AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A peine débarqué... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
A peine débarqué... [Libre] Empty
MessageSujet: A peine débarqué... [Libre]   A peine débarqué... [Libre] EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:00

Quelques jours se sont écoulés depuis mon arrivé à Bowen, mais c'était pourtant la première fois que je décidai de sortir. J'avais passé mon temps seul chez moi, a essayé de me débrouiller. En effet pour la petite histoire, j'ai atterri ici à la suite d'une violente dispute avec ma mère qui m'a fait quitter la maison et finir ici.

Je devais entièrement me construire, apprendre à vivre seul, voir les études que j'allai poursuivre, me faire de nouveaux amis, trouver une nouvelle petite amie ? Uhm on va peut être attendre un peu pour ce point, je sors tout juste d'une rupture assez difficile même si c'est moi qui l'ai quitté.

'Bref au bout d'un moment je décida de m’asseoir et de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A peine débarqué... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A peine débarqué... [Libre]   A peine débarqué... [Libre] EmptyLun 15 Oct 2012 - 0:36


A peine débarqué...

Eve & Ryan- Eve & Ryan- Eve & Ryan- Eve & Ryan- Eve & Ryan- Eve & Ryan- Eve & Ryan- Eve & Ryan-Eve & Ryan-



On est mercredi et pour une fois je n’avais pas cours cette après-midi ce qui était une grande première. Etre à l’université ce n’est pas tous les jours facile. Certes j’aimais bien ma filière mais trop de cours tue le cours. Ça change du lycée. J’avoue que l’année dernière je n’avais pas vraiment bossé étant donné la situation dans laquelle j’étais, ma mère a décédé d’un cancer. Du coup, je suis tombée dans la dépression… Ce qui a d’ailleurs amené mon père à m’envoyer ici. Heureusement, j’avais eu mon bac de justesse ce qui m’a permis d’intégrer l’université de Bowen et étudié le journalisme. Puis je pense que cela doit se voir que je ne suis pas originaire d’Australie avec mon teint pâle.
Bref comme j’avais toute mon après-midi de libre, je pensais faire un peu de shopping. Mais malheureusement les magasins ouvrent dans une demi-heure/ une heure. Bon ben je n’ai pas d’autre choix que d’attendre. Je regardais autour de moi, tous les bancs étaient occupés et la majorité par des personnes âgées. Roh mais ce n’est pas possible, ils n’ont pas peut de desséchés au soleil ? Faut croire que non. Je me dirigeais alors vers le seul banc occupé par un jeune qui avait l’air d’avoir mon âge.

- Salut ! Je peux ?

Demandais-je en désignant la place à côté de lui. Vaut mieux demander avant parce qu’on ne sait jamais si il attend une personne ou pas.



© B-NET


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
A peine débarqué... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce ... Pas ... La peine ... S'énerver !
» Pride Day → Libre
» [LIBRE] - And I wish I was a comet.
» Esprit libre {libre}
» Let me help you - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: