AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 let the sky fall -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
let the sky fall -r. Empty
MessageSujet: let the sky fall -r.   let the sky fall -r. EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:31

Tu avais pris la fuite. C'était compliqué pour toi, trop de personnes à l'intérieur. Tu avais besoin de prendre un peu l'air, de respirer doucement et de remettre en ordre les idées qui se bousculaient dans ton esprit. Tu étais sortie comme une furie, pour aller te réfugier derrière la salle des fêtes. « Zara ! » Tu t'approchais doucement de la jeune femme en question. Tu l'avais rencontré un peu plus tôt et tu n'avais pas vraiment eu l'occasion de discuter avec elle. Tu avais pris une cigarette à tu-ne-sais-pas-qui au passage ainsi que son feu, et tu t'adossais au mur pour t'en griller une. Normalement, tu ne devrais pas avoir le droit de fumer, mais ça t'importait peu, tu en avais besoin. Et après avoir expiré la première bouffée, tu t'adressais à nouveau à la jeune brune. « Je suis désolée pour tout à l'heure, c'est un peu la folie ce soir, je ne sais plus où donner de la tête. » Ce n'était pas vraiment ta faute si tu avais tout le temps des personnes qui venaient te voir, c'était toi la reine, c'était normal, elle avait du le comprendre. Mais son visage ne t'étais pas familier et tu te demandais si elle était l'amie de quelqu'un ou juste une habitante de Bowen, invitée parce que toute la ville l'était. « Tu t'amuses bien ? La fête te plait ? » demandais-tu en étirant un large sourire sur ton visage. Tu étais comblée toi, et tu espérais que tes invités aussi.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
let the sky fall -r. Empty
MessageSujet: Re: let the sky fall -r.   let the sky fall -r. EmptySam 28 Mai 2016 - 3:16

Rester seule à un bar à regarder les gens parler et s'amuser c'était pas vraiment ce que tu préféré. Puis avec toutes les personnes qu'il y avait dans cette salle ça devenait étouffant, tu décidais alors de sortir pour respirer mais surtout pour fumer. Tu étais partis derrière la salle des fêtes, espérant que personne ne viendrait te déranger. Tu sortis une clope de ton paquet puis tu l'alluma avec ton briquet, tu fumais tranquillement jusqu'à ce que tu entende ton prénom. Tu tournais la tête pour voir qui venait déranger la tranquillité de ta pause clope et découvris Lily.   « Lily ! » Tu étais assez étonnée que la reine de la soirée vienne ici. Mais en y réfléchissant avec tout le monde qui lui parlait, c'est compréhensible qu'elle vienne prendre une petite pause où personne viendra la chercher. Elle s'approchait de toi et commença à fumer une cigarette. Ce n'était plus ta tranquille petite pause clope mais votre tranquille petite pause clope.       « T'inquiète pas, je comprends. T'es la reine de la soirée et tout le monde veut te voir. » Tu crois même qu'il y a déjà des personnes qui la cherche, la pauvre. En tout cas pour l'instant il n'y a personne juste elle et toi. Et tu crois que tu va lui dire qui tu es après, parce que tu pensais vraiment que c'était la seule occasion où tu allais pouvoir lui parler sans être déranger.« La fête est plutôt réussi »Tu lui souris en même temps qu'elle te souriait. Tu avais ignoré sa première question, tu n'avais pas envie de lui dire que tu avais été toute seule pendant presque toute la fête.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
let the sky fall -r. Empty
MessageSujet: Re: let the sky fall -r.   let the sky fall -r. EmptyDim 29 Mai 2016 - 17:57

Peut-être que tu étais la reine, et tu aimais beaucoup l'idée que tu dirigeais cette soirée, que si tout le monde était là ce soir, c'était en partie pour toi. Parce que l'open bar y était aussi pour beaucoup. Mais tout de même, tu n'avais pas deux secondes à toi, tu allais et venait dans un sens, et tu n'avais même pas profité de Zach. Juste quelques minutes au début de la soirée et depuis, plus rien, ça t'embêtait un peu. « Oui, mais c'est la folie. » Tu secouais la tête, tu n'étais même pas certaine qu'à se stade de la soirée, tu avais vu plus de la moitié des personnes présentes. Et c'était peut-être ça le plus effrayant. Combien de fois allais-tu encore devoir saluer toutes les personnes que tu allais croiser ? Sans compter qu'il y avait Ally, que tu n'avais toujours pas vu, et ça t'embêtais un peu. Tu avais aussi peur de tomber nez à nez avec Nelligan, parce que ça serait délicat comme contact, mais tu ne pouvais pas non plus le snober, il était venu, et c'était un "ami". Tu levais ta cigarette avant de reprendre avec un sourire aux lèvres. « J'ai besoin de faire une petite pause, comme toi. » Tu t'adossais contre le mur, attendant que l'air vienne fouetter ton visage. Ca te faisait du bien de respirer de l'air frais. Tu l'écoutais te dire que la fête était réussie et tu hochais la tête pour exprimer ton accord. « Plutôt oui. » Pour être réussie, c'était même une très belle réussite, tu ne saurais jamais dire combien tu étais reconnaissante à Kol, Ally, et tous les autres pour cette surprise de taille. Là tu ne pouvais pas dire qu'aucun effort n'avait été fait, au contraire, tu avais même l'impression qu'ils avaient soulevés les montagnes pour te voir sourire.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
let the sky fall -r. Empty
MessageSujet: Re: let the sky fall -r.   let the sky fall -r. EmptyLun 20 Juin 2016 - 0:30

Dans ta tête tu pense à 2 choses, d'une que c'est assez bien de connaitre presque personne puisque tu peux te recréer une vie pendant quelques temps mais en même temps d'aimerais bien qu'il y est une personne qui te cherche. Une personne avec qui tu pourrais aller jouer dans la piscine à boules et le château gonflable mais non y'a personne. Et tu allais pas le proposer à Lily, elle était venue ici pour se cacher de tout ce monde et toi tu la rejetterais dans la gueule du loup. Mais bon tu mourrais d'envie de jouer dans un des deux et d'habitude tu y serais allé même sans connaître personnes mais là tu voulais pas, pour une raison inconnue tu voulais pas d'incruster avec tout ces gens. « C'est ça d'être la reine mais bon dis toi que demain ça sera finis alors profite de ta soirée ». Elle devrait savoir ce que c'est que d'être la reine d'un anniversaire non ? Enfin c'est quand même quelques chose que l'on fête chaque année. Mais bon c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde alors c'est sûr c'est la folie pour elle. Elle venais prendre une pause "comme toi". Tu prenais pas vraiment une pause disons que tu te sentais tâche à être seule au milieu de toutes ces personnes qui parlent et s'amusent ensemble alors t'avais préféré d'isoler pour prendre l'air et fumer. Mais si tu aurais pu être avec CJ ou Kol tu aurais préféré, ils étaient sympas enfin CJ l'était avant qu'il te laisse au milieu d'une foule d'inconnus. Elle te disais que la fête était plutôt réussis, bien sûr qu'elle était réussi puisque personnes n'a l'air de s'ennuyer.  « En tout cas j'imagine que tu t'attendais pas à ça comme surprise». Parce que à ce que t'avais compris c'étais une fête surprise enfin peut être que tu raconte juste de la merde mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
let the sky fall -r. Empty
MessageSujet: Re: let the sky fall -r.   let the sky fall -r. EmptyMar 21 Juin 2016 - 3:49

La reine oui. Mais la reine de quoi ? Des maladroites ? Des idiotes ? Des salopes ? Tu ne savais pas trop. Peut-être tout à la fois. C'est fou ce que tu pouvais avoir une image négative de toi, une fois que tu avais un peu trop bu. Tu étais ivre, clairement, mais étrangement calme. Peut-être parce que tu étais triste. La conversation avec Nelligan n'avait pas eu l'effet escompté et tu avais beau essayer de la chasser, elle revenait sans cesse dans ton esprit. Tu te concentrais sur la seconde question de Zara, hochant simplement la tête pour la première. Oui, demain tout ça serait fini. Demain, il n'y aurait plus de folie. Que tu crois en tout cas. « Non, je ne m'attendais pas à ça. Et encore moins à ce que toute la ville soit invitée. » Tu avais pensé passer une soirée en tête avec Zach. Profiter de ton anniversaire à deux, rien que lui et toi. Mais non, au lieu de ça, tu ne l'avais pas vu depuis des heures, comme s'il s'était volatilisé. Il doit être dans un coin à boire ou à faire des bêtises. Tu ne savais pas trop. Maintenant que tu réalisais le temps passé loin de lui, il te manquait. Ce soir, il serait dans ton lit, et toute la nuit aussi, mais à cet instant précis, tu avais besoin de lui. Tu avais besoin qu'il te serre dans ses bras et qu'il te rassure. Qu'il te promette de ne jamais te laisser. Ces mots, tu en avais besoin, plus que jamais. « Tu es venue seule au fait ? » demandais-tu, curieuse. Au moins penser à elle et à sa vie, à elle, te ferait oublier ta tristesse de ne pas avoir ton Homme près de toi, dans ce moment. Comme s'il était capital à ta survie. Il l'était, mais tu pouvais bien vivre encore une heure loin de lui. Ce n'était pas un drame non plus, tu ne devais pas l'étouffer pour le bien de votre relation. Lui laisser l'espace et l'air dont il avait besoin.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
let the sky fall -r. Empty
MessageSujet: Re: let the sky fall -r.   let the sky fall -r. EmptyJeu 30 Juin 2016 - 0:38

Elle semblait penser à quelque chose, à quoi tu ne sais pas et tu n'allais pas lui demander, ça ne te regardais pas Puis elle sort de ses pensées pour répondre à ta question. Tu pensais vraiment qu'elle ne répondrait pas, tu t'étais même demandé si elle t'écoutait encore. « Je pense que personne ne peut s'attendre à ce que toute une ville soit inviter juste pour elle » Alors toute la ville avait vraiment été inviter, ça explique tout le monde qu'il avait dans la salle et même dehors. Toi aussi, tu aurais aimé qu'un jour quelqu'un de fasse une surprise de se genre. Que toute une ville vienne juste pour toi, qu'autant de personnes t'apprécie sincèrement. Tu faisais en sorte que les gens pensent que tu est du genre foutiste alors que tu te soucis du regard des gens et d'une manière ou d'une autre tu fais en sorte de toujours être apprécier par les autres. Sans vraiment savoir pourquoi, tu essayais toujours d'attirer l'attention mais tu n'aime pas cette facette de toi alors tu le fais de moins en moins. Même si tu adore avoir tout les regards tourné vers toi. Puis elle te sort de tes pensées en te posant la question que tu redoutais tant, tu ne voulais pas lui dire le fait que tu t'étais retrouvée seule en milieu de soirée mais si elle lancée le sujet tu n'aurais pas le choix, tu n'allais pas mentir sur quelque chose comme ça. «  Non je suis venue avec CJ »  Tu savais qu'ils se connaissaient, CJ te l'avait dit donc normalement elle saura de qui tu parle. Tu ne voulais pas parlé de lui, tu avais plutôt mal pris le fais qu'il t'ai laissé alors tu allais te présentait correctement cette fois-ci.  « D'ailleurs je me suis pas vraiment présenté tout à l'heure, je m'apelle Zara White » Tu lui dis cela en souriant, espérant qu'elle se souvienne le nom de famille de notre père et qu'elle fasse directement le lien.  
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
let the sky fall -r. Empty
MessageSujet: Re: let the sky fall -r.   let the sky fall -r. EmptyLun 4 Juil 2016 - 19:14

Tu opinais de la tête. Il n'y avait pas grand chose de plus à ajouter à tout ça. De toute façon, ça serait tourner en rond à force. Et ce n'était pas vraiment le genre de conversations passionnantes que tu aimais avoir. Tu l'écoutais te dire qu'elle était venu avec le bourreau des coeurs. Comme si la ville n'en avait pas déjà assez de Woody. Il fallait que lui vienne jouer à nouveau le tombeur, et ça avait l'air de l'affecter un peu. Comme toi. « Oh, CJ est de retour en ville ? » C'était plus une question pour toi que pour elle. Parce qu'elle devait tout ignorer de l'histoire du jeune homme. Mais bon, au moins, il était là. Tu devrais prévenir Nevaeh, après tout c'est pas comme si elle t'en avais parlé pendant des heures et des jours entier. La pauvre, il fallait que tu la sauves de toute cette histoire. Mais pas maintenant, tu étais un peu occupée à tenir une conversation avec Zara. Elle t'avait donné son nom, sans raison apparente et l'alcool te fit sourire à ça. « Enchantée, moi c'est Lily-Anaëlle Hadley, je tiens la librairie de la ville à mi-temps ! » ajoutais-tu avec un fin sourire. Te prenant au jeu de la présentation approfondie. Même si ça ne devait pas être un jeu au fond. « Tu es à Bowen depuis longtemps ? » demandais-tu, curieuse d'en savoir un peu plus sur la jeune inconnue, qui n'en était plus trop une pour toi.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
let the sky fall -r. Empty
MessageSujet: Re: let the sky fall -r.   let the sky fall -r. EmptyJeu 14 Juil 2016 - 3:55

Vous aviez clos le sujet sur la fête, après tout vous n'alliez pas parler de ce sujet éternellement, ce serait ennuyant à force. Comme tu le pensais, elle avait réagit à propos de CJ, ce qui est normal puisque comme il te l'a dit ils se connaissent. « Oui, je pensais que tu l'avais vu. » Il avait donc quitté la ville, je me demande pourquoi. Mais bon ce n'étais pas le moment de penser à lui, pour l'instant tu parlais avec Lily-Anaëlle et tu avais quelque chose d'assez important à lui dire. Annoncer à quelqu'un qu'on connait à peine qu'on est de sa famille e n'est pas rien. Elle s'était présenté à son tour mais elle n'avait pas réagit sur ton nom de famille. Peut-être qu'elle n'avait pas fait le lien ou peut-être qu'elle ne connait pas le nom de famille de votre père. La possibilité qu'elle ne connaisse pas le nom de famille de ton père t'avais effleuré l'esprit mais sachant que c'est son père, tu pensais qu'elle avait fait un minimum de recherche sur lui et qu'elle connaisse au moins son nom de famille. «Enchantée, mais si je me suis présenté c'est surtout parce que je pensais que tu ferais le lien. En faite White est le nom de famille de notre père, ce qui veut dire que je suis ta demi-sœur » Tu avais un grand sourire sur le visage et tu espérais qu'elle te le rende et surtout qu'elle réagisse bien à cette nouvelle.  « Non, je viens d'arriver il y à peine une semaine. » En y pensant, tu avais réussi à la trouvé en moins d'une semaine. Finalement tu rentrera peut-être plus tôt que prévu chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
let the sky fall -r. Empty
MessageSujet: Re: let the sky fall -r.   let the sky fall -r. EmptyJeu 28 Juil 2016 - 15:01

CJ le fantôme, encore et toujours. Il avait le chic pour apparaître et disparaître toujours au bon moment. Même si tu pensais que ce nom resterait au passé, qu'il ne ferait plus jamais surface dans vos vies. Tu t'étais trompée. « Pas vraiment, en fait, je n'ai pas eu l'occasion de saluer tout le monde, et si là il s'en va pendant que je parle avec toi, il y a peu de chance pour que je le croise. » De toute façon, ce n'était pas tant lui que tu voulais voir. C'était elle. Nevaeh, ton amie. Sara aussi parce que ça allait foutre le bordel. Tu te demandais bien pourquoi il était rentré et si ses intentions étaient bonnes envers ta cousine et ton amie. « Ma quoi ? » Tu n'étais pas certaine d'avoir bien entendu. Et pourtant les mots comme 'notre père' ou encore 'ta demie-sœur' résonnaient encore dans ta tête. Au point que tu en avais le tournis. « Je.. J'ai besoin de m'asseoir un moment je crois. » Tu te laissais glisser le long du mur pour poser tes fesses au sol. Il était froid et dur, mais ce n'était pas ce qui te préoccupait le plus. Au fond, tu étais encore choquée par cette annonce. Donc ton père ne voulait pas de toi, mais Zara, par contre, c'était une autre histoire. Qu'avais-tu de moins bien qu'elle ?

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
let the sky fall -r. Empty
MessageSujet: Re: let the sky fall -r.   let the sky fall -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let the sky fall -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sometimes it feels so good to let it all fall as we will fall (woody)
» and down, together we'll fall (siam)
» You're cute. Can I fall on you? (Jim)
» But you won't see me fall apart ~ River
» If I fall please catch me (Carmie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: