AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 How Lucky We Are + Grace&Blake

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
How Lucky We Are + Grace&Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How Lucky We Are + Grace&Blake   How Lucky We Are + Grace&Blake - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 16:37

Tout ? Peut-être pas aux yeux de la blonde, elle s’en serait bien passée de la drogue, mais, c’était son choix de tout faire, parce qu’elle pensait à tort que tout le monde l’avait déjà fait au moins une fois. « Oui, bien sûr. » Est-ce qu’elle était prête à tout essayer ? Ce n’est pas parce qu’un homme était sympathique qu’elle devait se laisser embarquer, pourtant, c’était ce qu’elle faisait en cet instant. Cependant, elle n’y arrivait, ça lui grattait la gorge, ça la faisait tousser affreusement, Grace passait une main devant sa bouche avant de lui redonner la chose, se demandant comment on pouvait consommer cette cigarette spéciale. Impossible. Bouche bée après l’aveu de Blake, sa mâchoire restait bloquée, comment était-ce possible ? La femme ne comprenait pas, il devait y avoir des dommages dans le cerveau, elle qui pensait que c’était uniquement qu’une fois de temps à autre qu’il fumait. « Plusieurs par jour !? » Choquée elle ne pouvait pas enlever son regard de l’homme avant de le jeter sur la fameuse cigarette. « Tu plaisantes ? » Sur un ton doux, ne comprenant pas souvent le second degrés et pour lui faire oublier ses vilaines pensées, elle préférait demander. Elle avait l’impression de revoir un homme qu’elle avait connu dans le passé, qui faisait exactement la même chose, mais qu’elle essayait d’aider, maintenant, c’était l’inverse, elle commençait. Enfin, ne comptait pas aller plus loin.   « Oh non, je ne veux pas ça. » La blonde riait à son tour, s’imaginant deux secondes, puis elle fit une grise mine, ne se reconnaissant pas dans ses gestes. « Je préfère encore, ça. » Pointant du menton le joint en question, inspirant puis fermant les yeux encore quelques secondes pour finir, en souriant. « Deuxième round ! » Elle retendait la main, ne sachant pas s’il voulait vraiment la refaire tester après ce premier essai catastrophique.  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
How Lucky We Are + Grace&Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How Lucky We Are + Grace&Blake   How Lucky We Are + Grace&Blake - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 16:44

Il ne savait pas trop si elle avait envie de tout essayer mais en tout cas ce soir, elle pouvait barrer la drogue à sa liste de chose à faire, si elle en avait une. Même si l'essai avait été chaotique, elle y avait goûté, et même si elle n'irait certainement pas s'en vanter auprès de tout le monde, elle avait eu ce qu'elle voulait ce soir, grâce à Blake. Ou plutôt à cause. Oui, on devient vite dépendant de cette petite chose. Répond le jeune homme à l'interrogation de la blondinette. Il comprenait qu'elle pouvait trouver ça énorme de consommer plusieurs joints par jour seulement à force, c'était devenu une routine pour Blake, routine dont il se passerait bien mais il ne pouvait malheureusement pas, il était dépendant de toutes ces merdes malgré lui. Non, j'aimerais bien plaisanter. Ajoute le jeune homme tout en grimaçant. Il n'était vraiment pas fier d'être considéré comme un drogué. L'image qu'il renvoyait à la demoiselle face à lui n'était pas celle qu'il voulait. Parfois, juste le temps d'une soirée, il aimerait être un mec normal, ne touchant pas à tout ça. Lorsque la jeune femme lui fit comprendre qu'elle voulait faire une nouvelle tentative, cela l'étonna un peu, il ne s'attendait pas à ce qu'elle réessaye mais il ne pouvait pas l'en empêcher. C'était pour elle qu'il l'avait roulé ce joint après tout. Un petit sourire aux lèvres, il le lui tendit. Essaye de garder la fumée un moment, c'est mieux pour ressentir les effets après.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
How Lucky We Are + Grace&Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How Lucky We Are + Grace&Blake   How Lucky We Are + Grace&Blake - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 22:31

Devenir vite dépendante, c’est ce qui lui faisait peur. Elle qui ne voulait juste qu’essayer ne voulait pas tomber dans ce piège, ne voulant pas ressentir le besoin de manquer de quelque chose. Aujourd’hui, ce qui lui manquait était l’amour de Dieu, rien d’autre mais, qu’importe où se trouvait un croyant, Il y était, qu’on lui répétait sans cesse ; phrase qu’elle ne supportait pas, sachant que c’est faux, elle s’est retournée contre lui, alors Il n’a plus besoin de la suivre pour surveiller ses gestes. « Je ne vais pas me faire avoir, pas vrai ? » Essayant de se convaincre du mieux qu’elle pouvait, bien sûr, Blake ne pouvait rien répondre, les effets et les désirs devaient être différents pour chacun. Lui, il en avait besoin plusieurs par jour, mais dans un sens il regrettait, ce qui nouait l’estomac de la sainte qui avait pas envie de devenir comme lui, bien qu’il ne soit pas un homme méchant, mais la drogue, ça ressemble plus à un cancer qu’à un paradis. Puis, même si elle se disait vouloir tout vivre, l’enfer ne devait pas être beau à voir, on y ressort jamais, ou alors les chanceux sont courageux. C’est ce challenge qui l’animait, ce pari intérieur qui lui faisait tendre la main pour prendre une deuxième bouffé. « Je vais essayer. » Disait-elle dans un doux rire, avant de saisir la cigarette de l’enfer. La portant à ses lèvres une seconde fois, elle inspirait de nouveau, avant de l’enlever et garder la fumée, comme il disait, bien que c’était difficile pour la jeune femme, qui avait l’impression de mourir de l’intérieur, une sensation de l’horreur qui venant s’empeigner de son corps pour la faire tomber vers le bas. Seulement six secondes, c’était son record, mais c’était déjà bien. Elle manquait de s’étouffer en crachant la fumée. « C’est bien, là ? » Elle n’assumait pas vraiment sa question, mais si elle ne faisait pas correctement, elle n’allait jamais avoir les effets voulus d’une drogue, et raterait encore son coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
How Lucky We Are + Grace&Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How Lucky We Are + Grace&Blake   How Lucky We Are + Grace&Blake - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:51

Le but du jeune homme n'était pas de lui faire peur seulement il ne voulait pas non plus lui mentir. Il était vite devenu accroc à toutes ces merdes mais lui avait une bonne raison de commencer. Le décès de sa grand-mère avait vraiment été un terrible choc pour lui. Même s'il s'y attendait, il savait qu'elle était gravement malade mais le fait de la perdre, il n'y était pas du tout préparé. Son seul échappatoire avait été la drogue, cette solution de facilité, ce joint qui te permet de tout oublier mais qui se transforme très vite en beaucoup plus. Blake n'avait pas réfléchis à tout ça le jour où il avait consommé de la drogue pour la première fois. Ce n'est pas parce que tu fumes une fois que tu deviendras accroc, ne t'en fais pas pour ça. La rassura Blake. Il connaissait un tas de personne qui ne consommait de la drogue qu'en soirée et elles arrivaient très bien à vivre sans les autres jours. Après il est certain que chaque cas est différent, chacun ne réagit pas de la même façon. Il regardait la demoiselle tentait à nouveau de fumer le joint qu'il lui avait fait, elle se débrouillait déjà mieux que la première fois. Ouais, beaucoup mieux ! Répond le jeune homme, glissant ses mains dans les poches de son jean. Alors, ça passe mieux cette fois-ci ou pas ? Lui demande-t-il, amusé de la situation. Il voyait bien qu'elle avait du mal à se faire à la sensation, ça devait certainement lui brûler la gorge. On aurait peut-être dû penser à prendre de quoi boire avec nous. Dit le jeune homme tout en grimaçant, même lui commençait à avoir la pâteuse.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
How Lucky We Are + Grace&Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How Lucky We Are + Grace&Blake   How Lucky We Are + Grace&Blake - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:49

La fumée lui traversait la gorge, la brûlait, mais elle tenait, se prouvant et lui prouvant qu'elle était capable de quelque chose, même si ce n'est pas une anecdote qu'elle pourrait raconter à ses proches comme un exploit. Ce passage dans ce bar allait rester des plus secrets. Comptant chaque seconde qu'elle tenait, comme si ta tête était sous l'eau, elle s'empêchait de respirer histoire de ne rien faire partir. Puis six secondes passaient et elle soufflait tout, inspectant le plafond, s'assurer qu'il n'y avait pas de détecteur, que pour une fois ce bâtiment n'était pas dans les règles. « Mieux, je ne sais pas, mais j'ai tenue. » Une annonce qu'elle lui lançait plutôt fière d'elle, comme une enfant fière de sa bêtise, il manquerait plus qu'elle tape des mains en sautillant sur place et l'illusion serait parfaite, fort heureusement, Grace était plutôt réservée que ça et, ce n'était qu'un beau sourire qu'elle lui lançait. À boire, c'était sûrement ce qui lui fallait, elle lançait son regard partout dans la pièce dans l'espoir de trouver quelque chose, même si elle savait qu'il n'allait pas avoir un comptoir qui allait surgir de nulle part pour le plaisir des deux gens. Mais son regard se stoppait sur les éviers, dégoûtée, elle le pointait du menton. « Tu … peux toujours boire dedans. » Peut-être qu'il parlait de boisson alcoolisée, qu'elle avait mal compris l'idée. Se détendre avec un joint et une boisson, c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux. Bien que la jeune femme ne voulait pas vraiment ce mélange, voulant laisser une part de pureté dans le corps qu'elle s'amusait à abîmer comme si, plus aucun respect d'elle-même était permis à cette heure-ci. « Et on ne sent rien, au moins ? » Une petite touche d'innocence, ayant peur que l'on se retourne vers elle dans la rue parce qu'elle sentait le joint.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
How Lucky We Are + Grace&Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How Lucky We Are + Grace&Blake   How Lucky We Are + Grace&Blake - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 14:51

Le jeune homme se demandait bien pourquoi une fille qui paraissait si innocente qu'elle voulait goûter à ce genre de chose. Après tout, elle paraissait être une fille de bonne famille, pas le genre à vouloir noyer ses problèmes dans quoi que ce soit d'illégal. Enfin, après tout, la raison qui poussait la demoiselle à faire une telle chose ne le regardait pas, il n'allait certainement pas lui poser la question, elle ne lui répondrait probablement pas de toute façon, ce qu'il comprendrait, bien entendu. Il n'avait jamais été du genre curieux même si pour le coup, il avait bien envie de savoir le pourquoi du comment cette fille s'était retrouvée dans les toilettes d'un bar avec un parfait inconnu en train de goûter sa came. Fort heureusement pour cette dernière, Blake n'était pas le genre de gars qui allait profiter de la situation, respectant bien trop les femmes pour cela. Et si elle était tombée sur un mec louche, peut-être que cette soirée ce serait passée tout autrement ? En tout cas, la demoiselle semblait satisfaite de son deuxième essai, ce qui fit sourire Blake. Pour une première fois tu te débrouilles pas mal, j'avoue. J'ai craché mes poumons la première fois que j'ai touché ce genre de chose. Se remémorant son premier joint, le jeune homme ne pu s'empêcher de rire. Se demandant où il en serait à l'heure actuelle si il n'avait jamais commencé à fumer. Seulement, il n'aura très certainement jamais de réponse à cette question. Tu te fou de moi là ? Demande le jeune homme tout en se retournant pour regarder les robinets. Jamais de la vie il ne pourrait boire là-dedans, c'était vraiment crade. Comme quoi même les toilettes des femmes ne sont pas toujours très propres, lui qui s'était toujours imaginé les toilettes des hommes comme plus crade. Tu veux que j'aille nous chercher quelque chose à boire ? Alcool ou non, tout était possible étant donné qu'ils se trouvaient dans un bar. Si tu côtoie des personnes qui ont l'habitude de se genre d'odeur je dirais que non mais sinon.. Il accompagna sa réponse d'une grimace, faisait ainsi comprendre à la demoiselle que si elle voulait paraître discrète, c'était plutôt raté.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
How Lucky We Are + Grace&Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How Lucky We Are + Grace&Blake   How Lucky We Are + Grace&Blake - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 0:21

Ce qu'elle n'avait pas envie d'entendre furent les mots prononcés par Blake. Se débrouiller bien ? Elle aurait préféré le contraire, être une vraie bille, ça la conforterait dans l'idée qu'elle ne devait pas continuer de faire des conneries. « Ce n'est pas l'envie qui me manque. »  Cracher ses poumons, elle se retenait, pour l'instant, elle voulait cracher sa déception d'avoir pris un peu de cette fumée dans sa trachée. Regardant ses mains, le peu de fumée qui semblait vouloir rester dans la pièce au lieu d'aller dans les ventilateurs, honteuse d'avoir fait ces gestes, mais heureuse d'avoir fait ce qu'elle voulait. Pas devenir accro ; c'est ce qu'elle se fixait, mais après tout on ne choisit pas. Et, comme il lui avait répété, un joint n'allait pas lui faire sombrer, bien que chaque personne réagissait différemment. Finalement, à cause de la soif qui se faisait présente et de la non-solution qu'ils trouvèrent. La femme finissait par désigner le lavabo avec dégoût, elle n'irait jamais le toucher de près ou de loin si ce n'est que pour se laver les mains, mais elle ne connaissait pas Blake, il pourrait être un peu moins maniéré. « C'était une option comme les autres. »  Disait-elle en riant, se défendant comme elle pouvait. Comme les autres, peut-être pas, parce qu'ils se trouvaient dans un bar, mais sortir des toilettes avec un joint en main pour commander un verre, ce n'était pas la meilleure des solutions. Pourtant, c'est ce qu'il proposait et, le visage de la jeune femme montrait une mine surprise, encore une fois. « Oh non, non. Pas maintenant. Sauf si tu meurs de soif, je ne veux pas sortir avec ça dans les mains. »  Parlant alors du joint qu'elle ne voulait montrer à personne. Cette histoire allait être dans les toilettes pour toujours, jamais elle n'en parlerait et lui non plus, du moins, c'est ce qu'elle espérait. Pour s'assurer que ce soit le cas et qu'elle ne se fasse pas grillé, elle lui posait une question sur le parfum qu'il pouvait laisser sur les vêtements ou sur elle-même. À la réponse de celui-ci, la panique fut de mise, se mettant à gigoter un peu, bougeant ses mains devant elle pour soi-disant faire partir l'odeur. « Ce n'est pas vrai ! Je … je … je ne veux pas sentir cette chose, moi. »  Elle était innocente et ne côtoyait que des gens comme elle. « Et ça s'enlève ? »  Question bête, mais la panique avait pris le dessus sur son esprit. « Comment … Je … Je veux dire que je n'ai pris que deux fois, ça. C'est impossible que ça sente. »  Essayait-elle de se convaincre, passant sans doute pour une personne ridiculement drôle pour Blake. « Tu n'as pas de parfum avec toi ? Quand tu te balades avec ça ... »   
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
How Lucky We Are + Grace&Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How Lucky We Are + Grace&Blake   How Lucky We Are + Grace&Blake - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 14:48

Il rit à la remarque de la jeune femme, ce n'était pas étonnant qu'elle ai envie de tousser après avoir fumer une telle chose. C'était courant et même à Blake, ça lui arrivait de se mettre à tousser de temps en temps, même si ça se faisait rare avec le temps. Je n'en doute pas, on fini par s'y faire à force. Il lui disait ça, comme pour la rassurait, comme si elle comptait toucher de nouveau à ce genre de substance. Après tout, il ne pouvait pas savoir qu'autrefois, jamais ô grand jamais elle n'aurait pu imaginer ne serait que tenir un joint dans ses mains. Et maintenant, elle était bel et bien en train de le fumer. Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. J'ai moyennement envie de chopper quelque chose juste pour boire un peu d'eau. Il regardait les lavabos avec dégout, lui qui n'était pourtant pas du genre très maniaque, il avait tout de même certaines limites et autant dire que sa limite commençait à l'état des lavabos. Oui je comprends pas de soucis, de toute façon il reste plus grand chose à fumer dessus. Répondit le jeune homme tout en lui souriant. Il comprenait tout à fait qu'elle ne voulait pas être vu en possession de ce genre de chose. Après tout, lui aussi, lorsqu'il avait commencé à fumer, il faisait toujours ça en cachette, ne voulant pas se faire pincer bêtement. Maintenant il s'en fichait un peu, fumant même très souvent en se baladant dehors, comme s'il s'agissait d'une simple cigarette. Avec le temps, il avait apprit à vivre avec et pour lui, se fumer un joint, il n'y avait rien de plus normal. En fumant dans un endroit clos comme ici, fallait s'en douter un peu tu sais.. Il se mit à grimacer, il se sentait vraiment mal pour elle, elle paraissait soudainement si désemparée, comme si sa vie était en train de s’effondrer devant elle. Calme toi. C'est pas si grave, si ? Tu rentres et tu fous tout dans ta machine à laver et on en parle plus. Il tentait encore une fois de la rassurée comme il le pouvait mais il n'était décidément pas doué pour ce genre de chose. Pas de parfum sur moi, mes clients me demandent rarement de camoufler l'odeur de la came que je leur vend. Dit-il tout en riant légèrement. La situation était loin d'être drôle pourtant mais il essayait de détendre un minimum la demoiselle qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
How Lucky We Are + Grace&Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How Lucky We Are + Grace&Blake   How Lucky We Are + Grace&Blake - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 23:34

Elle ne voulait pas finir par s'y faire, mais elle acquiesçait de la tête avec un léger sourire sur les lèvres, un peu inquiet. Parce qu'elle ne pouvait pas s'arrêter de penser qu'il n'avait pas choisi de devenir accro, personne ne le choisit, c'est plus un fardeau qui tombe sur les épaules et, elle avait peur qu'au bout d'une fois, une unique fois, elle allait tomber dans le piège qui était pourtant visible à des kilomètres, si visible qu'elle n'avait jamais touché à ces bêtises pendant des années. Le moment de culpabilité était bien présent et elle lançait un regard dans le miroir juste derrière les lavabos, voir ce qu'elle était devenue, pas un monstre physiquement mais, intérieurement c'était différent. « C'est pas faux … je ne te voulais pas de mal, pardonne-moi. »  Comme si, c'était elle qui avait crée les lavabos et qui faisait en sorte que l'était n'était pas toujours parfait. Grace s'excusait aussi de l'avoir emmené ici pour fumer, ce n'était pas bien et toute la honte et la gêne ne se ressentaient qu'intérieurement, lui ne pouvait pas savoir contre quoi la blonde se battait intérieurement. Son envie de l'essai et sa peur faisaient un combat depuis des semaines et quand un semblait vaincre l'autre, Grace ne pouvait s'empêcher d'avoir mal, elle n'était que le No man's land après tout. « Je … te laisse finir. »  Un clignement de yeux et un sourire, pensant à ces personnes avec qui elle avait dû se battre en parole et en prêche pour réussir à les faire fuir de la drogue. Elle avait l'impression de trahir tout le monde, aussi rapidement que ce joint se terminait. Sa main passant sur son vêtement puis elle se rendit compte en voyant la fumée qui restait que l'odeur s'était sans doute imprégnée. La panique montait en étage puis elle ne pouvait plus se contrôler à ce stade.  « Mais, en rentrant je croise des gens ... »  Des gens qui auront pu la connaître en tant que Sœur, des gens qui auront pu se confier à elle et qui faisaient confiance à cette femme, sainte, pure et chaste. « Et ma colocataire sera sans doute déjà la maison. »  Pensait-elle tout haut. Décidément, il fallait trouver une solution, elle pensait de suite au parfum. « Et … tu ne vois jamais des personnes comme moi ? »  C'est sans doute la première question qu'elle aurait dû poser dans sa recherche de faire comme les autres et, si, les autres, ils n'existaient pas ? Après tout, pendant des années, elle se faisait des idées alors, une fausse, ça ne pouvait que se prévoir. « Et si … Tu restais à côté de moi le temps de la route … »  C'était égoïste, car elle allait profiter de lui en le faisant passé pour le drogué de l'histoire et elle voulait s'en servir pour la ramener chez elle. « Enfin, oublie, je déraille. »  Disait-elle en riant et, bizarrement, c'est vrai qu'elle se sentait plus légère, même avec ses deux essais minuscules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
How Lucky We Are + Grace&Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How Lucky We Are + Grace&Blake   How Lucky We Are + Grace&Blake - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 19:10

Il sourit légèrement suite aux excuses de la jeune femme. Elle n'avait pas à s'excuser, elle lui avait proposée la solution la plus logique et peut-être que si les lavabos n'avaient pas étés aussi sales, il aurait pu boire quelques gorgées. Ce qui n'était pas du tout le cas, vu l'état de ces derniers, même se laver les mains là-dedans ne donnait pas envie. T'en fais pas, je t'en veux pas. Il la trouvait vraiment mignonne à s'excuser de la sorte alors qu'elle n'y était absolument pour rien dans cette histoire de lavabo. Blake se surprenait même à s'en vouloir, au fond de lui, d'avoir fait fumer une jeune femme qui ne connaissait absolument rien de toutes ces merdes. Peut-être aurait-il dû la laisser dans l'ignorance ? Ne pas essayer de l'emmener dans ce pêché ? Dans tous les cas, le mal était déjà fait et il ne pouvait plus revenir en arrière. Et puis après tout, il n'avait pas à s'en vouloir pour ça, c'était elle qui était venu à lui et non l'inverse. Si tu insistes. Dit-il sur un ton ironique. Elle n'avait pas du tout insisté et de toute façon, elle n'avait pas besoin de le faire. Blake n'était pas le genre de personne a refuser de terminer un joint, ou même de le commencer. Ah oui effectivement.. Réfléchissant à une solution qui arrangerait la jeune femme, Blake regarda le sol, comme s'il allait pouvoir y trouver la solution. Il ne s'était jamais posé ce genre de question. En même temps, il n'avait jamais eu besoin de se cacher à qui que ce soit, lorsqu'il avait commencé à consommer de la drogue, il ne vivait déjà plus chez ses parents depuis un moment et avait donc prit son indépendance. Il faisait donc ce qu'il voulait. Tu n'as qu'à dire que tu étais assise à côté de quelqu'un qui fumait ou .. J'en sais trop rien. Grimaçant, le jeune homme ne trouvait pas réellement de remède miracle face à ce problème. Peut-être aurait-elle dû se poser la question avant, ils auraient au moins été fumer ce joint à l'air libre et non dans un endroit tel que des toilettes. Si ça peut te rassurer, ça me dérange pas du tout de te raccompagner. Beaucoup trop gentil, Blake ne comprenait pas qu'elle voulait se servir de lui pour rentrer chez elle en toute tranquillité, pour qu'elle ai la conscience tranquille en quelque sorte. Lui, il ne voyait qu'une jeune femme totalement déboussolée qui ne savait pas trop quoi faire. C'est toi qui voit. Dit-il en haussant les épaules avant de jeter son mégot dans un toilette de tirer la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
How Lucky We Are + Grace&Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How Lucky We Are + Grace&Blake   How Lucky We Are + Grace&Blake - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 0:51

Il ne lui en voulait peut-être pas, mais Grace se sentait presque idiote de ne pas avoir pensé plus tôt aux conséquences sur la santé du jeune homme s'il l'avaitécouté. C'était une mauvaise idée et elle ne voulait pas qu'il tombe malade à cause d'une de ses mauvaises idées. La deuxième solution l'effrayait, se montrer après avoir passé un certain temps dans des toilettes en compagnie d'un homme, ça ne pouvait que mener à des pensées malsaines de la part des autres ; même si fumer un joint, ça n'a rien de très sain. Alors, elle allait attendre d'être de retour chez elle pour boire et, encore. Elle n'oserait pas faire quoi que ce soit sans avoir pris une grosse douche et avoir mis tous ses vêtements à laver, elle devait empester et, ça la rendait déjà malade. Le laissant terminé ce qui avait été commencé pour ne pas avoir plus d'odeur qu'elle avait déjà la femme se triturait encore les cheveux, cherchant des solutions à ses problèmes, bien qu'il n'y en avait pas. Finalement, elle se montrait plutôt égoïste en proposant des solutions qui n'allaient qu'en son avantage à elle, faisant passer Blake pour un énorme drogué alors qu'elle ne lui voulait que son bien. La femme fouillait son sac, mais aucun signe de parfum à l'horizon, plus des babioles catholiques qu'elle n'osait pas jeter. Lui proposait aussi, mais c'était loin de satisfaire Grace, pourtant, c'était des bonnes solutions. « Ils me diraient tout que j'aurais pu m'éloigner ou ... »  Faire une remarque, comme quoi, il fallait laisser son corps tel qui avait été donné à la naissance, mais encore une fois, si elle lui disait ça, son front allait fièrement affiché son statut de sœur. La sainte regrettait d'avoir fait cette bêtise, mais elle ne pouvait que s'en prendre à elle-même, c'était elle qui avait embarqué cet homme dans sa misère. Mais, lui ne pouvait sans doute pas comprendre son malaise, il devait être loin d'être pasteur. « Je ne voudrais pas me servir de vous. Je me laisse un peu trop emporter par mes craintes. » Un léger rire pour camoufler son malaise, replaçant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille tout en baissant la tête, pour montrer combien elle se sentait coupable. « Je ne vous embête pas plus. » Sa tête restait baisser quand elle retournait ses talons, inspirant un bon coup avant d’enfourcher la poignée de porte, mais celle-ci se déclenchait bien avant un geste de la part de Grace, une femme qui voulait rentrer avait ouvert la porte, et la sainte ne lui offrait qu’un sourire niais, sentant le rouge lui monter aux joues. L’autre femme dévisageait les deux, mais il n’en fallait pas plus pour que d’un pas pressé, Grace la bouscule pour s’enfuir et éviter de passer pour la prostituée du bar. Ses pas étaient honteux, elle gardait bien son sac entre ses mains puis ne jetait son regard que devant elle, une fois dehors, la blonde soufflait, ne s’étant jamais autant sentie honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Contenu sponsorisé
How Lucky We Are + Grace&Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How Lucky We Are + Grace&Blake   How Lucky We Are + Grace&Blake - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How Lucky We Are + Grace&Blake
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» get lucky + annushka
» we're up on night to get lucky (vega)
» lucky to have you (pippa)
» i should be so lucky + mathilda
» would tou be my lucky charms ? -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: