AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Will she always gonna be Sandra Dee?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Will she always gonna be Sandra Dee? Empty
MessageSujet: Will she always gonna be Sandra Dee?   Will she always gonna be Sandra Dee? EmptyMer 13 Avr 2016 - 0:58

C'est le jour J. La soirée qui aurait dû avoir lieu quelques jours après le festival, mais qui se déroule plutôt quelques semaines plus tard. Tu as déjà fait les boutiques avec Levi pour te dénicher une tenue convenable que tu regrettes d'avoir choisie, maintenant que tu t'aperçois dans la miroir. Pourtant, il n'y a pas place aux regrets. Ce n'est ni sage, ni provocateur. C'est simple. Et très joli, même. Les questions fusent quant au code vestimentaire à respecter, lors d'une soirée comme celle-là. Ce n'est qu'un homme et une femme, passant ensemble une soirée tout ce qu'il y a de plus simple, et tu te tracasses à savoir s'il te trouvera jolie, ou pas assez, dans cet espèce de gros coton ouaté bleu, cette jupe jaune t'arrivant à mi-cuisse, et cette queue de cheval d'une simplicité qui dissimule pourtant plusieurs minutes de travail pour tenter de trouver la perfection dans le miroir. Le film prévu pour la soirée est déjà installé dans le lecteur, alors que le couvert du disque se trouve sur la table basse, entre la télévision et le canapé. Tu es nerveuse. Tellement nerveuse, alors que ce n'est supposé qu'être... une simple soirée-cinéma en compagnie d'Elijah... que tu as embrassé lors du bal, et qui s'est montré jaloux pour ton rapprochement avec ce total inconnu, Maxence. Rien que de te remémorer cette soirée et de savoir qu'Elijah est sur le point d'arriver te rend encore plus nerveuse, chaque seconde. Comment elles font, ces femmes pleine d'assurance, qui sortent tous les soirs et rencontrent constamment de nouveaux hommes? Ou encore, comment elles font ces femmes qui ont un rencard avec l'homme qui leur plaît, pour ne pas paniquer comme tu le fais? Si tu ne penses qu'à ça depuis que tu es prête, tu n'as pourtant plus qu'à attendre qu'il se pointe... assise devant cette bouteille de vin rouge, encore hermétiquement fermée que tu as laissée devant toi, sur la table de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Will she always gonna be Sandra Dee? Empty
MessageSujet: Re: Will she always gonna be Sandra Dee?   Will she always gonna be Sandra Dee? EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:55




will she always gonna be sandra dee?
featuring - vera & elijah
Toi aussi, de ton côté, tu as longtemps hésité sur ta tenue. Habituellement, tu es loin d'y prêter attention. En général, tu prends ce que tu trouves et si ça va ensemble, tant mieux, sinon, tant pis. Tu ne te prends pas la tête pour des broutilles de ce genre. Mais là, c'est différent. Tu veux plaire à Vera. Elle a tellement d'hommes à ses pieds et pourtant, elle ne s'en rend même pas compte. N'importe quel homme rêverait d'être à ta place, Elijah. Tu t'en rends compte et ça te met davantage la pression. Tu optes finalement pour un jeans, un tee-shirt noir et une veste en cuir noire. Tu préfères rester dans la simplicité, cela te ressemble plus. Et tu ne veux pas paraître quelqu'un d'autre. Tu arrives finalement chez Vera, un bouquet de fleurs à la main. Tu n'as pas opté pour des roses rouges, cela paraît trop intime à ton goût. Mais on peut quand même déceler des roses blanches dans ce bouquet qui est un mélange de plusieurs sortes de fleurs. Tu portes finalement ta main à la sonnette. Tu angoisses à l'idée de paraître minable à côté d'elle. Vera est toujours parfaite, sur tous les points. Et cela paraît si naturel chez elle, elle n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour être somptueuse. Finalement, la porte s'ouvre sur la jeune femme qui te paraît une fois de plus, sublime. « Salut. » Dis-tu, presque timidement. « Tu es tout simplement magnifique. » Dis-tu en lui adressant un léger sourire, sincère. Tu souris peu mais lorsque tu souris, c'est forcément sincère. Tu es incapable de faire semblant. Tu tends ton bouquet de fleurs à la jeune femme, plongeant ton regard dans le sien, si intense. « Je t'ai acheté ça, j'espère que tu aimes les fleurs. » Ajoutes-tu en espérant que ton cadeau lui plaise. Ce n'est pas grand chose mais c'est la moindre des choses. Cela peut paraître romantique pour certaines personnes, mais pour toi, c'est naturel. Vera mérite bien plus que ça mais pour le moment, c'est tout ce que tu as à offrir. Et c'est déjà un grand pas, pour toi, Elijah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Will she always gonna be Sandra Dee? Empty
MessageSujet: Re: Will she always gonna be Sandra Dee?   Will she always gonna be Sandra Dee? EmptyMar 10 Mai 2016 - 15:57

La sonnette retentit dans la cuisine et tu figes. La nervosité prend toute la place dans ton petit corps et tu manques presque renverser la bouteille de vin rouge par terre. Quel gâchis ça aurait été que d'avoir à ramasser tout ça. Nerveuse comme jamais, tu files à la porte, t'attardant quelques petites secondes au passage devant la glace pour t'assurer que tout est en place, que tout est... parfait? La perfectionniste que tu es, et ajoutons au mélange une once de nervosité, te donnent l'impression que tu vas tout gâcher d'un instant à l'autre et que tu vas déplaire au jeune homme. Lorsque tu ouvres la porte et que tu le découvres, presque dissimulé par un magnifique bouquet de fleurs qu'il tient entre ses mains, toute ta nervosité s'évapore et tu te sens enfin capable de contrôler tes émotions, de réaliser que ce n'est qu'une soirée, après tout. « Salut. » Tu l'observes, tu le dévores presque sans trop de subtilité des yeux. Ce qu'il est beau. Et galant, en plus de toutes les qualités qu'il possède, mais qu'il ne se reconnaît pas. Salut. Réponds-tu dans un semblant de murmure. « Tu es tout simplement magnifique. » C'est inévitable, tu rougis. Son sourire à lui seul te fait craquer, si en plus il se met à te complimenter et à t'offrir des fleurs, il ne te faudra pas bien du temps pour lui tomber dans les bras et espère qu'il t'attrape... Et tu es ravissant, Elijah. Son regard pénétrant, intense, te donne envie de te perdre dans ses yeux toute la soirée, si seulement c'était possible. Tu es sortie de tes rêveries en entendant sa voix de nouveau, lui qui te tend ce magnifique bouquet que tu ne tardes pas à prendre et, évidemment à le porter à ton nez pour en apprécier les odeurs qui s'en dégage. « Je t'ai acheté ça, j'espère que tu aimes les fleurs. » Lui souriant à pleines dents, tu lui fais signe de la tête d'entrer chez toi, et tu refermes la porte derrière lui. J'adore les fleurs. Merci de l'attention, vraiment.. Tu n'aurais pas dû. Modestie, quand tu nous tiens. S'il n'avait pas dû, ça te faisait néanmoins véritablement plaisir, ça te réchauffait même le coeur un peu, et ça faisait naître en ton ventre des papillons jusqu'alors jamais ressentis auparavant. Tu te dépêches à trouver un vase pour les y placer, et dépose celui-ci sur le centre de la table, là où se trouvent le vin et les coupes. Tu... Euhm, j'ai sorti du vin rouge, en espérant que ça te plaise. À moins que tu ne préfères le blanc? Aimes-tu ça, au moins? Merde, j'aurais dû penser à tout ça bien avant. Marmonnes-tu pour à voix haute, puis pour toi-même. Tu te calmes, lui souris et te reprends : Enfin, voudrais-tu un verre de vin en ma compagnie? Tu te mordilles la lèvre inférieure, tandis que la nervosité reprend du chemin. Tu sais pas du tout comment t'y prendre, et tu as sûrement l'air tout à fait ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Will she always gonna be Sandra Dee? Empty
MessageSujet: Re: Will she always gonna be Sandra Dee?   Will she always gonna be Sandra Dee? EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:26



will she always gonna be sandra dee?
featuring - vera & elijah
« Salut. Et tu es ravissant, Elijah. » Un léger sourire se dessine au coin des lèvres sous l'effet du compliment de Vera. Tu sais qu'elle est sincère car elle l'est toujours. Elle ne fait pas semblant pour te plaire, elle reste elle-même peu importe la situation. Et c'est ce que tu aimes le plus chez elle : son naturel. Tu n'aimes pas les femmes qui se donnent un genre pour plaire aux hommes. Et heureusement pour toi, Vera est loin d'être comme ça. « Merci. » Réponds-tu, timidement. Tu remarques, parfois, que ton physique plaît aux femmes mais c'est assez rare. Peut-être que tu n'y prêtes pas attention, aussi. En général, le regard des femmes ne t'importent pas. Mais celui de Vera compte à tes yeux. Tout comme elle, elle compte beaucoup pour toi. Vous vous êtes liés à une telle vitesse, sans même que tu ne t'en aperçoive. Elle a su gagner ta confiance avec une rapidité déconcertante. Habituellement, tu ne fais confiance à personne, pour ne pas avoir de problèmes. Mais avec la jeune femme, tu n'avais pas le choix, c'était plus fort que toi. Tu voulais plus que tout apprendre à la connaître et pas seulement parce qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Isobel. Mais parce que Vera t'intrigues, t'attires et t'inspires. La jolie blonde te remercie finalement pour les fleurs qui visiblement lui font plaisir. C'était le but, après tout. Elle te fait entrer dans son appartement et tu es immédiatement séduit. La décoration est aménagée avec beaucoup de goût et ressemble beaucoup à sa propriétaire. Si tu ne savais pas que Vera vivait ici, tu l'aurais deviné. « Tu... Euhm, j'ai sorti du vin rouge, en espérant que ça te plaise. À moins que tu ne préfères le blanc? Aimes-tu ça, au moins? Merde, j'aurais dû penser à tout ça bien avant. Enfin, voudrais-tu un verre de vin en ma compagnie? » Comme à son habitude, la jeune Fjerstad parle d'une traite, sans même penser que tu peux l'entendre. Cela a le don de te faire sourire, cette maladresse te fait craquer. « Du vin rouge c'est très bien. J'accepte volontiers un verre. » Dis-tu en avançant davantage dans l'appartement. A chaque pas que tu fais, tu découvres un petit peu plus de l'antre de Vera. Tu remarques que la télé est déjà toute prête pour que vous regardiez Grease, comme convenu. La jeune femme trouvait ça impensable que tu n'aies jamais regardé ce film. Mais ce soir, ce sera chose faite. « Prête pour Grease ? J'espère que tu me feras une démonstration des chorégraphies pendant le film. » Ajoutes-tu, amusé. Tu sais que Vera adore danser, ce qui n'est pas ton cas. Mais même si tu détestes danser parce que ça te rappelle trop Isobel, tu adores voir la jeune Fjerstad à l'oeuvre. Car comme toujours, elle est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Will she always gonna be Sandra Dee? Empty
MessageSujet: Re: Will she always gonna be Sandra Dee?   Will she always gonna be Sandra Dee? EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:49

« Merci. » Peut-être est-ce parce que tu n'as jamais véritablement côtoyer d'hommes et que tu ne t'es jamais même embarquée dans un semblant de relation, mais tu as du mal à comprendre comment Elijah peut-être si irrésistible, si beau, si parfait sans même se rendre compte du charme qu'il a et de la beauté qu'il dégage. Certes, il a d'horribles démons qui cherchent à l'écraser au sol, et inconsciemment tu cherches à l'attirer en hauteur, à lui faire découvrir les beautés du monde. C'est par un simple sourire, aussi petit fut-il, que tu sais que c'est réussi. Et ce petit sourire timide, presque invisible, est craquant comme tout. À chaque instant, tu espères le voir se dessiner sur son doux visage aux traits tirés par les mystères du passé. Et chaque fois, ça te plaît un peu plus. « Du vin rouge c'est très bien. J'accepte volontiers un verre. » Tu pousses un soupir de soulagement, comme si le beau brun venait de te libérer d'un poids immense et invisible. C'est parce qu'il te plaît secrètement que tu cherches à ce que tout soit parfait, à ce qu'il se plaise véritablement en ta compagnie. C'est aussi parce qu'il te plaît réellement que tu veux apprendre à le connaître plus, sans le forcer à s'ouvrir à toi bien entendu, mais en faisant preuve de patience. Tu décapuchonnes la bouteille de vin et tu remplis une coupe à la fois, presque professionnellement. C'est de toute beauté : aucun dégât. Tu lui tends son verre et attrape le tien et c'est en plongeant ton regard, inconsciemment charmeur, dans le sien que tu sirotes ta première gorgée qui a le don de te soulager bien assez vite. « Prête pour Grease ? J'espère que tu me feras une démonstration des chorégraphies pendant le film. » Il sait que tu aimes danser. Tu sais qu'il déteste danser, sans pourtant savoir pourquoi. Néanmoins, tu espères bien le voir danser avec toi, un de ces jours. Peut-être ce soir, qui sait? Un sourire s'étire sur tes lèvres, et tu attrapes la manette en t'installant sur ton canapé, l'invitant à faire de même. Plus que prête! Tu vas enfin pouvoir dire que tu connais tes classiques. Et..on verra bien. Seulement si tu acceptes de danser avec moi, un de ces jours? Tu le taquines sans méchanceté, bien évidemment. S'il n'a pas envie, tu ne le forceras pas. Ça ne t'empêchera pas de chanter et de danser sur tes chansons préférées du film, celles qui te mettent de bonne humeur, même quand tu ne l'es pas. Eh oui, c'est possible une Vera triste ou mécontente! Fais gaffe de pas renverser ton vin sur mon canapé blanc, ou tu vas avoir affaire à moi, mon cher! Tu lui tires la langue en riant, et pose ton regard sur la télévision alors que le générique du film se met en marche. Subtilement, tu lui glisses alors, d'une petite voix timide : Je suis bien contente que tu sois venue, Elijah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Will she always gonna be Sandra Dee? Empty
MessageSujet: Re: Will she always gonna be Sandra Dee?   Will she always gonna be Sandra Dee? EmptyMer 11 Mai 2016 - 0:46



will she always gonna be sandra dee?
featuring - vera & elijah
Oui, c'est vrai. Dans la vie de tous les jours, tu souris peu voir pas du tout. Tu ne peux pas faire semblant là-dessus, pas du tout. T'en es carrément incapable. Mais avec Vera, cela te semble si naturel, de sourire. Tu n'as pas besoin de faire semblant, la simple évocation de son prénom ou le simple son de sa voix fait naître en toi une petite parcelle de bonheur. Tu n'es pas certain qu'elle se rend compte de l'emprise qu'elle a sur toi. Tu ne sais pas si elle imagine même un seul instant qu'elle est le seul point positif dans ta vie actuelle. La seule raison qui fasse que chaque matin, tu te lèves sans avoir envie de te pendre. Elle ne s'en rend sûrement pas compte et toi, t'es incapable de lui dire ou même de lui faire ressentir. Pourquoi ? Tout simplement car tu as perdu toute cette capacité à la mort de ta femme. Et tu ne sais pas si tu en seras encore capable un jour. Vera te sort finalement de tes pensées morbides. Comme toujours. Tu remarques aussi qu'elle a dé-bouchonnée la bouteille de vin et t'as servis un verre. « Plus que prête! Tu vas enfin pouvoir dire que tu connais tes classiques. Et..on verra bien. Seulement si tu acceptes de danser avec moi, un de ces jours? » Tu baisses la tête, conscient que la jeune femme crève d'envie que tu lui accordes une danse. Tu ne sais pas si tu en seras capable. Parce que danser avec Vera signifierait sans doute plus pour toi que pour elle. Elle n'imagine pas combien cela peut être difficile pour toi. Cela ressasse beaucoup trop de mauvais souvenirs. « Peut-être, qui sait ? » Dis-tu, timidement. Tu n'es pas prêt à lui refuser ça, tout de suite. Tu ne voudrais pas voir son beau sourire s'envoler sous le poids de tes paroles. Tu apprécies trop son sourire rayonnant pour ça. « Fais gaffe de pas renverser ton vin sur mon canapé blanc, ou tu vas avoir affaire à moi, mon cher! » Tu rigoles légèrement, amusé qu'elle fasse attention à ce genre de détails. « Oups. » Dis-tu en faisant semblant d'avoir renverser. Tu rigoles avec un peu plus d'entrain en voyant sa tête changer du tout au tout. Tu es maladroit, parfois, mais pas à ce point quand même. « Je suis bien contente que tu sois venu, Elijah. » Tu souris du bout des lèvres, appréciant ses jolis paroles. Ce n'est rien de bien fou mais c'est assez pour toi. Tu n'en demandes pas beaucoup plus après tout. « T'es sûre de ça, à présent que j'ai fait semblant de renverser sur ton canapé ? » Dis-tu, amusé. Avec Vera, tu es beaucoup plus détendu et amusant. Cela en deviendrait presque déconcertant. « Plus sérieusement, je suis content d'être là, moi aussi. Je ne pourrais rêver meilleure compagnie. » Dis-tu en t'asseyant confortablement sur le canapé, posant ta main à quelques centimètres de celle de la jeune femme. Cette proximité entre vous ne te déplaît pas, bien au contraire. Et tu réclamerais presque ses lèvres, à nouveau, comme lors de cette soirée au bal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Will she always gonna be Sandra Dee? Empty
MessageSujet: Re: Will she always gonna be Sandra Dee?   Will she always gonna be Sandra Dee? EmptyMer 11 Mai 2016 - 1:29

« Peut-être, qui sait ? » Il ne le sait pas, mais tu es folle de joie. Depuis le festival, depuis que tu sais qu'il n'aime pas danser, tu t'es mise en tête la folle idée de le faire accepter de danser avec toi. Et puis les choses ayant très légèrement changées depuis ce jour, suite au baiser, cette envie qu'il danse avec toi n'a fait qu'amplifier. Tu aimes tant danser. Nul besoin d'être professionnel dans cette forme d'art pour te satisfaire, tu n'as besoin que de simplicité, d'un sourire et du plaisir pour que le moment soit magique, parfait. « Moi, je sais. » Dis-tu en lui tirant joyeusement la langue. Ça te fait plaisir qu'il soit là, qu'il ait accepté ton invitation. Si tu ne te l'avoue pas totalement, tu sens pourtant sur toi son regard qui n'est pas pour déplaire la femme que tu es. Malgré ta timidité, ta simplicité, et ta grande naïveté, tu as l'impression qu'il te regarde comme une femme. Une simple femme qui lui plaît, sait-on jamais, et non pas comme un morceau de viande parmi tant de chair féminine, comme bien d'autres hommes. Tu aimerais tant avoir de l'expérience en l'art de séduire, pour trouver les mots à dire quand tu te trouves dans une telle situation. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Toutefois, Elijah te fait sentir comme si ton inexpérience était le moins important des problèmes et ça te réjouissait, ça t'enflammais de sentir ces drôles d'émotions grâce à ce jeune homme dont tu ne connaissais que peu de choses, encore. « Oups. » Ton visage vire au blanc en t'imaginant qu'il venait de renverser du vin sur ton canapé. C'était pas drôle, ça! Grommelles-tu en t'enfonçant alors dans le fond du meuble blanc, l'air bougon, mais tu ne peux t'empêcher d'éclater de rire à la suite. « T'es sûre de ça, à présent que j'ai fait semblant de renverser sur ton canapé ? » Tu fais mine de réfléchir en haussant les épaules. Sûre et certaine. Mais ne va pas t'imaginer que je vais t'inviter de nouveau, c'est pas la peine mon ami! Dis-tu en te mordant la lèvre inférieure pour t'empêcher de rire. Tu déposes ton verre de vin sur la table basse à droite de toi. « Plus sérieusement, je suis content d'être là, moi aussi. Je ne pourrais rêver meilleure compagnie. » Évidemment, tu souris et rougis violemment. Meilleure compagnie.. Tu ne sais que répondre, sinon que de sourire idiotement. Tu ne sais trop comment te placer, si tu dois discuter pendant que le film est en marche. Tu n'as aucune idée de ce qu'est le protocole d'un «rencard». C'est en déposant ta main gauche sur le canapé que tu sens une pression se faire non loin de toi. Tu détournes les yeux pour découvrir sa main à quelques centimètres à peine de la tienne. Un peu nerveuse, tu restes dans cette position, c'est-à-dire tout à fait immobile, durant les premières minutes du film. Puis dans un élan de confiance et d'initiative, tu déplaces ta main pour la glisser sous la sienne et entrecroiser tes doigts avec les siens. Sa main est chaude, réconfortante, apaisante. Tu avales ta salive de travers en appréciant le contact autant que tu le peux, espérant qu'il ne retire pas brusquement sa main. Puis la première véritable chanson du film se met en marche Summer Nights, que tu te décides à fredonner, bien que ta voix ne soit pas terrible. Tu t'en rends d'ailleurs compte, puis tu rougis. Excuse-moi, je n'ai pas les talents de chanteuse.. Je ne t'ai pas brisé les oreilles tout de même? Demandes-tu timidement, alors qu'inconsciemment, tu caresses doucement le côté de sa main de ton pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Will she always gonna be Sandra Dee? Empty
MessageSujet: Re: Will she always gonna be Sandra Dee?   Will she always gonna be Sandra Dee? EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:01



will she always gonna be sandra dee?
featuring - vera & elijah
« Moi, je sais. » Vera te tire la langue, amusée. Tu sens l'envie dans sa voix et au fond, tu adorerais combler tous ses désirs. Mais celui-là, tu n'es pas certain de pouvoir le combler un jour. Mais tu ne t'avoues pas vaincu, tu préfères rester vague sur le sujet car comme on dit, il ne faut jamais dire jamais. Et s'il y a une chose que tu as apprise en compagnie de Vera, c'est qu'avec elle, tout est possible. Elle a déjà tellement fait pour toi, tu as déjà tellement changé en sa présence. C'est incroyable tout cet effet positif qu'elle peut avoir sur toi, Elijah. Qui l'aurait cru ? Pas toi en tout cas. Tu pensais être un cas désespéré depuis la mort de ta femme. Tu pensais ne plus jamais sourire, ne plus jamais être heureux, ne plus jamais rien ressentir. Et encore moins ressentir des sentiments pour une autre femme que la tienne. Mais Vera a bousculé toutes ces idées que tu te faisais. Elle est arrivée et a tout chamboulé dans ta vie sans même s'en rendre compte. « C'était pas drôle, ça! » Toi, cela te fait beaucoup rire et tu sais qu'au fond, la jolie blonde meurt d'envie de rire, elle aussi. D'ailleurs, elle ne se fait pas prier et quelques secondes plus tard tu peux entendre son rire qui lézarde les murs. « Sûre et certaine. Mais ne va pas t'imaginer que je vais t'inviter de nouveau, c'est pas la peine mon ami! » Tu fais une moue déçue. Tu sais bien que Vera ne dit pas cela sérieusement mais tu aimes bien la taquiner, jouer avec ses émotions. Elle est si naïve parfois, mais c'est ce qui fait son charme, sans aucun doute. « Je suis triste, je voulais venir squatter tous les soirs dans les jours à venir. Tant pis... » Dis-tu à nouveau pour taquiner la jeune femme. Mais tu ne peux retenir ton sourire bien longtemps, Vera comprendra bien vite que tu n'es pas sérieux. Finalement, le film commence et tu sens sa main se glisser dans la tienne. Tout ton corps se détend, comme si c'est ce qu'il voulait, lui aussi. Cette proximité te détend et t'apaise. Avec Vera, tu es réellement toi et seulement toi. Tu caresses sa main du bout des doigts et tu sens qu'elle ne se gêne pas pour en faire autant. Ce qui n'est pas pour te déplaire. Lorsque la chanson commence, la jolie blonde commence à chanter et il faut l'avouer, ça t'amuse beaucoup. « Excuse-moi, je n'ai pas les talents de chanteuse.. Je ne t'ai pas brisé les oreilles tout de même? » Tu prends une moue hésitante et réponds : « Bah un peu... Je ne suis pas sûr de pouvoir réécouter de la musique un jour. » Dis-tu en rigolant légèrement. Bien sûr que non, tu n'es pas sincère. Tu t'amuses simplement de la situation. La voix de Vera, tu l'aimes et ce, dans n'importe quelle situation. « Je rigole, je rigole ! J'aime ta voix dans n'importe quelle situation, toute façon. » Tu t'approches un peu plus de la jeune femme et la prend dans tes bras, tout naturellement. Comme si tu essayais de te faire pardonner de la taquiner sans cesse. Mais ce n'est pas méchant, bien au contraire. Qui aurait cru que toi, Elijah, tu serais capable de rire en présence d'une femme ou même de rire aux éclats, tout court ? Personne, pas même toi. « Putain Vera, qu'est-ce que tu me fais ? Tu n'imagines pas l'effet que tu peux avoir sur moi. » Dis-tu, déconcerté et complètement perdu. Tu le sais, tu le sens, jour après jour tes sentiments pour la jeune femme s'amplifie. Et ce, à t'en faire perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Will she always gonna be Sandra Dee? Empty
MessageSujet: Re: Will she always gonna be Sandra Dee?   Will she always gonna be Sandra Dee? EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:27

Ça se passe très bien, jusqu'ici. Mieux encore que tu ne te l'étais imaginé. Oui, tu as douté de toi à quelques reprises au courant de la journée, avant qu'Elijah n'arrive, ses fleurs à la main et qu'inconsciemment, il efface toutes tes peurs. Tu te sens en confiance, à l'aise. Tu ne sais pas toujours que dire, quoi faire ou comment réagir face à un homme, mais avec Elijah ça te semble tout naturel. « Je suis triste, je voulais venir squatter tous les soirs dans les jours à venir. Tant pis... » Naïve que tu es, tu le crois d'abord, pour ensuite faire des gros yeux en réalisant qu'il ne fait que plaisanter. Tu te sens privilégiée d'être en compagnie de cet homme, de le voir sourire, même rire... grâce à toi? De toute façon, il n'y a pas de place ici, pour toi.. C'est faux. Totalement faux. Il sera toujours le bienvenu chez toi. Tu souris à pleines dents en remarquant sa bonne humeur, en découvrant un trait de lui jusqu'alors méconnu pour toi, comme pour tous les autres, certainement. « Bah un peu... Je ne suis pas sûr de pouvoir réécouter de la musique un jour. » Tu croises les bras sur ta poitrine, ferme les yeux et fait mine de bouder, telle une gamine de cinq ans qui n'a pas droit à sa barre de chocolat. Et tout de suite, le jeune homme se reprend, ce qui t'arrache un vif sourire que tu ne peux contenir. « Je rigole, je rigole ! J'aime ta voix dans n'importe quelle situation, toute façon. » Tu rouvres un oeil doucement, et puis deux mais ce qui se passe ensuite te surprend totalement. Elijah s'est rapproché de toi sur le canapé et t'entoure de ses bras. Comment te concentrer sur le film, à présent? Comment est-ce possible, quand tout ce que tu as en tête, c'est la chaleur qu'il dégage et qui te réchauffe, ce sont ses bras musclés, mais fins dans lesquels tu te sens en sécurité, même s'il n'y a aucun danger extérieur. C'est aussi la proximité, elle te rappelle ce soir au bal, lorsque vos lèvres se sont rencontrées pour la première fois dans un chaleureux baiser. Tu ne penses plus qu'à ça. Tu ne veux pas qu'il parte, tu veux qu'il reste là où il est et qu'il ne parte jamais - ce qui est impossible, mais c'est bien beau rêver. Tu en oublies ce qu'il vient de dire sur ta voix, tellement tu es concentrée sur cette proximité, et... sur ce qu'il dit ensuite. « Putain Vera, qu'est-ce que tu me fais ? Tu n'imagines pas l'effet que tu peux avoir sur moi. » Évidemment plus petite que lui, tu relèves les yeux vers son visage, qui te semblait tout à l'heure plus détendu qu'à l'habitude, mais qui te paraît maintenant... perdu. Naïve que tu es, tu ne comprends d'abord pas le sens premier de la phrase. Mais... je n'ai rien fait? Elijah, ça va? Puis après quelques secondes de réflexion, tu as envie de te donner une bonne gifle sur le front, te trouvant particulièrement idiote de ne pas avoir compris immédiatement. Oh, je... Quel effet est-ce que j'ai sur toi? C'est plus fort que toi, il fallait que tu demandes. Et c'est tout autant plus fort que toi lorsque tu pivotes légèrement ton corps pour approcher ta main de son visage. Tes doigts glissent sur sa barbe courte. C'est piquant, mais ça te semble si doux, si agréable. Tu remontes vers les joues doucement. Son regard, surpris, tu n'arrives pas à le déchiffrer, à saisir ce qu'il pense. Ta main atteint ses cheveux. Timidement, tu souris avant de passer tes doigts dans sa chevelure. C'est plus fort que toi... l'effet que lui a sur toi est inévitable et sans équivoque. Tu plonges tes yeux, nerveux et gênés, dans les siens, sans te rendre compte que par nervosité, tu te mords la lèvre inférieure. Grease joue toujours derrière vous, mais tu n'y portes plus attention. C'est Elijah qui a droit à toute ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Will she always gonna be Sandra Dee? Empty
MessageSujet: Re: Will she always gonna be Sandra Dee?   Will she always gonna be Sandra Dee? EmptyJeu 12 Mai 2016 - 16:18



will she always gonna be sandra dee?
featuring - vera & elijah
Tu la taquines, tu joues avec ses émotions, avec son sourire et Vera fait de même. C'est beau, cette complicité que vous avez créé entre vous deux. Et en si peu de temps, en plus. Vous êtes très vite devenus proches, sans doute trop vite même. Elle a su briser ta carapace en quelques jours à peine. Chose qui, jusque-là, n'était jamais arrivé. Avec ta femme, à l'époque, tu n'avais pas encore cette grosse carapace que tu as aujourd'hui. On peut le dire, Vera a réalisé un exploit avec toi. Et même si tu ne l'expliques pas, tu n'es pas déçu qu'elle y soit parvenue. « De toute façon, il n'y a pas de place ici, pour toi.. » Lorsque tu vois la jolie blonde sourire, c'est immédiat, un sourire se dessine également au coin de tes lèvres. Sa bonne humeur est tellement communicative, chez toi, c'est incroyable. Finalement, tu décides d'ouvrir ton cœur à Vera. Pourquoi ? Parce que tu en ressens le besoin, que tu as envie d'être plus proche d'elle encore. Et parce que tes sentiments grandissent de jour en jour, tu le sens, tu le sais. Alors oui, tu as besoin de comprendre et de lui faire comprendre. Au début, elle ne semble pas saisir tes paroles mais heureusement pour toi, elle se reprend très vite. « Mais... je n'ai rien fait? Elijah, ça va? Oh, je... Quel effet est-ce que j'ai sur toi? » Non, Vera n'a rien fait à part gagner ton cœur petit à petit. Aujourd'hui, tu t'en fiches bien des autres femmes. Tu n'y prêtes plus attention. Tu n'as de l'attention que pour elle. Et lorsque tu l'as vu embrasser cet homme, au bal, ça t'a rendu fou. Tu détestes savoir ses lèvres sur celles d'un autre homme. C'est plus fort que toi. Tu veux qu'elle t'appartienne et que tu lui appartiennes en retour. C'est tout ce que tu veux, rien d'autre. « Tu ne le vois donc pas ? » Dis-tu, les sourcils froncés. Pour toi, cela semble évident. Cela se lit sur ton visage. Mais Vera semble avoir besoin de plus de détails et tu es prêt à lui donner. « Tu me contrôles, Vera. Complètement. Tu peux faire ce que tu veux de moi. Tu es la seule qui m'importe, aujourd'hui. Tu es la seule qui parvient à me faire sourire quand j'ai l'impression que la terre entière est contre moi. Ta main est la seule que j'ai envie de tenir dans la mienne. Ton sourire est le seul que j'ai envie de voir chaque matin. Tu ne te rends pas compte à quel point tu comptes à mes yeux. » Dis-tu en plongeant ton regard dans le sien. Tes paroles sont intenses, tout comme ton regard. Mais c'est sincère. C'est sans doute une grosse déclaration qui te rends vulnérable aux yeux de Vera, mais tu t'en fiches. Tu es prêt à être vulnérable avec elle. Car tu sais qu'elle ne peut pas te faire du mal, car tu en serais incapable, toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Will she always gonna be Sandra Dee? Empty
MessageSujet: Re: Will she always gonna be Sandra Dee?   Will she always gonna be Sandra Dee? EmptyJeu 12 Mai 2016 - 16:43

Tu aurais pu demeurer dans cette position des heures et des heures, sans jamais t'ennuyer. D'être si près de lui, qu'il te tienne dans ses bras, tou ça est nouveau pour toi, mais il n'y a qu'avec lui que tu as envie de ressentir ça, ces drôles de papillons que tu as dans le ventre depuis le début de la soirée. « Tu ne le vois donc pas ? » Vient le temps des aveux. Si tu le vois, tu ne parviens toutefois pas à en comprendre parfaitement le sens. Tu ne veux pas te mentir et croire qu'il te regarde d'une façon, alors qu'en réalité ça ne veut rien dire. Mais bien au contraire, ce qu'il t'avoue à la suite te confirme que tu n'es pas la seule à ressentir cette chose... cette chose étrange en toi, et que les sentiments sont réciproques. « Tu me contrôles, Vera. Complètement. Tu peux faire ce que tu veux de moi. Tu es la seule qui m'importe, aujourd'hui. Tu es la seule qui parvient à me faire sourire quand j'ai l'impression que la terre entière est contre moi. Ta main est la seule que j'ai envie de tenir dans la mienne. Ton sourire est le seul que j'ai envie de voir chaque matin. Tu ne te rends pas compte à quel point tu comptes à mes yeux. » Ton coeur se serre au niveau de ta poitrine, pour ensuite exploser d'un bonheur jusqu'alors méconnu. Tu as cet effet sur un homme. Il veut n'être qu'avec toi, il ne veut voir que ton sourire, tout comme tu ne veux voir que le sien. Tu souris idiotement, le rouge aux joues, la joie et un mélange de naïveté accrochés au visage. Comme toute réponse à cet immense aveu, tu approches ton visage du sien ne serait-ce qu'un peu plus encore pour diminuer l'infime distance qui vous sépare à présent, et tu déposes tes lèvres contre les siennes dans un simple et court baiser. Court, mais chaleureux, puissant dans sa signification. Tu ne réfléchis pas, ça t'est venu tout naturellement. Tu as l'habitude de toujours trop réfléchir en la présence d'hommes. Tu veux tout bien faire, sans savoir comment le faire puisque tu es inexpérimentée en la matière. Ton coeur se serre à l'idée qu'Elijah puisse prendre la fuite en découvrant que c'est une première. Ce genre d'aveux, mais aussi bien d'autres choses. Tu finis par prendre la parole à ton tour, d'une toute petite voix, timide et presque nerveuse, mais qui laisse transparaître un immense bonheur : Tu me fais ressentir des choses que je n'ai jamais, vraiment jamais ressenties auparavant. C'est une première pour moi, Elijah. Je me sens tellement vivante, près de toi. Je n'ai pas cessé de repenser à ce baiser, lors du bal... Et je veux qu'il n'y ait que toi pour m'embrasser de la sorte. Ce sourire que je vois sur ton visage, j'espère qu'il ne disparaîtra jamais, parce que putain qu'il est beau. Tu me fais fait perdre mes moyens, et j'aime ça. Elijah, j'aime ça car c'est la première fois que je ressens ça... Tu plonges ton regard dans ses yeux ténébreux et t'y perds, rougissante, mais tellement heureuse, d'un coup. Le film derrière vous n'existe même plus. Plus de Sandy et de Danny. Il n'y a que toi et Elijah. Seulement vous deux. Et c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Will she always gonna be Sandra Dee? Empty
MessageSujet: Re: Will she always gonna be Sandra Dee?   Will she always gonna be Sandra Dee? EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:06



will she always gonna be sandra dee?
featuring - vera & elijah
Tu te sens léger, détendu et libre. Cela ne t'était plus arrivé depuis des années. Tu te sens différent maintenant que tu as tout avoué à Vera. Cela te fait, incommensurablement, du bien. Tu sens finalement ses lèvres venir se coller contre les tiennes et tout ton corps se détend sous l'effet de ce baiser. Cela t'avait énormément manqué depuis le bal. Et depuis que tu es là, chez Vera, tu n'avais qu'une envie : goûter à ses lèvres à nouveau. « Tu me fais ressentir des choses que je n'ai jamais, vraiment jamais ressenties auparavant. C'est une première pour moi, Elijah. Je me sens tellement vivante, près de toi. Je n'ai pas cessé de repenser à ce baiser, lors du bal... Et je veux qu'il n'y ait que toi pour m'embrasser de la sorte. Ce sourire que je vois sur ton visage, j'espère qu'il ne disparaîtra jamais, parce que putain qu'il est beau. Tu me fais fait perdre mes moyens, et j'aime ça. Elijah, j'aime ça car c'est la première fois que je ressens ça... » Tu souris à ton tour, bêtement. C'est tellement beau, ce qu'elle te dit là. Tu te sens tellement privilégié et pourtant, tu ne le mérites pas. Pas du tout. « Je suis tellement chanceux. Et pourtant, je ne le mérite pas. » Dis-tu, en baissant la tête. Non, tu ne mérites pas qu'une fille comme Vera s'intéresse à toi. Pas après ce que tu as fait à Isobel. Et même si beaucoup disent que tu n'es pas responsable, toi tu te sens comme tel. Alors non, tu n'as pas l'impression de mériter ces belles paroles. « Je suis heureux d'être le premier qui te fait ressentir ces émotions, ces sentiments. Tu es tellement parfaite. » Dis-tu en caressant son visage du bout des doigts. Tu passes une autre main dans ses cheveux, profitant de l'instant présent. Ton regard est rivé dans le sien et tu n'es pas prêt à détacher tes yeux des siens. Tu pourrais t'y noyer, sans même prendre peur. Le regard de Vera est si sincère, si vrai. Tu poses à nouveau tes lèvres contre les siennes mais cette fois dans un baiser plus passionné, plus intense. Tu l'attires finalement contre toi, prolongeant votre étreinte. « Je veux tout de toi, Vera, tout. Je ne supporterais plus de voir un autre homme poser ses lèvres contre les tiennes. » Dis-tu en faisant allusion à ce baiser qu'elle a échangé avec un autre homme lors du bal. Tu ne peux pas lui en vouloir, à l'époque, tu ne lui avais rien dit quant à tes sentiments. Elle ne savait pas et tu ne savais pas que c'était réciproque. A l'époque, vous n'étiez que des amis, assez proches, tout de même. Mais à présent, qu'êtes-vous, l'un envers l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Will she always gonna be Sandra Dee? Empty
MessageSujet: Re: Will she always gonna be Sandra Dee?   Will she always gonna be Sandra Dee? EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:31

« Je suis tellement chanceux. Et pourtant, je ne le mérite pas. »  Ce qu'il te dit là te blesse. Il ne pense pas à mal et tu l'as connu ainsi. Peu sûr de lui-même, il ne souriait que très peu lors de vos premières rencontres et il semble être incapable de se valoriser totalement. Ce n'est pas de la modestie, ça te semble plutôt être un mal de vivre, une douleur vive qui n'a jamais entièrement cicatrisé. S'il te semble maintenant beaucoup plus souriant, plus porté à rire, il est porté parfois à se mettre lui-même des bâtons dans les roues et pour toi, c'est impensable. Secouant vivement la tête de gauche à droite, tu poses ton index sur sa bouche, le regard doux, mais sévère. Ne commence pas. Ce n'est pas une question de mérite. Je suis bien loin d'être la déesse suprême de ce monde. Alors tu vas cesser de dire des bêtises dans le genre, et revient plutôt à me dire comment tu es chanceux... et combien tu veux ne m'avoir que pour toi.. Tu ris, mais c'est tout de même très sérieux. Ça t'attriste qu'il soit incapable de réaliser quel homme formidable il est. « Je suis heureux d'être le premier qui te fait ressentir ces émotions, ces sentiments. Tu es tellement parfaite. » C'est la vérité, c'est le tout premier qui te fait ressentir ces drôles de choses. Tu as honte d'avouer que tu es encore parfaitement pure, à ton âge. Aucune relation amoureuse, aucune relation sexuelle.. Certaines de tes copines t'avaient mises la pression en t'affirmant qu'aucun homme ne voudrait de toi dans les années à venir si tu ne tentais pas quelques expériences au préalable. Tu t'en étais toutefois sentie incapable. Et si Elijah était de ces hommes dont tes copines te parlaient, justement? Non, il ne pouvait tout de même pas être comme ça. Le second baiser que vous échangez te le fait réaliser inconsciemment. Il est plus passionné encore que le premier, et tu voudrais ne jamais avoir à lâcher ses lèvres. Posant ton front sur le sien, tu murmures : C'est toi qui est parfait, Elijah. Tellement parfait.. Tu te mordilles la lèvre inférieure en riant nerveusement, puis te laisser aller dans ses bras réconfortants. « Je veux tout de toi, Vera, tout. Je ne supporterais plus de voir un autre homme poser ses lèvres contre les tiennes. » Tu replonges ton regard dans le sien, l'air plus sérieuse que jamais. Je suis prête à tout te donner de moi. À toi et à personne d'autre. S'il ne le savait pas, il en aurait maintenant la certitude. Ce baiser partagé avec un autre homme lors du bal, ce n'était rien. Peut-être qu'une expérience? Une idée idiote, ça c'est certain. Si ta mère te voyait... Elle ne te reconnaîtrait pas. Toi d'habitude si méfiante avec les hommes depuis l'adolescence, Elijah aurait pu n'avoir que de mauvaises intentions et se faire passer pour le prince charmant que tu n'y aurais vu que du feu en t'imaginant vivre dans un conte de fées. Mais tu es si bien dans ses bras, si bien que c'est impossible qu'il ait de mauvaises intentions. Je sais qu'il est encore tôt, mais... veux-tu rester pour la nuit? Juste.. je voudrais que tu puisses rester. Si tu en as envie? Ton visage vire au rouge, et tu attends, nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Will she always gonna be Sandra Dee? Empty
MessageSujet: Re: Will she always gonna be Sandra Dee?   Will she always gonna be Sandra Dee? EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:59



will she always gonna be sandra dee?
featuring - vera & elijah
Tu ne comprends pas bien ce que tu as fait pour mériter une fille comme Vera. Au contraire, tu as toujours pensé que tu terminerais ta vie tout seul. Sans enfant, sans femme, sans chien. Tout seul. Mais aujourd'hui, tu ne sais pas par quel moyen, la jeune femme t'avoue que tes sentiments sont réciproques. Tu n'aurais jamais imaginé cela possible. Mais la simple idée qu'elle puisse t'aimer en retour te fait sourire. Tu te sens tellement bien avec elle. « Ne commence pas. Ce n'est pas une question de mérite. Je suis bien loin d'être la déesse suprême de ce monde. Alors tu vas cesser de dire des bêtises dans le genre, et revient plutôt à me dire comment tu es chanceux... et combien tu veux ne m'avoir que pour toi.. » Tu souris, amusé par cette pointe d'autorité que t'offre Vera. Elle veut toujours te tirer vers le haut, quoi qu'il arrive. Quoi que tu aies fait. « T'es ma déesse suprême à moi. » Rétorques-tu, un sourire au coin des lèvres. À tes yeux, la jeune femme n'a aucun défaut. Tu n'en vois vraiment aucun. Même lorsqu'elle se montre têtue et autoritaire c'est avec un bon fond et c'est pour faire le bien. Elle est incroyable. A côté d'elle, tu te sens si minable, si petit. C'est pour cela que tu te dévalorises sans cesse. Tu n'es pas à la hauteur de Vera et tu ne le seras sans doute jamais. « C'est toi qui est parfait, Elijah. Tellement parfait.. Je suis prête à tout te donner de moi. À toi et à personne d'autre. » Tu n'es pas d'accord avec la première partie de sa phrase mais tu laisses couler. Pourquoi ? Tout simplement parce que la seconde partie te comble de bonheur. Tu es tellement chanceux. Beaucoup d'hommes rêveraient d'être à ta place, sans aucun doute. Sans doute même ce type que Vera a embrassé au bal. Mais peu importe, aujourd'hui, c'est à toi que Vera promet tout ça. A toi et à toi seul. Tu t'apprêtes à répondre lorsque la jolie blonde reprend la parole. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que tu ne t'attendais pas à ça. « Je sais qu'il est encore tôt, mais... veux-tu rester pour la nuit? Juste.. je voudrais que tu puisses rester. Si tu en as envie? » Tu la vois rougir et tu ne peux t'empêcher de porter tes doigts contre sa joue. Tu caresses celle-ci naturellement, profitant de ce doux contact. Sa demande t'étonne mais est loin de te déplaire. C'est juste que tu ne voudrais pas qu'elle regrette ou même passer pour un profiteur. « J'en ai envie, Vera. Vraiment. Mais je veux juste m'assurer que c'est ce que tu veux réellement toi. Mais bien évidemment que j'en ai envie. Je veux que ton sourire soit la première chose que je vois, chaque matin. » Réponds-tu, sincèrement. Tu es loin d'imaginer à quel point cette demande est unique pour Vera. Tu as saisi que c'est la première fois qu'elle ressent ce genre de sentiments mais tu n'as pas saisi le sens premier de cette phrase, dite quelques minutes plus tôt. Tu poses à nouveau tes lèvres contre les siennes mais dans un baiser légèrement plus chaste cette fois-ci. C'est plus fort que toi, tu ne rêves que d'avoir ses lèvres, encore et encore, contre les tiennes. Tout t'attire chez elle. Tout. Ce que tu ressens à l'instant présent est indescriptible mais tellement cher à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Will she always gonna be Sandra Dee? Empty
MessageSujet: Re: Will she always gonna be Sandra Dee?   Will she always gonna be Sandra Dee? EmptyVen 13 Mai 2016 - 16:16

« T'es ma déesse suprême à moi. » Instantanément, tu lui frappes l'épaule en éclatant de rire. Il est tellement adorable, comment ne pas être complètement sous son charme? Même si tu doutes l'être, il te fait sentir véritablement comme une princesse. Comme une déesse. Sa déesse à lui. «Dans ce cas, prosterne-toi devant moi!», Dis-tu à la blague. Tu lui tires la langue en souriant. Avec tout ça, tu en as oublié le film et ta coupe de vin qui n'a été vidée que de quelques gorgées. Tu te sens si bien d'être avec lui, si heureuse, et si... femme? Elijah te fait sentir comme une femme, non pas comme une gamine. Peut-être est-ce pour cette raison que tu lui proposes de rester pour la nuit. Jamais, jamais tu n'as proposé à aucun homme de rester plus tard que les vingt-deux heures. En réalité, jamais tu n'avais invité d'homme ici, à l'exception de Levi. C'est ton voisin après tout et c'est un peu comme ton frère. Il était privilégié, le Levi. Il devrait céder sa place à Elijah qui, tu l'espères, accepterais de rester pour la nuit. Et pour les nuits à venir, peut-être même? Es-tu trop rapide en affaires? Est-ce exagérer que de proposer qu'il reste pour la nuit? Elijah voit bien ton malaise et ta nervosité et décide d'en effacer toutes traces en t'embrassant de nouveau. Ses baisers, sa voix, son regard, tout de lui a le don de te rendre nerveuse, comme il a tout autant le don de complètement te calmer. « J'en ai envie, Vera. Vraiment. Mais je veux juste m'assurer que c'est ce que tu veux réellement toi. Mais bien évidemment que j'en ai envie. Je veux que ton sourire soit la première chose que je vois, chaque matin. » Comment ne pas être complètement dingue de lui? Avait-il compris que tu es novice en matière de relations? Dans absolument toutes les sphères d'une relation? Tu prends sa main dans la tienne et la serre doucement en plongeant tes yeux dans les siens, agrippant ta lèvre entre tes dents avant de répondre, l'air réfléchie : J'en ai vraiment envie, Elijah. Je veux que tu restes avec moi pour la nuit. Pour toutes les nuits, même..? Tu rougis encore une fois. Oui, ta peau semble n'avoir de pigments que pour rougir. Et ça t'énerve. Tu sais que tu rougis, puisque lorsque ça t'arrive, tu as chaud, plus que de coutume. Ou peut-être est-ce juste Elijah qui provoque ces chaleurs que tu as? Et j'espère même que lorsque tu partiras demain, tu oublieras ta veste. Pour que je puisse la garder ici, avec moi. Et la mettre quand j'aurai froid. Tu rigoles, puis baisse les yeux timidement. D'une voix plus discrète, plus faible, tu ajoutes : Mais.. j'espère que tu ne t'imagines pas que je t'invite à rester pour la nuit pour qu'il se passe autre chose que.. Enfin, tu vois ce que je veux dire? Je.. Avec toi je ne veux pas partager qu'une seule nuit, et je veux attendre avant que, enfin.. Il n'y a toujours eu que moi, toute seule, dans mon lit, tu comprneds ce que je veux dire? Non, sûrement pas. Tu étais tellement intimidée par l'aveu que tu t'apprêtais à faire, alors que peut-être ça ne l'intéressait même pas. Ça te fichait tout de même la trouille, toi qui croyait encore qu'un homme prendrait ses jambes à son cou si une fille de ton âge avouait sa virginité. Elijah, ce que je veux dire, c'est que je n'ai jamais couché avec aucun homme, avant. Et je ne me sens pas prête pour ça, alors.. Si tu restes ce soir.. Tu comprends? Tu rougis violemment, gardant la tête baissée vers vos jambes, vers vos doigts entrecroisés. Putain, c'que t'as honte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Will she always gonna be Sandra Dee? Empty
MessageSujet: Re: Will she always gonna be Sandra Dee?   Will she always gonna be Sandra Dee? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will she always gonna be Sandra Dee?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Heath) Hello. You're gonna be a dad.
» are you gonna on my way ~ Cameron
» (f) never gonna give you up
» are you gonna go my way + calliôpe
» (gisellen) i never gonna let you down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: