AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 You always stay my super hero ft. Cliff

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You always stay my super hero ft. Cliff Empty
MessageSujet: You always stay my super hero ft. Cliff   You always stay my super hero ft. Cliff EmptySam 30 Avr 2016 - 17:03

« Salut Cliff, je suis vraiment désolée de ne pas être venue te voir plus tôt, depuis que je suis rentrée de Sydney je n'ai pas vraiment eu de temps pour moi j'ai à peine vu mes frères. Soit. J'ai appris récemment pour Alex, je pense que tu dois être à son chevet à l'heure qu'il est. Enfin, si tu as besoin d'une pause, je serai ravis de venir boire un café avec toi. Je serais chez toi dans une heure, j'espère que tu seras là.
Nev'. »

Nevaeh regardait le message s'envoyer, elle espérait sincèrement voir son ami. Cela dit, ce qu'elle espérait le plus c'était qu'il ne lui en veuille pas de ne pas avoir été là plus tôt. Après tout, Cliff était l'un des meilleurs amis de Nevaeh, tout comme Emerys, ils avaient toujours été là pour elle, sauf qu'avec Cliff c'était différent. Ils se connaissaient depuis tout jeune, il avait toujours pris soin d'elle, comme un ange gardien, un protecteur et il fallait l'avouer quand ils étaient jeunes, la brune avait sûrement dû être un peu amoureuse de lui. C'était son super-héros, il faisait presque partie de la famille.
Après être restée quelques secondes à regarder son portable dans l'espoir qu'il lui réponde tout de suite, Nevaeh s'était empressée d'ouvrir la porte de son appartement, il fallait vraiment qu'elle prenne une douche. Laissant tomber son sac dans l'entrée elle fila sous la douche comme si sa vie en dépendait.

Comme prévus, elle était devant chez Cliff, assise sur les marches à l'entrée, elle attendait son ami, très sincèrement, elle comprendrait s'il ne venait pas la retrouver mais, au plus profond d'elle, elle espérait qu'il arrive. Elle avait toujours adoré la maison de Cliff, le bruit de la mer l'apaisait et ici, elle se sentait bien. Cela dit, elle se sentait encore mieux en voyant son ami arrivait devant elle.
« Oh Cliff ! Je suis tellement contente que tu sois venu ! »
Elle se redressa d'un bond en s'avançant vers lui, elle s'approcha rapidement, le sourire aux lèvres, elle avait encore de lui sauter dans les bras mais, elle se dit qu'elle allait lui laisser un peu de temps pour arriver avant de s'accrocher à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You always stay my super hero ft. Cliff Empty
MessageSujet: Re: You always stay my super hero ft. Cliff   You always stay my super hero ft. Cliff EmptySam 30 Avr 2016 - 20:24

Lorsqu'Alex s'était réveillée de son coma, il avait cru que c'était la fin de son calvaire, mais il n'avait pas anticipé qu'elle souffrirait d'une perte de mémoire. Malgré qu'elle ne se rappelle pas de leur relation, il s'évertuait à venir tous les jours à l'hôpital à son chevet, mais leurs conversations se déroulaient rarement comme il l'avait envisagé. La plupart du temps, il se retrouvait dans la salle d'attente dans l'hôpital, simplement parce qu'il n'avait pas envie de trop s'éloigner et qu'il ne voulait pas s'imposer davantage dans la chambre Alex. Il était en train de jouer à un jeu débile sur son téléphone quand l'icône annonçant un nouveau message s'afficha. Un sourire s'étira sur son visage en découvrant qu'il provenait de Nevaeh. Depuis qu'Alex avait eu son accident, il avait un peu délaissé tous les gens autour de lui. Elle lui proposait de prendre un café dans une heure, elle aurait pu proposer quoi que ce soit qu'il serait quand même venu. Il avait besoin de sortir de l'hôpital et la proximité de la mer était toujours apaisante. Puis, cela ne lui ferait pas de mal de voir des gens, de se changer les idées un peu. Lui d'ordinaire sociable s'était un peu trop replié sur lui-même et il en était conscient, il était temps de renouer avec ses amis. Avant de prendre la route de chez lui, il décide de faire un crochet par la chambre d'hôpital d'Alex, celle-ci dormait paisiblement et il resta plusieurs minutes à l'observer avant de se décider à partir. Marcher lui permettait de se vider la tête et il ne regrettait pas d'avoir délaissé la voiture. Le chemin en bord de mer jusqu'à sa maison était particulièrement agréable, la mer lui manquait. Sauf que la mer était irrémédiablement liée à Alex dans son esprit. Son sourire revint automatiquement en apercevant Nevaeh sur les marches de sa maison et elle se met aussitôt à venir vers lui. « Oh Cliff ! Je suis tellement contente que tu sois venu ! ». Le sentiment était réciproque, il n'avait pas réalisé jusqu'ici à quel point ses amis avaient pu lui manquer. « J'allais pas te laisser comme une femme en détresse devant chez moi quand même. ». Son sourire se veut un peu taquin, c'est vrai qu'il aurait pu répondre à son texto pour lui dire qu'il allait venir, mais c'était toujours mieux de la surprendre. Sans hésiter, il ouvre ses grands bras pour l'engouffrer dans un câlin. Il faisait partie de ces personnes qui ne rechignaient jamais devant un peu d'affection et il en avait bien besoin en ce moment. « Ça me fait plaisir de te voir ! ». Il relâche son étreinte et fouille dans sa poche à la recherche de sa paire de clefs. Ce serait bête qu'ils se retrouvent tous les deux dehors, alors qu'une machine à café les attendait à l'intérieur. « Un café en terrasse ça te branche ? ». C'était l'avantage d'avoir une terrasse qui donnait directement sur la mer, il pouvait profiter du décor tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You always stay my super hero ft. Cliff Empty
MessageSujet: Re: You always stay my super hero ft. Cliff   You always stay my super hero ft. Cliff EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:56

Il était vrai que la surprise de le voir était tellement grande qu'elle ne pouvait s’empêcher d'afficher un très grand sourire en le voyant. Il était vrai qu'elle n'avait pas été très présente, autant pour lui que pour la plupart de ses amis qu'à Bowen tout court.
« Il faut toujours que tu viennes à mon secoure hein ? »
Elle avait dit ça plus comme une affirmation que comme une réelle question parce qu'il avait toujours été là pour elle plus jeune. Un peu moins aujourd'hui mais, cela se comprenait après tout. Quand elle l'aperçut ouvrir les bras, elle s'y jeta dedans sans ménagement pour le pauvre homme. Il avait toujours été plus grand qu'elle, plus impressionnant et quand il la prenait dans ses bras, elle avait toujours l'impression d'être cette petite fille fragile qu'elle était plus jeune. Or, elle adorait cela quand ça venait de Cliff. Alors, quand il la lâcha, elle fit une petite moue, c'était bien trop court à son goût.
« Si tu savais comme moi aussi je suis contente de te voir. Passer cinq ans loin de vous tous, ça a été dur de ne pas pouvoir vous voir comme je le voulais. Puis j'ai passé des mois intenses depuis mon diplôme. Je ne savais même pas si j'allais pouvoir rentrer un jour. »
Elle rit, elle exagérait bien-sûr, elle savait qu'elle allait revenir à Bowen. Elle y était née, elle y avait grandi et la majeure partie de ses amis et surtout de sa famille était ici alors, il était inévitable qu'elle dépose ses bagages ici définitivement.
« Tu sais que j'adore ta maison ? Elle est tellement génial et cette vue est sublime. »
Après avoir ouvert la porte de chez lui, Nevaeh poussa presque Cliff dans la maison. Elle était toujours très énergique et avait du mal à rester calme sauf dans certain cas de concentration extrêmement pour le boulot ou dans des cas très spéciaux mais, là elle était tellement heureuse, qu'elle avait du mal à rester calme.
« Bon alors, qu'est-ce que tu me racontes ? Enfin, si t'as envie de parler.. »
Elle se doutait bien qu'il n'avait pas spécialement envie de parler des choses qui fâchent, enfin, elle n'avait pas beaucoup d'information sur l'état d'Alex, la seule chose qu'elle savait c'était qu'elle avait eu un accident. Cela dit, elle respecterait son choix de lui en parler ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You always stay my super hero ft. Cliff Empty
MessageSujet: Re: You always stay my super hero ft. Cliff   You always stay my super hero ft. Cliff EmptyLun 9 Mai 2016 - 7:57

Ce n'était pas difficile de reconnaître ses vrais amis, il s'agissait de ceux de qui Cliff pouvait être éloigné pendant longtemps, mais desquels il se sentait toujours aussi proche en les retrouvant. C'était ce qui se passait avec Nevaeh, rien n'avait vraiment changé, tout lui semblait simple et cela lui faisait un changement agréable par rapport à la situation avec Alex. Puis, il comprenait complètement que Nev ait eu besoin de partir pour ses études, car il avait fait la même chose à l'époque, l'important est qu'elle soit revenue au bercail. « Tu sais que j'adore ta maison ? Elle est tellement génial et cette vue est sublime. ». Il hochait la tête presque aussitôt, il avait toujours envié la maison de ses grands-parents en grandissant, la proximité avec la mer, puis cette vue. Alors, quand sa mère lui avait proposé d'y emménager après leurs décès, il avait sauté sur l'occasion. « C'est vrai qu'elle est cool. ». Il n'essayait pas de faire le modeste, mais il n'avait jamais rêvé de vivre dans une maison aussi belle. Même s'il gagnait assez bien sa vie par rapport à la plupart des gens, il ne roulait pas sur l'or pour autant. Il aurait pu choisir de travailler pour l'argent, en devenant avocat, mais ce n'était pas la voie qu'il avait choisie, préférant aider les gens à la place. « Bon alors, qu'est-ce que tu me racontes ? Enfin, si t'as envie de parler.. ». Les seules personnes avec qui il avait vraiment discuté de la situation étaient les médecins et les parents d'Alex, il avait bien besoin de vider son sac avec quelqu'un qui penserait également à lui dans cette histoire. Tout le monde autour de lui était tellement focalisé sur la situation d'Alex, qu'ils supposaient tous que Cliff devait forcément aller bien parce qu'elle était réveillée. Tandis qu'il cherche ses mots sans vraiment savoir par où commencer, il l'entraîne jusqu'à la cuisine et sort deux mugs ridicules d'un placard, il gardait son âme d'enfant jusqu'au choix de sa vaisselle. Au moins Nev était au courant de l'accident d'Alex et il n'avait pas besoin de tout expliquer depuis le début. « Alex s'est réveillée, mais elle souffre d'amnésie. ». Il avait l'impression d'être un médecin à s'exprimer de manière aussi clinique. Une fois que le café s'est écoulé dans le premier mug, il le tend à Nevaeh. Il avait choisi le mug spécialement pour elle, il y avait écrit coffee makes me poop en grosses lettres. Alors, que pour lui, il s'était réservé son mug I'm batman. « C'est horrible, tout le monde se comporte comme si je devrais être heureux qu'elle se soit réveillée... ». Une fois son mug rempli également, il l'entraîne jusqu'à la terrasse qui donnait directement sur la mer, son petit coin de paradis à lui et qui suffisait à l'apaiser en temps normal. « Mais elle se rappelle pas de moi, enfin de notre histoire quoi. Elle me voit comme le type que j'étais y'a dix ans et qu'elle pouvait pas encadrer. ». Rien que d'en parler avait suffit à faire disparaître son éternel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You always stay my super hero ft. Cliff Empty
MessageSujet: Re: You always stay my super hero ft. Cliff   You always stay my super hero ft. Cliff EmptyMar 10 Mai 2016 - 20:47

Cliff avait toujours été un ami sincère et fidèle même si les quelques dix dernières années avaient mis leur amitié à rude épreuve, ils étaient toujours la debout à se sourire et à pouvoir être présent l'un pour l'autre. Se retrouver là aujourd'hui dans cette sublime maison, elle adorait ça, un léger sourire s'était dessiné sur le visage de la brune quand elle remarqua la fierté qu'il éprouvait en parlant de la maison. Elle aimait bien le voir ainsi, elle avait essayé de parler d'autres choses qu'Alex mais, l'un comme l'autre savaient que le sujet allait à un moment ou un autre, arriver sur le tapis. D'autant plus que Cliff connaissait la brune et qu'il savait qu'elle serait toujours prête à l'écouter et le comprendre sans le juger. Il venait de lui annoncer qu'Alex souffrait d'amnésie, elle plissa ses lèvres en une petite moue triste. Elle n'était pas triste pour Alex, elle avait perdu ses souvenirs certes mais, rien ne pouvait lui manquer, Cliff en revanche c'était différent et il avait l'air si détaché en disant cela que la brune s'approcha de son amie pour glisser une main compatissante sur son épaule. Au passage elle récupérera son café auquel elle ajouta un morceau de sucre avant de le remuer tout doucement. « Comment tu le vis ? » demanda-t-elle en connaissant très bien la réponse mais, parfois le dire à voix haute faisait beaucoup plus de bien que l'on ne pouvait l'imaginer. Elle suivit son ami sur la terrasse et s'installa sur l'une des chaises, qui faisait face à l'homme. « Oui, et même si ça te fait plaisir de la voir réveiller, je me doute que t'aurais préféré qu'elle soit "entière"» dit-elle en mimant les guillemets sur ses derniers mots. Elle n'avait jamais été très douée dans ces situations-là. Même si elle faisait tout pour que sa présence soit suffisamment réconfortante. « Quoi, elle te voit encore comme ce petit con ?  » Demanda-t-elle en essayant de détendre l'atmosphère. Elle savait que ce n'était pas vraiment le cas, du moins pour elle, il n'avait jamais été très différent d'aujourd'hui. A la fois, Cliff avait toujours eu une place très importante pour elle et ça, ça ne changerait jamais. « Je ferai attention à elle du mieux que je peux. » Promit-elle, étant sa voisine, elle avait un certain avantage sur les autres proches d'Alex et puis, après tout c'était son amie aussi, elle ne pouvait pas la laisser tomber.  « Et surtout que tu puisses prendre un peu de temps pour toi. T'as une sale tête tu sais ? » Elle avait bien vu que de parler de tout cela avait assombrit le moral de son ami, elle voulait voir son si beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You always stay my super hero ft. Cliff Empty
MessageSujet: Re: You always stay my super hero ft. Cliff   You always stay my super hero ft. Cliff EmptySam 14 Mai 2016 - 12:38

« Comment tu le vis ? ». Son regard se pose quelques secondes sur Nevaeh, c'était la première fois qu'on lui posait réellement cette question. Sa première réaction est de vouloir faire de l'humour et de répondre de façon ironique. Sauf qu'il s'agit de Nev et qu'il sait pertinemment qu'elle sera capable de lire en lui comme dans un livre ouvert et que cela ne sert à rien qu'il mente. « Pas très bien. ». C'était un euphémisme évidemment, mais il n'avait pas envie de se montrer trop dramatique non plus, elle était en vie après tout. « Oui, et même si ça te fait plaisir de la voir réveiller, je me doute que t'aurais préféré qu'elle soit "entière"». Cliff acquisse d'un geste de la tête tout en jouant avec la cuillère de son café. Malgré le magnifique soleil et le léger vent qui passait dans ses cheveux, il avait l'impression que sa vie était en permanence nuageuse. Une si belle météo aurait suffit pour le mettre de bonne humeur en temps normal. « Quoi, elle te voit encore comme ce petit con ?  ». La question réussit à le faire rire, Nev avait toujours eu une vision un peu idyllique de sa personne. Même lui devait avouer qu'il n'avait pas toujours été très mature, il ne l'était toujours pas aujourd'hui d'ailleurs. Sa relation avec Alex par le passé avait toujours été conflictuelle, quand il y pensait, il se demandait comment ils avaient pu tomber amoureux. « Je ferai attention à elle du mieux que je peux. ». Il n'avait pas osé directement si elle pourrait jeter un coup d'œil sur Alex quand elle retournerait chez elle et il était soulagé qu'elle le propose d'elle-même. Il lui adresse un sourire soulagé qui ne reste qu'une seconde sur son visage. « Merci. ». Il essayait de laisser de l'espace à Alex pour ne pas trop l'oppresser et il était content de savoir que d'autres personnes veilleraient sur elle, s'il ne le pouvait pas. Puis, il avait une confiance aveugle en Nev. « Et surtout que tu puisses prendre un peu de temps pour toi. T'as une sale tête tu sais ? ». Il lui lance un regard mauvais comme si elle venait de l'offenser grandement, mais ne peut s'empêcher de rigoler en même temps. En réaction, il se passe la main dans les cheveux comme si cela aller lui suffire pour avoir une meilleure allure. Au fond, il savait très bien qu'il aurait bien besoin de raser un peu sa barbe et surtout de repos. « T'as le don pour remonter le moral toi. ». Il prend une gorgée de son café, avec toujours un sourire au bord des lèvres. Cela lui faisait du bien de rire un peu, même si Alex était toujours présente dans sa tête. « J'arrive pas à dormir, dès que je m'allonge dans le noir, je fais que penser au pire. Alors, je mate la télé jusqu'à ce que je finisse par m'endormir. Cette nuit y'avait rediff d'alerte à Malibu sur une chaîne obscure pour te dire à quel point je suis tombé bas. ». Quand il finit de dire ça, il se met à regarder Nevaeh de haut en bas de façon très sérieuse. « D'ailleurs tu veux pas te reconvertir en sauveteuse ? Le rouge t'irais bien je pense... ». Même s'il essaye d'être sérieux, son sourire envahie progressivement son visage. Cela lui faisait du bien de parler un peu d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You always stay my super hero ft. Cliff Empty
MessageSujet: Re: You always stay my super hero ft. Cliff   You always stay my super hero ft. Cliff EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:35

Cliff semblait terriblement perdu et il en avait lourd sur le coeur, Nevaeh pouvait le sentir. Il était l'un de ses meilleurs amis, ils se connaissaient depuis quasiment toujours et elle avait une facilité à le comprendre, autant que lui pouvait la comprendre d'ailleurs. Cette petite réponse qu'il venait de lui donner en disait long sur ce qu'il pensait réellement mais, la façon dont il avait dit laissait penser à la brune qu'il ne valait mieux pas qu'elle continue la-dessus. Et de toute façon, elle le savait autant que lui, s'il avait envie de développer un peu plus, il le pouvait tout de même. Elle sentait qu'il n'était pas très bien et instinctivement, elle glissa une main sur l'épaule de son ami. Ce n'était pas grand-chose mais, elle voulait dire beaucoup. Elle laissait entendre au brun qu'elle était là et qu'elle le serait toujours comme ça avait toujours été le cas avant et ces cinq années passés à Sydney n'y changerait rien, tout deux en était conscient. Le voir rire, rendait la brune heureuse, même si ce n'était pas un rire aussi joyeux qu'elle avait espère c'était toujours mieux que rien. Elle n'était pas très douée pour remonter le moral aux gens et à l'image de Cliff, elle avait toujours eu tendance à tout prendre à la rigolade. C'était toujours plus facile d'ironiser plutôt que de vraiment parler de sentiment. Sauf avec Cliff bien sûr là c'était différent. Ils se connaissaient tellement que de toute façon, ça ne servirait à rien. Même si Alex n'avait pas été son amie, elle aurait tout de même prit soin d'elle, pour Cliff. Cela dit, les deux jeunes femmes s'étaient tout de suite très bien entendu, elles avaient eu cette facilitée à se parler. Alors quand elle avait su ce qui lui était arrivé, elle aussi avait été touchée et elle se demandait depuis, comment leurs retrouvailles allaient-ils se passer. Elle savait qu'elle ne lui dirait rien quant au fait qu'elles se connaissaient mais, à savoir comment elle-même allait réagir. « C'est juste que je m'inquiète pour toi Cliff, je te connais.. » Et ça on ne pouvait pas dire le contraire, il avait beau dire ce qu'il voulait, elle s'en moquait au moins, elle était honnête avec lui et elle ne mâchait pas ses mots ça c'était bien-sûr. Cela dit en voyant son sourire Nevaeh pinça ses lèvres et souriait à son tour. En entendant parler de ses programmes du soir, Nevaeh ne put s'empêcher de rire. « Non mais ça va pas... Je suis tellement maladroite que je serais capable de m'étouffer en essayant de sauver quelqu'un mais c'est vrai, le rouge me va bien. » Elle jeta ses cheveux en arrière en prenant un petit air hautain le sourire en coin. « Un soir, si tu sais pas quoi faire, appelle-moi au pire. » Nevaeh n'était pas une grosse dormeuse alors, si son ami avait besoin d'elle, elle serait là à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You always stay my super hero ft. Cliff Empty
MessageSujet: Re: You always stay my super hero ft. Cliff   You always stay my super hero ft. Cliff EmptyDim 22 Mai 2016 - 17:28

Depuis l'accident d'Alex, Cliff s'était beaucoup replié sur lui-même, à un tel point qu'il avait eu l'impression d'être un peu seul au monde lorsqu'il passait toutes ses journées à l'hôpital sans se soucier de ce qui se passait à l'extérieur. Sauf que Nevaeh venait lui rappeler qu'il y'avait tout un monde dehors et des gens qui le soutenaient. L'amour lui avait fait oublier à quel point il pouvait être entouré et qu'Alex n'était pas la seule dans sa vie. En cas de pépin, Cliff avait des personnes vers qui se tournait et il venait seulement de s'en rappeler. « Non mais ça va pas... Je suis tellement maladroite que je serais capable de m'étouffer en essayant de sauver quelqu'un mais c'est vrai, le rouge me va bien. ». Son imitation d'une pub pour L'Oréal le fait rire encore davantage, l'imaginant en train de courir sur la plage comme dans la série et se prendre les pieds dans le sable. Ou se prendre une planche de surf en pleine tronche alors qu'elle est en train de nager. « Un soir, si tu sais pas quoi faire, appelle-moi au pire. ». Cliff fait mine de prendre un air surpris et éloigne un peu sa chaise de Nevaeh comment si elle était soudainement devenue contagieuse, il essaye de garder son expression sérieuse et de ne pas se mettre à rire. « Tu perds pas une seconde pour essayer de me mettre le grappin dessus toi. Je veux pas d'embrouilles avec tes frères moi. ». Son regard taquin trahit qu'il se moque d'elle et qu'il n'a pas du tout mal interpréter ses paroles. La plaisanterie dissipée, son regard retombe sur la mer et ses pensées retournent automatiquement à Alex. C'était cette même mer qui avait provoqué son accident de surf et qui lui avait volé ses souvenirs. Petit à petit, il réalisait à quel point il pouvait être à vif à propos de cette histoire et que tout garder pour lui ne lui faisait aucun bien. Nevaeh était la personne toute désignée pour qu'il vide son sac. En sentant les émotions le submergeaient, il préfère garder son regard braqué sur la mer plutôt que d'affronter le regard de son amie. « J'ai peur qu'elle se souvienne jamais... ». Tout le monde essayait de se montrer rassurant, les médecins, les parents d''Alex, mais Cliff ne pouvait s'empêcher de penser au pire, surtout qu'il ne voyait pas forcément de signes d'amélioration. « J'ai déjà eu assez de mal à la faire tomber amoureux de moi la première fois, je vois pas comment je pourrai pas réussir une deuxième fois, surtout que j'ai une gueule à faire peur y paraît... ». Même s'il n'avait pas évoqué directement ces sujets avec Alex, il était persuadé au fond de lui qu'elle était la femme de sa vie et il ne se voyait pas continuer sa vie sans elle. Pour éviter le regard de Nevaeh, il plonge son visage dans ses mains un peu dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You always stay my super hero ft. Cliff Empty
MessageSujet: Re: You always stay my super hero ft. Cliff   You always stay my super hero ft. Cliff EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:26

Nevaeh était assez contente de ce qui se passait là, elle voyait son ami sourire même si ce n'était qu'éphémère, il plaisantait, elle aimait bien ça. C'était toujours mieux que de le voir triste cependant, elle comprenait, ce n'était pas facile pour lui et il n'y avait pas de doute que ça n'irait pas en s'arrangeant si les souvenirs d'Alex ne revenait pas. Pourtant, elle était fière de savoir qu'elle arrivait un tant soit peu à le faire sourire. Elle avait donné un petit coup sur son épaule à sa phrase tout en criant « Cliff ! » d'un air indigné. Même s'il était vrai qu'à une épaule ça ne l'aurait pas dérangé maintenant, tout était différent, ils avaient grandi, ils avaient une vie différente et bien remplis et surtout Cliff était avec Alex quant à Nevaeh, elle était toujours follement amoureuse de son ex, Wyatt. Il n'y avait pas de doute, aucune ambiguïté n'était possible entre eux et ça depuis bien des années, malgré tout, elle savait que Cliff avait dit cela pour plaisanter mais, c'était tellement sorti de nul-part qu'elle s'était mise à rire de façon irrationnelle comme si s'était la meilleure blague qu'elle venait d'entendre. Hélas, très vite elle se rendit compte que cela pouvait être vexant pour le jeune homme de ce fait, elle se calma très vite. Et encore plus en entendant sa nouvelle phrase. Il avait l'air tellement triste en disant cela et à la fois c'était compréhensif. Cliff et Alex s'étaient rencontrés à une période différente et ou leur histoire ne pouvait que s'améliorer. Aujourd'hui Cliff aimait toujours la blonde mais, elle ne s'en souvenait pas. La balance était truquée. « Tu devrai essayer de te raser la barbe et de te couper les cheveux ça irait mieux peut-être.. Sois présent pour elle, je pense que c'est déjà bien, elle ne pourra pas passer à côté du réel attachement que tu lui portes maintenant.. Et puis, elle finira par se rappeler Cliff, j'en suis sûre. » Elle se voulait rassurante et douce avec son ami, elle ne connaissait pas vraiment le pronostique des médecins et l'état dans lequel était Alex. Elle n'avait pas vraiment revu la blonde depuis et même si elles étaient voisines à présent, elle se sentait comme seule aussi alors qu'Alex passait souvent dans son appartement pour tout et rien, qu'elles arrivaient à parler des heures entières des ragots de l'immeuble ou que même parfois la blonde passait le palier en petite tenue pour lui demander du sucre ou du lait. Elle avait beaucoup partagé avec Alex, surtout depuis son retour à Bowen et parfois elle se demandait comment Cliff arrivait à surmonter ça alors qu'elle était déjà attristée par cette histoire. « Ça ira Cliff, j'en suis sûre. » murmura-t-elle plus pour se rassurer elle-même que lui. Et du moins, elle l'espérait mais, ce n'était pas une affirmation qu'elle aurait dû lancer à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You always stay my super hero ft. Cliff Empty
MessageSujet: Re: You always stay my super hero ft. Cliff   You always stay my super hero ft. Cliff EmptySam 18 Juin 2016 - 17:08

Avant de se mettre en couple avec Alex, il aurait rit des personnes qui pensaient que la phrase de Lamartine était vraie : "Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !". Sauf qu'aujourd'hui, il comprenait enfin le sens de ces mots. Rien n'avait la même saveur sans elle. « Tu devrai essayer de te raser la barbe et de te couper les cheveux ça irait mieux peut-être.. Sois présent pour elle, je pense que c'est déjà bien, elle ne pourra pas passer à côté du réel attachement que tu lui portes maintenant.. Et puis, elle finira par se rappeler Cliff, j'en suis sûre. ». Instinctivement, il se passe une main dans la barbe et dans les cheveux comme si elle venait de proposer de commettre un crime irréparable. Il avait déjà perdu sa copine, il devait aussi se séparer de ses cheveux maintenant. L'optimisme de Nevaeh n'était pas forcément contagieux, mais cela lui faisait du bien d'entendre des paroles réconfortantes malgré tout. « Ça ira Cliff, j'en suis sûre. ». Un rire désabusé s'échappe de derrière ses mains, c'était ce que tout le monde lui répétait sans cesse, que ça irait. Pourtant, tout ce qu'il voyait c'est que rien n'allait pour le moment. Personne ne pouvait rien lui promettre. Ce n'était pas la faute de Nev', mais il en avait marre qu'on lui répète sans cesse la même chose. « Je saurai pas quoi dire non plus à ta place, t'en fais pas. ». Il aurait probablement fui ce genre de conversations si les rôles avaient été inversés, il n'était franchement pas doué pour les conversations sérieuses qui deviennent vite pesantes. Peut-être que c'était cela son problème ? Il pensait et parlait trop, il avait besoin de s'occuper autrement. De ne penser à rien et de se focaliser sur l'instant présent. D'habitude quand il avait besoin de se vider la tête, il partait faire du surf, sauf que cette fois cette activité lui rappellerait irrémédiablement Alex. Il avait besoin de faire quelque chose qui sortait de l'ordinaire, de son quotidien morose. « Ça te dirait de sauter d'une falaise ? Ou de monter à des arbres ? ». Son naturel casse-cou et sportif revenait au galop, sans doute que Nevaeh n'était pas son amie la plus désigner pour des activités comme celles-ci, mais c'était la seule qui était là pour le moment. Puis, cela pourrait être drôle de voir Nevaeh faire sa flippette, en vérité il ne savait strictement pas si elle aimait les sensations fortes. « Après je comprendrai que tu veuilles pas, c'est bientôt l'heure des feux de l'amour à la télé... ». Cliff essaye de ne pas rigoler, rien de mieux que de titiller quelqu'un pour qu'il accepte de faire ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You always stay my super hero ft. Cliff Empty
MessageSujet: Re: You always stay my super hero ft. Cliff   You always stay my super hero ft. Cliff EmptySam 18 Juin 2016 - 19:04

Elle essayait de remonter le moral à Cliff, ce n'était pas simple en parlant de choses qui le rendaient triste, cependant, elle essayait de voir comme il allait tout en sachant que ça n'allait pas. Elle voulait juste comprendre l'ampleur de son malaise. Elle l'aimait, comme l'un de ses frères et à l'image de ce qu'elle ferait pour eux, elle le ferait pour lui aussi. En le voyant toucher sa barbe et ses cheveux, elle se mit à rire, à croire qu'elle venait de lui demander de commettre un meurtre. « J'ten pris, ça repousse tout ça, fais pas cette tête. » A sa réponse elle haussa les épaules et secoua la tête, ce n'était pas bien compliqué pour elle, elle avait l'habitude, c'était dans sa nature de s'occuper des gens qu'elle aimait et Cliff en faisait partie. « Je suis journaliste Cliff, c'est mon job de rebondir sur ce que disent les gens.. Si je suis douée pour écrire, je le suis encore plus pour parler, questionner et analyser. » Ce n'était pas une grande fierté de le comparer à l'une des personnes qu'elle interviewerait mais, elle n'avait pas grande image de plus à lui donner pour qu'il comprenne ce qu'elle voulait lui dire. « Et puis, tu es mon ami et je t'aime comme l'un de mes frères, si je ne peux pas être là pour toi alors je ne sers à rien ! » Elle se contenta de hausser les épaules une nouvelle fois. Ce n'était pas comme s'il n'était personne. Elle le connaissait depuis pratiquement toujours et elle avait appris à vivre avec lui comme une sœur et non autre chose même si à l'époque elle n'aurait pas été contre le fait d'avoir plus de lui, aujourd'hui s'était révolu. « Et ce n'est pas parce que tu n'es plus en état de prendre soin de moi aujourd'hui que je ne peux pas le faire pour toi ! » Elle voulait qu'il comprenne qu'elle ne le laisserait pas tomber, quoi qu'il arrive et pour toujours, il resterait dans son coeur. D'ailleurs il avait envie de se changer les idées d'après ce qu'elle pouvait comprendre, ses propositions étaient assez farfelues mais, elle n'en était pas moins tentante quant à sa dernière phrase, elle ne préférait ne pas y répondre tendant son majeur en signe de réponse. « La falaise tu oublies, j'ai peur du vide je te rappelle mais, grimper à l'arbre je dis pas non ! » Comme l'aurait dit Alfie, elle était comme un petit signe dans un arbre. Elle avait peut-être peur du vide mais, là-dedans, elle se sentait libre et en sécurité car, avec le temps, elle avait appris à bien se tenir pour ne pas tomber. « Allez, ferme la maison on va dans la forêt ! » Et elle ne plaisantait pas. Elle s'était d'ailleurs relevée et avait poussé sa chaise, sous la table comme pour lui faire comprendre qu'elle le prenait aux mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You always stay my super hero ft. Cliff Empty
MessageSujet: Re: You always stay my super hero ft. Cliff   You always stay my super hero ft. Cliff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You always stay my super hero ft. Cliff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She looks like a super héro [SHANNON]
» it's where we touch down. (cliff)
» Once upon a time.. There was a duck. That couldn't quack. Then it fell of a cliff. And died. The end.
» you can be the hero (scarlett)
» I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: