AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler Empty
MessageSujet: Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler   Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler EmptyDim 10 Juil 2016 - 12:59

En rencontrant Tyler, Nevaeh ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il soit si sympa, même si ça n'avait pas été simple de le convaincre de l'aider à apprendre à se battre, elle avait rapidement trouvé un compromis avec le jeune homme. Il l'aidait et elle aussi, après tout, c'était ainsi que la vie devait se passer non ? Même si, Nevaeh n'était pas du genre à attendre quelque chose en retour quand elle offrait son aide. Elle avait choisi la forêt pour leur petit cours, elle qui aimait la nature, il n'y avait que la qu'elle se sentait bien. Elle se sentait libre, en forme. Prête pour attaquer. Enfin, les muscles en moins. Elle était arrivée au point de rendez-vous mais, il n'était pas encore là alors, elle avait pris sa barre céréales, et elle avait grimpé à un arbre près de la route. Sa vieille Volkswagen garé sur le bord de la route, elle observait les voitures passer du haut de son arbre. En voyant une voiture s'arrêter à côté de la sienne, elle afficha un large sourire. « Tyleeeer ! » cria-t-elle en agitant le bras du haut de son arbre. Elle n'était pas du genre très adroite mais, quand elle montait aux arbres elle avait l'air d'un vrai petit signe comme aurait dit Alfie. Elle attrapa la branche sur laquelle elle était assise et se laissa glisser sur celle d'en dessous, elle continua ainsi jusqu'à ce que ses pieds ne touchent le sol. Enfin, elle aurait pu faire cela mais, la dernière branche, pas très solide se cassa et elle se retrouva les fesses au sol, heureusement pour elle ce n'était pas bien haut mais bon, elle avait l'habitude de ce genre de choses. Elle frotta ses vêtements de sport (qui soit dit en passant était quasiment neuf.) et s'avança vers le jeune homme. « C'est l'heure ça ! » dit-elle une mine faussement fâché.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler Empty
MessageSujet: Re: Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler   Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler EmptyMer 13 Juil 2016 - 13:21

Neveah & Tyler

Aujourd’hui, je devais aller au point de rendez-vous que nous avions convenu Neveah et moi. En effet, j’étais comme qui dirait son coach sportif. La jeune femme avait réussi à avoir ce qu’elle voulait, non sans mal, car elle savait qu’avec moi, elle allait progressé et avoir le résultat voulu. Honnêtement, la fois ou je l’avais vu dans la salle à faire ses exercices, je n’avais pas pensé une seule seconde devenir la personne qui allait l’entraîner. A vrai dire, j’étais à côté d’elle entrain de soulever ma barre de poids, quand je l’observai à chaque pause entre mes séries. Elle ne faisait pas les bons mouvements malgré cette machine semi-automatique. Ne voulant pas qu’elle se blesse ou se froisse un muscle, j’avais décidé de lui donner quelques tuyaux pour éviter les bobos. De là, Neveah était venu me voir plusieurs fois durant sa séance pour que je l’aide, pensant qu’elle ne faisait pas les bons gestes. C’est important, car si nous ne faisons pas les mouvements correctement, notre séance n’a aucun intérêt. Finalement, Neveah m’avait proposé de devenir son coach. Pendant un temps, je lui avais refusé cette demande pour l’accepter quelques minutes plus tard. J’avais pu voir dans ses yeux à quel point cela pouvait compter. De plus, son beau sourire et sa bonne humeur m’avait donné envie… Envie d’aider. En vérité, je n’avais plus l’habitude de travailler en duo, préférant le solo, mais bon. Elle me proposa un « deal » et d’un comme un accord, c’était fait. J’allais être son coach, et elle allait me montrer la nature. J’avais toujours eu cette légère passion de la nature sans vraiment m’y intéresser. Ceci dit, c’était assez difficile d’apprendre seul ce genre de chose. C’est pourquoi, Nevaeh allait être d’une grande aide. De plus, j’allais pouvoir passer un peu de temps avec elle et sa positive attitude, c’était plaisant. […] Comme toujours, j’étais en retard. J’arrivai finalement sur les lieux du rendez-vous, apercevant la voiture de la jeune femme. J’avais un petit bolide de course que j’avais gagné après l’obtention de mon dernier titre, là était la dernière chose que j’avais conservé d’ailleurs : une Ferrari. Sortant de cette dernière, j’avançai vers la jeune femme qui venait de tomber. Affichant un sourire amusé, je prenais la parole : « Il faut croire que ma présence ici est nécessaire, en vue de cette branche qui vient de flancher sous ton poids. » dis-je en rigolant. Je venais de la taquiner, comme souvent. C’était un jeu entre nous, bon enfant. « Désolé, il y avait quelques bouchons. » rajoutai-je tout en voyant le regard de Nev sur moi. Elle savait que je n’étais pas très bon pour être à l’heure, mais bon, chacun ses défauts comme on dit. « Alors, qu’as-tu envie de faire aujourd’hui ? » demandai-je avant de poser mon sac sur le sol. J’avais prévu un ‘programme’ mais finalement, j’avais envie de voir ce qu’elle allait vouloir. Je lançai un regard autour de moi apercevant cette forêt. C’était beau, apaisant et harmonieux, presque autant que ce que je voyais actuellement : Neveah. En la voyant, je me demandai vraiment pourquoi elle avait envie de faire du sport, car elle avait déjà un corps svelte et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler Empty
MessageSujet: Re: Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler   Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler EmptySam 23 Juil 2016 - 19:24

Venait-il seulement d'insinuer qu'elle était grosse ? La jeune femme fronça les sourcils et croisa ses bras contre sa poitrine, elle n'était pas en colère non, elle était juste un peu vexée. Elle n'avait pas de kilos en trop, elle le savait et le fait qu'il puisse le penser l'embêtait quelque peu, cependant, elle n'allait rien dire, il valait mieux si elle ne voulait pas qu'il s'en aille tout de suite. Et puis au fond, elle le savait, ce n'était pas bien méchant. Heureusement pour le jeune homme, la jeune Rutkowski était de celle qui apprenait vite. Elle était le genre de personne à qui on n'avait pas besoin de répéter les choses cent fois. Et pourtant, elle était de ses gens qui oubliaient beaucoup de choses, ce n'était pas sa mémoire qui lui faisait défaut, c'était simplement son attention qui n'était pas des plus présents parce que Nevaeh était le genre de fille qui pensait à 100 choses à la fois mais, qui n'avait jamais le temps de tout dire, de tout comprendre. C'était comme si son cerveau fonctionnait plus vite que ses lèvres. « Mes fesses les bouchons ouais, tu te demandais juste si t'allais venir ou pas ouais ! » Elle était quand même mal placée pour dire ça, elle qui n'était quasiment jamais à l'heure. Et si elle l'avait été cette fois, c'était simplement parce qu'elle avait voulu prendre un peu de temps loin de la civilisation, juste tranquillement posée dans son arbre. Elle était prête, elle l'avait attendu et ce petit temps seul avec elle-même lui avait donné une énergie sans nom. Elle s'était mise à sautiller sur place, ses bras placés face à son visage en regardant Tyler. « J'sais pas... J'sais pas. C'est toi l'coach ! J'veux bouger. J'veux faire un truc de bagarre aujourd'hui. J'ai mangé ma barre de céréales. » lui dit-elle en lui montrant le papier qu'elle avait dans les mains, aussi fière qu'une petite fille qui venait de faire une bonne action. « Alors, j'ai de l'énergie à revendre ! » déjà qu'en temps normal elle donnait toujours l'impression d'être à 100 à l'heure là, c'était pire. Elle était très motivée par le fait d'apprendre de nouvelle chose. Elle n'était pas du genre très sportive en temps normal, elle avait la forme pour tout, sauf pour ça cependant depuis sa petite dispute avec Lou, elle se disait que si celle-ci n'avait pas été aveugle les choses se seraient sûrement passées autrement. Elle s'était donc dit que c'était mieux pour elle et pour son moral aussi, ça allait lui permettre de se défouler et de ne pas tout garder en elle. « On se bat toi et moi ? » demanda-t-elle en lançant un coup dans le vide en direction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler Empty
MessageSujet: Re: Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler   Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:31

Neveah & Tyler

Neveah, c’est une fille joyeuse, qui respire le bonheur. J’aime ça. J’ai besoin de ça, moi qui n’inspire qu’au malheur de ma misérable vie. J’essaye de traverser ce moment difficile, ce désert sans la moindre goutte d’eau dans ma gourde. Heureusement qu’ici, à Bowen, j’ai rencontré certaines personnes qui me donnent la force de poursuivre mon périple. A l’image de Neveah et son magnifique sourire. Elle m’apporte également un but, un objectif, et surtout le fait qu’elle compte sur moi. Je suis son coach sportif. Elle n’a pas besoin de perdre de poids, je la trouve très bien comme elle est, mais j’avoue que ma taquinerie n’est pas des plus futé. On ne blague pas avec les poids des femmes ! C’est un crime que j’avais oublié, merde. J’affiche un léger sourire en constatant que Neveah est un peu susceptible, voir limite presque vexée à ce que je viens de dire. Le sourire amusé, je l’écoute s’écrier à quel point la colère gronde en elle. « Ne va pas mettre tes fesses dans cette histoire de bouchon. Je te jure, en plus ma voiture n’avance pas assez vite. » dis-je faisant référence à mon bolide. C’était une blague, car il fallait y aller pour trouver plus puissante dans cette ville. Puis Nev’ commence à sautiller sur place, mettant en avant ses bras à l’image d’un boxeur. Secouant ma tête, mon sourire devient un rire. Elle est grave cette fille, mais elle me fait rire. Elle a une approche tellement drôle de notre séance de sport que cela devient amusant, pour le coup. Je m’approche alors d’elle, puis je croise mes bras musclés tout en la regardant. « C’est bien tout ça, mais… Tu ne crois pas qu’il faut avoir les bases avant de vouloir me combattre ? » Elle tenait une garde approximative, et cela allait finalement avec ce que je savais d’elle. A peine cinq minute que je suis là, et elle me fait rire. Je la regarde, et constate qu’elle est très sérieuse. Je fini par souffler, puis je passe derrière elle. « Okay, on va se battre, mais avant, tu dois te placer de cette façon là. » dis-je avant de placer ses bras correctement. Mes mains se placèrent sur ses hanches, de façon à ce qu’elle puisse bien se positionner. Un rapprochement qui faisait son effet. Je n’avais pas l’habitude d’être aussi proche d’elle, ce n’était pas désagréable, au contraire. Je crois bien c’est la première fois. Peut-être allait-elle prendre ça mal, me retournant une bonne claque. A moins que… Après tout, je ne fais que mon ‘job’ non ? Gardant mon objectif en tête, elle semble en position. Bien en équilibre sur ses jambes, main droite proche de son œil droit, main gauche un peu plus en avant. Je revenais à ma place initiale avant de me mettre en position. « Maintenant que tu as une position décente, tu vas pouvoir essayer de me toucher. » Plaçant mes mains derrière le dos, je lui faisais signe que j’étais sa cible. « Allez, pense à la personne que tu détestes le plus en ce moment. » rajoutai-je d’un petit sourire avant de froncer les sourcils, l’air concentré. L’ambiance était maintenant studieuse et sérieuse. Aucune chance qu’elle me touche avec mes réflexes de professionnel, mais là n’était pas le but. Je voulais voir à quelle vitesse Neveah allait-elle donner les coups tout en analysant ses déplacements de corps et de jambes. Je ne voulais pas me moquer d’elle, au contraire, cet exercice avait un tout autre but. Allez ma belle, à toi de jouer, montre moi de quoi tu es capable.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler Empty
MessageSujet: Re: Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler   Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler EmptyLun 8 Aoû 2016 - 9:50

Et voilà qu'il se mettait à parler de voiture, c'était dans ce genre de moment que Nevaeh détestait traîner avec des hommes, si Ally était douée avec les voitures, Nevaeh elle n'y connaissait rien, elle était même le stéréotype parfait de ses filles qui ne savaient pas ouvrir le capot de la voiture. Elle était pourtant indépendante notre journaliste, elle était très débrouillarde mais, dès qu'il s'agissait de voiture, elle se retrouvait comme un poisson hors de l'eau qui se battait pour ne pas mourir. Alors, elle donnait le change, elle hochait la tête d'un air désapprobateur pour bien lui faire comprendre qu'elle n'était pas d'accord avec lui. Même si elle n'était pas douée pour ça, elle savait tout de même reconnaître un vieux taco comme le sien et un bolide comme celui de Tyler. Alors, qu'elle voulait lui donner un coup de poing sur l'épaule pour l'engueuler de la prendre pour une idiote, elle préféra ne continuer là-dedans de peur qu'il ne la mette à terre ou autre, à cet instant, elle n'était pas encore prête. Enfin, elle avait décidé de laisser de côté la parlote pour enfin passer à l'action, après tout, ils étaient ici pour cela non ? Elle poussa un long soupire comme pour se préparer au pire, elle allait se prendre une raclée c'était une certitude mais, elle ne laissait rien paraître, elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une faible. Enfin, plus que ce qu'il ne le pensait déjà. « On apprend sur le tas ! »  répondit-elle à la question du coach. La brune le savait, elle n'était pas de taille mais, elle ne se laisserait pas impressionner pour autant. Tant qu'il ne lui cassait pas quelque chose, elle ne dirait probablement rien. Il se moquait déjà, elle ça la rendait presque en colère, il ne la pensait pas sérieuse, elle essayait de lui prouver que si, elle l'était. Quand il passa derrière elle, Nevaeh grimaça, elle tourna la tête vers le jeune homme en fronçant les sourcils comme si le regardait suffisait à lui poser la question. Avant même qu'elle n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche, il avait déjà attrapé ses bras pour la placer correctement. A en juger par la position finale, elle était bien loin de cela. La belle ne trouvait pas cette posture très naturelle, elle avait du mal à la tenir mais, si Tyler lui disait que c'était ainsi, soit, c'est ce qu'elle ferait. « Si je dis toi, ça passe ? » demanda-t-elle un large sourire au visage. En général elle préférait observer avant d'agir, elle était ce genre de personne qui avait une mémoire visuelle, c'était plus simple pour elle d'apprendre en regardant mais, elle avait voulu combattre, elle devait s'y faire. Elle ferma les yeux un instant, cherchant, qui elle pouvait bien détester le plus, elle, cette fille aux yeux aussi clair que le ciel. Et pourtant très vite, elle comprit que, ce n'était pas vraiment le cas. « Et si je ne déteste personne ? Du moins, pas suffisamment pour avoir envie de la frapper ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler Empty
MessageSujet: Re: Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler   Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler EmptyVen 12 Aoû 2016 - 14:24

Neveah & Tyler

C’est toujours étonnant de voir à quel point les femmes se disent indépendante, à ne jamais avoir besoin de personne, et encore moins des hommes, quand on sait qu’elles ne savent pas ouvrir un capot. Pour moi, cela allait du bon sens, car dans la vie, on n’est jamais bien servi que par soi-même. C’est pourquoi, une femme doit savoir faire un minimum les tâches des hommes, ou bien le contraire. Personnellement, heureusement que je sais faire à manger car sinon, je mangerai des pâtes tous les jours. Cependant, tout est relatif, tout est une question d’éducation et d’envie. Chacun est libre de ses choix, du moment qu’il assume les conséquences. Nul doute que Neveah n’était pas une femme à voiture, car elle ne m’avait jamais fait un seul commentaire sur ma Ferrari. Et pourtant, elle ne passe pas inaperçue. Ah si, elle m’avait dit une fois qu’elle aimait la couleur. Misère toi. A croire qu’elle pourrait confondre une modeste marque française au cheval célèbre dans le monde entier. A quoi bon, de toute façon, on ne refera pas les gens, ni le Monde. Il faut de tout sur cette Terre, et traiter comme il se doit la différence pour une paix éternelle. Le respect reste la clef d'un monde meilleur. Neveah était très intelligente, et nul doute qu’elle savait quel bolide j’avais. Cependant, elle avait du mal à croire en mes excuses, et elle avait raison. Contrairement à ce qu’elle pensait, je ne la voyais pas comme une fille faible. Au contraire, j’avais cette sensation qu’elle était plutôt forte, indépendante, sachant exactement ce qu’elle voulait dans la vie. Puis en fait, je me disais cela alors qu’au fond, je ne la connaissais pas tant que ça. J’avais juste envie de la découvrir, et laisser faire le temps. En parlant de temps d’ailleurs. Plus le temps passe, et plus je comprends qu’elle ne rigole pas et qu’elle veut vraiment se battre. Je rigole, puis devient plus sérieux. J’avais la vague impression qu’elle n’avait pas vraiment aimé ce rapprochement, de par sa grimace. Je me dépêchais alors pour la placer correctement. Même si elle n’était pas à l’aise, elle allait très vite comprendre que sa posture était la meilleure. « Si cela te donne la force pour gagner, pourquoi pas Neveah. » dis-je tout en restant sérieux. A vrai dire, nous n’étions pas dans une optique très favorable là. Je ressentais même une légère tension. Je me plaçai en face d’elle alors, et constata qu’elle me taquinait. Je m’en doutais. Cependant, en pleine réflexion, elle me répond qu’elle n’a personne qu’elle déteste. Je fronce les sourcils puis lui réponds : « Nous avons tous une personne que nous détestons pour une bonne raison. Si ce n’est pas une personne, c’est un échec, une défaite, une faiblesse. » ajoutai-je avant de me mettre en garde. « Chacun à son propre combat. » dis-je avant de tendre le bras afin qu’elle puisse faire de même. Je lui touchai alors son point avec le mien pour ensuite faire le son de la clochette avec ma bouche ding-dong le sourire aux lèvres. Concentration, j'observai les gestes de la jeune femme, analysant ses mouvements. Elle avait envie de combattre, et j’allais lui donner ce qu’elle attendait, mais a quel prix ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler Empty
MessageSujet: Re: Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler   Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:28

Tyler était drôle, il jouait parfois un rôle un peu froid et distant mais, Nevaeh savait qu'elle n'avait rien à craindre de lui. C'était un peu comme un gros ours pacifiste. Enfin, elle ne lui dirait surement jamais cela à voix haute, elle aurait bien trop peur qu'il se vexe. Autant pour le gros que pour le pacifiste. Cette idée la fit rire mais, elle s'arrêta bien rapidement en voyant Tyler bouger du coin de l'œil. Elle se demandait qu'il allait véritablement lui mettre une raclé pour qu'elle puisse comprendre réellement qu'elle n'aurait pas dû se mesurer à lui. Elle était sur le point de le découvrir. « Je plaisante Ty', je ne te déteste pas à ce point non plus. » elle rit une nouvelle fois cependant lui, restait sérieux et ça perturbait pas mal la belle. Elle espérait qu'il ne pense pas vraiment qu'elle puisse le détester à ce point-là. Non, en vérité, elle savait que c'était juste parce qu'il prenait ce moment beaucoup plus au sérieux qu'elle. Et comment cela aurait pu être autrement de toute manière. Elle n'était pas vraiment faites pour le sport, elle le savait et même si elle en avait besoin pour se sentir bien, elle pouvait être sûre d'une chose, ce n'était pas dit qu'elle puisse y arriver. « Une maladie ? » demanda-t-elle alors qu'elle avait tout de suite pensé à la maladie de son frère. Ça la rendait triste, pas en colère. Ce qui la rendait en colère c'était qu'un jour peut-être à cause de cette stupide sclérose finisse par perdre son grand-frère. Beaucoup de gens jugeaient Woody mais, personne ne le connaissait comme Nevaeh et Felix. En tout cas pour la brune, il avait toujours été présent dans les moments les plus compliqués comme dans les moments les plus insignifiants. Woody était tout ce qu'elle avait de plus cher avec Felix. Ils étaient les deux personnes les plus importantes dans sa vie. Alors, savoir qu'elle risquait de perdre l'un d'eux l'emplissait finalement de rage. Elle s'était donc mise à sautiller sur place, gardant ses poings comme il les lui avait placés la brune fixa son regard dans celui de Tyler. Beaucoup plus dur, avec beaucoup plus d'intensité mais, ce n'était pas lui qu'elle visait réellement. Il n'était que la présence physique qu'elle devait frapper pour extériorise sa peine. Après avoir tapé dans le poing du brun elle examina la posture de ce dernier. Après quelques petites secondes, elle lança son bras en direction de l'épaule de Tyler. En fait, elle n'avait aucune idée de comment commencer le combat, mais, le fait qu'il ne bouge pas voulait dire qu'il attendait qu'elle le fasse. Elle le savait, il allait riposter avant qu'elle n'ait le temps de s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler Empty
MessageSujet: Re: Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler   Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:16

Neveah & Tyler

C’était tout moi ça, être froid au premier abord, puis beaucoup moins quand je connais et surtout quand je donne ma confiance. Cependant, ce n’est pas facile, car il faut savoir comment me montrer les choses que je veux. On m’a souvent dit que j’étais mystérieux, voir trop pour certaines personnes qui n’arrivaient pas à me cerner. Mais n’est-ce pas ainsi que nous pouvons vraiment savoir si une personne s’intéresse à nous ? Honnêtement, je n’ai pas fonctionné tout le temps comme ça, mais aujourd’hui ma technique marche plutôt bien, car j’ai eu bien trop de mauvaises surprises dans mon passé pour être passif. Pour que je vois de l’intérêt pour toi, tu dois en avoir pour moi, tu dois le mériter car tu as les qualités requises que je recherche chez une personne. Je prenais ce exercice au sérieux alors qu’il ne le fallait pas, peut-être à cause de mon passé de boxeur. « Les maladies, c’est comme le reste, ça se combat. Rien n’est irréversible. » dis-je en ayant un regard déterminé. C’est vrai que depuis quelques jours, je réfléchis beaucoup, et je me dis que… Je pourrais peut-être combattre sans limite mon problème pour pouvoir le résoudre et remonter sur les rings ? Le médecin est clair pourtant : vous ne pourrez plus jamais remonter sur un ring au risque de perdre la vie, m’avait-il dit. Néanmoins, il avait oublié, comme tous, à qui ils avaient à faire, car j’étais un boxeur, et un compétiteur ne s’avoue jamais vaincu, surtout quand il y a une promesse derrière ça. J’avais ce regard, celui des personnes déterminées, mais je l’effaçai rapidement n’oubliant pas ou j’étais, ni avec qui. J’affichai un petit sourire taquin en attendant que miss Neveah bouge ses belles fesses. Pendant ce temps-là, en regardant la belle, je me disais que finalement, je ne l’a connaissais pas plus que ça. C’était dommage, car je suis sur qu’elle mérite d’être connue, c’est une fille intelligente, rigolote, et avec pleins de qualités. Peut-être un jour ? Nev’ sautilla sur elle-même, et mes paroles semblaient avoir marchés, car elle avait un regard un peu plus noir qu’avant, entrant dans son ‘combat’ et faisant face à ses ‘démons’. « C’est bien. » lui lançai-je doucement pour lui faire comprendre qu’avant tout, le sport reste très psychologique que physique. Puis elle se lance, me frappant dans l’épaule, doucement. Je ne bouge pas d’un centimètre, puis commence à bouger, reprenant sans le vouloir mes positions de professionnel. Puis en quelques secondes, j’arrive à la toucher d’un gauche sur son ventre, et d’une droite sur son épaule. Bien évidemment tout ça avec une délicatesse certaine. Je n’ai pas envie de lui faire du mal à ma Nevaeh. « Le plus important, c’est la vitesse d’exécution et de déplacement. » lui dis-je avant d’ouvrir mes mains et de les tourner vers elle pour qu’elle puisse taper dedans. « Allez, déplacement rapide suivi d’un enchaînement droite gauche droite rapide. » lui demandai-je avant de me mettre en garde, regardant par ailleurs ses pieds pour voir son déplacement. J’allais voir si Neveah avait un quelconque avenir dans la boxe, le sourire aux lèvres. Sans qu’elle s’en rend compte, elle partagé avec moi ma passion, mon combat, ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler Empty
MessageSujet: Re: Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler   Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 15:45

Rien est irréversible disait-il. Pour le coup, il se trompait, celle-ci l'était et même si elle avait voulu se battre contre celle-ci, ce n'était pas de son ressort étant donné que c'était la maladie de Woody et non la sienne qui la mettait dans un état tel que celui-ci. Il était donc clair que la détermination de la brune n'avait rien à voir là-dedans mais, elle avait besoin d'extérioriser sa colère, sa tristesse et toutes les autres émotions qui pouvaient la traverser quand elle pensait à cela. Alors que son premier coup ne fit pas grand dégâts, elle encaissa les coups de Tyler sans bronché. Et même si l'ancien boxer n'y était pas allé très fort, elle avait tout de même ressentit cette électricité qui avait parcouru le deux endroits où il avait frappé. Elle qui avait toujours su apprendre vite, hélas, elle avait du mal à s'y faire cette fois, Tyler ne lui montrait pas, il l'examinait et elle n'aimait pas vraiment cela. Et même s'il l'avait encouragé, elle se sentait tellement faible. Elle n'aurait probablement pas du choisir ce combat-là qui la rendait en vérité plus triste que, ce que ça ne l'aidait. Cette idée fît monté une rage en elle qu'elle ne se connaissait pas. Un peu comme la fois dans l'ascenseur avec Lou mais, cette fois-ci, elle était dirigée contre elle-même. Alors, elle donna quelques coups dans le vent, essayant d'aller de plus en plus rapidement. « Là ? ça va là ? » Non, elle le savait, elle était lente, en regardant Tyler bouger elle se cala sur son rythme, un pas là, l'autre ici. Boum. Elle frappa dans l'une des mains de voisin de son droit puis de son gauche et de nouveau du droit, cette fois, elle avait modifié son mouvement pour le frapper juste en dessous de son coude au niveau de ses côtés. « Petite, rapide, efficace ! » lança-t-elle en replaçant une mèche de ses cheveux, derrière son oreille tout en continuant de sautiller sur place fixant son regard dans celui de Tyler pour attendre une réaction de sa part. Finalement, elle s'était mise à rire un instant en posant ses mains sur ses genoux pour respirer. Elle savait qu'elle ne lui avait pas fait mal, sûrement pas avec ses petits poings mais, ce n'était pas un adversaire à sa taille elle le savait. « Je t'ai pas trop abîmé ça va ? » elle avait finalement réussi à caler ses mouvements sur ceux de l'homme, elle n'était peut-être pas de taille face à lui mais, elle avait l'impression de se débrouiller plutôt bien et même s'il disait le contraire, elle s'en moquait elle était fière d'elle. Étrangement, elle sentait que Tyler s'investissait vraiment dans ce qu'il faisait. « Tu en as fait longtemps dis ? » demanda-t-elle en parlant de la boxe, elle savait qu'il allait comprendre en même temps, elle ne pouvait pas parler de danse. En vérité, elle était intriguée de savoir d'où il tenait tout cela. Il pouvait être un fan de sport mais, très peu de personnes savait comment se tenir correctement dans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler Empty
MessageSujet: Re: Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler   Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler EmptyVen 26 Aoû 2016 - 19:57

Neveah & Tyler

Pour moi, je n’avais pas tord, car on dit souvent que rien est impossible, donc tout est réversible. Après, il y a des combats plus difficiles que d’autres. Honnêtement, je n’abandonne jamais, à part quand je n’ai pas d’autres choix. Et c’est là le problème, car parfois, nous n’avons pas le choix et nous sommes obligés faire avec ce qu’on nous propose. Je pouvais voir sur le visage d’ange de Neveah qu’il changeait, comme si mes paroles lui faisaient de l’effet, certes un peu tard, mais tout de même. Je n’étais pas là pour critiquer, ni pour juger sa performance puisque en plus, ce n’était pas au programme ‘officiel’ de notre entraînement. Si elle pense ça, c'est qu'elle ne sait pas quel genre d'homme je suis. Elle s’exécuta avant de sautiller sur place. Elle venait de faire un enchaînement plutôt propre. J’étais étonné, mais en bien. « Pas mal ! Tu bouges plutôt bien. Mais… » ne terminant pas ma phrase, elle s’était mise à rire posant ses mains sur ses genoux. J’affichai alors un léger sourire avant de poursuivre ma phrase : « Il faut penser à la respiration. » ajoutai-je avant de souffler doucement. Je regardai autour de moi puis je reprenais la parole. « C’est franchement pas mal pour une première. Tu as des acquis certains avant même de commencer, tu as un passif de sportive ? […] Maintenant, il ne reste qu’à faire une séance tous les jours pour perfectionner l’enchaînement, et faire d’autres choses plus riches. » dis-je, satisfait de sa prestation. C’était un plaisir de travailler avec Neveah, car en plus d’être belle, sexy et souriante, elle avait une certaine capacité à bien faire les choses que je lui demandai. C’était un atout non négligeable pour moi. Le seul problème était le fait qu’elle ne s’en rendait pas compte, certainement et malheureusement. J’espère que mes paroles lui feront comprendre tout ça. Puis, elle me surprit en me posant une question que je n’avais pas vu venir : combien de temps en avais-je fait ? A travers ça, elle voulait certainement savoir la nature de cette passion. D’abord silencieux, je finissais par me caler contre un arbre, en la fixant, avant de répondre : « Depuis que j’ai 8ans. Mon père était boxeur lui aussi, et j’ai suivi sa trace. De 8 à 28, c’est rapide comme calcul, ça fait 20ans. Après bon, j’étais en compétition officielle qu’à partir de 18ans, donc une dizaine d’année en carrière pro. » En y repensant, ça me fait chaud au cœur, car quand je dis que la boxe était ma vie, outre toutes ces choses à côtés, cela reste une réalité, car être dans l’univers de la boxe pendant une vingtaine d’année prouve mes dires. Quand je sors de mes pensées, je peux voir le regard de Neveah sur moi, comme si elle essayait de m’imaginer sur un ring. A moins qu’elle pense à autre chose que j’ignore. Sur ce coup-là, c’est maintenant elle qui analyse, chose qui me met légèrement mal à l’aise. « Pourquoi ? » lui demandai-je pour couper ce moment. L’atmosphère était devenue un peu plus sérieuse là, d’un coup.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler Empty
MessageSujet: Re: Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler   Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler EmptyMer 31 Aoû 2016 - 9:02

Comme à son habitude, Tyler se moquait d'elle, venant de lui, elle ne le prenait pas mal. D'autant plus qu'il avait raison, elle devait travailler sa respiration. Elle avait beau être pleine d'énergie, par moment, elle avait du mal à se suivre elle-même. « Ouais.. Me..merci. J'y penserais. » souffla-t-elle entre deux grosses respirations. Finalement, elle se redressa pour l'écouter, il la complimentait, elle en était ravie. « Non pas vraiment, en fait j'apprends très vite.. Au début j'avais un peu de mal parce que tu ne bougeais pas vraiment et du coup je n'arrivais pas à comprendre mais, tu m'as attaqué et puis, je t'ai observé.. On va dire que je suis très observatrice. En même temps, je suis journaliste. » Nevaeh n'avait jamais été du genre à se vanter de son talent caché et pour dire vrai, elle n'était pas non plus du genre à se vanter tout cours alors, elle écoutait ce qu'il lui disait comme si c'était le maitre des lieux. « Qu'est-ce que tu entends par plus... riche ? » elle avait en réalité un peu peur de ce qu'il pourrait lui faire faire. Tyler était cool mais, il ne se rendait parfois pas bien compte qu'elle n'avait pas la même capacité que lui à tenir pendant des entraînements physiques. Elle n'avait tout simplement pas l'habitude. Finalement, la brune avait décidé de changer de sujet de conversation. En voyant l'homme se poser contre un arbre, elle fit la même chose, juste à côté de lui et tourna son regard vers celui de l'ex-boxer pour écouter sa révélation. 20 ans, c'était donc pour cela tous ces muscles et cette façade qui cachait pas mal de choses. « Bordel, 20 ans, tu m'étonnes que tu sois si.. Enfin.. voilà quoi. » lança-t-elle en agitant sa main devant le corps de son voisin. Elle avait envie de rire à cela mais, elle sentait bien que ce n'était probablement pas le moment de rire, elle se sentait assez idiote dans ce genre de moment-là, elle avait du mal à rester sérieuse alors elle cachait parfois ce qu'elle pensait réellement sous la plaisanterie. « Je me renseigne. Tu as l'air de ces personnes qui sont passionnées et consciencieux. Tu me reprends sur ma position parce que tu la connais. Tu me donnes des conseils, tu me guides. Tu as cette petite étincelle dans les yeux quand tu en parles. Je voulais savoir l'origine de tout ça. » Outre le fait qu'elle soit journaliste et qu'elle avait toujours tendance à poser beaucoup de questions, elle avait aussi envie d'en apprendre plus sur Tyler le mystérieux, comme elle l'appelait souvent dans sa tête. « Je suis journaliste, déformation professionnelle. Et puis, tu m'intrigues un peu. » Dis comme cela, on pourrait presque croire qu'il était une énigme à ses yeux et en quelque sorte, c'était le cas. « Et... Pourquoi t'as arrêté ? » L'utilisation du passé dans sa phrase lui avait mis la puce à l'oreille et elle s'était lancée dans les questions, pourquoi s'arrêter maintenant alors qu'il avait l'air ouvert à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler Empty
MessageSujet: Re: Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler   Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler EmptyVen 9 Sep 2016 - 0:14

Neveah & Tyler

Neveah avait tord, tord sur le fait que je ne me moquais pas d’elle. Au contraire, je lui faisais même comprendre à quel point elle pouvait être douée. Elle manquait juste un peu de technique notamment en ce qui concerne la respiration, car en boxe, c’est la clef de la réussite. Un boxeur qui ne sait pas respirer quand il faut ne tiendra pas un seul combat sans tomber au sol, KO. « Bien sûr, cela va être de ma faute tient… » dis-je avant de sourire. Je taquinais, et j’aimais ça. « Oui, c’était pour voir un peu ce que tu allais faire. C’est nettement plus facile quand la cible bouge. […] Journaliste ? Cela ne m’étonne pas. » lui avouai-je avant de la dévisager du regard. Elle avait le profil pour l’être, et bizarrement, je n’étais vraiment pas surpris de la savoir dans cette branche là. « Plus riche dans le sens que tu pourrais t’investir un peu plus dans certains exercices de ce style. Tu sais, avoir une bonne rapidité, ça peut t’aider dans la vie de tous les jours. Le sport en lui-même de toute façon aide dans notre vie quotidienne. Pas vrai ? » demandai-je, en ayant hâte de connaître sa réponse. Je lui faisais passer un petit test, à savoir si elle allait tombé dans le piège, ou non. A moins que celui-ci n’en soit pas un ? Je ne savais plus vraiment. A vrai dire, il n’y avait que ses arguments qui allaient me donner la réponse. C’est vrai que je n’avais pas forcément l’habitude d’être le coach, et parfois, je pouvais donné des exercices un peu trop physique, mais bon. Neveah avait changé de sujet, me parlant de ma carrière. Elle s’intéressait à moi, et à mon passé, chose que j’appréciai même si cela était un sujet que je n’aimais pas abordé ces temps-ci. « Si quoi ? » Je ne l’avais pas vu me regardant. Elle me faisait un signe montrant mon corps. J’affichai un léger sourire avant d’attendre qu’elle poursuivre, la mettant peut-être mal à l’aise avec ça. Puis elle me parlait avec son cœur, dans un silence que seul la nature peut nous donner. Elle m’était à l’aise cette fille. Je ne l’avais pas vraiment remarqué avant. « Je ne fais que mon rôle de coach… […] Je suis comme ça. La boxe, je suis tombé dedans quand j’étais petit. Mon père était boxeur, et j’ai suivi le pas tout simplement. » Je n’en disais pas plus malgré le fait que Neveah avait sûrement cette grande envie d’en savoir plus. C’était une journaliste certes, mais je pouvais voir autre chose derrière : un réel intérêt. « J’ai arrêté à cause de ça… » dis-je tout en tapotant doucement le sommet de mon crâne. « A croire que je ne suis pas si résistant que ça. Le comble pour un boxeur n’est-ce pas ? » ajoutai-je sur le ton de plaisanterie. J’avais prit du recul sur ma situation, et là, je préférai juste en rire. Je ne sais pas pourquoi, mais j’étais entrain de parlais de ça avec Neveah alors que ce n’était pas le but de notre rencontre. « Je t’intrigue… ? Je ferai un bon article non ? […] D’ailleurs, pourquoi avoir fait journaliste ? » demandai-je en soufflant doucement. Je me posais alors sur un arbre qui était au sol laissant alors notre séance de sport sur le bouton OFF. L’heure était aux révélations. Nous prenions enfin le temps de nous connaître, et je dois dire que j’aimais ça. J’appréciais ce que j’entendais, et ce que je voyais, mais ça, c’est une autre histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler Empty
MessageSujet: Re: Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler   Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez, c'est noël en avance. Ft Zara
» Tout le monde sait comment on fait des bébés, mais personne sait comment on fait des papas [Maëlys]
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (Thad)
» Allez on se lance ! ( Lily)
» Allez viens, j't'emmène au vent | Mat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: