AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Derrière l'avatar de Bo | Wallaby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
membres du mois
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 124
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
Derrière l'avatar de Bo | Wallaby Empty
MessageSujet: Derrière l'avatar de Bo | Wallaby   Derrière l'avatar de Bo | Wallaby EmptyVen 21 Juil 2023 - 10:47


1. Quelle heure est-il ? il m'a fallu un moment pour comprendre pourquoi il y a deux fois la question... au début et à la fin... il est 10h15 chez moi !
2. Ta date d'anniversaire ? le 6 décembre
3. Ton signe du zodiaque ? je suis donc sagittaire !
4. As-tu des tatouages ou piercing ? vous allez rire... j'ai des fleurs et des feuilles d'eucalyptus sur le bras...
5. Plutôt thé ou café ? café, je pourrais en boire des litres !
6. As-tu des animaux de compagnie ? j'ai un abonnement à la SPA, j'adopte régulièrement des chats. En ce moment je suis famille d'accueil pour un vieux papi de 15 ans, mais il a la pêche, je lui souhaite une belle retraite sportive à mes côtés :coeur:
7. Le jour où tu as eu ta plus grosse honte ? je me suis trompé de jour pour un repas de Noël OO
8. Ta pointure de chaussures ? ça dépend du magasin et de la chaussure, mais je taille petit !
9. Ton ou tes film(s) préféré(s) ? j'adore Le Diable s'habille en Prada mais mon film préféré c'est The DUFF :coeur1:
10. Lequel de tes amis vit le plus loin ? mon ancienne colocataire, en Australie !
11. Qui sera le plus rapide à répondre ? probablement moi  Derrière l'avatar de Bo | Wallaby 3814672950
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres ? ma foi vous avez l'air bien sympa !
13. Que détestes-tu ? j'ai horreur des gens qui regardent une vidéo avec le son à fond en public :rire:
14. La tache ménagère que tu détestes faire ? laver les vitres, surtout quand j'étais en haut d'une tour, j'ai le vertige !
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin ? café café café PC
16. Ton pire défaut ? j'ai beaucoup de mal à faire semblant, je ne sais pas mentir, mais parfois il faudrait !
17. Qu'aimes-tu ? j'adore aller au cinéma, je peux voir plusieurs films par semaine en plus de ce que je regarde en streaming Derrière l'avatar de Bo | Wallaby 2826614466
18. Une peur d'enfant gardée ? le retard, je panique !
19. Quels sont tes surnoms ? j'en ai pas beaucoup à part mes pseudos en ligne Hum
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller ? j'adorerais visiter l'Asie (Japon / Corée du Sud notamment) Derrière l'avatar de Bo | Wallaby 3154653550
21. Ton loisir favori ? l'écriture, à choisir je préfère écrire que sortir !
22. Ta plus belle qualité ? je donne de bons conseils :29:
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise ? qu'on ne peut rien y faire, j'ai envie de frapper un mur quand j'entends ça haha
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? je ne sais pas si c'est le fait d'aimer la personne qui fait pleurer :14:
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui ? on dirait Lara Croft, cargo pants noirs, petit débardeur vert genre militaire, sandales, en vrai c'est nouveau, j'aime bien !
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain ? pas beaucoup (douche top chrono et je fais le tour de l'appart en me lavant les dents) mais quand je refais ma coloration bleue j'y passe un peu plus longtemps par défaut Derrière l'avatar de Bo | Wallaby 3695812023
27. Ton proverbe préféré ? je n'en ai pas !
28. Ta couleur préféré ? elle change tous les jours What a Face
29. Ta taille ? suffisante
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent ? je vais leur demander je reviens Derrière l'avatar de Bo | Wallaby 894006417
31. La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? je lis tant que mes yeux restent ouverts.
32. Une manie ? je vérifie que j'ai desserré le frein à main même quand c'est EVIDENT qu'il est desserré, il faut dire que j'oublie souvent :facepalm:
33. La couleur de tes yeux ? marron-vert, tout dépend du soleil :42:
34. Tes artistes préférés ? très grande fan de 5 Seconds of Summer d'un moment, j'écoute aussi pas mal de kpop (seconde génération) et quelques artistes solo britanniques.
35. La tache ménagère que tu préfères faire ? faut pas déconner x)
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte ? qu'est-ce que j'irais faire sur une île déserte ?
37. Plutôt ville ou campagne ? ville, j'ai grandi à la campagne et ça ne me manque pas !
38. Ta couleur de cheveux ? brune avec un balayage bleu nuit  :blblbl:
39. Ton aliment préféré ? les chips !
40. Ton livre préféré ? La vie (pas) très cool de Carrie Pilby
41. Ta saison préférée ? tout sauf quand mon allergie au pollen survient :14:
42. Plutôt du matin ou du soir ? je suis une lève-tôt, je profite mieux de ma journée comme ça !
43. Ton réseau social préféré ? je dirais tumblr car j'aime bien l'aspect versatile des blogs, je peux tout faire.
44. Avec ou sans alcool ? de plus en plus avec alcool  aha
45. IPhone ou androïd ? Androïd, je déteste Apple.
46. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG ? depuis 2009 !
47. Ton gros mot préféré ? j'en dis pas beaucoup, j'aime pas...
48. Comment as-tu connu le monde RPG ? une amie était inscrite sur un forum et me l'a montré, je ne suis jamais revenue en arrière ^^
49. Un rêve d'enfant gardé ? voyager, ça tombe bien ça ne s'arrête jamais !
50. Quelle heure est-il ? 10h47, c'est la recherche de proverbes qui m'a mise dedans !

__________________________

please name a more
chaotic duo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Derrière l'avatar de Bo | Wallaby Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'avatar de Bo | Wallaby   Derrière l'avatar de Bo | Wallaby EmptyVen 21 Juil 2023 - 22:11

Citation :
2. Ta date d'anniversaire ? le 6 décembre

Ohh le jour de la Saint-Nicolas en Belgique aha

Citation :
7. Le jour où tu as eu ta plus grosse honte ? je me suis trompé de jour pour un repas de Noël

j'ai besoin d'explications :14:

Citation :
13. Que détestes-tu ? j'ai horreur des gens qui regardent une vidéo avec le son à fond en public

TELLEMENT !

Citation :
41. Ta saison préférée ? tout sauf quand mon allergie au pollen survient

On fait partie de la même team Derrière l'avatar de Bo | Wallaby 1956959691 c'est infernal Derrière l'avatar de Bo | Wallaby 4026759991

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
membres du mois
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 124
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
Derrière l'avatar de Bo | Wallaby Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'avatar de Bo | Wallaby   Derrière l'avatar de Bo | Wallaby EmptyVen 21 Juil 2023 - 22:37

Alma S. Alvarez a écrit:
Ohh le jour de la Saint-Nicolas en Belgique aha
Pas qu'en Belgique ! :busted:

Alma S. Alvarez a écrit:
j'ai besoin d'explications :14:

C'est quand j'étais en Australie, j'étais invitée pour fêter Noël le midi (donc par défaut le 25) et je ne sais pas pourquoi je me suis pointée le 24, pour midi, avec les cadeaux et tout, convaincue qu'ils faisaient pas le réveillon mais qu'on se réunissait quand même le 24... Le pire c'est qu'on m'a accueillie à bras ouverts, j'ai aidé pour les préparatifs pour le lendemain, et j'ai fini par comprendre que je m'étais trompée de jour, j'avais tellement honte Derrière l'avatar de Bo | Wallaby 2889884971

__________________________

please name a more
chaotic duo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2352
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Derrière l'avatar de Bo | Wallaby Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'avatar de Bo | Wallaby   Derrière l'avatar de Bo | Wallaby EmptyVen 28 Juil 2023 - 9:53

Je veux voir ces cheveux bleus :39: :07:

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
membres du mois
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 124
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
Derrière l'avatar de Bo | Wallaby Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'avatar de Bo | Wallaby   Derrière l'avatar de Bo | Wallaby EmptyMar 8 Aoû 2023 - 18:30

Je suis en repousse depuis quelques mois mais je veux refaire le balayage sur les "racines" (oui ça devient long) à la rentrée !

Spoiler:

__________________________

please name a more
chaotic duo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
Contenu sponsorisé
Derrière l'avatar de Bo | Wallaby Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'avatar de Bo | Wallaby   Derrière l'avatar de Bo | Wallaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière l'avatar de Bo | Wallaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus jamais derrière les barreaux nan
» Dylan Lewis ou qui s'cache derrière !
» Qu'est-ce qui se cache derrière le bleu de tes yeux ? | Skye
» C'est jamais agréable de se faire rentrer dans le derrière
» Pour voir le futur, il faut regarder derrière soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: welcome on board :: faire connaissance-
Sauter vers: