AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 I want you to want me [chaisling][hot]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I want you to want me [chaisling][hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me [chaisling][hot]   I want you to want me [chaisling][hot] - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2016 - 1:22

« Oublie tout ça, belle femme. Oublie tout. » lui répétais-je en riant doucement. Puis elle me rappelait mon expérience du threesome et me demandait si j’aimais partager ou non. Je secouais la tête en riant doucement. « T’as déjà eu une relation intime avec une personne de même sexe que toi? » lui demandais-je en m’attendant à un non catégorique. « Bah moi si figure toi... Une fois et crois-moi : plus jamais. Pas que c’était un mauvais coup... quoi que j’sais pas, mais j’ai pas envie d’en parler davantage. » lui dis-je en refermant la boîte de pandore alors qu’elle me disait qu’elle ne voulait pas d’un deuxième homme. « Alors que nous deux, ça me va aussi. » lui dis-je en continuant de lui frotter le dos. Elle était bien sage comme ça, la blonde. Alors qu’elle me disait qu’il ne se mettrait pas à sa recherche, il se dirait qu’elle dormait. « Kol se dira que tu dors? Il ne te virera pas? Aurais-tu la liberté de tes horaires, belle blonde? » lui demandais-je en soulignant le prénom de son supérieur en me demandant toujours qui il était réellement sans plus de questionnements. Aisling se levait et je conservais une main sur son postérieur alors qu’elle semblait ramasser ses choses. « Tu repasses quand tu veux. Et évite de baiser avec mon frère, ça t’évitera des emmerdes. » Toute façon, je ne voulais que l’avoir pour moi après tout et j’osais croire que j’avais raison de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
I want you to want me [chaisling][hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me [chaisling][hot]   I want you to want me [chaisling][hot] - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2016 - 17:24

    A sa question, Aisling secoua négativement la tête pour toute réponse. Non elle n'avait jamais fait quoique ce soit de sexuel avec une femme et ça ne lui disait vraiment pas d'essayer. Mais à la révélation de Chase elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Elle ne le forcerait pas à en parler s'il ne voulait pas, mais il n'aurait peut être pas dû lui dire, elle allait s'en souvenir.

    -Je t'hypnotiserais pour savoir ce qu'il s'est passé !


    Elle lui sourit en disait que juste eux deux, ça lui allait aussi. Heureusement, parce qu'elle n'avait absolument pas prévu d'inclure quelqu'un d'autre dans leurs rapports. Déjà que pense qu'il y en aurait de nouveaux était assez atypique pour elle...

    -Bah tu sais avec les cours je suis qu'à mi-temps. Et puis si je veux je peux travailler de chez moi aussi, même si je sais qu'il préfère voir mes fesses.


    Joke. Kol et Aisling n'avait pas vraiment ce genre de rapport.

    -Et s'il est contrarié, j'peux lui faire les yeux doux.


    Ca c'était un peu plus vrai déjà.
    Aisling se leva donc et ramassa ses vêtements pour les enfiler, esquissant un sourire en sentant la main de Chase sur ses fesses. Elle arqua un sourcil à son conseil, se demandant ce que pouvait bien faire son frère. Mais en fait, elle n'était pas sûre de vouloir savoir, elle n'avait pas particulièrement envie de coucher avec ce serait un peu... bizarre.

    -Je prends note.


    Et sur ce, elle l'embrassa sur la joue avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
 
I want you to want me [chaisling][hot]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» It's not yours [chaisling]
» Fly on + Chaisling
» Why I care? [Chaisling]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: