit. Il n'avait pas l'habitude de passer une soirée complète dans un bar, contrairement à Lola. Peut-être avait-il, lui-même, envie d'aller dormir. Mais je sais que ça été une grosse soirée alors si toi, tu veux dormir... Elle n'allait pas l'empêcher de se reposer si c'est ce qu'il voulait faire. Par contre, elle n'allait tout de même pas le laisser partir en laissant cette situation dans un tel malaise! Lola s'approche tout doucement de lui pour lui l'embrasser, mais peu certaine d'elle, elle frôle simplement les lèvres de celui-ci avant de les poses contre sa joue.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.    I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 23:25

J’hochai la tête en rigolant quand Lola m’affirma que la drague n’était pas mon point fort. « Je sais. Je sais. C’est ce qui fait mon charme, non ? » Lui demandais-je avec un petit sourire mi-amusé, mi-gêné. Dans mes jeunes années de collégien, mes lacunes de compétences sociales m’avaient souvent forcé à la solitude. Toutefois, depuis quelques années, je remarquais que c’était justement cette timidité et cette maladresse naturelle qui faisait en sorte que certaines personnes appréciaient ma présence et me faisaient confiance rapidement. À force, j’avais compris que ma personnalité n’était pas le problème ; ma retenue l’était. Manquant d’estime, j’avais toujours reculé devant les nouvelles rencontres, de peur de décevoir. Maintenant, j’allais de l’avant, et voyez le résultat : j’avais des amis, et la femme la plus belle de Bowen à mon bras.

Après avoir marché quelques bonnes minutes jusqu’à l’appartement, laissant l’air frais m’enlever les odeurs de bière et de sueur du bar de la mémoire, nous rentrâmes chez nous. Alors que Lola refermait la porte, je fis un autre faux-pas en lui disant qu’elle devait être fatiguée, que je la laisserais dormir. En même temps, si le moment était à refaire, je ferais sans doute encore le même commentaire. Je ne voulais pas être intrusif, ou trop rapide dans mes démarches. Je voulais être certain que Lola était à la même place que moi. Après tout, tout ça était si soudain, il fallait qu’elle s’ajuste à ce changement entre nous deux, j’imagine. Moi aussi, d’ailleurs ; mais j’avais hâte. Je lu rapidement la déception dans le visage de ma colocataire, qui s’attendait sans doute à une fin de nuit plus magique qu’un simple bonne nuit. La jeune femme enleva son mince manteau et ses chaussures et m’affirma qu’elle n’était pas pressée d’aller au lit. Je souris. Puis elle renchérit en disant que ça avait été une grosse soirée pour moi et qu’elle comprendrait si je voulais aller dormir. Dans le noir, je secouai la tête, mais elle ne pus sans doute pas distinguer tout à fait ce sourire et cette négation, alors elle s’approcha de moi et, n’effleurant que faiblement mes lèvres, elle vint déposer un baiser sur ma joue. « Tu crois vraiment que j’arriverai à dormir en laissant ça comme c’est là ? » Nous avions débuté quelque chose et j’irais au lit sans savoir la suite ? Non. Oh que non. Je posai mes mains dans le bas de son dos et je l’approchai plus près de moi. Je penchai la tête légèrement vers la droite et me penchai aussi vers elle, Lola était bien plus petite que moi, et je l’embrassai tendrement. Sans trop m’éloigner de son visage, je murmurai : « Je pourrais t’embrasser jusqu’à demain matin. Enfin … ce matin, plutôt … » Je souris. Nous étions déjà passé à une autre journée, vue l’heure tardive.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.    I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 4:35

Lola & Nelligan
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet
Après une longue journée, Ils étaient enfin de retour chez eux. Peut-être bien qu'habituellement Lola serait allée directement au lit, mais pas ce soir. Nelligan était resté au bar, c'est vrai... mais ils n'étaient pas seuls là-bas et Lola n'a pas pût lui consacrer beaucoup de temps. En dedans d'elle, peut-être aussi qu'elle a simplement peur de se réveiller au petit matin et de réaliser que tous ça n'est tout simplement qu'un rêve. La belle brune a bien l'intention de réserver sa nuit entière au bel homme -jusqu'à ce que l'un d'eux s'endort- et c'était un peu décevant de voir qu'il l'a laisserait partir, juste comme ça. De son côté, le lit pouvait bien attendre un peu, mais elle allait comprendre s'il avait dit ça pour lui-même aller sous les draps de son lit. Elle était tout de même venue poser un baiser sur sa joue, c'était déjà un pas de fait! À la réponse du brunet, elle hausse les épaules en posant son regard dans le sien. Je ne sais pas, mais puisque tu le demandes, j'imagine que non. Tout ça c'était du nouveau pour tous les deux, il semblait y avoir eut un blocage lors de leur arrivé à l'appartement. Depuis le temps que Lola attendait un jour comme celui-ci, elle allait bien vite se faire à cette nouvelle vie de couple. Son corps était plus près du sien, elle sentait les bras de Nell l'enlacer alors que ses lèvres touchent finalement les siennes. Les mains de la belle brune montent vers le cou du bel homme et elle l'enlace aussi alors qu'un petit sourire vient se poser au coin de ses lèvres. Je serais curieuse de voir combien de temps tu pourrais y arriver (a) Elle rigole. Ce n'était pas une provocation, bien qu'elle n'aurait pas refuser d'y passer la nuit. De nouveau, elle pose ses lèvres contre les siennes en serrant un peu plus son étreinte pour se blottir contre lui. Qu'allaient-ils bien pouvoir faire maintenant s'il aucun d'eux n'a envie d'aller au lit?!
©clever love.


Dernière édition par Lola Cooper le Lun 11 Jan 2016 - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.    I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 17:59

« C’est un défi ? » Demandais-je avec un sourire quand Lola mentionna sa curiosité face à ma capacité à l’embrasser aussi longtemps. Elle n’avait aucune idée ! J’étais l’homme le plus colleux de la planète, j’adorais être juste étendu sur le divan ou dans un lit et serrer l’être aimé dans mes bras, le couvrir de baisers, de caresses. Même pas besoin que ça aille plus loin que cela. J’adorais ce simple contact physique avec la femme que j’aimais. Je pouvais y passer des heures ; même les jeux vidéo n’arrivaient pas à m’en extirper. J’attrapai donc les deux mains de Lola et je la tirai vers moi, vers le fauteuil, reculant de quelques pas à la fois. « Essayons-le alors. » Dis-je à voix basse en m’asseyant sur le fauteuil et laissant Lola s’asseoir par-dessus moi. Je repris mes baisers d’abord furtifs, tout doux, souriant entre chaque contact entre nos lèvres, plongeant mon regard dans le sien. Comme pour profiter pleinement de ces tout premiers petits moments. Après un certain temps, je commençai à l’embrasser avec davantage de passion, me gardant une certaine retenue quand même, mais un baiser n’attendait pas l’autre. Quelques minutes passèrent, durant lesquelles mes mains s’étaient promenées sur le visage et dans le dos de Lola. Je m’arrêtai et la regardai en souriant. « Si t’en a marre tu me le dis, hein … Comme je t’ai dit, moi, je pourrais faire ça tout le reste de la nuit. » Et les nuits blanches, ça me connaissait, étant un joueur nocturne de jeux vidéo. Lola n’avait donc pas à s’inquiéter que je m’endorme devant elle. Je pouvais tenir le coup. Surtout que tout cela était tellement nouveau, et tellement agréable ; y mettre fin dès maintenant relèverait de la folie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.    I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 3:18

Lola & Nelligan
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet
Lola est un peu curieuse, c'est vrai. Elle n'a jamais été aussi proche de Nelligan. Ils se sont même un peu éloigné après la nuit qu'ils ont passé ensemble. Ce soir c'était différent et elle se rend compte qu'elle ignore surement encore beaucoup de chose sur lui. Ce n'était pourtant pas un défi qu'elle lui donnait. Lola secoua simplement la tête en rigolant alors qu'ils se dirigeaient vers le fauteuil du salon. Nelligan fût le premier à s'installer alors que la brunet prit place juste au dessus de celui-ci. Les mains contre ses épaules, la jeune femme lui rend tous ces baisés. Elle ne savait pas si elle arriverait à rester éveiller aussi longtemps que lui, mais elle ferait son possible pour ne pas céder à la fatigue et passer la nuit dans les bras de l'homme qu'elle aime.

Baisé après baisé, Lola serrait son corps contre le sien en glissant une main derrière sa nuque, frissonnant par moment au contact de ses doigts balayant son dos. Lorsqu'il cesse de l'embrasser, la brunette pose son regard dans le sien un moment puis sourit. Non, ça va! Elle revient rapidement poser ses lèvres contre les siennes avant de parcourir sa mâchoire de petit baiser, descendant doucement le long de son cou. Elle voulait profiter de ce moment, de cette première nuit passé ensemble. Après un petit moment, Lola remonte ses lèvres de nouveau vers les siennes. Elle ne savait pas où tout cela allait les mener et il ne valait mieux ne pas trop y penser. Seul le moment présent lui importe, espérant seulement que leur amour ne dure plus qu'une nuit.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.    I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 2:32


Quand Lola commença à descendre ses lèvres le long de mon cou, c’en était fini de ma retenue. Je ne pourrais plus résister longtemps à reproduire la nuit que nous avions passée ensemble des mois plus tôt. J’avais encore l’image de son corps nu gravé dans ma mémoire, et le goût de son corps dans ma bouche. Je voulais goûter de nouveau à Lola. À Lola toute entière. Alors je retirai ses vêtements, et puis les miens, le tout aidé de la brunette. Je souris pendant que nous nous mettions à nus l’un devant l’autre. « Techniquement, nous n’en sommes pas à notre première date, alors c’est pas défendu … » Blaguais-je. De toute façon, ce n’était pas réellement défendu, juste mal vu. Je m’en fichais bien. Lola et moi nous connaissions depuis deux ans maintenant et nous habitions même ensemble. Nous faisions tout à l’envers de toute façon, alors peu importe si nous faisions l’amour ce soir ou dans une semaine. Nous étions déjà passé à une autre étape. Bref, lui faisant d’abord doucement l’amour sur le fauteuil, cette position inconfortable eut bientôt raison de nous alors nous nous dirigeâmes vers ma chambre – parce que j’en avais décidé ainsi, marchant plutôt vers celle-là que la sienne -, sans rompre nos baisers afin de ne pas laisser l’ardeur nous quitter. Comme si mon désir pour elle pouvait réellement s’éteindre en ce moment. Non. Mais je ne pouvais quand même pas me garder loin de ses lèvres. Une fois sous les draps, Lola et moi fîmes l’amour pendant une période indéterminée – dans ses bras, j’avais perdu la notion du temps. Après mon soupir de satisfaction et le sien qui était arrivé quelques minutes plus tard, je m’allongeai à ses côtés et la tirai contre moi, l’emprisonnant entre mes bras. Je déposai un baiser sur sa tempe. « Et cette fois, tu ne repars pas. Tu restes ici. » Murmurais-je à son oreille, pour lui faire comprendre que cette fois, c’était du sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.    I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 4:07

Lola & Nelligan
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet
Les caresses, les baiser, rien de tout ça ne la laissait indifférente, mais elle gardait une certaine retenue en pensant à leur première fois ensemble. Elle savait bien pourtant que tout était différent cette fois puisqu'ils s'étaient avoué leur sentiment. Elle avait envie de lui, de sentir une fois de plus son corps nu contre le sien. Elle n'osait pas faire les premiers pas et, heureusement pour elle, ce fût le bel homme qui prit les devants, lui retirant entièrement ses vêtements alors qu'elle fit de même avec les siens. Il n'avait pas trouver le meilleur moment pour plaisanter, mais la brunette lâcha tout de même un petit rire en secouant la tête avant d'échanger de nouveaux baiser. Rapidement, ils commencèrent à faire l'amour sur le fauteuil du salon. Il se dirigèrent ensuite vers l'une des chambres, celle du bel homme apparemment puisqu'elle aperçu sa chambre du coin de l’œil avant de disparaître dans la sienne.

Les soupirs, les gémissements, le plaisir qu'ils se donnaient continua un bon moment sous les couvertures. Lorsqu'ils en sont arrivés à bout de souffre tous les deux, Lola eut un petit moment de doute, ne sachant pas s'il allait la garder près de lui cette fois. Avant même de ne pouvoir bouger ou parler, Nelligan l'avait prit contre lui, bien blotti entre ses bras avant de lui déposer un baiser. Le petit souffle qu'elle avait dans l'oreille la fit frissonner un court moment alors que les paroles qu'il murmure lui donne le sourire aux lèvres. Lola redresse un peu le haut de son corps et s'appuie sur son bras alors qu'elle plonge son regard dans le bien, les yeux brillant d'amour. Je n'avais pas l'intention de partir. Elle rapproche tout doucement son visage du sien en balayant ses yeux du haut en bas de son visage puis pose ses lèvres contre les siennes.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.    I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 16:43

J’étais tout sourire quand Lola m’affirma qu’elle n’avait pas l’intention de partir. Voilà, ça y était, nous étions enfin sur la même longueur d’ondes en ce qui concernait notre relation. Il fallait avouer que ça avait surtout été moi le problème, mais ce soir, en me rendant à la boîte de nuit, j’avais eu peur qu’il soit trop tard. Que Lola ait réussi à passer à autre chose. Égoïstement, j’étais content que ce ne soit pas le cas, puisque maintenant je pouvais être avec elle. Nos corps collés comme s’ils ne faisaient qu’un, Lola changea finalement de position afin de revenir face à moi et de plonger son regard dans le mien. Je lui souris, les yeux tout aussi brillants que les siens. La jeune femme approcha son visage et m’embrassa, baiser que je lui rendis avec tendresse. Puis je reposai ma tête sur l’oreiller, bien confortable, et me collant encore un peu plus à elle si seulement c’était possible, je fermai les yeux. Je ne voulais pas forcément dormir, mais avec le confort et la chaleur de Lola, je ne pus résister et je m’endormis au bout de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.    I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 3:22

Lola & Nelligan
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet
Maintenant qu'elle savait qu'elle pouvait, même qu'elle devait, rester... Lola se sentait déjà beaucoup mieux. Tout avait été différent cette fois et il n'y avait rien qui pouvait la rendre plus heureuse. Avoir lui avoir donné un baiser, la brunette le fixa du regard en passant un main dans ses cheveux. Il ferma les yeux et un petit sourire apparu sur les lèvres de la belle brune alors qu'elle venait poser sa tête sur son épaules. Toute silencieuse, elle faisait de petit rond sur son torse du bout de ses doigts. Après un moment, elle releva les yeux vers lui. Nell? Aucune réponse. Nelligan s'était endormit. Se redressant une nouvelle fois, elle vient poser un bisou sur ses lèvres. Bonne nuit... Elle se couche de nouveau dans ses bras et ferme les yeux à son tour, s'endormant dans les quelques minutes qui suivirent.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.    I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The butterflies he used to give me turned into little feet ı Noalyn ♡
» can't stop these feet from sinking and it's starting to show on me (nevaeh)
» Maybe it had to be forgotten (Freja)
» I never felt like this before -r.
» forgotten memory ▽ (scarlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: