AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 I want you to want me [chaisling][hot]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
I want you to want me [chaisling][hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me [chaisling][hot]   I want you to want me [chaisling][hot] - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 21:13

    Le souffle d'Aisling était saccadé. Elle se sentait encore avoir la chair de poule. Elle tentait de reprendre sa respiration quand Chase l’emmena de nouveau contre lui, la faisant plonger ses yeux bleus dans les siens. Elle ne comprenait que trop bien ce qu'il avait l'intention de faire. Elle se laissa guider contre lui, frissonnant sous ses caresses avant de le regarder, un peu surprise de sa proposition mais pas moins ravie. Elle se glissa au-dessus de lui, se demandant une fraction de seconde comment la table avait pu ne pas casser encore. Elle posa ses mains liées contre le torse de Chase avant de le fixer de son regard bleu.

    -Ca me plairait, Maître.


    Elle avait décidé de jouer le jeu ce soir et elle devait avoué que ça l'excitait beaucoup. La blonde se positionna de façon à laisser Chase se glisser en elle une nouvelle fois, commençant à mouvoir ses hanches avec une extrême lenteur. Se vengeant un peu, se torturant elle-même. Elle se mordit violemment la lèvre lorsqu'il effleura son clitoris, crispant ses doigts contre lui, rentrant superficiellement ses ongles dans sa peau. Elle accéléra ses mouvements, sa respiration de plus en plus haletante jusqu'à jouir de nouveau avant de sentir Chase en faire de même. Elle le laissa se retirer, s'appuyant sur le bord de la table, fébrile. Il jeta le préservatif et la blonde le suivit, venant s'allonger dans son lit. Elle glissa un regard sur lui alors qu'il en faisait de même, esquissant un sourire avant de lui tendre ses poignets pour qu'il la détache.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want you to want me [chaisling][hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me [chaisling][hot]   I want you to want me [chaisling][hot] - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 4:31

« Ça me plairait, Maître. » Enfin, elle utilisait l’appellation correcte. Je la laissais donc dominer la danse sexuelle d’aujourd’hui. Je retenais la remarque comme quoi Aisling apprenait rapidement. Suite à nos actes charnels, je le regardais et je lui enlevais les menottes sagement. Je lui donnais un baiser sur son front, une marque d’affection. « Tu as bien mérité ton repos. » lui dis-je en l’invitant à se glisser sous les draps alors que j’allais forcément en faire de même. Peu de temps plus tard, je savais que le sommeil allait m’enivrer dans mon ensemble et que je ne pourrais pas me battre bien longtemps. « Ça me plaît avec toi, Aisling. » Tout était si simple. Je caressais tendrement son dos, le regard perdu vers la fenêtre qui reflétait la nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
I want you to want me [chaisling][hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me [chaisling][hot]   I want you to want me [chaisling][hot] - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:40

    Elle attendit patiemment que Chase lui retire ses menottes mais fit légèrement la moue, émettant un petit grognement quand il l'embrassa sur le front. Elle ne voulait pas admettre qu'elle appréciait ce genre de geste. Elle était trop butée pour ça. Son hôte semblait préférer qu'elle reste dormir là plutôt qu'elle ne s'enfuie comme la dernière fois. A vrai dire, elle était trop épuisée pour avoir la force de le contrarier et de rentrer chez elle. Elle se glissa donc dans son lit, sous les couvertures, contre lui. Peut-être que si elle se réveillait avant lui, elle en profiterait pour s'en aller. Ses caresses dans son dos lui donnait envie de ronronner comme un petit chaton content, mais elle n'en fit rien, restant passive, profitant, les yeux fermés. Sa confidence la fit sourire, elle tourna la tête vers lui avant de se blottir un peu plus contre lui.

    -Ca veut dire que je peux avoir un petit déjeuner demain ?


    Elle le taquinait mais c'était surtout parce qu'elle avait du mal à lui avouer qu'elle aussi appréciait ce genre de moment. Elle adorait baiser avec lui et ne pas avoir de comptes à rendre. Doucement, elle attrapa une de ses mains et glissa un de ses doigts dans sa bouche, le mordillant. En soit, elle aurait bien aimé aller fumer sa cigarette mais avait la flemme de se lever et elle avait deviné la dernière fois qu'il n'appréciait que très moyennement qu'elle fasse ça. Ses doigts feraient donc un placebo suffisant pour cette nuit.

    -Tu sais, j'ai pas vraiment l'habitude de coucher deux fois avec le même homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want you to want me [chaisling][hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me [chaisling][hot]   I want you to want me [chaisling][hot] - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 22:20

Elle se glissait sous les couvertures contre moi et sa peau était doucement froide. Je la blottissais contre ma peau sans qu’elle rechigne et elle se collait davantage alors que je déclarais que tout me plaisait avec elle. Enfin, je ne l’avais pas dit de cette façon, mais ça voulait dire la même chose. « Ça veut dire que je peux avoir un petit déjeuner demain? » Quoi déjà qu’elle revenait à la charge. J’émettais un petit rire et je hochais positivement la tête. « Si tu m’laisses dormir un cinq heures, j’te préparerai le petit déjeuner de tes rêves. » Il ne m’en fallait pas plus pour sourire parce que de toute façon, Aisling mangeait comme un moineau et ne mangeait pas grand chose de ce que j’en avais compris. Et puis elle était qu’une gamine qui ne mangeait pas tant. Elle attrapait ma main et mordillait mon doigt sans trop que je comprenne pour toi. J’ouvrais un œil pour m’assurer qu’elle soit en sécurité pour mieux le refermer quelques secondes plus tard. « Tu sais, j’ai pas vraiment l’habitude de coucher deux fois avec le même homme. » J’ouvrais les yeux en l’espace d’une seconde. Ça voulait dire quoi? Je fronçais les sourcils, un peu intrigué. « J’ai pas non plus l’habitude de ramener la même femme saine d’esprit deux fois entre mes draps... » lui confiais-je lui rappelant mon ex avec qui elle avait rapidement mis fin à la relation. « Où tu veux en venir? » lui demandais-je sagement sans trop pousser la donne.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
I want you to want me [chaisling][hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me [chaisling][hot]   I want you to want me [chaisling][hot] - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 22:58

    Aisling eut un sourire jusqu'aux oreilles quand il lui promit son petit déjeuner. Pour une fois, elle mangerait peut-être autre chose que du lait et des céréales. Enfin, c'était loin d'être mauvais mais... en fait elle rêvait d'un petit déjeuner de roi et elle avait bien trop la flemme pour se le préparer elle-même.

    -J'ai l'intention de dormir beaucoup plus que cinq heures.


    Elle tablait plutôt dans les dix heures de sommeil. Enfin, si elle avait été chez elle c'est ce qu'elle aurait fait mais elle sentait bien qu'il ne lui laisserait pas le loisir de monopoliser son lit toute une matinée.
    Elle avait attrapé les doigts de Chase pour les mordiller. Elle se serait attendu à ce qu'il râle mais non, il la laissa faire. Elle esquissa un sourire quand il lui dit ne pas souvent ramener une femme saine d'esprit plusieurs fois dans son lit. C'est vrai qu'à voir son ex... Elle n'avait vraiment pas l'air très saine. Elle espérait d'ailleurs que son petit coup de téléphone dissuasif avait fonctionné.

    -Heureuse d'être considérée comme saine d'esprit.


    Parce que ça, c'était pas vraiment gagné. Enfin, elle ne risquait pas de le harceler au téléphone un jour mais elle avait quand même été lui casser son coup par pure rancune. Où est-ce qu'elle voulait en venir ? Ah. Elle ne savait pas elle-même pourquoi cette phrase était sorti de sa bouche en fait. Elle avait réfléchi à haute voix. Elle finit alors par lâcher ses doigts avant de secouer doucement la tête de droite à gauche.

    -Nul part. Juste t'habitue pas.


    Elle était dans son lit, blottie dans ses bras à réclamer un petit déjeuner, crédibilité 0. Pour garder contenance elle détourna le regard avant de s'enfouir un peu plus sous les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want you to want me [chaisling][hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me [chaisling][hot]   I want you to want me [chaisling][hot] - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 23:38

« J’ai l’intention de dormir beaucoup plus que cinq heures. » Je souriais les yeux fermés. « Parfait. » concluais-je sans trop d’opposition. Je comptais bien aller m’entraîner au petit matin, faire les courses et revenir alors qu’Aisling serait encore assoupie. Parce que deux heures de plus me suffisaient pour cuisiner et l’odeur des pancakes la réveillerait sans doute sans problème. « Heureuse d’être considérée comme saine d’esprit. » « Tu m’as pas encore harcelée par téléphone. Tu m’as fait chier au bar, mais ça va encore. » lui dis-je finalement alors que je bougeais un peu pour mieux me positionner. Je souhaitais simplement qu’elle n’en prenne pas l’habitude parce que bon... Ça fait chier une nana possessive qui ruine tous tes coups. Enfin, ceci étant dit j’avais baisé avec Ais’ à la place donc ça me convenait au final. « Nul part. Juste t’habitue pas. » J’arque un sourcil et j’ris un peu sans la regarder parce que sérieux, c’était pas crédible. « T’inquiètes. » lui soufflais-je avant de tomber dans les bras de Morphée ayant moi-même Aisling dans les bras. Une nuit simple dans laquelle je ne bougeais à peine. Un repos calme.

Je me réveillais au petit matin et je m’exécutais. J’laissais tout de même une note dans le lit pour pas la faire flipper et pas qu’elle parte. J’allais m’entraîner pour mieux revenir avec des tas de trucs pour mieux commencer la cuisine. Des pancakes, des fruits frais, du bacon, du jus d’orange et du café. Je m’affairais à la cuisine et lorsque tout fut prêt, je le ramenais dans le lit. J’me doutais bien que ça allait réveiller Aisling qu’à l’odeur... Je n’aurais pas à parler, ce qui me convenait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
I want you to want me [chaisling][hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me [chaisling][hot]   I want you to want me [chaisling][hot] - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:13

    Aisling eut un semblant de sourire au "ça va encore". Oui, elle aurait pu être pire. Elle savait être une garce parfois mais une garce saine d'esprit.

    -Pas encore.


    Un jour peut-être qu'elle le spammerait, rien que pour l'embêter mais elle ne viendrait plus casser ses coups. Une fois ça suffisait et ça l'avait suffisamment contrarié sans qu'elle en rajoute. Elle avait tenté, d'ailleurs, de lui faire garder ses distances, sans vraiment de succès puisque ça le faisait plus rire qu'autre chose. Elle avait légèrement grogné mais était restée calée dans ses bras, c'était trop confortable pour qu'elle s'en aille. Elle n'avait pas l'habitude de dormir sans son doudou alors Chase ferait office de peluche pour la nuit.

    Elle avait été sage toute la nuit mais au moment où Chase se leva elle ouvrit un œil à demi. Elle dormait longtemps mais elle avait le sommeil léger. Elle le vit laisser un mot et s'enroula un peu plus dans les couvertures. Maintenant elle pouvait profiter de tout le lit pour elle. Tellement qu'elle n'eut aucun mal à se rendormir. Néanmoins, l'odeur des pancakes et du bacon, quelques heures plus tard, la firent ouvrir les yeux. Elle se retourna dans le lit et vit son petit déjeuné, avancé jusque dans le lit. Elle eut un large sourire en levant ses yeux bleus vers ceux de Chase.

    -J'vais pas camper chez toi toute la semaine tu sais...


    Il avait fait tellement de trucs. Elle ne pourrait jamais tout manger et pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Elle finit par se démêler des couvertures, se redressant pour commencer par attraper un verre de jus d'orange.

    -Tu te lèves beaucoup trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want you to want me [chaisling][hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me [chaisling][hot]   I want you to want me [chaisling][hot] - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2016 - 14:59

« Pas encore. » Je la regarde et je lève les yeux au ciel. Elle est une vraie tête de mule et j’ai sincèrement autre chose à faire que de l’entendre me contredire sans arrêt. J’préfère acheter la paix et le calme du même coup. Quelques heures de sommeil plus tard, la blonde se réveille aux – enfin presque ... – subtiles effluves et elle râle encore en disant qu’elle camperait pas chez moi toute la semaine. « Commence par manger ce que tu veux et tu verras après. » Après tout, je ne suis pas un mauvais cuisinier alors Aisling n’a pas intérêt à râler... Et puis, prendre un peu de poids ne lui ferait pas de tord. Elle a pratiquement la peau sur les os et j’ai presque (je dis bien presque) peur de lui faire mal durant nos ébats, même si je sais qu’elle est capable d’en prendre. Elle prenait le jus d’orange et constatait que je me levais « trop tôt » selon ses critères et je lève les yeux au ciel. « L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. » concluais-je sans plus de cérémonie. J’prends quelques tranches de bacon que je dévore d’un seul coup. « Bien dormi? » lui demandais-je en repartant vers la cuisine pour prendre ma tasse de café que j’avais laissé dans la pièce. Je revenais et je me glissais sur le lit aux côtés de la blonde. Il fallait bien que je la nourrisse. Je prends une gorgée de café. « Prochaine fois que tu ruines mon coup, ce sera pire. » Je garde un sourire aux lèvres en étant maître de la situation, dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
I want you to want me [chaisling][hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me [chaisling][hot]   I want you to want me [chaisling][hot] - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:28

    C’est vrai qu’Aisling avait commencé par râler en voyant la quantité de nourriture qu’elle trouvait, elle, astronomique, vu la contenance ridicule de son estomac. Mais ça lui donnait vraiment envie quand même… Bacon, jus d’orange, fruit, café, pancakes… Il était bien parti pour la faire dormir là tous les soirs.

    -J’ai le droit de remmener le reste chez moi ?


    Elle le taquinait. Elle se doutait bien que ça le ferait râler. Elle commença par prendre un verre de jus d’orange pour retirer le goût pâteux qu’elle avait dans la bouche, haussant doucement les épaules quand il lui répondit que l’avenir appartenait à ceux qui se lèvent tôt. Ouais c’est ce qu’on dit, elle n’était pas bien sûre que ce soit vrai. Et puis surtout, elle n’avait pas l’impression qu’il possédait plus le monde qu’elle, c’était très abstrait comme concept tout ça.
    Lorsqu’il lui demanda si elle avait bien dormi, elle hocha doucement la tête avant de s’emparer des pancakes pour les dévorer avec un sourire.

    -Oui, ton lit est confortable.


    Sûrement autant que le sien. Ça ne la motivait pas vraiment à arrêter de le voir en fait. Elle lui fit de la place à côté d’elle avant de lever les yeux vers lui avec un sourire amusé.

    -J’avais pas l’intention de recommencer mais… T’es pas très menaçant tu sais.


    S’il la baisait à chaque fois qu’elle lui faisait rater ses coups, franchement, ça lui donnait plus envie de recommencer qu’autre chose et elle n’était pas sûre que ce soit ce qu’il voulait. Pour appuyer sa remarque, elle se glissa contre lui et vint mordiller légèrement son cou.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want you to want me [chaisling][hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me [chaisling][hot]   I want you to want me [chaisling][hot] - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 7:48

« J’ai le droit de remmener le reste chez moi? » « Si tu veux. » lui dis-je simplement en haussant les épaules, ce n’était pas grand chose selon mon humble avis et je cuisinais beaucoup mieux dans la vie de tous les jours, là c’était banal. Enfin, pas les pancakes, ça me fait chier de faire ça tôt le matin mais il y a des soirs où j’en fais. Fallait dire qu’Aisling avait droit à la totale aussi, en bonne soumise qu’elle était. Elle se ruait sur les pancakes en me disant que mon lit était confortable ce qui me faisait esquisser un sourire. Je le savais déjà, bien évidemment. Elle poursuivait en me disant qu’elle n’avait pas l’intention de recommencer en me disant également que je n’étais pas très menaçant. « Prochaine fois, je ne te détacherai pas. » Et j’allais lui mettre un truc dans la bouche pour qu’elle se taise, fallait croire que mes pancakes n’allaient pas suffire. Callaghan se rapproche de moi et mordille légèrement mon cou. « Dois-je en déduire que ce que je t’ai préparé n’est pas à la hauteur de mon corps? » Je lève les yeux au ciel en la plaquant sur le lit pour l’embrasser dans le cou quelques instants. « Mange un peu cette infâme nourriture, ensuite si t’es sympa, on recommencera. » J’devais quand même prendre soin d’elle dans mes moments Christian Grey. J’allais tout de même pas lui passer un contrat, mais au moins la faire manger avant de recommencer, sans quoi elle allait me tomber dans les bras au sens propre du terme et même pas l’expression... Je lui caresse les cheveux doucement en prenant une nouvelle gorgée de café pour m’aider à poursuivre la journée.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
I want you to want me [chaisling][hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me [chaisling][hot]   I want you to want me [chaisling][hot] - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 12:18

    La blonde sourit en s'entendant le droit de ramener le reste du petit déjeuner chez elle. Ca pourrait peut-être lui faire plusieurs petits déjeuners même, si elle ne mangeait pas tout maintenant.
    Chase ne semblait pas vouloir qu'elle recommence à éloigner ses conquêtes d'un soir. En entendant sa menace, elle lui lança un regard contrarié. Rester attachée toute une nuit ne lui faisait que très moyennement envie. Il oserait ? Elle ne voulait pas jouer à ça, oui, il en était capable.

    -J'suis pas tout à fait d'accord avec ça...


    Elle se glissa un peu contre lui pour venir le taquiner en mordillant son cou. Elle n'aurait peut-être pas dû, elle ne pensait pas qu'il réagirait autant au quart de tour.

    -Je sais pas... Ca se vaut.


    Elle se laissa plaquer contre le lit, arquant doucement le cou sous ses baisers. C'était agréable, même de bon matin. C'était peut-être le moment de la journée où elle était le plus câline. Recommencer ? Elle avait peut-être le cerveau un peu trop embrumé pour faire ça tout de suite. Elle finit par se redresser, venant se caler contre Chase avant de prendre du bacon et un nouveau verre de jus d'orange. A ce rythme elle n'allait plus manger de la journée.

    -Tu devrais pas être aussi gentil, après tu vas me donner envie de squatter.


    Elle prit un nouveau pancake avant de lever ses yeux bleus vers les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want you to want me [chaisling][hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me [chaisling][hot]   I want you to want me [chaisling][hot] - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 23:52

Alors qu’elle souriait visiblement ravie par ma réponse, je riais doucement. C’était pas si difficile de faire à manger, si? « J’suis pas tout à fait d’accord avec ça... » « Qui a dit que tu devais être d’accord? » lui demandais-je en levant les yeux au ciel, un fin sourire narquois aux lèvres. Si je décidais qu’elle restait attachée une nuit, elle le resterait. Ceci étant dit, je croyais fortement que l’envie de l’attacher toute une nuit ne me passerait pas par la tête. C’était davantage une question de principes que d’envie. Elle revenait mordiller mon cou en me disant que ça se valait et je ne savais pas si je devais m’offusquer ou être flatté. Je décidais d’ignorer donc sa position. Je me réinstallais près d’elle alors que je lui caressais le dos comme par intuition alors qu’elle mangeait. « Tu devrais pas être aussi gentil, après tu vas me donner envie de squatter. » Je riais doucement en levant les yeux vers le ciel. « Tu squattes quand tu veux, sauf quand j’ai une fille dans mon lit à moins que tu veules tenter l’expérience du threesome, belle blonde. » Je lui adressais un clin d’œil qui en disait long sur mon état d’esprit actuel qui se traduisait par une excitation et un frisson au long de mon dos. Je regardais ses yeux quelques instants pour reprendre un morceau de fruit que j’engloutissais littéralement. « Et tu vas faire quoi aujourd’hui? Tu vas pas lézarder toute la journée, si? »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
I want you to want me [chaisling][hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me [chaisling][hot]   I want you to want me [chaisling][hot] - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 19:05

    A sa réponse, Aisling fronça les sourcils. Il n'avait pas le droit de lui faire des choses avec lesquelles elle n'était pas d'accord, même si c'était lui qui dirigeait leurs ébats. Et si elle le laissait faire tout ça c'était bien parce qu'elle avait confiance en lui.

    -Moi.

    La blonde s'était réinstallée prés de lui, souriant en sentant sa main dans son dos. Au fond elle aimait bien les caresses, elle les fuyait seulement pour ne pas s'attacher et elle sentait bien qu'avec lui s'était déjà un peu trop tard.
    Quand il évoqua un potentiel threesome, Aisling arqua un sourcil. Il avait l'air assez allumé par sa propre idée mais elle secoua la tête.

    -Non, les filles c'est pas trop mon délire.


    Et partager non plus à vrai dire. Ca l'énervait rien que d'y penser. Elle avait besoin d'avoir toute l'attention, elle, en belle égoïste qu'elle était. Tournant son regard vers lui, elle attendit qu'il ait fini d'avaler son fruit pour glisser ses lèvres contre les siennes, un sourire malicieux sur les lèvres.

    -J'aimerais bien mais ce serait pas raisonnable. Il faudrait que je révise mes cours et que je fasse l'emploi du temps de Kol.


    Elle lui disait ça naturellement, comme s'il était déjà assez intime avec elle pour connaître le nom de son boss.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want you to want me [chaisling][hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me [chaisling][hot]   I want you to want me [chaisling][hot] - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 18:43

« Et parce que tu dis que tu dois être d’accord, je vais forcément t’écouter, c’est ça? » J’arque un sourcil très clairement amusé par la façon dont se défend la blonde. Surtout qu’elle sait que je ferais pas de mal à une mouche et avec elle, c’est différent... Si elle ne dit qu’un seul mot magique, j’arrêterai tout ce que je fais et je la détacherai ou qu’importe. Au final, je prendrai soin d’Aisling, peu importe ce qui se trame pour la blonde. Je caressais son dos sagement alors qu’elle déclinait – tristement – mon offre de threesome. Pas son délire, hein? J’en prenais bonne note. « Je paris par contre que tu ne serais pas capable de dire non à un deuxième homme. Ceci étant dit, ce n’est pas une proposition. » J’avais tenté l’expérience qu’une seule fois et c’était loin d’être mon truc. Elle posait ses lèvres contre les miennes quelques instants, trop rapide, trop court, trop vite... Elle ne perdait rien pour attendre, Callaghan. Elle me confiait par la suite qu’elle devait réviser et faire l’emploi du temps de Kol... Qui est Kol? « Alors ce serait bien que tu prennes de l’avance. Et j’aimerais également mentionner que t’as jamais été raisonnable. » J’garde un sourire aux lèvres en grand maître de la situation. J’engloutis un nouveau fruit rapidement. « Allez file, belle blonde avant que j’t’attache au lit et que Kol se mette personnellement à ta recherche. » Je lui adressais un clin d’œil avant de me lever pour prendre sa main et l’aider à avancer. Autrement, je n’étais que nuisance pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
I want you to want me [chaisling][hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me [chaisling][hot]   I want you to want me [chaisling][hot] - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016 - 0:38

    Aisling sourit en voyant son expression clairement amusée. Il avait beaucoup de chance qu'elle lui fasse confiance.

    -Tout à fait.


    Elle appréciait réellement les gestes de tendresse de Chase. Elle se rassurait toute seule en se disant que c'était parce que c'était le matin, qu'elle n'était pas encore trop réveillée, trop agressive et qu'elle avait dormi toute la nuit sans son doudou.
    Elle avait décliné sa proposition de threesome et il semblait un petit peu déçu, mais elle ça l'amusait. Elle éclata de rire quand il s'avança quant à ce qu'elle devait aimer ou non.

    -Ah non ? T'es sûr ? T'aime pas partager ?


    Elle secoua la tête, gardant néanmoins un sourire amusé.

    -Non, je voudrais pas d'un deuxième homme non plus. Si je suis en infériorité numérique, j'me méfie.


    Elle aurait bien trop peur qu'on vienne s'attaquer à son orifice anal et ça c'était juste non. Puis, clairement, quand elle était avec Chase, elle n'avait pas besoin d'un deuxième homme pour la combler, ça il devait bien le savoir.
    Quand elle lui décrit ce qu'elle avait à faire de la journée, il lui rappela qu'elle n'était pas raisonnable, ce à quoi elle répondit par un tirage de langue. Il avait totalement raison, mais il n'était pas obligé de le souligner.

    -J'pense pas qu'il se mette à ma recherche... Il se dira juste que je dors.


    Avec elle, il devait bien commencer à avoir l'habitude. Puis c'était son patron, pas son père. Elle prit docilement la main de Chase et se leva à son tour. Bon, il commençait à l'obliger un peu trop à être raisonnable... mais ce n'était peut-être pas une mauvaise chose. Elle planta son regard bleu dans le sien quelques instants avant de l'embrasser furtivement de nouveau. Elle embrassait rarement les hommes en dehors de l'acte, et de Perry, mais il fallait croire qu'avec Chase la phase de provocation ne s'arrêtait pas. Elle rassembla donc ses affaires en gentille fille raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I want you to want me [chaisling][hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me [chaisling][hot]   I want you to want me [chaisling][hot] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want you to want me [chaisling][hot]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's not yours [chaisling]
» Fly on + Chaisling
» Why I care? [Chaisling]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: