AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dylan Lewis ou qui s'cache derrière !

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Dylan Lewis ou qui s'cache derrière ! Empty
MessageSujet: Dylan Lewis ou qui s'cache derrière !   Dylan Lewis ou qui s'cache derrière ! EmptyMer 21 Juin 2023 - 21:11

1. Quelle heure est-il? Présentement 20h38 !
2. Ta date d'anniversaire ? 12 avril 1993 (les 30 ans font si mal T.T)
3. Ton signe du zodiaque ? Bélier bébé  :01:
4. As-tu des tatouages ou piercing ? Oui ! Un piercing à la lèvre et un autre à l'arcade sourcilière qui a malheureusement du être retiré, car infection T.T
5. Plutôt thé ou café ? Thé à choisir ! Mais en vrai pas vraiment l'un ou l'autre x)
6. As-tu des animaux de compagnie ? Ouiiii ! À moi, moi, deux chihuahua, mes bébés d'amour. Angel mon mâle que j'ai depuis ses 2 mois et Luna, ma femelle que j'ai recueillie à ses 7 ans après que cette pauvre chérie est vécu l'enfer...
7. Le jour où tu as eu ta plus grosse honte ? Oulà... Hm... Là ça me revient vraiment pas  Hum
8. Ta pointure de chaussures ? 37 ou 36 (il faudrait se mettre ok sur la façon de faire les chaussures, vraiment ! melting )
9. Ton ou tes film(s) préféré(s) ? À un moment donné mon film d'amour c'était "N'oublie jamais" donc je dirais pas mal celui-ci, même si pas mal se sont ajoutés comme Hatchi ou la ligne verte ( Dylan Lewis ou qui s'cache derrière ! 4026759991  Dylan Lewis ou qui s'cache derrière ! 4026759991  Dylan Lewis ou qui s'cache derrière ! 4026759991 ) oui... J'suis full film dramatique dans la vie  melting
10. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Tous vivent pas mal loin en réalité  Dylan Lewis ou qui s'cache derrière ! 4026759991
11. Qui sera le plus rapide à répondre ? Euh... Je crois ne pas trop avoir compris la question ou en tout cas la situation Dylan Lewis ou qui s'cache derrière ! 909211931
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres ? J'ai hâte de jouer avec vous  ohh
13. Que détestes-tu ? Je déteste me répéter  Hum et la trahison, le mensonge quoi !
14. La tache ménagère que tu détestes faire ? Hmmm  Hum faire les toilettes  Dylan Lewis ou qui s'cache derrière ! 909211931
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin ? "Quelle heure est-il ? Bon sang déjà  Dylan Lewis ou qui s'cache derrière ! 4026759991 !"
16. Ton pire défaut ? Surement un peu trop perfectionniste (enfin si on peut l'être trop  Dylan Lewis ou qui s'cache derrière ! 909211931 )
17. Qu'aimes-tu ? J'adore peindre... Tout particulièrement, même si je ne le fais pas assez à mon goût  ohh, j'adore écouter de la musique, passer du temps avec mes chiens, découvrir de beaux endroits...
18. Une peur d'enfant gardée ? La mort...
19. Quels sont tes surnoms ? Titi, Cynthouille, la folle, soleil, la chose, machin... (Je sais les deux derniers là... Sont adorables  :39:  look )
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller ? Bonne question ! L'Italie ça me semble cool ou l'Allemagne !
21. Ton loisir favori ? Peindre ! Surprenant, n'est-ce pas ? :gus:
22. Ta plus belle qualité ? Je dirais que je suis à l'écoute des gens et toujours présente pour eux  Hum
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise ? "Calme-toi !"  Dylan Lewis ou qui s'cache derrière ! 687000196  Dylan Lewis ou qui s'cache derrière ! 687000196
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? Malheureusement... Oui  Dylan Lewis ou qui s'cache derrière ! 1640077278
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui ? Actuellement en pyjama Disney  aha
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain ? Une trentaine de minute max !
27. Ton proverbe préféré ? "Leb' die Sekunde !"
28. Ta couleur préféré ? Avant j'aurais dis "rouge" maintenant je dirais plus "vert"
29. Ta taille ? 1m60 capitaine !
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent ? Que je me repose pas assez...  Dylan Lewis ou qui s'cache derrière ! 337931575
31. La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? Checker mon portable et mes chiens, voir s'ils vont bien  :D
32. Une manie ? Quand je trouve quelque chose de mignon, je pose les mains (enfin les miennes, c'est mieux  aha ) sur mon visage
33. La couleur de tes yeux ? Noisette, parce qu'ils ne sont pas vraiment marron, mais pas vert non plus (sauf au soleil où le vert ressort pas mal)
34. Tes artistes préférés ? En first ? Michael Jackson, en autre Jackson : Paris ou TJ voire les 3T ! En dehors... J'aime beaucoup Pagny, Pomme, Angèle, Slimane ( ohh )... Beaucoup trop actuellement là  HA
35. La tache ménagère que tu préfères faire ? J'adore repasser en vrai  Dylan Lewis ou qui s'cache derrière ! 337931575
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte ? Alors je ne vais pas dire "mes chiens", car ce ne sont pas des choses  ohh , du coup je dirais mon portable, de la crème solaire, car never je sors sans ça  Dylan Lewis ou qui s'cache derrière ! 909211931 et... Un kit de survie on sait jamais !
37. Plutôt ville ou campagne ? Ville ! Mais petite, comme ça c'est tranquille...
38. Ta couleur de cheveux ? Actuellement roux, mais j'ai longtemps été rouge sinon ma couleur naturelle c'est châtain
39. Ton aliment préféré ? Les sushis  melting
40. Ton livre préféré ? La mécanique du coeur  ohh
41. Ta saison préférée ? Le printemps, j'adore voir tout renaître
42. Plutôt du matin ou du soir ? Avant c'était soir, maintenant avec mon grand âge...  Dylan Lewis ou qui s'cache derrière ! 687000196 le matin  aha
43. Ton réseau social préféré ? Arg... Ça se joue entre Instagram ou Tiktok !
44. Avec ou sans alcool ? Totalement sans !
45. IPhone ou androïd ? Androïd
46. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG ? Ça fait mal ça lorsque tu réalises le temps  Dylan Lewis ou qui s'cache derrière ! 687000196 ... À peu près 15 ans maintenant  melting  
47. Ton gros mot préféré ? Je dis pas mal "sa mère !" ou "sa grand-mère", "putain"... Enfin en gros ? Trop de gros mot  Dylan Lewis ou qui s'cache derrière ! 2374837177
48. Comment as-tu connu le monde RPG ? Je le faisais sans savoir que c'était ça avec une amie au collège et après les fanfictions m'y ont conduit !
49. Un rêve d'enfant gardé ? avoir un groupe de musique
50. Quelle heure est-il ? 21h11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dylan Lewis ou qui s'cache derrière ! Empty
MessageSujet: Re: Dylan Lewis ou qui s'cache derrière !   Dylan Lewis ou qui s'cache derrière ! EmptySam 24 Juin 2023 - 1:54

Dylan Lewis ou qui s'cache derrière ! Cfdc12e89c5eaea32d0dc2923e5ddad0

Red power !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Dylan Lewis ou qui s'cache derrière ! Empty
MessageSujet: Re: Dylan Lewis ou qui s'cache derrière !   Dylan Lewis ou qui s'cache derrière ! EmptySam 24 Juin 2023 - 9:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dylan Lewis ou qui s'cache derrière ! Empty
MessageSujet: Re: Dylan Lewis ou qui s'cache derrière !   Dylan Lewis ou qui s'cache derrière ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Lewis ou qui s'cache derrière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Out of Cinema - Dylan Lewis
» Comment il va ? (Ft. Dylan Lewis)
» Derrière l'avatar de Bo | Wallaby
» Dylan Lewis - Little piece of life
» Dylan Lewis - Little piece of life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: welcome on board :: faire connaissance-
Sauter vers: