AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Heather & Effy ∞ Touch !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Heather & Effy ∞ Touch ! Empty
MessageSujet: Heather & Effy ∞ Touch !   Heather & Effy ∞ Touch ! EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:22

Touch !
Heather Ludsthorp & Effy Shepperfield



Finalement, le billard eu plus de succès qu'escompté, nous quittions donc le trottoir du bar pour nous diriger vers une autre rue, plus loin de celle ou nous étions auparavant. Le ciel était encore clair à cette heure-ci, normal vous me direz, il était encore tôt, tout juste deux heures de l'après-midi. Finalement, j'étais restée assez longtemps avec la brunette au bar, bien plus que prévu, moi qui, à la base, étais juste venue manger quelques tapas.

Nous entrions dans le bâtiment. Il y avait déjà plusieurs personnes présentes, certains étaient accoudés au bar, d'autres lançaient leur boule de bowling, tandis qu'ils y en avaient qui tiraient dans les boules, mais de billard. Les prix étaient indiqués à l'entrée, ceux-ci étaient évalués à l'heure et non pas en fonction de l'activité, hors consommation, je me tournais vers Effy.

« On commence par un billard alors ? »

On verra bien comment cette journée tournerait, pour le moment, tout se passait bien, malgré les petites surprises qui l'agrémentaient.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Effy ∞ Touch ! Empty
MessageSujet: Re: Heather & Effy ∞ Touch !   Heather & Effy ∞ Touch ! EmptyLun 29 Fév 2016 - 4:29

Malgré elle et le fait qu'elle était loin de péter la forme, Effy s'était laissée entraîner vers la salle de jeux où la jeune femme brune qui l'accompagnait avait proposé d'aller passer une partie de l'après-midi. L'étudiante n'était pas particulièrement présentable, encore moins d'humeur guillerette et serviable. Mais bon, elle avait accepté, trop tard. Et puis Heather n'était pas de compagnie si désagréable, surtout comparé à elle.

« Bien sûr. »

Répondit la jeune fille, qui n'était jamais fort bavarde et l'était encore moins aujourd'hui. Mais le billard, c'était son truc, elle était vraiment douée à ce jeu, bien plus qu'au bowling ou autres. Alors après avoir commandé à nouveau un martini au bar, et la boisson choisie par son amie, la brunette demanda une table de billard et se dirigea vers celle-ci. Elle attrapa une queue en bois sans hésitation, une étincelle joueuse allumant enfin son regard éteint depuis ce matin.

« Tu casses ? »

Demanda l'étudiante après avoir placé les boules dans le triangle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Effy ∞ Touch ! Empty
MessageSujet: Re: Heather & Effy ∞ Touch !   Heather & Effy ∞ Touch ! EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:16

Touch !
Heather Ludsthorp & Effy Shepperfield

La jeune femme acquiesça, nous commencerons donc par un billard. Enfin, presque en fait. Finalement, pour commencer, nous nous étions dirigées vers le bar afin de nous offrir de quoi nous désaltérer durant le jeu. Elle commanda un nouveau martini, ce qui me fit sourire, quant à moi, je demandais quelque chose de plus léger, histoire de ne pas avoir la tête qui tourne quand on jouerait : une limonade grenadine, aussi appelée diabolo. Ca faisait d'ailleurs souvent sourire les serveurs quand je commandais cette boisson, sûrement du fait qu'en général, les personnes de mon âge commandent des boissons alcoolisées, et que les diabolos étaient demandés par les enfants. Mais qu'importe, j'aimais ça. Nous sommes rapidement servies, du coup, on prend les boissons avec nous, et je suis Effy qui m'emmène à la table de billard de son choix. Les balles sont déjà installées, la jeune fille me demande de casser. Je la regarde, interloquée. Je comprends très bien ce qu'elle veut dire par là, du moins, je crois, mais comment dire...

« Tu ne te moques pas, hein ?! Mais je ne suis vraiment pas bonne à ça. »

Je suis gênée. A vrai dire, ce n'est que la seconde fois que je touche à une queue de billard, et c'est tout juste si je sais l'utiliser. Tirer dans des balles de billard, ce n'est pas naturel pour moi, en fait, c'est tout juste si je sais viser. Le regard de ma camarade me dit que elle, c'est tout le contraire, ses yeux sont différents de ceux que je voyais il y a encore quelques minutes, comme si quelque chose les avait allumés. Prenant mon courage à deux mains, je pose la queue sur la table, et tente tant bien que mal de viser la boule, celle-la, la noire, un peu à l'écart des autres, et tire.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Effy ∞ Touch ! Empty
MessageSujet: Re: Heather & Effy ∞ Touch !   Heather & Effy ∞ Touch ! EmptyLun 20 Juin 2016 - 1:55

Effy n'était pas en cet instant l'incarnation de l'amusement, mais ça allait quand même déjà mieux que ce matin. Elle allait juste prendre le temps de faire un billard avec cette fille, boire encore un ou deux verres, puis elle rentrerait sûrement à la résidence, ou traînerait quelque part un peu à l'écart du centre de Bowen, où le monde entier lui ficherait la paix. Ouais, ça semblait être un bon plan. Heather leva les yeux vers elle en lui demandant de ne pas se moquer, si c'était possible. C'est qu'elle semblait vraiment stressée avec c't'histoire. Elle aurait dû prendre un p'tit verre d'alcool elle aussi tient, ça l'aurait détendue.

« Promis. »

Répondit Effy avec un sourire en coin malicieux et énigmatique, ce drôle d'éclat allumant ses prunelles. La jeune fille brune cassa donc, commençant le jeu. Une des boules rayées vint se loger dans un trou. Pour un premier coup, ça aurait pu être pire, même si casser le triangle n'était pas tellement compliqué. C'était donc Heather qui avait les rayées, et en plus elle pouvait rejouer. Ce n'était pas si mal parti que ça pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Effy ∞ Touch ! Empty
MessageSujet: Re: Heather & Effy ∞ Touch !   Heather & Effy ∞ Touch ! EmptyDim 26 Juin 2016 - 23:41

Touch !
Heather Ludsthorp & Effy Shepperfield

Effy me promis qu'elle ne se moquerait pas, je soupirais de soulagement. Le seul jeu de bar où je me débrouillais, c'était le jeu de palet. Pas besoin de viser, juste de réagir.

Aussi étonnant que cela puisse être, je réussi à viser dans la boule, qui fit bouger les autres. L'une d'elle, une rayée, tomba dans l'un des trous. Je suppose que c'était la chance du débutant. C'était même sûr en fait. Je tournais la tête vers la brunette.

« A toi de jouer je suppose ? »

A vrai dire, je ne connaissais absolument pas les règles du billard, d'autant plus que je savais qu'il existait le billard américain et le billard français, il me semblait même qu'il y en avait un troisième, mais j'étais incapable de dire lequel on jouait là tout de suite.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Effy ∞ Touch ! Empty
MessageSujet: Re: Heather & Effy ∞ Touch !   Heather & Effy ∞ Touch ! EmptySam 30 Juil 2016 - 16:18

Effy sirotait son Martini tout en observant la brune se débrouiller au billard, un sourire énigmatique accroché au coin de ses lèvres. Elle avait vraiment l'air d'une clocharde à côté de Heather, et certaines personnes la dévisageaient quelques secondes avant de retourner à leur occupation. Mais l'étudiante ne s'en souciait guère, qu'est-ce qu'elle en avait à foutre du regard de ces inconnus. Elle était simplement venue jouer au billard comme convenu. L'air interrogateur de sa partenaire sortit Effy de ses pensées, qui releva la tête vers elle, retirant le verre de ses lèvres.

« Quoi ? »

Fit-elle, n'ayant entendu la question de Heather que de loin, avant de comprendre en regardant le jeu.

« Ah non, c'est à toi comme t'as mis une boule. T'as les rayées, et faut pas mettre la noire avant la fin, sinon t'as perdu. »

Reprit la jeune brune avec un sourire, posant une main sur le bord du billard avant de boire une nouvelle gorgée d'alcool, curieuse de voir comment le jeu allait se dérouler. Heather n'avait pas l'air confiante, mais vu l'état second d'Effy depuis ce matin, elle n'était pas certaine que ses capacités au billard seraient à leur maximum cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Effy ∞ Touch ! Empty
MessageSujet: Re: Heather & Effy ∞ Touch !   Heather & Effy ∞ Touch ! EmptyVen 5 Aoû 2016 - 12:07

Touch !
Heather Ludsthorp & Effy Shepperfield

La première réaction de ma camarade face à ma question fut un "Quoi ?" accompagné d'un regard interrogateur. La réponse s'en suivie. La jeune fille m'expliqua en une phrase ls règles. Dis comme ça, c'était plus clair que de regarder les autres faire. Plutôt que de répondre à vive voix, je hochais la tête, et me remis dans le jeu. Tournant un peu autour de la table, je regardais un peu comment étaient les boules, et surtout, je cherchais quelle serait la prochaine que je tenterai d'avoir. A mon avis, c'est un peu comme les places de parking. On le sent si on y arrivera du premier coup, ou pas du tout. Je choisi finalement une boule un peu à l'écart. Armée de ma queue, je la posai sur la table en direction de la boule noire elle même plus ou moins dirigée vers la boule rayée que je visais, puis tira. La boule noire choqua la boule en question, qui tapa contre un rebord de la table pour revenir vers le tas de boules, qui bougea à peine. Mouais, pas terrible. Je repris ma queue et parti siroter ma limo', puis regarda ma nouvelle amie.

« A toi je crois bien. »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Heather & Effy ∞ Touch ! Empty
MessageSujet: Re: Heather & Effy ∞ Touch !   Heather & Effy ∞ Touch ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather & Effy ∞ Touch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather & Effy ∞ Take it Easy
» it's where we touch down. (cliff)
» don't touch me | bérénus
» When you touch me it's so powerful #Felixou
» Do you wanna touch me ? (Kristmilla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: