AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre récompenses mademoiselle ! Tiffany.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Votre récompenses mademoiselle  ! Tiffany. Empty
MessageSujet: Votre récompenses mademoiselle ! Tiffany.   Votre récompenses mademoiselle  ! Tiffany. EmptyMer 27 Avr 2016 - 14:03


Un resto comme promis !

 


A
l'heure pile il est devant chez elle, il lui a envoyé un texto et il l'attend appuyé sur le capot de sa voiture. Il a réservé leur table et il a bien fait c'était leurs dernières tables, ce restaurant est souvent complet. Bon il faut dire qu'il n'est pas bien grand, mais c'est surtout pour leur carte qui est vraiment super, le cuisinier est vraiment doué. La patronne lui a pourtant avoué une fois que c'était aussi un bon n'a rien et un faignant de première, ça la fait sourire, car l'attente n'est jamais longue, c'est toujours on et ils ne sont que deux en cuisine! Il est donc sûr de son coup Tiffany va se régaler elle ne sera pas déçue de sa récompense presque bien méritée pense-t-il avec amusement. Il a troqué son short de sport et son débardeur pour une tenue plus adéquate pour ce rendez-vous avec Tiffany, Tenu fillette comme il aime bien la nommer ! Il attend donc, une femme se fait toujours attendre c’est bien connu, il ne va pas se priver de la charrier sur ça. Il a laissé Yoda à ses voisins c'était mieux, même si Yoda lui manque presque c'est si rare qu'il soit sans lui. Hormis quand il voit Aino, vu qu’elle en a une peur bleue, comment avoir peur de Yoda il est le plus adorable des petits chiens !
camo©013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Votre récompenses mademoiselle  ! Tiffany. Empty
MessageSujet: Re: Votre récompenses mademoiselle ! Tiffany.   Votre récompenses mademoiselle  ! Tiffany. EmptyMer 27 Avr 2016 - 22:34

Tic tac. L'heure tournait, tu n'avais pas beaucoup de temps devant toi, mais pourtant, il avait fallu que tu prennes une douche et que tu traînes. Tu aimais le contact de l'eau sur ta peau, surtout quand elle était chaude. Et puis après tu avais un peu traîné pour te choisir une robe. Tu avais demandé conseil à Sacha, tu voulais la jouer élégante, mais bon, les robes c'était pas tellement ton truc. Tu faisais l'effort d'en porter et tu avais opté pour celle là. Tu mis un peu de rouge sur tes lèvres, prête à sortir. Quand tu ouvris la porte pour le découvrir, tu esquissais un grand sourire. « Tu es pas mal ! » Bien sûr, tu ne pouvais t'empêcher de le taquiner, parce que c'était comme ça entre vous. En tout cas, s'il te sortait du fillette ce soir, tu pouvais être certaine que c'était la dernière fois qu'il t'emmenait diner. Tu le suivis jusqu'à sa voiture, montant à l'avant, avant de reprendre doucement. « Alors, où va-t-on ? » Tu lui esquissais un petit sourire en coin, te demandant s'il te dirait tout où s'il te ferait la surprise. Dans les deux cas, tout t'allait. Tu avais aussi remarqué l'absence de Yoda, en même tempos, pour aller au resto, les chiens étaient rarement accepté, mais tu étais habitué à le voir avec, donc le voir sans, ça te faisais un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Votre récompenses mademoiselle  ! Tiffany. Empty
MessageSujet: Re: Votre récompenses mademoiselle ! Tiffany.   Votre récompenses mademoiselle  ! Tiffany. EmptyVen 29 Avr 2016 - 13:04


Un resto comme promis !

 


A
. Enfin la porte s'ouvrit, tu aurais pu siffler et ouvrir de grands yeux limitent la langue qui pend, mais rien de tout cela, pas que tu la trouves pas jolie c'est tout le contraire, Jay est tellement habitué à la voir en tenue sportive cheveux attachée sans maquillage que là c'est presque un choc pour lui. Il l'a toujours trouvé belle mais là c'est autre chose, cendrillon a enfilé ses chaussures de verres ! il lève les mains et les yeux au ciel à sa remarque un grand sourire lui barrant le visage, elle ne changera jamais, il est tenté de lui renvoyer l'ascenseur, mais une femme ce n'est pas la même chose alors il lui dit simplement... Cendrillon votre carrosse pour la soirée ! IL lui fit un petit sourire et poursuit vite, car elle est capable de lui sortir un truc  genre quoi je ressemble à un dessin animé ou j’ ai de la suie sur le visage on ne sait jamais... C’ est une façon de te dire que tu es très jolie ! Il met le contacte et  c ’est parti pour une super soirée ! Ah tu verras j’ai dû renoncer a Mc Do ils étaient complet ce soir alors j’ai du trouver autre chose. Il faut bien un peu d'humour non ! Un jour ils iront manger une glace à  Mc do c’ est peut-être une des seuls choses qu’ ils ont de mangeable. Il remarque son regard.. Oui je sais, ça me fait bizarre aussi, mais pour le restaurant j’ ai préféré le laisser au bon soin de mes voisins, ne t'inquiète pas il va être pourri gâté de câlins de friandise ! au stop il en profite pour la regarder. On est rien  que toi et moi Tiffany.


camo©013


Dernière édition par Jay Monroe le Mar 3 Mai 2016 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Votre récompenses mademoiselle  ! Tiffany. Empty
MessageSujet: Re: Votre récompenses mademoiselle ! Tiffany.   Votre récompenses mademoiselle  ! Tiffany. EmptySam 30 Avr 2016 - 21:54

A sa remarque tu rougis un peu, tu n'avais pas l'habitude de te faire belle, et encore moins de sortir. C'était une grande première pour toi, surtout depuis Zéphyr. Tu n'avais pas eu de vrai rencards depuis des lustres et c'était toujours un peu délicat pour toi, mais tu essayais de chasser rapidement cet état, tu n'aimais pas te laisser avoir, te sentir en position de faiblesse. « Merci » Il s'était justifié comme s'il s'attendait à ce que tu lances une pique, tu en aurais sûrement trouver une parce que c'était plus fort que toi. « Dommage, je suis effondrée d'apprendre ça ! » Pas de McDo, ça au moins c'était une bonne nouvelle. Même si tu savais qu'il n'aurait pas osé faire ça, ou alors il t'aurait emmené pour te faire marcher le temps d'une minute ou deux, et repartir après. « C'est étrange, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, je t'ai toujours connu avec Yoda, donc ne pas le voir, c'est étrange.. » Mais bon, tu te doutais bien que ça aurait été compliqué à moins qu'il est prévu de faire un pique-nique et ça ne semblait pas être le projet. Peut-être que la prochaine fois, ça serait différent. Tu le regardais dans les yeux, avec un sourire malicieux, rien que lui et toi. Tu avais l'habitude d'être qu'avec lui, le contexte était juste différent cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Votre récompenses mademoiselle  ! Tiffany. Empty
MessageSujet: Re: Votre récompenses mademoiselle ! Tiffany.   Votre récompenses mademoiselle  ! Tiffany. EmptyJeu 30 Juin 2016 - 21:28


Un resto comme promis !

 


-Il sourit avec sincérité, la féminité lui va bien, non pas que dans ses tenues sportives elle ressemble à un plombier loin de là même c'est une femme sexy, c'est un fait, mais ce soir quand même ouah il adore ! Et sur le sentiment il adore sa façon d'être faussement effondré de ne pas aller à Mc do, il en fait une affaire personnelle prochaine sortie il lui offre un mc fleury ! Je suis navre quelle abrutie je fais, je réserve pour la semaine prochaine une table et supplément de ketchup ! Sur ses lèvres un sourire immense façon clown dans les anniversaires, flippant.. Jay reprit son sérieux, il n'avouera pas que cela lui fait à lui aussi plus qu'étrange, il est toujours avec lui, comme une extension de sa personne, Yoda c'est un vrai compagnon il fait tout avec lui et il en fait des tonnes pour le combler ce petit chien ! Arrête tu n’imagines même pas comme je culpabilise maintenant. Il a pensé que cela pouvait être mieux, Juste elle et toi, pas de petite boule de poils sur les genoux passant la tête pour voir dans l’assiette! sans compter le plaisir simple de l'avoir près de lui, il secoue la tête, il le retrouve dans quelques heures. Cette soirée c’était pour elle point barre ! Il trouve facilement une place à quelques mètres du petit restaurant à la porte rouge ! Nous y voilà !

camo©013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Votre récompenses mademoiselle  ! Tiffany. Empty
MessageSujet: Re: Votre récompenses mademoiselle ! Tiffany.   Votre récompenses mademoiselle  ! Tiffany. EmptyLun 11 Juil 2016 - 1:34

Tu gardais ta petite moue sur le visage, prenant un air faussement triste. Tu étais assez douée pour ça et lui se retenait de rire. Il jouait le jeu même en te proposant d'aller y souper dans le courant de la semaine prochain. Quel homme, prêt à tout pour te satisfaire. Tu abandonnes ta petite moue et la troques contre un grand sourire. « Ouh, fais attention tu vas te ruiner avec le supplément ketchup, faut le faire que si tu veux m'passer la bague au doigt ! » Tu t'étais mise à rire et tu ne pouvais pas t'arrêter. Quelle farceuse tu pouvais faire parfois. Si tu devais te marier, ça ne serait pas dans cette vie. Tu n'imaginais pas qu'on puisse te passer la bague au doigt, ça serait comme entraver ta liberté, surtout si la personne en question change en cours de route et devient possessive, jalouse et j'en passe. Non, absolument pas de mariage pour toi. « Mais il ne faut pas, au moins je suis sûre que tu ne me délaisseras pas pour lui. » Même si pour ça, tu n'avais pas grand-chose à craindre. Il aimait peut-être Yoda, mais quand il s'agissait de sport, il le laissait toujours de côté pour être totalement avec toi. Comme ce matin l'escalade alors qu'il aurait pu trouver un moyen de l'accrocher sur lui, il l'avait fait attendre en bas, sagement. Alors il n'y avait pas de raison pour que pendant un repas, les choses soient vraiment différentes, et puis tu aimais Yoda presque autant que lui. Tu n'étais pas très animaux, mais Yoda était une petite boule de poil qui savait te faire craquer et changer d'avis. Pas au point d'en prendre une mais pas loin quand même. « En tout cas, de l'extérieur, ça à l'air vraiment sympa ! » ajoutais-tu en regardant la façade du restaurant. Tu détachais ta ceinture et tu attendais de voir si ce soir, Jay serait un homme galant ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Votre récompenses mademoiselle  ! Tiffany. Empty
MessageSujet: Re: Votre récompenses mademoiselle ! Tiffany.   Votre récompenses mademoiselle  ! Tiffany. EmptySam 16 Juil 2016 - 8:04


Un resto comme promis !

 


-Il tourna son visage vers elle avec des yeux aussi gros que des assiettes à soupe ! Elle la prit de court, c’est évident qu'elle plaisante mais il a fallu une ou deux secondes pour qu il le réalise, mais trop tard il lui avait fait the super bouille oh punaise ! mais il fut vite pris d'un fou rire comme elle. Tu m’as bien eu là !, je payerai le supplément, mais pour un merci ! repartie zéro, elle la prit de court, il adore Tiffany, elle est belle et forte et ce soir elle est carrément à tomber, il ne serait pas déjà complètement sous le charme d’une brunette qui sait... mais la question ne se pose pas, entre eux un lien bien différent et tisser. Arrivé et gare il sort de la voiture, claque la portière et en une fraction de seconde il comprend elle n'est pas sorti, il ne la pensait pas du style très romantique, cela l arrange il adore ça ! Il fait donc le tour et lui ouvre la portière lui proposant même sa main avec un sourire charmant aux lèvres. Mademoiselle ! lance-t-il gaiement, un bip-bip et il l'entraîne vers l'entrée du restaurant ils y pénètrent et un serveur les accueille il décline son car il avait réservé une table. Il les y conduit et le serveur prend les devants en tirant la chaise de Tiff il a l'air en admiration. Il prend place. Je crois que tu as plu au serveur normal tu es vraiment sublime ce soir !



-
camo©013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Votre récompenses mademoiselle  ! Tiffany. Empty
MessageSujet: Re: Votre récompenses mademoiselle ! Tiffany.   Votre récompenses mademoiselle  ! Tiffany. EmptySam 23 Juil 2016 - 14:04

Sa réaction fut encore plus belle que tout ce que tu avais pu imaginer. Il avait tourné le regard vers toi, les yeux bien grands ouverts. Et tu avais tellement ri que tu en avais encore mal au ventre. Il s'était joint à toi et une fois que la folie du moment et le fou rire furent passé, tu repris ton sérieux. Fière de toi, et pourtant, tu te demandais ce qui l'avait plus surpris, que tu parles de mariage ou qu'il te mette la bague au doigt. « Vraiment trop généreux, je me demande encore pourquoi tu es un garçon libre ! » ajoutais-tu un fin sourire aux lèvres. Tu le regardes sortir de la voiture, et tu attends. Il lui faut une bonne minute avant de venir t'ouvrir la portière en te tendant la main. Tu l'attrapes, glisses un pied dehors et lui fait une petite révérence une fois sortie de là. « Merci » Tu le suis, entrant dans le restaurant à sa suite, il donna son identité, et tu avais l'impression d'être dans une espèce de comédie romantique. Un serveur vous guide jusqu'à votre table et tu prends place sur ta chaise, face à lui. Une fois le serveur au loin, levais les yeux au ciel. « Ne dis pas n'importe quoi. » Au moins, ça te faisait sortir de l'idée que c'était un cliché d'une romance puisque le serveur n'aurait pas agit comme ça, sauf si le but était de créer une discorde entre les deux jeunes gens.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Votre récompenses mademoiselle  ! Tiffany. Empty
MessageSujet: Re: Votre récompenses mademoiselle ! Tiffany.   Votre récompenses mademoiselle  ! Tiffany. EmptyVen 29 Juil 2016 - 8:03



Un resto comme promis !

 


-Le fou rire passe il en garde les yeux brillant de larmes, il sait un peu ridiculiser, mais cela na aucune espèce d’importance seul le souvenir de ce moment risible compte. Tu essuies tes larmes de rire quand elle te dit être surprise que tu sois libre, est-ce un sous-entendu ? Non il ne pense pas ! Avec humour il lui répond. surement car ma générosité de cache pas assez ma laideur ! Il lui fait un clin d'oeil, loin d’être du genre à se la jouer ouais suit beau gosse, il espère bien au contraire que l’on essayera de voir au-delà du physique la vraie beauté et intérieur. Tiffany est une belle femme, mais pas de celle qui l'attie en général, mais il a appris à la connaître et s'il devait être séduit sa serai pour tous ceux qu'il sait d’elle et c’est ce qui fait qu'un couple puisse fonctionner. Le physique est éphémère par l’esprit, l’âme ! N’empêche confortablement installé il lui a fait la remarque que le serveur avait flashée sur elle et il est et sûr vu qu'il ne cesse de regarder vers eux, vers elle. Je ne dis pas n’importe quoi, il te dévore des yeux et je le comprends. Il se tourne à demi et regarde droit dans les yeux le serveur qui change de couleur. Jay sourit. Oups je crois que j'ai fais peur à ton admirateur ! -
camo©013


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Votre récompenses mademoiselle  ! Tiffany. Empty
MessageSujet: Re: Votre récompenses mademoiselle ! Tiffany.   Votre récompenses mademoiselle  ! Tiffany. EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 6:11

Il prenait toujours tout sur le ton de la rigolade, même les sujets on ne peut plus sérieux. C'était sa façon d'être, tu avais l'habitude avec le temps, pourtant, ça ne pouvait pas répondre à ta question. Tu aurais bien aimé savoir ce qui n'allait pas chez lui.. « C'est vrai, t'es tellement laid, que ça fait peur à voir ! » ajoutais-tu en rigolant. Jay était un beau garçon. Tu ne dirais jamais le contraire. Une gueule d'ange, une bonne carrure physiquement, il avait tous les atouts dans sa poche au niveau du physique. Il était amusant, attachant. Vraiment, tu ne voyais vraiment pas ce qui pouvait clocher chez lui. Mais lui devait se dire la même chose de toi. Quoique, tu étais plus têtue et plus chiante. On pouvait mettre ça sur le fait que tu étais une fille, mais tu étais juste quelqu'un d'exigeant. « Je m'en fous de lui, je suis là pour passer un moment avec toi, Jay. » affirmais-tu. Tu n'adressais même pas un regard au serveur lorsqu'il revenait pour vous déposer les menus. De toute façon, tu n'étais pas venue ici pour draguer, mais pour passer un bon moment avec ton ami le plus fidèle. « Bon, tu me l'offres ce verre ? » demandais-tu en esquissant un large sourire sur ton visage. Après tout c'était bien ça le deal non ? A boire et à manger offert au gagnant, et tu avais très envie d'un cocktail comme un mojito ou un cosmopolitan. Peu importait tant que ça avait un nom un peu plus exotique que la vodka ou le whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Votre récompenses mademoiselle  ! Tiffany. Empty
MessageSujet: Re: Votre récompenses mademoiselle ! Tiffany.   Votre récompenses mademoiselle  ! Tiffany. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre récompenses mademoiselle ! Tiffany.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERMINÉ «enchanté mademoiselle Dickens»- ft. Haley
» Let's act ! (tiffany)
» step aside (tiffany)
» Go run ! feat Tiffany
» yours tonight ~ tiffany.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: