AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 How Lucky We Are + Grace&Blake

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
How Lucky We Are + Grace&Blake Empty
MessageSujet: How Lucky We Are + Grace&Blake   How Lucky We Are + Grace&Blake EmptyVen 6 Mai 2016 - 17:50

Vendredi soir, non seulement Blake s'apprêtait à sortir histoire de se changer un peu les idées et de profiter un peu des bars remplis pour écoulé un peu de sa marchandise. C'était ça le quotidien de la vie du jeune homme, trouver des endroits où il pouvait vendre sans risquer de se faire prendre. Même s'il avait des clients habituels, Blake ne disait pas non à de nouveaux clients, plus il vendait, plus il se faisait d'argent, ce qui était logique. Enfilant un gilet, le jeune brun était fin prêt pour sortir. De la came caché dans les poches intérieurs de sa veste, tout était OK pour passer une bonne soirée. Peut-être même qu'avec un peu de chance, il ne finirait pas sa soirée seul ce soir. Même si le business passe avant tout, le jeune homme ne se refuse pas non plus de s'amuser de temps en temps avec une demoiselle, ça ne fait de mal à personne après tout.
Arrivant au bar, le jeune homme se place comme à son habitude à une table au fond de la salle, à l'abri des regards indiscrets. Par chance, un de ses habitués est présent sur les lieux et ne tarde pas à venir s'asseoir à ses côtés. La transaction est assez rapide, à peine l'argent dans les mains de Blake que son client repart déjà avec de la came dans les poches. C'est le moment que le jeune homme préfère, même s'il sait que c'est le moment le plus dangereux aussi, il y a cette adrénaline à ce moment précis de l'échange, ce petit quelque chose qui fait que Blake adore ce moment. Après s'être assuré que personne ne le fixe de façon bizarre, le jeune homme s'avance vers le bar afin de passer commande. Un whisky s'te plait. Lance-t-il à la barmaid.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
How Lucky We Are + Grace&Blake Empty
MessageSujet: Re: How Lucky We Are + Grace&Blake   How Lucky We Are + Grace&Blake EmptyVen 6 Mai 2016 - 19:04

Encore ue fosi, le démon à sa gauche avait parlé, aller dans un bar ce soir, c'était ce qu'elle allait faire, pour une cinquième fois. Elle se sentait presque gênée à chaque fois qu'elle passait la porte, à chaque fois qu'elle croisait le regard de sa colocataire alors qu'elle partait en quête d'alcool. Quand elle rentrait dans son appartement, la femme regrettait et parfois hésitait à se confesser, comme souvent, mais avec de l'alcool dans le sang, difficile d'être convaincante aux yeux de Dieu. Ce soir, Grace retournerait dans un bar qu'elle a déjà fréquenté dans l'espoir de revoir Léo, peut-être, mais pas une autre personne. Elle avait toujours une honte en elle qui lui disait que personne de son ancien entourage ne devait la voir un verre à la main, voir une cigarette ; mais ça, elle n'y avait jamais encore touché, elle y était encore beaucoup trop réticente, bien que si elle voulait tester de tout, il allait falloir qu'elle s'achète un paquet de cigarette.

Arrivée à l'endroit voulu, elle se précipitait vers le comptoir pour commander un verre, une bière, elle n'avait pas d'autres noms en tête qu'un whisky dont elle avait un mauvais souvenirs. Direction le fond du bar, dans l'espoir d'être tranquille. Elle se mise à regarder les autres, jeter un coup d'œil à son portable de temps en temps, comme elle faisait tout le temps. La trentenaire posait ensuite son regard sur un charmant jeune homme qui venait d'arriver deux tables à côté de la sienne. Il y eut un échange bizarre entre les deux, avant qu'un parte aussi rapidement. Fronçant des sourcils elle essayait de se faire discrète. Puis enfin, l'autre qui était resté s'installait au comptoir. Y aller ou rester ? Le choix fût vite fait, la curiosité avait piqué l'ex-sœur qui partie s'installer à ses côtés, bière à la main. « Salut. »  Ça faisait bizarre d'utiliser ce mot, elle utilisait généralement d'autres manières de politesses pour dire bonjour. « C'était quoi ? »  Chuchotait-elle. Il pouvait très bien l'envoyer balader, mais qu'importe. « Le truc que vous avez donné. »   
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
How Lucky We Are + Grace&Blake Empty
MessageSujet: Re: How Lucky We Are + Grace&Blake   How Lucky We Are + Grace&Blake EmptySam 7 Mai 2016 - 18:15

Appuyé contre le comptoir, Blake attendait tranquillement le verre qu'il venait juste de commander, ce dernier ne tarda pas à apparaître devant lui. Seulement, au moment où il s'apprêtait à retourner s'asseoir à la table où il était auparavant, une jeune femme lui adressa la parole. Se tournant vers cette dernière, il ne pu s'empêcher de lui lancer un regard quelque peu interloqué. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui vouloir ? Cela n'arrivait pas tous les jours qu'il se faisait accoster de la sorte par une demoiselle dans un bar. C'était souvent l'inverse qui se produisait, c'était lui qui abordait ces dernières. Enfin, un peu de changement ne peut pas faire de mal après tout. Heum.. Salut. Lance le jeune homme en guise de réponse, attendant que cette dernière enchaîne afin de savoir ce qu'elle attendait de lui. La demoiselle se mit soudainement à chuchoter, Blake se rapprocha légèrement d'elle afin d'entendre ce qu'elle était en train de lui dire. Il était en train de rêver ou .. Elle était en train de lui faire comprendre qu'elle venait d'assister au deal qui avait eu lieu il y a quelques minutes de ça seulement ? Non, il ne rêvait pas. Se mordant la lèvre, le jeune homme essaya de garder son calme. Oh c'était pas grand chose. Il ne savait pas vraiment comment réagir, s'il devait rester gentil et tout lui dire ou s'il devait l'envoyer se faire foutre. Et puis de toute façon j'pense pas que ça te regarde. Retoque le jeune homme, quelque peu sur la défensive. Il ne voulait pas la vexer mais pourtant, il venait de le faire. Blake n'était pas du genre à se montrer agressif en temps normal, il voulait juste protéger un maximum son commerce. Écoute.. Désolé d'avoir pu paraître froid mais .. J'te jure c'était pas grand chose, juste un truc que je devais rendre à un pote. C'est tout. Il n'était pas très convaincant mais peut-être bien que la blonde qui lui faisait face allait le croire. En tout cas, il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
How Lucky We Are + Grace&Blake Empty
MessageSujet: Re: How Lucky We Are + Grace&Blake   How Lucky We Are + Grace&Blake EmptyDim 8 Mai 2016 - 16:34

L'homme semblait perplexe à l'idée que Grace vienne l'aborder, elle esquissait quand même un de ses plus doux sourire pour ne pas lui faire peur, ce n'était pas son genre de le faire, puis elle ne voulait pas non plus le dénoncer ou quoi que ce soit. Peut-être qu'il la prenait aussi pour une allumeuse. Elle lui posait finalement la question qui lui restait jusqu'à présent sur le bout des lèvres, elle était intéressée par tout, la curiosité lui piquait souvent les doigts et, étant ancienne sœur, elle en savait des choses sur certains habitants de cette ville, certaines choses que personne ne se doute dans leurs entourages. Pourtant, il semblerait bien que Grace connaisse la moitié des secrets de cette ville. « Pas grand-chose … alors pourquoi tout ça se fait cacher ? » Grace ne connaissait pas vraiment les différentes drogues qui existaient, elle savait que ça pouvait se fumer ou se sniffer, c'est tout, par contre, en reconnaître sur l'instant ? Très peu pour elle. Beaucoup trop innocente pour ça. La femme fit un peu la moue suite à sa deuxième phrase, ça la regardait peut-être pas, mais en tout cas elle avait tout vu. « Peut-être bien, oui. » Elle haussait les épaules, buvant une gorgée de son verre qui lui brûlait toujours autant la gorge puisqu'elle n'avait pas l'habitude de boire, même après avoir bu des tonnes de verres. Elle le regardait avec des yeux écarquillés. « Mais … je ne compte pas te dénoncer. » Fronçant les sourcils toujours son regard planter dans celui du jeune homme. « Je voulais juste savoir si c'était ce que je pensais pour ... » Pour essayer ? Pour en avoir ? Elle ne savait même pas ce que c'était vraiment, elle se faisait simplement une idée. « Pour en prendre ? » Disait-elle à voix haute, sans même s'en rendre compte. Ne sachant même pas s'ils pensaient à la même chose.  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
How Lucky We Are + Grace&Blake Empty
MessageSujet: Re: How Lucky We Are + Grace&Blake   How Lucky We Are + Grace&Blake EmptyLun 9 Mai 2016 - 15:39

Tout s'expliquait désormais, la jeune femme ne l'avait pas abordé parce qu'elle le trouvait mignon ou autre, elle voulait juste savoir ce qu'il avait manigancé tout à l'heure. Heureusement pour Blake, elle ne travaillait pas pour la police tout du moins elle n'en donnait pas l'impression. En tout cas une chose était sûre désormais, le jeune américain avait plutôt intérêt à se montrer plus prudent pour les prochains deals. Peut-être même serait-il plus sûr d'éviter les lieux trop bondés à partir de maintenant ? Il n'en savait trop rien, il avait toujours agit de la même manière et jusqu'à aujourd'hui, personne n'avait vu un quelconque échange. C'était donc une première pour Blake, une première qu'il avait un peu de mal à gérer pour le coup. Heum.. C'était pas vraiment caché si t'as pu le voir, non ? Dit-il dans l'espoir de s'en sortir seulement la femme qui lui faisait face lui donnait vraiment l'impression d'avoir compris son petit manège, elle avait compris ce qu'il avait manigancé tout à l'heure, c'était sûr. Me dénoncer mais pour quoi ? Blake jouait la carte du débile, de celui qui n'avait rien à se reprocher et pourtant les poches du jeune homme disaient le contraire. Parle moins fort. Dit instinctivement Blake lorsqu'elle se mit à dire à haute voix qu'elle voulait en prendre. Le jeune homme était démasqué, il n'avait donc pas d'autre choix que de la laisser goûter sa marchandise, au moins il était quasiment sûr qu'elle ne le dénoncerait vraiment pas. J'veux bien te faire goûter ce que tu voudras mais pas ici. Buvant la dernière gorgée de son verre, le jeune homme regarda un peu autours de lui, il y avait vraiment trop de monde dans ce bar. Dans les toilettes ou bien à l'extérieur du bar, c'est toi qui voit. La petite princesse allait-elle accepter de finir dans les toilettes avec un parfait inconnu pour goûter sa came ? Blake avait un gros doute et pourtant, c'était peut-être l'endroit le moins risqué pour se faire chopper.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
How Lucky We Are + Grace&Blake Empty
MessageSujet: Re: How Lucky We Are + Grace&Blake   How Lucky We Are + Grace&Blake EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:27

La blonde haussait les épaules, vu comment il l'avait envoyé paître, si c'était trop voyant ou non, il ne le saurait. Grace avait les yeux partout dans ce bar et elle semblait avoir regardée au bon moment, ou au mauvais pour lui. Puis elle était peut-être pure, mais pas dupe, alors ses mensonges sur quoi il n'avait rien à se reprocher, ça la faisait soupirer. « J'ai dû mal voir, mais ça ne ressemblait pas à quelque chose de normal. »  Elle s'en fichait de si elle parlait fort, bien qu'elle s'en voudrait si la police l'emporte, il ne faisait rien de mal, non ? Ce n'est pas un péché, bien que c'est déconseiller. Ceci dit, la blonde pensait vite que ce n'était pas quelque chose que quelqu'un a besoin pour vivre, c'est plus une tentation, un désir, alors … même si ce n'est pas exactement dit dans la Bible. Elle restait mitigée sur ces pensées. Parler moins fort ? Il n'avait pas tort, elle passait une main le long de sa bouche pour dire qu'elle se la fermait puis “jetait les clés”. Elle l'écoutait encore parler, son cœur s'emballait, pourquoi avait-elle demandé à essayer cette chose ? C'est évident que c'était mal. Mais voulait-elle pas se rapprocher du mal ? Elle inspirait, se remettant à réfléchir.   « C'est sûr … oui. »  Pas ici, pas devant tout le monde, elle ne savait même pas ce qu'elle faisait. « Les toilettes !? »  Répétait-elle, choquée par la proposition du jeune homme. Les yeux écarquillés, elle jetait un regard autour d'eux, c'était comme s'il venait de lui faire une proposition pour faire un acte charnel, auquel elle n'osait même pas y penser. Il y avait ses deux phrases qui portaient à confusion et mélanger ; “faire goûter faire ce que tu voudras, aux toilettes ou à l'extérieur” dégoûtait un peu la blonde qui laissait sa bière non fini, sur le comptoir pendant que lui finissait la sienne. « Allez-y pour les toilettes … C'est le seul endroit où personne ne nous verra. »  Même sa phrase portait à confusion. Elle se levait arrivant devant deux portes, homme ou femme ? Elle avait quand même un peu plus de respect pour elle. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
How Lucky We Are + Grace&Blake Empty
MessageSujet: Re: How Lucky We Are + Grace&Blake   How Lucky We Are + Grace&Blake EmptyMar 10 Mai 2016 - 14:27

Elle n'était pas née de la dernière pluie cette fille, elle avait très bien compris depuis le départ ce que Blake avait fait avec cet "ami" qui n'en était d'ailleurs pas du tout un. Juste un camé de plus qu'il alimentait en drogue, il ne lui avait même jamais adressé la parole, juste pour savoir combien il voulait de grammes, rien de plus, rien de moins. Le jeune homme n'était pas du genre à faire de ses clients des amis, même si parfois cela lui arrivait de finir par bien s'entendre avec des habitués seulement il évitait un maximum, ne voulant pas mélanger vie privée et professionnelle. Les toilettes, c'est bien ce que j'ai dis, oui. Comme s'en doutait Blake, elle n'était pas vraiment tentée par la première proposition qu'il lui avait faite. Pourtant, elle n'allait pas tarder à l'étonné en acceptant de se rendre dans les toilettes avec lui. Comme quoi les apparences peuvent être trompeuses, apparemment la blonde aimait le danger. Ou alors elle lui faisait déjà confiance, ce qui serait tout de même dingue. On ne peut pas faire confiance aussi facilement à quelqu'un, encore moins à un dealeur. J'suis tout à fait d'accord avec toi. Répond le jeune homme, un sourire sur les lèvres avant de poser son verre vide sur le comptoir. Sans plus tarder il suivit la demoiselle jusqu'à la porte des toilettes. Cette dernière semblait hésitante sur quelle porte choisir. Riant légèrement, Blake décida de la mettre un minimum à l'aise. Toilettes des femmes je suppose non ? Propose le jeune homme tout en ouvrant la porte, s'assurant qu'il n'y avait personne à l'intérieur. Par chance la voie était libre. Sans plus tarder, il entra à l'intérieur. Qu'est-ce qui te ferait envie ? J'ai de l'herbe sinon on peut aussi se sniffer de la coke, comme tu préfères. La regardant, il remarqua son regard étonné lorsqu'il sortit les deux sachets différents. J'te conseillerais plutôt de l'herbe, si c'est ta première fois.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
How Lucky We Are + Grace&Blake Empty
MessageSujet: Re: How Lucky We Are + Grace&Blake   How Lucky We Are + Grace&Blake EmptyMar 10 Mai 2016 - 15:29

Grace ne savait pas quoi dire en pensant aux toilettes, si jamais quelqu'un les voyait aller à l'intérieur, elle n'imaginerait pas le scandale que ça pourrait faire ; et encore pire si cette personne connaissait la vie de Grace. Un mouvement de recul, un instant pour réfléchir à ce qu'elle allait faire en regrettant vouloir faire ça. Qu'est-ce que ça lui apporterait dans la vie ? Il y a pleins de personnes qui ne se sont jamais droguées, alors pourquoi elle voulait le faire ? À deux doigts de refuser l'offre de l'homme, ses paroles furent toutes autres, comme si une autre personne parlait pour elle. Se pinçant les lèvres, écoutant une dernière fois le châtain, elle ne disait pas un mot de plus avant de se lever pour aller en direction du lieu-dit. Elle acquiesçait de la tête, honteuse, jetant un coup d'œil pour s'assurer que personne ne la voyait. À l'intérieur, il commençait à lui énumérer un peu ce qu'il avait et, elle, comme réponse, elle le regardait perdue avec un regard des plus étonnés. « De la … Quoi ? » Elle croisait des bras, elle s'en fichait elle, ce qu'elle voulait c'était voir ce que ça faisait sans mourir dans un caniveau en sortant ou avoir des trop grosses hallucinations. Puis ce n'était qu'une fois, ça n'allait pas l'emmener au trépas. « Euh … oui, comme tu veux. » La blonde n'avait pas plus de mots, qu'est-ce qu'elle allait dire de toute façon. Elle n'y connaissait rien. « Ça m'est égal. » Un sourire non rassuré aux bouts des lèvres.  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
How Lucky We Are + Grace&Blake Empty
MessageSujet: Re: How Lucky We Are + Grace&Blake   How Lucky We Are + Grace&Blake EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:29

Blake ne pensait pas se retrouver dans les toilettes avec une femme aussi charmante ce soir et pourtant, c'était bel et bien en train de se passer. Bon ce n'était pas vraiment pour les raisons qu'aurait aimé le jeune homme mais il faisait avec, la jeune blonde l'amusait pas mal à vrai dire. C'était peut-être pour cette raison aussi qu'il avait accepté aussi facilement de partager un peu de sa marchandise avec elle. Ça et la peur qu'elle le dénonce aux flics si jamais il refusait. Après tout, ils ne se connaissaient absolument pas, il ne savait même pas comment elle s'appelait. La chose chose qu'il savait sur elle c'est qu'elle n'avait jamais touché à la drogue et qu'elle était sur le point d'essayer, avec lui. Ouais, on va s'en tenir à l'herbe, ce sera plus sage je pense. Dit le jeune homme en riant légèrement en voyant la tête que faisait la blondinette. Blake rangea alors la came dans ses poches avant de prendre de quoi rouler un joint. T'es sûre de vouloir faire ça, tu vas pas le regretter ? Demande le jeune homme en relevant la tête en direction de la jeune femme. Il ne voulait en aucuns cas qu'elle regrette quoi que ce soit, il fallait qu'elle soit sûre, absolument certaine de vouloir faire ça. Sans attendre la réponse de cette dernière, le jeune américain commença à rouler son joint, mettant tout de même une bonne dose d'herbe dedans, la dose qu'il avait l'habitude de prendre. Autant dire que ce n'était pas un joint de débutant. Tu veux l'allumer ? Demande-t-il tout en lui tendant l'objet du désir.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
How Lucky We Are + Grace&Blake Empty
MessageSujet: Re: How Lucky We Are + Grace&Blake   How Lucky We Are + Grace&Blake EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:13

Plus sage, le mot était peut-être mal choisit, elle n'était encore mitigée contre le fait que c'était un péché ou non, mais détruire sa santé en fumant des choses pareilles, est-ce que c'est sage ? Est-ce que Dieu l'approuverait ? Et surtout, est-ce qu'il accepterait qu'elle salisse le corps qu'il lui a offert ? D'un coup, toutes ses pensées de tournaient vers Celui, alors qu'elle s'était promise de ne plus y penser. Puis si son ami avait raison, s'il y avait une limite à ne pas dépasser pour se faire pardonner ? Elle aurait bien priée pour poser des questions à Lui, mais elle se retenait, elle avait fait demi-tour dans sa vie de religieuse, elle n'allait pas redevenir ce qu'elle était. « … Non. » L'ex-sœur fit un rire nerveux, intérieurement, elle regrettait presque. « Puis ce n'est qu'une fois … n'est-ce pas. Qu'est-ce que ça va me faire ? Enfin … je veux dire, à l'intérieur, ça ne va pas me détruire ? » Ses questions étaient stupides, mais elle essayait de retarder le moment fatidique. Maintenant, elle ne pouvait plus le lâcher en pleine toilette des femmes, surtout qu'il était en train de rouler le joint. Grace se sentait mal à l'idée de savoir ce qu'elle allait faire. Elle voulait s'enfuir, comme elle le faisait à chaque fois, elle devait être une professionnel ; fuir son pseudo-premier amour, se rendre muette pendant plus de huit mois pour fuir un mensonge et fuir l'Église. « Non, non, non ! » Avait-elle rétorquée en un seul instant, elle avait peur de faire une bêtise. Elle regardait le plafond, comme s'il pouvait lui donner un conseil.  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
How Lucky We Are + Grace&Blake Empty
MessageSujet: Re: How Lucky We Are + Grace&Blake   How Lucky We Are + Grace&Blake EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:51

Le jeune homme venait tout juste de finir de rouler son chef d’œuvre et c'est donc tout naturellement qu'il le tendait désormais à l’intéressée, lui proposant de l'allumer comme c'était un peu le sien. Seulement à ce moment-là, la demoiselle semblait rebrousser chemin, comme si tout à coup elle était en train de se rendre compte que ce qu'elle était en train de faire était mal, très mal. Haussant les épaules, Blake glissa le joint entre ses lèvres et l'alluma, si elle ne voulait plus fumer, lui en tout cas en avant terriblement envie maintenant. Inspirant la première bouffée, il recracha tout au visage de Grace, sans vraiment le faire exprès. Ça te détruira pas, tu vas juste planer. J'pense que c'est quelque chose qu'il faut tenter au moins une fois dans sa vie. Il essayait plus ou moins de la rassurer, à la manière Blake. Il ne savait pas vraiment comment convaincre la demoiselle de sauter le pas, il n'avait jamais eu à convaincre quiconque avant elle, c'était une première, encore une avec cette parfaite inconnue. Voyant que la blonde était en train de vraiment flipper, Blake la regarda, un peu choqué du comportement de cette dernière. Après tout c'était elle qui était venu le voir, elle qui avait voulu tester sa came, il n'avait fait qu'approuver ce qu'elle lui avait demandé, rien de plus. Eh, ça va aller ? Si tu veux vraiment pas, j'vais pas te forcer, c'est pas dans mon intérêt de faire ça. Dit-il tout en posant une main sur l'épaule de son interlocutrice. Il avait l'impression d'être en train de rêver, la situation devenait de plus en plus bizarre. Et dire qu'il ne connaissait même pas cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
How Lucky We Are + Grace&Blake Empty
MessageSujet: Re: How Lucky We Are + Grace&Blake   How Lucky We Are + Grace&Blake EmptyMar 10 Mai 2016 - 23:48

Elle passait une main devant sa tête en la faisant bouger en face de son nez pour éviter que la fumée traverse la zone interdite ; son corps. La petite voix à sa gauche, celle de l'ange, lui disait de fuir et s'en aller de cette pièce maudite par le Mal. Au fond, elle voulait juste être comme tout le monde et, tout le monde ne se drogue pas. Elle inspirait, se rendant pas vraiment compte qu'elle ignorait complètement son partenaire. Tenter une fois dans sa vie, il avait raison, juste une fois. Rien qu'une fois. On ne devient pas accro si vite. Grace sait résister. « D'accord. » Disait-elle un sourire aux lèvres, coupable de ses paroles. Il lui demandait si ça allait bien, faut dire qu'elle avait la tête en l'air à chercher une quelconque réponse dans un lieu qui était tout sauf un lieu de prière. « Oui, oui, ça va ! » Ses paroles avaient fusées, en même temps, elle n'était pas tactile et le stress était monté d'un coup quand il avait posé sa main sur son épaule. « Je réfléchissais une dernière fois. » Riant encore une fois, voulant être sûre de ne pas faire le mauvais choix, mais c'est trop tard. Elle tendait la main un peu tremblante, ne sachant pas vraiment ce qu'il entendait par planer. Pour elle, les gens qui planent sont ceux qui vont au Paradis. Du cercueil jusqu'aux cieux, c'est plus un vol qui faut prendre. « Ne me prenez pas pour une folle, c'est juste … Juste moi. » Disait-elle se grattant la tête de se main libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
How Lucky We Are + Grace&Blake Empty
MessageSujet: Re: How Lucky We Are + Grace&Blake   How Lucky We Are + Grace&Blake EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:29

Se retrouver dans les toilettes à fumer un joint avec une parfaite inconnue qui n'avait jamais fait cela avant et qui ne paraissait pas du tout certaine de vouloir le faire, ce n'était vraiment pas comme cela que Blake imaginait sa soirée lorsqu'il s'était décidé à venir ici. Pourtant, c'était bel et bien ce qui était en train de se passer. Le jeune homme ne savait pas vraiment comment agir face à la blondinette qui était sérieusement en train de paniquer à l'idée de tirer ne serait-ce qu'une fois sur le joint qu'elle lui avait pourtant demandé. Il ne voulait pas la brusquer, c'était certain seulement il ne voulait pas non plus passer sa soirée dans les toilettes avec elle à se demander si elle allait finir par y toucher ou non. Attendant une réponse de la part de la belle inconnue, Blake fumait tranquillement le joint, peut-être que l'odeur donnerait des envies à cette dernière, il n'en savait rien. Il ne la connaissait pas après tout et ce n'était même pas une cliente. Rien de tout ça, juste une parfaite inconnue qui lui avait juste demandé de goûter gratuitement à sa marchandise. Donc t'es sûre cette fois-ci ? Demande Blake, un léger sourire sur les lèvres en voyant qu'elle tendait une main vers le joint. Elle était prête à passer le cap apparemment. Tirant une dernière fois dessus, Blake lui tendit ensuite l'objet du délit. J'espère que ça te plaira. Après tout, peut-être qu'elle allait vraiment aimer le goût et peut-être même qu'elle finirait par vouloir en acheter à Blake. Le jeune homme ne perd jamais son principal objectif qui est de se faire de nouveaux clients, toujours plus. Je ne suis pas du genre à juger les autres, ne t'inquiète pas pour ça. Dit Blake en riant légèrement, un peu étonné qu'elle lui dise cela, il ne la prenait pas du tout pour une folle. C'était peut-être normal d'hésiter de la sorte lorsque l'on a jamais toucher à la drogue auparavant. Il n'en savait rien, lui était tombé dedans alors que rien n'allait dans sa vie, comme un échappatoire. Seulement depuis il n'a jamais réussi à s'arrêter, accentuant même sa consommation. Tu peux me tutoyer au faite, j'fais pas si vieux que ça quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
How Lucky We Are + Grace&Blake Empty
MessageSujet: Re: How Lucky We Are + Grace&Blake   How Lucky We Are + Grace&Blake EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:31

Grace hésitait encore, mais elle ne l'aurait pas emmenée dans ces toilettes si elle était totalement innocente, alors ça voulait bien dire qu'une partie d'elle-même voulait essayer. Elle l'avait dit ; essayer de tout sans se brûler les ailes. Grace allait rester douce sans devenir un monstre. Puis elle avait eu de la chance de tomber sur un homme sympathique qui était d'accord de la faire essayer une nouvelle sensation sans arrière-pensée. Ou peut-être bien que tout le monde était comme ça ? Peut-être que les drogués étaient les personnes les plus bonnes que pouvait donner ce Monde, même si elle mettait un doute sur son affirmation. Un gros doute. Après tout, est-ce qu'après avoir fumé, elle resterait elle-même et s'il avait omis de lui dire qu'elle ne ferait pas que plané mais qu'elle deviendrait violente et insultante. « Certaine. »  Lançait-elle avec un sourire maladroit en tendant la main. « Je ne sais pas si ça va me plaire, vraiment … Mais au moins j'aurais essayé. »  Un nouveau rire nerveux de la part de la jeune femme qui avait à présent le joint dans la main, toujours en pleine hésitation. Elle l'écoutait toujours parler, même si elle était beaucoup trop concentrée donc elle oubliait la moitié des mots. La blonde levait les yeux uniquement après avoir entendu le mot “tutoyer”, un maigre sourire, elle acquiesçait de la tête. « Tu ne fais pas vieux, non, non ! T'inquiètes pas ! »  Elle paniquait, est-ce qu'elle l'avait dit sans même sen rendre compte ? Depuis qu'elle avait quittée les Ordres, elle commençait à perdre la tête, faisant même quelques hallucinations chez elle. « Bon ... »  Elle inspirait avant de porter le joint à sa bouche. Elle tirait un peu dessus avant de le retendre au jeune homme en toussant littéralement tout ce qu'elle avait pu aspirer. « Pouah. Comment tu fais pour … aspirer ça sans réagir. » Avec une grande impression de s’étouffer. « Tu fumes ça souvent en plus ? » Elle frissonnait. Jamais elle allait arriver à prendre ce truc correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
How Lucky We Are + Grace&Blake Empty
MessageSujet: Re: How Lucky We Are + Grace&Blake   How Lucky We Are + Grace&Blake EmptyJeu 19 Mai 2016 - 12:17

Après un moment d'hésitation, la blondinette paraissait enfin se décidée sur le fait qu'elle allait goûter ou non le joint qu'elle avait demandé à Blake. Il faut bien tout essayer dans la vie, non ? Lui répond ce dernier tandis qu'elle lui prenait la "cigarette magique" des mains. Blake ne regrettait pas du tout d'être tombé sur cette jeune femme ce soir-là. Même s'il avait eu peur pendant un court instant qu'elle le dénonce ou autre, il passait plutôt un bon moment en sa compagnie, il la trouvait même marrante, même si elle ne le faisait pas exprès. Lorsqu'il la vit porter le joint à ses lèvres et tirer une latte minuscule avant de se mettre à tousser, Blake ne pu s'empêcher de rire. Elle n'avait donc réellement jamais touché à ça de sa vie. Et puis il fallait dire que pour une première fois, le jeune homme n'avait pas hésité sur la dose. Peut-être aurait-il dû le faire plus léger tout de même. C'est l'habitude. Répond-t-il, un large sourire aux lèvres avant de le reprendre et de tirer dessus à son tour. Plusieurs fois par jours, malheureusement. Dit-il tout en grimaçant quelque peu. Il n'était pas fier d'être considéré comme un drogué mais il ne pouvait plus faire autrement, c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour oublier ses problèmes. Pour oublier la mort de sa grand-mère. Après y a aussi des produits qui se sniffent mais c'est beaucoup plus fort, je pense que ça te plaira. Dit-il en riant légèrement, imaginant un peu l'état dans lequel pourrait se retrouver la demoiselle qui lui faisait face si jamais elle essayait la coke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
How Lucky We Are + Grace&Blake Empty
MessageSujet: Re: How Lucky We Are + Grace&Blake   How Lucky We Are + Grace&Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How Lucky We Are + Grace&Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» get lucky + annushka
» we're up on night to get lucky (vega)
» lucky to have you (pippa)
» i should be so lucky + mathilda
» would tou be my lucky charms ? -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: