AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

comment tu t'appelles ?

AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
ici depuis : 04/08/2012
crédits : swan
statut : en manque de fesses.
adm h
MessageSujet: comment tu t'appelles ?   comment tu t'appelles ? EmptyMer 27 Avr 2016 - 21:56

➳ les prénoms des membres
Donc comme suggéré, un sujet pour savoir comment on s'appelle, parce que parfois avec les pseudos, on s'embrouille aha

A
Alison (Lys R. Kickett, Zak Addams, Aura Luciano) france
Angie (Terry Cooper) france
Anne-Sophie (Maïleen Smith, Alyss Brennan, Morgan Johnson, Caliste Schmidt) france
Aura (Leo Emerson) france

B

C

Catherine (Ezekielle Wakefield) canada
Céline (Frida Ivanova) france
Charlotte (Sacha Kheinov, Judas Kirke, Gretchen Schwartz, Ethan Ossman) france
Chloé (Abby Meers & Luna Mendez) france

D

E
Emilie (Tiffany Sawyer & CJ Valentine) france
Emma (Aisling M. Callaghan & Annushka S. Kovalevski) france
Eliane (Woody Rutkowski, Isaiah Gartshore-Nairn, Conchobáhr Rosenbach, Elmo Santavenere, Jackson Lewis-Reyes & Nova Hawkes) canada

F

G
Gaby (Jeremy M. Strauss) france
Gwenaëlle (Tahlia Wates & Livio Manzoni) france

H

I

J
Jasmine (Skye Miller) canada
Julien (Jake Rockhold, Jeff Hogan, Jim Matthews) belgique
Justine (Freja Ivanova, Ciàran Adreani, Noa Blackwell, Juliann-A. Rosebury, Severus Hayes-King, Alix Tedeschi) belgique
Justine (Charlie S. Meers, Azriel Shillinglaw, Effy Shepperfield, Eve Buckley, Viktor Blackbird, Saoirse Macmillan) belgique
Justine (Zelda M. McGuiness & Waverly H. Montgomery) france

K

L

M

N

O

P

Pauline (Callie I. Hogan & Oscar Ronson) france

Q

R

Roxanne (Violet Cox, Blanche Cambridge, Bella Garcia, Brooke Oxley, Gisella Santini, Beth Ellington) canada

S

Samantha (Devon Keynes) france
Selly (Carter Hamilton, Harmonie Samaras, Florian Dickerson, Milo Putskowski, Theo Gallagher, Alexander Rutkowski, Sasha Lambert, Fede Luciano) france

T

U

V

W

Wendy (Juliette Blackbird, Thomas Kelly, Enzo Luciano) canada

X

Y

Z

Dernière édition par Le Maire le Sam 8 Juin 2019 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Caliste Schmidt
Caliste Schmidt

Feuille de personnage
» anecdotes: a 25 ans, l'allemande a fait une fausse couche. Elle avait été si heureuse de voir le fameux trais sur son test de grossesse. Malheureusement elle apprit au bout de quelques mois qu'elle était atteinte de toxoplasmose congénitale sévère ‹ a l'endométriose depuis ses 13 ans. C'est toujours aussi compliqué aujourd'hui même si elle a l'habitude depuis tant d'années. La jeune femme a commencé un traitement depuis ses 18 ans pour diminuer les douleurs. ‹ ‹ a commencer à fumer après avoir perdu son enfant. Plusieurs cigarettes par jours. ‹ la jeune femme a commencé aussi à boire une année après sa fausse couche. Ayant une préférence pour le vin, Caliste n'aime pas les alcools forts. ‹ depuis qu'elle est arrivée il y a quelques mois, la jeune femme a été voir un certain Edd, jeune dealeur malentendant. Bien qu'elle consomme quelques fois, elle ne consommera jamais de drogue dure. ‹ elle est sortie avec quelques garçons au lycée mais n'a commencé à sortir qu'avec des filles que tardivement. ‹ elle ne souhaite pour le moment ne pas avoir de relation sérieuse ‹ elle apprécie l'art et peint quelques fois. Elle a prit des cours de dessin lorsqu'elle était au lycée mais elle ne se voit pas comme une artiste. ‹ le cabaret est un des lieux de bowen où on peut la trouver plusieurs fois par semaine ‹ tout comme au chiki boom ou un tout autre bar de la ville ‹ elle a du mal avec les enfants et encore plus avec les nourrissons ‹ elle n'a jamais été croyante alors que ses parents l'étaient d'une façon modérée. ‹ elle est déjà resté une nuit ou deux au commissariat de par son état d’ébriété ‹ nouveau sexualité, elle est très décomplexé, heureusement au vu de son métier. Elle sera toujours là pour vous donner des conseils et retrouver la flamme dans votre couple ‹ nymphomane ? Peut être peut être pas. Elle aime juste le sexe. ‹ la jeune femme en matière de sexe est dans la position de dominatrice même si changer de rôle ne la dérange pas. ‹ vous la trouverez rarement habillée en jean t-shirt, sweet à capuche. Toujours élégante, rarement sans maquillage et toujours habillée d'une robe ou d'une jupe et d'une chemise. ‹ Elle a toujours été attirée par l'ésotérisme mais elle le cachait, ses parents étant chrétiens. ‹ la jeune femme parle l'allemand et l'anglais. Vous pourrez entendre un petit accent lorsqu'elle parle. ‹
ici depuis : 07/07/2019
crédits : Bazzart
comptes : Maileen, Morgan, Alyss
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: comment tu t'appelles ?   comment tu t'appelles ? EmptyJeu 11 Juil 2019 - 19:25

Moi c'est Anne Sophie et j'habite en France :3
Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
ici depuis : 03/02/2019
crédits : Avatar (Cha) ; gifs (Ju)
comptes : zak, aura & pippa
statut : 3 words, 8 letters.
grand kangou
MessageSujet: Re: comment tu t'appelles ?   comment tu t'appelles ? EmptyJeu 11 Juil 2019 - 19:34

Alison pour moi (ou Lili), et je vis en France aussi.

take another piece of my heart now, baby
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: comment tu t'appelles ?   comment tu t'appelles ? EmptyJeu 11 Juil 2019 - 19:34

Y'en a deux qui sont du Canada et que je savais pas HA

Alors moi c'est Wendy et mon pays c'est le Canada pervers
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : angie (av) magma (sign) tumblr (gifs)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: comment tu t'appelles ?   comment tu t'appelles ? EmptyJeu 11 Juil 2019 - 19:58

Ajoutées héhé

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ Lis dans mes yeux, tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. J't'ai dans les veines  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181 En ligne
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 19/10/2019
crédits : Strangehell
statut : There are some places in life where you can only go alone. Embrace the beauty of your solo journey.
bowenien
MessageSujet: Re: comment tu t'appelles ?   comment tu t'appelles ? EmptyMer 15 Jan 2020 - 8:21

Tiens, je vais commenter ici et faire remonter ce sujet :11:

Catherine, et c'est bien connu, du Canada Yo

permanent reverie under the moonlight on a clear night on rooftops is where i want to be sometimes i'm like a child, that's something i can't release -
Enzo Luciano
Enzo Luciano
ici depuis : 11/01/2020
crédits : Moi
comptes : Juliette et Roxy
statut : She stole my heart.
baby kangou
MessageSujet: Re: comment tu t'appelles ?   comment tu t'appelles ? EmptyMer 15 Jan 2020 - 13:30

Ah bah tiens on pourrait mettre les persos à jour sous Wendy du même coup c:

ciao bella.
https://www.aa-retro.com/t18677-enzoluciano-insta
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
MessageSujet: Re: comment tu t'appelles ?   comment tu t'appelles ? EmptyDim 26 Jan 2020 - 15:08

Voilà héhé

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ Lis dans mes yeux, tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. J't'ai dans les veines  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181 En ligne
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: comment tu t'appelles ?   comment tu t'appelles ? EmptyMer 29 Avr 2020 - 9:26

Yop aha Je n'étais pas passé par là, encore :01:

Moi, c'est Grégory, et j'habite en France aussi :3
Callie I. Hogan
Callie I. Hogan

Feuille de personnage
» anecdotes: + née à Londres + avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible juste avant ses 20 ans + ne parlait presque plus à ses parents êt sa famille depuis son départ à Bowen + bien qu'elle adore les enfants, elle s'est toujours promise de ne pas en avoir pour ne plus risquer de voir souffrir ou perdre un être cher + elle a décidé de venir vivre à Bowen en avril 2016, lieu où devait se terminer le Road Trip en Australie prévu avec son frère + a été infirmière pendant 4 ans dont 9 mois à Bowen + s'est reconvertie en assistante maternelle pendant presque 2 ans à Bowen avant de se faire licensier + a vécu plus de 2 ans avec Jake à Bowen + après leur séparation, elle a commencé a déprimer et ne plus vouloir sortir de chez elle + s'est découvert une passion pour le sport son exutoire et surtout la course à pied + avait un golden retriever appelé Sparky d'un an qu'elle a adopté en arrivant à Bowen qui est désormais chez Jake + était terrifiée par la voiture depuis l'accident mais a réappris à conduire avec Jake + se déplace malgré tout presque toujours à vélo dans Bowen + passionnée de livres, elle avait même ouvert un blog pour parler de lecture et d'écriture avant d'écrire une fiction sur Wattpad qu'elle n'a jamais terminé malgré un petit succès + elle a tendance à avoir des épisodes dépressifs depuis la mort de son frère mais s'est enfin décidée à aller voir quelqu'un + après être enfin retourné voir sa famille à Londres, Callie est revenue à Bowen changée et décidée à se reprendre en main
ici depuis : 26/03/2020
crédits : faith
comptes : le sexy pompier oscar
statut : célibataire, bien qu'elle se voile la face elle aimerait retomber amoureuse
bowenien
MessageSujet: Re: comment tu t'appelles ?   comment tu t'appelles ? EmptyJeu 28 Mai 2020 - 15:47

On va faire remonter ce sujet, Pauline pour moi en France aussi :11:

Little town and a faded beauty 
Take all your troubles, put them to bed. Burn down the mission, the maps in your head. Shot like a bullet, don't know the way, the ricochet, kind of got away from you ▬ bat'phanie
Frida Ivanova
Frida Ivanova
ici depuis : 06/07/2020
crédits : ©angie
statut : célibataire, se voile la face concernant ses sentiments
bowenien
MessageSujet: Re: comment tu t'appelles ?   comment tu t'appelles ? EmptyVen 10 Juil 2020 - 11:53

C'est une bonne idée ce sujet, première fois que je vois ça sur un forum comment tu t'appelles ? 3695812023
Alors, Céline pour moi et je vis en France.

Our souls already know each other, don’t they?’ he whispered. ‘It’s our bodies that are new.
©️crackintime
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
adm f
MessageSujet: Re: comment tu t'appelles ?   comment tu t'appelles ? EmptyVen 10 Juil 2020 - 12:37

C'est fait les filles :11:

┗ GHOST AROUND ┛
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: comment tu t'appelles ?   comment tu t'appelles ? EmptyMar 21 Juil 2020 - 13:09

Moi c'est Samantha alias Sam ou Samounette et j'habite en France
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: comment tu t'appelles ?   comment tu t'appelles ? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:15

Jasmine, peut-être appelée Jazz :38: et je vis au Québec dans le grand et froid Canada.
Eve Buckley
Eve Buckley

Feuille de personnage
» anecdotes: elle vit sur son bateau ◦ elle fait partie des rares personnes dans le monde appartenant au groupe sanguin RHnull ◦ elle monte à cheval et est très portée sur l'équitation éthologique ◦ timide et introvertie, elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains ◦ elle n'ose pas trop s'exprimer, mais elle n'en pense pas moins ◦ elle confectionne la plupart de ses vêtements elle-même ◦ complexée, elle se trouve moche sans maquillage ◦ elle n'aime pas trop les contacts physiques ◦ elle a appris à 17 ans qu'elle avait une demi-sœur, Brooke ◦ elle a de mauvaises relations avec sa mère toxicomane et a déménagé à Bowen pour retrouver sa sœur ◦ elle n'a pas fait d'études supérieures, préférant trouver un boulot directement pour pouvoir être indépendante financièrement et se tirer de chez elle ◦ elle adore les fruits, elle en mange tout le temps ◦ elle a besoin de toutes ses heures de sommeil, et fait souvent des siestes, une vraie marmotte ◦ elle est asthmatique, en plus d'avoir un groupe sanguin de merde, elle a pas été gâtée niveau santé ◦ elle ne tient pas l'alcool ◦ elle est flexitarienne ◦ pas à l'aise avec son corps ni avec les autres, perdre sa virginité lui fait peur ◦ elle aimerait économiser pour s'acheter son propre cheval
ici depuis : 24/12/2019
crédits : schizophrenic (a), astra (s), whereischarlie (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & saoirse.
statut : emmène-moi dans les airs, aime-moi dans le vent.
adm f
MessageSujet: Re: comment tu t'appelles ?   comment tu t'appelles ? EmptyMar 18 Aoû 2020 - 12:35

Enchanté les copines :11: Je vous ai ajoutées :coeur:

song of the sea

no matter how tough the world becomes, never run out of sweetness.
https://www.aa-retro.com/t18535-allofeve-eve-s-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: comment tu t'appelles ?   comment tu t'appelles ? Empty

comment tu t'appelles ?
Page 1 sur 1