AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et merde ! feat Ally

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Et merde ! feat Ally Empty
MessageSujet: Et merde ! feat Ally   Et merde ! feat Ally EmptyVen 12 Fév 2016 - 23:34

Le paysage australien défile sous mes yeux, je m'éloignais un peu de la ville pour aller me promener au cœur de la nature sans personne pour me déranger. Pour pouvoir profité et du calme pour penser. Un petit moment rien qu'a moi, j'en ai bien besoin. Je reste regarder le paysage en roulant sous le son de la radio comme transportée.

J'entends comme un bruit étrange venant du moteur de ma voiture. Elle commence à avoir des ratés donc je me mets sur le bord de la route et le moteur me lâche.

« Et merde ! » Je sors de ma voiture déjà de mauvaise humeur comme je sens que ce n'est pas une simple panne sèche. Je vais ouvrir le capot de la voiture. Elle fume, pas bon signe, ne me dit pas qu'elle est foutue. Je commence pars vérifier les trucs de base, niveau d'essence, le niveau d'huile et celui du liquide de refroidissement. Quand j'entends une voiture pas très loin et je lève les yeux pour voir le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et merde ! feat Ally Empty
MessageSujet: Re: Et merde ! feat Ally   Et merde ! feat Ally EmptySam 13 Fév 2016 - 0:22


oh shit!

J’allais voir des amies à l’extérieur de la ville, j’devais souvent quitter à l’improviste. J’étais partie ce matin de la galerie d’art avec un nouveau contrat sur l’amour. Merci la St-Valentin? J’avais quelques jours pour la lancer puisqu’elle sortait en soit le 14 février prochain... Je songeais beaucoup à quels aspects exploiter. L’amour de différentes façons, l’amour fraternel, amical et surtout passionnel. Ma saga avec Levi me restait en tête. L’amour fort et révolu, je voyais déjà la sculpture en tête. Un bref croquis pour le garder en tête et je quittais mon amie avec l’inspiration plein la tête.

Je voyais une voiture arrêtée sur le côté, courtoisie oblige je m’arrête derrière elle. Je sors du véhicule en prenant le soin de tout arrêter. J’mets mes clés dans mes poches et j’approche de la voiture étrangère. « Besoin d’aide? » J’regarde la voiture qui fume et j’regarde de loin l’huile et le liquide de refroidissement. « T’es certaine que t’as assez d’liquide de refroidissement? » hypothèse première lancée et j’lui lance un regard de sympathie.    

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et merde ! feat Ally Empty
MessageSujet: Re: Et merde ! feat Ally   Et merde ! feat Ally EmptySam 13 Fév 2016 - 15:40

Le nouvel arrivant est en fait une nouvelle arrivante. Elle me propose sont aide. « Je ne dirais pas non à un peu d'aides mercis » Je la vois regarder la fumer qui sors du capot. Et elle en vient à la même hypothèse que moi. « C'est justement ce que je regardais » Je regarde de nouvelles, vu que je n'avais pas eu le temps de regarder.

« Comme je me disais ça a l'air d'être ça, il doit y avoir une fuite, car j'ai vérifié il n'y a si longtemps que ça et c'était bon. » J'espère que je trouverais rapidement la fuite, car je n'ai pas envie de me ruiner en liquide de refroidissement. Je souffle ça me fatigue pourquoi a t'il fallut que ça se passe comme ça journée de merde. Il me reste plus qu'a aller le liquide qui est dans le coffre, il reste plus qu'a prier que la voiture veuille bien démarrer après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et merde ! feat Ally Empty
MessageSujet: Re: Et merde ! feat Ally   Et merde ! feat Ally EmptySam 13 Fév 2016 - 23:18


oh shit!

Allons, allons. Elle ne refusait pas mon aide, ce qui me faisait sourire et je m’approchais de sa voiture tout près d’elle et je regarde le tout. « Peut-être une fuite, effectivement. Attends un peu. » j’retourne à ma voiture en relevant mes manches et j’ouvre la valise de ma Beetle. J’sors le refroidisseur que je rapporte près de Sacha dont j’ignore toujours le nom. « Dans tous les cas, j’veux pas te faire peur, on pourra pas en mettre tout de suite, sinon ça va... Enfin... J’veux pas mourir tout de suite. » J’lui souris doucement et je fais voyager le nuage noir pour observer le tout. « Moi j’pense à une fuite, effectivement. J’ai pas les outils qu’il faut présentement, tu veux appeler une remorqueuse jusque chez moi ou dans un garage si tu préfères. J’te ramène à Bowen, si tu veux. Enfin, si c’est là que tu vas? » Creepy. J’me disais que ça aurait l’air horriblement louche si c’était un homme qui lui proposait. Mais moi, ça allait. J’étais persuadée que c’était le refroidisseur. Aucune idée pourquoi, mais ça semblait être ça. « Et tu sais, ça arrive à tout le monde des fuites, on peut pas les voir venir. » Je hausse les épaules et j’me mets dos à sa voiture en attendant sa réaction à ma proposition. « Sinon, on peut le laisser ici et revenir demain, c’est sur que c’est pas commode, mais tu devras attendre de toute façon. »
 

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et merde ! feat Ally Empty
MessageSujet: Re: Et merde ! feat Ally   Et merde ! feat Ally EmptyDim 14 Fév 2016 - 15:27

Oui elle avait raison, il vaudrait mieux ne pas mettre le liquide se refroidissent maintenant, de peur qu'il nous saute à la gueule quand on l’ouvrirait. Mieux vaut éviter les conneries. Je souris donc à sa réflexion. Après à savoir si je ramène ma voiture chez elle, ou chez elle. je me vois mal déposé ma voiture chez une inconnue. Mais après je n'ai pas forcément les moyens de payer un garagiste là maintenant tout de suite, en plus ils en profiteraient pour m’arnaquer vue que je suis une femme.

Arg, au pire pourquoi ne pas tenter d'économiser un peu ? «Tu as ce qu'il faut chez toi ? Je n'y allais pas, mais maintenant il vaut mieux que je retourne à Bowen. » Bon et je ne me risquerais pas à laisser ma voiture sur les bords de la route, elle n'est pas toute neuve mais on sait jamais ce qui peut se passer. « Bon si tu as ce qu'il faut, je pense qu'on peut trouver un accord » Je lui souris, preuve de bonne volonté. Et je sors mon téléphone pour appeler la remorqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et merde ! feat Ally Empty
MessageSujet: Re: Et merde ! feat Ally   Et merde ! feat Ally EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:09


oh shit!

Elle me demandait si j’avais ce qu’il fallait. Je hochais la tête positivement. « Oui, c’est moi qui m’occupe de ma voiture. J’ai un petit garage à la maison, mais j’le fais uniquement pour ma voiture, habituellement. » que j’lui dis. Peut-être que ça allait la stresser davantage. « Tu peux regarder si ça t’inquiète. » En fait, la seule chose qui allait peut-être l’angoisser, ça allait être les clés et ça devait être tout. Parce que j’les perds toujours. « C’est comme tu veux, ça me ferait plaisir de t’aider, parce que j’sais que ça peut être désagréable en tant que femme d’aller chez un garagiste. » Le mien, parce qu’il y avait certaines choses que je n’étais pas capable de faire, je l’avais observé des dizaines de fois et mon père m’en avait montré une bonne partie avant son décès. J’me souvenais d’avoir impressionné Levi lorsqu’il avait eu un problème avec sa voiture et que je l’avais réparée mine de rien et qu’il ne comprenait pas le comment du pourquoi j’étais capable de le faire. « Et on ne se cachera pas que ça coûte nettement moins cher de le faire soi-même. » J’ai un petit sourire au coin des lèvres, effectivement, beaucoup moins cher.
 

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et merde ! feat Ally Empty
MessageSujet: Re: Et merde ! feat Ally   Et merde ! feat Ally EmptyLun 15 Fév 2016 - 19:01

Après avoir appelé la remorqueuse et indiqué ou on était, je suis retourné voir Ally. Je ne m'y attendais pas, du fait qu'elle est son propre garage, je crois que c'est une étoile qui est tombée du ciel pile au bon moment pour me sauver. J'ai tout de même de la chance qu'elle soit passer ici pile à ce moment. elle a l'air se savoir ce qu'elle fait et j'ai envie de lui faire confiance. elle a l'air se savoir ce qu'elle fait et j'ai envie de lui faire confiance. Quand je l'écoute, je vois qu'on se comprend toutes les deux, il est vrai que j'ai l'habitude de réparer des motoneiges, mais je ne connais pas vraiment les moteurs de voiture, c'est totalement différent. « C'est vrai que c'est nettement moins cher, donc tu me diras combien tu veux, ou si tu as besoin d'un service pour la réparation de ma voiture. La mécanique, ce n'est pas vraiment mon domaine, mais je m'en sors pas mal pour la plomberie et l'électricité, enfin, je pense » Je n'ai pas non plus envie qu'elle pense que je me la pète, j'espère qu'on arrivera à se mettre d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et merde ! feat Ally Empty
MessageSujet: Re: Et merde ! feat Ally   Et merde ! feat Ally EmptyLun 15 Fév 2016 - 21:05


oh shit!

Le temps qu’elle appelle la remorqueuse, j’avais les bras croisé contre ma poitrine et j’avais eu le temps de contacter mon amie pour lui dire que je reportais le tout. Sacha m’inspirait confiance et m’inspirait également l’amour de l’inconnu, pas uniquement la personne. Juste pour ça, l’aventure en valait la chandelle. « Arrête, j’ai besoin de rien. Tu te chargeras uniquement des pièces dont nous avons besoin. Je ne suis pas garagiste de formation. » concluais-je en riant. Après tout, je n’avais pratiquement pas de vrai travail. J’avais quelques rentrées d’argent avec les arts, mais l’idée d’acheter la galerie d’art me trottait en tête.

Elle me disait qu’elle était douée pour la plomberie et l’électricité. Je ris doucement. « Quand on habite seule dans une maison, on apprend rapidement, crois-moi. » Elle semblait un peu plus jeune que moi, j’avais des expériences derrière la cravate. Je ne pensais pas qu’elle se la pétait, mais c’était vraiment bien d’avoir confiance en soi. « Mais je garde en tête ton offre, sois sans crainte! » que j’lui dis avec un sourire. « Moi, c’est Ally » que j’lui dis en lui tendant la main pour me présenter.  
 

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et merde ! feat Ally Empty
MessageSujet: Re: Et merde ! feat Ally   Et merde ! feat Ally EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:44

Je me sens tout de même gêner à l'idée de ne pas payer ou de ne rien, faire en échange de son service, il va falloir que je garde contact avec qu'elle pour pouvoir lui rendre la pareille un de ces jours. Je n'aime pas l'idée de ne rien faire et de tout recevoir. C'est un principe. Et là, je pense tout à coup a quelque chose, j'espère que je ne la ne dérange pas, tout aussi bien, elle aurait pu avoir quelque chose de prévus. « J'espère au moins que je ne te dérange pas au moins ? »

« J'ai jamais vécu seule, mais je veux bien te croire. De là où je viens tout le monde a le devoir d'avoir certaine base s'il veut s'en sortir, et tout le monde met la main à la pâte, tu ne risques pas de voir quelqu'un flemmarder. Donc tu apprends plein chose dans ce genre d'environnement » Je viens de me rendre compte que j'avais beaucoup parlé, j'espère que je ne l'ennuie pas à lui raconter ma vie comme, je ne suis qu'une inconnue qu'elle a bien voulu aider. Je suis quand même soulagé qu'elle garde mon offre en tête, je n'aurais plus à m'inquiéter pour cela. Elle se présente, en me tendant la main, elle se prénomme donc Ally, j'attrape donc celle-ci. « Sacha, ravi de te rencontrer »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et merde ! feat Ally Empty
MessageSujet: Re: Et merde ! feat Ally   Et merde ! feat Ally EmptyMar 16 Fév 2016 - 1:17


oh shit!

Sacha s’inquiétait à savoir si elle me dérangeait ce à quoi je secouais la tête négativement. « Oh non, t’inquiètes surtout pas. » Je choisissais mon horaire comme je voulais qu’il le soit. Après tout, ça avait été positif d’être espionne et de travailler quelques heures par semaine. Elle me dit par la suite qu’elle n’a jamais vécu seule et je hoche la tête. Elle m’explique qu’elle semble venir d’une communauté visiblement très soudée. « Et t’es certainement pas de Bowen alors... Tu viens d’où? » que j’lui demande en riant doucement. « Enchantée, Sacha. » Je lui pointais la remorqueuse qui partait en destination de mon domicile puis ma voiture. « On le suit pour ne pas qu’il se trompe d’endroit? » J’fais un sourire à Sacha puis j’cherche mes clés en jurant. C’toujours la même histoire... Puis j’les trouve et j’déverrouille les portes de ma voiture où j’entre accompagnée de Sacha. Je démarre la voiture une fois qu’elle est attachée puis je suis la remorqueuse sagement, je ne fais pas de manœuvres dangereuses ni quoi que ce soit de dérangeant. Direction Bowen.
 

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et merde ! feat Ally Empty
MessageSujet: Re: Et merde ! feat Ally   Et merde ! feat Ally EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:08

Je suis soulagé au moins je ne la dérange, ça aurait été le comble. La remorqueuse arrive assez vite et nous discutons le temps qu'elle attelle la voiture. « Je vivais en Alaska il n'y a encore pas si longtemps que ça. » Et oui, je débarque tout juste. Je ne connais encore que peu de monde, peut être sera-t-elle une de mes premières amies en Australie, vu comment on est partie, c'est fort probable et ça me donne le sourire d'y penser. J’acquiesce quand elle me propose de suivre la remorqueuse, de toute manière, je n'ai pas l'intention de rester pourrir sur cette route. Je monte donc dans sa voiture. « Et toi, tu es de Bowen ? » J'ai peur que ma question paraisse bête, mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et merde ! feat Ally Empty
MessageSujet: Re: Et merde ! feat Ally   Et merde ! feat Ally EmptyMer 17 Fév 2016 - 0:32


oh shit!

« En Alaska, genre avec le froid et tout?» que j’lui demande en fronçant les sourcils. Pauvre enfant et c’était au chaud de l’Australie que sa voiture lui faisait faux bond. C’était presque une blague. « Alors bienvenue à Bowen! » que j’lui dis avec un sourire. « Oui, je suis de Bowen. J’suis partie environ un an pour mes études, mais mon cœur appartient à l’Australie. » que j’lui dis tout sourire. J’avais omis de mentionner mon contrat, mon ex, ses emmerdes et ça me faisait bien plaisir de me dire que je partais à neuf avec quelqu’un. « Qu’est-ce qui t’amène à Bowen? » que j’lui demande gentiment tout en continuant de conduire attentivement.
 

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et merde ! feat Ally Empty
MessageSujet: Re: Et merde ! feat Ally   Et merde ! feat Ally EmptyMer 17 Fév 2016 - 16:55

Sa remarque me fait rire « Oui, dans le froid » mais d'après moi je dirais plus que c'est en Australie qui fait trop chaud. « Merci pour ton accueil alors » J'apprends donc qu'elle est de Bowen et qu'elle est partie pour ses études. « Si je ne suis pas indiscrète où es tu aller étudier ? » Je réfléchis à comment lui expliquer les raisons de ma venus, pour faire plaisir à mes parents qui avaient peur de ne jamais avoir de petits enfants si je restais là-bas ? Non on va éviter. « Je suis venus rejoindre de la famille qui habite à Bowen » en quelque sorte c'est vrai vu qu'en ce moment je vis chez Tiffany. Tient elles se connaissent peut-être qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et merde ! feat Ally Empty
MessageSujet: Re: Et merde ! feat Ally   Et merde ! feat Ally EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:52


oh shit!

Elle confirmait mes pires craintes; le froid. Le temps que j’avais passé en Amérique avait plutôt été court et mon contact avec le froid aussi et c’était mieux comme ça. « Je suis allée aux Etats-Unis. » que je lui dis en souriant, c’était en général de bons souvenirs, exception faite de la partie où Levi m’a larguée comme une chaussette, mais j’en faisais exception. Je restais vague quant à la ville, était-ce si important? Enfin, elle me disait qu’elle venait voir de la famille, ce à quoi je hochais la tête. « Et tu te plais à Bowen?» que je lui demande avec un sourire. Peut-être qu’elle n’avait pas envie d’en parler, si oui, elle me le ferait sans doute savoir.
 

©️ charney



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et merde ! feat Ally Empty
MessageSujet: Re: Et merde ! feat Ally   Et merde ! feat Ally EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:50


Elle est donc allé étudier au Etats-Unis ça fait loin pour étudier, mais quand tu as de l'ambition et les moyens pourquoi hésiter. « A oui et tu étudiais quoi ? » J'espère ne pas être insistante, au pire, elle me dira.  « Et bien, je ne sais pas vraiment a pars Tiffany, ma cousine je veux dire, je ne connais personne, j'ai bien rencontré une fille l'autre jour mais c'était qu'un folle elle m'a presque agressé » C'est vrai que ce souvenir m'a marqué. Je dois dire que cet événement m'a secoué. Ça me fatigue rien que d'y penser. « Mais ton arrivé rattrape mon image des Australiens, quoique elle n'avait pas l'air australienne non plus. » Je repense a ça, mais je préfère ne pas y penser. « Mais bon, j'espère m'habituer assez vite au climat, je pense que c'est ça le plus difficile » Dis-je avec le sourire, je ne voudrais pas qu'elle pense que je me plaigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et merde ! feat Ally Empty
MessageSujet: Re: Et merde ! feat Ally   Et merde ! feat Ally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et merde ! feat Ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]
» Journée shopping feat Ally
» Friends, coffee and gossip feat Ally
» Et merde ! - Axelle
» Les deux pieds dans la merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: