AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Friends, coffee and gossip feat Ally

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Friends, coffee and gossip feat Ally Empty
MessageSujet: Friends, coffee and gossip feat Ally   Friends, coffee and gossip feat Ally EmptyDim 31 Juil 2016 - 22:56

L'autre jour j'ai envoyé un message à Ally pour savoir si on pouvait se voir, c'est vrai ça fait longtemps que l'on n'a pas passer un moment ensemble et j'aime bien discuter. Je lui ai donc proposé que l'on se voit devant un café pour discuter. Mais je dois avouer que ma proposition n'est pas non plus totalement désintéressé, j'ai l'intention de lui montrer quelque statuette que j'ai fait depuis mon arrivée, je me suis mise sérieusement depuis quelque semaine. Donc on est censé se retrouver dans un café aujourd'hui. Je suis la première à arriver et je m'assois donc à une table dans un coin à côté d'une fenêtre pour pouvoir regarder les gens qui passent. Je pose le sac avec les petites statuettes sur la banquette à côté de moi. l'ambiance du café est assez calme à cette heure-ci de la mâtiné, il n'y a pas grand monde et ce n'est pas pour me déranger. En attendant Ally je vérifie que j'ai bien prit toutes mes petites statuettes, différents animaux de la taille d'un poing, un ours a quatre pattes qui ouvre grand la gueule, un loup comme arrêté en pleine course ainsi qu'un bouquetin qui regarde sur le côté. Ces animaux-là représente en quelque sorte l'Alaska, j'aurais tout aussi pu bien faire un élan ou un cerf. Mais il n'y a pas seulement ces statuettes, il aussi des animaux qui me font penser à l'Australie, rien de très original, un kangourou à l'affut et un koala avec l'air calme. Mais aussi un animal que je trouve trop mignon un wombat qui a l'air de gratter la terre pour se creuser un terrier. Tout est bien là. Il ne me reste plus qu'à attendre Ally je regarde les gens qui passent dans la rue, j'ai un peu de temps je suis arrivée en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Friends, coffee and gossip feat Ally Empty
MessageSujet: Re: Friends, coffee and gossip feat Ally   Friends, coffee and gossip feat Ally EmptySam 6 Aoû 2016 - 3:20

Le temps passait trop rapidement ou pas assez rapidement, c’était selon les jours et c’était d’un problème. C’était les derniers ajustements et j’ai pu crier sur des hommes aujourd’hui qui se prenaient pour des imbéciles dans ma bâtisse. Sérieusement, tu veux faire des conneries sur ton boulot? Aucun problème, mais débrouille toi pour que ce soit pas moi qui te paye. Suite à l’offre de Sacha que j’avais immédiatement accepté en me disant que ça me sortirait de mes ennuis. Je commençais à avoir quelques collections qui rentraient et avec Hayden qui était disparu du jour au lendemain, j’avais un peu de difficulté à fournir. J’arrive pile à l’heure avec un petit chemisier et un short parce que bordel, j’ai chaud à force de courir d’un côté et de l’autre. J’m’assois en coup de vent devant Sacha. « Hey, ça va? » lui demandais-je en mettant mon sac à côté de moi. Je commandais un café à la serveuse qui avait été rapidement interpelée par mon air suppliant. « Un café noir, très noir et avec le double dose de caféine s’il-te-plaît.. » Je me tournais vers Sacha qui commanderait à son tour. « Et puis, j’ai entendu dire que tu as rencontré un homme... » lui dis-je avec un grand sourire. Fallait pas tout voir tout noir tout de suite hein... Je devais lui parler de Woody avec ce que j’avais lu sur le blog de The Writers et j’avais réellement la trouille pour elle. Mon sourire était plus crispé maintenant.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Friends, coffee and gossip feat Ally Empty
MessageSujet: Re: Friends, coffee and gossip feat Ally   Friends, coffee and gossip feat Ally EmptySam 13 Aoû 2016 - 11:45

Ally arrive finalement quelque minute après moi, elle à l'aire d'avoir couru ce qui me fait sourire. « Hey, ça va et toi? Tu as l'air crevée. » Dis-je curieuse de savoir ce qui la presse autant. Ma pensée est confirmée quand elle demande un double dose de caféine, son travail à la galerie doit lui prendre beaucoup d'énergie ça ne doit pas être simple d'en être propriétaire. « Pour moi ce seras un capuccinos merci. » Dis-je rapidement à la serveuse avant d'écouter la question, si j'ai rencontré un homme. Mon cerveau se met a tournée a plein régime de quoi elle parle. Il y aurait une nouvelle rumeur à mon sujet ? Déjà que celle avec Zach avait été gênante, encore pire pour celle avec Lennox, on m'avait fait passer pour une voleuse d'homme. Me dit pas qu'il y a encore une rumeur qui traine sur moi. Mais avec qui ça pourrait être ?Soudain quelque chose me revient à l'esprit, Woody m'a dit qu'il connaissait Ally, il lui a peut-être dit qu'il me connaissait. « Tu parles de Woody ? Il m'a dit qu'il te connaissait, mais je peux pas vraiment dire qu'il se passe grand-choses entre nous. » Dis-je peut-être quelque peu déçu, c'est vrai que je l'aime bien, on c'est juste embrassé une fois à la plage et on c'est vu une fois après la fête de Lily. et je dois avouer que j'aime bien passer du temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Friends, coffee and gossip feat Ally Empty
MessageSujet: Re: Friends, coffee and gossip feat Ally   Friends, coffee and gossip feat Ally EmptySam 13 Aoû 2016 - 23:10

« Hey, ça va et toi? Tu as l’air crevée. » « Crois-moi sur parole quand je te dis que je n’ai pas que l’air, mais bien la chanson qui va avec. » lui dis-je en m’écrasant littéralement sur le siège devant elle pour mieux attendre mon café. Parce que j’en avais besoin. Je tentais gentiment de ne pas abuser de ces substances, mais ces temps-ci c’était plus que nécessaire. C’était vital. « J’aurais jamais pensé qu’une galerie d’arts demandait tant de présence, de supervision et que j’aurais déjà des problèmes d’employés sans même que la galerie ne soit ouverte! » m’exclamais-je vivement avec un grand geste de bras comme pour montrer le drame de la situation. Elle commandait un cappuccino, plus sage que moi sans doute. « Oui, je parle de Woody. » confiais-je à la brunette en déglutissant. Elle n’avait pas encore d’avertissements et je ne lui avais rien dit concernant le cas Rutkowski. « Et oui, on se connaît. » lui dis-je en tournant le regard vers le sol alors que nos breuvages chauds arrivaient à table. Faut croire que j’avais effrayée la pauvre barista que je gratifiais d’un sourire. « Grand chose? » demandais-je finalement en relevant le regard vers Sacha, attentive. « Parce que Woody... c’est loin d’être un ange. En fait, Woody et ange dans la même phrase c’est juste impossible en fait. Et... Pour ta propre santé mentale, je te recommande très fortement de t’en tenir loin. » lui dis-je en replaçant mes cheveux derrière ma tête d’un fort mouvement. Peut-être avais-je l’air un peu possessive, mais c’était surtout Sacha que je voulais prévenir et pas voir souffrir, également. Je savais bien à quel point Woody pouvait être un connard. Échantillon #1 : Carmichael. Échantillon #2 : Liao. Échantillon #3: Hadley. Et ça me semblait bien plus que suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Friends, coffee and gossip feat Ally Empty
MessageSujet: Re: Friends, coffee and gossip feat Ally   Friends, coffee and gossip feat Ally EmptyDim 14 Aoû 2016 - 0:29

« Ah ma pauvre. » Dis-je sincèrement inquiète pour sa santé. Elle me raconte ensuite que c'est belle et bien à cause de la galerie, ça ne doit vraiment pas être simple pour elle. « Qu'est-ce qui c'est passé avec tes employés ? » Je demande curieuse de savoir ce qui peut lui créer autant d'ennuis alors que la galerie n'a même pas encore ouverte ses portes et je me sens presque mal de l'avoir invitée en partie dans l'idée de parler boulot. « Essais quand même te reposer un peu sinon tu vas t'effondrer avant l'ouverture. » Je la regarde inquiète de la voir s'effondrer de fatigue. « Si jamais tu as besoin d'un peu d'aide un jour demande moi j'ai pas mal de temps libre. » Je sais pas en quoi je pourrais l'aider, mais il n'y a pas de mal à proposer. Ensuite, le sujet de Woody est mit sur la table, je me demande où elle veut en venir en me parlant de lui. Nos boissons chaudes arrivent sur la table quand elle s'interroge sur le pas grand-chose qui se passe entre Woody et moi. « Hé bien c'est plutôt platonique. » Dis-je, a pars le baiser du premier soir, il n'y a rien à raconter. Mais je suis vraiment surprise d'entendre les paroles de Ally. Woody serait une mauvaise personne. Mes amis se comptent sur les doigts d'une main et me dire que deux d'entre eux on des histoires, est loin de me réjouir. Woody m'a dit qu'Ally était son ex, mais il m'avait pas dit comment c'était fini et à en croire ses parole pas très bien. « Pourquoi ? Il aurait fait quoi de si grave ? On a bien discuté tous les deux et d'après ce que j'ai vue c'est quelqu'un de bien, il m'a même défendu de l'autre tarés. Et grâce à lui j'ai même trouvé ce que je veux faire de ma vie. Donc tu peux comprendre que ce que tu me dis maintenant me surprenne. » Dis-je vraiment, mais vraiment curieuse, en repensant a nos moments passés tous les deux et a notre discussion qui m'avait menée a sérieusement songé à devenir ébéniste et après de nombreuse recherche je pense que c'est ce qui me correspond le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Friends, coffee and gossip feat Ally Empty
MessageSujet: Re: Friends, coffee and gossip feat Ally   Friends, coffee and gossip feat Ally EmptyLun 5 Sep 2016 - 3:28

« Ça va avec le métier. » commentais-je en haussant les épaules, un léger sourire aux lèvres qui trahissait pourtant mon humeur. Sacha ne tardait pas à ma questionner concernant mes employés et j’envoyais mes cheveux vers l’arrière, ne réprimant pas un soupir. « J’ai engagé un homme pour m’aider dans diverses tâches et figure-toi qu’il s’est tiré sans rien dire du jour au lendemain. Du coup, je dois compenser pour deux et disons que je suis suffisamment occupée avec les constructeurs qui font pratiquement n’importe quoi. » Mes yeux s’agrandissait et mon regard devenait mauvais à la simple pensée de ces idiots. « Au moins j’ai Sara pour m’aider. Elle se charge du café qu’on a ouvert pour le moment, question que j’aille un minimum de revenus pour m’aider. » lui dis-je comme pour me soulager. Elle me disait de me reposer et je ne faisais qu’opiner, parce qu’au fond, Sacha avait bel et bien raison. Sacha m’offrait par la suite son aide et mes yeux se mettaient à pétiller à l’idée d’avoir un après-midi de congé sur mon balcon à profiter des rayons du soleil. « Vraiment? » lui demandais-je pleine d’espoir. Et on revenait au sujet nettement moins... ouais bon, Woody, dirons-nous simplement. « Platonique? » répétais-je comme en quête d’explications supplémentaires. Sacha me questionnait alors que je respirais calmement sans trop saisir. « Woody a toujours un but derrière tout ça. C’est pas un ange... Peut-être qu’il t’a défendu, mais c’était surement dans son avantage de faire le paon. » avançais-je en haussant les épaules de plus belle en quête d’une théorie plus pertinente. « Je comprends que ça puisse te surprendre et je t’empêcherai pas de le voir, mais fais-moi plaisir et méfie-toi suffisamment de cet imbécile. » lui dis-je avec un sourire en levant ma tasse pour en prendre une gorgée. « Woody a été ou même est un connard avec toutes les femmes que je connais... Y compris Sara.... Y compris ma meilleure amie, Lily, Y compris moi, il y a quelques années... Et tu peux aussi ajouter 90% de la population féminine de Bowen. » lui dis-je en toute modestie. « Pourquoi il te plait? » lui demandais-je plus que curieuse. Peut-être était-ce le charme légendaire des mauvais garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Friends, coffee and gossip feat Ally Empty
MessageSujet: Re: Friends, coffee and gossip feat Ally   Friends, coffee and gossip feat Ally EmptyDim 18 Sep 2016 - 15:28

Quand j'entends ses histoires je suis surprise, comment quelqu'un peut avoir aussi peu de sens de la responsabilité. Ce n'est pas rien comme projet et il a osé la lâcher. « Je comprends ça que ça doit être compliqué à gérer. » Je suis aussi surprise par la suite de son discours. « Oh tu as ouvert un café ? Je ne peux que t'admirer tu as tellement de projet et tu te donnes les moyens d'y arriver, alors que moi depuis que je suis là je n'ai pas fais grand chose. » Je lui souris un  peu triste de voir que je reste toujours au même point. Quand elle me demande si je suis vraiment prête à l'aider un peu je fais un sourire finalement un peu plus confiante a l'idée de pouvoir me rendre utile. « Oui dans la mesure du possible je suis prête a t'offrir mon aide. Tu m'appelles et j'arrive. » Ensuite, on passe au sujet de Woody où je lui explique que c'est plutôt platonique entre nous. « Et bien il ne ce n'est rien passer on est juste amis. » Même s'il y avait eu plusieurs occasions pour ce qu'il passe quelque chose de plus, mais je m'étais révélé incapable de faire quoique ce soit. Plus elle parle plus je suis surprise et embarrassé. Je comprends pourquoi il n'avait pas voulut parler plus de sa relation avec Ally, car elle lui en a gardé rancoeur. J'ai du mal à imaginer que la personne attentionnée qu'il a été avec moi sur l'île, il avait eu l'aire plus inquiet pour moi que vexé par ma manière de me comporter. « Je veux bien te croire, mais entendre tout ça me fait vraiment bizarre. » J'ai du mal à coller l'image de Woody comme étant un connard de première. Il est vrai qu'il n'a pas l'air tout blanc non plus et il m'a bien fait comprendre l'autre jour qu'il n'a pas l'intention qu'il se passe quelque chose de plus entre nous, mais au moins il a été honnête et n'a pas tenté de me baratiner pour me mettre dans son lit. Et l'idée de devoir faire une croix sur un de mes amis alors qu'ils sont si rares me fait peur. Quand elle pose sa question je peux pas m'empêcher de tourner le visage sur le côté me sentant un peu coupable. « Sans doute un peu. Mais comme je te l'ai dit il ne ce n'est rien passés et il ne se passera sûrement rien. » Je prends mon café et bois une gorgée de mon café pour me concentrer sur autre chose. Je relève finalement les yeux. « Je ne pourrais pas te promette de l'ignorer ou quoi ce soit dans le genre, mais je ferais attention. Mais c'est un ami pour moi au même titre que toi. » J'espère qu'elle comprend ce que j'essaie de dire, je ne voudrais pas que leur histoire puisse créer des tensions entre nous. Je ne voudrais perdre ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Friends, coffee and gossip feat Ally Empty
MessageSujet: Re: Friends, coffee and gossip feat Ally   Friends, coffee and gossip feat Ally EmptyDim 18 Sep 2016 - 16:39

Alors que Sacha et moi discutons de toutes mes péripéties, je finissais par hausser les épaules. J’étais dans ce même néant. Elle s’étonnait même de mon ambition alors que je me mettais à rire. Elle se comparait même à moi et je secouais la tête négativement. « C’est différent, Sacha. Je suis ici depuis toujours, je caresse ce rêve depuis que je suis gamine. Une galerie d’arts avec un café, question de pouvoir relaxer en apprenant. Tout simplement. » C’était mon gros projet de vie, je n’avais pas dit à Sacha que de mon côté, j’avais fait des choses immondes pour avoir l’argent afin de tout réaliser. J’esquissais tout de même un petit sourire. « Tu trouveras ta place toi aussi, j’en suis persuadée. » lui confiais-je alors que le sujet bouillant approchait de plus en plus. Elle m’offrait tout de même son aide, ce que je trouvais très gentil. « J’apprécie, Sacha. » Elle me disait encore une fois que rien ne s’était passé, qu’ils étaient juste amis. Amis ne figurait pas dans le vocabulaire de Woody et je le savais très bien. « Je veux bien te croire, mais entendre tout ça me fait vraiment bizarre. » « Peut-être. Mais je t’assure que je ne suis pas la seule à penser comme ça. Tout le monde connaît Woody ici, je te rappelle. Bowen est une petite ville qui en dit bien long... » Je soupirais et j’envoyais mes cheveux vers l’arrière. « Une amie souffre incroyablement de leur relation, il a déjà fait de l’intimidation à des gens que j’aime beaucoup. » Je repensais à Lily-A qui n’aimait pas réellement Woody, ce qui relevait du miracle. Je repensais à Concho qui gardait une certaine rancune, puis à Nelligan qui ne devait pas l’aimer plus que ça. Je repensais à toutes les fois qu’il avait tenté de m’approcher et que non, je ne l’avais pas laissé faire. « Woody n’est pas un ange, Sacha. Il a une belle gueule et des fesses à faire baver les filles sur son passage, mais c’est un des mec les plus connards que je connaisse. Je te préviens surtout. » rappellais-je en haussant les épaules simplement. Sacha me disait qu’elle ne l’ignorerait pas et ce n’était pas mon but. Je voulais juste qu’elle reste sur ses gardes, point à la ligne. « Keep your friends close and your enemies closer. » dis-je de plus belle en haussant les épaules. Je trouvais Sacha un peu naïve parce qu’il n’y avait qu’à faire une petite recherche sur ce charmant homme, que ça ne prendrait pas de temps à tout lui prouver. « Fais tes recherches sur The Writers et tu découvriras bien des choses. » concluais-je avec un sourire en prenant une gorgée de café. Je savais ce que j’avançais, je n’allais pas dire le contraire. « Bref, suffisamment de frustrations pour aujourd’hui. Tu avais quelque chose à me montrer, je crois? » lui dis-je en retrouvant mon enthousiasme et mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Friends, coffee and gossip feat Ally Empty
MessageSujet: Re: Friends, coffee and gossip feat Ally   Friends, coffee and gossip feat Ally EmptyDim 2 Oct 2016 - 12:55

Je veux bien la croire et l'entendre dire ça me rassure tout de même, c'est vrai qu'il ne faut pas que je me laisse abattre. Je vais m'en sortir et trouver comment atteindre mes objectifs. Je vais suivre son exemple et ça peut prendre du temps, mais il faut tout de même y croire. Je lui souris quand elle dit qu'elle apprécie mon geste. « C'est rien. » Le fait qu'elle parle aussi mal d'un ami me met mal à l'aise elle insiste tellement sur le fait que tout le monde pense comme elle. Mais je ne vois pas pourquoi je m'acharnerais à ne pas apprécier apprécier quelqu'un sous le prétexte que d'autres ne l'aime pas. Et Woody faire de l'intimidation ? Il a laissé l'autre blondasse lui vider un verre à la figure, je le vois mal intimider quelqu'un. Mais je suis malgré tout, curieuse j'aimerais rencontrer son amie qui souffre par sa faute ça m'aiderai peut-être à comprendre ce qu'il a mauvais. Même si cette idée me rend triste. Mais elle continu a dire du mal de lui comme quoi c'est le pire connard qu'elle connaisse. Je fronce les sourcil, je ne peux pas être d'accord avec elle, pour moi le pire des connards c'est celui qui a tenté de me violer, pas Woody. « Je pense que tu y vas fort, il y a toujours pire. »  Je fais les yeux rond quand elle me dis de regarder sur The Writer. Je rigole faussement. « Tu rigoles ? C'est un ramassis de connerie, si on devait croire ce qu'il y a d'écrit là-dessus je suis une sado-maso voleuse de mec. » J'ai pas pu retenir mes mots, mais je ne crois pas un mot de ce qui est écrit là-dedans c'est tout. « Donc excuse moi de ne pas me fier au bobard de The Writer. » Elle préfère changer de sujet en me demandant ce que j'avais à lui monter. Je ne suis plus vraiment d'humeur, mais bon pas le choix, il faut bien qu'on passe a autre chose. Je bois une gorgée de mon capuccino avant de hocher de la tête. « Oui j'ai fais quelque sculpture que je voulais te monter si ça ne te dérange pas. » Je me tourne vers mon sac pour en sortir quelques-unes. Je prends l'ours, le loup et le koala je sortirais sans doute les trois autres après. Je les pose donc sur table. « J'en ai encore d'autre chez ma cousine après je pourrais essayer d'en faire des plus grandes si ça t'intéresse, mais je suis plutôt habituée à faire dans le petit. » Quand je regarde les animaux sur la table je retrouve mon calme et oublie un peu les histoires qui me tracassent. « Je pense d'ailleurs me servir de mes compétences pour trouver du boulot je pensais peut-être à devenir ébéniste, mais ce n'est encore qu'une idée. » Je lui souris contente de revenir à un sujet plus calmes, sans tension.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Friends, coffee and gossip feat Ally Empty
MessageSujet: Re: Friends, coffee and gossip feat Ally   Friends, coffee and gossip feat Ally EmptyMer 5 Oct 2016 - 1:53

« C’est rien. » avait-elle simplement dit alors que je lui faisais un sourire, prête à passer à un autre sujet que mon connard d’ex. D’ailleurs, elle me disait que j’y allais fort. Mes yeux allaient sortir de leurs orbites à son commentaire. Puis, elle me disait de ne pas croire à the Writers. « Pour les Writers, il faut mettre de l’eau dans son vin, certes. Mais dans certains cas, c’est pas à 100% faux, mais pas non plus à 100% vrai. Mais t’en fais bien ce que t’en veux. » Je hausse les épaules à son autre commentaire en me disant que réellement, Sacha n’avait aucune idée de ce sur qui elle s’approchait. Ça m’en faisait presque rire. Ou pleurer, je ne savais plus trop quoi classer dans quelle catégorie. Après tout, je devais être l’une des rares à ne pas avoir couché avec Woody. Je regardais les sculptures, les détaillant même du regard. Le travail était certainement appliqué. Je hochais la tête. « Et avec une nouvelle thématique chaque semaine ou chaque mois, tu crois que tu serais capable d’ajouter des pièces à ces collections? » lui demandais-je en tournant l’ours sur lui même. Je faisais le même processus avec le Koala. Elle me proposait d’en faire des plus gros et je secouais la tête négativement. « Ceux-ci sont parfaits. » commentais-je en gardant les yeux rivés sur les petites créatures. « Ébéniste? Pourquoi pas! Je pourrais te présenter Isaiah, il est ébéniste-sculpteur et musicien à ses heures perdues. » J’avais failli ajouter qu’il aurait été un bon parti – contrairement à Woody – s’il n’avait pas eu Ezekielle dans sa vie, mais il y avait eu suffisamment de tensions dans les dernières minutes que je retenais ce commentaire. « J’aimerais ouvrir la galerie dans plus ou moins un mois ou deux. Tu crois que tu serais capable de réaliser tout ça d’ici là? » lui demandais-je en relevant le regard des sculptures vers Sacha. Je retenais mon envie de lui lancer un pique concernant Woody. Passer à autre chose, Ally. Passer à autres choses. « J’espère au moins qu’on ne te croisera pas dans le club des ex de Woody. » Oups, raté. Meilleure chance la prochaine fois. J'avais néanmoins un sourire narquois, des yeux malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Friends, coffee and gossip feat Ally Empty
MessageSujet: Re: Friends, coffee and gossip feat Ally   Friends, coffee and gossip feat Ally EmptyJeu 27 Oct 2016 - 12:49

Oui je vais bien en faire ce que je veux t'inquiète pas. « Oui, je ne vais rien faire, je préfère juger par moi-même que de croire de sale rumeur qui traîne c'est tout. » Il y a certaine chose qui me tienne a coeur et je préfère me fier à mon instinct et non un petit malin qui s'amuse des malheur des autres en ce mêlant de ce qui ne le regarde pas. Mais parlons travail c'est bien pour ça qu'on est là finalement... Je hoche de la tête en écoutant ce qu'elle me dit. « Si c'est tous les mois oui je pense, après si c'est toutes les semaines ça me parait bien court et ça ne donnerait pas forcément le temps a tous ceux qui sont interessés de voir ce qui est présenté sur la thématique. » Dis-je en relevant les yeux de mes statuettes je la vois réfléchir mais j'ajoute tout de même que je pourrais peut-être essayer d'en faire de plus grande si ça l'intéresse. Elle répond que ceux là sont très bien comme ça. « D'acords, merci. » Les compliments ça fait toujours de bien et d'entendre le mot parfait sortir de sa bouche alors qu'elle s'y connait me fait grandement plaisirs. Mais le meilleur arrive tout juste elle pourrait me présenter un ébéniste. Je fais un grand sourire. « Vraiment ? Ca serait super Ally ! Ca m'aiderais vraiment. » Il y a pas à dire que je lui en serais vraiment reconnaissante. Ensuite, on se reconcentre sur le boulot. « Oui, tout à fait tu me dis ce que tu veux et je te le fais. Maintenant que j'ai le matériel je devrais pouvoir faire ça relativement rapidement, en plus de celle que j'ai déjà faite. » Je souris en le disant avant de perdre rapidement, mais elle a quoi aujourd'hui elle le fait exprès ou quoi ? « Ally, ça te pose tant que ça de problème que je puisse être amie avec ton ex ? » Fin je sais pas au bout d'un moment je commence à me poser la question si elle n'est pas aussi insistante juste par jalousie. Ca m'étonnerais d'elle, mais je commence à douter, car si c'était vraiment fini pour elle, elle ne se sentirait pas obligée de remettre ça sur le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Friends, coffee and gossip feat Ally Empty
MessageSujet: Re: Friends, coffee and gossip feat Ally   Friends, coffee and gossip feat Ally EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:22

« Tu verras bien. » me contentais-je de commenter simplement en buvant une nouvelle gorgée de ce café. À la présentation des délais, je secouais la tête négativement. « Je pensais plutôt à quelques mois. Les expositions temporaires changent au fil des saisons, il pourrait y en avoir une permanente pour l’année. Je te laisse voir. » commentais-je simplement. Puis, je lui proposais de lui présenter Isaiah, ce qui semblait la ravir. « Alors, il sera heureux de le faire. J’en suis persuadée. » Je buvais davantage en regardant autour de moi. Elle me disait que je devais la guider au travers du travail et je haussais les épaules. « Vas-y à ton rythme, il n’y a pas d’urgence pour le moment. » Effectivement. Et avec le séisme qui se préparait, j’ignorais que cette collection ne verrait jamais le jour, comme ma galerie qui ne verrait jamais le lever du soleil. « Ally, ça te pose tant que ça de problèmes que je puisse être amie avec ton ex ? » Je me mets à rire doucement. « C’est pas le fait que ce soit mon ex qui me dérange. C’est le fait que ce soit Woody. » Elle aurait pu effectivement choisir n’importe lequel, elle choisissait le trou de cul, premier du nom. Enfin, si elle lui trouvait quelque chose, tant mieux pour elle. Ce n’était plus le cas de bien des gens. Je bois un peu plus de café et je me lasse de cette histoire avec le grand brun. « Tu voulais discuter d’autres points ? » demandais-je, mon regard perdu dans la tasse caféïnée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Friends, coffee and gossip feat Ally Empty
MessageSujet: Re: Friends, coffee and gossip feat Ally   Friends, coffee and gossip feat Ally EmptyDim 30 Oct 2016 - 16:10

Oui son idée me parait bien, et ça me laisserait le temps de m'organiser en quelques mois, que les semaines qu'elle me donnait tout à l'heure. « Oui c'est mieux comme ça. » Ensuite, on part sur le sujet de son ami ébéniste, je suis vraiment heureuse d'apprendre que j'ai des possiblilités d'en apprendre plus sur ce métier. Et le fait qu'il puisse en être ravi lui aussi ne fait que me rassurer. « J'en suis heureuse. » Un grand s sur mon visage confirme cette affirmation. Avant de retourner sur le sujet des statuettes, je hoche de la tête, ce sera fait comme ça, alors, je suis soulagée que les choses soient claires à présent, j'espère juste que cette histoire avec Woody ne va pas créer plus de problèmes entre nous je serais vraiment déçue, car elle est une bonne amie pour moi. Mais elle ne peut pas s'empêcher de renchérir sur le sujet qu'elle n'espére pas me croiser au club de ses ex et ma langue n'a pas résisté et j'ai posé une question qui fâche. Sont est franchement agaçant je ne m'amuse pas j'essaie juste de comprendre. « C'est bon j'ai compris que tu l'apréciai pas, mais il va falloir faire avec, car c'est mon ami et lui n'a pas cherché à dire du mal de toi quand il a su que tu étais mon amie. Et s'il l'avait fait j'aurais réagi de la même manière que je le fais avec toi. » Je suis très sérieuse quand je dis ça et ça me tut de voir a quel point elle dépense de l'énergie pour cracher sur le dos de son ex. Je mets ma tasse café j'ai plus soif et ça ne ferait que m'agacer encore plus. Et je suis surprise pars sa réponse, je rêve, ou elle se met bouder devant sa tasse, c'est elle qui a lancé le sujet pas moi, je respire un coup. « Je suis désolée de m'être emportée. » jJe baisse les yeux inquiètes par l'idée qu'elle puisse m'en vouloir pour cette histoire idiote. « Non je n'avais rien d'autre à dire. » Dis-je en rangeant les statuettes penaude et sortant de quoi payer nos consomations pour le poser sur la table. « Je crois qu'il est temps pour moi de m'en aller, appelle moi si tu as besoin d'aide à la galerie mon offre tient toujours. » Dis-je en me levant. « Au revoir. » Je suis triste que cette rencontre se termine sous tension, mais je ne vais pas revenir sur mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Friends, coffee and gossip feat Ally Empty
MessageSujet: Re: Friends, coffee and gossip feat Ally   Friends, coffee and gossip feat Ally EmptySam 5 Nov 2016 - 1:16

Elle semblait apprécier mon délai de temps et ça me convenait amplement, j’aurais le temps d’organiser le tout. Elle me disait être heureuse de rencontre Isaiah et ça me faisait plaisir que ça l’enchante autant. À mes commentaires péjoratifs sur ce qui me servait d’ex, sur ce qui sert de je-ne-sais-quoi à Sara, sur l’ex de Lily également, je sentais que c’était un combat malmené. Sacha ne tardait pas non plus à me dire qu’elle comprenait, mais que lui ne cherchait pas à dire du mal de moi, ce qui me surprenait légèrement. « Intéressant, ceci étant dit, quand ça fera plus de quelques mois que tu seras à Bowen, reviens moi avec cette même affirmation et là, je te croirai sur parole comme quoi Woody est un homme avec des intentions louables. Pas avant. » Mon regard s’était assombri, un once de méchanceté était même sorti à l’égard de Sacha. Woody n’allait certainement pas être un ange du jour au lendemain et j’espérais qu’un jour, elle voit son vrai visage. Celui que toutes les filles de la ville – et de Mackay – connaissent. Ce visage d’un homme qui en trompe plus d’une, celui du briseur de cœur, celui d’un être sans cœur, d’ailleurs. Sacha ne tarde pas à s’excuser et je hausse les épaules. Ça m’indiffère. Ce qui m’indiffère moins, ce sont les filets de Woody. Elle n’avait rien d’autres à dire et moi non plus. « Et pour ta gouverne, je lui ai vomi sur les pieds y’a quelques temps. J’pourrais dire qu’il est à blâmer pour ça, mais je préfère prendre le blâme. J’préfère te dire que je suis loyale en amitié. J’vais me ranger derrière bien des gens, m’abstenir de prendre parti parfois même. Mais pas pour Woody. » Je hausse les épaules alors qu’elle semblait payer les consommations. J’acceptais, mais je n’avais pas l’impression de mériter tout ça. Elle me disait que c’était le temps de quitter et elle m’offrait toujours son aide. J’acquiesçais et je lui faisais un signe de main alors qu’elle quittait le café. Et c’était con, mais Woody avait encore gagné... Parce que je m’emportais à son sujet. Bordel. Je ne tardais pas à rapporter mon café et partir à mon tour quelques instants plus tard.


FIN. Friends, coffee and gossip feat Ally 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Friends, coffee and gossip feat Ally Empty
MessageSujet: Re: Friends, coffee and gossip feat Ally   Friends, coffee and gossip feat Ally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends, coffee and gossip feat Ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little coffee with friends - Arielle
» Have a break, have a... coffee [feat. Mia]
» Friends can break your heart too (Ally)
» Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]
» Et merde ! feat Ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: