AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Louder than your love + Joe&Blake

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Louder than your love + Joe&Blake Empty
MessageSujet: Louder than your love + Joe&Blake   Louder than your love + Joe&Blake EmptyVen 6 Mai 2016 - 18:57

Mal de crâne pas possible, voilà ce qui dérangeait atrocement Blake ce matin-là. Pourtant, il se rappelait avoir passé une très bonne soirée et surtout en très bonne compagnie. Il était sorti hier soir et ce petit chanceux n'avait pas fini la soirée seul. Il avait rencontré Joe par pur hasard et comme bien souvent, ils étaient repartis ensemble, chez elle cette fois-ci. En ouvrant les yeux ce matin, le jeune homme ne pu s'empêcher de sourire en voyant la belle qui était encore en train de dormir. Elle paraissait tellement douce lorsqu'elle dormait, tout le contraire de ce qu'elle était réellement. Cette fille n'était pas du genre à se laisser faire, c'est peut-être ce qui plaisait tant à Blake, il n'en savait rien. Une chose était sûre, il y avait une sorte de connexion entre eux deux, même si aucuns des deux ne voulaient se l'avouer. Ils aimaient bien trop leur relation comme elle était actuellement, chacun fait ce qu'il veut quand il veut, sans ne jamais avoir à rendre des comptes à l'autre. C'était ça que Blake attendait d'une relation et pourtant, parfois il ne pouvait s'empêcher d'être jaloux par rapport au métier de Joe. En effet, s'attacher autant à une jeune femme qui s'avère bosser en tant que prostituée, ce n'est pas forcément facile à gérer. Regardant la demoiselle dormir, Blake ne pu s'empêcher de venir déposer un baiser dans le creux de son cou. Il était vraiment attaché à cette fille, elle n'était pas qu'un simple plan cul à ses yeux. Il ne savait pas réellement comment définir cette relation, c'était vraiment spécial, trop bizarre. Ça lui ressemblait, lui qui n'aimait pas tout ce qui était trop facile à obtenir, autant dire qu'il était servi avec Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Louder than your love + Joe&Blake Empty
MessageSujet: Re: Louder than your love + Joe&Blake   Louder than your love + Joe&Blake EmptyVen 20 Mai 2016 - 21:20

J'ai passé une soirée mémorable. Tequila, pasta, tout le barda quoi. Et cerise sur le gâteau, j'suis tombée sur Blake, un gars qui m'fait un peu trop sortir de mes gonds parfois. Je crois que j'l'apprécie un peu trop mais jm'en fous. Si ça devient trop chiant je l'envoie bouler et basta. Il revient tout le temps en râlant mais j'avoue que j'adore ça. Bref, on a passé la nuit ensemble, et d'ailleurs c'est le seul gars que j'laisse dormir dans mon lit. J'dis pas que c'est mon mec ou quoi, faut pas déconner. Mes colocs s'amusent à me charrier là-dessus mais bon moi je sais ce qu'il en est : B, c'est un gars que j'aime bien, avec qui je m'envoie en l'air et c'est tout. Ce matin, j'suis encore la tête dans le pâté et j'ai franchement pas envie d'ouvrir les yeux, j'me sens bien là, et même s'il fait sûrement bien jour, j'ai envie de traîner au lit. Enfin, ça, c'était sans compter sur un truc que je sens dans mon cou. J'ouvre les yeux doucement, un léger sourire aux lèvre et dit gentiment d'une voix pâteuse :

Je rêve où tu viens de me lécher le cou ? Je sors mes bras des draps pour m'étirer et demande :

T'as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Louder than your love + Joe&Blake Empty
MessageSujet: Re: Louder than your love + Joe&Blake   Louder than your love + Joe&Blake EmptySam 21 Mai 2016 - 16:12

Quelques secondes après le baiser que venait de faire Blake à la jeune femme, cette dernière se réveilla, le geste de Blake l'ayant apparemment aidé à se lever. Si tu confonds ma langue avec mes lèvres, on va avoir un sérieux soucis je pense. Répond-t-il tout en riant de la remarque de la demoiselle. Elle était comme ça Joe, le romantisme c'était très peu pour elle. Elle n'aimait pas du tout les moments trop à fleur de rose et pour le moment, ça convenait très bien à Blake, lui qui n'avait tellement pas envie de se prendre la tête en ce moment. Même s'il était sûr que leur relation n'était pas du tout saine, le jeune homme s'en fichait complètement. Ils n'étaient pas ensembles, ils couchaient ensembles et partageaient souvent le même lit. Tous les avantages du couple sans les désagréments, tout ce qu'il fallait pour rendre le jeune homme heureux. Adieu les disputes, les interdictions, les remords, il n'y avait rien de tout ça entre eux. Juste du plaisir. Merveilleusement bien et toi ? Demande Blake tout en venant embrasser les lèvres de la brune. Pas trop ronchonne ce matin, c'est limite étrange venant de toi. Ajoute-t-il tout en regardant Joe, un sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Louder than your love + Joe&Blake Empty
MessageSujet: Re: Louder than your love + Joe&Blake   Louder than your love + Joe&Blake EmptyJeu 2 Juin 2016 - 20:31

J'ai bien senti que Blake posait ses lèvres sur moi et non sa langue experte, mais bon j'avais envie de le faire chier. Bah ouais je suis comme ça dès le réveil pourquoi ? Sa réponse me fait sourire et j'affiche un regarde malicieux :

Ouais, un énorme problème même. Va falloir que tu m'apprennes à faire la différence je crois.

Je lui demande ensuite s'il a bien dormi. C'est vrai que c'est plutôt rare que je sois sympa comme ça mais bon, j'avais envie, il a besoin de le souligner ?

Ferme-là avant que je te mette un coup dans les couilles.

Il sait que je plaisante, ou pas. D'un côté ça me fait bien marrer, mais de l'autre il sait que je suis parfaitement capable de lui en mettre une (et pas seulement sur la joue) s'il insiste à m'énerver. Je lui donne un très léger coup dans les côte et m'assoit dans le lit, laissant dépasser mon buste nu des couvertures. J'ai jamais été trop pudique et c'est certainement pas avec lui que je vais le devenir. Je passe la main dans ma tignasse un peu emmêlée (suite à nos déboires de la veille), et j'le regarde.

Maintenant va me chercher un café, esclave.

Et j'me mets à rire comme une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Louder than your love + Joe&Blake Empty
MessageSujet: Re: Louder than your love + Joe&Blake   Louder than your love + Joe&Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louder than your love + Joe&Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)
» [hot] Love to love you baby | Pv Meike
» what is that ? Ft. Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: