AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 always and forever -r.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
always and forever -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: always and forever -r.   always and forever -r. - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 7:53


Count on you
Tiffany & Sara

Les paroles de Tiffany étaient sages et pleines de bon sens même si Sara avait du mal à les entendre, l'espoir faisait vivre mais il allait la faire souffrir. Oui, elle le savait bien, elle savait que dorénavant elle allait devoir apprendre à se blinder contre les attaques de Woody même détournées même s'il ne voulait pas forcément lui faire de mal, parce qu'à chaque soirée où il ramènerait une fille sous son nez elle devrait tenir bon et que ça risquait de se produire régulièrement et Sara ne voulait pas s'empêcher de vivre pour se voiler la face. Elle soupira doucement et puis, estimant que le sujet était clôt pour le moment, ou du moins qu'elle n'en supporterait pas plus à cet instant, elle glissa sur un autre sujet tout aussi épineux. La réaction de Tif ne se fit pas attendre elle vida son verre d'une traite sous le regard médusé de la brune qui n'était pas habituée à ça, peut-être qu'elle avait un peu trop mis les pieds dans le plat. Mais ainsi ils s'étaient croisés, finalement la blonde avait elle aussi ses petits secrets ! Troisième roman, hum, j'ai un train de retard alors. Elle plongea une cuillère dans le pot de glace qu'elle tendit à Tiffany avec un sourire bienveillant, les rôles s'inversaient doucement parce qu'elle sentait les paroles de son amie lourdes de sens, ce ton amer qui en disait long. Et il vient faire tout ça juste sous ton nez... en même temps c'est ce qu'il voulait, une vie bien rangée et tranquille, enfin je crois. Elle était assez mauvaise pour réconforter mais elle semblait se souvenir que Tiffany l'avait quitté en partie parce qu'elle s'ennuyait avec lui en Angleterre. Et toi... tu as quelqu'un dans ta vie ? C'était fou qu'elle vienne à lui poser cette question, elle qui à une époque savait tout de la vie de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
always and forever -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: always and forever -r.   always and forever -r. - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 1:33

Elle semblait être aussi au courant que toi. Bon, elle avait sûrement plus d'excuses puisqu'elle revenait d'un long accident, de mois de convalescence et d'une rupture après quelques semaines dans sa bulle. Mais elle semblait s'intéresser un peu plus que toi, à son travail. Tu n'avais jamais apprécié qu'il soit écrivain. Trouvant qu'il perdait son temps et ses journées à ne rien faire. Peut-être que tu étais mauvaise aussi parce que tu n'avais pas pu profiter de lui comme tu l'aurais aimé. Tu ne saurais dire. C'était déjà une grande chance pour toi, de lui avoir parler. D'avoir pu passer du temps avec lui sans être trop acerbe. Au fond c'est lui qui avait toutes les raisons de t'en vouloir. « Oui , c'est ce qu'il voulait, et j'en suis heureuse pour lui, vraiment. » Après, ça ne voulait pas dire que tu avais du mal à l'accepter. C'était toujours difficile de se dire qu'il ne pouvait pas être heureux avec toi, mais qu'il peut l'être avec une autre. Comme si elle avait quelque chose de plus, comme si toi tu n'étais pas assez bien. Comme si toi tu n'en valais pas la peine. Tu avais le sentiment de te répéter, d'avoir ces idées en boucle dans ta tête mais tu n'y pouvais pas grand chose. C'était plus fort que toi. Alors tu haussais les épaules en prenant de la glace. Il n'y avait pas de quoi débattre pendant des heures, rien à ajouter. De toute façon, tu avais fait une croix sur lui, et lui aussi. Il semblait avoir été assez clair là dessus, l'autre jour. Mais ça n'en restait pas moins un électrochoc pour toi. « C'est le désert. On va dire que je suis plus dans le sport que dans les rencontres pour le moment. » Au point que tu n 'étais sortie avec personne depuis la rupture avec Zéphyr. Tu ne cherchais pas, tu ne voulais pas te plonger dans ça. Tu draguais si tu étais dans l'humeur mais honnêtement, tu t'en foutais un peu. Tu n'étais pas le genre de personne à vouloir absolument te mettre en couple, à penser que tu serais malheureuse si tu n'avais personne pour partager ton lit ou ta vie. Au contraire, tu étais assez libre. Tu pouvais faire tout ce qui te chantait sans avoir la moindre contrainte. Ta liberté pouvait peut-être en effrayer plus d'un, pour toi, tu la savourais pleinement, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
always and forever -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: always and forever -r.   always and forever -r. - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:40


Count on you
Tiffany & Sara

Au premier abord on pouvait croire que Tiffany n'étai pas plus affectée que ça de savoir que Zéphyr s'en sortait bien aujourd'hui. Mais malgré la distance qui s'était creusée entre elles deux, Sara connaissait son amie par coeur et elle voyait bien que malgré tout, si elle grattait un peu, elle verrait un peu de tristesse. C'était toujours difficile, même lorsqu'une histoire était terminée, qu'il n'y avait plus rien à en tirer, de voir que l'autre était heureux, avançait dans la vie, alors qu'on semblait toujours au même point, elle en avait fait l'expérience avec Jamie. Elle lui sourit doucement, ne voulant pas chercher la petite bête, elle savait déjà, pas besoin d'en rajouter, parfois la meilleure des réponses était le silence, celui qu'on partageait et qui signifiait beaucoup. Malgré tout elle ne pouvait s'empêcher de poser cette question, celle qui lui faisait mal parce qu'elle était la preuve du fausser qui s'était creusé entre elles. La brune avait toujours connu la blonde sportive, compétitrice, c'était sa vie après tout, alors sa réponse ne la surprit pas. Elles étaient si différentes sur ce point, Sara était relativement dépendante émotionnellement, même si elle ne se lançait pas à corps perdu dans n'importe quelle relation, faute était de constater qu'elle s'était toujours attaché à un homme, elle n'avait eu que très peu de relations d'un soir, préférant la force des sentiments, elle avait besoin d'être amoureuse, c'était son moteur, à notre éternelle romantique. Alors que Tiffany n'avait jamais eu besoin d'un relation amoureuse pour s'épanouir, en un sens Sara l'admirait, elle était tellement libre de ce fait. On finira comme deux célibataires endurcies ! Elle rit à sa bêtise, elle les voyait bien dans une maison toutes les deux, à quarante ans, avec quelques chats dans les pattes ! Et comment ça se passe le sport alors ? Tu fais encore de la compétition ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
always and forever -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: always and forever -r.   always and forever -r. - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 14:04

Sara était le genre d'amie que tu appréciais. Malgré ton malaise à parler de Zéphyr, malgré la peine que ça pouvait te causer, elle s'arrêtait assez rapidement sur le sujet. Pas de mise en garde, pas de « fallait pas le quitter » mais tu ne savais même pas pourquoi tu te sentais jalouse. Pourquoi ça te faisait réagir alors que tu n'aimais plus Zéphyr. C'était pourtant simple, un simple esprit de compétition qui réagit parce que tu as échoué et qu'une autre a réussi. Rien de plus, pas de vieux sentiments qui ressurgissent. Tu ne l'avais juste pas encore réalisé, mais ça ne saurait tarder. « Si tu finis célibataire, je te promets de botter les fesses de tous les hommes avec qui tu es sorti pour les faire regretter de t'avoir laissé passer ! » C'était une vraie promesse. Sara était bien trop douce pour finir toute seule sa vie. Ce n'était pas possible, et même si elle plaisantait sur ça, elle en serait la première malheureuse parce que Sara était une fleur bleue. Elle aimait l'amour, elle ressentait le besoin d'avoir quelqu'un dans sa vie. Et pour cette raison, tu savais qu'elle finirait pas trouver quelqu'un même si ça doit prendre un peu de temps. Quitte à botter le cul de Woody pour lui faire ouvrir les yeux. « Un peu moins en ce moment, je me déplace beaucoup à Esmerald pour faire des remplacements depuis quelques semaines, alors le sport passe un peu à côté. » Tu étais assez mécontente d'être une des seules chirurgien dentiste de la région. La route était longue, Esmerald était une ville que tu n'appréciais pas. Tu t'y sentais toujours forcée d'y aller et pourtant, tu n'avais pas vraiment le choix. C'était les conditions du poste, tu devais t'y plier. Par chance, ça devrait bientôt se terminer, une personne devrait prendre la relève et s'installer à Esmerald. « Et toi, tu as réussi à reprendre le boulot ? » demandais-tu doucement. Attrapant le pot de glace pour en prendre encore deux cuillerées. Curieuse d'en savoir un peu plus sur la vie de ton amie. Depuis le temps qu'elle était en convalescence, elle devait avoir eu le temps de se remettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
always and forever -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: always and forever -r.   always and forever -r. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:03


Count on you
Tiffany & Sara

Le ton se voulait plus léger à présent, les deux amies avaient brisé la glace des premiers instants de retrouvailles, elle parlaient sans retenue, sans se cacher, sans se mentir, Sara avait pleuré, elle s'était fait remettre à sa place, elle avait posé les questions qu'elle avait besoin de poser et Tiffany lui avait donné les réponses qu'il fallait lui donner. Cette soirée faisait le plus grand bien à notre brune et elle espérait qu'il en était de même pour la blonde. Perdre de vue sa meilleure amie c'était terrible et stupide en sachant qu'elles vivaient si près l'une de l'autre, mais ça arrivait, ça leur était arrivé, malgré tout elles savaient toutes les deux qu'elles pouvaient compter sur l'autre en cas de besoin, comme ce soir et que tout redeviendrait comme avant en un rien de temps, c'était rassurant. La bouteille de vin était presque vide et le pot de glace bien entamé, elles avaient l'éclat de rire facile est les joues rougies par le froid de la glace et la chaleur de l'alcool mélangé. Et c'était agréable. Les pauvres, peut-être que dans le fond ils auront eu raison de prendre leurs jambes à leur cou, je ne suis pas vivable. Et je bois trop ! Elle sourit, amusée par cette complicité qui lui avait manqué. Dis, tu ne compte pas t'installer à Esmerald j'espère ? C'est loin. Et c'est moche. Oui, vraiment trop loin, Sara ne supporterait pas de voir son amie s'éloigner géographiquement. Mon psy refuse de me rendre mon agrémentation. Je crois qu'il me pense encore trop fragile psychologiquement. Elle haussa les épaules comme si ça ne l'affectait pas, mais c'était pour se protéger de la tempête qui grondait en elle, parce qu'après Woody, c'était surement le sujet le plus sensible, Sara était si mal de ne pas pouvoir retrouver sa classe, ses enfants, son métier qu'elle adorait. C'est pas facile, mais je vais me battre. En attendant j'ai trouvé un travail. Je suis serveuse au café de la galerie d'Ally, depuis quelques semaines seulement. C'est sympa, je vois du monde. Et puis ça l'occupait, elle n'avait pas vraiment besoin d'argent en vivant chez ses parents, mais elle avait envie d'être plus indépendante financièrement aussi. Je crois que je vais prendre un appartement bientôt, surement en collocation. Elle était sur quelques pistes qu'elle espérait voir se concrétiser rapidement. Sara remarqua un dvd qui traînait sous la table du salon, un film pour filles qu'elle ne connaissait pas, surement Keera qui l'avait laissé ici. Elle lut la jaquette rapidement. Ca te dit ? Histoire d'être dans le parfait cliché de la soirée entre filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
always and forever -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: always and forever -r.   always and forever -r. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:41

« Tu es si dramatique quand tu bois. » ajoutais-tu en souriant. Si elle, était une alcoolique, alors toi tu devais être une droguée. C'était tout à fait exagéré comme propos mais ça te faisait sourire de l'entendre parler ainsi. « Je préfère mourir que vivre à Esmeral. » Tu te pinçais les lèvres. Ce n'était pas tellement le genre de remarque tu pouvais faire en sachant son histoire, mais tout de même, venant de toi, elle comprendrait vite que c'était toi. Tu n'avais toujours pas ta langue dans ta poche et tu prenais encore moins de pincette. C'était peut-être pire même avec le temps mais ça t'étais bien égal. Et puis ce n'était pas la fin du monde non plus. « Ton psy est un idiot, mais lui aussi on pourra lui envoyer le cousin si besoin ! » Tu t'étais mise à rire. Décidément ce cousin allait en visiter des hommes dans cette ville. Bien que tu ne comprenais pas réellement l'intérêt du psy à l'empêcher de travailler. Elle était douée avec les enfants et en la voyant ce soir, tu te rendais compte que c'était toujours ta bonne vieille Sara. « Je suis ravie de voir que tu t'occupes ! »  Tu avais peur qu'elle se renferme sur elle, chez elle. Sans emploi c'est ce qui aurait pu arriver, mais le fait de savoir qu'elle servait du café, ça lui changeait les esprits. Et tu étais heureuse de la voir heureuse et déterminée. « Ça ne pourra que te faire du bien et puis si tu trouves un petit coloc mignon... » Tu laissais ta phrase en suspens mais ton sourire lui en disait bien long sur la question. Après tout un de perdu, dix de retrouvé non ? Même si tu n'en avais pas vu beaucoup depuis Zéphyr, bien que tu sois un autre cas. Tu ne cherchais pas l'amour, alors que Sara était du genre à respirer l'amour. Elle était beaucoup plus du genre à vouloir se poser, fonder une famille et couler des jours heureux que toi. « Soyons un cliché alors. » Tu ne les aimais pas tant, mais ce soir c'était différent. Ce soir, tu profitais d'une soirée avec Sara depuis bien trop longtemps. Ce soir, tu voulais être une bonne amie et puis avec votre vin ainsi que la glace, vous étiez déjà sur le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
always and forever -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: always and forever -r.   always and forever -r. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
always and forever -r.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» all we have is now, forever -r.
» i look at you now and i want this forever (aelya)
» Always 'n forever | Victoria
» Told you I'll be here forever (Jax)
» nothing ever lasts forever ▽ (theo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: