AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 opposites attract ? (effy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
opposites attract ? (effy)  Empty
MessageSujet: opposites attract ? (effy)    opposites attract ? (effy)  EmptyJeu 18 Fév 2016 - 3:15

100$. Nelligan était l’homme le moins cher payé suite aux enchères. C’était quand même un pas pire coup dans l’estime, ça. Bon, en même temps, quand on regardait les hommes qui se présentaient à ses côtés, c’était assez normal que les femmes avaient préféré se battre pour eux. Mettre leur argent pour une soirée avec eux. Ils étaient beaux, grands, musclés, charismatique. Nelligan était juste grand, en fait. Au moins, une femme avait gentiment accepté de l’acheter quand même, peut-être par pitié, il n’en savait rien. En tout cas, suite aux enchères qui s’étaient déroulées le lendemain du bal et de la journée principale du Salon de l’amour et de la séduction, Nelligan s’était tout de suite dirigé vers son acheteuse. Une certaine Effy. Elle était plutôt jeune, elle avait un regard ténébreux à vous en donner froid dans le dos, et Nelligan se disait de plus en plus qu’elle l’avait acheté par pitié, ou juste pour la cause. Parce qu’ils ne semblaient, à première vue, n’avoir rien en commun. Il s’avança donc jusqu’à elle et lui offrit son sourire le plus intimidé. « Bonsoir, Effy ! » C’était un bon début, mais il ressentait ce besoin de s’excuser d’être là. « Merci de m’avoir sorti de l’humiliation totale en m’achetant. J’espère que je saurai être à la hauteur pour la soirée. » Dit-il avec un petit rire timide.   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
opposites attract ? (effy)  Empty
MessageSujet: Re: opposites attract ? (effy)    opposites attract ? (effy)  EmptyVen 19 Fév 2016 - 3:51

Effy ne savait pas trop pourquoi elle avait participé à cette soirée à la con, elle qui n'était ni des plus sociables ni spécialement à la recherche du grand amour. Mais bon, après tout ça pouvait être drôle. Alors elle avait pioché dans l'argent qu'elle possédait, enfin celui que ses parents lui donnaient mensuellement pour qu'elle puisse vivre. Et s'était retrouvée avec un certain Nelligan, qui semblait plutôt gêné. La brunette, pour sa part, avait décidé de faire un effort ce soir. Elle n'était pas vraiment de bonne humeur ces derniers temps, mais elle pouvait bien se forcer un peu.

« Dis pas de conneries. J'suis sûre que plein d'autres filles rêvent d'être à ma place ! J't'ai sauvé de rien du tout. »

Répondit la jeune femme après que Nelligan ait lancé la conversation, tout en lui offrant son petit sourire en coin amusé et mystérieux. Aaaah, merde. Elle était vraiment pas douée pour faire connaissance avec les gens, elle n'était pas du genre à faire la conversation ou poser des questions sur la vie des autres. Mais elle n'allait pas non plus laisser le jeune homme parler tout seul, après tout il n'en pouvait rien lui.

« Alors, qu'est-ce que tu voudrais faire ? »

Demanda gentiment la jeune femme. C'était bien la première fois qu'elle se montrait un minimum bavarde avec un total inconnu. Mais encore une fois, c'était elle qui avait choisi de participer à cette putain de vente aux enchères. Elle lui devait bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
opposites attract ? (effy)  Empty
MessageSujet: Re: opposites attract ? (effy)    opposites attract ? (effy)  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 2:55

Nelligan eut un petit rire quand Effy lui dit que sans doute qu’un tas de filles auraient aimé être à sa place. « Peut-être. » Avait répondu Nelligan, surtout pour ne pas foutre un froid dès le départ en s’apitoyant sur son sort. En réalité, il en doutait fortement, parce que si c’était le cas, avec le nombre de femmes qui se trouvaient au salon de l’amour et de la séduction, il aurait sans doute été acheté pour un montant plus grand que cent dollars. En même temps, il ne dirait jamais ça à Effy, parce que pour elle c’était sans énorme comme montant, elle avait l’air assez jeune et si elle était étudiante c’était encore pire. Quand lui était au collège, il n’aurait jamais même donné rien qu’un dix dollars pour la cause. Pas qu’il n’était pas généreux ; il était paumé. Un peu comme aujourd’hui encore, en fait. La vie n’allait pas toujours pour le mieux. Bref, Effy avai quand même posé un geste magnifique peu importe le montant, et sa confiance en lui de merde n’allait pas venir lui enlever cette fierté. Effy lui demanda finalement ce qu’il voudrait faire. Oh, c’était à lui de choisir ? Nelligan était persuadé que ce n’était pas à lui de planifier, mais il avait peut-être mal compris les règlements. En fait, il n’avait tout simplement rien écouté, ceci expliquant cela. « Euh … » Nelligan marqua une pause. « Je sais pas quel genre de trucs t’aimes faire mais moi … je suis à fond dans le Laser Tag, les arcades … les trucs de geek tu vois. » Nelligan priait pour qu’Effy soit aussi assez fofolle pour se laisser aller à ces idées. Honnêtement, une partie de laser tag pour briser la glace, qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
opposites attract ? (effy)  Empty
MessageSujet: Re: opposites attract ? (effy)    opposites attract ? (effy)  EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:04

Lorsqu'il répondit "peut-être", Effy lui adressa un sourire amusé. Il semblait fort bien modeste celui-là. Enfin bon, dans tous les cas, elle avait deux heures à passer avec lui. Cent-vingt minutes à remplir. Et aucune idée de ce qu'ils pourraient bien faire. Au moins, c'étaient deux heures où son foie aurait un peu de répit, deux heures dans la journée qu'elle ne passerait pas à se saouler la gueule ou à se droguer. Alors faisons preuve d'un peu d'enthousiasme et de motivation. Eff' ne comptait pas faire passer deux heures inconfortables à Nelligan. Elle lui demanda donc ce qu'il avait envie de faire, et découvrit que son truc, c'était plutôt toute la panoplie du geek. L'étudiante était loin d'être une geek elle-même, elle restait d'ailleurs rarement sur son ordinateur, préférant aller dans les bars, fumer des joints, se promener dehors et faire on ne sait trop quelles conneries. Mais le laser tag, ça pouvait être super marrant. Elle n'y avait jamais joué mais connaissait un peu le principe, et ça avait l'air cool.

« Le laser tag, ç'a l'air cool. Va pour ça, Monsieur le geek ? »

Répondit la jeune femme avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
opposites attract ? (effy)  Empty
MessageSujet: Re: opposites attract ? (effy)    opposites attract ? (effy)  EmptyJeu 10 Mar 2016 - 5:52

Suite à ses propositions, Effy décida finalement de sélectionner le laser tag. Nelligan en était ravi. Rares étaient les personnes qui acceptaient de le suivre jusque-là, et ce pour plusieurs raisons. Premièrement, il faisait chaud et le mélange de sueurs à l’intérieur de la salle de jeu faisant en sorte que ça sentait plus ou moins bon. Deuxièmement, le prix d’entrée était hyper dispendieux pour ce que c’était réellement, comme activité. Troisièmement, ils avaient largement dépassé l’âge d’y aller. Même si Effy était visiblement plus jeune que lui, elle n’était quand même pas dans le même clan que les gamins de dix ans qui allaient au laser tag. Surtout que là, la soirée était encore jeune, alors ceux-là n’étaient pas encore au lit. Effy et Nelligan allaient bien certainement se retrouver dans une équipe de gosses qu’ils n’auraient pas le droit de pousser ou d’effrayer. Tant pis, Nelligan allait quand même s’amuser comme un fou. Et puis, s’ils décidaient d’être dans la même équipe, ils gagneraient à coup sûr. Mais s’ils décidaient de se mettre dans des équipes adverses, alors ce serait encore plus drôle. Il pourrait voir les talents de stratégie de la belle brune. « J’espérais que tu choisisses ça !! » Déclara-t-il avec enthousiasme. Il emboîta donc le pas à Effy. Il sortit ses clés de voiture, parce que bon, il allait quand même lui offrir le transport, au prix qu’elle avait payé cette soirée ! Son entrée au laser tag aussi. Une fois arrivés, Nelligan paya les deux entrées et ils se retrouvèrent parmi une armée de petits monstres. Nelligan regarda Effy avec un petit sourire désolé. « J’espère que tu supportes un minimum les enfants. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
opposites attract ? (effy)  Empty
MessageSujet: Re: opposites attract ? (effy)    opposites attract ? (effy)  EmptyDim 19 Juin 2016 - 4:31

[ Désolée pour le temps de réponse. :39: ]

Le rire cristallin de l'étudiante s'envola lorsque Nelligan répondit avec entrain. L'enthousiasme du jeune homme la gagnait peu à peu, même s'ils ne se connaissaient pas du tout. Pas encore. Oui, ce soir, elle ferait en sorte d'être agréable à vivre. Elle avait envie de passer une bonne soirée et Nelligan semblait partant aussi. Elle n'allait tout de même pas lui faire subir une soirée où elle tirerait la gueule, ça aurait vraiment pas été cool de sa part. Elle monta donc côté passager dans la voiture du jeune homme et ils arrivèrent bientôt.

« Merci. J'peux te rembourser plus tard, t'sais. »

Souffla Effy en remarquant que son partenaire pour la soirée avait payé son entrée à elle aussi, et que c'était pas donné. Ils entrèrent dans le game - héhé - et Effy se retrouva perdue au beau milieu de dizaines de gosses. Oh mon dieu. Nelligan lui adressa un petit regard d'excuse.

« Honnêtement ? Non. Mais je tâcherai de ne pas en étriper un ce soir, ce s'rait triste de terminer la soirée en cellule. »

Répliqua Effy le plus sérieusement du monde, son regard incroyable planté dans celui de son compagnon de jeu, avant de se fendre en un sourire malicieux et difficile à déchiffrer.

« Par contre va falloir que tu m'expliques un peu, j'ai jamais joué et j'y connais pas grand chose. Surtout que si je joue contre toi, ce serait vraiment pas honnête, Monsieur le geek ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
opposites attract ? (effy)  Empty
MessageSujet: Re: opposites attract ? (effy)    opposites attract ? (effy)  EmptyMar 21 Juin 2016 - 19:15

Suite à l’offre d’Effy de le rembourser pour son entrée au jeu de laser, Nelligan secoua la tête avec un sourire. « Après que tu aies payé pour passer la soirée avec moi ? Non-sens. Allez, ça me fait plaisir. » Dit-il en souriant de toutes ses dents. Rares étaient les personnes qui acceptaient de venir ici avec Nelligan, parce que tous étaient passé à l’âge adulte, contrairement au jeune homme qui se comportait parfois encore en adolescent. Ainsi, le simple fait qu’Effy ait accepté de faire cette petite folie lors d’une soirée de week-end faisait en sorte que Nelligan se sentait redevable, ou du moins assez ravi pour lui payer cette activité. Ils allaient s’amuser, ça ne faisait pas de doute. N’importe qui se laisserait aller au plaisir face à une activité aussi unique et devant des gamins excités de la sorte. Ils entrèrent finalement dans l’arène du jeu, et les participants commencèrent à être divisés en équipe. Avant que ce ne soit leur tour, Nelligan demanda à Effy si elle aimait bien les enfants, et sa réponse fit rire le jeune homme. « Effectivement, ce serait plutôt malheureux. Autant pour toi en cellule que pour le gamin, qui ne voulait que jouer aux fusils, pas mourir pour de vrai. » Releva le jeune homme avec un sourire moqueur. Le sourire d’Effy, de son côté, était un peu plus difficile à cerner et Nelligan se surprit à se demander si elle ne l’aurait pas fait pour vrai ; étrangler un gamin, je veux dire. Ça le mettait tout d’un coup pas mal moins en confiance, ici, avec tous ces enfants. Effy le sortit bien rapidement de ses pensées en lui demandant de lui expliquer un peu, tout de même. « Bon alors ton fusil, c’est une sorte de laser que tu dois activer en tirant. Et faut que tu vises les points clés de notre ceinture, soit les épaules, le milieu du dos et le milieu du ventre, en plein là où t’as les carrés. » Dit Nelligan en pointant les dits carrés de plastique. « Quand t’arrives à atteindre la cible, le fusil de ton adversaire est désactivé pendant trente secondes. » L’informa Nelligan, et elle comprendrait que ça valait aussi pour elle lorsqu’elle se ferait toucher. « Le but du jeu c’est d’aller détruire le campement des autres, en tirant sur la boule colorée au plafond de chaque campement. Chaque base a sa couleur, la couleur de l’équipe en question, quoi. » Nelligan avait pas mal fait le tour du jeu. « T’as plus ou moins compris ? » De toute façon, elle apprendrait sur le terrain, au pire.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
opposites attract ? (effy)  Empty
MessageSujet: Re: opposites attract ? (effy)    opposites attract ? (effy)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opposites attract ? (effy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un M&M's ? ¤ Effy
» Sea, Sex &Sun {ft. Effy
» everything is temporary ᚛ effy.
» secrets | ft. effy
» Shake it off. (effy + cassandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: