AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un interview autour d'un café (Arthur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un interview autour d'un café (Arthur) Empty
MessageSujet: Un interview autour d'un café (Arthur)   Un interview autour d'un café (Arthur) EmptyLun 16 Déc 2019 - 23:27


Arthur & Zelda

Nous sommes en décembre, juste avant Noêl. J'ai rendez vous avec un journaliste pour un article dans son journal, je ne me souviens plus le nom du journal par contre. J'ai accepté, me demandant ce qu'il va  me poser comme question. C'est assez amusant, car normalement, c'est moi qui interroge les gens. Bon, quand je les interroge, c'est dans le cadre d'une émission de culture ou de gaming, ça dépend des situations. Je rentre alors dans le café, le lien de notre rendez-vous. Il n'y a pratiquement personne, nous pourrons donc discuter tranquillement. Je vois un homme non loin, j'admets sans honte qu'il a du charme et qu'il est vraiment mignon. Je m'avance avec un sourire bienveillant  « Arthur c'est ça ? » demande je en prenant place. J'enlève ma veste, montrant une robe couleur verte, allant à mes cheveux couleur châtain clair tirant vers le roux. Oui, ma couleur part un peu en vrille, mais j'aime beaucoup « Merci en tout cas de m'avoir contacté, par contre je n'ai plus retenu le nom du magasine ou du journal, je suis désolée » fis je en souriant gênée, je n'ai réellement pas la mémoire à tous ces noms dis donc

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |




Dernière édition par Zelda M. McGuiness le Lun 20 Jan 2020 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un interview autour d'un café (Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Un interview autour d'un café (Arthur)   Un interview autour d'un café (Arthur) EmptyVen 10 Jan 2020 - 0:47

Tu avais contacté récemment une jeune femme qui avait vécu pas mal de péripéties dans sa vie. Zelda McGuiness. T’avais entendu son nom lors des fusillades l’an passé, comme quoi elle avait fait partie des blessés. Et tu connaissais son talent dans l’e-sport aussi. Ton journal t’avait demandé des interviews de personnes qui ont survécu à des drames, et elle semblait parfaite pour le job ! Tu ne te réjouissais pas trop non plus, parce que c’était pas forcément agréable ce qu’il lui était arrivé. Vous aviez convenu d’un rendez-vous dans un café, et tu étais un peu en avance, comme d’habitude. Armé de ton carnet, d’un stylo et de ton dictaphone, tu avais commandé un café qui était déjà arrivé. La jeune femme arrivait assez rapidement, alors que tu venais d’entamer ton café. Tu te levais donc pour la saluer. « C’est bien ça, Arthur. Enchanté, Zelda » dis-tu en te rasseyant à ta place. C’était une charmante jeune femme, et tu avais hate d’en savoir plus sur son histoire. « J’bosse pour le journal local, on s’intéresse à la population et à ce qu’il est arrivé ses dernières années » dis-tu avec un sourire sur tes lèvres. T’es toujours gêné en présence des femmes, mais pas quand il s’agit de quelque chose de professionnel. « Vous voulez un café ? » demandas-tu à la rousse avant de commencer l’interview.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un interview autour d'un café (Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Un interview autour d'un café (Arthur)   Un interview autour d'un café (Arthur) EmptyLun 20 Jan 2020 - 17:11


Arthur & Zelda

Je marche en direction de l'homme, avec un sourire aux lèvres, bien que je n'ai pas trop le coeur à sourire en ce moment, mais il faut bien. Disons que ça aide à aller mieux. Même si c'est compliqué.  je ne savais pas trop en quoi consisterait l'interview et quel journal il s'agissait. Du moins, je ne sais plus trop. Tout c'était organisé bien avant mon anniversaire et bien avant la naissance de ma fille. Je n'étais pas restée bien longtemps à l'hôpital et la date de l'interview concordait bien.  Je lui sers la main et m'installe donc en face en lui, hochant la tête à sa réponse, puis secoue la tête à sa question « Non, je prendrais un thé s'il vous plait ... vert si possible » lui indique je avant que l'on puisse commencer. Je m'humecte les lèvres attendant les questions.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un interview autour d'un café (Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Un interview autour d'un café (Arthur)   Un interview autour d'un café (Arthur) EmptyMer 22 Jan 2020 - 0:24

Ca faisait bien longtemps que t'avais pas fais une interview avec quelqu'un. Depuis cette histoire avec la jeune Rutkowski, parce que ça t'avait un peu calmé de te faire recalé de la sorte. Mais là, tu avais gentiment proposé à Zelda de parler un peu de son histoire. Tu voulais faire le portrait de plusieurs personnes de la ville, dans le journal, pour que, finalement, tout le monde apprenne à connaître tout le monde. La jeune femme demanda à commander un thé et tu interpellais un serveur pour qu'il prenne sa commande. Après avoir attendu quelques minutes, le thé arriva sur la table et vous pouviez commencer. « Ca vous dérange si j'vous enregistre en même temps que je prends des notes ? » demandas-tu simplement, pour lui laisser le choix avant tout. Après sa réponse, tu commençais à noter dans ton calepin les informations importantes sur la jeune femme. « Alors déjà, est-ce que vous pouvez me parler un peu de ce qu'il vous ait arrivé ces dernières années » demandas-tu pour commencer. « Enfin, de ce que vous avez envie de parler, bien sûr. Je ne vous force à rien » finis-tu par dire avec un sourire bienveillant. Quand tu travaillais, t'étais plutôt à l'aise et rien ne te faisait peur. On pourrait croire que tu es bipolaire des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un interview autour d'un café (Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Un interview autour d'un café (Arthur)   Un interview autour d'un café (Arthur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un interview autour d'un café (Arthur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Lire autour d'un café" [Casey]
» Interview (cody)
» Interview nocturne [Aliénor E. Walsh]
» #77 Interview ! Je le lui dois bien. "Feat Emrys"
» Autour d'un verre - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: