AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 it had to happen -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it had to happen -r. Empty
MessageSujet: it had to happen -r.   it had to happen -r. EmptyDim 27 Mar 2016 - 18:27

Tu l'avais fait. Tu avais repris un cookie, le fait d'avoir Nelligan chez toi, ça te perturbait bien plus que tu ne le pensais. Il y a des soirs où en passant devant sa chambre, tu hésites à pousser la porte et se glisser contre lui. Mais après être restée deux minutes devant sa porte à fantasmer, tu filais dans ta chambre à tout vitesse pour attraper un livre, un film, un truc pour te faire penser à autre chose. Et tu même si tu avais promis à Ally que tu n'y touchais plus, tu lui mentais. Et tu te sentais coupable, tu n'avais jamais menti ou presque. Tu perdis le fil de ta pensée quand ta vue se concentrait sur un homme qui courait en ta direction. Et tu lui fonçais dessus. Tu étais sur le chemin du parc, voulant te promener en vélo et tu allais percuter un homme parce qu'à cause de brownie, tu étais trop défoncée pour essayer de coordonner tes mouvements, jusqu'à la dernière seconde, ou tu tournes, et tu ne sais pas trop comment, tu lâches ton vélo et ton corps le percute un peu brutalement, le plaquant au sol. Toi, tu étais tétanisée, et tu sentais une boule grossir dans ton estomac. « Je.. Vous.. ? Vous allez bien ? » Tu essaye de te concentrer un minimum, essayant de te lever de lui sans lui faire plus mal. Dans un mouvement mal assuré, tu te retrouvais au dessus de lui, ton visage au dessus du sien.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime


Dernière édition par Lily-Anaëlle Hadley le Lun 28 Mar 2016 - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
it had to happen -r. Empty
MessageSujet: Re: it had to happen -r.   it had to happen -r. EmptyLun 28 Mar 2016 - 6:25


it had to happen.
Nate voulait profiter d'avoir terminé sa journée plus tôt pour aller se promener vers le parc. Il régnait un grand soleil, le jeune homme était juste passé chez lui histoire de prendre une douche et se changer. Il avançait tranquillement sans forcement faire attention à ce qu'il se passait autour de lui. Il y avait de nombreuses familles qui se promenaient. Il eut un sourire tendre en les voyant tous si heureux. Mais sans qu'il ne le vit arrivé, il se retrouva à tête, avec au dessus de lui une jeune femme. Alors là, il avait du manquer quelque chose. Et il avait un drôle de mal de dos, qu'il n'avait pas plus tôt. Son esprit reconstitua assez vite les évènements qui ont du se dérouler. La jeune femme avait du le percuté, comment il ne savait pas encore, tant bien que mal il essaye de se redressé en prenant appui sur ses coudes. Il observa la jeune femme, elle devait avoir son âge environ, bon tout ne s'était pas totalement éclaircit. Il jeta un regard autour d'eux, ils étaient toujours au parc. "Oui, je vais bien et vous ?" Il la scruta, elle ne semblait pas blessé, c'était déjà ça ! Par contre elle semblait incapable de se lever, et pour le coup il ne pouvait rien faire de plus. "Qu'est ce qui s'est passé ?" Il se demandait comment il pouvait l'aider à se redresser, il pris sa main dans la sienne pour qu'elle prenne appui dessus. "Une chance pour moi que vous n'êtes pas un vieille homme obèse ! " Il rit, et s'interrompit assez rapidement, à cause du choc il avait un peu mal au dos. "Vous n'avez rien ? Vous êtes sur ?"
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it had to happen -r. Empty
MessageSujet: Re: it had to happen -r.   it had to happen -r. EmptyLun 28 Mar 2016 - 7:42

Ta tête te tourne doucement, et peu à peu, tu reprends tes esprits. Merde alors, qu'est -ce que tu avais bien pu faire avec ton vélo pour te retrouver projeter contre lui ? C'était ce que cherchait à savoir, et lui aussi. « Je vous ai pas vu, enfin si, mais vous étiez déjà à quelques mètres de moi, et j'ai oublié comment on freinait alors j'ai voulu tourner à toute vitesse et mon vélo a pas apprécié je crois.. » Tu avais essayé de reconstituait la scène dans ton esprit, mais ça te semblait si irréel. Après, tu planais assez bien, tu avais du mal à te concentrer, à réaliser que tu venais de percuter un homme et qu'en voiture, tu aurais pu en tuer un. « Je sais pas trop, j'ai mal à la cheville quand j'essaye de poser mon pied pour me lever.. » Tu fis une grimace en voulant le poser au sol, pour te mettre face à lui, mais ça semblait compliqué. Tu t'aidais en t'accrochant à lui, et en te tenant sur une jambe. Tu avais vraiment besoin de ça maintenant. Tu priais pour que ce ne soit pas cassé, tu n'avais pas besoin d'un plâtre ou d'autre chose. « Je suis pas certaine que vous êtes chanceux en vous faisant percuter comme ça. » Tu lui offris un sourire, heureusement que tu n'étais pas un homme obèse, pour coup sûr, tu l'aurais tuer rien qu'en lui tombant dessus, soit en l’étouffant, soit en lui brisant le sternum suite à l'impact. Ca te foutais la chair de poule, rien qu'en y pensant. Heureusement que tu était juste une folle, défoncée, avec un beau sourire et un corps tout frêle.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
it had to happen -r. Empty
MessageSujet: Re: it had to happen -r.   it had to happen -r. EmptyLun 28 Mar 2016 - 9:23


it had to happen.
Il ne savait toujours pas ce qui s'était passé, mais une fois ses esprits retrouvé, tout cela sera peut être plus clair. Enfin là, ils était sur un chemin, lui allongé avec elle dessus, ce qui pouvait prêter confusion aux gens qui passaient près d'eux. Le principal c'est qu'aucun des deux ne soit blessé, il chercha néanmoins un indice de ce qui s'était passé, car ça s'était dérouler tellement vite, que son cerveau n'a pas du assimiler correctement. "Ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas. J'espère juste que votre vélo n'est pas trop abimé." Une chance, ce n'est pas tous les jours qu'il se faisait renversé de la sorte. Il garda son regard posé sur la jeune femme, elle semblait ... il ne savait pas comment décrire, comme un peu choqué peut être. En tout cas ils semblaient que tous les deux avaient du mal à réaliser ce qui venait de se passer. "votre cheville ? faites voir ça ?" bizarrement il culpabilisait qu'elle puisse être blessée. Il fini par se relevé, bon il n'avait pas si mal que ça au dos, ce devait être juste le choc ! Nate la tenait par le bras pour ne pas qu'elle tombe, elle semblait avoir réellement mal. Il regarda autour de lui à la recherche d'un banc, pour qu'elle puisse s'y assoir. Il l'entraina jusqu'au banc le plus proche "asseyez vous, sinon vous allez vous épuisez à tenir sur une jambe" Il espérait vraiment que ce soit juste une entorse. Il lui sourit, non à vrai dire il aurai préférer faire son tour et rentrer chez lui que de se faire percuter à choisir, "Je m'en remettrais, puis ça amène un peu un peu d'aventure à ma promenade, sinon elle aurai été trop banale" Il termina sa phrase dans un sourire. "vous voulez que l'on appelle une ambulance ?" Si elle avait vraiment mal ça serai peut être plus raisonnable non ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it had to happen -r. Empty
MessageSujet: Re: it had to happen -r.   it had to happen -r. EmptyLun 28 Mar 2016 - 10:36

Ton vélo ? Tu ne l'avais même pas vu ton vélo. Il avait dû continuer sa descente quand tu l'avais percuté et qu'à tout le coup, il avait du finir dans le lac sur ta gauche. Quand tu aurais pris le temps de réfléchir un instant, tu jetterais un coup d'oeil aux alentours. « Oh vous savez, ce n'est que du matériel comme on dit. Le plus important c'est que vous, vous n'ayez rien ! » Tu le suivis jusqu'au banc qui était à quelques pas de vous. Tu t'asseyais, le regardant de tes grands yeux. Il avait un très beau visage et tu commençais à te déchainer. « Ravie de mettre un peu de piment dans votre vie, j'suis douée pour ça en ce moment. » Tu été amusé par sa phrase. Du piment, ça tu pouvais le dire. Après ce n'était pas forcément une bonne chose. « Non, je penses que c'est juste le choc avec le vélo, j'ai du le cogner contre je ne sais pas trop quoi, et ça me fait mal. J'aurais juste un gros bleu demain » Tu lui offris un sourire, pour toi ce n'était ni foulé, ni fracturé. Tu avais juste tendance à avoir très mal et à marquer facilement au point que des fois tes jambes étaient couvertes de bleus, comme si tu te faisais battre alors que tu t'étais juste cognée à cause de ton adresse légendaire.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
it had to happen -r. Empty
MessageSujet: Re: it had to happen -r.   it had to happen -r. EmptyLun 28 Mar 2016 - 13:26


it had to happen.
Elle s'était révélé et à part cette cheville, elle semblait aller bien, il l'avait donc emmené vers ce banc pour qu'elle puisse s'y assoir. En théorie elle aurait pu s'assoir par terre bien sur mais sur un banc c'est nettement mieux pour sa cheville. Il rit face à sa réflexion, il ne s'imaginait sans mal que la jeune femme était doué pour mettre de la nouveauté dans la vie des gens "Vraiment, et vous renverser toujours les hommes ? Vous faites comment sinon ?" Il haussa un sourcil, un fin sourire aux lèvres. Il posa un regard quelque peu inquiet sur la cheville de la belle, ce devait être juste le choc, ce serai bête qu'elle se fasse quelque en l'évitant. Alala au moins il se serai passé quelque chose dans sa journée ! "C'est vous qui voyez, mais si vous voulez je peux vous faire un massage de votre cheville, ça aidera peut être a aller mieux" Bon il espérait juste ne pas aggravé sa cheville, il savait très bien faire des massages sur le dos, mais n'avait jamais testé sur des chevilles auparavant. D'ailleurs, ils s'étaient pas encore présenter ! "Au fait je suis Natanël, et vous ?" demanda t-il dans un sourire. Il s'assit à ses côté sur le banc, son mal de dos commençait doucement à partir, ce devait être juste la chute qui lui avait fait mal. Il indiqua en souriant le lac qui n'était pas si loin que ça, on voyait l'eau qui scintillait au soleil. "Vous auriez pu finir dans le lac" Il tourna son visage vers elle, un grand sourire aux lèvres "ça aurai peut être été un poisson qui aurai amortit votre chute ! " il rit.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it had to happen -r. Empty
MessageSujet: Re: it had to happen -r.   it had to happen -r. EmptyLun 28 Mar 2016 - 13:37

Ce que tu fais d'autre ? C'était une bonne question à vrai dire. Souvent c'était un accident provoqué parce que tu es maladroite, mais ces derniers jours l'alcool t'avait aidé à être forte et à provoquer ta chance. Alors tu faisais en sorte de la saisir. Et c'est sans gêne que tu lui avouais « Je le fais boire et je couche avec, ça dépend de mon adresse et vous en avait été victime ! » Tu lui adresses un grand sourire. Tu étais un peu joueuse dernièrement, et tu ne semblait pas vouloir arrêter. Et pourtant, il le faudrait un jour ou l'autre parce que tu ne pouvais pas rester indéfiniment ainsi, sans que tu te dégoûtes. « Et moi c'est Lily. Ravi de faire votre connaissance. » Il était drôle, il te faisait et semblait ne pas trop t'en vouloir de lui être rentré dedans. En plus il était prêt à te masser la cheville, ce que tu avais décliné, la douleur commençait à se calmer, ce n'était plus qu'une question de minute. Mais tu l'invitais à se mettre à côté de toi. « Je serais plus optimiste que vous si je disais de la vase plutôt qu'un poisson, ça fait longtemps que le lac est vide de toute forme vivante. »

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
it had to happen -r. Empty
MessageSujet: Re: it had to happen -r.   it had to happen -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it had to happen -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'cause everything can happen (damen)
» Everything happen for a reason
» wish all you want, it'll never happen (chaz)
» In Christmas time everything can happen (Albahr)
» samuel † things can happen for the first time feat. Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: