AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vois sur ton chemin gamins oubliés, égarés ; donne-leur la main pour les mener vers d'autres lendemains – Lexi

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Vois sur ton chemin gamins oubliés, égarés ; donne-leur la main pour les mener vers d'autres lendemains – Lexi Empty
MessageSujet: Vois sur ton chemin gamins oubliés, égarés ; donne-leur la main pour les mener vers d'autres lendemains – Lexi   Vois sur ton chemin gamins oubliés, égarés ; donne-leur la main pour les mener vers d'autres lendemains – Lexi EmptyDim 28 Fév 2016 - 17:00

Et le regard de Lexi croisa les pupilles écartelées de Solveig. (Panique – boum-boum – Panique – Panique – je-suis-foutue-elle-va-me-griller-ma-vie-est-finie – Basses grasses rythment tes pensées martelées de LSD.) Le monde défile en saccades devant tes yeux écarquillés. (Panique – je-peux-m'en-aller-peut-être-qu'elle-ne-m'a-pas-vu – Panique - elle-est-trop-près – Panique – si-près – Panique - boum-boumelle-bouge-si-vite – trop-tard-elle-est-en-face-de-moi.) Telle un lapin piégé dans les phares d'une voiture, Solveig s'immobilise dans le faisceau des yeux de Lexi. La première émotion qui la submerge est une colère irréelle qui lui donne envie de frapper son amie au visage. Elle n'avait pas le droit. Ceux qui connaissent la Solveig diurne n'ont pas-le-droit de découvrir la Solveig nocturne. C'est une règle, une loi indélébile gravée dans la chair et le sang de la norvégienne. Lexi l'a trahie, elle a rompu la règle. – Les tentacules sournois de paranoïa se font retourner et verrouiller à double-tour par le peu de conscience qui continue à surveiller la jeune fille. Sur ses lèvres tremblantes – mâchoire travaille sous acide – se dessine un sourire hésitant. Réfléchis, réfléchis. Poupée de cire lisse, jolie, gentille prend le dessus. Les lèvres s'affermissent, le sourire devient moqueur, un brin aguicheur. « Salut, honey. On baise ce soir ? » (Solveig n'a jamais eu aucun respect pour sa personne sous stupéfiants.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vois sur ton chemin gamins oubliés, égarés ; donne-leur la main pour les mener vers d'autres lendemains – Lexi Empty
MessageSujet: Re: Vois sur ton chemin gamins oubliés, égarés ; donne-leur la main pour les mener vers d'autres lendemains – Lexi   Vois sur ton chemin gamins oubliés, égarés ; donne-leur la main pour les mener vers d'autres lendemains – Lexi EmptyDim 28 Fév 2016 - 17:49


Solveig & Lexi.
"Vois sur ton chemin gamins oubliés, égarés ; donne-leur la main pour les mener vers d'autres lendemains "
Douche froide. Solveig. Bordel. Mon magnifique sex friend semble terriblement drogué. Clairement. La drogue, je hais ça. Je veux bien me beurrer avec de l'alcool, pas de problème. Mais la drogue, c'est de la merde. Je me tiens devant elle, moi et ma belle robe, un regard noir digne d'un des pire film d'horreur. Je pense qu'elle a peur d'ailleurs. La belle blonde semble confuse, pire perdue. J’arque un sourcil. Bon sang, je suis énervée. Soudain, elle semble reprendre une certaine assurance avec un sourire carnassier sur le visage. Oula. Et là, elle pose la question si l'on baise ce soir. Pardon ? Est-ce qu'elle se moque de moi la droguée ? J'ai pas envie de rire là. Je lui prends le bras et l'entraîne vers un coin à l'abri des regard de l'assistance. Je la plaque contre le mur et regarde ses yeux bleus azur. Pupilles complètement dilatées. Je soupire et m'approche d'elle. « Tu m'expliques, Darling ? » Je frappe le mur de mon poing. Un petite grimace déchire mon visage. Toujours connectée au regard de Solveig, je continue mon sermont. « Putain, t'as pris quoi ? » Elle allait passer un sale quart d'heure. Pourtant, je la trouve pire que sublime à cet instant. Calme tes hormones, Lex, c'est pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vois sur ton chemin gamins oubliés, égarés ; donne-leur la main pour les mener vers d'autres lendemains – Lexi Empty
MessageSujet: Re: Vois sur ton chemin gamins oubliés, égarés ; donne-leur la main pour les mener vers d'autres lendemains – Lexi   Vois sur ton chemin gamins oubliés, égarés ; donne-leur la main pour les mener vers d'autres lendemains – Lexi EmptyLun 29 Fév 2016 - 0:54

Le sourire assuré, saupoudré d'une certaine morgue, vacille quelque peu lorsque Lexi attrape le bras de Solveig afin de la confronter. Quand la norvégienne se fait plaquer contre le mur, la chaleur transperce son corps et se concentre dans son bas-ventre – Solveig se mord la lèvre et pour peu laisserait échapper un gémissement. « Tu as été une vilaine fille. Tu as pris de la drogue. La drogue, c'est mal. Je vais devoir te punir. » Elle ne retient que cela de toute l'attitude furieuse de la sex-friend qui lui a fait connaître plaisirs et tourments saphiques. Le surnom romantique et un peu pompeux est gâché par le poing heurtant le mur. (Effet en trop, juge froidement Solveig.) Elle se sent vulnérable à dévoiler ainsi ses faiblesses à Lexi, alors elle prend ses lunettes de soleil rondes accrochées à son décolleté, en déplie délicatement les branches, et les juche sur son nez. « T'expliquer quoi ? T'es excitante, c'est tout, j'ai envie d'en profiter, ma jolie. » Subtil mouvement lascif des hanches, frottement langoureux des bassins – mais Lexi semble peu apprécier sa répartie, et ses mots deviennent aussi agressifs, en plein dans le mille de ce que la jeune fille souhaitait éviter. « Un peu de ci, un peu de ça. Une goutte, un peu de coke. Vraiment pas grand-chose. » Solveig répond d'un ton vague, une main s'agitant dans les airs pour souligner à quel point ce n'est rien. Et c'est vrai que ce n'est rien, pour elle en tout cas. Même si la goutte est puissante. La peau douce de Lexi se pare de rose-orangé comme si elle était caressée par les rayons du soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vois sur ton chemin gamins oubliés, égarés ; donne-leur la main pour les mener vers d'autres lendemains – Lexi Empty
MessageSujet: Re: Vois sur ton chemin gamins oubliés, égarés ; donne-leur la main pour les mener vers d'autres lendemains – Lexi   Vois sur ton chemin gamins oubliés, égarés ; donne-leur la main pour les mener vers d'autres lendemains – Lexi EmptyLun 29 Fév 2016 - 18:37


Solveig & Lexi.
"Vois sur ton chemin gamins oubliés, égarés ; donne-leur la main pour les mener vers d'autres lendemains "
Lorsque que je plaque le frêle corps de la jeune blonde laisse échapper un gémissement en se mordant la lèvre. Rien n'a plus d'importance, juste cet femme et moi maintenant. « Tu as été une vilaine fille. Tu as pris de la drogue. La drogue, c'est mal. Je vais devoir te punir. » Oh putain oui, tu mérites une vraie fessée ma belle. Et pas celle que l'on donne à un enfant pour le corriger. J'ai la main qui chauffe tout d'un coup. Elle est insolente et je ne veux pas m'avouer, qu'au fond, ça m'excite.  « Arrête de faire ta gamine, Solveig. » Je réplique pendant qu'elle enfile ses lunettes de soleil sur le bout de son nez. Sérieusement ? On est dans la pénombre. J'arque un sourcil. Elle est bien barrée là. C'est là que mon poing à heurter le mut, elle me rend complètement dingue cette nana. Soudain, elle se colle à moi, balançant de manière suggestive ses hanches contre mon bassin. Une boule de chaleur se forme entre mes hanches. J'ai envie de l'embrasser... Merde. Non, restes ferme, Lex. C'est juste une parade pour te faire oublier de l'engueuler. « T'expliquer quoi ? T'es excitante, c'est tout, j'ai envie d'en profiter, ma jolie. » Pardon ? Elle me prends pour qui là . ? Aucun respect quoi. Je le repousse contre le mur, agacée. « Ouais, bah tu vas te détendre cinq minutes sinon tu vas t’asseoir sur une nuit avec ''ta jolie'', comme tu dis si bien.  » Elle me mets hors de moi. Je lui demande donc qu'esy-ce qu'elle a pu bien prendre pour avoir cette dégaine là. « Un peu de ci, un peu de ça. Une goutte, un peu de coke. Vraiment pas grand-chose. » Un rire nerveux sort d'entre mes lèvres. Non, bien sûre, trois fois rien... Elle me prends vraiment pour une bille, franchement. Je sentis ma peau rougir, ça monte ma pression artérielle d'une force tout ça... Je la regarde droit dans les yeux. « Putain mais tu fous de ma gueule franchement ? » Je plante mes mains sur mes hanches, dépitée. Cela rime à quoi qu'elle se bousille la vie avec cette merde là, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vois sur ton chemin gamins oubliés, égarés ; donne-leur la main pour les mener vers d'autres lendemains – Lexi Empty
MessageSujet: Re: Vois sur ton chemin gamins oubliés, égarés ; donne-leur la main pour les mener vers d'autres lendemains – Lexi   Vois sur ton chemin gamins oubliés, égarés ; donne-leur la main pour les mener vers d'autres lendemains – Lexi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vois sur ton chemin gamins oubliés, égarés ; donne-leur la main pour les mener vers d'autres lendemains – Lexi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna
» Tu la vois celle la ? … Et maintenant tu la vois mieux ?
» Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6
» Seigneur donne moi la patience parce que si tu me donne la force, je lui éclate la gueule
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: