AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le café sur le coin d'la rue || Lily et Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le café sur le coin d'la rue || Lily et Alex Empty
MessageSujet: Le café sur le coin d'la rue || Lily et Alex   Le café sur le coin d'la rue || Lily et Alex EmptyLun 12 Jan 2015 - 0:58

Je n’avais pas de matchs avant une semaine. Mon coach m’avait donné congé pour la partie de ce soir. Il m’avait dit que j’avais bien travailler et que je méritais de rentrer chez moi pour voir ma mère. Après, l’Australie n’avait pas vraiment d’autres parties de prévus avant quelques jours. J’aimais beaucoup rentrer chez moi. Un gros sac à la main, je pouvais serrer ma mère dans mes bras et aller flâner sur la plage en avant de chez moi. Je comptais regarder mes coéquipiers à travers la télévision, bien sûr, mais d’ici là, j’avais quelques heures à tuer. J’avais l’impression que ça faisait si longtemps que j’étais partis de Bowen. Ça faisait du bien. Chaque fois que je posais le pied sur mes terres natals, un grand sentiment de bien être m’emplissait.

Je défaisais donc un peu mes valises avant de décider d’aller me promener en ville. Ici, je connaissais beaucoup de monde. Nous n’étions pas à New York. Tout le monde savait presque tout sur tout le monde. Je traversais donc la rue en saluant Miss Rungbell, une de mes enseignantes au lycée. Je continuais encore un peu ma route. Je souriais en voyant le magasin de sport où j’avais acheté mon premier ballon de rugby et ce petit restaurent pas cher où j’avais emmené un de mes premier rendez-vous. Je continuais de marcher sur cette rue qui était la plus commerciale de Bowen. Au bout complètement de cette rue, était affiché le panneau pour un petit café local. J’y entrais et commanda mon muffin aux bananes et chocolats avec mon café préféré; un latté au caramel salé. Étrangement, je n’avais jamais aimé les cafés du genre Starbuck. J’étais plutôt fan de ces petits restos locaux qui étaient toujours très chaleureux. En prenant une première croqué dans mon dessert/déjeuner. Je m’assis à ma table préférée près de la grande fenêtre et souris. C’était bon d’être chez soit.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7942
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le café sur le coin d'la rue || Lily et Alex Empty
MessageSujet: Re: Le café sur le coin d'la rue || Lily et Alex   Le café sur le coin d'la rue || Lily et Alex EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:16

Ce matin, tu avais une journée plutôt calme, tu avais dû courir un peu parce que tu devais t'occuper d'un client en urgence et que tu devais te débrouiller seule, ne sachant pas où Hans se trouvait, ce que tu savais c'était qu'il était injoignable. Et pourtant tu lui avais précisé au début de ce job qu'il ne devrait jamais avoir son portable éteint, et il semblait avoir compris, ce qui te laissait perplexe. Mais tu devrais te débrouiller seule, après tout ce n'était pas comme si tu avais fini par en faire une habitude. Apprendre par toi-même et faire en sorte de n'avoir besoin de personne pour ne pas avoir à attendre quelqu'un sur qui tu pouvais peut-être compter. Sur le chemin de ta maison, tu avais le regard qui se baladait de boutique en boutique. C'est là que tu l'avais aperçu. Il était là, contre la vitrine. Alexander Aveklan. Tu ne le connaissais pas personnellement, vous n'étiez pas amis et ce n'était pas ton ex, mais depuis le lycée tu avais une certaine passion pour le rugby, tu trouvais ce sport un peu brutal certes mais c'était un sport intéressant, où il ne suffisait pas de courir après un ballon rond. C'était plus physique. Tu ne pouvais pas t'empêcher d'entrer et d'aller le voir, parce que tu l'adulais, dès que l'équipe jouait, tu ne tu ne pouvais pas rater le match et quand lui était en jeu, tu essayais toujours de le regarder. Tu t'approchas de sa table en voulant jouer la fan de service mais c'était plus fort que toi, tu étais un peu hystérique. Comme une gamine, incapable de tenir en place. « Oh, je ne savais pas que vous étiez rentré, pas de match pour vous ce soir ? » Quel question, bien sûr qu'il n'y avait pas de match pour lui étant donné qu'il était en face de toi alors que son équipe était loin. Parfois tu parlais trop vite, et tu ne te rendais pas compte à quel point ce que tu pouvais dire était stupide.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Le café sur le coin d'la rue || Lily et Alex Empty
MessageSujet: Re: Le café sur le coin d'la rue || Lily et Alex   Le café sur le coin d'la rue || Lily et Alex EmptyMer 14 Jan 2015 - 0:07

Et une autre gorgée passa à travers ma gorge. J’essuya le coin de ma bouche et pris le journal qui traînait sur la table. Probablement que la dernière personne qui avait été ici l’avait oublié là. Je feuilleta tranquillement sans trop réellement m’y intéresser. Ce qui m’intéressait vraiment c’était les gens de l’autre côté de ces vitres. Certains étaient amoureux, se tenant la main, d’autres se promenaient avec leur chien ou seuls, sous un arbre, à lire leur bouquin préféré. J’aime regarder les gens agir, mais pourtant, j’ai un problème avec la sociabilité. Je n’aime pas particulièrement discuter. Bien sûr, il y a des exceptions, mais normalement, j’aime mieux juste observer. Je crois que c’est ce qui me rend « attirant » chez la gente féminine. Je ne suis pas du genre à rappeler une fille, à demander un rendez-vous, à appeler pour prendre des nouvelles etc. Ça et que je fasse parti de l’équipe de rugby d’Australie aide un peu. Une autre gorgé coula le long de ma gorge quand mes pensées furent interrompus par la voix d’une jeune fille. Elle souriait, avait l’air enjoué. Je lui souri: « Non, coach m’a donné congé pour ce soir comme ça faisait quelques fois que je jouais de suite! » Je fis une courte pause. « Et tu peux m’dire tu. » dis-je un peu en riant. La fille devait avoir environ le même âge que moi. Je ne savais si elle allait ajouter autre chose. Elle semblait un peu excité et à vrai dire le fait qu’elle reste planté là me mettait un peu mal à l’aise. Je me pinça les lèvres en tentant de continuer de sourire. Tout ce que je voyais était ses grands yeux posés sur moi. Les secondes s’écoulaient et je ne savais pas trop quoi faire. Je fis donc un signe de la main. « Eum, est-ce que tu veux t’asseoir? » C’était ça qu’il fallait faire, non? Je tentais d’être poli, après tout, la fille c’était quand même arrêté dans la rue, avait arrêté sa routine juste pour venir me parler.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le café sur le coin d'la rue || Lily et Alex Empty
MessageSujet: Re: Le café sur le coin d'la rue || Lily et Alex   Le café sur le coin d'la rue || Lily et Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le café sur le coin d'la rue || Lily et Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DONE] L'aventure est au coin de la rue... ⊱ PANDORE
» Y'a un mécano dans l'coin ? | Sacha (#454)
» Un moment au coin du feu feat Mason
» Thé ou Café ? Ft. Reed.
» Un interview autour d'un café (Arthur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: