AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ~ les membres supprimés

Aller en bas 
+16
Haley Lockwood
April Wellington
Vega Clark
Milo Putskowski
Conchobáhr Rosenbach
Oskár Ochoa
Joséphine Gibson
Maxwell Eklund
Charlie S. Meers
Léo Emerson
Woody Rutkowski
Jackson Lewis-Reyes
Grace Darwin
Freja Ivanova
Tiffany Sawyer
Le Maire
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4028
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
~ les membres supprimés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ les membres supprimés    ~ les membres supprimés  - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 2:32


ils nous ont quittés

Les membres supprimés du 23/08/2022
- Alarick V. Aulner
- Chelsea Shrewsbury
- Eliott Levinski
- Jackie Delvaux
- Nevaeh Rutkowski
- Persia Del Santos
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9311
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
~ les membres supprimés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ les membres supprimés    ~ les membres supprimés  - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 11:39


ils nous ont quittés

Les membres supprimés du 20/10/2022

Anubis Sweeney
Céleste Jenkins
Francisco Lima
Lily Mitchell
Minhee Choi
Selena Beauregard
Tyler Cohen

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
~ les membres supprimés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ les membres supprimés    ~ les membres supprimés  - Page 6 EmptySam 26 Nov 2022 - 15:19


ils nous ont quittés

Les membres supprimés du 26/11/2022

Arya Mayfields
Beatrice Shrewsbury
Hayden Anderson
Isidora Orellana-Price
Sarah Porter
Stella Da Silva
Wolfgang F. Kreizler

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
~ les membres supprimés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ les membres supprimés    ~ les membres supprimés  - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2023 - 14:03


ils nous ont quittés

Les membres supprimés du 04/01/2023
Alex Ward
Ally Deetz
Archie Baker
August T. Pembroke
Blueberry Jones
Callum O'Brian
Dagan Armstrong
Eliza Lima
Esteban Lima
Ephrem Souza
Everley Powell
Flynn Palmer
Jolene Newton-John
Julian Bratford
Kyle Johnson
Poppy Jeffrey
Shaya Road
Matthew Peterson
Naksu Yoon
Nastya Kheinov
Nevaeh Rutkowski
Sasha Cordell

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6263
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
~ les membres supprimés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ les membres supprimés    ~ les membres supprimés  - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 14:42


ils nous ont quittés

Les membres supprimés du 09/02/2023
Abigail Meers
Adriana Holm
Aleksandra Wojcik
Evangeline Alvarez
Gladice Fitzpatrick
Magdalena Meijer

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5544
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : panic station (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
~ les membres supprimés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ les membres supprimés    ~ les membres supprimés  - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2023 - 13:31


ils nous ont quittés

Les membres supprimés du 22/03/2023
Adam LaCroix
Billie Meers
Eve Hutcherson
Georgia Mularkey
Hazel Keating
Hermione Wandervall
Kaz Mularkey
Magdalena Warrington
Noah Parker
Ophelia Mitchell
Ruby Rosebury-Stawski
Teddy Reynes
Zachary Andrews

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 9933
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : fassylover (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : J'serais partout où tu veux, si tu veux bien de moi
~ les membres supprimés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ les membres supprimés    ~ les membres supprimés  - Page 6 EmptyMer 3 Mai 2023 - 22:23


ils nous ont quittés

Les membres supprimés du 03/05/2023
Calliope Bishop
Eckhart Marshall
Edd Whitle
Eoghan Lambart
Jazmine Andrews
Nyeleti Morgan
Primrose Burnett
Rafael Benítez
Samuel Doherty
Simon Shrewsbury

__________________________

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1649
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
~ les membres supprimés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ les membres supprimés    ~ les membres supprimés  - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2023 - 13:03


ils nous ont quittés

Les membres supprimés du 14/06/2023
Abby Jennings
Eliott Brown
Hugo Patridge
Kirsten Duncan
Luna Cadburry
Nevaeh Rutkowski
Noah Mancini
Skeet O'Leary
Solal Shillinglaw
Summer Atkins

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6263
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
~ les membres supprimés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ les membres supprimés    ~ les membres supprimés  - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2023 - 16:37


ils nous ont quittés

Les membres supprimés du 25/07/2023
Alice Walker
Gracelyn Scott
Lou Murray
Stacy Richardson
Tyler Jones
Zoey Holloway

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
~ les membres supprimés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ les membres supprimés    ~ les membres supprimés  - Page 6 EmptyVen 8 Sep 2023 - 11:44


ils nous ont quittés

Les membres supprimés du 08/09/2023
Alfie Baker
Alix Reed
Ariane T. Lerkinson
Archie Harding
Declan E. Andrews
Ishtar Brown
Ivy-Céleste Kane
Jenny Manson-Kelly
Lullaby Nangala
Lys R. Kickett
Moon Lee
Nate Hill
Polly Burnett
Rory Sainte-Rose
Savannah Olsen
Teddy Flores
Tempête Costa
Victor Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9311
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
~ les membres supprimés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ les membres supprimés    ~ les membres supprimés  - Page 6 EmptyLun 25 Sep 2023 - 14:58


suppression exceptionnelle

Membres supprimés le 22/09/2023
Suite à plusieurs plaintes de membres au sujet de Killian (Ryan Kane et Max Davenport) et au vu de son absence de remise en question, nous avons pris collégialement la décision de le supprimer. Toutes nos excuses aux membres qui auraient pu avoir subi son comportement. Notre but étant que Rétro soit une safe-place et nous mettons tout en œuvre pour qu'il le reste.

Le staff :coeur:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4847
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
~ les membres supprimés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ les membres supprimés    ~ les membres supprimés  - Page 6 EmptyMer 18 Oct 2023 - 15:36


ils nous ont quittés

Les membres supprimés du 18/10/2023
Aleksandra Wojcik
Ally Winters
Amelia Townsen
Ava Baker
Avery Rutkowski
Camryn Sheridan
Christopher Woodcomb
Galahad Armstrong
Iris Delmas
Joséphine Jazac
Julian O'Connor
Kirsten Duncan
Leónel Orellana
Livio Manzoni
Neven Monroe
Selma Price-Orellana
Theodore Kelly
Yun Ho Kang

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4028
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
~ les membres supprimés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ les membres supprimés    ~ les membres supprimés  - Page 6 EmptyVen 1 Déc 2023 - 1:53


ils nous ont quittés

Les membres supprimés du 30/11/2023
Chronos Granger
Jun Nakayama
Kavinsky Holm
Kurt Taylor
Leon Baker
Maia Harrison
Azriel Shillinglaw
Mathilda Vernon
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5705
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : rp-ressources (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
~ les membres supprimés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ les membres supprimés    ~ les membres supprimés  - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2024 - 14:56


ils nous ont quittés

Les membres supprimés du 02/02/2024
Abigail Tennant
Annabeth Coleman
Cassandra McKenzie
Charlie Keynes
Daniel Bishop
Declan E. Andrews
Donnie Meers
Frankie Campbell-Hughes
Jezabel Bhattacharya
Juliette Lefebvre
Karthik Kumaran
Judith Gonzalez
Letícia Lima-Luciano
Liam O'Brian
Liviana Wheels
Noam Goldsmid
Ophelia Mitchell
Owen Davenport
Skylar Mikkelsen
Velam Wahlgren

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 972
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
~ les membres supprimés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ les membres supprimés    ~ les membres supprimés  - Page 6 EmptySam 23 Mar 2024 - 20:47


ils nous ont quittés

Les membres supprimés du 22/03/2024
Abigail Meers
Bastian Kavinsky
Blake Morgan
Boston Elliott
Camryn Sheridan
Chester Arellano
Eanna Gallagher
Gemma Spencer
Hudson Price
Jake Milton
Janael Martinez
Joaquim Russell
Joy Deanfield
Kyle Morgan
Lexi Thompson
Lotti Coleman
Lucky Wilson
Maia Lockwood
Nevaeh Rutkowski
Nimrod Savage
Nirvana Buckley
Ophelia Davies
Reed P. Hills
Sacha Morales
Tommy O'Brian
Tyler Jones
Willa O'Malley
Yani Daii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ les membres supprimés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ les membres supprimés    ~ les membres supprimés  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ les membres supprimés
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ~ les membres marquants
» CADEAUX POUR LES MEMBRES
» ~ les membres du mois de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: the last minute-
Sauter vers: