AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it Empty
MessageSujet: Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it   Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it EmptyMar 20 Juin 2023 - 23:09

Dylan Lewis38 ans ▪ Chanteur mondialement connu

Jim et Sarah se sont rencontrés sur les bancs de l’école, Sarah était du genre à aimer faire tomber les garçons autour d’elle, elle était un esprit libre et un peu sauvage, difficile à cerner et capturer… Mais contre toutes attentes c’est le timide et simple Jim qui réussit cet exploit ! Peut-être que sa timidité calmait les ardeurs de la sulfureuse blonde, quoi qu’il en soit c’est tout deux, tout juste diplômés qu’ils ressortiront également ensemble et plus amoureux que jamais. Les deux jeunes amoureux restèrent pas loin de 2 ans ensemble avant que Sarah ne tombe enceinte. Âgée à peine de 20 ans, ce bébé n’était pas un bébé désiré, elle ne voulait même pas le garder, mais Jim était si heureux qu’elle fit un effort. La grossesse se passa plutôt bien jusqu’au jour de la naissance. Non seulement celle-ci fut compliquée pour diverses raisons, mais en plus l’instinct maternelle ne semblait pas avoir lieu chez Sarah, ou peut-être était-ce la peur de la ressentir qui faisait qu’elle le cachait très bien ? Quoi qu’il en soit, elle essaya, peut-être de toutes ses forces qui sait, pendant les six premier mois, mais rien n’y fit…. Alors un matin, elle laissa une lettre à Jim avant de juste quitter cette ville qui l’avait vu grandir elle aussi.

C’est comme ça que le petit Dylan ne grandit qu’en compagnie de son père, mais il ne va pas s’en plaindre, jamais il n’a manqué de quoi que ce soit. Son père avait son propre garage, le « Lewis & Son », il le tenait lui-même de son propre père, c’était comme ça dans la famille, on était mécano de père en fils. Jim fit tout son possible pour être le plus présent possible dans la vie de son fils, malgré son travail qui lui prenait tout son temps, car plus il avait d’argent… Moins Dylan manquait de chose. D’ailleurs, Jim ne retomba plus jamais amoureux et ne laissa plus aucune femme entrer dans sa vie, son coeur était certainement brisé à jamais. De plus, il ne voulait pas imposer quelqu’un dans la vie du jeune Dylan. Quant à ce dernier, bien sûr qu’il manqua d’une maman, même si sa grand-mère était une figure maternelle incroyable pour lui ! Sinon on peut dire de Dylan qu’il était un enfant sociable, souriant qui adorait s’amuser et apprendre tout un tas de chose. Ce sont des traits de caractère qui le caractérisent encore aujourd’hui.  

À l’adolescence Dylan fit quelques conneries, rien de bien grave ou bien méchant, mais assez pour faire parti « des mecs cool » de son école. Cependant c’était un masque parce que sous ses apparences de mec « branché, sûr et cool », Dylan était comme son père : assez timide, surtout avec les filles. Bien sûr, il était charmeur et charmant, mais l’assurance n’était pas ce qui le caractérisait réellement. Il était certainement même le garçon le moins sûr de son école, cependant il ne le montrait pas, il le cachait bien. Il eu bien quelques petites histoires, disons plus des amourettes, des choses qui n’ont jamais réellement durées longtemps, deux mois tout au plus. En tout cas, malgré le fait que Dylan adorait sa ville natale, il rêvait du reste du monde, souvent… Il ne voulait pas se sentir captif de la ville avec une vie déjà toute tracée pour lui. Bien évidement, il était reconnaissant de tout ce que son père faisait pour lui, mais… Est-ce qu’on lui avait réellement demandé une seule fois ce que lui voulait ? Voulait-il rester dans cette ville ? Voulait-il reprendre l’affaire familiale ? C’était des questions auxquelles Dylan avait peur de donner une réponse qui pourrait de nouveau briser le coeur de son père. Seulement Jim n’était pas dupe, il se voyait en son fils, bien évidement, sur pas mal de point, mais il voyait avant tout Sarah. Ce garçon difficile à attraper, qui faisait parti des « gens cool » et qui se prenait souvent à rêvasser et parler sans cesse de voyage !

Et c’est aux 18 ans de Dylan que Jim vit Sarah faire son grand retour, pas de façon physique non, mais… à travers Dylan, à travers leur fils. Dylan prit son courage à deux mains et annonça à son père qu’il allait quitter la ville, voir le monde qui l’attendait et tenter de trouver sa propre voie ! Bien évidement Jim le prit mal, lui aussi l'abandonnait, lui qui avait tout donné pour lui. Même s’il voulait le bonheur de son fils, il ne pouvait pas se résoudre à le voir partir alors une énorme dispute éclata entre eux ce jour-là. Beaucoup de chose ont été dites, trop de choses, des choses qu’on ne pense jamais, sauf lors de dispute… Le lendemain Dylan était avec son sac sur le dos, dans un bus direction : partout ailleurs sauf ici. Il était en colère contre son père et ce froid entre eux durera près de 10 ans.

Pendant ces 10 années-là, Dylan bougea énormément, il voulait voir du pays ! Il enchaina également les petits boulots, par-ci, par-là puis un soir… Il se tenta à une scène ouverte, bien que timide, ça lui prenait au ventre, il avait vraiment envie de se lancer et de là il ressentit enfin ce que c’était de se sentir totalement à sa place, d’avoir enfin trouvé dans quoi on pouvait se sentir bien et heureux. Suite à cette première expérience, il tenta plusieurs scènes ouvertes, il apprit la guitare en autodidacte, mais aussi grâce à internet, il voulait vraiment tenter de se faire sa place dans ce monde qui était peut-être bien trop engorgé, mais... Qu’importe, tant qu’il pouvait au moins chanter quelques soirs par-ci, par-là, ça lui allait. Jusqu’à ce soir où il fit la rencontre de ce mec qui devint quelques semaines après son agent. Ce mec avait plus foi en lui que lui-même et… Ça lui donnait tellement de courage ! Cet homme, William, fit tout pour faire connaître et entendre la voix de Dylan.

Voilà maintenant 10 ans que Dylan est connu à travers le pays, voir le monde pour les plus accro d’entre eux au genre musical de ce dernier, c’est-à-dire le rock. Il roule sa bosse tranquillement avec William à ses côtés ou plutôt dans son ombre. Il a reprit contact avec son père, mais n’a jamais vraiment reposé ses pieds à Bowen. Niveau sentimental, il n’a jamais eu d’histoire d’amour qui ont dépassées les 6 mois, de la peur ? De l’appréhension ? Peut-être est-il aussi trop accro à la route et la musique pour que cela tienne… Allez savoir. Quoi qu’il en soit son rêve vient d’éclater brutalement le 17 juin 2023. Son père a eu un grave accident, accident qui le plongea malheureusement dans le coma. Mis au courant le lendemain, Dylan prit le premier avion direction Bowen. Il ne prévint même pas William, seul son père comptait à cet instant. Voilà comment Dylan était enfin de retour dans sa ville natale, où tout le monde se connaissait, après 20 ans d’exil volontaire, mais en beaucoup plus connu. Il savait qu’il allait devoir gérer le garage de son père pour le moment, il ne voulait pas qu’il perde tout ce pourquoi il avait sacrifié sa vie… Finalement qu’on le veuille ou non, le passé finit toujours par nous rattraper, non ?

Amical
Social
Drôle
Charismatique
Têtu
Grognon
Timide
Sportif
Travailleur
Bordélique
Tempéré
Loyal
Serviable
Recherche▬ Des gens de son passé : A voir ensemble !
▬ Des nouvelles connaissances : A voir ensemble !
▬ Tout un tas de lien possible et inimaginable : Amusons-nous !
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it Empty
MessageSujet: Re: Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it   Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it EmptyMar 20 Juin 2023 - 23:10

Mercedes Berkeley

Nous nous connaissions surtout de vue dans "nos vies d'avant", le destin a décidé de nous remettre sur la route de l'autre et ce ne fut que pour mon plus grand plaisir. Je ne saurais expliquer réellement ce qui se passe lorsque nous sommes ensemble parce que cela pourrait ne pas avoir de sens, mais c'est à la fois tendre, doux, électrique... C'est comme une évidence au final, tout simplement !

%
Tiffany Sawyer

J'étais en train de m'étouffer, manquant complètement d'air, en pleine crise de panique lorsqu'elle est venue à mon secours (en cours)

Janael Martinez

Je la connais depuis qu'elle est enfant, mais je ne l'ai pas revue non plus depuis qu'elle était enfant... Enfin pas jusqu'à ce fameux jour à l'hôpital où tu as su me reconnaitre (en cours)

$
NOM Prénom

...



Dernière édition par Dylan Lewis le Jeu 16 Nov 2023 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it Empty
MessageSujet: Re: Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it   Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it EmptyMar 20 Juin 2023 - 23:10

William Swain

Je sais qu'au fond je l'ai certainement autant aidé que lui m'a aidé, mais je me sens tout de même reconnaissant envers lui ! Sans lui, je n'aurais jamais osé aller plus loin dans la musique. Grâce à ce mec, que je considère comme un second papa, mais de coeur, je vis mon rêve, je ne le remercierais jamais assez, même s'il a souvent mauvais caractère !

%
Sahan Kwon

Je l'ai rencontré au starbucks (en cours)

Detlev Schröder

J'étais totalement perdu au supermarché lorsque ce mec m'est venu en aide (en cours)

$
NOM Prénom

...



Dernière édition par Dylan Lewis le Jeu 16 Nov 2023 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2361
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it Empty
MessageSujet: Re: Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it   Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it EmptyMer 28 Juin 2023 - 9:08

moi :11: Je ne sais pas trop mais je les vois bien avoir été potes quand ils étaient gamins !

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it Empty
MessageSujet: Re: Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it   Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it EmptyMer 28 Juin 2023 - 10:12

Heyyyy Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it 1889860094 avec grand plaisir ! J'adore même l'idée, dans mon histoire je parlais d'un groupe au lycée dont Dylan faisait partie, ils auraient pu être amis de là et être dans le même groupe d'amis ! Après à voir comment  @Marcus O'Brian aurait réagi quand Dylan est partie d'un coup il y a 20 ans sans le dire à personne Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it 337931575
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2361
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it Empty
MessageSujet: Re: Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it   Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it EmptyMer 28 Juin 2023 - 15:31

Oui complètement ! Marcus c'était le garçon assez réservé quand il était gamin, très porté sur les sciences, du genre carrément nerd, il passait énormément de temps à étudier, mais il s'est quand même amusé. Il a été élevé par sa grand-mère puisque sa mère est morte en le mettant au monde et que son père a fui ses obligations paternelle, du coup il souffre pas mal de la peur de l'abandon. Je l'imagine bien avoir pas mal admiré Dylan, en voyant qu'il s'en sortait bien avec les filles, qu'il était sociable, il avait 1 an de plus que lui du coup donc il aurait pu le voir comme un modèle et le considérer comme son meilleur ami ou un truc du genre. Et donc quand Dylan est parti ça lui aurait sûrement fait un choc, genre, son meilleur pote l'abandonne, comme sa famille. Après il s'en est quand même bien sorti au final, il s'est lui-même constitué un groupe de potes durant ses études supérieures, il a fini par devenir un cool kid en devenant barman en parallèle de ses études de physicien et finalement il a tout plaqué parce que son bar c'est devenu sa vraie passion et qu'il a préféré le racheter à son ancien patron que de devenir rat de laboratoire toute sa vie. Evidemment si Dylan est devenu un chanteur mondialement connu, Marcus aura suivi son évolution et avec le temps la "rancœur" se sera effacée, il sera même heureux s'il voit Dylan passer la porte de son bar :11:

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 145
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @Bluepeony

STATUT : célibataire
Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it Empty
MessageSujet: Re: Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it   Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it EmptyVen 30 Juin 2023 - 15:26

It's me again (mais promis je ne cherche pas à te harceler aha) Je viens ici pour qu'on parle d'un éventuel lien ohh

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it Empty
MessageSujet: Re: Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it   Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it EmptyMer 12 Juil 2023 - 22:54

Excuse-moi pour le temps @Marcus O'Brian ohh Dylan aussi n'a pas été élever par sa mère puisqu'elle est partie, du coup ça leur fait un grand point commun (même si ce n'est pas réellement pour les bonnes raisons !) Alors Dylan n'a jamais été très sûr de lui, mais il était bon pour le faire paraitre, donc ça me semble plausible ! Et du coup ça me va totalement ce que tu dis, donc ils sont pu reprendre contact par instagram ou quoi ? Où même Marcus serait venue a l'un des concerts et ils se seraient vu après ? En tout cas on peut se le faire ce RP où Dylan pousse les portes de ton bar, y'a pas de soucis :D !

Avec grand plaisir @Sara Liao , prends toute la place qu'il te faut :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it Empty
MessageSujet: Re: Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it   Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it EmptyJeu 13 Juil 2023 - 15:03

Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it 337931575 Toi. Moi.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it Empty
MessageSujet: Re: Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it   Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it EmptyVen 14 Juil 2023 - 14:34

Moi à toi c'est ça ? Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it 337931575 @Alix Reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it Empty
MessageSujet: Re: Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it   Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it EmptyVen 14 Juil 2023 - 14:50

OUI Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it 337931575 Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it 2374837177
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 528
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it Empty
MessageSujet: Re: Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it   Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it EmptyVen 8 Sep 2023 - 11:56

Je t'ai ajouté :lola:

__________________________

Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it Empty
MessageSujet: Re: Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it   Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it EmptyMar 17 Oct 2023 - 21:15

Je passe par ici, si jamais tu as envie d'un lien avec ma porto-ricaine ?

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it Empty
MessageSujet: Re: Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it   Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it EmptyJeu 16 Nov 2023 - 18:26

A jour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it Empty
MessageSujet: Re: Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it   Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it EmptyLun 19 Fév 2024 - 19:43

@Dylan Lewis Hello je pourrais te proposer un lien à développer,
Dillon a 40 ans c'est la petite soeur de Wes - ils pourraient être amis Dylan et Dillon depuis le collège, et Wes la grande soeur en mode connaissances du coup.

Peut être ce seraient ils recroisés dans les soirées du gratin des célébrités, et puis se revoir ici... à voir ce que ça pourrait donner ?

Peut être tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it Empty
MessageSujet: Re: Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it   Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dylan Lewis - Little piece of life
» Dylan Lewis - Little piece of life
» Out of Cinema - Dylan Lewis
» Comment il va ? (Ft. Dylan Lewis)
» As Words Burning - Dylan Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: