AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Allez on se lance ! ( Lily)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Allez on se lance ! ( Lily) Empty
MessageSujet: Allez on se lance ! ( Lily)   Allez on se lance ! ( Lily) EmptyVen 19 Aoû 2016 - 10:01


Allez on se lance ! ( Lily) Tumblr_m12yesJeHO1r99f4t

Avant

Je ne sais pas comment j'avais réussi, comment j'avais réussi à me lancer surtout, pour l'inviter à passer du temps seule avec moi. Je me souviens que sur le coup, j''avais eu le cœur qui battait tellement vite dans ma poitrine que j'avais eu l'impression qu'il allait en sortir. Et qu'il allait exploser quand elle m'avait répondu oui ! OUI !
D'habitude je m'habillai super mal, ou je ne prêtai pas attention à mon style vestimentaire, mais là, je fis un effort. J'avais même regardé sur internet des ensembles pour paraître un peu belle. Bon c'était pas gagné mais bon... Je m'habillai d'un short et d'un t-shirt Bambi plus moulant que les autres, sans pour autant exagérer. Bref on voyait que j'étais une fille et pas un truc indéterminable cette fois. J'avais même mis du rouge à lèvre. Là j'évitai soigneusement de ne pas croiser mon père avant de sortir, de peur qu'il me questionne sur mon changement soudain de look pour cette sortie au cinéma.
Je réussis et je sortis.J'arrivais plutôt en avance. J'étais impatiente de la voir arriver. Lily...
Quand je la vis je m'avançais vers elle, un peu troublée et gênée. C'est que depuis un certain rêve où je l'avais embrassé, j'avais enfin capté que j'étais complètement en crush sur elle.

« Salut ca va... ?»

Je me tortillai presque sur place, ayant peur qu'elle se moque de ma manière d'être habillée aujourd'hui, ou encore qu'elle ne le remarque pas.

« Le film commence dans dix minutes, on y va ? »

Autant que j'aille directement me cacher dans la salle noir du cinéma, je serai plus à l'aise. J'aurai jamais du mettre un short on voyait mes grosses cuisses toutes moches, peut-être que ça la ferait fuir ? Non allait arrête Cosima, tu te fais des films chelou.

« Tu veux manger un truc ? »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Allez on se lance ! ( Lily) Empty
MessageSujet: Re: Allez on se lance ! ( Lily)   Allez on se lance ! ( Lily) EmptyVen 19 Aoû 2016 - 13:34

Elle t'avait invité à aller regarder l'adaptation d'un film au ciné et tu n'avais pas dit non. Tu aimais bien voir les adaptations des livres que tu lisai. Et tu aimais aussi passer du temps en compagnie de la jeune femme. Elle était jeune, plus jeune que toi, presque dix ans de différence, pourtant tu t'entendais bien avec elle. Vous aviez à peu près les mêmes goûts littéraires. Et elle avait du cachet, elle disait les choses comme elles venaient, ce qui te plaisait beaucoup puisque tu étais incapable de te laisser aller comme elle. Il fallait toujours que tu réfléchisses trop aux choses que tu voulais dire, à la manière dont tu voulais les dires. « Hé Cosima ! » Tu levais la main pour la saluer, lui montrer que tu étais là. Elle s'approchait de toi. Tu la regardais rapidement, trouvant quelque chose de différent chez elle, mais tu n'aurais pas su dire quoi. Peut-être parce qu'elle faisait plus féminine. « Je vais bien et toi ? Le short ça te va bien, tu devrais en mettre plus souvent ! » C'était ça. C'était le short. Tu avais mis un moment à te remémorer chaque fois que tu l'avais vu, mais tu pouvais mettre ta main à couper que c'était la première fois qu'elle en portait. Tu la trouvais très mignonne, elle allait sûrement faire des ravages chez les garçons de son âge. Bien qu'elle dise ne pas être intéressée par eux et pour cause, ils étaient immatures. « Je te suis. » Sans plus attendre, tu prenais la seconde place, tu avais déjà pris les places, tu avais été organisée et efficace, comme à chaque fois que tu allais au cinéma. Vous passiez rapidement les contrôles, et en passant devant les stands de confiseries, elle se tournait vers toi. « Tu veux qu'on partage des pop-corn ? J'en prends toujours un gros pot, mais je ne le finis jamais et j'arrive pas à me résoudre d'en prendre un petit parce que je le mange toujours trop vite ! » affirmais-tu un grand sourire sur le visage. Tu n'étais pas douée, tu le savais très bien. Ce n'était qu'un petit tracas dans ta vie, mais tu n'aimais pas le gaspillage. Tu ne voulais acheter un truc pour le jeter ensuite. Alors souvent tu finissais par aller regarder le film sans rien prendre. Sauf quand il y avait une âme charitable pour t'aider à les manger.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Allez on se lance ! ( Lily) Empty
MessageSujet: Re: Allez on se lance ! ( Lily)   Allez on se lance ! ( Lily) EmptyDim 21 Aoû 2016 - 10:30


Allez on se lance ! ( Lily) Tumblr_m12yesJeHO1r99f4t

Elle avait remarqué... elle avait dit que mon short m'allait bien, QU'IL M'ALLAIT BIEN ! Je souris bêtement et marmonnai un « merci », contente qu'elle l'ait remarqué et surtout qu'elle me complimente à ce sujet. C'est que je devais pas avoir des jambes toutes moches comme je l'avais pensé! Promis Lily, je mettrai plus de short dans l'avenir !
On rentra dans le cinéma, et quand on passa devant le stand de confiserie Lily proposa de prendre un gros pot de pop-corn pour nous deux. J'acquiesçais. Ca m'évitait de passer pour une gourmande devant elle, parce que moi, un pot de cette taille, je pouvais me le finir à moi seule...

« Pareil j'ai toujours du mal à finir aussi. »

Mentis-je dans un sourire. J'étais un vrai estomac sur pattes en réalité. La chance que je grossissais pas comme ça. Sûrement grâce au fait que je me déplaçais beaucoup à pied, alors j'éliminai... Enfin bref, hors de question que je montre mon côté gourmande à Lily.
Une fois la nourriture achetée, on se dirigea dans la salle. Pas trop de monde, juste quelques groupes de personnes, des jeunes surtout, et deux couples. Je choisissais nos places avant de me poser. Sans attendre je plongeai ma main dans le pot de pop-corn pour commencer à en manger quelques-uns.

« Je crois qu'on va bien rire. Il on pas choisi les bons acteurs pour représenter les personnages . »

Je souris en tournant mon visage vers elle. Mauvaise idée. On était assez proche. Enfin plus proche que d'habitude quoi. Je rougis et sentis de nouveau mon cœur tambouriner dans ma poitrine.

« T'es vraiment belle. »

Claque mentale. Pourquoi je venais de lui dire ça comme ça moi ? J'attrapai une poignet de pop-corn que je mis dans ma bouche alors que je reportai mon regard sur l'écran toujours vierge d'image, espérant m'étouffer avec. La honte...
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Allez on se lance ! ( Lily) Empty
MessageSujet: Re: Allez on se lance ! ( Lily)   Allez on se lance ! ( Lily) EmptyVen 2 Sep 2016 - 19:15

« Partageons alors ! » Sans plus attendre tu avais été à la caisse pour acheter un énorme pot. C'était bien de la folie en sachant qu'elle venait de dire qu'elle non plus ne les finissait pas mais tant pis. Tu n'avais pas mis les pieds au cinéma depuis des semaines maintenant et Cosima était une très bonne compagnie. Tu saurais profiter de ce moment sans grandes difficultés. Une fois l'achat passé, vous étiez allées vous installer en salle 2. Pas trop en avant, mais un peu plus en arrière. Le fond de la salle était un des meilleurs endroits et encore plus quand la salle était quasi vide. Les gens allaient arriver, fallait dire que vous vous y étiez prises bien en avance. « C'est vrai que si le casting est mauvais, le film part avec de mauvaises bases. » Tu ne t'étais pas attendu à ça. Elle avait tourné la tête d'un coup vers toi, vos visages étaient assez proches mais ça allait encore. Sans prévenir, elle te disait que tu étais belle. En temps normal, venant d'une amie, tu aurais eu une petite révérence avec un léger rire. Tu étais trop modeste pour te trouver belle et te la péter pour ça. Mais là il y avait quelques chose de différent. Son regard, la lueur dans ses yeux et sa voix. C'était complètement différent au point d'imaginer qu'elle était possédée, que ce n'était pas Cosima qui parlait mais une autre personne. Pourtant c'était bien elle, elle qui s’empiffrait de pop-corn, détournant le regard. Toi aussi tu regardais l'écran à présent. « Mmmh.. Euh.. Merci » bafouillais-tu, rouge écarlate. Tu était heureuse de voir qu'avec la lumière tamisée de la salle, tu n'étais pas très visible. Tu ne savais pas où te mettre, tu avais eu envie de t'enfoncer le plus possible dans ton siège pour essayer de te faire absorber par le tissu et ne faire qu'un avec mais ça ne fonctionnait pas tellement bien. Tu avais fini par reposer ton regard sur elle et de lui sourire maladroitement. « Encore du pop-corn ? » demandais-tu en lui tendant le pot. Tu étais bien encore trop intimidée par ce qu'elle venait de te dire. La manière dont elle l'avait dit, comme si elle te draguait. Tu avais déjà vécue cette situation auparavant et tu n'étais toujours pas à l'aise avec tout ça. Avec l'idée qu'une femme puisse te draguer, puisque tu n'étais pas du tout attirée par ce sexe là.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Allez on se lance ! ( Lily) Empty
MessageSujet: Re: Allez on se lance ! ( Lily)   Allez on se lance ! ( Lily) EmptyVen 23 Sep 2016 - 10:16


Allez on se lance ! ( Lily) Tumblr_m12yesJeHO1r99f4t

C'était sorti tout seul. De lui dire qu'elle était vraiment belle. C'était la vérité en même temps. Aprés tout, je n'avais pas à m'en vouloir de lui avoir dit ca puisque c'était un compliment. Elle allait bien le prendre alors ? Je ne pouvais pas non plus nier que c'était plutôt embarrassant de lui avoir dit ca comme ca mais bon... C'était pas la première fois que je pouvais dire un quelqu'un qu'il était beau ou belle. J'étais du genre à complimenter mes amis. Mais là, il y avait un truc qui faisait que je me sentais horriblement gênée.
Je n'osais plus reprendre la parole. Je fixais l'écran, suivant comme je le pouvais les images qui défilaient dessus, essayant de me concentrer dessus. Je fus alors un peu surprise quand Lily me parla à nouveau et me proposa de reprendre du pop-corn. Je tournai mon visage vers elle.

« Ouais, je veux bien, merci. »

Je me resservis une grosse poignet que je pris le temps de manger cette fois, ne pas paraître goinfre à tout mettre dans ma bouche... avec mon père je l'aurai fait parce qu'il mange tellement vite qu'il aurait eu tout terminé avant que je ne goûte qu'un seul popcorn !
Le film avançait, c'était vraiment nul... de toute manière je n'étais absolument pas concentré dessus. J'étais plus entrain d'essayer de regarder les réactions de Lily, prétextant n'importe quel passage, pour pouvoir me tourner vers elle, me pencher à son oreille pour commenter. Et il arriva un autre moment où on tourna de nouveau nos visages l'une vers l'autre en même temps. Pulsion ou pas pulsion, je ne savais pas ce qui m'avait pris, mais je l'embrassai. Un petit smack de rien du tout mais quand même. Je me pinçais les lévres en regardant sa réaction le visage rouge.
Qu'est-ce que je venais de faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Allez on se lance ! ( Lily) Empty
MessageSujet: Re: Allez on se lance ! ( Lily)   Allez on se lance ! ( Lily) EmptyDim 2 Oct 2016 - 18:49

Tu avais eu le sentiment pendant un instant que les choses étaient devenues étranges. Puis tout semblait être rentré dans l'ordre, elle attrapait une poignée de pop-corn, les bandes annonces se terminant, le film commençait enfin. Dès le départ, elle se tournait vers toi pour te faire quelques remarques qui te faisaient sourire puisque tu partageais son avis. Le film ne débutait pas bien. Et à un moment c'était toi qui avait envie de lui dire un truc, tournant alors ton visage vers elle, qui venait de faire de même. Peut-être que vous pensiez à la même chose, alors tu attendais qu'elle prenne la parole la première, au lieu de ça, c'était un baiser qu'elle te proposa. Un baiser ? Tu étais rouge, surprise par son geste. Autant dire que tu ne t'y étais pas attendu. « Je.. Oh... » Tu tournais la tête une première fois, essayant de te replonger dans le film. Mais tu ne pouvais pas, tu voyais encore et encore son visage s'approcher du tien et tu sentais encore ses lèvres qui s'étaient posées sur les tiennes. C'était rapide, c'était furtif, mais tu ne devais pas te murer dans ton silence. Tu ne devais pas attendre la fin du film. Quitte à gêner les gens autour de toi, tu t'en foutais bien parce que tu devais lui parler, mettre des mots sur ce qui venait de se passer. « Cosima.. Tu es une très belle jeune femme et je t'apprécie beaucoup mais je ne suis pas de ce bord là et en plus j'ai quelqu'un dans ma vie.. » Tu ne voulais pas la blesser non, parce que la blesser reviendrait à te blesser toi aussi. Tu aimais passer du temps avec elle et tu n'imaginais pas la perdre. Elle était peut-être plus jeune que toi, mais quand tu passais la journée avec elle, c'était comme si tout ça ne comptait pas. Elle était amusante, elle avait une façon de penser, de raisonner qui te plaisait bien et elle était très intelligente. Toujours partante pour subir des séances de lecture parfois barbantes et une fidèle membre de ton petit club de lecture. Autant dire que Cosima était une amie pour toi, elle avait une place dans ta vie, mais pas dans ton coeur. Tu n'étais pas attirée par les femmes, tu étais avec Zach en plus.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
Allez on se lance ! ( Lily) Empty
MessageSujet: Re: Allez on se lance ! ( Lily)   Allez on se lance ! ( Lily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on se lance ! ( Lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez viens, j't'emmène au vent | Mat
» Allez, c'est noël en avance. Ft Zara
» ruby. - allez viens, on est bien.
» Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler
» (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: