AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un moment au coin du feu feat Mason

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un moment au coin du feu feat Mason Empty
MessageSujet: Un moment au coin du feu feat Mason   Un moment au coin du feu feat Mason EmptySam 20 Fév 2016 - 1:14

Alaska, novembre 2012 :

J'ai passé la mâtiner à la quincaillerie, pour travailler. Quand je suis rentré, il y avait que ma mère à la maison, elle m'a dit que papa avait un client qui restait ici pour la nuit. Ça arrive des fois que les personnes qu'il guide dans la région restent chez nous vu que nous avons une chambre d’hôte dans une partie excentré de la maison. Cela veut dire qu'il sera là pour le repas. J'aime bien quand il y a quelqu'un en plus, j'adore écouter leur récit de voyage. Je suis toujours curieuse d'en apprendre plus sur le monde extérieur, même si pour rien au monde, je quitterais mon petit nid douillet qu'est ma maison.

Le soir arrive, ma mère avait préparé avec mon aide, un ragoût de lièvre. Il sent hyper bon, j'en ai l'eau à la bouche. On entend mon père rentré et a sa suite se trouve un homme. Il est pas mal, on n'en croise pas des comme ça ici. Mon père lui montre sa chambre pour qu'il puisse poser ses affaires, pendant ce temps, je prépare les verres pour l'apéro. Car un bon dîné commence toujours comme ça. Quand il revient-je lui lance avec le sourir « On t'offre un verre, alors qu'est-ce tu prend ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un moment au coin du feu feat Mason Empty
MessageSujet: Re: Un moment au coin du feu feat Mason   Un moment au coin du feu feat Mason EmptySam 20 Fév 2016 - 14:51


Sacha & Mason.
"Un moment au coin du feu"
C'était quelques mois après ma captivité en Iran. Malgré mon rééducation, je devais travailler. Cela allait m'occuper l'esprit. J'avais accepté un petit article en Alaska, sur la protection des ours brun d'Alaska. J'avais besoin de nature, de vert, de grandes plaines sauvages, là où le danger était loin de moi. J'avais réservé une chambre d'hôte dans la région. Il se trouvait que le propriétaire de la maison d'hôte était guide dans la région ! La belle affaire. Je l'avais rencontré quelques minutes après mon arrivée. Un franche poignet de main, un large sourire accueillant et nous voilà dans une superbe maison de bois, presque perdue dans la verdure. Cadre parfait. J'entrai dans la demeure avec mes affaires. Je saluai les personnes présentes dans la maison. Soudain, je la vis. Une petite brune, un visage si délicat qui dégageait une certaine pureté. Un petit sourire se dessinait sur mes lèvres. Depuis ma captivité, je n'ai pas recouché avec une femme. Mon appétit sexuel s'était endormi, mais quelque chose me dit qu'il va être réveillé plus rapidement que prévu. Je suivis ce que je pensais être le père de la jeune, il me menait jusqu'à la chambre. Parfait, impeccable. Je le remerciai et posai mon sac ainsi que ma veste. Mon paquet de cigarette dans ma poche, mon portable, j'étais paré à descendit, ce que fit. Une délicieuse odeur de viande mijotée embaumait la maison, réveillant mon estomac. « On t'offre un verre, alors qu'est-ce tu prend ? » Arrivant à la hauteur, de la jolie brune, je la regardai fixement. Un apéritif ? Bon idée. « Oui, un bourbon sec, merci beaucoup. » Mon alcool de prédilection. J'avais besoin de ça, ma jambe recommençait à me faire mal. Mais la brunette allait me faire vite oublier ça.


Dernière édition par Mason R. Holloway le Dim 21 Fév 2016 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un moment au coin du feu feat Mason Empty
MessageSujet: Re: Un moment au coin du feu feat Mason   Un moment au coin du feu feat Mason EmptySam 20 Fév 2016 - 18:57


Quand il revient, il reste me fixer, je suis quelque peu troublée par son regard quelque peu insistant que je met quelque seconde a réagir. « Un bourbon sec, je note » Je m’éclipse donc dans la réserve d'alcool, dont on peut dire qu'elle est bien garnit. En même temps à la maison, on boit un verre pour presque toutes les occasions donc on a intérêt avoir ce qu'il faut. Je prends donc, bouteille d'un bon bourbon américain à peine entamée et rejoins les autres déjà assis sur la table, il ne manque plus que moi. Je sers donc notre invité en premier. Je dis avec mon sourire habituel « Voilà pour monsieur. » Je sers ensuite mes parents - une habitude que j'ai depuis l'enfance, je voulais être serveuse petite donc maintenant, c'est toujours moi qui sers à la maison - puis je me prends une Corona et je n'oublie pas le quartier de citron qui va avec, un jour un client mexicain nous en avait ramené et j'en suis devenu accro. « Alors qu'est-ce qui t’amène dans ce quoi perdu de l'Alaska ? » Je sens le regard désapprobateur de ma mère, oui, j'ai le chic de poser tout plein de questions a nos invités ce qui à le don de quelque peu l'agacé, mais comme toujours cela fait rire mon père. Je me permets aussi de le tutoyer, car j'aime bien mettre à l'aise nos invités, après je sais reconnaître les personnes que je peux oui ou non tutoyer. Je regarde donc notre bel invité avec curiosité avec hâte d'en découvrir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un moment au coin du feu feat Mason Empty
MessageSujet: Re: Un moment au coin du feu feat Mason   Un moment au coin du feu feat Mason EmptyDim 21 Fév 2016 - 14:03


Sacha & Mason.
"Un moment au coin du feu"
Je me rendis compte que mon regard trop inquisiteur semblait gêner la jeune brune. Elle avait mis quelques instant à réagir. « Un bourbon sec, je note » puis elle disparut aussi rapidement. Pendant ce temps, je m'étais assis à table avec ses parents. Pour lancer la conversation avec ses parents, je les complimentais sur la beauté de leur maison. C'est vrai, c'était une bâtisse superbe. Moi aussi, j'aimerai avoir un jour, un endroit où pouvoir poser mes affaires. J'avais été tout le long de ma vie active, sur les route, avec pour endroit où conserver mes souvenirs la seule cave de mes parents, aux States. Tout ces souvenirs devraient être à l'air libre, ils sont tellement précieux, c'est gâcher le plaisir que de les laisser enfermés. « Voilà pour monsieur. » Tiens la voilà qui me tire de mes pensées en arrivant avec mon verre. « Merci beaucoup. » Je la regardai évoluer avec aisance autour de la table, elle était mignonne. Très jolie. Je reportai l'attention sur mon verre puis j'avalai une gorgée. « Alors qu'est-ce qui t’amène dans ce quoi perdu de l'Alaska ? » dit-elle en prenant place en face de moi, son regard noisette curieux posé sur moi. Un sourire en coin se dessinai sur mes lèvres. Croisant son regard, je répondis « Je suis journaliste. Je suis venu en Alaska car je fais un article sur la protection des ours brun géant d'Alaska. La protection de l'environnement n'est pas vraiment un sujet que je couvre habituellement mais je dois avouer que cela fait du bien de temps en temps.» Mon regard quittait les yeux de ma voisine d'en face pour couvrir l'ensemble de la table. « Vous avez une région splendide qui regorge de vie, et je suis content de la découvrir grâce à votre aide, Monsieur Atkins. » Une nouvelle gorgée de mon bourbon vînt chatouiller ma gorge. Je sentais toujours le regard de la brunette sur moi. Il fallait vraiment que je connaisse son prénom, bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un moment au coin du feu feat Mason Empty
MessageSujet: Re: Un moment au coin du feu feat Mason   Un moment au coin du feu feat Mason EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:33


Oh, purer il a un de ses sourires, ce petit sourire en coin, je suis sure qu'il l'utilise pour draguer les filles, et je dois avouer que ça marche sur moi. C'est donc un journaliste, il a dû beaucoup voyager alors, ah je suis vraiment curieuse maintenant. Et s'il ne traite pas de l'écologie d'habitude de quoi peut-il traiter ? Et où a-t-il bien pu aller auparavant ? Et dans tout ça d'où vient-il ? J'ai juste qu'une envie c'est de le bombarder de questions. Je me demande quel âge il a, il est clairement plus âgé que moi, je dirais peut-être six, sept ans de plus que moi. J'ai toujours été douer pour ça. Mais je ne peux pas le lui demander de suite il s adressé à mon père. Je profite de ce moment pour le regarder, plus en détaillent. Il a des cheveux bruns, un peu en bataille, mais ce qui attire le plus mon regard ce sont ses yeux il son si claire, comme de la glace. Plus je le regarde plus il me plaît, je souris. Mon père répond donc à notre invité - dont je ne connais pas le nom, ça aurait dû être la première chose à demander mais tant pis je demanderais après. j'écoute donc mon père en buvant ma bière. « Vous avez de la chance d'être tombé sur moi jeune homme, je connais la région comme ma poche, et je sais comment m'approcher des ours en hivernation sans les réveiller, vous ne voudriez perdre une jambe comme ce vieux fou de Duke. » Je souris à sa réflexion, dans notre village tout le monde le connaît, mais tout le monde l'aime bien, il est un peu dérangé mais il lui arrive toujours quelque chose. On l'aide tous, mais il essaie toujours de refuser notre aide.

« Sacha » Je me tourne vers ma mère « Tu peux aller vérifier le ragoût si te plaît » Je hoche de la tête et me lève je vais vérifier la viande, je respire les effluves sortant de la marmite, ça sent tellement bon. Je baisse le feu, et je reprends ma place. « Habituellement tu couvres quel type de sujet ? » Ben quoi ? Je ne perds pas le nord quand je veux savoir quelque chose, je finis toujours par le savoir. Et ils n'avaient pas l'air en pleine conversation, enfin je me trompe peut-être mais bon tant pis, ils feront avec. Je souris avec malice toujours aussi curieuse d'avoir mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un moment au coin du feu feat Mason Empty
MessageSujet: Re: Un moment au coin du feu feat Mason   Un moment au coin du feu feat Mason EmptyLun 22 Fév 2016 - 16:45


Sacha & Mason.
"Un moment au coin du feu"
Tout parle au père de ma mystérieuse inconnue, je sens un regard, comme une plume, me caresser. Me détaillait-elle ou était-ce moi qui rêvait ? Je n'espère pas rêver, parce que je sens que ma libido se réveille en moi, tout doucement. Cette petite brune m'a-t-elle réveillé ? Trop tôt pour le dire. Je reportai mon attention sur Monsieur Atkins, avec un  sourire chaleureux. « Vous avez de la chance d'être tombé sur moi jeune homme, je connais la région comme ma poche, et je sais comment m'approcher des ours en hivernation sans les réveiller, vous ne voudriez perdre une jambe comme ce vieux fou de Duke. » C'est vrai qu'il avait l'air de s'y connaître et c'était une véritable aubaine pour la rédaction de mon article. J'allais rendre quelque chose de vraiment très fin, pointu, précis avec lui. Je note dans mon esprit de leur laisser un gros pourboire à la fin de mon séjour. « Je vous en prie, appelez moi Mason, Monsieur Atkins. » Je bus une gorgée de mon verre avant de reprendre, un  « Tant mieux, un des miennes à encore du mal à fonctionner, je tiens bien la remettre d’aplomb plutôt que de la perdre.» Un rire nerveux s’échappe de mes lèvres. Bien sûr, on ne parlera pas de ce qu'il s'est passé. Hors de question. On passe le sujet. « Sacha » Tiens, une prénom mignon pour une fille mignonne... Canon même non ? « Tu peux aller vérifier le ragoût s'il te plaît » La fameuse se leva en hochant la tête. Il fallait que je reste prudent, à force de la regarder ainsi, je pouvais me faire prendre par ces parents, et je pense pas que j'allais passer un bon quart d'heure. Sacha revînt à sa place, sans la marmite mais avec les délicates senteurs de viande mijotée. Nous allions nous régaler. « Habituellement tu couvres quel type de sujet ? » C'est qu'elle est curieuse cette jeune femme ! Mon regard azur croise alors le sien. Que dire sans faire allusion à ce qui m'est arrivé... « Je couvre habituellement des sujets concernant la finance, mais également de gros scandales. J'aime bien mettre des coups de pieds dans la fourmilière, j'aime déranger les esprits mal placés. Je suis un peu un justicier à visage découvert. » Ils ne savent pas à quel point cela m'avait coûté... Mais qu'importe, ils n'avaient pas besoin de savoir. J'adressai un sourire en coin à la jolie Sacha, elle allait peut-être déchanter après cet aveu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un moment au coin du feu feat Mason Empty
MessageSujet: Re: Un moment au coin du feu feat Mason   Un moment au coin du feu feat Mason EmptySam 27 Fév 2016 - 23:37


Notre invité s'appelle donc Mason, j'avoue que c'est sexy. Je souris à cette pensée. Après être revenus de la cuisine je lui pose donc une question. Sa réponse me fait sourire, monsieur est justicier, au secours de la veuf et l'orphelin. Je rigole à ma pensée je suis bête. « Donc tu es comme un héros c'est ça ? Non sérieusement, ça a l'aire vraiment intéressant ! » C'est vrai, s'il traite des sujets sensibles, il doit avoir vu des trucs pas mal intéressant. Je suis encore plus curieuse d'en savoir plus sur lui. Il a du en voir des choses. C'est vrai que la protection des ours bruns doit lui changer de ses habitudes. Ça doit être vraiment plus calme. « Tu as du beaucoup voyager non ? Ça doit être quelque chose quand même, de déterré les secrets de tous ces hommes avide d'argents ! » Il a surement du se faire des ennemis dans ce domaine, peut être que certain ont essayés de payer son silence. je le regarde curieuse. Je me demande bien s'il accepterais de l'argent en échange de son silence, je ne le connais pas suffisamment pour répondre à ce type de question. Et je me vois mal aborder ce sujet, je ne sais pas comment il pourrait la prendre. Je me rends compte que j'ai finis ma bière et je vois ma mère revenir avec les assiettes, j'étais tellement concentrée sur notre invité que j'avais totalement oubliée le reste. Je me lève à mon tour pour aller chercher la marmite, ça doit être prêt. »Mon père reste discuter avec Mason. Quand des personnes logent dans notre chambre d'hôte il se retrouve vraiment comme intégré à la famille car on fait comme si on le connaissait, on ne s'embête pas faire quelque chose d'exceptionnel. On trouve ça vraiment plus chaleureux. Je revins donc avec la grosse marmite. la bonne odeur du ragoût me suit, je la pose au centre de la table en bois. Il a une grosse miche de pain sur le bord de la table. Je me rassois. Ma mère reviens avec de l'eau et du vin. « J'espère que tu as faim, car on a de quoi manger. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un moment au coin du feu feat Mason Empty
MessageSujet: Re: Un moment au coin du feu feat Mason   Un moment au coin du feu feat Mason EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:53


Sacha & Mason.
"Un moment au coin du feu"
J'entends la jolie Sacha rire dans son coin à ma remarque de justicier à visage découvert. Bien, j'aurai penser pour une réaction moins enchantée. Tant mieux, bon point. Je bois la dernière gorgée de mon bourbon. Celle-ci me pique plus la gorge, c'est toujours l'effet du bourbon en fin de verre. Il nous laisse sur une note d'amertume explosive, histoire de nous dire de revenir. Ce que je fais, pour ma part. « Donc tu es comme un héros c'est ça ? Non sérieusement, ça a l'air vraiment intéressant ! » Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres, je joue de mes doigts avec mon verre vide en regardant Sacha. Intéressant, oui c'est certain. L'enthousiasme de la jeune fille de mon hôte est assez drôle à voir, sexy même. « Ça l'ai, Sacha. » Je ne sais pas ce que le fait de prononcer son prénom allait lui faire, mais j'étais impatient d'observer sa réaction. Elle continue de s'intéresser à moi. « Tu as du beaucoup voyager non ? Ça doit être quelque chose quand même, de déterré les secrets de tous ces hommes avide d'argents ! » Je grimace, le plus imperceptiblement possible. Merde. Je crois que cette fille creuse un peu trop mon passé à mon goût. Oh, et puis mince, mon enlèvement n'était pas une affaire d'état, au contraire, je reçois encore des lettres de personnes qui me soutiennent encore de cette épreuve. En Alaska, l'histoire ne devait pas être connu donc bon, autant mettre les pieds dans le plat. « J'ai beaucoup voyager, effectivement. Cela fait parti du métier. Cela paraît excitant comme ça Sacha, mais parfois, on en paye cruellement le prix... » Voilà qui allait lui donner matière à réfléchir. Tout d'un coup, les femmes de la table se lèvent pour disparaître dans la cuisine, me laissant seul avec Monsieur Atkins. Je lançai une discussion sur la météo de la région. Quoi de plus banal, mais très important pour notre sortie de prévu le lendemain. Je tenais pas à rentrer frigorifié jusqu'aux os pour attraper froid. Il  ne manquerai plus que ça... Sacha revint avec la marmite dans les mains, la posant délicatement sur la grande table de bois. Tout ressemble à un véritable dîner de famille, cela me touche. Cela fait longtemps que je n'ai pas partagé un repas avec la mienne de famille. « J'espère que tu as faim, car on a de quoi manger. » La mère de la belle brune me tire de mes pensées, posant un vin rouge et de l'eau sur la table. Je me redresse en riant, amusé. « Si vous saviez, Madame Atkins, rien que l'odeur divine de votre cuisine m'ouvre l’appétit. » Je croise le regard de Sacha, en face de moi. Il n'y a pas que l'estomac qui se réveille, bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un moment au coin du feu feat Mason Empty
MessageSujet: Re: Un moment au coin du feu feat Mason   Un moment au coin du feu feat Mason EmptySam 5 Mar 2016 - 21:32


Je ne sais pas pourquoi il prononce mon nom quand il me parle, mais ça a l'aire de lui plaire. Et ça me donne l'impression que nous sommes seuls a discuté, de ce fait je concentre toute mon attention sur lui. J'ai envie d'en savoir plus, d'en découvrir plus sur lui. Il éveil un intérêt tout particulier de ma pars. je passe vraiment une bonne soirée, mais je sens que ce n'est que le début. Je me  demande de bien ce que la soirée nous réserve. Mais il fait vraiment tout pour éveiller de plus belle ma curiosité. Quel prix a t-'il bien pu payer, cela a-t-il un rapport avec son problème à la jambe dont il a parlé plus tôt ? Je peux pas m'empêcher d'y réfléchir, j'ai bien vu qu'il ne voulait pas en dire plus, mais quand il a dit mon non comme ça j'ai eu l'impression qu'il se confiait à moi. Mais malgré tout, cette manière de parler le vieillit un peu, comme si il avait vécus quelque chose qui l'avait fortement marqué. J'aimerais tant pouvoir lui en demander plus, mais je me tiens tranquille car je ne vais pas le forcer à dire des choses qu'il ne veut pas dire. Je trouverais bien un moyen d'en savoir plus le temps qu'il sera ici.

Je suis contente de l'entendre rire à la réflexion de ma mère, cela annonce une bonne ambiance. Je le sens qui me fixe, lève donc les yeux dans sa direction et nos regards se croise. Et je crois comprendre ce qu'il a derrière la tête à cet instant précis. Je mets quelque seconde à baisser les yeux, un peu rouge, mais je ne peux pas m'empêcher se sourire un peu gêné, mais toute de même heureuse. Quoi il n'y a pas de mal à être contente quand un beau mec te trouve attirante. Je relève les yeux et insiste sur son regard je souris toujours, j'ai fais disparaître toute gêne de mon regard. Je suis réveillée pars le passage d'une louche devant moi, ma mère nous sers en ragoût, je lève donc les yeux vers et la remercie, quand je vois sur regards sur moi, elle lève un sourcil interrogateur, mince. Elle à tendance à tout voir. Mais la connaissant elle s'en fiche un peu. « Tu prendras de l'eau ou du vin ? » Je regarde, mon père, ouf il n'a rien remarqué de notre échange de regard. Heureusement, je n'imagine pas sa réaction si il avait vu, il a beau être très gentille, il est vraiment sur-protecteur.Bon il faut que je change de sujet. « Ah, au fait, Mason, tu restes combien de temps dans l'coin ? » Ben, je ne perds pas le nord, il faut que je sache combien de temps j'ai pour en savoir plus sur ce qu'il ne veut pas me dire pour le moment. Je commence à siroter mon verre de vin, il faut que je m'occupe les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un moment au coin du feu feat Mason Empty
MessageSujet: Re: Un moment au coin du feu feat Mason   Un moment au coin du feu feat Mason EmptyDim 6 Mar 2016 - 15:11


Sacha & Mason.
"Un moment au coin du feu"
J'ai vu que je faisais bouillonner le cerveau de la belle brunette en restant vague sur mon histoire. On donne pas les détails croustillants dès le premier soir. Surtout quand on sait ce que c'est, on ne les donnent pas tout court... Je devrais arrêter d'être sarcastique sur le sujet. La cicatrice est encore béante, à vif. Cela me fait mal au cœur rien que d'en parler, de même y penser. Il allait falloir des années avant de m'en remettre.
Nos regards se croisent, c'est un peu indescriptible ce qu'il passe pendant ce regard. Tellement qu'elle semble désarmé et baisse le regard, les joues rougissantes. Ce jeu d'regard m'excite. Au moins, ça, je ne le n'ai pas perdu... Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres quand je vois Sacha me sourire. Ce petit jeu est entendu, consenti de part et d'autre. Cet échange est comme pour se dire qu'on avait compris à quoi on jouait. Alala, j'ai hâte de finir de dîner pour passer un peu de temps avec elle. Je suis sortis de mes pensées brûlantes par la mère de Sacha qui me sert. J'ai les crocs. C'était rare en ce moment. Je la remercie poliment. Elle ajoute autre chose. « Tu prendras de l'eau ou du vin ? » Me concentrant sur la mère de Sacha, je lui souris avant de répondre. « Je prendrais bien du vin, s'il vous plaît. » Le verre fut vite remplit, je l'attrape et le porte à mes lèvres. Divin. « Ah, au fait, Mason, tu restes combien de temps dans l'coin ? » Je hoche la tête, gardant monverre en vin. Je retrouve le regard de la petite brune. Bon sang, quelle curiosité exacerbée ! Je n'ai jamais vu ça. Mais cela ne me déplaît pas tant que ça. Cela veut dire qu'elle s'intéresse à moi, c'est flatteur. « Je reste un mois chez vous. » Je m'adresse à l’ensemble de la tablée avec un sourire. « Si ça peut aussi l'occasion de prendre des vacances, je suis preneur. » Je voyais l'Alaska comme une terre sauvage, brute, de paix. Cela allait vraiment me faire du bien de mettre au vert, pendant un certain moment. J'en avais bien besoin. La mère de Sacha amorce tacitement le fait d'attaquer nos assiettes, ce que je suis. Je goûte. Je fond comme d'la guimauve. C'est bon. Je me tourne vers la mère de Sacha. « C'est délicieux, Madame Atkins. » Puis reporte mon attention sur sa fille. « Tu as de la chance d'avoir une mère qui cuisine très bien, Sacha. » Par contre, si tu continues à me regarder comme ça, je risque bien de faire de toi mon dessert, Sacha. Heureusement que ce genre de pensée reste dans ma tête, elle aurait sans doute peur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un moment au coin du feu feat Mason Empty
MessageSujet: Re: Un moment au coin du feu feat Mason   Un moment au coin du feu feat Mason EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:55


Il me rend mon sourire, je sens que la soirée risque d'être des plus amusantes. J'ai envie de m'amuser avec lui pour voir ses réactions. « Un mois, ça nous laisse tout le temps de faire connaissance » Je jubile intérieurement, cela me laisse tout le temps que je veux pour en savoir plus. Mais cette fois-ci je ne montre pas ma curiosité, mais plutôt un visage joueur. Il n'est qu'une énigme à la quelle je trouverais la solution. Et j'ai un mois pour le faire. Tient je me rends compte que pour la première fois de la soirée que je ne lui ai pas posée de question. Je lève mon verre « Alors, je te souhaite de bonnes vacances ». Il a l'air d'être quelqu'un de bien, surtout qu'il complimente la nourriture de ma mère. Et je dois avouer qu'à ce niveau-là j'ai vraiment de la chance. Pour moi la famille c'est hyper important et le fait qu'il complimente ma mère me rend heureuse. C'est un peu naïf comme manière de penser, mais c'est la mienne voilà tout. « Je ne sais pas comment je ferais sans elle ! » Je me tourne vers ma mère et lui fait un grand sourire. « Ça c'est vrai, je ne sais pas comment on ferait sans elle » Ah, c'est bien un homme mon père, de la bonne nourriture il y a rien de mieux pour lui. Tenus par la nourriture.

« Sinon où sera publié l'article une fois finis ? » Bon on a le temps, c'est vrai, mais je peux pas retenir les questions qui me viennent à l'esprit et si jamais il veut changer de sujet il pourra toujours me poser des questions à son tour. Tout en écoutant sa réponse je mange mon assiette et c'est vrai que le ragoût est délicieux, ma mère est vraiment un cordon bleu. Mais je peux pas résister à la tentation de plonger de nouveau mon regard dans celui de Mason, mon regard dévit ensuite vers ses lèvres. Je suis sûr qu'il embrasse bien, je me mordille la lèvre à cette pensée, purée à quoi je pense maintenant ? N'importe quoi Sacha. Concentre toi sur le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un moment au coin du feu feat Mason Empty
MessageSujet: Re: Un moment au coin du feu feat Mason   Un moment au coin du feu feat Mason EmptySam 12 Mar 2016 - 14:16


Sacha & Mason.
"Un moment au coin du feu"
J'attrape mon verre de vin et le porte à mes lèvres en écoutant , la belle brune en face de moi. « Un mois, ça nous laisse tout le temps de faire connaissance  » Mon cœur fait un bond, provoquant une fausse route. Je tousse subitement, mon poing devant ma bouche. Bordel, qu'est-ce qu'il lui prend ? Elle a envie que son père m'arrache les testicules et les donnent aux ours en dessert ou quoi  ? Ce n'était pas prudent. Je jette un œil à son père, qui semble concentré sur son repas. Je reprends ma respiration normal, puis reprends une gorgée de vin, histoire de faire passer le tout. En reposant mon verre, j'esquisse un fin sourire. « Cela laisse du temps, effectivement.» Je hausse les sourcils une fraction de seconde, coupant ma viande. Moi, je vais prendre le temps à autre chose, elle n'aura pas le temps de ''ouf'', la p'tite Sacha... Je continue, après cela, à dire que ce sont plus des vacances ici pour moi. « Alors, je te souhaite de bonnes vacances  » Mon regard azur croise le sien. Oh oui, plus que tu le crois qu'elles vont être bonnes et en plus, je me dis que tu y seras pour quelque chose, la belle. Heureusement que tout ces pensées se trouvent dans ma tête. « Merci, c'est gentil.» Levant mon verre avec elle, je lui envoie un clin d'oeil. Voilà, c'est plus subtil que son attaque frontale de toute à l'heure. Puis ensuite, je soudainement attendri par la relation qu'ils ont tous, les uns envers les autres. Je les écoutes parler ensemble, ils ont l'air d'être la famille parfaite par excellence. Bien loin de ma situation à moi, même si j'aime mes parents adoptifs. Ils ne sont pas mes parents et ça creuse un fossé au fil du temps. Pour moi, ça s'est passé comme ça. Soudain, une nouvelle question de Sacha me sort de ma rêverie. « Sinon où sera publié l'article une fois finis ? » J'esquisse un grand sourire à cette question, vu que je connais la réponse et je ne suis pas peu fier de la leur donner. « Dans le prestigieux National Geographic. » Je lèves le regard, pour les regarder. Il se stoppe dans celui de Sacha. Je sens une douce chaleur se diffuser au creux de mon ventre. Chaleur qui s'amplifie quand son regard descend vers mes lèvres. Ma langue passe sur mes lèvres, les humidifiant au passage. Elle allait  le voir, c'était certain. Je veux la faire chauffer un peu la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un moment au coin du feu feat Mason Empty
MessageSujet: Re: Un moment au coin du feu feat Mason   Un moment au coin du feu feat Mason EmptyDim 13 Mar 2016 - 13:02


Ha je m'attendais pas à une si forte réaction de sa part, il limite en train de s'étouffer. Mais je comprends mieux quand je vois son regard glisser vers mon père. Je ris discrètement dans mon coin, car là c'est trop marrant. Ce n'est pas bien de se moquer je sais, mais voilà j'en profite. Il n'y a rien de mal à ça non ? Bon passons. Ensuite, lorsque que je lève mon verre il en profite pour me faire un clin d'œil, il est vrai qu'il joue plus dans la subtilité que moi. Je lui souris de plus belle.

J'apprécie ce que je vois, il est fière de son travail, il ne se cache pas sous une fausse modestie au moins. Il a confiance en lui et j'aime ça. «  Ah oui, c'est que tu dois être doué. » Le regard pétillant de mon père se réveille quelque peu, il est abonné au national Géographique donc au moins on est sûr de voir son futur article. « Je suis curieuse de voir ça. » Ensuite, après avoir croisé son regard, je me surprends à regarder ses lèvres, non je rêve il vient bien de faire ce que je crois. Je relève les yeux, il me regarde, ah il a surpris mon regard et il y a passé sa langue entre ses lèvres exprès. Je suis rouge comme une pivoine. Je reverse mon verre de vin, déjà presque vide. « Ah, merde, désolé je reviens. » Je regarde, j'ai juste salit la nappe, mais il faut que j'aille chercher un torchon pour essuyer ma connerie. « Sacha, toujours aussi maladroite » Se permet d'intervenir ma mère en train de rire. Je me lève de table et je vais dans la cuisine. Je me sens bête, vraiment, je me sens idiote de m'être fais surprendre à le regarder comme ça. Je profite der mon passage dans la cuisine pour me rafraîchir le visage avec de l'eau et fais bien attention de bien essuyer mon visage, avant de retourner dans le salon équipé de mon torchon. J'essuie la table et me rassoie en posant mon torchon de côté on ne sait jamais je pourrais encore faire tomber quelque chose. Je m'empresse de me resservir du vin pour boire un coup. Et je me concentre sur ma nourriture. Mais j'ai toujours un sourire en coin cette situation me fais tout de même rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un moment au coin du feu feat Mason Empty
MessageSujet: Re: Un moment au coin du feu feat Mason   Un moment au coin du feu feat Mason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment au coin du feu feat Mason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» live for the moment because everything else is uncertain. (feat. casey)
» # 24 Je crois tomber au mauvais moment feat Flynn
» [DONE] L'aventure est au coin de la rue... ⊱ PANDORE
» Le café sur le coin d'la rue || Lily et Alex
» Y'a un mécano dans l'coin ? | Sacha (#454)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: