AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 always and forever -r.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
always and forever -r. Empty
MessageSujet: always and forever -r.   always and forever -r. EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:34

Tu venais d'avoir un message de Sara, elle venait de quitter Woody, ou l'inverse, à vrai dire, tu l'avais un peu lu de travers puisque tu étais occupée à courir, mais une fois ta course finie, tu jetas un nouveau coup d'oeil à son message. Elle n'allait pas bien et elle avait besoin de te parler un peu. Ça faisait longtemps que tu ne l'avais pas vu, depuis qu'elle était rentrée à Bowen, tu avais eu l'occasion de la croiser deux fois, et après elle était tout le temps avec Woody. Tu fis un saut chez toi pour te doucher et prendre des ravitaillements. Ne surtout pas lésiner sur l'équipement de survie. C'était une des choses primordiale à avoir lorsque ça n'allait pas. Une fois ton sac prêt, tu pris les clés de ta moto pour te diriger chez ton amie. Lorsqu'elle t'ouvrit, tu remarquais rapidement les yeux bouffit et la mine dépitée. Mon dieu, qu'est-ce qu'il avait bien pu faire encore ? Tu aurais bien été le trouver pour lui coller ton poing dans la face, mais ce n'était pas le genre d'acte qui ferait avancer les choses et tu avais mieux à faire que perdre ton temps avec lui. « Bonsoir ma belle ! J'ai apporté du vin, beaucoup de vins et de la glace ! » Tu lui fis un petit sourire, puis tu posas tout sur la table pour la prendre contre toi. En ce moment elle avait besoin d'un câlin, d'une amie et d'une épaule. Même si au fond tu savais très bien que tu ne pourrais pas retenir longtemps de ne pas insulter Woody ou d'être méchante. « Ça va aller Sara, je suis là maintenant. » Tu posais ta main contre son omoplate pour la serrer un peu plus contre toi. Tu la sentais à deux doigts de craquer, mais elle semblait tenir le coup, en tout cas, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
always and forever -r. Empty
MessageSujet: Re: always and forever -r.   always and forever -r. EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:35


Count on you
Tiffany & Sara

Elle s’était plantée, en beauté, toute seule. Ca n’était pourtant pas faute d’avoir été prévenue, par tout le monde. Woody était un coureur de jupons, un célibatard, trop attaché à sa liberté pour s’enticher d’une femme trop longtemps. D’autres s’y était frottées et avaient dégusté, alors pourquoi pas elle, qu’est ce qui différenciait Sara des autres ? C’était cette déclaration, qui l’avait prise au dépourvu sur la plage, et puis son implication, à lui, dans cette relation toute neuve, à lui en faire perdre la tête, à elle, et puis toutes ces attentions, tout cet amour qu’il lui offrait, dont il la gavait et qui la rendait heureuse, plus qu’elle ne l’avait jamais été. Heureuse avec lui, au point d’en oublier les autres, au point de laisser sa famille de côté, de ne plus voir ses amis, même Tiffany, sa meilleure amie, au point d’en oublier de vivre autrement qu’à travers lui, tout simplement. Et aujourd’hui, regardez là, bouffie par les larmes et la tristesse qui la ravageait. Elle avait simplement voulu récupérer son Ipod et voilà où ça l’avait mené, elle avait croisé Woody et entre les pleures, les baisers et les révélations, elle l’avait quitté, comme ça, la rage aux lèvres et le coeur en miette. Ils s’aimaient, comme des fous, comme des cons qui ne savent pas s’y pendre et même si elle savait dans son fort intérieur que rien n’était vraiment terminé, parce que ça ne s’arrêterait jamais totalement entre eux-deux, Sara prenait conscience du bordel qu’elle avait mis dans sa vie. Elle était rentrée chez ses parents, le seul cocon dans lequel elle pouvait se réfugier, le seul toit qu’elle avait sur la tête aussi. Et elle avait envoyé un message à Tiffany, sans grand espoir de réponse, elle savait qu’elle n’avait pas été très présente dans la vie de son amie depuis quelques mois, elles n’avaient fait que se croiser et c’était la faute de Sara. Alors elle se savait gonflée de lui lancer un appel au secours, mais dans le fond elle espérait que l’autre lui répondrait, parce qu’elle avait besoin d’une amie, d’elle tout simplement.
Une heure plus tard on sonna à la porte, les parents de Sara étant sortis pour la soirée, notre brunette vint ouvrir. Elle portait encore sur elle la chemise froissée de Woody comme simple vêtement, ses cheveux mal attachés en un chignon mou révélaient à eux tous seuls la situation désastreuse. Elle avait sèché ses larmes, pour le moment les digues étaient fermées, mais menaçaient de céder, elle réussi à offrir un sourire des plus sincères à la blonde qui lui faisait face, Tiffany était venue et Sara lui en était vraiment reconnaissante. Du vin et de la glace c’est ce-dont je rêvais justement ! Entre. Elle posa son butin sur la place et entrepris de prendre Sara dans ses bras, ce contact lui fit un bien fou, pourtant Liao savait que si elle la serrait encore plus, elle finirait par craquer lamentablement et elle ne voulait pas craquer maintenant. Merci d’être venue, je sais que j’abuse de te contacter pour ça alors que je ne t’ai donné aucune nouvelle durant des mois. Elle releva la tête et regarda son amie bienveillante. Je suis désolée Tif. Elle savait que la blonde avait eu une période similaire lorsqu’elle était en couple avec Zephyr, c’était là tout l'intérêt d’une vraie amitié, savoir être là lorsque l’autre a besoin et s’éffaçer lorsque c’est nécessaire, pourtant ça n’était pas une excuse pour Sara.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
always and forever -r. Empty
MessageSujet: Re: always and forever -r.   always and forever -r. EmptyLun 4 Avr 2016 - 14:56

Elle semblait ravie de te voir là, devant chez elle. Comme si elle pensait que tu ne viendrais pas. Il est vrai que tu aurais pu ne pas venir, après tout, ça faisait bien des mois que vous ne vous étiez pas parlés, donc qu'aurait été un jour de plus dans tout ça ? Probablement rien, c'est certain, mais tu sentais qu'elle avait vraiment besoin de toi. Et puis elle te manquait, rire avec elle, la taquiner. Même les petites disputes lorsque vous avez un avis divergeant. Tu relâchais ton étreinte, tu ne voulais pas non plus la faire suffoquer à cause d'un câlin. « Il semblerait que je sois ta sauveuse alors ! » Tu lui esquissais un sourire, pensant qu'il serait contagieux. Qu'elle aussi aurait envie de sourire d'un coup, mais ça ne semblait pas être le cas. Elle se confondait déjà en excuses de ne pas t'avoir prévenu, de ne pas t'avoir parlé depuis des mois. Tu hausses doucement les épaules posant ton regard dans le sien. « C'est vrai que je devrais t'en vouloir, mais t'étais amoureuse, j'ai déjà connu ça. Être totalement sous la croupe d'un mec et oublier le monde autour. Maintenant que je suis là, tu vas me faire un grand sourire, je vais déboucher la première bouteille et on va tout reprendre depuis le début, tu veux bien ? » Tu posais une main sur son épaule, tu voulais être l'amie dont elle avait besoin. Mettre derrière les rancœurs parce qu'elle avait effectivement fait un trait sur toi depuis des mois. Mais qui étais-tu pour la blâmer ? L'amour faisait faire des choses folles, tu en savais bien assez sur ce sujet. Pas besoin d'en ajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
always and forever -r. Empty
MessageSujet: Re: always and forever -r.   always and forever -r. EmptyMar 5 Avr 2016 - 9:04


Count on you
Tiffany & Sara

Elles avaient toujours eu cette relation particulière, d'aussi loin que remontait leur amitié, Sara et Tiffany savaient se tirer vers le haut, chacune lorsque l'autre en avait besoin, elles savaient être forte pour l'autre, se faire la morale au moment nécessaire, mais sans être donneuse de leçon, juste pour remettre les idées en place. Elles connaissaient aussi la tendresse, les câlins qui réconfortent, les petits mots toujours placés au moment opportun. Sara se souvenait de son mariage où Tiffany était témoin, elle se souvenait de sa question " T'es sure que tu seras heureuse ? " Qui l'avait fait rougir, presque douter, mais qui avait pris tout son sens, plus tard. Et aussi de son retour à Bowen, un an après le crash, où dénuées de toute retenue, elles s'étaient effondrées dans les bras l'une de l'autre, simplement parce qu'elles s'aimaient et qu'elles s'étaient manquées et qu'elles avaient eu peur et qu'elles étaient à ce moment là, trop heureuses de se retrouver. Alors quelques mois à se croiser, ça n'était rien, il en fallait bien plus pour briser leur lien. Tu es ma Wonder Women ce soir oui ! avait elle dit alors que la blonde la faisait presque étouffer. Puis elle ne put se retenir de se confondre en excuses, parce qu'elle était comme ça Sara, elle culpabilisait souvent, bien trop, elle le savait, mais Tiffany lui avait manqué ces quelques mois, c'était un fait, elle regrettait leurs fous rires au milieu de la nuit, leurs conversations interminables à boire du vin. Oui, c'est un bon programme. Elle cherchait déjà un tire-bouchon pour la bouteille et des cuillères pour les pots de glace. Toi, tu vas bien ? Elle savait que toute l'attention serait portée sur elle, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle avait appelé Tiffany, pourtant elle restait sa meilleure amie et Sara avait besoin de savoir comment elle allait, avant de passer à la casserole.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
always and forever -r. Empty
MessageSujet: Re: always and forever -r.   always and forever -r. EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:04

Tu avais l'impression qu'elle avait coupé ses cheveux depuis la dernière fois, mais avec le temps qui s'écoulaient entre deux rencontres, tu trouvais ça normal. Peut-être un peu plus maigre aussi, elle devait passer son temps à se morfondre sans manger, et tu avais déjà le cœur serré. Mais elle ne semblait pas avoir perdue sa répartie et son sens de l'humour. Tu t'imaginais déjà dans une tenue en latex noire et moulante de super-héroïne, ça pouvait rendre fou certains hommes, et même certaines femmes. Mais tu doutais que cela t'irait à ravir. Tu aurais bien suggéré cette idée à ton amie pour la faire rire un peu, mais tu te retenais, te contentant de lui offrir un sourire pour sa remarque. Elle te sortais les verres et les cuillères, et tu en étais déjà excitée rien qu'à l'idée de passer une soirée avec ta meilleure amie. « Parfait ! » Tu débouchais la première bouteille pour lui servir un verre. Et t'en prendre un. Ca faisait un moment que tu n'avais pas savouré une bouteille de vin en te posant dans le canapé, c'était un sentiment agréable de légèreté et de bien-être. La raison à cela ? Tu étais un Tanguy, enfin une, plutôt, parce que tu habitais toujours chez tes parents, à bientôt 30 ans, ça te faisait froid dans le dos en y pensant. Tu devrais peut-être songer à prendre ton envol. « Je vais bien. Et toi ? Comment tu vas ? » Tu aurais bien ajouté quelque chose dans le genre "sans me mentir" mais tu préférais aller au plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
always and forever -r. Empty
MessageSujet: Re: always and forever -r.   always and forever -r. EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:08


Count on you
Tiffany & Sara

Les deux amies s'installèrent sur le canapé avec leurs victuailles entre elles sur un plateau. Sara avait mis un fond musical parce que c'était plus agréable, de la musique douce, relaxante. Elles trinquèrent avec leurs verres de vin, même s'il n'y avait rien de glorieux à fêter, leurs retrouvailles n'étaient même pas placées sous le signe de la joie, mais plutôt d'un appel au secours, pourtant tout au plaisir de passer une soirée ensemble, elles entrechoquèrent leurs verres et Sara avala une grande gorgée de vin qui lui fit un grand bien. Tiffany se contenta de lui dire qu'elle allait bien, point, elle n'en attendait pas mieux d'elle, sachant que son amie était venue pour elle, pourtant elle était vraiment curieuse de savoir ce qu'elle avait fait durant ces quelques mois, ce qu'elle devenait, où elle en était et avec qui, éventuellement, elle y reviendrait plus tard et la blonde le savait. C'est pas la grande forme pour moi. Lâcha-t-elle avec un mince sourire triste. Il était inutile que Sara tourne autour du pot, elle était face à sa meilleure amie, celle qui savait tout, qui pouvait tout entendre et qui savait le lui faire comprendre avec son regard appuyé. C'est fini avec Woody. On a rompu tout à l'heure... et ça fait sacrément mal. Elle fronça les sourcils, c'était difficile pour Sara la réservée de se confier, de s'ouvrir sans retenue, même à Tiffany. J'ai l'impression de revenir à la case départ, comme à mon retour, en mille morceaux. Et je suis consciente que cette fois-ci c'est totalement de ma faute, tout le monde m'avait prévenu, m'avait mise en garde, moi-même je savaits comme il était... mais j'voulais tellement y croire, tu vois ? Ils voulaient y croire, tous les deux, ils s'étaient bien plantés. Parce qu'elle savait que Woody, malgré ses airs, était tout aussi brisé qu'elle. Elle but une nouvelle gorgée, espérant que celle-ci ferait passer la boule qu'elle avait dans la gorge.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
always and forever -r. Empty
MessageSujet: Re: always and forever -r.   always and forever -r. EmptySam 16 Avr 2016 - 22:18

Tu Tu lui donnais un coup de main pour tout installer sur le plateau, la suivant jusqu'au salon, où vous vous posiez près de la table basse. On aurait dit des ados près à faire une pyjama party si ce n'est qu'il n'y avait ni pyjama, ni de bataille d'oreiller, et encore moins de marshmallow devant un film aussi guimauve que les bonbons. Mais vous aviez de la glace ! Après avoir bu une bonne gorgée de vin, tu attrapas une des petites cuillères ainsi qu'un des pots. Vous étiez passées passé brièvement sur toi et ce n'était pas dérangeant. Si tu te trouvais là ce soir, c'était pour elle, pour l'aider, l'épauler. Et lui changer les idées si tu y parvenais. Tu avais un air concentré en approchant la cuillère de tes lèvres, attendant qu'elle t'annonce ce qui n'allait pas. Ce qui ne tarda pas à arriver. Tu remis la cuillère dans le pot que tu reposais sur la table, afin de te tourner vers elle. Tu aurais pu lui dire que tu l'avais prévenue. Tout le monde ou presque l'avait fait, mais ce n'était pas ce dont elle avait besoin en ce moment. « Je suis désolée pour toi » Même si tu ne le portais pas dans ton coeur, tu savais à quel point il avait pu la rendre heureuse au début. Alors bon, même si c'était un con, il avait fait des efforts pour être l'homme qu'elle méritait d'avoir. « Si vous y croyiez tous les deux, c'était tout ce qui comptait. Ce que pensaient les autres, on s'en fout. Mais c'est un crétin de laisser passer une fille comme toi ! » Tu lui adressais un regard rempli de compassion. Elle avait peut-être l'impression de repartir à zéro, mais ce n'était pas le cas. Elle n'était pas seule cette fois, tu étais là pour lui faire surmonter tout ça. « Tu veux qu'un accroche une photo de lui sur une cible et qu'on lui jette des fléchettes dessus ? » Tu avais aussi pensé à écraser des oeufs sur sa voiture et l'enrouler de PQ mais ce n'était pas vraiment très mature, et Sara n'aurait jamais accepté une telle idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
always and forever -r. Empty
MessageSujet: Re: always and forever -r.   always and forever -r. EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:47


Count on you
Tiffany & Sara

Sara connaissait le désamour que Tiffany éprouvait pour Woody, ça n'était pas nouveau, on avait du mal à tenir ces deux là seuls dans une même pièce sans qu'ils ne cherchent à s'étriper, peut-être parce qu'elle était surement la seule que Woody n'avait  pas réussi à mettre dans son lit, ou bien pour des raisons obscures que Sara avait toujours du mal à comprendre, mais après tout, ça n'était pas ses affaires. Elle savait juste que ce soir elle n'aurait aucun mal à mettre son amie de son côté, que la blonde ferait tout pour la défendre et faire passer Woody pour un gougea. Étrangement cette idée rassurait la brune au coeur brisé. Mais pour l'heure elle l'écoutait patiemment déballer son malheur, sans broncher. Et quand fut venu le temps pour elle de s'exprimer, Sara fut surprise de sa retenue, Tiffany ne la jugeait pas, elle ne jugeait pas non plus Woody, pas de "je t'avais prévenue", juste des paroles rassurantes, compatissantes. Peut-être parce qu'elle aussi était passée par là ou peut-être simplement parce qu'elles avaient passé l'âge des enfantillages. Techniquement c'est moi qui le laisse... elle haussa les épaules, vaincue. Il a embrassé Freja et si je lui avais pardonné, si j'étais restée, il aurait recommencé, avec elle ou une autre. C'est dans sa nature, on ne peut pas l’enchaîner, il reste libre, incapable de se contenir, c'est surement pour ça qu'il nous attire toutes, parce qu'on voudrait toutes être celle qui réussira à le faire changer. Et même moi j'en suis pas capable. Parce qu'elle avait vraiment la naïveté de pensé qu'elle était différente des autres. Une grosse larme roula sur sa joue, elle ne chercha pas à la retenir ni à l'essuyer. Elle se contenta de vider son verre une nouvelle fois.
Sara sourit à la proposition de Tiffany, c'était une bonne idée. Ou on pourrait lui jeter un sort vaudou qui le rendrait impuissant, ça l'embêterait drôlement ! Elle essayait malgré tout de faire de l'humour, même si le coeur n'y était pas tellement, comme si se forcer pouvait changer la donne, balayer son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
always and forever -r. Empty
MessageSujet: Re: always and forever -r.   always and forever -r. EmptyMer 27 Avr 2016 - 22:16

Tu la regardais boire son verre d'une traite, tu ne l'avais jamais vu avoir une telle descente, même pour toi, c'était assez impressionnant. Mais tu n'allais quand même pas l'empêcher de boire. Si elle avait besoin de ça, tu n'allais pas t'en priver, même si tu n'étais pas certaine qu'elle ait une bonne tolérance. Tu ne t'en souvenais pas à vrai dire, pour la simple et bonne raison que tu buvais peu, c'était pas très bon pour ton corps de sportive. Alors un verre ou deux, ça passait, mais jamais plus. Tu avais plus tendance à abuser sur la glaces et tous les les trucs bourrés de sucre. Mais bon, vu l'activité sportive que tu avais, tu pouvais être sûre d'éliminer deux fois plus que tout ce que tu pouvais avaler donc tu pouvais te le permettre plus facilement. Tu fis de gros yeux quand tu l'entendis raconter qu'il avait embrassé Freja. Si tu avais bien suivi les histoires, c'était son amie la plus proche ou sa meilleure amie - tu t'en foutais un peu mais tu retenais des choses inutiles parfois. « Quel petit.. » Son of a bitch. Tu n'avais pas osé terminé ta phrase, de toute façon, elle savait très bien ce que tu allais penser. Elle s'en doutait dès le moment où elle t'avait fait cet aveu. « Tu as cru que l'amour serait suffisant pour tout changer, pour le changer, ce n'était pas idiot, mais peut-être que dans le fond, il n'avait pas envie de changer. On ignore ce qui se passe dans la tête d'un homme ! » C'était autant valable pour elle que pour toi. Revoir Zéphyr, et voir qu'il avait changé. Tu te demandais où tu avais échoué, et où l'autre avait réussi. Tu t'étais à rire en écoutant son idée. C'était pas mal du tout, et puis au moins ça avait le mérite d'être louable. Tu aimais beaucoup l'idée. « Pour le rendre impuissant, je peux le draguer et lui faire avaler une petite pilule rose, ça serait très amusant ! » Bon, bien sûr, faudrait lui faire croire que tu cherchais à le draguer, avec toutes les piques que vous aviez pu vous envoyer, tu te doutais bien que ça ne serait pas une tâche facile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
always and forever -r. Empty
MessageSujet: Re: always and forever -r.   always and forever -r. EmptyLun 2 Mai 2016 - 15:16


Count on you
Tiffany & Sara

Elle se sentit bête, sous le regard de Tiffany alors qu'elle buvait son verre de vin telle un simple verre d'eau. Elles n'étaient pas habituées à ça, Tiffany n'avait pas pas l'habitude de voir son amie se mettre dans des états pareils, Sara non plus finalement, elle le regretterait peut-être demain, mais pour l'heure ça lui faisait du bien et ça lui donnait le courage de sortir les mots qui lui brûlaient la bouche. La réponse de Tiffany à son annonce fut des plus prévisibles. E encore, elle se contenait. Sara laissa échapper un petit rire amusé alors que les grosses larmes coulaient sur sa joue, tristesse et joie mêlée, c'était bon de partager ce moment même difficile avec sa meilleure amie. Elle écouta l'avis que la blonde avait sur la question, peut-être qu'elle avait raison, Sara n'était pas forcément d'accord avec tout mais elle n'avait pas le coeur à argumenter, le temps lui dirait. On dit que les femmes sont compliquées mais son on dit qu'on veut être avec quelqu'un alors on ne va pas voir ailleurs, on fait au moins mine d'essayer... enfin c'est ce que moi je fais. Dit-elle en haussant les épaules, de toute façon ça n'avait plus grande importance à quel point elle avait été prête à s'investir ou non, peut-être qu'elle allait finir par essayer de devenir comme Woody, courir d'homme en homme, de bras en bras, de lits en lits, ne serait-ce que pour ressentir une once de ce que son ex pouvait vivre, pour le comprendre, au moins un peu. Elle rit un peu à la proposition de Tiffany bien que celle-ci n'ait aucune chance de fonctionner. Non s'il te plait, pas toi, tu es surement la seule de cette ville qui n'ait pas fini dans son lit et j'aimerai vraiment que ça reste ainsi. Je préfère le sort vaudou, ou bien qu'on engage un  homme de main pour lui casser la figure et le castrer par la même occasion... Bien qu'au plus profond d'elle Sara espère qu'il soit toujours capable de se servir de ses attributs, juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
always and forever -r. Empty
MessageSujet: Re: always and forever -r.   always and forever -r. EmptyMer 4 Mai 2016 - 17:21

Tu voyais bien qu'il y avait un malaise. Elle semblait avoir peur de ton jugement, mais jamais tu ne te permettrait de la juger elle. Ce n'était pas non plus une sainte, mais chacun faisait ses choix et si c'était ton ami, tu ne prendrais pas la liberté de dire quoi que ce soit, sauf s'il fallait raisonner quelqu'un. Là tu étais douée pour faire redescendre sur Terre. Au moins, elle était réaliste sur le cas de Woody. Tu hochais la tête pour approuver ses propos, et tu ne tardais pas à lui faire comprendre ton avis. « Je pense que tu tiens la bonne vision des choses, mais Woody a toujours voulu avoir le beurre, l'argent du beurre et même la crémière. » Ce n'était plus une réputation à faire. Tu avais dit ça poliment, mais tu n'en pensais pas moins. Tu eu un frisson en pensant à nouveau à toi embrassant Woody. Ça te donnait froid dans le dos. Tu aurais été prête à tout, mais pas à ça, et tu n'allais pas lui mentir. Tu étirais un fin sourire avant de reprendre de manière plus guillerette. « Je ne comptais pas finir dans son lit, mais c'est vrai que de toute façon, j'aurais eu du mal à l'embrasser. Mais pour l'homme de main, j'dois avoir un cousin assez balèze ! » Tu t'étais mise à rire. Et quand bien même tu n'avais pas de cousin sur la main, tu avais des connaissances, le fait de faire du sport te permettait de connaître un cercle d'hommes assez costaud, surtout quand tu avais besoin de faire déplacer un meuble. Bien sûr, il ne faudrait pas prendre n'importe qui, tu ne le ferais pas avec Jay par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
always and forever -r. Empty
MessageSujet: Re: always and forever -r.   always and forever -r. EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:21


Count on you
Tiffany & Sara

Sara se retenait en effet de se montrer totalement minable, même aux yeux de sa meilleure amie, mais c'était tellement dur d'avouer qu'on touchait le fond, c'était rendre cette vérité bien réelle et la brune essayait de garder la tête haute, de ne pas se noyer. Elle sourit à sa réponse. Oui, même désespérée et misérable je reste plutôt lucide, tu me connais ! Parce que même si elle était naïve sur beaucoup de choses, Sara savait bien voir la vérité en face.
Sara leur resservit un verre avant de se prendre une cuillère généreuse de crème glacée. Elle écoutait les bêtises de Tiffany et pouffait d'un rire sincère. La boule au ventre était toujours là, mais elle semblait se contenir. Elle aurait bien répondu qu'elle avait tort, qu'il embrassait très bien, trop bien, même, mais évidemment ça n'était pas le moment et puis autant ne pas remuer le couteau dans la plaie, après tout elle avait encore son empreinte sur ses lèvres et se vêtements froissés en témoignaient aussi. Va pour le cousin, ça fera bien l'affaire ! Et puis elle songea un moment à la scène, se rappelant soudain que Woody était malade ça restait un secret pour le plus grand nombre, mais Sara savait depuis longtemps, étrangement elle se sentit mal tout d'un coup, les montagnes russes des sentiments ce soir ! Il m'a dit que j'étais son âme-soeur. J'suis bête, mais j'y ai cru, j'y crois encore en fait. C'est plus fort que moi. Tu crois que c'est juste qu'il n'est pas prêt ? Enfin elle s'ouvrait un peu plus. Mais Sara savait bien qu'elle ne parlait pas à la meilleure personne pour ça, jamais Tiffany ne pourrait se mettre à la place du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
always and forever -r. Empty
MessageSujet: Re: always and forever -r.   always and forever -r. EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:13

Tu sentais bien que plus la conversation avançait, plus elle se livrait à toi et plus tu te sentais mal pour elle. Tu l'aimais beaucoup ta Sara, vous aviez eu vos hauts et vos bas, vous battant pour les mêmes garçons, mais ça n'allait jamais très loin, les coups bas ce n'était pas pour vous. Néanmoins, vous aviez réussis à rester fâchés pendant des semaines, et ça t'avait paru tellement long. La revoir ce soir, te donnait le sentiment de revivre vos retrouvailles après cette chicane, sauf que vous aviez fondu en larmes dans les bras l'une de l'autre et que là, la seule qui semblait réellement triste, c'était elle. « Tu es loin d'être misérable Sara, je trouve que tu t'enfonces un peu trop, pour quelqu'un de lucide. » avais-tu dis d'un ton calme et détaché. Ce n'était pas une leçon de moral, mais un peu quand même. Tu n'aimais pas entendre ton amie se dénigrer parce qu'elle valait mieux que ça. Certes, elle avait de la peine et cette peine ne la mettait pas en valeur, mais ça passerait. Ça passe toujours ces choses là, en soi ce n'était pas une fatalité. Tu eus un rictus quand elle approuvait pour le cousin, tu n'appellerais personne, parce que c'était pour rire. En tout cas, toi tu en riais et Sara ne semblait pas vraiment le prendre au sérieux, mais c'était une image amusante que de voir Woody s'faire casser la gueule. Ça lui apprendrait. « Je ne sais pas, à vrai dire je me demande s'ils le sont un jour. » Tu haussais les épaules. N'avaient-ils pas tous peur de l'engagement au fond ? Peut-être que certains hommes non, tout comme certaines femmes. Mais l'engagement, la fidélité, et toute cette connerie d'être là que pour une seule et unique personne, ça pouvait foutre les jetons. C'était compliqué de s'engager avec quelqu'un en se disant que ce serait la dernière femme qu'on draguerait. Quand on est pas prêt, ou qu'on en a pas envie, est-ce vraiment mal ? Toi-même, l'engagement ce n'était pas ton fort, mais tu ne fuyais pas au premier obstacle venu non plus. « Et tu es loin d'être bête, naïve à la limite, mais qui peut te blâmer pour ça ? » Personne. Et que personne n'essaie sinon il ou elle aurait à faire à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
always and forever -r. Empty
MessageSujet: Re: always and forever -r.   always and forever -r. EmptyLun 6 Juin 2016 - 10:11


Count on you
Tiffany & Sara

Autant elle pouvait être une fille très positive, Sara, du moins pour les autres, elle voyait toujours le verre à moitié plein, elle les tirait vers le haut, elle avait toujours le bon mot, qui encourageait doucement, c'était d'ailleurs ce qui en faisait une institutrice si appréciée, à l'époque, elle savait y faire avec les enfants. Et en somme on était tous de grands enfants au fond. Mais avec elle-même c'était une autre histoire, surtout en ce moment, enfin depuis son accident, en fait, donc depuis un petit moment déjà... Elle n'arrivait pas à s'en sortir, ce crash ça avait été sa malédiction, il avait tout balayé sur son passage, tous ses rêves, toutes ses aspirations. Pourtant elle n'avait jamais eu de grands espoirs pour son avenir, elle n'était pas très ambitieuse notre brune, elle voulait continuer à veilleur sur ses classes, aider les gamins à grandir et puis elle voulait un mariage heureux avec Jamie, même si celui-ci n'était pas forcément des plus exaltants, ils étaient heureux, en toute simplicité, elle se serait bien vu avoir un bébé, peut-être même le concevoir durant leur lune de miel, une vie simple, auprès des siens, rien de plus, elle n'était pas bien difficile. Et pourtant, même le plus simple lui avait été arraché, pourquoi ? Pour qu'elle se réveille enfin, ayant perdu une année de sa vie ? Pour qu'elle comprenne dans la douleur que son corps ne serait plus jamais le même, que son mari ne voulait plus d'elle et que de tout façon elle non plus ne l'aimait pas suffisamment pour se battre pour eux ? Pour qu'elle tombe violemment dans les bras de son meilleur ami, comprenant par la même occasion qu'il avait toujours été son seul et véritable amour... mais qu'ils ne pouvaient pas s'offrir le luxe d'être heureux ensemble ? Pourquoi, ça serait trop simple, c'est ça ? Mais qu'est-ce qu'elle voulait d'elle, cette vie qui la faisait marcher sur la tête ?! Plus qu'abattue, Sara était en colère, contre elle-même et contre ce destin qui semblait s'acharner contre elle. Elle haussa les épaules à la réplique de Tiffany, riant doucement, un rire un peu amer, parce que l'alcool commençait doucement à lui monter à la tête et que, même sans être saoul, c'était doucement la colère qui prenait le pas sur la tristesse. C'est moi tout craché, proférer de bons conseils pour les autres mais ne pas savoir m'y prendre avec moi-même ! Elle leva son verre, comme pour trinquer à sa clairvoyance. Mais cette colère s'effaça bien vite, pour laisser place aux remords, à la tristesse d'avoir abandonné ou simplement perdu son amour, son meilleur ami, elle n'en pouvait plus de vivre avec tout ce bouillon d'émotions en elle, elle voulait les faire taire, c'était bien trop pour ce petit bout de femme. Oui, c'est surement ça, en gros ça ne sert à rien que je l'attende... je verrais bien. Elle sourit doucement, comment aller de l'avant, rencontrer d'autres personnes, si son cœur appartenait déjà à Woody, comment faisait-il, lui ? Elle attrapa la cuillère et le gros pot de crème glacée et se servit une généreuse part qu'elle entrepris de goutter, on disait bien que la glace apaisait la peine, non ? J'ai cru croiser Zephyr l'autre jour, je crois qu'il avait une séance de dédicaces, il vit ici maintenant ? Elle en avait assez, elle avait besoin de parler d'autre chose que ses petits malheurs. Et puis elles avaient un peu de temps à rattraper toutes les deux. J'aime bien ses livres, j'ai dévoré le premier roman... Sara ne connaissait pas Zephyr, elle n'était pas certaine de l'avoir un jour rencontré, du moins jamais en tant que petit ami de Tif à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
always and forever -r. Empty
MessageSujet: Re: always and forever -r.   always and forever -r. EmptyMar 14 Juin 2016 - 0:46

Tu secouais doucement la tête en l'entendant sire qu'elle était incapable d'appliquer ses propres conseils. Au fond, qui l'était ? Toi-même tu ne le faisait pas. Elle n'était pas la seule dans ce cas, et vous n'étiez certainement pas les deux seules au monde. Si tu lançais une page facebook, tu étais sûre de recueillir des centaines de "j'aime" ou des milliers. Qu'importe, tu savais qu'ils y aurait du monde. « On est tous comme ça. Personne ne vaut mieux que l'autre. Surtout les moralisateurs qui ne sont pas capables de s'appliquer leurs morales ! » Tu posais ta main sur son épaule, en souriant. Laissant ça de côté. Tu n'aimais pas les hypocrites, mais ça elle le savait déjà. Tu avais un caractère plutôt bien trempé et tu ne te laissais pas marcher sur les pieds. « Tu peux toujours, l'espoir ne tue pas, en principe, mais il te fera souffrir. Surtout si lui décide de laisser tomber. » L'espoir était aussi une perte de temps pour toi, mais tu n'allais pas lui dire. C'était ton point de vue, tu ne voulais pas l'enfoncer au contraire. Tu voulais l'aider à avancer dans cette épreuve, comme elle le ferait pour toi. D'ailleurs, la conversation prit un tournant inattendu. Tu savais que le sujet arriverait à un moment dans la soirée, mais là il était encore trop tôt. Cette fois, c'est toi qui attrapais ton verre, avant de lâcher dans un soupir. « Je l'ai croisé aussi, au centre nautique. » Tu descendais ton verre d'une traite. Elle te regardait avec des yeux gros comme des billes. Sûrement surprise de te voir boire aussi vite. Bien qu'elle ne te jugerait pas. C'était ça une amie au fond, quelqu'un qui vous écoute, qui vous accepte et qui vous tire vers le haut. Tu esquissais un léger sourire à l'annonce sur son bouquin. Il te poursuivait, ce n'était pas possible autrement. « Il fait du surf, il s'entretient, il sort, il en est à son troisième roman et il a une femme dans sa vie. Un enfant en route aussi d'après les rumeurs. » Tu soupirais doucement. Tu avais beau te dire que tout ça c'était du passé, que tu ne ressentais plus rien pour lui, que tu avais tourné la page aujourd'hui, pourtant tu sentais que ça t'ébranler. Que ça remontait quelque chose en toi, et tu avais un peu peur de ça. Tu ne voulais pas d'une histoire compliquée. Pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
always and forever -r. Empty
MessageSujet: Re: always and forever -r.   always and forever -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
always and forever -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» all we have is now, forever -r.
» i look at you now and i want this forever (aelya)
» Always 'n forever | Victoria
» Told you I'll be here forever (Jax)
» (Jaelou) who wants to live forever ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: