AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dylan Lewis - Little piece of life

Aller en bas 
+13
Haley Lockwood
Elijah Bishop
Ella O'Brian
Kay Armstrong
Emilia Manzoni
Livio Manzoni
Andrew Parish
Aurora Bishop
Léo Emerson
Alexis Silveira
Beckham Kavinsky
Ivanwë Ollion
Dylan Lewis
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Dylan Lewis - Little piece of life Empty
MessageSujet: Dylan Lewis - Little piece of life   Dylan Lewis - Little piece of life EmptyMar 20 Juin 2023 - 0:29


Dylan Lewis

feat. Jensen Ackles

me, myself & i
› NOM : Lewis
› PRÉNOM : Dylan
› ÂGE : 38 ans
› NATIONALITÉ : Américaine
› ORIGINES : Américaine
› JOB/ETUDE : Chanteur mondialement connu particulièrement dans son registre musical
› STATUT : Dylan est célibataire ainsi qu'hétérosexuel, les hommes ne l'ont jamais attirés jusqu'ici, mais il ne ferme pas la porte. Si cela doit arriver alors ça arrivera !
› GENRE : Masculin
› SEXUALITÉ : Hétérosexuel
› TES FINANCES : Dylan a fait toute sorte de petits boulots lorsqu'il était plus jeune jusqu'à trouver sa voie, sans mauvais jeu de mots, puisque vers ses 25 ans il s'est totalement lancé dans une carrière de chanteur et depuis il roule sa bosse sur scène. Étant quand même plutôt connu, ses revenus lui permettent une vie plutôt aisée.
› GROUPE : Autumn
› CREDITS : av @CynthiaDS icons @hollow-art

what about me
01. Dylan n'a pas connu sa mère puisque celle-ci est partie lorsqu'il n'avait que quelques mois, il a donc été élevé par son père. Il n'a pas d'enfant, ou en tout cas connu, et il n'a jamais été fiancé si ce n'est à son métier.
02. Dylan et Jim ont repris contact lorsque ce dernier est venu au premier vrai concert de son fils après en avoir entendu parler via la presse. Dylan a vraiment été touché ce jour-là et le lien père / fils a été de nouveau reformé.  03. Dylan possède une voiture, une impala, qu’il adore et bichonne du mieux qu’il peut, c’est aussi un moyen d’avoir un lien avec son père que de prendre soin d’une voiture. En effet, durant toute son enfance et son adolescence, Dylan n’a eu de cesse d’aider et d’apprendre aux côtés de son père. 04. Il adore manger, Dylan est quelqu’un de très gourmand, cependant il sait également prendre soin de lui et il ne rechigne pas sur les heures de sport pour compenser toutes les tartes qu’il peut manger, il faut dire que son agent adore lui préparer de bons petits plats !05. Il n’a jamais connu sa mère et n’a jamais vraiment cherché à la connaître, cependant, il garde précieusement une chaine que son père a mis de côté lorsque Sarah est partie puisque c’était un cadeau de celle-ci, cela représente donc à la fois son père et sa mère. Lorsqu’il n’est pas bien ou stressé, il touche de façon presque inconsciente cette chaine qu’il garde toujours autour du cou.06. Dylan adore regarder des films drôles, il aime les choses légères, mais il adore également les films d'action, l'horreur c'est pas vraiment son truc. À côté de ça, il adore aussi le sport, jouer de la guitare, chanter, manger, mais il déteste ranger. Ce n'est vraiment pas son truc, pour lui le bordel organisé est la meilleure chose qui existe au monde. Il n'a pas de style particulier, il porte ce qu'il aime et qui le fera se sentir bien dans la saison où il sera. Il sera un ami fidèle, mais un peu têtu et grognon parfois. Il n'aime pas qu'on lui parle avant qu'il n'ait bu son premier café le matin... Ou l'après-midi s'il a trop fait la fête la veille. Dylan est un bon vivant, mais bien évidement, comme tout le monde, il a certains défauts ! Alors en résumé ? Dylan est quelqu'un d'amical, de sociable, de drôle, de charismatique, mais il peut être aussi têtu, grognon, timide, voire trop, peu sûr de lui et bordélique.
Jim et Sarah se sont rencontrés sur les bancs de l’école, Sarah était du genre à aimer faire tomber les garçons autour d’elle, elle était un esprit libre et un peu sauvage, difficile à cerner et capturer… Mais contre toutes attentes c’est le timide et simple Jim qui réussit cet exploit ! Peut-être que sa timidité calmait les ardeurs de la sulfureuse blonde, quoi qu’il en soit c’est tout deux, tout juste diplômés qu’ils ressortiront également ensemble et plus amoureux que jamais. Les deux jeunes amoureux restèrent pas loin de 2 ans ensemble avant que Sarah ne tombe enceinte. Âgée à peine de 20 ans, ce bébé n’était pas un bébé désiré, elle ne voulait même pas le garder, mais Jim était si heureux qu’elle fit un effort. La grossesse se passa plutôt bien jusqu’au jour de la naissance. Non seulement celle-ci fut compliquée pour diverses raisons, mais en plus l’instinct maternelle ne semblait pas avoir lieu chez Sarah, ou peut-être était-ce la peur de la ressentir qui faisait qu’elle le cachait très bien ? Quoi qu’il en soit, elle essaya, peut-être de toutes ses forces qui sait, pendant les six premier mois, mais rien n’y fit…. Alors un matin, elle laissa une lettre à Jim avant de juste quitter cette ville qui l’avait vu grandir elle aussi.

C’est comme ça que le petit Dylan ne grandit qu’en compagnie de son père, mais il ne va pas s’en plaindre, jamais il n’a manqué de quoi que ce soit. Son père avait son propre garage, le « Lewis & Son », il le tenait lui-même de son propre père, c’était comme ça dans la famille, on était mécano de père en fils. Jim fit tout son possible pour être le plus présent possible dans la vie de son fils, malgré son travail qui lui prenait tout son temps, car plus il avait d’argent… Moins Dylan manquait de chose. D’ailleurs, Jim ne retomba plus jamais amoureux et ne laissa plus aucune femme entrer dans sa vie, son coeur était certainement brisé à jamais. De plus, il ne voulait pas imposer quelqu’un dans la vie du jeune Dylan. Quant à ce dernier, bien sûr qu’il manqua d’une maman, même si sa grand-mère était une figure maternelle incroyable pour lui ! Sinon on peut dire de Dylan qu’il était un enfant sociable, souriant qui adorait s’amuser et apprendre tout un tas de chose. Ce sont des traits de caractère qui le caractérisent encore aujourd’hui.  

À l’adolescence Dylan fit quelques conneries, rien de bien grave ou bien méchant, mais assez pour faire parti « des mecs cool » de son école. Cependant c’était un masque parce que sous ses apparences de mec « branché, sûr et cool », Dylan était comme son père : assez timide, surtout avec les filles. Bien sûr, il était charmeur et charmant, mais l’assurance n’était pas ce qui le caractérisait réellement. Il était certainement même le garçon le moins sûr de son école, cependant il ne le montrait pas, il le cachait bien. Il eu bien quelques petites histoires, disons plus des amourettes, des choses qui n’ont jamais réellement durées longtemps, deux mois tout au plus. En tout cas, malgré le fait que Dylan adorait sa ville natale, il rêvait du reste du monde, souvent… Il ne voulait pas se sentir captif de la ville avec une vie déjà toute tracée pour lui. Bien évidement, il était reconnaissant de tout ce que son père faisait pour lui, mais… Est-ce qu’on lui avait réellement demandé une seule fois ce que lui voulait ? Voulait-il rester dans cette ville ? Voulait-il reprendre l’affaire familiale ? C’était des questions auxquelles Dylan avait peur de donner une réponse qui pourrait de nouveau briser le coeur de son père. Seulement Jim n’était pas dupe, il se voyait en son fils, bien évidement, sur pas mal de point, mais il voyait avant tout Sarah. Ce garçon difficile à attraper, qui faisait parti des « gens cool » et qui se prenait souvent à rêvasser et parler sans cesse de voyage !

Et c’est aux 18 ans de Dylan que Jim vit Sarah faire son grand retour, pas de façon physique non, mais… à travers Dylan, à travers leur fils. Dylan prit son courage à deux mains et annonça à son père qu’il allait quitter la ville, voir le monde qui l’attendait et tenter de trouver sa propre voie ! Bien évidement Jim le prit mal, lui aussi l'abandonnait, lui qui avait tout donné pour lui. Même s’il voulait le bonheur de son fils, il ne pouvait pas se résoudre à le voir partir alors une énorme dispute éclata entre eux ce jour-là. Beaucoup de chose ont été dites, trop de choses, des choses qu’on ne pense jamais, sauf lors de dispute… Le lendemain Dylan était avec son sac sur le dos, dans un bus direction : partout ailleurs sauf ici. Il était en colère contre son père et ce froid entre eux durera près de 10 ans.

Pendant ces 10 années-là, Dylan bougea énormément, il voulait voir du pays ! Il enchaina également les petits boulots, par-ci, par-là puis un soir… Il se tenta à une scène ouverte, bien que timide, ça lui prenait au ventre, il avait vraiment envie de se lancer et de là il ressentit enfin ce que c’était de se sentir totalement à sa place, d’avoir enfin trouvé dans quoi on pouvait se sentir bien et heureux. Suite à cette première expérience, il tenta plusieurs scènes ouvertes, il apprit la guitare en autodidacte, mais aussi grâce à internet, il voulait vraiment tenter de se faire sa place dans ce monde qui était peut-être bien trop engorgé, mais... Qu’importe, tant qu’il pouvait au moins chanter quelques soirs par-ci, par-là, ça lui allait. Jusqu’à ce soir où il fit la rencontre de ce mec qui devint quelques semaines après son agent. Ce mec avait plus foi en lui que lui-même et… Ça lui donnait tellement de courage ! Cet homme, William, fit tout pour faire connaître et entendre la voix de Dylan.

Voilà maintenant 10 ans que Dylan est connu à travers le pays, voir le monde pour les plus accro d’entre eux au genre musical de ce dernier, c’est-à-dire le rock. Il roule sa bosse tranquillement avec William à ses côtés ou plutôt dans son ombre. Il a reprit contact avec son père, mais n’a jamais vraiment reposé ses pieds à Bowen. Niveau sentimental, il n’a jamais eu d’histoire d’amour qui ont dépassées les 6 mois, de la peur ? De l’appréhension ? Peut-être est-il aussi trop accro à la route et la musique pour que cela tienne… Allez savoir. Quoi qu’il en soit son rêve vient d’éclater brutalement le 17 juin 2023. Son père a eu un grave accident, accident qui le plongea malheureusement dans le coma. Mis au courant le lendemain, Dylan prit le premier avion direction Bowen. Il ne prévint même pas William, seul son père comptait à cet instant. Voilà comment Dylan était enfin de retour dans sa ville natale, où tout le monde se connaissait, après 20 ans d’exil volontaire, mais en beaucoup plus connu. Il savait qu’il allait devoir gérer le garage de son père pour le moment, il ne voulait pas qu’il perde tout ce pourquoi il avait sacrifié sa vie… Finalement qu’on le veuille ou non, le passé finit toujours par nous rattraper, non ?

and behind the computer...
› PSEUDO CynthiaDS › PRENOM Cynthia › AGE : 30 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? par une membre déjà présente › COMMENT LE TROUVES-TU? Il a l'air super sympa ! › PRÉSENCE : Le plus souvent possible ! › SCÉNARIO/INVENTE : Inventé › DOUBLE-COMPTE : Pas encore › AUTRE CHOSE? J'ai hâte d'évoluer parmi vous  :11:

Code:
<b>JENSEN ACKLES</b> - @"Dylan Lewis"


Dernière édition par Dylan Lewis le Mar 20 Juin 2023 - 22:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dylan Lewis - Little piece of life Empty
MessageSujet: Re: Dylan Lewis - Little piece of life   Dylan Lewis - Little piece of life EmptyMar 20 Juin 2023 - 0:30

Hello there, comment ne pas craquer avec ce BG ?
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dylan Lewis - Little piece of life Empty
MessageSujet: Re: Dylan Lewis - Little piece of life   Dylan Lewis - Little piece of life EmptyMar 20 Juin 2023 - 1:06

Bonjour, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Dylan Lewis - Little piece of life Empty
MessageSujet: Re: Dylan Lewis - Little piece of life   Dylan Lewis - Little piece of life EmptyMar 20 Juin 2023 - 1:12

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Dylan Lewis - Little piece of life Empty
MessageSujet: Re: Dylan Lewis - Little piece of life   Dylan Lewis - Little piece of life EmptyMar 20 Juin 2023 - 1:58

Je connais ce Pseudo !!!!!

Je suis pas folle hein ? Dis moi que je suis pas folle ? HANNNNNNN !

Bienvenue à toi ! :coeur: Amuse toi bien sur retro !!

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Dylan Lewis - Little piece of life Empty
MessageSujet: Re: Dylan Lewis - Little piece of life   Dylan Lewis - Little piece of life EmptyMar 20 Juin 2023 - 2:27

bienvenue à tooiiiii I love you Dylan Lewis - Little piece of life 2826614466 bon choix ce jensen héhé

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9529
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Dylan Lewis - Little piece of life Empty
MessageSujet: Re: Dylan Lewis - Little piece of life   Dylan Lewis - Little piece of life EmptyMar 20 Juin 2023 - 2:47

Bienvenue par ici, ce choix de fc :42:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Dylan Lewis - Little piece of life Empty
MessageSujet: Re: Dylan Lewis - Little piece of life   Dylan Lewis - Little piece of life EmptyMar 20 Juin 2023 - 7:23

On se connais non ? :14:

Bienvenue par ici ma poulette :coeur:

Je te love courage pour ta fiche :coeur:

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1267
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Dylan Lewis - Little piece of life Empty
MessageSujet: Re: Dylan Lewis - Little piece of life   Dylan Lewis - Little piece of life EmptyMar 20 Juin 2023 - 8:22

Bienvenue parmi nous !

Jensen, quel bon choix :11: :11: :11:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dylan Lewis - Little piece of life Empty
MessageSujet: Re: Dylan Lewis - Little piece of life   Dylan Lewis - Little piece of life EmptyMar 20 Juin 2023 - 9:29

Ce pseudooooo je le connais Dylan Lewis - Little piece of life 1956959691
On s'est déjà croisé sur un forum c'est certain!
Bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
Dylan Lewis - Little piece of life Empty
MessageSujet: Re: Dylan Lewis - Little piece of life   Dylan Lewis - Little piece of life EmptyMar 20 Juin 2023 - 11:22

Ce choix :07:, Jensen :11:
Bienvenue parmi nous ohh

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Dylan Lewis - Little piece of life Empty
MessageSujet: Re: Dylan Lewis - Little piece of life   Dylan Lewis - Little piece of life EmptyMar 20 Juin 2023 - 12:39

Merci beaucoup à tous !! Vous êtes adorable !! Dylan Lewis - Little piece of life 1889860094 ohh

Et non tu ne rêves pas @Beckham Kavinsky c'est bien moi :42:

C'est possible @Ally Winters ohh
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Dylan Lewis - Little piece of life Empty
MessageSujet: Re: Dylan Lewis - Little piece of life   Dylan Lewis - Little piece of life EmptyMar 20 Juin 2023 - 12:40

@Dylan Lewis C'est ally sous son autre tête, mais une tête que je portais je pense sur le forum où on s'est croisé ^^

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Dylan Lewis - Little piece of life Empty
MessageSujet: Re: Dylan Lewis - Little piece of life   Dylan Lewis - Little piece of life EmptyMar 20 Juin 2023 - 13:29

Bienvenue par ici Dylan Lewis - Little piece of life 2826614466
Super choix de fc ! :11:

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
Dylan Lewis - Little piece of life Empty
MessageSujet: Re: Dylan Lewis - Little piece of life   Dylan Lewis - Little piece of life EmptyMar 20 Juin 2023 - 18:18

Bienvenue par ici :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dylan Lewis - Little piece of life Empty
MessageSujet: Re: Dylan Lewis - Little piece of life   Dylan Lewis - Little piece of life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Lewis - Little piece of life
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dylan Lewis - Little piece of life
» Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it
» Comment il va ? (Ft. Dylan Lewis)
» Out of Cinema - Dylan Lewis
» Dylan Lewis ou qui s'cache derrière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: