AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 You're cute. Can I fall on you? (Jim)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) Empty
MessageSujet: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) EmptyMar 14 Mar 2017 - 19:53

     

Jim ♦ Ingrid

You're cute. Can I fall on you?
L
Le soleil illuminait ma chambre. C'était une belle journée pour aller à la plage. Même si j'avais une peur bleu de l'eau, je pouvais tout de même m'installer assez loin de celle-ci. Je sortis de mon lit et je nourris Burger et Bitch, mes deux amours. Je n'avais pas très faim, alors je décidas de me faire un smoothie fraise-banane. Toujours aussi délicieux. Après avoir regarder les nouvelles à la télé et avoir terminer mon smoothie, Je décidas de m'habiller. J'enfilas mon maillot de bain noir, par dessus j'optas pour un t-shirt bleu, des short noir et mes sandales brune. Je me laissas les cheveux lousse. Je sautas dans ma bagnole, une infinity rouge et roula vers la plage. Arriver là-bas je me demandas où est-ce que j'allais bien me poser. Je décidas d'enlever mon t-shirt et garder que mes shorts noir. Le sable était chaud et le bruit de la mer était réconfortant. L'océan a perte de vue. C'était de toute beauté. j'étais entrain de chercher un endroit en marchant, quand soudain mon téléphone sonna. Je le cherchais dans mon sac sans regarder où je mettais les pieds. Soudain, je trébuchas dans les pieds de quelqu'un et tomba face première dans le sable. Ça ne pouvait pas être plus gênant. Je me retournas et aperçus la personne donc les jambes étaient tellement longues qu'elle me bloquaient le passage. Il me regardas gêné, au dirait qu'il osait pas me regarder en fait. Je ne comprenais pas. En me penchant la tête, je vis que mon haut n'était plus là. Je me levas la tête et l'aperçus, accroché au parasol du charmant jeune homme qui était entrain de me mater. AAAAAAAAAAAAAAHHH, dis-je en me cachant.  .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:55

Il avait décidé de passer l'après-midi à faire bronzette. Seul. Il s'était dit qu'il rencontrerait certainement quelqu'un qu'il connaissait. Il devait faire un shooting photo trois jours plus tard. De ce fait il devait se faire beau. « Un peu plus beau ». Car beau il l'était déjà. Sans vouloir le vanter. Il était allongé sur le ventre. Le soleil tapait sur son dos et ses jambes. C'était toujours autant agréable. Il resterait là encore quelques minutes. Voir une ou deux heures même. Son programme n'était pas totalement établi. Et puis il pouvait toujours tombé sur un pote comme Isaiah. Il avait bien prévu de faire une séance de sport juste après. Mais il n'était en rien pressé par le temps. Hormis qu'il devait rentrer le soir chez lui. Josepha travaillait tard et il lui avait dit qu'il préparait donc le repas. La moindre des choses selon lui. Mais le soir c'était loin. Il avait encore toute la journée devant lui. Il se reposait. Pourtant son cerveau travaillait. Plus ou moins. Il essayait de chanter quelques chansons dans sa tête. Ce qui semblait fonctionner. C'était quand il voulait chanter à haute voix que cela posait parfois problème. Parfois. Parce que par moment, il chantait vraiment bien. Il y avait pas mal de monde sur la plage. Comme d'habitude. Jim entendait beaucoup de choses. Un père et son fils en train de jouer. Une discussion lointaine entre deux amies. Un téléphone qui sonnait. Il sentit alors quelque chose taper dans ses pieds. Suivi de comme un cri de stupéfaction et d'un bruit sourd. Pas besoin de voir pour comprendre ce qu'il venait de se passer. Quelqu'un venait de trébucher sur ses jambes et s'était donc retrouvé par terre. Il se retourna pour s'inquiéter de l'état de cette personne. Une femme. Il le sut immédiatement parce que … Parce que ses yeux se rivèrent, sans le vouloir, droit sur la paire de seins de la demoiselle. Le rouge lui monta aux joues et il fut gêné pour la malheureuse. Qui ne semblait pas avoir compris l'embarras dans lequel elle s'était fourrée. Il détourna le regard et vit le haut du bikini accroché sur la pointe arrondie du parasol. Heureusement elle ne s'était pas faite mal. A priori. Elle prit enfin conscience de la situation. Et cria. Réaction plutôt étrange. De quoi tourner toutes les paires d'yeux de la plage sur elle. De quoi lui mettre la honte en fait. Même si certaines femmes bronzaient topless. Mais si elle était pudique et plutôt réservée, c'était bien malheureux pour elle. C'aurait pu être pire. Parce que … De ce qu'il en avait vu, elle était plutôt pas mal cette femme. Jim se leva, attrapa le haut d'une main et le lui tendit. Le tout en tournant la tête évidemment. Et en s'excusant plutôt maladroitement. Déjà qu'il avait du mal à parler. Si en plus il était gêné. Plus pour elle que pour lui. Je … Euh … Je … Désolé … Il hocha de la tête. Je … Pas … Vouloir … Vous … Il laissa sa phrase en suspend. Ne sachant que trop quoi dire pour le coup. Hormis qu'il était désolé de la situation. Je … Ca … Va ? … Très belle question Jim ! Hum hum … Une question plus pour savoir s'il pouvait arrêter de tourner la tête et la regarder. Regarder son visage bien entendu. Pas …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:20

     

Jim ♦ Ingrid

You're cute. Can I fall on you?
L
Bravo Ingrid. Bravo pour ta super réaction. Toutes les yeux se retournèrent vers moi. Je me sentais devenir rouge, mais bon après tout c'est pas comme si j'étais si horrible à regarder. L'homme en face de moi était clairement plus gêné que moi. Il n'arrêtait pas de bégayer. Tu veux bien me donner mon haut? Il me le redonna, tout en bégayant encore. Je l'attachas du mieux que je pouvais. Allez, tu peux te retourner. On va dire que je te pardonne. Après tout, c'est pas seulement de ta faute, mais si tu aurais les jambes moins longues, rien de tout ça serait arriver. Je me levas debout et ramassas mon sac. Beaucoup de personne me regardaient encore. Je dis d'un ton bête, C'est quoi vous avez jamais vue la poitrine d'une dame? Regardez ailleurs! Je rias en voyant la réaction des gens. Mon message avait fonctionné. Je me retournas vers le charmant homme qui m'avait fait trébucher. Au moins, c'est pas comme si on allait se revoir. C'est moins gênant. Je suis Ingrid en passant! Et toi? Dis-je en lui tendant la main. Mon accent allemand était flagrant. Il allait sûrement me poser la question.     .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) EmptyVen 17 Mar 2017 - 18:40

La jeune femme n'eut pas besoin de lui demander. C'était ce qu'il fit immédiatement, lui tendre le haut de son maillot. Suffisamment gênant comme ça, il n'allait pas la laisser galérer seule. Il attendit quelques secondes. Le temps pour elle d'enfiler son bikini. Elle lui dit alors que tout était bon, qu'il pouvait arrêter de détourner le regard. Il tourna doucement la tête. Et … comme un réflexe, il regarda en premier lieu sa poitrine maintenant recouverte de son haut. Discret le regard bien sûr. Et gêné. Un peu. Il releva alors les yeux et la regarda. Effectivement il n'y était pour rien dans ce cocasse accident. C'était elle qui était venue buté sur lui. Il ne lui avait pas fait de croc-en-jambe. Il rit de la remarque de la demoiselle. S'il avait été moins grand, elle ne serait pas tombé oui. Je … Pas … M'excuser … D'être … Grand … Hein … Il rit. Et … Je … Pas … Vous … Voir … Arriver … Sinon … Je … Retirer … Mes … Jambes … Jim n'était clairement pas du genre à faire tomber les gens pour le plaisir. Même si, quand il voyait quelqu'un se prendre une bonne gamelle, il en rigolait. Quelques personnes autour d'eux semblaient toujours d'humeur à regarder la jeune femme. Elle ne se fit pas alors prier pour leur faire une remarque bien cinglante. Une remarque qui le fit grandement sourire. Même si, pour le coup, il la prenait aussi un peu pour lui. Surtout qu'il avait été le plus proche de « l'action » et qu'il avait pleinement vu son buste quand d'autres ne l'avaient qu'entraperçu. Elle se tourna une nouvelle fois vers lui. Il crut comprendre par sa phrase qu'elle n'était que de passage à Bowen. Un phrase dite avec un accent très prononcé. Une touriste donc cette Ingrid ? C'était sans doute la première fois qu'il rencontrait une Ingrid. Un nom qui ne sonnait pas fort australien. Il tendit la main à son tour. Jim ! Ils se serrèrent la pince. Enchanté … Pas tout les jours qu'il rencontrait une femme, qu'elle lui montrait ses seins – involontairement bien sûr – et qu'après seulement ils échangèrent les formalités de politesse. Il lui posa alors la question du pourquoi avait-elle dit qu'ils ne se reverraient plus. De manière un peu détournée il est vrai. Vous … Etre … A … Bowen … Pour … Vacances ? … Auquel cas elle avait là fait un merveilleux choix ! Même s'il se demandait toujours « Pourquoi cette relative petite ville au lieu des plus connues ? ». Vous … Pas … Passer … In-a-per-çue … Il ne put se retenir de rire. Gentiment. Nul doute qu'il s'en souviendrait de cette rencontre. C'était une belle anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) EmptySam 18 Mar 2017 - 15:54

     

Jim ♦ Ingrid

You're cute. Can I fall on you?
L
Il bégayait ENCORE. Ça commencait à me taper sur les nerfs. Écoute, Tu peux arrêter de bégayer? C'est un peu fatiguant. Je comprend que tu sois gêné, mais entre toi et moi ça devrait être moi qui bégaye. Il se nommait Jim. C'était un nom que j'allais pas oublier, puisqu'il est court. C'était un charmant garçon. Il me regarda avec un point d'ntérogation dans les yeux quand je lui dis mon nom. Ingrid Höflicher, devait pas être un des noms le plus populaire à Bowen. Je suis allemande. Je viens de déménager ici. Je ne vais pas te revoir, car Bowen est quand même assez grand, donc les chances sont presque nulle. J'espèrais. Bowen était quand même petit, mais je me disais que si j'évitais la plage, j'allai sûrement pouvoir éviter cet homme. Il m'avait l'air du mec qui se tien souvent à la plage, car il adore son corps et veut le montrer à toute la ville, mais bon. Au moins, il n'étais pas macho où vantard. Je ris quand il me dit que je n'avais pas passer inaperçue. Je le savais, mais bon une belle fille comme moi doit se faire remarquer, sinon ce serait triste. Je sais, que veux-tu c'est la vie non? Même si je voudrais reculer dans le temps, ce serait impossible. De plus, je suis sûre que tu aimerais pas que je change le petit incident qui m'est arrivé. C'était bien beau parler avec lui, mais si je voulais profiter de la plage, je devais aller m'installer. Enchanté d'avoir fait ta connaissance Jim. Je vais aller me faire bronzer, du moins essayer de me trouver une place. Au revoir.     .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) EmptyDim 19 Mar 2017 - 18:41

Il eut la bouche bée pendant quelques secondes. Elle croyait qu'il bégayait. Ajoutant même que c'était assez chiant. Il fut un soupçon blessé. Eut presque envie de se taire, ou de lui souhaiter une bonne journée et qu'elle passe simplement son chemin. Mais non, il préféra expliquer pourquoi il « bégayait ». Je … Pas … Bégayer … Il reprit. Je … Parler … Comme … Ca … Car … Je … Avoir … Accident … Il tourna légèrement la tête et montra sa cicatrice sur le côté droit de son crâne. La jeune femme s'excuserait certainement. Il ne lui en voulait pas. C'était sans doute la première fois qu'une personne croyait qu'il bégayait. Il lui demanda tout de même si elle était ici en vacances. Il avait bien remarqué l'accent. Un accent allemand lui confirma Ingrid. Ingrid, un prénom qui faisait aussi très germanique. Elle venait tout juste d'arriver à Bowen. Et comptait à priori y rester, y habiter. Elle continua à parler. Dit quelque chose que le jeune homme trouva assez étrange. Certes, il ne se reverrait peut-être pas. Il devait y avoir des centaines d'habitants que le mannequin n'avait jamais vu. Mais de là à dire ce genre de phrase. Peut-être qu'elle était toujours affreusement gênée à cause de cet accident. Oh ? … Euh … Bienvenue … Je … Espère … La … Ville … Te … Plaire … Il sourit. Elle lui plaisait en tout cas. Une magnifique ville Bowen. Tout comme les gens qui y habitaient. Alors oui elle avait eu l'art de se faire remarquer. Surtout en gueulant à tout le monde de la sorte. Impossible de revenir en arrière non. Auquel cas il l'aurait déjà fait il y a belle lurette, afin d'empêcher sa chute dans les escaliers. Il avait vu sa poitrine oui. Mais de là à apprécier le moment au point de ne pas l'effacer de sa mémoire … Elle le prenait pour un pervers ou quoi ? Il n'avait pas besoin de ce genre d'accident pour pouvoir admirer la poitrine d'une femme. Il fut gêné, un peu, et ressentit le besoin de lui dire, que non, il n'avait pas bavé en regardant sa poitrine. Pardon ? … Je … Pas … Savoir … Pour … Qui … Vous … Me … Prendre … Mais … Je … Regretter … Ce … Accident … Pour … Vous … Il se montrait tout de même poli. Il n'appréciait pas forcément le sous-entendu qu'elle venait de faire mais bon. Il se faisait sûrement des idées car elle était enchantée de l'avoir rencontré. Alors il prit un sourire plus amical. Oh ? … Il … y … A … Une … Place … Ici … Si … Vous … Vouloir … Il montra le sable à côté de sa serviette personnelle. Pas besoin de chercher comme ça. Je … Pas … Etre … Mauvaise … Compagnie … « Malgré ce que vous en pensez » qu'il faillit ajouter. Il sourit simplement. Attendant de voir si elle restait ou s'éloignait. Mais … Si … Vous … Pas … Vouloir … Je … Vous … Souhaiter … Bonne … Journée ! … Dit-il avec un sourire amical. De quoi détendre un peu plus l'atmosphère. Ils s'étaient rencontrés de manière plutôt particulière. Peut-être cela leur faisait-il un peu perdre leurs moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) EmptyLun 20 Mar 2017 - 22:05

     

Jim ♦ Ingrid

You're cute. Can I fall on you?
L
Bravo Ingrid. BRAVO. Tu es vraiment brillante quand tu parle sans réfléchir deux seconde. Je me sentais tellement mal que je me suis presque mise à pleurer devant lui. Oh, Jim je suis vraiment désolé, je pensais pas. J'aurais dû réfléchir avant de parler, c'était vraiment méchant de ma part. Je suis navré. Je me surpris moi-même de m'excuser comme ça. J'était aussi surprise de la manière qu'il a réagit. À sa place je m'aurais envoyer paître, il aurait eu raison. Je me plais beaucoup à date c'est gentil. Encore une fois, ce Jim me surprit. Il n'a vraiment pas réagit comme je le croyais. Il avait l'air fâché. C'était seulement une blague. Je savais très bien à voir son visage qu'il était désolé. Jim c'est correct! C'était une blague tu sais? Je sais que tu es navré de ce petit accident. Je veux bien m'installer près de toi, dis-je en souriant. Je m'installas près de Jim. J'enlevas mes short et m'étandas sur la serviette. Je suis navré pour vrai Jim. Tu sais parfois je peux être une vrai garce quand je suis gênée. De plus, c'est plutôt rare que je me ramasse sans haut devant un étranger, alors ça m'a un peu bouleverser, dis-je en riant. Je trouve que ta manière de parler te donne un certain charme, dis-je en lui souriant.     .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) EmptyMar 21 Mar 2017 - 18:11

Elle s'excusa. Elle semblait terriblement désolée. Elle avait parlé sans vraiment penser à ce qu'elle disait. Et puis au vu de la situation elle était en droit de penser qu'il était monstrueusement gêné et qu'il ne savait de ce fait plus très bien parler. Ce n'était pas méchant parce qu'elle ne savait pas. Ce n'était pas non plus comme si elle s'était ouvertement moquée de lui. Il vit qu'elle s'en voulut. Alors il essaya de la faire se sentir moins coupable. Oh … Non … Pas grave … Il fit un petit geste de la main pour dire « laissez tomber ». Je … Sais … Vous … Pas … Savoir … Et … Pas dire … Ca … Méchamment … Au moins elle n'était pas allé jusqu'à l'imiter pour se moquer de lui. Ingrid. Une allemande qui emménageait à Bowen. Il se demandait quels en étaient les raisons et comment pouvait-on atterrir ici alors qu'on habitait à l'autre bout de la planète. L'atmosphère semblait retomber un petit peu. Pour une rencontre étrange, c'était une rencontre étrange ! Ingrid plaisanta alors sur le fait qu'il avait plutôt du apprécier la vue. Et Jim, si d'ordinaire joyeux et qui prenait souvent les choses avec humour, prit cette fois les dires de l'allemande avec bien trop de sérieux. En témoignait son regard et ses mots. Le prenait-elle pour un voyeur ? Elle dit alors que c'était pour rire. Le visage du mannequin changea et sa bouche s'ouvrit dans un Haaaan avant de prendre un grand sourire et d'ajouter. Je … Pas …. Comprendre … Il rit. Il n'y avait donc aucun mal entre eux. Juste un gros malentendu. Et comme la jeune femme s'était déjà prise de familiarité en le tutoyant, il fit de même. Je … T'en … Prie … Il la laissa donc s'installer. Elle était désolée et le lui rappelait une fois de plus. Ajoutant qu'elle pouvait être une garce. Ce qui le fit rire. Et effectivement, c'était la première fois pour lui aussi qu'une femme lui tombait presque dessus et perdait son haut de bikini. Non non … Arrête … T'excuser … C'est … Bon … Une fois suffisait amplement. Je … Connaitre … Pire … Moquerie … Alors qu'elle lui avait simplement dit d'arrêter de bégayer. Il plaisanta ensuite sur le fait qu'elle était une garce comme elle disait. Je … Pas … Te … Gêner … D'avantage … Alors … Il rit et lui fit un petit clin d’œil. Rare … Aussi … Que … Je … Me … Retourne … Pour … Voir … Directement … Poitrine … Nue … Il rit un peu plus. Hésitant à ajouter une petite phrase mais décidant plutôt de se taire. Ingrid ajouta qu'elle trouvait même sa façon de parler charmante à présent. Le mannequin ne put réprimer un sourire et un regard charmeur. Plongea à moitié dans son regard. Je … Pas … Arrêter … Parler … Alors … Il garda ce sourire, détourna de ses yeux et se mordit même légèrement la lèvre. Etre … Première … Fois … Qu'on … Dire … Ca … Maintenant qu'elle lui avait dit cela, il n'avait plus s'arrêter de bavarder c'était certain. Mais … Je … Pas … Vouloir … Te … Gêner … Il la regarda du coin de l’œil. Toujours un sourire coquin. Je … Pas … Vouloir … Ramasser … Une … Claque … Quoique … Tout dépendait de l’endroit où il la prendrait …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) EmptyJeu 23 Mar 2017 - 23:51

     

Jim ♦ Ingrid

You're cute. Can I fall on you?
L
Il me pardonnait. Une chance, car il avait l'air assez sympathique. J'installas ma serviette rouge sur le sable chaud et m'installa dessus. J'enlevas mes short pour être complètement en maillot de bain, après tout, un corps comme moi, il fallait bien le montrer. Quand je m'excusa pour la troisième fois, il me dit qu'il avait connu pire moquerie. Je me sentis mal pour lui. C'était pas de ça faute, un accident, est un accident. Il plaisanta sur mon côté garce. Je ris. Il était drôle en plus d'avoir un grand coeur et d'être plutôt mignon. Quand il mordilla sa lèvre inférieur, je craquas. Il était clairement un charmeur dans l'âme ce Jim. Je ris quand il me dit qu'il ne voulais pas ce manger un claque. Je suis quand même pas violente. Je jappe, mais je mord pas, dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Alors, mon beau Jim. Que fais-tu dans la vie? Attend laisse moi deviner. Avec tes muscles, je paris que tu es....pompier? Il avait un très beau corps.     .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) EmptyVen 24 Mar 2017 - 23:21

Il rit. Ils n'étaient pas vraiment partis du bon pied tous les deux mais maintenant ils en rigolaient. C'était agréable de voir que l'on pouvait parfois avoir un premier avis immédiat sur une personne, un avis pas très chouette, et que si l'on prenait le temps une minute de parler avec elle, on se rendait compte qu'on avait été complètement à côté de la plaque. C'était le cas avec Ingrid. Mais maintenant qu'elle s'était installée à côté de lui et qu'ils blaguaient ensemble, les premiers préjugés avaient disparus. La blonde criait donc plus qu'elle ne mordait. Dommage … Le mot était sorti tout seul. Leur regard se croisèrent et le beau blond fut tout de même gêné. Il détourna légèrement les yeux en se demandant ce qu'il lui avait bien pris de dire une chose pareille. Elle lui demanda alors son métier. Le complimenta sur son corps. Il la regarda en souriant. Pompier ? Pourquoi pas. Il aurait fait un beau pompier oui. Ou plutôt un « pompier » qui enlevait son uniforme petit à petit et faisait chauffer une salle remplie de demoiselles. Ce qui lui donna envie d'essayer sur le coup. Devenir strip-teaseur. Bien loin de son boulot d'avant. Te … Remercie … Mais … Non … Je … Etre … Mannequin … Ce qui était encore mieux non ? Il en profita alors pour y aller de son compliment personnel sur la belle demoiselle. Et … Toi ? … Je … Parie … Tu … Etre … Mannequin … Aussi … Avec … Ce … Corps … Il lui fit un sourire et un regard charmeur. Etre … Bien … Nous … Faire … Photo … Ensemble … Non ? … Un grand et beau blond avec une belle blonde. Un duo ravissant. Le soleil tapait. Allemande d'origine, elle devrait sans doute se protéger le corps avec une crème solaire au risque de voir sa peau brûler. Il sortit donc un tube de son petit sac de plage et le montra à Ingrid. Toujours avec ce petit sourire. Tu … Devoir … Mettre … Crème … Il continua. Surtout … Dans … Le … Dos … Un endroit qu'elle ne pourra atteindre elle-même. Elle devrait sans doute demander à quelqu’un de lui en mettre. Une chance qu'elle avait un beau blond devant elle …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) EmptySam 25 Mar 2017 - 15:08

     

Jim ♦ Ingrid

You're cute. Can I fall on you?
L
Je souris quand il répondu dommage à ma remarque sur le fait que je mordais pas. Tu sais des fois je peux faire des exceptions, dis-je en le regardant tout en me mordillant ma lèvre inférieur. Il tait mannequin. C'était mon deuxième choix. Dommage que tu ne sois pas pompier. Si ma maison était en feux j'aurais bien aimer me faire sauver par un beau grand blond,dis-je avec un clin d'oeil. Il me complimenta sur mon corps. Je le savais que j'avais un très beau corps. C'était pas la première fois que je me le faisais dire. Je devais quand même rester humble. Tu trouve que j'ai un beau corps? Réellement? C'est gentil, mais non je suis enseignante. Je fais mes stages à L'université, mais je voudrais enseigner au primaire. Je pourrais enseigner plein de chose à ce beau Jim aussi. Je savais pas si je devais lui dire, de peur de le gêné. Comme il était attentionné, il pensa à ma peau très clair et m'offrit de la crème solaire. Merci, oui j'ai oubliée de m'en emporter. Je vais faire un heureux quand je vais lui demander de m'en mettre dans le dos. Oui j'attrape toujours des coup de soleil dans le dos, tu pourrais m'en mettre s'il te plait? Quand il déposa ses mains sur mon dos, j'eue un petit frisson. Mon petit doigt me disait que j'allais revoir Jim sous peut. Merci tu es un amour, dis-je en lui donnant un bisou sur sa joue gauche. Je venais de le charmer. Bravo Ingrid!     .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) EmptyDim 26 Mar 2017 - 12:01

Il la regarda se mordre sa lèvre. La dévora doucement du regard même. A vrai dire il avait prononcé sa petite phrase dans l'espoir d'avoir une réponse pareille. Le mannequin. Et non le pompier. Bien qu'Ingrid semblait se plaire à se l'imaginer comme son sauveur. Eteindre un incendie il ne saurait faire. Mais il pourrait toujours faire monter la température … Dommage … Oui … Mais … Je … Pouvoir … Toujours … Jouer … Le … Pompier … Si … Tu … Veux … Il ne détournait plus les yeux d'elle. Il pourrait même s'inventer militaire ou flic si elle le souhaitait. Un faux uniforme, cela se trouvait facilement. Avec une petite musique d'ambiance et lui se découvrant petit à petit, laissant tomber ses vêtements ou les balançant gentiment dans la direction de la belle blonde. Nul doute qu'elle apprécierait. Encore plus qu'un sauvetage des griffes des flammes. Il la complimenta indirectement. Mais elle n'était pas mannequin non. Institutrice. En devenir car elle ne l'était pas encore. Un beau métier. Il connaissait une prof. Sa prof. Il fallait être patient et très sympa pour être prof ! Je … Mentir … Jamais … Il lui fit un sourire charmeur. Tu … Choisir … Très … Beau … Métier … En espérant qu'elle trouve une place à Bowen dans les années à venir. Ce qui n'était toujours pas très évident. Etudiant … Université … Devoir … Etre … Contents … Avoir … Prof … Comme … Toi … Lui-même se rappelait d'un certain cours en études d'architecte ou l'assistante du prof était canon. Il avait subtilement tâté le terrain lors d'une soirée étudiante où elle était passée faire la fête mais avait assez vite compris qu'elle ne resterait qu'un fantasme d'étudiant. Dommage pour lui. Il pensa alors à la peau de la belle Ingrid. Une peau qui devait être asses sensible au rayon du soleil. Surtout en cette heure. Il lui rappela ce petit détail, sachant déjà qu'elle lui dirait de lui en appliquer sur le dos. Ce qui ne manqua pas. Il la laissa se tourner, appliqua de la crème sur son dos et sur la paume de ses mains avant de venir la masser. Souriant grandement. N'insistant que légèrement sur les épaules pour ne pas trop en faire tout de même. Elle le remercia. Il sourit. Se laissa embrasser sur la joue. Un geste surprenant mais pourquoi pas. Tout … Plaisir … Etre … Pour … Moi … Parti comme cela l'était, ils risquaient de continuer leurs taquineries un petit moment. Comment … Tu … Trouver … Australie … Jusque … Maintenant ? … Des beaux blonds, cela ne devait pas trop la changer de son pays. La plage, le soleil, et les-dits beaux blonds en torse nu, cela oui par contre. Des choses qu'elle devait sans doute bien apprécier …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) EmptyDim 26 Mar 2017 - 17:48

     

Jim ♦ Ingrid

You're cute. Can I fall on you?
L
Je le remercias quand il me dit que j'avais choisis un beau métier. J'adorais mon métier, vraiment. Je ne sais pas s'ils sont contente. Il ne le démontre pas vraiment. Je ris. Il m'appliqua de la crème solaire et pour le remercier, je lui donnas un baiser sur la joue. Il avait l'air plutôt contente. Je continuas de m'en mettre sur le corps et lui redonnas son tube. Je mis mes lunettes soleil et mon petit chapeau de plage. Je m'allongeas sur la serviette. Je sentais que lui et moi allons s'entendre à merveille. Notre rencontre avait mal commencer, mais c'était comme si rien de tout ça serait arrivé. Tu sais j'ai habité à Sydney avant Bowen. On est partit de l'Allemagne quand j'avais 16 ans. Je sautas vite se sujet, car il était assez tabou pour moi. On est allés s'installer à Sydney où j'ai étudiée et maintenant me voilà sous le chaud soleil de Bowen en très bonne compagnie, dis-je en souriant. Je voulais pas faire mes stages à Sydney. Encore moins rester avec mes parents, mais ça je lui mentionnas pas. Et toi? Tu es ici depuis longtemps? Tu aimes bien? Que fais-tu de tes journée? Tu dois pas toujours posé à tout les jours? Est-ce que c'est possible d'assister au photoshoot, dis-je en me mordant la lèvre encore une fois.      .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) EmptyLun 27 Mar 2017 - 18:16

Vraiment ? Nul doute qu'il aurait assisté à tous ses cours d'architecte s'ils avaient été donnés par une prof comme la belle blonde. Pas sur qu'il aurait été très attentif aux-dits cours néanmoins. Enfin cette pensée était un peu exagéré. Elle était jolie et avait un beau corps. Un corps qu'il avait déjà très bien aperçu, et ce malgré eux. Mais de là à ce qu'elle hante ses rêves il y avait un pas. Etudiants … Jamais … Contents … Aller … Ecole … Franchement ? Qui aimait passer deux heures à écouter un prof parler et montrer des diapos ? Quoique. Certains de ses cours étaient quand même hyper sympa. Dessin, plan, construction de maquette et autres. Cela, entre autres, lui avait vraiment bien plu. Il lui appliqua De la crème sur le dos, les épaules, les flancs de son corps. Il en profita un peu oui mais la demoiselle ne semblait pas contre alors pourquoi se priver ? Elle lui embrassa la joue et ils continuèrent leur discussion. Elle connaissait l'Australie depuis pas mal de temps maintenant donc. Ah … D'accord … Il lui lança un regard charmeur quand elle dit être en bonne compagnie. Je … Etre … En … Charmante … Compagnie … Aussi … Elle avait choisi la bonne personne pour se prendre les pieds dans ses jambes. Pourquoi … Pas … Sydney ? … Trop … Grande … Ville ? … La question se posait. Il avait travaillé et habité dans une grande ville d'Australie et cela lui avait plutôt plu. Même s'il appréciait maintenant grandement la vie à Bowen. Je … Etre … Ici … Depuis … Quatre … Mois … Oui … Il hocha. Je … Beaucoup … Aimer … Bowen … Il sourit. Je … Balader … En … Ville … Sur … Plage … Ou … Dans … Forêt … Il continua. Je … Parler … Aux … Gens … Ou … Avoir … Cours … Avec … Sara … Ou … Chanter … Avec … Isaiah … Ou … Il fit un geste vague de la main. Plein … De … Choses … Il sourit. Et sourit un peu plus lorsqu'elle posa sa dernière question. Je … Pouvoir … T'inviter … A … Shooting … Si … Tu … Veux … Il attendit et lui fit un petit clin d'oeil. Je … Poser … Pour … Lingerie … Dans … Pas … Longtemps … De quoi lui faire se mordre la lèvre un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) EmptyMar 28 Mar 2017 - 15:13

     

Jim ♦ Ingrid

You're cute. Can I fall on you?
L
Je ris. Il avait raison. Les élèves détestent l'école. Tout le contraire de moi. Je n'ai peut-être pas l'air de ça, mais j'ai toujours adoré l'école et bossé. Je plongeas mon regard dans le sien qand il me dit qu'il était en bonne compagnie aussi. Quand il me demanda pourquoi j'avais quitté Sydney. je lui répondis franchement. J'adorais cette ville, mais je m'entend pas très bien avec mes parents. Enfin, c'est pas réciproque, car eux ils croient qu'on a une relation parfaite. Enfin, il croit avoir une relation parfaite avec mes deux frères aussi, c,est pour ça que mon frère aîné est partit tôt. Je ne voulais pas m'embarquer trop dans le sujet, car cela mènerait à Miles et je n'avais pas trop envie de me mettre à pleurer devant lui. Quand il me dit qu'il aimait se balader sur la plage, je répliquas, Je suis très heureuse que tu as choisis la plage plutôt que la forêt. Je lui fis un clin d'oeil. Il me faisait rire. Il était super mignon. physiquement et intérieurement aussi. Tu chante? Dis-je surprise. Tu me feras entendre un jour? Quand il me dit qu'il pouvait m'inviter je ne pouvais m'empêcher de mordre ma lèvre. Tu me diras c'est quand alors! Je serais super heureuse d'assister à ça. Oh, aussi si tu as besoin de quelqu'un pour t'accompagner, ça ne me dérange pas du tout, dis-je en souriant. Je regardas l'heure, je devais vraiment partir, mais j'avais vraiment pas envie. La compagnie de Jim était plaisante. Je téléphonas à mon amie et lui dit qu'on allait se voir plus tard. J'étais occupé.      .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You're cute. Can I fall on you? (Jim) Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're cute. Can I fall on you? (Jim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sometimes it feels so good to let it all fall as we will fall (woody)
» what is youre problem ? + perry peach
» I know you think she's cute (w/Maggie)
» you're still so cute. ( noam )
» cute guy alert (Rullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: