AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) Empty
MessageSujet: These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)   These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:54

THESE FOUR LONELY WALLS HAVE CHANGED THE WAY I FEEL.

 Hermès & Cassandre
 
Non. Tu n’as rien à lui dire. Tu n’as jamais aussi peu parlé à ton frère, tu ne lui en as jamais voulu plus d’une heure. Parce que tu es malheureuse, sans lui. Cependant, cette fois, tu as de véritables raisons du lui en vouloir, et tu ne reconnais plus ton frère. Certes, tout n’est pas rose pour lui, tu le sais, mais il ne s’est jamais autant éloigné de toi, et maintenant un gouffre vous sépare. Tu ne travailles que l’après midi aujourd’hui ; matinée de congés. Alors, c’est ta Lady, ton berger allemand qui dort dans ta chambre voir parfois même au pied de ton lit, qui vient te réveiller. Tu souris et te lève, cheveux attachés en un chignon rapide. Tu sors, tu n’entends pas de bruit. Sûrement que ton frère n’est pas là. Tu as cet espoir, en tout cas, alors que par le passé tu aurais espéré le contraire. Un café à la main, yeux plissés, tu réfléchis. Comment il peut t’avoir fait du mal ? Pourquoi tu n’es plus complice avec lui ? Tu ne parles plus vraiment à ton frère, Cassie, du moins, pas par le passé. Différents comme vous l’êtes, vous étiez néanmoins complémentaire, ayant grandi l’un avec l’autre. Alors pourquoi maintenant ? Tu ne le sais pas, tu ne sais plus rien, tu n’es plus aussi sûre que tu l’étais par le passé. Sans jamie, sans Hermès, heureusement que tu as Nevaeh. Après tout, c’est ta meilleure amie qui t’a évité de coucher avec n’importe qui, non ? Soupirant, agacée, tu vas t’asseoir en caressant ton chien, fumant une cigarette au passage. Peut être que tu ne devrais pas rester vivre ici, si ?
 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) Empty
MessageSujet: Re: These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)   These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:33



these four lonely walls have changed..
..the way i feel ~ featuring the twins
Ta soirée fut rude. Comme toutes dernièrement. Tu as beaucoup trop bu et c'est avec la gueule de bois que tu te réveilles durant l'après midi. Tu devais aller travailler ce matin mais heureusement pour toi, tes rendez-vous ont été annulé. Avant ton accident, tu adorais aller au cabinet. Tu adorais être comptable. Mais désormais, tu ne penses plus qu'à une chose : être pompier. Tu ne peux pas pour l'instant et tu ne penses pas pouvoir l'être à nouveau. Cette idée te torture, te fait souffrir avec une telle intensité. C'est cette idée qui te fait faire n'importe quoi dernièrement. A présent, dans ta vie, plus rien n'a d'importance. Pas même ta sœur, Cassie. En ce moment, vous ne vous parlez plus vraiment. Elle t'évite, tu le sais, tu le sens. Mais tu n'es pas encore prêt à l'affronter. Tu traînes durant une demi-heure au lit avant de te diriger vers la cuisine, à moitié nu. Tu ne sais même pas si Cassandre est là, tu espères que non, au fond. Tu ne voudrais pas commencer à te disputer de si bon "matin". Malheureusement pour toi, tu remarques très vite sa présence dans la cuisine. Elle aussi vient de se réveiller, visiblement. Tu sens immédiatement cette ambiance pesante qu'il y a entre vous et ça t'énerve en quelques secondes. Tu ne sais même pas ce qu'elle te reproche. « Tu vas encore me faire la tête longtemps ? » Demandes-tu en soupirant. Tu te diriges finalement vers le café et te sers une tasse que tu bois en quelques secondes. C'est ton meilleur remède pour la gueule de bois, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) Empty
MessageSujet: Re: These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)   These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:21

THESE FOUR LONELY WALLS HAVE CHANGED THE WAY I FEEL.

 Hermès & Cassandre
 
Ne plus parler à Hermès est quelque chose qui te perturbe grandement, Cassandre. Parce qu’avant, vous étiez si complémentaires, tous les deux, que s’en est presque étrange, que de te retrouver seule fait que tu as l’impression de n’être rien de plus qu’une petite fille perdue, alors que tu sais bien que c’est loin d’être le cas. Tu es une femme, seulement, tu as perdu tes repères. Tu n’as plus Jamie, tu n’as plus Hermès, tu n’as même plus Londres. Alors, que pourrais tu bien faire ? Tu es perdue, alors tu sors, tu bois, tu as tes rendez vous au travail, et tu essaies de te donner une contenance. Heureusement que la routine est là, c’est elle qui te saute. Aujourd’hui, en revanche, pas de travail pour toi, alors tu traines. Tu espères que Hermès n’est pas là, mais sûrement qu’il est resté chez une conquête. Cependant, tu te rends bien vite compte que tu avais tord, et que ton frère est là. Crispée, tendue, tu ne veux pas le confronter, pour rien au monde. Tu ne sais pas quoi faire, tu l’évites bien plus qu’il ne le faudrait, dernièrement, mais tu ne sais pas comment te comporter face à lui, alors c’est le choix que tu as fini par faire. Tu vas encore me faire la tête longtemps ? Tu te tournes vers lui et le regarde, ne sachant pas quoi répondre. D’un côté, tu as envie de lui sauter dessus et de l’enlacer. De l’autre, même de là où tu es, tu vois qu’il a la gueule de bois et n’a pas franchement décuvé depuis la veille, probablement. Je sais pas. T’es sobre ? Tu parles sèchement, plus que tu ne l’as jamais fait. Pourtant, toi aussi, tu bois. Probablement trop, toi aussi. Mais jamais tu ne te serais éloignée de ton frère jumeau, pour rien au monde ; il était jusqu’à présent la seule partie stable de ta vie. Je te reconnais plus, c’est comme si on était plus frère et sœur. Et c’est pas facile à vivre, de faire face à un inconnu. Alors autant ne pas te faire face, je suppose, non ? Tu demandes en allant te servir un jus d’orange dans le simple but de ne pas le regarder.
 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) Empty
MessageSujet: Re: These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)   These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:35



these four lonely walls have changed..
..the way i feel ~ featuring the twins
« Je sais pas. T’es sobre ? » Tu roules des yeux, inconsciemment. Cette question ne te plaît pas et est là simplement pour t'attaquer. Tu n'as même pas envie de prendre la peine de répondre. Tu ne sais pas comment vous en êtes arrivés là. Certes, tu es sûrement en partie fautif mais tout n'est pas de ta faute. Au lieu de te prendre la tête, là tout de suite, Cassie pourrait se montrer plus compréhensive. Mais non, il faut qu'elle te prenne la tête sur ton état. « J'ai même pas envie de répondre à ça. » Dis-tu en posant ton regard sur ta soeur. Elle se dirige finalement vers le frigo et reprend la parole. Son ton est rempli de reproches et ça non plus, ça ne te plaît pas. « Je te reconnais plus, c’est comme si on était plus frère et sœur. Et c’est pas facile à vivre, de faire face à un inconnu. Alors autant ne pas te faire face, je suppose, non ? » Un inconnu ? Tu secoues la tête, visiblement pas d'accord avec ses paroles. « Tu es toujours ma soeur. Quoi qu'il arrive. C'est juste qu'en ce moment, je n'arrive pas à faire semblant d'être quelqu'un d'autre pour te faire plaisir. » Dis-tu en te servant une autre tasse de café. Tu en as bien besoin, il n'y a pas de doute. Ta tête te tiraille mais rien que par fierté devant Cassie, tu ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) Empty
MessageSujet: Re: These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)   These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:10

THESE FOUR LONELY WALLS HAVE CHANGED THE WAY I FEEL.

 Hermès & Cassandre
 
Les reproches, tu n’en fis pas d’ordinaire, alors à ton frère, c’est encore moins le cas. Seulement voilà, au fond, il les mérite, ces reproches. Non ? C’est la sensation que tu as. Il se saoule, et tu ne le reconnais plus. J'ai même pas envie de répondre à ça. Normal, il est bourré. Rien qu’à sa voix, tu le sais. Pourquoi chercher les ennuis ? Il n’y a aucune raison à ça, si ? Non. Il te parle, alors tu ne vas pas lancer les hostilités, surtout que ça reste ton frère. Enfin, tu ne le reconnais plus, mais tout de même. Tu es toujours ma soeur. Quoi qu'il arrive. C'est juste qu'en ce moment, je n'arrive pas à faire semblant d'être quelqu'un d'autre pour te faire plaisir. Tu te tournes et le regardes. Faire semblant ? Tu le connais par cœur. Il ne faisait pas semblant, avant. T’as qu’à dire que ça te fait chier que je sois sage, et que je t’ai emprisonné dans ta vie. Ca fera à peu près la même chose, je crois. Tu dis en soupirant, pour le coup blesser par le fameux « faire semblant ». Toi, tu es vraie, tu es entière. Tu essaies, en tout cas. Toi non plus, tu ne vas pas pour le mieux, mais pas de là à t’éloigner aussi drastiquement de ton frère que ce qu’il a fait pour toi. T’es mon frère, c’est vrai. Tu dis simplement en sortant le pain de mie parce que tu as faim. C’était chouette, à l’anniversaire de Lily avec ta copine, j’espère ? J’ai pas osé venir te déranger, j’ai préféré manquer de coucher avec un pervers, tu m’en veux pas hein ? Tu affirmes en faisant un sourire faux malgré toi. Un truc à bouffer ? A boire ? Autre que café. Tu proposes sincèrement cette fois.
 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) Empty
MessageSujet: Re: These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)   These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) EmptyJeu 9 Juin 2016 - 21:04



these four lonely walls have changed..
..the way i feel ~ featuring the twins
En ce moment, vos échanges sont compliqués. C'est vrai que vous vous êtes beaucoup éloignés mais c'est pas ta faute si tu es comme ça. Du moins, c'est plus facile de dire que tu n'y es pour rien que d'assumer tes torts. « T’as qu’à dire que ça te fait chier que je sois sage, et que je t’ai emprisonné dans ta vie. Ca fera à peu près la même chose, je crois. » Tu soupires une nouvelle fois, légèrement agacé. Tu n'as pas envie de te disputer avec ta jumelle de si bon "matin". Tu n'as pas envie de te prendre la tête avec qui que ce soit, toute façon. « C'est pas ça, Cassie, tu le sais bien. C'est juste que je n'ai pas envie de faire semblant d'aller bien alors que ce n'est pas le cas. Et d'habitude, je me montre toujours fort pour toi parce que je n'aime pas que tu me vois faible. » Dis-tu, sans même oser la regarder. Voilà, c'est dit. Même si vous êtes jumeaux, tu as toujours été le grand frère. Tu as toujours protégé ta sœur plus qu'il ne le faudrait. Et tu n'aimes pas qu'elle te voit faible parce que tu veux te montrer fort en toute circonstance pour elle. « T’es mon frère, c’est vrai. C’était chouette, à l’anniversaire de Lily avec ta copine, j’espère ? J’ai pas osé venir te déranger, j’ai préféré manquer de coucher avec un pervers, tu m’en veux pas hein ? » Ton expression change immédiatement. A présent, t'es en colère. Contre Cassie pour t'avoir balancé ça, comme ça et envers ce pervers qui a failli abuser de ta jumelle. « Quoi ?! De quoi tu parles ? » Rétorques-tu, énervé. Tu ajoutes, malgré tout, inquiet : « Et tu vas bien ? » Cassie reste ta jumelle malgré tout et bien sûr que tu l'aimes. Tu arrêteras de t'inquiéter pour elle quand tu seras mort, ça, c'est indéniable. Elle te demande finalement si tu veux quelque chose à manger et tu hoches la tête en signe d'approbation. « Je veux bien un fruit, s'il te plaît. » Dis-tu, poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) Empty
MessageSujet: Re: These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)   These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) EmptyJeu 9 Juin 2016 - 22:02

Vous ne vous comprenez plus, avec ton frère jumeau, et tu n’avais jamais au grand jamais vécu une telle situation alors forcément, tu en es perturbée ; De plus, ta vie actuelle n’est pas facile non plus contrairement à ce que l’on pourrait penser, donc tu ne tiens tout simplement pas tête à ton frère pour pouvoir l’aider comme tu l’avais fait pour ton ex petit ami il y a deux ans de cela. « C'est pas ça, Cassie, tu le sais bien. C'est juste que je n'ai pas envie de faire semblant d'aller bien alors que ce n'est pas le cas. Et d'habitude, je me montre toujours fort pour toi parce que je n'aime pas que tu me vois faible. » Tu le regardes. Faible, lui ? Hermès ? Non. Si lui est faible, alors toi tu es insignifiante, tu es ridicule, à n’en pas douter. Mais tu ne réponds même pas, bien trop absorbée par le venin que tu as à cracher contre l’homme. « Quoi ?! De quoi tu parles ? Et tu vas bien ? » Tu ne réponds pas non plus à cette question, proposant à manger à ton frère. « Je veux bien un fruit, s'il te plaît. » Lui tendant une pomme après l’avoir lavée et séchée, tu adresses un bref sourire à ton frère avant de plutôt te servir un café, ouvrant le frigo et allant mettre un peu de rhum dedans ; au moins, ça va t’aider à clarifier tes idées, et très probablement à parler bien plus facilement que ce n’est le cas présentement. Tu bois un peu de la boisson, laissant tes papilles s’habituer à ce nouveau goût. « T’es pas faible fréro. De nous deux, je suis l’idiote et la faible, on le sait tous les deux. J’ai eu le physique, t’as eu le cerveau, que veux tu. » Tu dis avec un léger sourire malgré tout, essayant de lui faire comprendre que non, il n’est pas faible. « T’étais avec une blondasse. Tu m’as regardée, e t’ai vu, j’étais avec Tiffany. Et puis.. tu t’es tourné. Tu m’as tourné le dos, littéralement. Et tu m’as planté un couteau dans le cœur au passage. Et fallait que je me sente appréciée alors j’ai passé ma soirée à affoner des verres, c’est Nev qui m’a empêchée de partir avec le mec. A la place, on a rien foutu sur un banc devant la salle, j’étais en larmes, et elle voulait te tuer. » Tu dis en buvant une nouvelle gorgée de café alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) Empty
MessageSujet: Re: These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)   These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) EmptyJeu 9 Juin 2016 - 22:31



these four lonely walls have changed..
..the way i feel ~ featuring the twins
Avec Cassie, vous n'avez jamais été fâché aussi longtemps qu'aujourd'hui. C'est quelque chose qui est nouveau pour toi. Mais pas nouveau dans le sens positif, au contraire. Tu détestes quand vous vous disputez comme ça et même si tu es conscient d'en être la cause, tu ne sais pas quoi faire pour améliorer la situation. Alors tu décides de lui ouvrir ton cœur, comme tu le faisais si souvent, avant votre éloignement. « T’es pas faible fréro. De nous deux, je suis l’idiote et la faible, on le sait tous les deux. J’ai eu le physique, t’as eu le cerveau, que veux tu. » Tu secoues la tête, visiblement pas d'accord avec ce que ta jumelle est en train de dire. Non, elle n'est pas faible et bête. Bien au contraire. A tes yeux, Cassie est parfaite sur tous les points. C'est pas ta sœur pour rien. « Arrête de dire n'importe quoi. » Réponds-tu, simplement. Finalement, c'est Cassie qui reprend la parole, brisant ce silence de plomb. « T’étais avec une blondasse. Tu m’as regardée, e t’ai vu, j’étais avec Tiffany. Et puis.. tu t’es tourné. Tu m’as tourné le dos, littéralement. Et tu m’as planté un couteau dans le cœur au passage. Et fallait que je me sente appréciée alors j’ai passé ma soirée à affoner des verres, c’est Nev qui m’a empêchée de partir avec le mec. A la place, on a rien foutu sur un banc devant la salle, j’étais en larmes, et elle voulait te tuer. » Tu as conscience que tout est ta faute. Tu n'aurais jamais dû éviter ta jumelle, ce soir-là. Pourtant, tu l'as fait et il est impossible de revenir en arrière. Tu as agis comme ça pour éviter toute dispute. Tu n'avais pas la force de te battre avec Cassie à l'anniversaire de Lily. Tu étais venue avec Aisling pour te détendre, rien d'autre. « Je suis désolé. » Dis-tu en baissant la tête et n'osant même pas croiser le regard de ta jumelle. « C'est ma faute, j'aurais jamais dû t'éviter mais je voulais pas qu'on se dispute, encore une fois. Et sûrement pas à l'anniversaire de ma meilleure amie. Nevaeh a raison de m'en vouloir. Je suis un con. » Ajoutes-tu, tout en mordant dans la pomme que Cassie t'as donnée quelques minutes plus tôt. Le silence se fait à nouveau pesant, entre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) Empty
MessageSujet: Re: These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)   These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) EmptyJeu 9 Juin 2016 - 22:41

Tu es la faible de vous deux, Cassie, et tu en es bien consciente. Tu es celle qui a toujours voulu suivre à la perfection les plans que tes parents avaient fait pour toi, tu es celle qui suivait le chemin qui lui était tracé. Jusqu’à Bowen, en tout cas. Si à la base, la première fois que tu es venue, ça ne devait être qu’un simple échange entre deux pays, ça s’est changé en bien plus que ça et tu en es bien consciente, à n’en pas douter. « Arrête de dire n'importe quoi. » Tu le regardes, levant les yeux au ciel. Tu sais ce que ton frère pense de toi, parce que toi, tu penses la même chose que lui. Tu aimerais qu’il se voit comme toi, tu le vois. Pour qu’il puisse enfin vivre, pour qu’il aille enfin mieux. Mais voilà, ce n’est pas aussi facile que ça en a l’air. « Je suis désolé. » Il a la tête baissée, et tu te rapproches, allant poser ta tête contre son épaule, comme si ça allait vraiment changer les choses. Mais voilà, tu veux lui montrer que tu es là. « C'est ma faute, j'aurais jamais dû t'éviter mais je voulais pas qu'on se dispute, encore une fois. Et sûrement pas à l'anniversaire de ma meilleure amie. Nevaeh a raison de m'en vouloir. Je suis un con. » Tu ris en te rappelant de Nev, toute motivée à aller démolir ton frère. « Mais non, t’es pas un con. T’as évité le conflit. Mais je vais t’apprendre un truc, Hermès. Quand je suis bourrée, je m’engueule pas. Soit je pleure, soit je drague. Alors y avait aucun risque, j’avais déjà pas mal bu, j’ai juste empiré les choses après. Fau dire que c’est traître leurs cocktails. » Tu dis en t’éloignant de nouveau, faisant des toasts. Deux, pas plus. Tu remballes le paquet bien rapidement. « Je déteste que tu aies pas confiance en toi. Tu sais très bien que si t’es mal je le serais aussi. Et j’vais finir aussi alcoolique que toi, si c’est pas plus, à ce rythme. » Tu dis en ayant repris un peu de distance, sortant de la confiture pour en mettre sur les toasts.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) Empty
MessageSujet: Re: These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)   These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) EmptyVen 10 Juin 2016 - 0:07



these four lonely walls have changed..
..the way i feel ~ featuring the twins
« Mais non, t’es pas un con. T’as évité le conflit. Mais je vais t’apprendre un truc, Hermès. Quand je suis bourrée, je m’engueule pas. Soit je pleure, soit je drague. Alors y avait aucun risque, j’avais déjà pas mal bu, j’ai juste empiré les choses après. Faut dire que c’est traître leurs cocktails. » Si t'es un con, tu le sais, au fond. En ce moment tu gâches tout. Tout ce que tu touches se transforme en enfer. C'est pour ça que tu fais n'importe quoi, pour ne plus rien ressentir. Pour ne plus souffrir. Et boire de l'alcool en fait partie. Ça t'aide à oublier le temps de quelques instants. Tu souris légèrement en entendant ta sœur se "plaindre" de son état quand elle a bu. Elle reprend finalement la parole quelques secondes plus tard : « Je déteste que tu aies pas confiance en toi. Tu sais très bien que si t’es mal je le serais aussi. Et j’vais finir aussi alcoolique que toi, si c’est pas plus, à ce rythme. » Tu hoches la tête, comprenant les paroles de ta jumelle. Tu comprends parfaitement parce que tu ressens exactement la même chose pour elle. Tu détestes qu'elle se sous-estime alors qu'elle a une valeur inestimable à tes yeux. Même si récemment, tu lui as fait penser tout le contraire. « Je refuse que tu deviennes alcoolique. D'ailleurs, c'est quoi ça, de boire à cette heure ? » Demandes-tu, les sourcils froncés. Ton ton s’adoucit finalement, devant amusé : « Partage au moins. » Cela te fait du bien de rire un peu avec Cassie. Cela fait si longtemps que ça n'était plus arrivé. Et même si tu sais que tout n'est pas encore réglé, c'est en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) Empty
MessageSujet: Re: These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)   These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) EmptyVen 10 Juin 2016 - 0:38

Hermès ne va pas très bien, tu t’en rends bien compte, tu le sais, tu le sens, comme des jumeaux connectés que vous êtes. Tu es très proche de ton frère, tu l’étais du moins par le passé mais aujourd’hui ça a changé. Vous êtes bien différents, tous les deux, à présent, et tu ne te reconnais plus sans ton frère, tu as besoin de lui tout comme tu as besoin qu’il soit là pour te protéger, mais ce n’est pas si facile et tu as bien des difficultés à être aussi éloignée de ton frère. « Je refuse que tu deviennes alcoolique. D'ailleurs, c'est quoi ça, de boire à cette heure ? » Tu ris et lui adresses un sourire innocent, comme tu sais si bien le faire, le sourire innocent de la fille qui sait fair céder son frère à ses caprices. « Partage au moins. » Tu ris et tend ton verre à ton frère. « Ca me détend, sinon je ferais des crises. C’est pas du goût de tout le monde donc goûtes mais je te promets rien du tout. » Tu affirmes en riant, croquant à pleine dents dans ta tartine avec un sourire pour ton frère. « Dis… Tu veux que je me prenne un appart ? » tu demandes timidement à ton frère, ne sachant pas s’il veut vraiment que vous gardiez cette proximité que vous avez depuis toujours. « Pas que je veuille partir, hein ! » Tu t’exclames comme si tu voulais le rassurer. « C’est juste que tu sais… tu changes, je change, tu ramènes du monde ici et j’suis pas sûre que tu veuilles de ta sœur dans les pattes. » Tu dis en souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) Empty
MessageSujet: Re: These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)   These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) EmptyVen 10 Juin 2016 - 11:20



these four lonely walls have changed..
..the way i feel ~ featuring the twins
Cassie et toi, vous êtes plus que de "simples" jumeaux. Depuis la naissance, vous êtes tellement connectés et tellement complémentaires. Vous l'avez toujours été. Sauf peut-être, aujourd'hui, car vous vous êtes beaucoup éloignés. Par ta faute, évidemment. Aussi loin que tu te souviennes, tu as toujours été responsable de vos disputes avec ta jumelle. C'est toujours toi qui déconne, toujours toi qui fait le con. Et tu aimerais que Cassie le reconnaisse mais ça, ça n'arrivera jamais. Elle te voit comme le parfait frère que tout le monde voudrait avoir. Tu le sais parce que tu la vois exactement de la même façon. « Ça me détend, sinon je ferais des crises. C’est pas du goût de tout le monde donc goûtes mais je te promets rien du tout. » Un léger sourire se dessine au coin de tes lèvres, amusé. Tu attrapes la boisson qu'elle te tend et la porte à tes lèvres. De fait, tu comprends pourquoi "ce n'est pas au goût de tout le monde". « Finalement, tu peux la garder. » Dis-tu en la rendant à ta jumelle et en te servant une nouvelle tasse de café. « Dis… Tu veux que je me prenne un appart ? Pas que je veuille partir, hein ! C’est juste que tu sais… tu changes, je change, tu ramènes du monde ici et j’suis pas sûre que tu veuilles de ta sœur dans les pattes. » Tu fronces les sourcils, ne comprenant pas bien d'où ça vient cette idée soudaine de déménager. Toi, malgré la situation actuelle, tu aimes vivre avec ta jumelle. Elle apporte cette vague d'amour et de bonne humeur dont tu as besoin. Surtout maintenant, même si elle n'en a pas conscience. « Moi, j'ai pas envie que tu partes. Mais si tu ne te sens pas à ton aise, ici, je t'en voudrai pas. Tu veux quoi toi ? » Demandes-tu, presque inquiet. Oui, tu fais toujours passer ce que Cassie veut avant. Avant tout d'ailleurs. Elle a toujours été ta priorité et ce, depuis que vous êtes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) Empty
MessageSujet: Re: These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)   These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) EmptyVen 10 Juin 2016 - 11:54

Complémentaires, dépendants l’un de l’autre, voilà ce qui vous caractérise. Et savoir que Hermès ne va pas bien, en plus de tes propres problèmes comme ta rupture avec ton copain et l’éloignement de cette personne avec qui tu passais jusqu’à présent tout ton temps, ça a contribué au fait que tu es à présent incapable de gérer tes propres problèmes alors que tu passes tes journées à écouter ceux des autres. Tu craques, tu vas dans l’alcool, toi aussi, faible fille que tu es, tu as même honte de toi-même. Incapable de gérer tes problèmes et de prendre sur toi, tu préfères devenir une personne que tu n’étais pas par le passé, heureusement pour la fierté que tes parents ont à ton égard. « Finalement, tu peux la garder. » Tu ris en voyant la grimace de ton jumeau et finit rapidement. « C’est pas terrible, mais ça fait toujours mieux que de prendre un rhum ou une vodka au petit déjeuner. » Tu dis en haussant les épaules, évoquant par la suite un sujet bien oins plaisant pour vous deux : ton possible déménagement. « Moi, j'ai pas envie que tu partes. Mais si tu ne te sens pas à ton aise, ici, je t'en voudrai pas. Tu veux quoi toi ? » Tu le regardes. Tu ne te sens pas si à l’aise mais en même temps, tu n’as jamais vraiment vécu sans Hermès ; ce serait grandement perturbant que ça arrive, même si vous êtes deux adultes. « Tu parles à la fille qu’a rompu avec son mec pour rester vivre chez son petit frère, tu sais ça ? » Tu dis en rigolant, jaune malgré toi. « J’aime vivre avec toi, fréro. Seulement voilà… J’ai pas tellement envie que tu me voies bourrée. C’est jamais arrivé en vingt six ans, donc ça me fait peur, au fond, je crois bien… » Tu affirmes avec un air gêné. « Mais j’veux continuer à vivre avec toi, j’ai besoin de toi, et je crois qu’on serait tous les deux pires qu’on en l’est déjà si on vivait plus ensemble. J’ai plus de mal à me séparer de toi que des parents, t’imagines ? » Tu dis avec un petit sourire, te servant un peu de jus d’orange. Malgré tout, tu n’as plus vraiment l’impression de vivre avec ton frère. « Seulement ces derniers temps c’est un peu comme vivre avec un étranger, on a tellement changé tous les deux en quelques mois que je suis juste paumée, je crois. » Tu dis avec une moue piteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) Empty
MessageSujet: Re: These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)   These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) EmptyVen 10 Juin 2016 - 12:38



these four lonely walls have changed..
..the way i feel ~ featuring the twins
« C’est pas terrible, mais ça fait toujours mieux que de prendre un rhum ou une vodka au petit déjeuner. » Un sourire se dessine au creux de tes lèvres. Cassie n'a pas tort. Toi, ce n'est pas ton genre de boire de l'alcool de si bon matin. Et avant, ce n'était pas le genre de ta jumelle, non plus. Tu sais qu'elle a eu des problèmes de cœur, entre autres, et que ça l'a beaucoup affaiblie. Mais tu n'aurais jamais imaginé que ça soit à ce point-là. Tu n'en reviens pas de n'avoir rien vu. Sans doute trop centré sur tes propres problèmes personnels. D'habitude, tu vois toujours quand elle ne va pas bien parce que ça se projette automatiquement sur ta propre humeur. Là, tu n'as rien vu. Enfin, si, tu savais qu'elle était loin d'être au top mais pas à ce point. Tu te sens con d'être si aveugle. Con de ne pas être là pour Cassie, en ce moment. « Tu parles à la fille qu’a rompu avec son mec pour rester vivre chez son petit frère, tu sais ça ? J’aime vivre avec toi, fréro. Seulement voilà… J’ai pas tellement envie que tu me voies bourrée. C’est jamais arrivé en vingt six ans, donc ça me fait peur, au fond, je crois bien… Mais j’veux continuer à vivre avec toi, j’ai besoin de toi, et je crois qu’on serait tous les deux pires qu’on en l’est déjà si on vivait plus ensemble. J’ai plus de mal à me séparer de toi que des parents, t’imagines ? Seulement ces derniers temps c’est un peu comme vivre avec un étranger, on a tellement changé tous les deux en quelques mois que je suis juste paumée, je crois. » Tu l'écoutes, le regard rivé sur elle, attentif. Tu prends en compte chaque mot qui sort de sa bouche car tu as décidé de te montrer plus attentionné envers ta sœur. Tu veux faire un effort, pour elle. Parce que oui, elle a raison, vous avez changé tous les deux. Vous êtes devenus d'autres personnes mais ça ne veut pas dire pour autant que votre relation, elle, elle doit changer. Si ? Tu ne l'espères pas. Toi, tu espères que votre complicité ne changera jamais et restera toujours intacte. Comme elle l'était il y a encore quelques semaines. « On a tous déjà eu la gueule de bois, Cassie. Je te verrai bien un jour dans cet état. D'ailleurs, j'adorerais, comme ça je pourrai me moquer de toi le lendemain matin. » Rétorques-tu, taquin, avant de prendre à nouveau la parole : « Le fait est que, oui on a changé et on a évolué. En bien, en mal, je sais pas trop. Mais ça ne veut pas dire que notre relation, elle, doit changer. Enfin, j'en ai pas envie. Et toi ? » Demandes-tu, incertain de la réponse que te donneras ta jumelle. « Moi non plus je ne m'imagine pas vivre sans toi. Et encore moins en ce moment. J'arrive pas à me séparer de toi, c'est dingue. Comment on fera plus tard quand on sera en couple ? » Ajoutes-tu, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) Empty
MessageSujet: Re: These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)   These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) EmptyVen 10 Juin 2016 - 13:09

Tu as l’alcool beaucoup plus facile que par le passé, c’est le moins que l’on puisse dire. Tu as changé, tu n’es plus la même fille douce et sensible qu’il y a de cela quelques mois, et tu sais bien que tu es probablement méconnaissable à cause de cela. Seulement voilà, tu n’as absolument aucune envie que ton frère voie cette fille que tu es devenue, cette fille trop faible pour affronter ses propres démons, à l’opposé de la fille qui est arrivée ici il y a de cela quelques mois. Et c’est justement parce que tu ne tiens pas particulièrement à ce que ton frère voit cette nouvelle Cassie que tu lui proposes de déménager, pour la première fois depuis bien longtemps. « On a tous déjà eu la gueule de bois, Cassie. Je te verrai bien un jour dans cet état. D'ailleurs, j'adorerais, comme ça je pourrai me moquer de toi le lendemain matin. » Tu rougis. Toi, tu n’as jamais eu la gueule de bois, bien au contraire, puisque tu ne buvais pas, avant. La première fois que tu as eu les conséquences de ton taux d’alcoolémie de la veille, c’est justement à l’anniversaire de Lily. « Le fait est que, oui on a changé et on a évolué. En bien, en mal, je sais pas trop. Mais ça ne veut pas dire que notre relation, elle, doit changer. Enfin, j'en ai pas envie. Et toi ? Moi non plus je ne m'imagine pas vivre sans toi. Et encore moins en ce moment. J'arrive pas à me séparer de toi, c'est dingue. Comment on fera plus tard quand on sera en couple ? » Tu ris. Oui, vous avez changé. « J’veux pas que ça change, je t’aime trop pour ça, j’ai trop besoin de toi. Et ça va être impossible quand on sera en couple, la preuve avec ce que j’ai eu avec Jamie. » Tu dis avec un petit sourire gêné. Avec un peu de chance, le sujet ne sera pas développé. « Et la première gueule de bois que j’ai eue, c’était à l’anniversaire de Lily donc hein ! J’étais une sage moi. Trop même. » Tu affirmes avec hésitation. Parce que oui, tu étais une fille bien plus sage que ton jumeau, il fut un temps. Mais les temps ont changé, les choses aussi, et tu es pratiquement méconnaissable à présent. « Mais je suis plus la petite fille modèle, tu t’en rends bien compte. Et t’as pas encore vu la Cassie qui dort sur le pallier de l’appartement de sa meilleure amie parce qu’elle est trop bourrée pour avoir le courage de rentrer chez elle. » Tu dis piteusement, fixant tes ongles. D’ailleurs, ta manucure est à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) Empty
MessageSujet: Re: These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)   These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (tahlia)
» {LELAN} If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ?
» Everything has changed ? | MAX
» Nothing's different, but everything has changed. || ft. Asher
» see you again. (hermès + octavia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: