AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Comment il va ? (Ft. Dylan Lewis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
William Swain
William Swain
MESSAGE : 60
ICI DEPUIS : 25/06/2023
CRÉDITS : Mirkatze

STATUT : Célibataire
Comment il va ? (Ft. Dylan Lewis) Empty
MessageSujet: Comment il va ? (Ft. Dylan Lewis)   Comment il va ? (Ft. Dylan Lewis) EmptyLun 23 Oct 2023 - 22:37

Ça fait de nombreuses semaines maintenant que le père de Dylan est dans le coma. Je passe régulièrement pour venir le voir, mais j'ai pas mal de trucs à gérer aussi à côté. Allez expliquer à un public en furie que son artiste préféré doit annuler sa tournée pour des raisons personnelles, sans pouvoir donner de détails pour respecter la dite vie privée de l'artiste. Je vous le dit, c'est compliqué. Et je n'espère qu'une chose, qu'il se réveille pour qu'on puisse reprendre tout là où on l'avait laissé. Bowen ... Cette petite ville pourrie n'est franchement pas pour moi.

Je pense à tout ça lorsque j'arrive à l'hôpital avec deux cafés et un petit sac contenant des muffins au chocolat. Pas simple de bien le faire manger le Dylan ... Mais si au moins j'arrive à le faire manger, c'est déjà une victoire en soit. Je toque deux coups à la porte avant d'entrer. J'adresse un sourire à mon poulain et ami.

- Hey ... Comment il va aujourd'hui ?

Je m'approche pour lui donner son café et le petit sac de nourriture.

@Dylan Lewis
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 255
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Comment il va ? (Ft. Dylan Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Comment il va ? (Ft. Dylan Lewis)   Comment il va ? (Ft. Dylan Lewis) EmptyVen 3 Nov 2023 - 12:26


Comment il va ?


Actuellement dans la chambre d’hôpital, assis près de mon père, je tiens sa main en me défroissant un peu le visage de l’autre. À force de traîner ici où seul le bruit des machines qui le maintienne en vie font la conversation, je me sens m’endormir petit à petit. Je ne sais pas depuis combien de temps est-ce que ça fait que je suis là, comme à chaque fois, je perds la notion du temps, mais… Je n’ose pas regarder l’heure. J’ai l’impression de lui donner l’impression qu’il m’ennuie. Je sais que c’est idiot, il est dans le coma, il ne voit rien… Je sais qu’il entend, mais il ne voit pas et pourtant je n’arrive pas à me dépatouiller de ce sentiment de culpabilité. Puis je sors soudainement de mes pensées lorsque j’entends toquer à la porte. Je me redresse un peu sur ma chaise, de peur de voir un médecin débarquer et m’annoncer une mauvaise nouvelle, mais non c’est la petite tête de William que je vois arriver. Je lâche donc un soupire soulagé avec un petit sourire.

-Will’… C’est… Stable je dirais, pas d’amélioration, mais pas de chute…

Je ne lui demande pas comment lui il va parce qu’on vit ensemble, donc littéralement au petit déjeuner je le vois, avant de dormir, je le vois… Enfin bref, vous voyez le principe !


@William Swain :12:

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
William Swain
William Swain
MESSAGE : 60
ICI DEPUIS : 25/06/2023
CRÉDITS : Mirkatze

STATUT : Célibataire
Comment il va ? (Ft. Dylan Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Comment il va ? (Ft. Dylan Lewis)   Comment il va ? (Ft. Dylan Lewis) EmptyDim 3 Déc 2023 - 6:02

J'ai bien des défauts, mais quand même : lorsque je viens voir Dylan à l'hôpital pour voir son père, je ne lui parle pas de boulot. À la maison, je peux lui en parler, mais pas ici. J'ai des valeurs quand même, même si je suis agent d'artiste, et j'ai beaucoup de respect pour son père surtout. Je l'apprécie beaucoup et je ne veux pas lui manquer de respect en parlant carrière devant lui. On a tout le temps de le faire plus tard. J'arrive du coup avec café et nourriture et je demande directement comment il va. Je hoche la tête à la réponse de Dylan, souriant un peu.

- Bon ... C'est déjà pas mal. Ils en savent toujours pas plus sur quand il va se réveiller du coup ? Bordel ... On a beau dire que la science avance, j'ai l'impression que parfois elle avance que sur des conneries et pas les choses importantes.

Je soupire puis je lui passe une nouvelle fois le sac de nourriture et de café parce qu'il ne semble pas l'avoir vu.

- Tiens, je t'ai apporté un peu de ravitaillement parce qu'à mon avis, tu n'as pas été mangé de la journée encore, pas vrai ?

@Dylan Lewis
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 255
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Comment il va ? (Ft. Dylan Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Comment il va ? (Ft. Dylan Lewis)   Comment il va ? (Ft. Dylan Lewis) EmptyJeu 14 Déc 2023 - 12:35


Comment il va ?


Je sais que je peux compter sur William, je ne suis pas qu'un chiffre d'affaires pour lui... Peut-être que parfois il le fait croire, mais je sais que c'est pour protéger son petit cœur tendre... Blague à part, je suis sérieux. Je sais que dans le cas présent il ne forcera jamais à faire quoi que ce soit, même pour le boulot ! Et là, il me le prouve en venant juste rendre visite à mon père, en fait... À moins que ça ne soit pour moi, pour être un soutien plus que moral, mais aussi physique grâce à sa présence du coup... J'en sais rien, mais il a pris de quoi manger et boire... Je pose le tout sur la petite table qui normalement devrait servir à mon père... Mais qui ne lui sert pas du tout, vous aurez deviné... Tu regardes alors William lorsqu'il me dit que la science n'a pas finalement avancé et ma tête se hoche mollement.

-Merci Will'... De toute façon, même si je te dirai oui... Tu ne me croirais pas... Parce que tu me connais... Je sais que c'est idiot, mais j'ai l'estomac noué à chaque fois que je viens ici... Et comme j'y vais à peu près tous les jours...

Je soupire longuement avant de montrer la seconde chaise à William, je lui fais signe de la prendre et de venir près de moi.

- Pour la science tu as raison, ça me rend dingue !

Je soupire une nouvelle fois, mais cette fois un peu plus énervé...


@William Swain  :12:

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
William Swain
William Swain
MESSAGE : 60
ICI DEPUIS : 25/06/2023
CRÉDITS : Mirkatze

STATUT : Célibataire
Comment il va ? (Ft. Dylan Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Comment il va ? (Ft. Dylan Lewis)   Comment il va ? (Ft. Dylan Lewis) EmptyVen 2 Fév 2024 - 18:30

Le temps avait passé depuis que nous avions débuté notre histoire ensemble Dylan et moi et notre relation n'avait fait que s'approfondir. Je le considérais un peu comme le frère que je n'avais pas. J'avais envie de l'aider, de le tirer vers le haut et je sais que la situation qu'il vit actuellement est difficile, alors je veux être là pour lui, mais aussi pour son père que j'ai appris à connaître et apprécier aussi au fils des ans. Je rejoins alors Dylan à la chambre de son père à l'hôpital, armé de renforts culinaires. Je souris d'ailleurs un peu à ses mots.

- Tu connais si bien à quel point je te connais bien ... On pourrait vraiment nous prendre pour un vieux couple.

Je ris alors un peu, me disant que si je parviens à lui arracher ne serait-ce qu'un sourire, ça sera déjà pas mal et beaucoup. Je le laisse prendre le sac pour le poser et je m'installe sur la seconde chaise après l'avoir rapproché de lui.

- Même si t'as pas faim, essaie de manger un peu ... Faut que tu sois en forme pour quand il se réveillera ... Sinon, tu risques de le refaire plonger dans le coma avec ta tête de déterré.

Je tapote son épaule avec un petit sourire avant de boire une gorgée de mon café, posant mon regard sur son père.

- J'ai lu pas mal là-dessus ces derniers jours en vrai ... ça aurait été prouvé que parfois ils entendent ce qu'on leur dit ... Que ça peut aider à les faire revenir à la surface ...

@Dylan Lewis
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 255
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Comment il va ? (Ft. Dylan Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Comment il va ? (Ft. Dylan Lewis)   Comment il va ? (Ft. Dylan Lewis) EmptySam 24 Fév 2024 - 11:45


Comment il va ?


Je relève mes yeux clairs vers mon agent qui est aussi mon ami on ne va pas se le cacher. Je sais que sans lui je ne serais pas où je suis, mais je sais également que sans moi il n’en serait pas là non plus ! Il me dit alors qu’on se connaît si bien qu’on va vraiment finir par être un vieux couple. Je ris très légèrement, parce que mon cœur n’y est pas vraiment, mais ces conneries m’amuseront toujours un peu je pense.

-Parce qu’on ne l’est pas déjà ?

William finit alors par s’installer près de moi, il me demande de manger, il le dit sur un petit ton, un ton de rigolade presque, mais je le connais, au fond il est sérieux. Mon corps, c'est aussi son gagne-pain, et si je le détériore trop, on va y perdre beaucoup lui et moi ! Je soupire donc et prends ce qu’il a ramené pour grignoter un peu, écoutant ce qu’il a à me dire… Puis pose mon regard sur mon père.

-Mais je lui parle, tous les jours… Mais j’ai l’impression de brasser du vent… En fait c’est terriblement dur de parler, de… D’attendre une réaction et de ne rien avoir en retour, même si je ne doute pas qu’il se bat de toutes ses forces là…

Dis-je finalement la voix se baissant au fur et à mesure a cause de l’émotion trop forte qui me prends.


@William Swain  :12:

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
William Swain
William Swain
MESSAGE : 60
ICI DEPUIS : 25/06/2023
CRÉDITS : Mirkatze

STATUT : Célibataire
Comment il va ? (Ft. Dylan Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Comment il va ? (Ft. Dylan Lewis)   Comment il va ? (Ft. Dylan Lewis) EmptyDim 31 Mar 2024 - 8:05

L'épreuve que traverse Dylan actuellement, je ne peux pas dire que je la connaisse, mais je me doute quand même que ça doit être horrible. Ce n'est pas mon père qui est sans ce lit, seulement un ami, et pourtant je trouve ça terrible. Je tente donc de faire au mieux pour le faire rire, pour le soutenir du mieux que je le peux, même si niveau carrière c'est pas franchement le top que tout soit en mode suspendu comme ça. En tout cas, je réussis quand même à lui arracher un rire et une réponse à ma blague.

- Oui, mais ça les gens ici ils le savent pas encore ! Quand ça va sortir dans les journaux à potins ... !

Finalement, je le force à manger un peu. Il n'avance à rien à de laisser crever de faim, ça ne va pas faire se réveiller son père plus vite. Je suis content de le voir du coup prendre de quoi manger, tout en lui expliquant ce que j'ai lu sur internet. Je fais alors une petite moue en regardant vers son père allongé dans le lit. J'entends l'émotion qui monte dans la voix de Dylan et je me mords la lèvre en reposant mon regard sur lui avant de me lever pour me rapprocher, posant ma main sur son bras doucement.

- Hey ... Perds pas espoir ok ? Tu viens de le dire, il est entrain de se battre et ton père c'est un battant, c'est pas un petit accident qui va l'arrêter ! Je suis sûr que d'ici quelques jours, tout ça, ça sera derrière nous, OK ?

Je lui fais un petit sourire puis le manager en moi n'étant jamais bien loin, j'ajoute :

- Tu devrais prendre un peu de temps pour te changer les idées. Sors d'ici et va prendre l'air ou mieux que ça, va jouer un peu de musique ! Compose, gratte, chante, j'en sais rien, mais vie Dylan ! Je sais que c'est pas facile, mais il faut que tu lui dégages un truc positif, de l'énergie ! Et d'être ici, ça te vide un peu plus tous les jours. Et il t'en voudra pas ...

@Dylan Lewis
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 255
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Comment il va ? (Ft. Dylan Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Comment il va ? (Ft. Dylan Lewis)   Comment il va ? (Ft. Dylan Lewis) EmptyVen 19 Avr 2024 - 20:29


Comment il va ?


Je ris très légèrement lorsque William surf un peu sur la blague, en me disant que les journaux à potins ne le savent encore pas... Ce qui me fait le plus rire finalement là-dedans c'est qu'il utilise les journaux à potins alors que je sais que c'est sa bête noire. Il les chasse comme il peut pour que je n'apparaisse jamais à l'intérieur... Après il est vrai que je leur donne jamais vraiment de quoi manger à ces journaux aussi, du coup je ne les intéresse pas trop... Ou au contraire peut-être que je les intéresse énormément, parce que qui aura le potin croustillant sur Dylan Lewis... Parler de moi ainsi ferait presque peur. C'est un métier où il ne faut pas avoir peur d'être scruté à chaque instant... Et en parlant de peur, peu à peu cela s'entend dans ma voix. J'ai tellement peur que mon père ne se réveille jamais... J'ai tellement peur de le perdre. Je ne veux pas le perdre... On a encore beaucoup trop de choses à vivre ensemble, on a perdu tellement de temps... Et ça je pense que William le sent, ma peur... Ma voix qui faiblit... Il pose alors une main sur mon bras avant de me demander de ne pas perdre espoir. Je plante mon regard vert dans le sien chocolat et l'écoute attentivement, clairement mon regard à moi est brillant de larmes... Et je n'ai pas peur de pleurer devant lui... Je suis souvent émotif sur scène il a l'habitude. Je me mords finalement la lèvre inférieure pour me retenir tout de même de le faire et jette un coup d'œil à mon père avant de regarder mon manager à nouveau.

-Mais... J'ai peur de profiter maintenant, je crois... De profiter, de vivre alors que lui il serait peut-être en train de s'éteindre... J'étais en train de kiffer ma vie dans ma tournée et lui il était en train de s'exploser contre un mur... Je... Je m'en veux tellement...

Je sais bien que c'est ridiculeusement disproportionné, je sais bien que je ne suis pas responsable de son accident, mais je ne peux m'empêcher de me sentir coupable. Peut-être que je me sens aussi coupable de ne pas avoir passé assez de temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Comment il va ? (Ft. Dylan Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Comment il va ? (Ft. Dylan Lewis)   Comment il va ? (Ft. Dylan Lewis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment il va ? (Ft. Dylan Lewis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Out of Cinema - Dylan Lewis
» Dylan Lewis - Little piece of life
» Dylan Lewis ou qui s'cache derrière !
» Dylan Lewis - Little piece of life
» As Words Burning - Dylan Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: hôpital-
Sauter vers: