AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Un vrai navet...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un vrai navet... Empty
MessageSujet: Un vrai navet...   Un vrai navet... EmptyLun 7 Mar 2016 - 12:15


Jérémy D. Marty & Lela Hartley

Je regardai les affiches sans grande envie. Y avait que de la merde en ce moment. Pourtant je ne sais pas pourquoi je continuais à rester dans la file d’attente. Il y avait beaucoup de monde, une sortie de la semaine bien attendue avait attiré foule. J’en avais entendu parler, c’était quel film déjà ? Un truc avec un ours en peluche qui parle. Le deuxième volet. J’avais pas vu le premier, les ours en peluche ce n’est pas mon truc. Mais comme tout le monde y va, autant y aller aussi. J’arrivai au niveau de la caisse et commanda mon billet. Au moment de les intercepter je croisai le regard d’une nana, je lui souris en pensant dans ma tête qu’elle était plutôt pas mal. J’imaginai déjà pas mal de chose, oui oui j’ai un petit côté pervers aussi qui ne me fait pas passer plus humain aux yeux des gens malheureusement. Je pris la direction de l’entrée des salles, tendit mon billet au mec qui gardait l'entrée. Salle 2 en haut à gauche Dit-il d’une voix monotone et ennuyeuse sans même me regarder. Et bah dit-donc, quel métier passionnant ! Je continuai mon bonhomme de chemin, gravissant les marches, tournant à gauche comme on me l’avait indiqué. Je me glissais dans la salle et visai le fauteuil le plus au centre de la pièce, c’est toujours le meilleur. Deux personnes étaient déjà assises là. Je m’approchai d’eux, mon visage se durcissant alors que la distance entre eux et moi s’amenuisait. Bouge ! Fis-je d’un menaçant. Le mec éclata de rire en me regardant, il retira le bras derrière sa gonzesse tout en se grandissant. T’as un problème, il y a plein d’autre pla… Bam, je lui fou un coup de tête dans les dents. L’autre se mit à chialer comme un bébé en me traitant de gros malade. Bouge ! Insistai-je sans même une once de sentiment sur le visage, je le regardai juste, là, impassible. Sa meuf fut plus raisonnable que lui, elle attrapa son bras et le tira vers l’arrière pour me laisser la place. Le mec pestait mais ne semblait pas vouloir se battre plus que ça. Ça tombe bien, moi non plus. Je m’asseyais donc à ma place durement gagner et m’affalai dans le fauteuil tout en croisant les pieds sur le siège de devant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un vrai navet... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai navet...   Un vrai navet... EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:54

Aujourd’hui, tu ne travailles pas, Lela. C’est comme qui dirait ton jour de congé. Alors, toute contente, tu te dis que tu vas aller au cinéma, même si tu n’as personne avec qui y aller. Pas que tu ne puisses pas aller chercher Nala, ta fille, chez sa tante, mais tu n’as pas envie de voir le regard inquisiteur de Kaliska sur toi, qui te comporte comme s’il n’y avait eu aucun problème entre vous. Tu te pointes donc dans le cinéma, et optes pour aller voir Ted ; ça a au moins l’avantage d’être mignon, si ce n’est pas drôle. Même si tu n’as pas vu le premier volet, tu y vas quand même. Dans la file, tu remarques un homme qui te regarde ; ça ne te perturbe pas plus que ça, tu te sais jolie, alors… Tu vas dans la salle, et t’installes le plus au fond possible, étant donc aux premières loges d’une altercation. Tu ne te retournes qu’une fois qu’un des hommes est parti, puis le regardes, pour le moins surprise. Tournée, tu le regardes. Motivé à voir le film à la meilleure place, à ce que je vois… Tu affirmes à l’homme avec un petit sourire à son attention, lorsque tu reconnais celui qui te regardait tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai navet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J’me laisse aller souvent, c’est vrai, j’attends, que passe le mauvais temps... [Lily]
» le courage liquide, y'a que ça de vrai! [featuring damen]
» #77 les plus grands sages disent que le vrai bonheur est dans l'équilibre - Lee
» #23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis
» santa of the year (libre à tous les parents du forum et qui veut en vrai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: