AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [La plage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[La plage] Empty
MessageSujet: [La plage]   [La plage] EmptyDim 14 Fév 2016 - 3:54

La pâle lumière du soleil commençait à se nuancer à l'horizon, quand Teddy se posa sur le sable encore chaud de la plage de Bowen.

On dirait presque qu'elle sombre dans l'océan. songeait-elle

L'air devînt soudainement un peu plus frais, même si l'endroit y est propice puisque le vent est toujours mis en avant à ces heures de la fin de journée.
En face de Teddy, on ne pouvait entendre rien de plus relaxant que le doux clapotis des vagues qui s'échouaient sur le bord de la plage. Finalement, en quelques mots, c'est un paysage de cartes postales que l'on avait sous les yeux.
Pourtant, là n'est pas la raison. La jolie brunette n'était pas venue exclusivement aborder ce morceaux de Bowen, afin de s'émerveiller sur la beauté environnemental que lui offrait la vue. C'était plutôt pour en tirer des conclusions sur sa vie. Vingt ans et déjà remettre sa vie en question, serait-ce prématuré me direz vous ? Teddy vous dira que non.
Les cheveux dans le vent, elle fixait le bleu profond de l'océan tout en se remémorant ses jours lasses qui se ressemblaient tant. Famille, boulot, dodo et nombre de fois où elle devait se droguer au vitamines C pour booster son énergie. Cela ne pouvait que, avoir un effet néfaste sur la jeune fille.
La routine, voilà ce qui tuait notre belle brune.
Elle qui voulait cesser ces jours répétitifs, ne pensait plus qu'à changer ce "je ne sais quoi" dans sa vie. Ce qui, la rendrait sûrement meilleure et à la fois plus excitante.
Enfin, si elle même ne pouvait pas trouver ce qui fesait de son train train quotidien un ennui, cela s'avérait être une tâche dès plus compliquée.

Un bruit attira son intention et elle se mit à regarder les gens autour d'elle, tous semblaient détendues.

Du moins, on pourrait le croire.pensait-elle en fixant au hasard, une jeune femme qui passait par là.

Elle avait un visage apaisant, avec des yeux rond et un bouche délicatement formée.
Un instant parcourut l'esprit de Teddy, et inconsciemment la brunette passa deux doigts sur ses lèvres. Subjuguée par la formation de la bouche de cette jeune femme, qui était à présent devant elle.
Se comparer à d'autres personnes n'était définitivement pas la chose à faire, maintenant on lui lançait des regards du type "Elle à un truc qui cloche celle là, c'est sûr !".
Immédiatement elle fourra ses mains dans ses poches, en prenant un air faussement décontracté.

Bien joué Teddy, tu as l'air ridicule. Et cette fille au loin, elle va te considérer comme une déficiente mental.se rabroua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
[La plage] Empty
MessageSujet: Re: [La plage]   [La plage] EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:46

Tu aimais la fraîcheur de l'océan, la simplicité de la vie lorsque tu te trouvais au bord de la plage. Le va et vient des vagues, et le bruit de l'océan, tu trouvais ça tellement apaisant. Tu te demandais pourquoi tu ne venais pas plus souvent là. Après toute les fois où tu avais trouvé ta vie compliquée, au lieu de te prendre la tête en pleurant, en mangeant de la glace à fond et en te lamentant sur ton sort, tu aurais dû venir ici. A la base, tu étais venue pour courir un peu, tu avais pris la résolution de le faire au moins une fois par semaine, et tu n'y tenais pas. Souvent parce que le matin tu préférais faire la larve dans ton lit, ce qui était une chose terrible. Ce n'était pas à ce rythme que tu serais capable de faire le prochain gros marathon, même si ce n'était pas à Bowen que ce genre d’événement passait. Mais bizarrement, tu ne t'en sentais pas capable. Le soleil se couchait, la journée était presque finie, et tu te sentais lessivé. Tu avais juste envie de te poser sur le sable et d'attendre que le soleil se couche, avant de rentrer chez toi, et de te poser devant ta télé, peut-être devant une toile si tu avais encore de l’énergie, mais vu l'entrain que tu avais pour courir, tu n'en était pas certaine. Tu te posas non loin d'une autre jeune femme. A cette heure la plage était déserte mais tu ne voulais pas te mettre trop loin, par sécurité, par peur peut-être. Au moins s'il t'arrivait un truc, soit il lui arriverait la même chose, soit elle serait responsable. C'était sûrement idiot de penser ainsi mais ça te réconfortait un peu.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
[La plage] Empty
MessageSujet: Re: [La plage]   [La plage] EmptyDim 14 Fév 2016 - 23:28

        Après s'être ridiculisée, Teddy avait juste envie de disparaître sous terre. 
Heureusement, le couché de soleil qui se tenait devant elle la réconfortait un peu. Le soleil se déclinait en plusieurs teintes qui décorait le ciel d'une façon chaleureuse. 
D'ailleurs, une autre personne s'était assit non loin d'elle. C'était une autre jeune femme, avec des cheveux brun et une expression plutôt fatiguée. 
La jeune fille prit un temps à essayer deviner son âge et en conclut qu'elle devait avoir dans les alentours d'une vingtaine d'années. Elle aussi devait admirer le ciel avant la tombée de la nuit. 
Alors, elle lança sans réfléchir : 

<< Vous venez souvent ici ?>> 

La brunette se sentit légèrement coupable sur la moment. Coupable d'avoir déranger cette personne qui ne fesait rien d'autre que de se détendre tranquillement après une journée fatiguante, vu son allure. 
Et puis tant pis, la jeune femme n'allait pas la manger pour lui avoir adresser la parole. Dans le pire des cas, cette dernière ne lui répondrait pas et tout ce que Teddy se prendrait, serait un vent. Même si cela déplaisait à la jeune fille, à qui ça ne ferais pas de mal d'avoir quelques amis ou bien connaissances dans le coin mis à part ses camarades de classe.  


Dernière édition par Teddy Hale le Lun 15 Fév 2016 - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
[La plage] Empty
MessageSujet: Re: [La plage]   [La plage] EmptyLun 15 Fév 2016 - 12:14

Ton regard était fixé au loin, tu ne faisais pas trop attention à tout ce qui pouvait se passer autour de toi. Tu gardais d'un coin de l'oeil la jeune femme à côté de toi, tu n'étais jamais trop prudente, et puis si elle décidait de partir, tu prendrais la même décision, tu ne voulais pas rester dans le coin toute seule. Même si tu devais reconnaître que les cas d'agression dans Bowen n'était pas très élevé. Tu n'allais pas te féliciter, tu n'y étais pour rien, mais la vie ici était très paisible. « Pour être honnête, pas autant que j'aimerais, et vous ? » Le soleil descendait de plus en plus dans le ciel, et bientôt, il finirait par disparaître, et la nuit ferait place au jour. Il y aura peut-être des étoiles ce soir, qui sait ? Tu aimais ça aussi. Surtout sur la plage, mais pas seule. La dernière fois tu avais fait ça, c'était avec Milo. Et encore, tu n'en étais plus très sûre, cela remontait à un bout de temps.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
[La plage] Empty
MessageSujet: Re: [La plage]   [La plage] EmptyMar 16 Fév 2016 - 0:39

      Teddy n'en revenait pas, la jeune femme lui avait répondu. Si elle avait pu danser de joie, elle l'aurait fait. Ce n'est pas le plus beau jour de sa vie non plus mais, le simple fait qu'elle ne s'était pas pris un vent, la soulageait. 


Elle prit une bouffé d'air iodée, et répondit :

<<Plutôt oui. Ça aide à me détendre quand rien ne va.>>

Elle contempla un moment le couché de soleil, immobile. Cela pouvait paraitre stupide mais, rester à discuter devant un spectacle pareil, donnait un peu de bonheur à la jeune fille.
Alors, elle reprit la parole. 

<<Vous me disiez, que vous ne veniez pas ici autant que vous l'aimeriez. Que voulez vous dire par là ?>> Demanda-t-elle avec le ton le plus neutre possible.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
[La plage] Empty
MessageSujet: Re: [La plage]   [La plage] EmptyJeu 18 Fév 2016 - 14:24

Ton regard bascula sur la jeune femme, elle semblait être plus jeune que toi, comme si elle était à peine majeure, comme si elle était encore étudiante. Ou alors elle avait un visage très jeune, c'était aussi une chose probable. Elle confessait que ça l'aidait à se détendre, tu hochas la tête, reportant ton visage sur le soleil qui était à présent bientôt invisible. « C'est assez relaxant, je reconnais ! » Tu ne la connaissais ni d’Adam ni d’Ève, mais tu te laissais aller. Tu avais même l'impression de faire une séance de thérapie rien qu'en entendant sa question. C'était typiquement le genre de question que pourrait poser un psy, et des fois, ça te ferait du bien d'en consulter un. Peut-être qu'elle en était une. « C'est assez compliqué, généralement, quand j'ai besoin de me changer les idées, je me terre chez moi avec un pot de glace devant un bon film à l'eau de rose, au lieu de venir sur la plage pour me vider la tête.. » Tu lui adressas un grand sourire.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
[La plage] Empty
MessageSujet: Re: [La plage]   [La plage] EmptyJeu 18 Fév 2016 - 17:55

Teddy afficha un sourire bienveillant en retour, c'était assez "étrange" ce qui se passait entre elles.
Pas la définition du mot "étrange" au sens, c'est louche la situation dans laquelle je me trouve !
Mais plutôt, c'est étrange la façon dont je me sens bien en compagnie d'une personne que je viens à peine de rencontrer. C'était ce sentiment de surprise envers soi-même, comme si l'on découvrait une face de nous que l'on avait alors jusque-là jamais soupçonné.

« C'est assez relaxant, je reconnais ! », fit la jeune femme.
La brunette acquiesça d'un simple hochement de tête, un guise de réponse.
Puis son regard roula denouveau sur les vagues, puis sur le sable où elle dessinait toutes sortes de formes avec ses doigts. Elle tombait encore et encore amoureuse de la Plage, ce sable fin et ce son divin selon elle, l'emportait à chaque fois. Peut-être n'avait-elle pas besoin de compagnon (mise à part Bruce), pour avancer dans la vie mais, seulement de la Plage. Bon, c'était fou comme image sauf que, l'image de Teddy était déjà folle.
Sa voisine reprit d'emblée la parole, pour répondre à sa question, ce qui tira la jeune fille de ses rêveries intempestives.
« C'est assez compliqué, généralement, quand j'ai besoin de me changer les idées, je me terre chez moi avec un pot de glace devant un bon film à l'eau de rose, au lieu de venir sur la plage pour me vider la tête.. »

Comme la grande majorité des gens, finalement. Se dit Teddy.

Le jeune fille releva sa tête vers son interlocutrice, et rit amusée. En soi, il n'y avait rien d'amusant mais, la discussion tournait à "comment je passe mes journées de déprime", un thème pas super joyeux. Il fallait trouver le moyen de dériver sur quelque chose d'un peu moins profond, donc de plus léger.
«C'est quoi ton parfum de glace préféré ?» Dit la jeune fille avec un sourire en coin.
Teddy ne se fesait pas passer pour un génie avec cette question mais au moins, ça changeait vraiment les idées.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
[La plage] Empty
MessageSujet: Re: [La plage]   [La plage] EmptyVen 19 Fév 2016 - 22:00

Tu ne savais pas pourquoi tu te laissais autant aller. Après tout tu ne la connaissais pas, c'était peut-être ça qui te plaisait, le fait de ne pas la recroiser avant un moment, comme si tes secrets étaient en sécurité. Et puis elle avait un visage que tu aimais bien, il était apaisant et puis familier. Tu étais certaine de ne jamais lui avoir parlé avant, mais tu l'avais peut-être vu quand tu avais encore ta librairie, peut-être que tu l'avais croisé au centre commercial. Ou au café du coin, peut-être qu'elle se trouvait devant toi. Tu ne saurais dire mais tu te sentais en confiance au point de tout lâcher. « J'aime assez la chocolat avec coulis et pépites de cookies, mais j'adore la caramel au beurre salé avec des petits morceaux, et toi, un parfum en particulier ? » Tu lui fis un grand sourire, rien qu'à l'évocation de la glace, tu en avais subitement envie. C'était souvent chez toi, tu étais la pire consommatrice du monde parce que dès qu'un truc de bouffe passait à la télé, fallait que tu l'achètes pour y goûter. Tu avais essayais les tranches de chocolat, comme du fromage, mais au chocolat et tu avais regretté d'avoir fait un tel choix. Mais au moins tu pouvais dire que tu y avais goûté. « Au fait, je m'appelle Lily » Tu lui adressas un grand sourire.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
[La plage] Empty
MessageSujet: Re: [La plage]   [La plage] EmptySam 27 Fév 2016 - 14:56

Un courant d'air passa dans les cheveux de la brunette et elle frisonna aussitôt, il commençait à faire plutôt froid. De plus, la discussion sur la glace n'arrangeait pas pour autant les choses. Mais bon, il n'y a rien de meilleur qu'une bonne crème glacée devant la télé ou en promenade. D'ailleurs, rien qu'en y songeant, l'estomac de Teddy se mit à crier famine. Oups !
Alors, une couleur rosé envahie les joues de la jeune fille qui détourna le regard sur quelque objet fixe. Heureusement sa voisine reprit la discution : « J'aime assez la chocolat avec coulis et pépites de cookies, mais j'adore la caramel au beurre salé avec des petits morceaux, et toi, un parfum en particulier ? »
Le chocolat. Teddy était une grande fan de chocolat. Si il y avait bien une personne qui consommait un cargot entier de cet aliment, c'était bien Teddy.
Que ce soit fondue, en boisson, en tablette ou en cornet de glace, tout y passait. Enfin, quand appétit lui permettait. «Chocolat, oh mon dieu. C'est aussi un des mes parfums favoris. J'aime bien aussi caramel mais, mon deuxième choix se porterait sur les fruits rouges !»
Ça ressemblait bien à la jeune fille de parler de nourriture. Non pas qu'elle soit forcément accro' mais, qu'elle avait une place toute particulière pour les friandises ou le sucré en général. Et puis, la jeune femme dériva en continuant : « Au fait, je m'appelle Lily.
-Moi c'est Teddy. Mais, tu peux m'appeler Ted. » Finit-elle avait un large sourire et une expression bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
[La plage] Empty
MessageSujet: Re: [La plage]   [La plage] EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:08

Tu avais refixé ton regard sur le ciel, qui s'était assombri. Le soleil était enfin parti, pour quelques heures maintenant, et il te faudrait attendre demain pour le voir à nouveau. C'était un spectacle assez impressionnant, et surtout dont on ne se lassait pas. Pour un spectacle peu surprenant puisqu'il se réalisait tous les jours, mais tout de même impressionnant. Surtout quand les ciel déclinait sur une large gamme de palettes virant du orange au rouge pour au bleu de la nuit. Tu te disais qu'un jour, tu devrais venir avec une toile, essayer de marquer ce moment sur une peinture, de le graver dans l'humanité, ou au moins dans ta vie à toi. « J'aime beaucoup Teddy, c'est mélodieux je trouve ! » Tu lui fis un grand sourire, tu avais entendu son ventre crier famine, et le tien ne tardait pas à le rejoindre. Vous pourriez faire un groupe basé sur les ventres, chantant. L'air s'était radouci, et tu avais vu le frisson qui l'avait traversé, en même temps que ton idée d'ailleurs. Spontanément, tu lui proposas une idée qui pouvait paraître folle parce que tu venais juste de la rencontrer, mais pour toi, il fallait que tu tentes des choses. « Ça te dirait d'aller manger une glace ? » Tu lui adressas un grand sourire.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
[La plage] Empty
MessageSujet: Re: [La plage]   [La plage] EmptySam 12 Mar 2016 - 18:40

Sérieusement Teddy, tu ne pouvais pas te retenir cinq petites minutes ?

La brunette se répétait en boucle ces paroles inaudible, puisqu'elle se le chuchotait à elle même. Il faut avouer que le proposition de la jeune femme était alléchante et stopperait ses bruits de ventre intempestifs qui prévenaient de la faim. À moins que ce ne soit soudainement remplacé par de la gourmandise. Et puis, ce n'est pas non plus comme si elle avait dénichée un glacier qui lui fesait une réduction sur le prix de sa friandise à chaque fois qu'elle en prenait une. Ok,ok. Trop, c'est trop. Teddy était ob-li-gée d'accepter, tout lui interdisait de refuser l'invitation de sa voisine rencontrée il y peu. La jeune fille, balaya le plage d'un regard avant de le plonger instinctivement dans celui de Lily, et d'en prononcer quelques mot : «Avec plaisir, pour la glace.» Elle affiche un sourire une once plus timide que le précédent mais, elle se dit qu'il n'y avait pas de place pour la gêne quand elle entendit l'estomac de son interlocutrice gargouiller à son tour.
Après tout, partager une crème glacée avec une personne n'était pas un plaisir coupable.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
[La plage] Empty
MessageSujet: Re: [La plage]   [La plage] EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:47

Tu te lèves et lui tend la main pour l'aider à en faire autant. Sans trop savoir quoi dire, la route jusqu'à la glacerie se fait assez silencieuse. C'était nouveau pour toi de parler aux autres, de les inviter à manger une glace, mais ce n'était pas suffisant pour lui faire le récit de ta vie. Tu pousses la porte du magasin, un grand sourire sur le visage, te tournant vers ta nouvelle amie. « Alors, quel parfum te ferais plaisir ? » Tu lui laisses le temps de la réflexion pendant que toi tu en profites pour faire de même. Bien que ton choix était fait avant même d'entrer dans la boutique, tu avais eu le temps de marche pour te faire à l'idée et donc tu attendais qu'elle est fait le sien. Elle semblait hésiter, alors tu t'approchais doucement d'elle pour lui souffler : « Tu peux choisir autant de parfums que tu le souhaites ! » Tu lui adressas un grand sourire, l'encourageant à se laisser tenter et prendre de la glace quitte à se faire péter le bide.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
[La plage] Empty
MessageSujet: Re: [La plage]   [La plage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La plage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha
» promenade sur la plage
» Elias & Pearl - Une journée à la plage.
» (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage
» Soirée à la plage [Scarlet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: