AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la nouvelle + ez'

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
la nouvelle + ez'  Empty
MessageSujet: la nouvelle + ez'    la nouvelle + ez'  EmptyJeu 31 Déc 2015 - 18:00

Perry n'est sûrement pas le meilleur boss du monde. Ok il est sympa et tout mais lorsqu'il s'agit de donner des ordres et d'être responsable, c'est pas vraiment ça. Alors forcément lorsqu'on dirige la filiale d'une entreprise assez importante, ça pose tout de suite un problème. Sûrement le pire problème avec Perry c'est sa secrétaire. En général elles ne durent pas longtemps, elles finissent toutes pas démissionner. Il a toujours été un dragueur, c'est dans sa nature, alors forcément lorsqu'on embauche des secrétaires qui ressemblent à des mannequins, il craque. En général, elles finissent par craquer et par démissionner, ayant un peu trop honte d'avoir couché avec le patron. Mais cette fois il a décidé qu'il valait mieux embaucher quelqu'un qu'il ne draguerait pas, ou en tout cas pas beaucoup, une de ses amies. Il a rencontré Ezekielle durant son tour du monde, il y a un peu plus d'un an. Lorsqu'il a appris que la demoiselle était à Bowen à la recherche d'un job, il lui a proposé celui de secrétaire. Aujourd'hui c'est le premier jour de la demoiselle, il doit donc un peu lui expliquer comment ça se passe dans son entreprise, enfin les formalités quoi. Il arrive donc au boulot en costard. Non pas que ça lui fasse plaisir mais il est obligé d'en mettre un, bien qu'il évite au maximum la cravate ou le nœud papillon car il ne supporte définitivement pas ça. Tandis qu'il passe devant elle il lui dit « Salut Ez', tu peux passer dans mon bureau s'il te plaît ? » tandis que lui même y rentre et s'assoit dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la nouvelle + ez'  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle + ez'    la nouvelle + ez'  EmptySam 2 Jan 2016 - 4:17

Quelle idée que d'avoir accepté un boulot, à peine débarquée en territoire australien. Ezekielle avait rencontré Perry sur l'un ou l'aure des continents de la planète, lors de leur tour du monde respectif. Au début de son périple, elle n'aurait jamais pensé rencontré autant de gens réalisant le même rêve qu'elle, vivant la même expérience. Elle s'imaginait bien qu'ils devaient être nombreux, mais le nombre de rencontres qu'elle avait eu la chance de faire l'avait surprise. Elle n'en gardait que de bons souvenirs. Elle avait recroisé Perry il y a quelques jours, au centre-ville de Bowen. Ils avaient discuter un moment, jusqu'à ce que le jeune homme propose un boulot à la blonde, qu'elle avait accepté sans réfléchir. Certes, elle avait de l'argent en banque et assez pour vivre quelques semaines encore, voire plusieurs, mais elle aurait bientôt besoin d'un travail, question de ne pas avoir l'impression de se faire vivre par Isaiah, déjà qu'elle vivait chez lui. Un poste de secrétaire... elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Perry n'avait que vaguement nommé l'entreprise dont il était maintenant à la tête et insisté sur le fait qu'il avait besoin d'une secrétaire.

Elle était donc là, debout, devant les portes de la bâtisse, portant une robe noire classique et idéale pour le travail de bureau - mais tellement pas son genre. Ezekielle n'avait aucune idée du temps qu'elle pourrait supporter ce travail, supporter le cadre d'avoir un horaire, des tâches précises, des attentes d'un patron... elle qui était si libre depuis quelques années. Même son dernier travail lui avait permis, dès le début, une certaine liberté. Elle respira un grand coup, se disant que cela ne pouvait pas mal se dérouler, après tout. C'était un ami, qui avait besoin d'une secrétaire et elle, qui avait besoin d'un boulot. Rien ne l'empêchait d'essayer! Elle entra dans l'établissement et regarda autour d'elle. Quelques instants plus tard, son regard en croisa finalement un autre connu, Perry. « Salut Ez', tu peux passer dans mon bureau s'il te plaît?» La demoiselle lui sourit et le salua à son tour. «Salut Perry!» Elle suivit le jeune homme et entra dans son bureau. C'était charmant, malgré son inconfort. Elle avait l'impression d'avoir quinze ans et de bosser pour la première fois de sa vie. «Comment tu vas?» Elle lui sourit et s'installa sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la nouvelle + ez'  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle + ez'    la nouvelle + ez'  EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:22

Il trouva que la demoiselle avait l'air stressée et pas forcément très à l'aise. Il se demanda si c'était lui ou bien l'entreprise qui la rendait comme ça. Perry n'est le genre de type stressant, au contraire, en général il fait tout pour mettre à l'aise les gens. Elle lui demanda s'il allait bien. « ça va, le boulot quoi. Et toi ? Détend toi ! Tu sais on pourrait penser que c'est la mort de bosser, au final on s'y fait, un peu. » malgré ses plusieurs mois passés ici, à diriger comme il peut l'entreprise, il n'est toujours pas totalement habitué au fait de devoir se lever le matin et d'être obligé d'avoir un minimum de concentration. Il a changé radicalement de cadre, passant autrefois ses journées à la plage et maintenant, obligé d'être enfermé, dans un bureau, certes immense, mais tout en haut d'un immeuble. Il a une vue magnifique, des employés prêts à tout pour garder leur job, mais ça ne lui convient pas. C'est trop pour lui, mais il n'a pas le choix, il est obligé, alors il s'y fait comme il peut. « j'vais être honnête, si j'ai plus de secrétaire c'est parce qu'elles se barrent tous. Forcément, elles sont folles dingues de moi donc ça finit mal. » dit-il en souriant. C'était à moitié la vérité, il aime bien toujours en rajouter. Cependant avec la demoiselle se sera différent, même s'il la trouve assez attirante il ne la voit que comme une amie et les amies c'est sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la nouvelle + ez'  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle + ez'    la nouvelle + ez'  EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:55

«Ça va, le boulot quoi. Et toi? Détend toi ! Tu sais on pourrait penser que c'est la mort de bosser, au final on s'y fait, un peu.» lui avait-il répondu, détectant probablement que le retour au boulot la rendait un tantinet inconfortable. «Du calme, Ez. Respire. Tu sais bien que lui aussi, il s'est retrouvé avec un boulot du jour au lendemain alors qu'il n'avait pas cette responsabilité avant» pensa-t-elle. Après tout, c'était vrai. Perry n'était pas à la tête de cette boîte depuis bien longtemps et, avant cela, il avait profité de la vie à sa façon, un peu comme elle. «Ça va, merci!» lui dit-elle en souriant. «Je sais bien, excuse-moi. Y a un bail que je n'ai pas travaillé, ou du moins, que je n'ai pas eu un vrai travail. Entre ma passion pour le journalisme, faire la vaisselle chez une petite famille qui m'a accueillie pour ''payer'' le toit sous lequel j'allais dormir et ici, c'est le jour et la nuit haha.» Elle avait eu de la chance, quand même, que de pouvoir découvrir le monde tout en tenant un boulot qui la pasionnait et en rendant service en échange d'un toit ou d'un repas. Il y a un type de travail pour chaque personne, mais une vie à bosser, ce n'était clairement pas le genre de vie pour elle. Perry poursuit sur un ton plus sérieux, avant de lui sourire: «J'vais être honnête, si j'ai plus de secrétaire c'est parce qu'elles se barrent tous. Forcément, elles sont folles dingues de moi donc ça finit mal.» Ezekielle sourit à son tour, elle connaissait bien le penchant de Perry pour les femmes et son petit côté naricissique juste assez charmant. Elle appréciait particulièrement Perry et entre eux, ce n'était que de l'amitié. Elle ne doutait donc pas de l'impact de leur relation sur ce boulot. «Pas de chance, dis donc... Elles n'ont pas pu te résister!» dit-elle en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la nouvelle + ez'  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle + ez'    la nouvelle + ez'  EmptyJeu 11 Fév 2016 - 11:42

La demoiselle lui dit que les boulots qu'elle avait connu et celui-là ça n'a rien à voir. Il la comprend totalement, lui le seul « boulot » qu'il a fait dans sa vie c'est tourner des vidéos, donc forcément se retrouver avec autant de responsabilités, ça le change. « au moins ici t'as pas à faire la vaisselle. Et j'te demande même pas d'aller me chercher un café ! » lui dit-il. C'est vrai qu'il n'utilise pas sa secrétaire pour ça. Lorsqu'il veut un café ou autre chose, il va comme tout le monde à la machine. D'ailleurs ça donne des situations très drôles où les employés qui étaient en train de parler de leur week-end entre potes se mettent tout d'un coup à parler de sujets très sérieux lorsqu'ils le voient arriver. Cela le fait beaucoup rire. La plupart de ses employés le voit comme un patron dur, sérieux, ce qu'il n'est pas du tout. Perry ne manquait pas une occasion pour la ramener et dire que toutes les femmes sont à ses pieds ! Mais visiblement ça faisait plus rire la demoiselle qu'autre chose, elle lui dit qu'elle n'ont pas pu lui résister. « J'ai un charme naturel ! » dit-il en souriant. « mais bon si tu me trouves pervers, t'as pas vu les vieux types qui passent ici des fois ! » c'est vrai qu'il y en a certains qui usent de leur position de chef d'entreprise ou autre pour bien mater les fesses de leurs employés ou des employés des autres et sans aucune subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la nouvelle + ez'  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle + ez'    la nouvelle + ez'  EmptyMar 16 Fév 2016 - 3:23


À son allusion aux «boulots» qu'elle avait fait durant son tour du monde, Perry lui répondit: «Au moins ici t'as pas à faire la vaisselle. Et j'te demande même pas d'aller me chercher un café !» Ezekielle rit à sa remarque. Elle plaignait toujours les secrétaires traitées en esclaves par leur patron dans les films. Aller chercher un café, pas assez sucré, aller en chercher un deuxième, pas assez chaud, en ramener un juste parfait mais sans le muffin à l'avoine qu'il prend une fois sur deux... ils avaient le don de rendre ce type d'emploi bien plus atroce que ce qu'il en était réellement! Après, même s'il lui demandait un café, cela lui ferait plaisir de leur en amener un à tous les deux. Elle était généreuse de nature. «Je te prends aux mots Peach, alors!» dit-elle en riant. La conversation se poursuit sur le sujet de ses précédents secrétaires, qui ne pouvaient résister à son charme. «J'ai un charme naturel !» dit Perry en retour, souriant. Il n'avait pas tord, Ezekielle l'avait toujours trouvé très charismatique. «Mais bon si tu me trouves pervers, t'as pas vu les vieux types qui passent ici des fois !» Ezekielle rit suite à cette remarque. «Et toi tu me proposes un poste au sein d'une entreprise truffée de vieux pervers?» L'atmosphère avait prit un tout autre sens. Ezekielle appréciait bien Perry et elle sentait que, finalement, elle pourrait bien apprécier ce boulot. Du moins, en sa compagnie, cela risquait d'être bien plus plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la nouvelle + ez'  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle + ez'    la nouvelle + ez'  EmptyVen 19 Fév 2016 - 11:03

Ez' le prenait au mot, il n'a donc pas intérêt à lui demander de lui ramener un café. De toute façon ce n'est pas son genre de profiter des gens, Perry n'est pas un patron tyrannique, il est même plutôt cool. Et surtout il n'est pas prise de tête, il ne se dit pas : je suis le patron, quelqu'un doit aller me chercher mon café. Non, il est assez simple et ne veut pas qu'on le bichonne juste pour avoir une augmentation. Il lui parla ensuite du fait qu'il y a parfois des pervers dans les couloirs. Il est vrai que ce n'est pas forcément très rassurant quand lors de son premier jour de travail on apprend qu'on peut se faire toucher les fesses à la photocopieuse par un vieux type bedonnant. « t'as le droit de te défendre t'inquiète. » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Elle peut par exemple donner une bonne baffe au type, Perry ne dira rien. Il est certes charmeur mais il ne va pas aller toucher les fesses d'une personne qui n'a rien demandé, il trouve pas ça bien du tout. C'est un type assez respectueux en général. « t'as dû voir pire je pense ! » c'est vrai qu'elle a voyagé tout comme lui, alors il s'imagine que ça n'a pas toujours été facile. « faut juste que tu répondes au téléphone, prenne les rendez-vous, me prévenir si y'a quelqu'un qu'arrive. 'Fin tu vois les trucs normaux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la nouvelle + ez'  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle + ez'    la nouvelle + ez'  EmptyLun 29 Fév 2016 - 20:18


Ezekielle était de nature généreuse, très généreuse, voir parfois trop. Elle narguait un peu Perry en lui disant qu'elle le prenait donc aux mots, et qu'il ne devrait ainsi pas lui demander de lui ramener un café. Ce serait lui le premier surpris, un matin où elle débarquerait avec un café à son nom. Et finalement, elle reprocha à Perry, pour rire, de lui avoir offert un poste dans une entreprise où des hommes plutôt louches passaient de temps en temps. «T'as le droit de te défendre t'inquiète» dit-il en lui faisant un clin d'oeil. Ezekielle rit à sa réponse. Comme si elle allait en mettre une à l'un de ses clients au regard fuyant vers les fesses des employées. «T'as dû voir pire je pense !» Là-dessus, il n'avait pas tort. Ezekielle avait vu toutes sortes de personnes au cours de son voyage. Mais aussi surprenant que cela puisse paraître, elle n'avait jamais eu affaire à des hommes aux pensées déplacées ou aux regards intrusifs. Probablement parce qu'elle avait peu voyagé en Amérique et qu'elle avait préféré les petits villages communautaires aux grandes villes. Et si c'était arrivé à quelques reprises, elle n'avait pas eu besoin de faire grand chose autre que de le nommer. Elle était plutôt directe, dans la vie. Franche. Elle n'était pas gênée de nommer les choses telles qu'elles étaient. Perry poursuit sur les tâches de son poste. «Faut juste que tu répondes au téléphone, prenne les rendez-vous, me prévenir si y'a quelqu'un qu'arrive. 'Fin tu vois les trucs normaux !» Elle lui sourit. Ça ne risquait pas d'être très difficile, ni problématique pour elle. «Ça marche. Alors cette entreprise... parle moi en un peu» dit-elle avec le sourire. Cela ne lui ferait pas de tort d'en savoir davantage sur l'entreprise pour laquelle elle allait travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la nouvelle + ez'  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle + ez'    la nouvelle + ez'  EmptyDim 20 Mar 2016 - 17:02

Ezekielle demanda  au jeune homme de lui parler un peu plus de l'entreprise pour laquelle elle allait travailler. Jeffrey's n'est pas une entreprise réellement connue du grand public, ce n'est pas comme Coca. Jusqu'à très récemment Perry ne savait même pas vraiment le domaine d'activité de l'entreprise de son père. Il ne s'est jamais vraiment intéressé à cela, ne pensant pas avoir besoin de le savoir un jour. Tout ce qu'il savait c'est qu'elle fonctionne bien et qu'elle a permis à son père de devenir très riche, en partant de rien. « A la base l'entreprise exploitait, exportait et importait du pétrole un peu partout dans le monde mais avec la baisse des réserves de pétrole, elle s'est diversifiée en exploitant aussi des minerais. C'est pour ça qu'une filiale a été ouverte en Australie. » dit-il en essayant d'être le plus clair possible. Il y a quelques mois il n'aura pas compris moitié de ce qu'il vient de dire. Mais depuis des gens très compétents lui ont expliqué beaucoup de choses, il a aussi lu des rapports afin de mieux comprendre le but de l'entreprise de son père. Ce n'est pas une entreprise très écolo', ce qui n'est pas forcément au goût de Perry qui lorsqu'on lui a dit qu'avec le réchauffement climatique, les plages seraient sous les eaux, s'est découvert un cœur de défenseur de la nature. Seulement il ne peut pas changer la base de l'entreprise. Il tente de faire ouvrir une section énergie renouvelable mais il n'a toujours pas l'aval de son père. L'Australie représente une aubaine pour Jeffrey's car même si beaucoup d'entreprises sont déjà présentes ici, il y a tellement de ressources à exploiter qu'ils y ont leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la nouvelle + ez'  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle + ez'    la nouvelle + ez'  EmptyMar 29 Mar 2016 - 3:49


La conversation avait pris une tournure plutôt agréable, Ezekielle était maintenant beaucoup plus à l'aise face au poste qu'elle avait accepté. Et revoir Perry lui faisait plaisir, il était toujours aussi agréable et de bonne compagnie. Curieuse d'en savoir davantage sur l'entreprise pour laquelle elle allait travailler, la blonde avait posé la question à son futur patron. «À la base l'entreprise exploitait, exportait et importait du pétrole un peu partout dans le monde, mais avec la baisse des réserves de pétrole, elle s'est diversifiée en exploitant aussi des minerais. C'est pour ça qu'une filiale a été ouverte en Australie.» Et bien... Ezekielle travaillerait pour une entreprise qui détruirait, à petit feu, le monde duquel elle était amoureuse. Cela lui procurait un sentiment un peu plus amer. En même temps, elle ne serait que secrétaire... ce n'est pas comme si elle serait au coeur des décisions. «Oh je vois» dit-elle d'un ton plus neutre. «Et tu t'y plais?» Elle était curieuse, parce qu'il en avait parlé sur un ton un peu nonchalant. Ezekielle se permit aussi de le questionner sur sa vie à Bowen, parce qu'ils s'étaient toujours bien entendu et qu'elle ne ressentait pas de malaise à lui poser des questions. «Sinon, Bowen te plaît comme novuveau lieu de vie?» dit-elle, le sourire aux lèvres.

Désolée, c'est court :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la nouvelle + ez'  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle + ez'    la nouvelle + ez'  EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:45

Perry ne cautionne pas vraiment les activités de l'entreprise qu'il dirige en partie, ce qui crée quelques conflits. Avant il ne savait même pas ce que faisait l'entreprise de son père mais maintenant il en connaît tous les détails. Il sait que c'est très polluant, que ça appauvrie les ressources de la Terre, etc. mais il sait qu'il ne peut pas tout changer non plus. Ezekielle a l'air d'être du même avis que lui. Il espère qu'elle voudra bien malgré tout travailler pour lui. « j'essaie de faire changer les choses et si t'as des idées hésite pas. Avec moi tout l'monde peut donner son avis. » ce n'est pas parce qu'elle va être sa secrétaire qu'elle n'a pas son mot à dire. Il préfère d'ailleurs écouter les gens qui lui sont proches plutôt que les vieux snobs en smoking qui bosse avec lui. « après je fais avec. Au début je supportais pas du tout de travailler ici mais bon j'ai pas trop le choix. » pauvre petit chéri, il doit diriger une multinationale et gagner beaucoup d'argent, la vie est vraiment trop injuste. La demoiselle lui demanda ensuite si Bowen lui plaisait comme nouveau lieu de vie. Perry y a déjà vécu avant de faire son tour du monde et de rencontrer la demoiselle donc ce n'est pas vraiment nouveau pour lui. « oui, beaucoup, j'ai plus envie de partir  ! Et toi ? »

hj : t'inquiète pas c'est très bien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la nouvelle + ez'  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle + ez'    la nouvelle + ez'  EmptyLun 2 Mai 2016 - 17:19


L'entreprise demeurait ce qu'elle était, après tout. Sans ce domaine, Perry n'aurait pas d'emploi, et du même coup, elle non plus. Elle ferait avec le mandat d'action de Jeffrey's, pour le moment. Perry lui dit aussi qu'il essayait lui-même de faire changer les choses au sein de cette entreprise, tout en lui précisant qu'elle pouvait lui donner son avis si jamais elle avait des idées. Ezekielle sourit à cette perspective. Il faisait preuve d'ouverture, une qualité qu'elle appréciait particulièrement chez quelqu'un. Elle s'intéressa ensuite à comment lui, se sentait par rapport à tout ça. S'il aimait ce boulot, s'il se plaisait à venir travailler ici et à gérer l'entreprise. «Après je fais avec. Au début je supportais pas du tout de travailler ici mais bon j'ai pas trop le choix.» Ezekielle eut un sourire en coin. S'il y a bien une chose qui était importante pour elle, au niveau du travail, c'était d'apprécier ce que l'on faisait. Elle avait du mal à se faire à l'idée qu'on pouvait dédier notre vie à un emploi qui ne nous apportait rien d'autre qu'un salaire, aucune satisfaction ou joie. «Je vois... T'as encore ta chaîne Youtube?» demanda la blonde en replaçant une mèche derrière son oreille. Elle se souvenait que lors de leur première rencontre, Perry était à fond dans les vidéos qu'il postait sur sa chaîne. Pour ce travail, elle savait qu'il en retirait que du positif. Puis, Bowen fut ensuite au coeur de la conversation, la blonde demandant au brun s'il se plaisait ici. «Oui, beaucoup, j'ai plus envie de partir ! Et toi ?» Un grand sourire s'afficha sur son visage. Elle était heureuse de savoir que la petite ville australienne lui plaisait autant. «Je suis heureuse pour toi!» dit-elle avant de marquer une pause et de réfléchir à ce qu'elle ressentait elle-même, pour Bowen. Elle s'y plaisait bien, même si cette nouvelle vie était complètement différente de celle qu'elle menait depuis quelques années déjà. «J'ai beaucoup à découvrir encore, mais Bowen me plaît bien. Je songe y rester, au moins un moment» avoua la jeune femme. Elle prenait un jour à la fois, ne se pressant pas de se faire une idée quant à sa vie de sédentaire.

Je suis un peu à sec d'idées... si tu veux, on y met bientôt fin et on se fera un autre rp? love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la nouvelle + ez'  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle + ez'    la nouvelle + ez'  EmptyDim 8 Mai 2016 - 17:52

Perry a encore des rapports compliqués avec son travail. En effet il a beaucoup de mal à l'apprécier même si c'est moins pire qu'avant. Il comprend que son père ait voulu qu'il se bouge un peu et qu'il prenne ses responsabilités, mais de là à lui confier les rennes d'une multi-nationale alors qu'il n'a jamais travaillé de sa vie et qu'il n'y connaît rien, c'est carrément de l’inconscience. Enfin pour l'instant l'entreprise se porte bien, il ne l'a pas encore fait couler.
Ezekielle lui demanda ensuite s'il possédait encore sa chaîne youtube. C'est vrai qu'avec son nouveau travail, il aurait pu arrêter, ne serait-ce que pour être bien vu par les clients, mais non. Il a catégoriquement refusé d'arrêter son activité de youtubeur malgré les demandes répétées de son père. Il adore ce qu'il fait, chaque vidéo est un plaisir pour lui à tourner. C'est vrai qu'il a un peu changé de style de vidéos depuis qu'il est revenu à Bowen. Vu qu'il ne peut plus filmer ses voyages, il filme sa vie quotidienne, des défis, des caméras cachées, vraiment plein de choses ! « oui et elle tourne à plein régime ! » lui répondit-il alors. Sa chaîne gagne de plus en plus en notoriété, Perry devient donc un youtubeur assez influent alors qu'il ne pensait pas au départ que cela puisse prendre une telle ampleur.
Ils parlèrent ensuite de Bowen, lui disant que la ville lui plaît beaucoup, elle lui répondant que la ville lui plaît même si elle ne la connaît pas encore très bien. « si tu veux quelqu'un pour te faire la visite, j'suis là ! » lui dit-il en faisant un clin d’œil. Cela ne fait pas une éternité qu'il vit ici mais il a eu beaucoup l'occasion de sortir, de découvrir de nouveaux endroits, donc il connaît Bowen quasiment comme sa poche.

hj : pas de problèmes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la nouvelle + ez'  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle + ez'    la nouvelle + ez'  EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:51


Ezekielle fut ravie d'apprendre que Peach tenait toujours sa chaîne Youtube et que celle-ci fonctionnait à merveille. Elle savait que cette chaîne était des plus importantes pour lui, et la savoir être autant populaire était réjouissant. Dans sa vision des choses, il n'y avait pas de sous-métiers. Si quelqu'un voulait vivre de sa chaîne de vidéos en ligne, elle n'y voyait aucun inconvénient. Elle avait bien elle-même fait le tour du monde pour travailler... chose qui n'est point conventionnelle.

Ayant tous les deux partagé la route, ils pouvaient mutuellement se comprendre, à propos de Bowen. S'être posé ici était un défi pour tous les deux. Défi auquel Ezekielle commençait à prendre goût. Elle envisageait même d'y rester. Pas pour l'éternité, mais pour un moment. Car elle savait qu'elle repartirait un jour. Elle ne savait ni où, ni comment, mais elle le ferait. «Si tu veux quelqu'un pour te faire la visite, j'suis là !» La blonde sourit à son offre. «Ce serait avec plaisir, Perry.» Le brun était toujours d'une agréable compagnie. Et elle avait tellement de choses à découvrir encore. Perry lui expliqua ensuite quelques petits détails, lui montra où elle travaillerait et lui présenta quelques collègues de travail. Ezekielle connaîssait ainsi les bases et serait prête à se mettre au boulot. En fin de journée, ils se quittèrent au son des «À demain!», se promettant de se revoir à l'extérieur du boulot.

End.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
la nouvelle + ez'  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle + ez'    la nouvelle + ez'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle + ez'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison, pour une nouvelle vie (Concho)
» Une nouvelle connaissance, pour une nouvelle amitié ?
» Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY
» Nouvelle vie • Keynes
» Une nouvelle vie (Albane Atha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: