AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)   These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 16:31



these four lonely walls have changed..
..the way i feel ~ featuring the twins
Imaginer ta vie sans Cassie c'est comme si on t'enlevait un poumon. Tu serais incapable d'y survivre. Malgré tout ce que vous traversez en ce moment, elle reste ta raison de vivre, ton soleil, ton tout. Certains disent que vous êtes trop fusionnels, ce qui n'est pas faux, et que ça en devient parfois malsain. Toi, tu préfères penser que vous êtes nés pour vivre ensemble. C'est ça, des jumeaux, non ? Comme si vous n'aviez jamais été séparé depuis votre naissance. Comme si vous étiez encore connectés, comme dans le ventre de votre mère. Alors décevoir ta jumelle, c'est quelque chose que tu détestes. Tu ne supportes pas d'être faible et vulnérable devant elle. Son opinion compte trop à tes yeux. C'est sans doute pour cette raison que tu as agis comme un con avec elle dernièrement. « J’veux pas que ça change, je t’aime trop pour ça, j’ai trop besoin de toi. Et ça va être impossible quand on sera en couple, la preuve avec ce que j’ai eu avec Jamie. » Toi non plus tu veux pas que ça change. Et quand vous serez en couple, tous les deux, vous vous adapterez, tout simplement. Comme vous l'avez fait avec Jamie même si ça n'a pas été une grande réussite. « Tu as de ses nouvelles, d'ailleurs ? » Demandes-tu sans même avoir besoin de préciser de qui tu parles. « Et la première gueule de bois que j’ai eue, c’était à l’anniversaire de Lily donc hein ! J’étais une sage moi. Trop même. Mais je suis plus la petite fille modèle, tu t’en rends bien compte. Et t’as pas encore vu la Cassie qui dort sur le pallier de l’appartement de sa meilleure amie parce qu’elle est trop bourrée pour avoir le courage de rentrer chez elle. » Tu ne peux t'empêcher de rire et d'être inquiet à la fois. Tu détestes l'idée que Cassie ait dormi tout seule sur un pallier. Mais en même temps, rien que de l'imaginer, ça te fait sourire. C'est une situation que tu n'aurais jamais imaginée en parlant de ta jumelle. « Oui, tu as toujours été la petite fille modèle, c'est vrai. Mais tu évolues, tu changes, comme tout le monde. Et si entrer dans le monde de la nuit en fait partie, alors je l'accepte. Mais seulement si c'est ce que tu veux, toi. » Dis-tu, essayant de soutenir son regard pour t'assurer que c'est ce que la jeune femme veut, réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)   These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 10:05

Ce n’est pas facile pour toi, d’avoir ce genre de discussion avec ton frère, parce que tu as encore et toujours peur. Tu n’es pas véritablement habituée à être en froid pendant si longtemps avec ton frère jumeau, Cassandre, parce que d’ordinaire, tu es avant tout complémentaire avec ton frère et que vous vivez tous deux un mal être dès que vous êtes en froid. Tu as besoin de ton frère, particulièrement en ce moment alors que tu ne vas pas aussi bien que ton apparence le laisse croire, bien au contraire puisque tu as perdu chacun de tes repères et que tu dois impérativement te reprendre. Ta manière de résister est celle d’une enfant : faire la fête, boire pour oublier. Tu sais que ce n’est pas la bonne méthode, seulement, tu n’en as plus rien à faire, ce n’est plus important. Tu deviens une personne que tu n’avais jamais été et tu goûtes à un monde que tu n’aurais jamais au grand jamais soupçonné. « Tu as de ses nouvelles, d'ailleurs ? » Des nouvelles de Jamie. Tu le regardes, un tant soi peu surprise par sa question. Tu n’as vu qu’une seule fois Jamie, quand tu s revenue et que tu t’es retrouvée nez à nez avec lui alors que tu allais simplement voir ton ancienne correspondante, Alice. « Ouais, vite fait, je l’ai vu une seule fois. Tu lui avais cassé le nez, et… il t’aime pas. » Tu ris doucement. « Mais ça va, je crois qu’il s’est retrouvé quelqu’un, même si j’en suis pas sûre. Mais franchement, il agit comme si rien n’avait changé, comme si j’étais toujours avec. Donc je lui manque pas. Donc j’essaie de tourner la page, tout simplement. » Tu lui affirmes avant d’évoquer tes soirées bourrée, chose qui ne t’arrivait jamais au grand jamais par le passé, toi qui pouvait finir bourrée avec trois bières. A présent, ta résistance à l’alcool a clairement évolué, et ta tendance à constamment sortir aussi. « Oui, tu as toujours été la petite fille modèle, c'est vrai. Mais tu évolues, tu changes, comme tout le monde. Et si entrer dans le monde de la nuit en fait partie, alors je l'accepte. Mais seulement si c'est ce que tu veux, toi. » Tu souris timidement, et il te regarde. Tu ne sais pas si c’est vraiment ce que tu veux. C’est seulement ce qui te permet d’aller bien, pour le moment. « Je sais pas ce que je veux, Hermès. » Tu commences par dire, essayant de dire la vérité, même si ce n’est pas si facile que ça parce que tu ne parviens pas à dire ce que tu veux. « C’est tellement difficile… Je veux grandir, changer, mais je veux surtout réussir à tourner une page qui s’écrivait depuis dix ans. J’ai déçu tout le monde, en fuyant à Londres après avoir rompu avec lui. Ses parents, sa sœur, lui, aussi. Alors… Je sais pas ce que je veux. Je sais juste que c’est ce qui me permet de tenir le coup en ce moment. » Tu attrapes ton verre de jus d’orange et le bois tranquillement, regardant ton jumeau sans vraiment savoir ajouter. « Et toi, alors ? Je sais que ça va pas, et que même moi je vais bien rapport à toi. Je le sens. Et ça m’inquiète, Hermès. T’as intérêt à rien me cacher, je suis bien assez inquiète pour toi comme ça. » Tu le regardes dans les yeux, à ton tour, franchement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)   These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 2:18



these four lonely walls have changed..
..the way i feel ~ featuring the twins
Toi non plus, tu ne te reconnais plus en ce moment. Il est bien loin le Hermès toujours joyeux et plein de vie. Il est bien loin celui qui faisait passer les autres avant lui et qui se montrait disponible H24 pour les personnes qu'il aime. Oui, cet Hermès n'existe plus en ce moment. Et tu ne sais pas s'il fera de nouveau surface un jour. D'ailleurs, tu ne sais pas vraiment si tu as envie qu'il revienne. En ce moment, tu aimes ta vie telle qu'elle est. Loin des problèmes et loin de la souffrance. Même si en ce qui concerne ta jambe, ta souffrance ne te quitte jamais. Tu interroges finalement ta jumelle sur son ex, Jamie. Simple curiosité car, au fond, tu es content qu'elle se soit "débarrassée" de lui. Même si ça lui a brisé le cœur. Tu as toujours été persuadé que ce n'était pas un mec pour elle. « Ouais, vite fait, je l’ai vu une seule fois. Tu lui avais cassé le nez, et… il t’aime pas. Mais ça va, je crois qu’il s’est retrouvé quelqu’un, même si j’en suis pas sûre. Mais franchement, il agit comme si rien n’avait changé, comme si j’étais toujours avec. Donc je lui manque pas. Donc j’essaie de tourner la page, tout simplement. » ça tombe bien, toi non plus, tu ne l'aimes pas. Tu ris à ton tour, essayant de dédramatiser la situation. « Je suis content de voir que tu essaies d'avancer. Sans lui. Crois-moi, vaut mieux être seul que mal accompagné. » Dis-tu comme pour souligner tes propos. « Je sais pas ce que je veux, Hermès. C’est tellement difficile… Je veux grandir, changer, mais je veux surtout réussir à tourner une page qui s’écrivait depuis dix ans. J’ai déçu tout le monde, en fuyant à Londres après avoir rompu avec lui. Ses parents, sa sœur, lui, aussi. Alors… Je sais pas ce que je veux. Je sais juste que c’est ce qui me permet de tenir le coup en ce moment. » Visiblement, même si vous ne le sentez pas, en ce moment, vous êtes sur la même longueur d'ondes. Toi non plus, Hermès, tu ne sais pas du tout ce que tu veux. C'est un foutu bordel dans ta tête. « Je comprends. C'est ce que je ressens pour le moment aussi. Mais si ça t'aide à aller de l'avant alors pourquoi pas. Il ne faut juste pas que tu sombres là-dedans, crois-moi ça n'apporte que des emmerdes. » Réponds-tu en insistant sur ce point-là. Tu sais de quoi tu parles. « Et toi, alors ? Je sais que ça va pas, et que même moi je vais bien rapport à toi. Je le sens. Et ça m’inquiète, Hermès. T’as intérêt à rien me cacher, je suis bien assez inquiète pour toi comme ça. » Malgré que vous vous soyez éloignés, vous cherchez toujours à veiller l'un sur l'autre. Et ça, tu es persuadé que ça ne changera jamais. Cassie sait quand tu ne vas pas bien et par moment, tu préférais qu'elle ne voit rien. « Tu sais ce que j'ai Cassie. ça me bouffe de plus pouvoir bosser à la caserne. ça me bouffe de ne plus avoir le contrôle total de ma jambe. ça me bouffe tout ça. Tellement que je n'ai trouvé que la fête et l'alcool pour me faire oublier tout ça. » Dis-tu sans même oser regarder ta jumelle de peur de la décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)   These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:15

Enfin, tu retrouves ton frère tel que tu l’as toujours connu. Oui, enfin, tu revois Hermès tel qu’il a toujours été avec toi et tu as l’impression qu’un inconnu est parti pour plutôt laisser la place à ton frère jumeau, ce même frère qui te réconfortait lors de tes cauchemars quand tu n’étais rien de plus qu’une gamine peureuse. La gamine peureuse, elle n’est partie que depuis trop peu de temps, et ce n’est que maintenant que tu découvres la vraie vie, cette vie qu’il faut s’essouffler à vivre. On est jeune qu’une seule fois, et tu as déjà trop gâché d’années à chercher à être la parfaite fille pour tes parents, celle qui les mettrait de bonne humeur et les rendrait heureux. Non, maintenant tu veux simplement vivre, sans plus penser à tes erreurs passées, sans plus penser à cette relation ratée que tu as eue avec celui qui était par le passé ton meilleur ami. « Je suis content de voir que tu essaies d'avancer. Sans lui. Crois-moi, vaut mieux être seul que mal accompagné. » Tu souris doucement. Il ne l’aime pas, tu le sais parfaitement, Hermès ne s’en est caché. Et puis, il te protège tellement que cela a fini par de la violence physique parce que tu ne parvenais pas à rester éloignée de Jamie au bal de la Saint Valentin, où tu voulais seulement oublier que tu étais seule, une année de plus. Cependant, le sujet change pour savoir ce que tu veux vraiment, ton changement radical de caractère et de comportement, notamment. « Je comprends. C'est ce que je ressens pour le moment aussi. Mais si ça t'aide à aller de l'avant alors pourquoi pas. Il ne faut juste pas que tu sombres là-dedans, crois-moi ça n'apporte que des emmerdes. » Tu baisses les yeux. Tu ne sais pas à quel point tu vas te perdre dans le monde de la nuit, et tu ne sais pas franchement si tu sauras t’arrêter, ni même jusqu’où tu iras, toi qui t’es plus ou moins privée de sortir de la sorte toute ta vie à cause de ta conscience de fille modèle. « Tu sais ce que j'ai Cassie. ça me bouffe de plus pouvoir bosser à la caserne. ça me bouffe de ne plus avoir le contrôle total de ma jambe. ça me bouffe tout ça. Tellement que je n'ai trouvé que la fête et l'alcool pour me faire oublier tout ça. » Tu le regardes et attrapes sa main, comme pour lui montrer que tes là et le forcer à te regarder. « Hermès… C’est pas la solution, l’alcool. Je le sais, tu le sais. Je peux pas juste te laisser te… détruire. Trouves une jolie fille, tu plais assez pour ça. Fais lui ton plus beau sourire, et laisses là t’aider à remonter la pente. » Tu lui affirmes avec un petit sourire timide. « Tu mérites d’être heureux, jambe qui déconne ou pas. Et je suis la pro des types qu’on des soucis aux jambes, crois moi, j’en peux plus tellement j’ai appris à aider comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)   These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:51



these four lonely walls have changed..
..the way i feel ~ featuring the twins
Tu comprends parfaitement pourquoi Cassie a voulu être cette fille modèle durant des années. Toi aussi, tu as essayé pendant quelques temps d'être ce fils modèle que chaque parent désire avoir. Mais ça n'a pas fonctionné parce que tu n'étais pas toi-même. Tu te cachais sous un masque que tu avais de plus en plus de mal à garder. Et puis, tu es arrivé à Bowen et ça a été une révélation pour toi. Tu t'es ouvert à la vie et tu es devenu vivant, pour de vrai. Du moins, c'est ce que tu as ressenti en acceptant ta bisexualité et en t'en cachant pas. Alors oui, tu comprends parfaitement que Cassie ait besoin de s'ouvrir pour savoir qui elle est, réellement au fond. « Hermès… C’est pas la solution, l’alcool. Je le sais, tu le sais. Je peux pas juste te laisser te… détruire. Trouves une jolie fille, tu plais assez pour ça. Fais lui ton plus beau sourire, et laisses là t’aider à remonter la pente. » Oui, tu le sais parfaitement tout ça. Et oui, tu as déjà essayé d'arrêter de boire et de remonter la pente, tout seul. Mais ça a été un réel échec. Et après tout ça, c'est devenu encore plus difficile. Alors, tu es retourné à tes bons vieux démons comme tu sais si bien le faire. Tu as dit adieu à cet Hermès optimiste et heureux laissant place à un Hermès pessimiste et morose. « Aucune fille ne voudrait d'un déchet comme moi. » Dis-tu en riant, ironiquement. Tu le penses, au fond. Qui voudrait d'un mec qui n'est pas capable de se sortir d'une situation difficile ? Qui voudrait d'un mec infirme ? Personne. C'est la réalité et tu l'as accepté. Tu n'as pas le choix de toute façon. « Tu mérites d’être heureux, jambe qui déconne ou pas. Et je suis la pro des types qu’on des soucis aux jambes, crois moi, j’en peux plus tellement j’ai appris à aider comme ça. » Tu ne peux t'empêcher de rire, légèrement. Cassie sait de quoi elle parle car elle a joué l'infirmière durant des mois avec Jamie. Mais tu ne veux pas qu'elle revive ça à cause de toi. Tu aimerais pouvoir t'en sortir tout seul mais tu sais que c'est impossible. « J'veux pas que tu sois mon infirmière. Tu as déjà assez avec moi comme jumeau alors ne rajoute pas la fonction "patient" en plus. » Dis-tu en riant avant d'ajouter : « Je m'en sortirai, t'en fais pas. Et toi, alors, tu l'as trouvé cet homme qui t'aidera à remonter la pente ? » Demandes-tu, légèrement curieux. Cela fait un moment que tu n'es plus au courant de la vie amoureuse de ta jumelle alors, tu essaies de rattraper le temps perdu comme tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)   These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:06

Tu veux voir ton frère aller mieux, Cassie, et tu es prête à tout pour ça, c’est certain. Tu vois bien que Hermès ne va pas bien, tu vois bien qu’il est malheureux et tu le ressens, puisque l’un autant que l’autre, vous avez toujours pu vous appuyer l’un sur l’autre et c’est maintenant que vous devriez vous soutenir que vous vous êtes séparés. Cependant, vous vous retrouvez tout aussi rapidement et tu es plus que ravie de pouvoir l’aider, ou en tout cas essayer de le faire puisque tu n’es pas certaine d’en être capable, toi qui a clairement perdu confiance en toi depuis que tu t’es éloignée de ton frère. Bien que tu sois psychologue, tu es bien incapable de te gérer ainsi que de gérer ta famille, tristement, et tu te sens donc inutile. « Aucune fille ne voudrait d'un déchet comme moi. » Tu ris et le regardes. Il a tord. Ce n’est pas un déchet, loin de là. « Moi si t’étais pas mon frère je voudrais de toi. » Tu lui dis en souriant, amusée, pour le taquiner. Tu essaies de lui remonter le moral, simplement, ne cherchant pas à prolonger sur le sujet du couple ; depuis Londres, ton frère n’a pas eu de copine sérieuse, pas à ta connaissance, en tout cas. « J'veux pas que tu sois mon infirmière. Tu as déjà assez avec moi comme jumeau alors ne rajoute pas la fonction "patient" en plus. » Tu lèves les yeux au ciel et ris ; toi, tu serais bien d’accord pour jouer la psy avec ton jumeau. « Je m'en sortirai, t'en fais pas. Et toi, alors, tu l'as trouvé cet homme qui t'aidera à remonter la pente ? » Tu perds bien rapidement ton sourire en entendant la question de ton frère, et tu le regardes. « J’ai une tête à vouloir remonter la pente avec un mec ? Non, franchement, Hermès. Je veux pas creuser mon trou, franchement, je serais idiote de faire ça. Déjà que j’suis blessée à cause de Jamie, franchement je vais pas retomber là dedans. » Tu dis avec une moue boudeuse digne d’une enfant, entraînant ton frère dans le salon. « Viens on se pose. » Tu affirmes en le regardant, t’installant dans le canapé avec une couverture toute douce sur toi pour être confortable. « J’ai perdu mon copain et mon meilleur ami en même temps, donc bon… » Tu dis en haussant tristement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)   These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 0:34



these four lonely walls have changed..
..the way i feel ~ featuring the twins
« Moi si t’étais pas mon frère je voudrais de toi. » Tu souris, sachant pertinemment que Cassie n'est pas objective. Elle est du genre à t'idéaliser, à te rendre parfait. Ce que tu es loin d'être, tu le sais. Et surtout dernièrement, tu étais loin d'être un modèle. Mais même après tout ce tu as fait, ta jumelle te trouve toujours parfait à ses yeux. Ça en serait presque déconcertant si tu ne pensais pas exactement la même chose d'elle. Finalement tu abordes le sujet "amour" et tu te rends vite compte que ce n'était peut-être pas une si bonne idée. Sujet sensible. « J’ai une tête à vouloir remonter la pente avec un mec ? Non, franchement, Hermès. Je veux pas creuser mon trou, franchement, je serais idiote de faire ça. Déjà que j’suis blessée à cause de Jamie, franchement je vais pas retomber là dedans. » Tu baisses la tête, légèrement gêné d'avoir lancé un sujet fâcheux. « J’ai perdu mon copain et mon meilleur ami en même temps, donc bon… » Tu es conscient que Cassie tenait beaucoup à Jamie. Et même si tu n'as jamais réellement compris pourquoi, tu respectais son choix. Du moins, jusqu'à ce qu'il lui brise le cœur. Après ça, tu t'es montré beaucoup moins tolérant. « Tu mérites quelqu'un qui te rendra heureuse. » Dis-tu, un sourire sincère au coin des lèvres. « Et même si là, tout de suite, t'es pas prête, un jour tu le seras. Et puis, je rêve toujours de t'emmener jusqu'à l'autel. » Ajoutes-tu, faisant référence à son futur mariage. Avec qui, tu ne sais pas mais peu importe. Un jour, tu es persuadé que tu le feras. Et ce jour-là, tu seras sans doute l'homme le plus comblé. Du moins après le mari de Cassie. Mais pour le moment, vous êtes bien loin du mariage, Cassie et toi. Toi, tu n'es même pas certain de te marier un jour. Et encore moins avec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)   These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 8:25

Tu ne veux pas parler de tes histoires de cœur, pas avec Hermès, pas maintenant et pas comme ça, en tout cas. Non, toi tu ne veux plus parler de tes sentiments, parce que tu as eu le cœur brisé, parce que malgré le fait que tu ne te replies pas sur toi-même et que tu ne passes pas tes journées devant un pot de glace à pleurer, tu ne t’es pas remise de ta rupture, à n’en pas douter. Alors il n’est pas question que tu replonges déjà dans le même piège, d’autant plus que tu as toujours eu tendance à idéaliser les relations amoureuses et que Jamie est le seul et unique copain que tu aies eu dans ta vie. « Tu mérites quelqu'un qui te rendra heureuse. » Tu regardes Hermès et souris tristement. Faute d’en être sûre, tu espères qu’il a raison. Le grand amour, depuis ce qu’il s’est passé avec Jamie, tu n’y crois plus tellement. « Et même si là, tout de suite, t'es pas prête, un jour tu le seras. Et puis, je rêve toujours de t'emmener jusqu'à l'autel. » Tu ris et souris, cachant ton visage dans son cou avec un beau sourire. « Un jour ouais. Peut être. Le jour où t’auras une copine et que ce sera sérieux, là j’aurais un copain. Je suppose. En attendant… Je préfères plus y penser. C’est bien assez dur comme ça. » Tu dis en te renfrognant, regardant ton frère. « Mais sérieux, tu mérites une fille chouette toi aussi et t’aurais aucun mal à en trouver une tant que tu décides pas de faire le connard. Tu as même pas essayé depuis qu’on est à Bowen, tu réalises ça ? » Tu lui dis en le regardant, pour le moins contrariée que ton frère n’essaie pas de refaire sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)   These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 12:58



these four lonely walls have changed..
..the way i feel ~ featuring the twins
Tout est redevenu comme avant, entre vous. Et ça te fait réellement du bien. Certes, vous n'êtes plus les mêmes personnes, tous les deux, mais ça ne vous empêche pas d'être toujours aussi fusionnels. Pour ton plus grand bonheur. Celle qui a le plus changé point de vue "amour" c'est bien Cassie. Toi, tu n'as jamais rêvé de trouver le grand amour. Tu n'as jamais même imaginé le trouver. Pour toi, c'est un concept qui n'existe pas. Mais après tout, tu ne demandes qu'à être surpris. Ce qui, à tes yeux, n'est pas prêt d'arriver. « Un jour ouais. Peut être. Le jour où t’auras une copine et que ce sera sérieux, là j’aurais un copain. Je suppose. En attendant… Je préfères plus y penser. C’est bien assez dur comme ça. Mais sérieux, tu mérites une fille chouette toi aussi et t’aurais aucun mal à en trouver une tant que tu décides pas de faire le connard. Tu as même pas essayé depuis qu’on est à Bowen, tu réalises ça ? » Tu écoutes ta jumelle, attentivement, l'air sérieux. Non, depuis que tu es à Bowen tu n'es pas tombé sur une seule relation sérieuse. Rien de bien affolant, non plus. Juste des relations d'un soir ou de quelques jours, tout au plus. Mais tu t'en fiches pas mal parce qu'en ce moment, tu n'es pas prêt à vivre une relation sérieuse. Et puis, à tes yeux, personne ne voudrait se mettre en couple avec un mec comme toi. « Je sais, mais j'en ressens pas le besoin. Et puis, j'ai pas rencontré la bonne personne. Faut croire que c'est le destin. » Dis-tu, en haussant les épaules. « J'ai juste eu un petit crush pour Effy. Enfin un crush est un grand mot mais après la soirée qu'on a passé ensemble et la nuit, même, ça me semblait évident. On était tellement complices ce jour-là. » Ajoutes-tu, nostalgique. Tu ne sais même pas si Cassie est au courant de cette histoire. Mais si ce n'était pas le cas, voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)   These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 9:30

Parler de nouveau à ton frère, Cassie, c’est comme une forme de soulagement, clairement. Parce que tu n’aurais jamais pensé que ça puisse arriver de nouveau, en tout cas pas maintenant, pas alors que ce matin même, tu étais en colère contre ton frère. « Je sais, mais j'en ressens pas le besoin. Et puis, j'ai pas rencontré la bonne personne. Faut croire que c'est le destin. J'ai juste eu un petit crush pour Effy. Enfin un crush est un grand mot mais après la soirée qu'on a passé ensemble et la nuit, même, ça me semblait évident. On était tellement complices ce jour-là. » Tu écarquilles les yeux. Effy ? Ta Effy, celle que tu vois comme ta petite sœur ? Tu es choquée. « T’as couché avec Effy ?! » Ta voix laisse entendre ta surprise, Cassie, et ton frère se retrouve avec un oreiller dans la tête. Tu te serais passée de savoir ça. « J’ai pas besoin de savoir ça, tu vas me dégoûter, t’arrêtes ?! » Tu lui dis choquée, en le regardant toujours de tes grands yeux. Il est de certaines choses que tu préfères ne pas partager avec ton frère, à n’en pas douter. « Franchement, tu veux vraiment que je te liste la quantité de tes potes qu’ont voulu coucher avec moi ? Et ceux qui ont couché avec moi ? » Tu lui demandes, rieuse, sachant qu’il y a deux issues à cette conversation : soit ça le dégoûte, soit ça l’énerve. Laquelle va-t-il choisir ? Tu ne le sais pas, car tu ne reconnais plus vraiment ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)   These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 16:09



these four lonely walls have changed..
..the way i feel ~ featuring the twins
Alors que tu expliques à ta soeur ton dernier "crush", tu reçois un oreiller en plein visage. Tu ris, amusé. Utiliser le mot crush était sans doute un peu fort mais qu'importe, c'est fait à présent. Après tout, tu as simplement passé une soirée et une nuit en compagnie d'Effy. La même Effy dont Cassie était la baby-sitter quelques années auparavant. « T’as couché avec Effy ?! J’ai pas besoin de savoir ça, tu vas me dégoûter, t’arrêtes ?! » Tu ris de nouveau en voyant la réaction de ta jumelle. De toute façon, Cassie sait pertinemment que tu ne restes pas bien sagement dans ton lit chaque soir. Et les dernières nuits prouvent encore une fois le contraire. « Oh ça va, je t'ai pas donné de détails non plus. » Dis-tu en haussant les épaules avant d'ajouter : « Quoique je pourrais ajouter qu'Effy se débrouille particulièrement bien au lit. » Rétorques-tu, en rigolant de plus bel. Il faut l'avouer, ça te fait du bien de retrouver un semblant de complicité avec ta jumelle. Cela faisait des semaines que ça n'était plus arrivé. « Franchement, tu veux vraiment que je te liste la quantité de tes potes qu’ont voulu coucher avec moi ? Et ceux qui ont couché avec moi ? » Tu fais mine de vomir, amusé. En réalité, tu n'as pas envie d'avoir de détails. Et si d'un côté ça ne t'étonne pas que tes amis s'intéressent à ta jumelle, tu te demandes bien qui a osé faire ça. « Je veux des noms histoire de leur casser la gueule. » Dis-tu, protecteur et possessif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)   These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 23:17

Dégoûtée, écœurée. Tu ne veux pas savoir avec qui couche ton frère, c’est le moins que l’on puisse dire, alors tu veux encore moins savoir qu’il a couché avec Effy, au même titre que lui ne veut certainement pas savoir avec lequel de ses amis tu as couché, tu en es pratiquement certaine. « Oh ça va, je t'ai pas donné de détails non plus. » Tu le regardes avec toujours la même moue répugnée, parce que tu n’oses même pas imaginer ce qu’il se passe. « Quoique je pourrais ajouter qu'Effy se débrouille particulièrement bien au lit. » Tu fais une moue dégoûtée et bouscules ton frère, avant de lui proposer, à la rigolade, de lui dire avec qui tu as couché parmi ses amis. « Je veux des noms histoire de leur casser la gueule. » Tu lèves les yeux au ciel et vas te réfugier dans les bras de ton frère, mettant le visage dans son cou. « Non.. Mais faut que je te raconte un truc. Un truc plutôt important. Te fâches pas, d’accord ? » Tu chuchotes, plutôt anxieuse. « Quand j’étais à Londres, j’ai fait une petite bêtise… Ou plutôt une grosse. Je sortais et je buvais pas mal, tu sais ? » Tu commences, timidement, parce que tu sais bien que la suite ne va pas lui plaire, loin de là. « Je… J’ai rencontré un gars, là-bas. On a flirté, et puis je… Je me suis peut être un peu mariée. » Tu affirmes en rougissant, terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)   These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 3:11



these four lonely walls have changed..
..the way i feel ~ featuring the twins
Vous riez, de bon coeur et bon Dieu ce que ça peut faire du bien. Voilà un moment que tu n'avais plus entendu le doux rire de ta jumelle et tu dois bien l'avouer, ça te manquait. Et même si vos chemins se sont séparés durant un moment, tu as l'impression que c'est pour mieux se retrouver. « Non.. Mais faut que je te raconte un truc. Un truc plutôt important. Te fâches pas, d’accord ? » Tu fronces les sourcils lorsqu'elle te demande de ne pas te fâcher. Cela n'annonce rien de bon, tu le sens. « Quand j’étais à Londres, j’ai fait une petite bêtise… Ou plutôt une grosse. Je sortais et je buvais pas mal, tu sais ? Je… J’ai rencontré un gars, là-bas. On a flirté, et puis je… Je me suis peut être un peu mariée. » Tu hoches la tête au fur et à mesure de ses paroles. Et lorsque la bombe explose, tu fais des gros yeux, complètement furieux. Tu savais que Cassandre était sur une pente glissante, récemment, mais pas à ce point-là. Et elle ose remettre la faute sur toi ? À côté, tes histoires semblent bien banales. « C'est qui ce mec ? » Demandes-tu, sèchement. Tu espères qu'il est resté à Londres pour lui, sinon, ça ne risque pas de le faire entre vous deux. « Qu'est-ce qui t'es passé par la tête Cassie ? Pourquoi t'as fait ça ? » Demandes-tu, le ton un peu plus léger. Toujours blottie dans tes bras, tu t'en détaches légèrement pour attraper son regard. Tu veux voir si ta jumelle sera honnête avec toi ou non. Même si tu n'en doutes pas vraiment. « Putain, c'est pas rien, merde ! » Ajoutes-tu, sur le coup de l'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)   These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 23:47

Mentir à ton frère ? Définitivement, ce n’est pas une option, Cassandre. Ça n’en a jamais été une et ce ne sera jamais le cas, parce que Hermès, c’est ta moitié, la seule personne dont tu es véritablement totalement dépendante, et sans que tu ne pourrais pas vivre. Vous n’êtes qu’un cœur séparé en deux mais qui bat malgré tout à l’unisson, et c’est pour cette raison que même si tu viens à peine de te réconcilier avec Hermès, tu ne peux décidement pas te permettre de lui mentir davantage. Tu as fait une connerie, Cassie, et à présent, tu te dois d’assumer. Parce que ce qui s’est passé à Londres ne peut pas y rester, parc que tu ne veux pas qu’un simple mensonge par omission en arrive à causer une violente dispute avec ton frère qui vous rendrait l’un et l’autre encore plus malheureux que vous ne l’êtes déjà. « C'est qui ce mec ? » Tu regardes Hermès, comme une gamine prise en faute. Tu as peur, Cassie. Presque autant que si tu avais fait cette révélation à tes parents, quand on y réfléchit bien. Inquiétant, l’influence qu’a ton frère sur toi. Ses paroles sont des poignards, qui te transpercent dès qu’un mot franchit ses lèvres alors que tu sursautes, tête baissée, comme une enfant prise en faute. « Qu'est-ce qui t'es passé par la tête Cassie ? Pourquoi t'as fait ça ? » Pourquoi ? Tu voulais te sentir aimée, Cassie. Mais si tu lui dis ça, il se moquera de toi, tu en es bien consciente. Alors, tu ne sais pas quoi lui dire, tu ne sais pas comment t’y prendre. « Putain, c'est pas rien, merde ! » Tu regardes Hermès dans les yeux, terrifiée, et morte de honte. Tu ne sais pas quels mots adopter pour arranger ta situation, tu ne sais pas comment t’y prendre, plus maintenant. Ce n’est pas aussi facile que tu le voudrais, d’avouer des choses pareilles. Pas étonnant, en même temps ; la fille droite, elle est partie depuis bien longtemps maintenant. « Dorian Gallagher. J’me suis mariée à Dorian Gallagher. Cries pas, s’il te plaît, Hermès… Je m’en veux assez comme ça, c’est pas la peine d’en rajouter encore. » Tu affirmes en le regardant, tes yeux verts le suppliant d’arrêter de s’énerver. « C’est pas un drame chaton… Enfin si mais les parents savent pas ou quoi, et pour l’instant il m’a rien demandé… Et je vois pas franchement comment ou pourquoi il pourrait bien me demander quelque chose. » Tu affirmes en réfléchissant à ce qu’il pourrait bien vouloir de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)   These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:52



these four lonely walls have changed..
..the way i feel ~ featuring the twins
La colère est perceptible dans ta voix, dans tes paroles et dans tes gestes. Tu sais que ça va blesser Cassie mais tu ne peux t'en empêcher, trop énervé envers cet homme qui a épousé ta jumelle. Tu aurais voulu être là lors de ce jour important mais malheureusement pour toi, tu n'y as pas été convié. Sans doute parce que c'était prématuré et inattendu. Et sans doute aussi parce que tu aurais dissuadé Cassandre de le faire. Mais tu te retiendras bien de lui dire, de peur de la blesser davantage. Alors, tu t'arrêtes de parler, attendant des explications de sa part. Tu as besoin de connaître la vérité sur ce mec. « Dorian Gallagher. J’me suis mariée à Dorian Gallagher. Cries pas, s’il te plaît, Hermès… Je m’en veux assez comme ça, c’est pas la peine d’en rajouter encore. » Tu sens tous tes nerfs se contractés au moment où tu entends ce prénom et ce nom. Dorian était ton ami, le meilleur qu'il existe, à l'époque de l'Angleterre. Tu faisais les quatre cent coups avec lui, partageais tout et vivais tout avec lui. Malheureusement, vous vous êtes perdus de vue, ce qui ne semble pas le cas de ta jumelle. Tu as envie de crier et de taper du poing mais tu te retiens parce que tu respectes trop Cassie pour le faire. Ses supplices t'ont calmé. Du moins, un peu. « C’est pas un drame chaton… Enfin si mais les parents savent pas ou quoi, et pour l’instant il m’a rien demandé… Et je vois pas franchement comment ou pourquoi il pourrait bien me demander quelque chose. » Pas un drame ? Pour toi, c'en est un. Et un fameux. Mais la jeune femme semble minimiser cet acte qui est sans doute le plus important de sa vie. Et ça, ça a le don de t'énerver davantage. Néanmoins, tu essaies de te calmer et de répondre sur un ton un petit peu plus léger pour ne pas blesser ta jumelle. « Attends que je revois ce connard. » Dis-tu en soupirant et en serrant les poings. Oui, tu n'as qu'une hâte, le revoir, à présent. Et mettre les choses au point avec lui, entre hommes. Quand on touche à ta jumelle, tu peux te montrer vraiment impulsif. « J'espère bien qu'il n'attend rien de toi ! Il ne manquerait plus que ça. » Dis-tu, en roulant des yeux avant d'ajouter : « C'est l'alcool qui t'as poussé à agir ou il y avait une autre raison ? » Demandes-tu, tout en soutenant du regard Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)   These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (tahlia)
» {LELAN} If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ?
» Everything has changed ? | MAX
» Nothing's different, but everything has changed. || ft. Asher
» see you again. (hermès + octavia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: