AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 You're cute. Can I fall on you? (Jim)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 18:19

Oh ? Lui s'entendait très bien avec ses parents. Ils étaient toute sa vie et bien plus encore. Il les voyait une fois par semaine mais leur téléphonais également. Ils le prenaient toujours pour leur petit bébé. C'était parfois gênant pour le mannequin mais c'était mignon. Etre … Dommage … Il avait perdu un tout petit peu son sourire. Tu … Devoir … Parler … Avec … Eux … Il ne savait pas s'il y avait des histoires entre-eux. Ses parents étaient peut-être de mauvaises personnes desquelles elle voulait s'éloigner. Pardon … Je … Pas … Me … Mêler … De … Ta … Famille … Il n'allait pas ramener la mauvaise ambiance enfin ! Pas du  tout. La plage, c'était mieux que la forêt oui. D'ailleurs Ingrid fut ravie de son choix. Ah … Bon … Il se mordit la lèvre. Et … Pourquoi … Ca ? … Il plongea dans son regard et garda ce sourire coquin. Il pourrait lui chanter un petit air de Marvin Gaye plus tard. Let's get it on … . Je … Parfois … Avoir … Du … Mal …. Mais … Oui … Il lui fit un clin d'oeil. Nous … Pouvoir … Chanter … Duo … Pourquoi pas ? Aucune chanson ne lui vint en tête là de suite mais s'il se creusait un peu les méninges il trouverait sans grands soucis. Elle semblait réellement intéressée à venir voir un shooting. Enfin … A venir le voir en shooting. Et il s'imaginait déjà un peu la scène. Posant et jetant des regards endiablés vers la belle blonde. Pas … Problème … Il n'avait pas vraiment besoin qu'on l'accompagne mais il ne dirait pas nom à cette charmante compagnie. Et … Si … Tout … Passe … Bien … Tu … Pouvoir … Faire … Photo … Avec … Moi … Si … Tu veux. Et qui sait ? Ils iraient peut-être jusqu'à faire le même genre de photo qu'il avait fait à ses débuts avec sa voisine. Elle aussi était une belle blonde. Il la regarda alors prendre son téléphone et appeler quelqu'un. Il tourna la tête pour la laisser parler intimement à son interlocuteur. Et une fois terminé, il s'empara de son smartphone. Gentiment. Il composa son propre numéro, appela et raccrocha avec quelques secondes. Comme ça … Tu … Avoir … Mon … Numéro … Et … Je … Avoir … Tien … Il la regarda dans le blanc des yeux et lui tendit son appareil. Drôle de façon de s'échanger les numéros. Mais si les rôles avaient été inversés, il aurait incroyablement aimé l'initiative. Tu … Faire … Du sport ? … Si oui, pourquoi ne pas aller se faire une petite partie de  beach-volley. Si non, ils continueraient à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 20:08

     

Jim ♦ Ingrid

You're cute. Can I fall on you?
L
Je ne savais pas quoi lui dire à propos de mes parents. Je devais pas lui mentir par contre. Disons que mes parents sont pas des gentilles personnes. Je baissas le regard sur mes jambes. Ingrid, tu as des jambes magnifique. J'aimais me complimenter. Ça remontait le moral. Ils me téléphone, mais je parle pas longtemps avec eux. Quand ils me demande ce que je fais, disons que c'est un peu dur de dire à ton père qui te considèrent comme la fille la plus pure, que tu batifole avec plein de gens. C'est correct! Excuse toi pas, dis-je en prenant sa main pour lui démontrer que je n'étais pas triste. Je lui souris. Faire des photos avec lui. Pourquoi pas. Après tout, comme j'ai dis plus tôt, quand on a un beau corps, il faut le montrer. Je dirais pas non pour porter de la petite lingerie sexy en sa présence. Génial alors! Dis-je en souriant. Je serais ravis de poser avec le beau Jim, dis-je en lui envoyant un clin d'oeil. Après le téléphone à mon amie, Jim pris mon cellulaire et rentra son numéro. Très bonne idée, comme ça quand je vais avoir froid la nuit je vais pouvoir lui téléphoner pensais-je. Je pris le sien et entras le mien. Voilà! Maintenant tu vas pouvoir me parler quand tu le veux. Je lui rendis. Je ris quand il me parla de sport. Je vais peut-être te décevoir, mais je suis pas très sportive. J'ai fais du cheerleading pendant 7 ans, mais c'est tout. Moi mon truc, C'est la danse. Je danse n'importe qu'elle danse. Hip-hop, ballet, ballet jazz, break-dance, tango, latine et...cabaret. Si t veux je pourrais te faire une démo un de ces jours de ma danse cabaret dis-je en me mordan la lèvre. Je m'imaginais très bien asseoir Jim sur une chaise et mettre mon costume de danse et commencer à lui faire la démo. Il serait à terre. Pour le chant, je sais pas si je chante bien. Je ris. Ce Jim commençait de plus en plus à m'intéresser.     .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 20:49

Elle prit tout de même la peine de lui répondre. Effectivement, elle préfèrerait éviter ses parents car ils n'étaient pas de bonnes personnes. Et c'était bien normal de sa part donc. Je … Comprendre … Il n'allait pas s'enfoncer plus et en resterait là. Ils avaient bien mieux à discuter que de ce qui la tourmentait. Alors oui il s'excusa. Il se mêlait d'histoire qui ne le concernait nullement. Et comme toute gentille personne qu'elle devait être, Ingrid lui dit que ce n'était rien. Tant mieux pour lui, il n'aimait pas vraiment faire mal aux gens. Elle sembla plutôt emballé par son idée de poser avec lui. Si en plus ils pouvaient le faire de manière séductrice et taquine. Comme en se mordant la lèvre comme ils le faisaient présentement. En s'envoyant des petits clins d'oeil et des regards. Une alchimie naissante se développant entre eux deux ne rendrait les photos que plus magnifiques. « Le beau Jim ». Quel compliment ! Et … Je … Etre … Ravi … Tu … Vouloir … Poser … Il lui envoya le même petit clin d'oeil. Une … Belle … Blonde … Et … Un … Beau … Blond … Etre … Parfait … Il prit un large sourire et détourna à moitié le regard. Il n'y avait pas à dire, cette petite discussion lui plaisait. Ils s'échangèrent leur numéro. Et il lui demanda si elle faisait du sport. Une cheerleader ! Il ne put s'empêcher de s'imaginer à quel point elle était souple et toutes les galipettes qu'elle pouvait faire. Et évidemment, il ne le pensait pas par rapport cheerleading … Elle lui énonça ensuite toutes les danses qu'elle faisait. Terminant par le cabaret. La meilleure pour la fin. Il se mordit la lèvre à son tour et la regarda dans les yeux. Je … Pas … Connaître … Danse … Cabaret … Il jouait les innocents. Ce qui ne devait pas très bien marcher. Tu … Pouvoir … Me … Montrer … Un … Jour … Oui … Quelque chose lui disait qu'il apprécierait pleinement cette petite danse. Et pas besoin de chanter pour ce faire. Les gestes se suffiraient à eux-mêmes. D'accord … Il regarda deux jeunes gens jouer au volley. Il tourna alors la tête vers la belle. Tu … Veux … Aller … Jouer ? … Il indiqua le petit terrain dans le sable. Nous … Deux … Contre … Eux … Si … Ils … Accepter … Il plongea dans son regard une fois de plus. Lui fit un sourire coquin. Ou … Peut-être … Tu … Prévoir … Quelque … Chose … Autre ? … Il ne pensait à rien précisément. Quoique …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 21:24

     

Jim ♦ Ingrid

You're cute. Can I fall on you?
L
Je ris quand il mentionna qu'un blond et une blonde était parfait pour le photoshoot. Il avait raison. C'était surtout cliché. Quand je lui dis que je dansais le cabaret. J'ai vue son visage s'étirer. Un sourire est apparu. Il me dit qu'il ne connaissait pas cette danse, mais c'était faux je le savais. J'embarquas quand même dans son jeux. Je te montrai ça en..privé alors, dis-je en m'approchant de lui. Je suis certaine que tu vas adorés, dis-je en me mordant la lèvre. Sérieusement, à force de me la mordre j'allais saigner. C'était un réflexe chez moi. Quand il pointa les joueurs de volley-ball au loin et qu'il me demanda si je voulais aller jouer. Je crus mourir. Je détestais le sport. J'avais tendance à me prendre le ballon dans la face très souvent. Parfois je croyais qu'il avait un aimant en dessous de ma peau qui attirait tout les ballons.  Euh, je suis assez nulle, mais d'accord. on se dirigeas vers les joueurs. Ils étaient très bon. Jim allait regretter de ce mettre avec moi. On commença donc. Pour une fois, je me trouvais assez bonne. Ont marquait beaucoup de point. Au moment où je me disais que j'étais douée, le jours fit un smash qui se dirigeas direct sur ma tête. Je m'effondra à terre comme une crêpe. J'étais sonnée. Quand j'ouvris les yeux, Jim me regardait. Bravo Ingrid, tu venais encore de t'humilier.     .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 17:54

Elle lui dit qu'elle lui ferait cette danse en privé. Il s'y voyait déjà. Lui assis sur une chaise, elle dansant autour et devant lui. Il s'y voyait vraiment bien oui. Et il profiterait de chaque seconde du spectacle bien entendu. Surtout qu'elle s'approchait doucement de lui. Il pouvait de la sorte humer un peu mieux son parfum. Je … Hâte … Voir … Ca … Il savait déjà qu'il allait adorer oui. Tu … Penses ? … Il plongea dans son regard. S'approcha très légèrement d'elle. Pourquoi … Je … Aimer … Ca … Hein ? … Il se promis en lui-même d'arrêter ses petites questions. Bien qu'il aimait beaucoup ce petit jeu. Même si elle ne lui dirait rien de plus que de petites phrases remplies de sous-entendus. Et de suspense. Tout en continuant à doucement se mâchouiller la lèvre. Il adorait ça. Ils parlèrent sport. Plus ou moins. Et il lui proposa d'aller toucher un peu le ballon. Elle accepta. Même si elle n'était pas forte à ce jeu. Là n'était pas l'important. Pas … Grave … Je … Pas … Etre … Fort … Non plus … Il lui sourit. Je … Etre … Juste … Grand … Sa plus grande qualité de volleyeur. Il se leva et lui tendit la main pour l'aider. Ils firent quelques petits échanges gentillet au début. Nul doute que si les deux adversaires y aller sérieusement, ils se feraient tous les deux massacrer, la belle blonde et lui. Mais pour l'instant ils étaient loin d'être ridicules tous les deux. Ingrid réceptionna et lui fit la passe. Il sauta en l'air et s'essaya à un smash. Récupéré de l'autre côté par l'un des deux joueurs avant que l'autre ne leur rende la pareille. Le ballon se dirigea droit sur la tête d'Ingrid. Qui ne sembla pas avoir le réflexe suffisant et BAM. Le blondinet faillit rire mais elle tomba sur le sable et il se précipita pour s'inquiéter de son état. Il se pencha au-dessus d'elle. Ingrid ? … Il posa un genou au sol et vint poser la main sur sa joue. Ingrid … ? Elle ouvrit les yeux. Il retira sa main et lui sourit. Il voulait toujours un peu rire. Mais il se retenait pour le moment. Tu … Vas … Bien ? … Il posa la main sur son épaule. Bouge … Doucement … Le choc n'avait pas été trop violent alors elle ne devait rien avoir de grave. C'était limite la chute qui avait été la plus douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 12:48

     

Jim ♦ Ingrid

You're cute. Can I fall on you?
L
Quand Jim me dit qu'il n'était pas fort à ce sport. Je ne le croyais pas. Il était grand, musclé, tout les joueurs de volley était grand et musclé. Notre équipe était en feux. On enchaînait les points. Jusqu'à ce que le ballon décide de venir terminer son chemin sur ma tête. Le choc fut si violent que je tombas à terre. Quand j'ouvris les yeux, Jim était penché sur moi. Il disait mon nom, mais je ne l'entendait pas très bien. Ma tête souffrait. JE souffrais. J'étais étourdis ça n'allait pas du tout. Je voulais mourir de honte. Je croyais que j'avais une commotion. En faite, j'étais sûre. Le con qui m'avait envoyé le ballon allait sévèrement le regretter. Après quelques minutes dans les vapes, mes oreilles arrêtèrent de bourdonner, ma vue normal revenue et ma tête arrêta de tourner. Je regardas Jim. Il me demandait ça fait au moins 5 minutes si je pouvais bouger. Le pauvre. Je bougeas mon bras. Je ris. J'ai vraiment le tour aujourd'hui moi de me foutre la honte. T'inquiète pas pour moi, c'est plus mon orgueil qui a mal présentement. Une fois assise, j'étais si proche de Jim que je pouvais humer son doux parfum. Les parfums de mec ça me rendait folle. Merci de t'inquiété, tu es trop chou, dis-je en passant ma main sur ces gros bras musclé. Je me mordis une autre fois la lèvre. Est-ce qu'on va ailleurs, j,ai mon lot de malchance à la plage pour aujourd'hui. Je ris. Ont peut aller chez moi, pensais-je.      .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 18:13

Il s'était inquiété pour elle. Réellement. Elle était tout de même resté assez longtemps allongée sur le sable. Drôle de journée pour la demoiselle. Après s'être pris les pieds dans le tapis – un tapis aux allures de belles gambettes masculines – la voila qui avait pris un fameux smash en plein front. De quoi passer dans tous les bêtisiers de sport. Pourtant le mannequin ne rit pas une seule seconde. Pas tout de suite du moins. Il l'appelait doucement. Pour la réveiller. Ce qu'elle fit finalement quelques minutes plus tard. Des minutes qui semblèrent très long pour Jim. Aucun sauveteur, secouriste ou autre ne venait s'inquiéter de son état de surcroît. Elle fit un geste du bras, sourit, et le jeune homme fit pareil en arborant un grand sourire. Elle allait visiblement bien. Ouf ! Elle lui parla, plaisanta même et cela le fit rire. Je … Vois … Tu … Pas … Avoir … Chance … Oui … Mais plus de peur que de mal. Elle se redressa et resta assise. Peut-être pas pour tout de suite qu'elle se mettrait debout et ferait de la gymnastique telle la cheerleader qu'elle était. Elle lui dit qu'il était chou, tâta son biceps. Ce qui le surprit un peu sur le coup. Mais ils ne faisaient que continuer leur discussion d'avant cette petite partie. C'est … Normal … Il lui fit un petit clin d'oeil. Tu … Veux … Je … Amène … Un … Peu … D'eau ? … Ce n'était pas une mauvaise idée selon lui. S’humidifier un peu le visage histoire de vraiment reprendre ses esprits. Elle lui proposa alors de partir de la plage. Elle aurait en effet sans doute plus de chance ailleurs. Je … Te … Suivre … Il se releva et tendit sa main pour l'aider. Relevé … Doucement … La tête lui tournait-elle encore un peu ? Tu … Vouloir … Aller … Où ? … Un bar de la plage peut-être. Ou le marchand de glace. Ou un endroit plus privé où elle lui ferait cette danse de cabaret. Tout était possible. Heureu-sement … Tu … Pas … Perdre … Le haut … Cette … Fois … Il rit. C'eut été la honte. Et non, il n'aurait pas souhaité que cela se passe. Pas devant tout ce monde enfin …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 2 EmptySam 1 Avr 2017 - 14:10

     

Jim ♦ Ingrid

You're cute. Can I fall on you?
L
Quand il me confirma que j'avais pas de chance. Je fermas les yeux découragée par moi-même. Ça fait deux fois que je me prend la honte devant un beau mec, je peux pas être normale des fois? Quand je m'assis, j'étais super proche de Jim. J'étais surprise de voir comment Jim était musclé. Il me proposa un peu d'eau. Non merci, c'est gentil, mais je suis correct maintenant. Il m'aide à me lever. Je ris, il était encore super inquièt. Je trouvais ça trop mignon. Ma tête est correct maintenant ne t'inquiète pas beau blond, dis-je avec un clin d'oeil. J'avais quand même envie de péter la gueule au mec qui m'avait fait ça, mais je me suis retenue. J'avais envie d'une crème glacé. Quand il me demanda où je voulais aller, je n'hésitas pas une seconde à lui dire le marchand de glace. J'éclatas de rire quand il me parla de mon haut. Je sens que cette histoire sera gravé dans ma mémoire pour le reste de ma vie. Ce sera une histoire que je vais compter souvent. Je ne pouvais m'arrêter de rire. Une fois au marchand de glace, je pris une marbré. Ma préférer. Tu me le diras si jamais j'ai de la crème glacé un peu partout dans le visage. Je suis incapable de manger ça tout en restant propre. Pourtant j'essaie fort fort fort, dis-je en riant. Tu veux venir chez moi après la crème glacé, ont pourrait continuer à parler et regarder un film. Je te ferais visiter mon appartement, dis-je en me mordant la lèvre.      .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 2 EmptySam 1 Avr 2017 - 16:12

Pas d'eau pour Ingrid finalement. Jim pensa qu'elle avait tort et que cela ne lui aurait fait que du bien. Mais après tout c'était elle qui décidait donc il s'en tint à ce qu'elle souhaitait et ne lui apporta rien. D'accord … Il lui demanda de se relever doucement. L'assista et lui tendant la main, le bras. Il était prêt à rapidement passer un bras derrière son dos ou à la rattraper si jamais ses jambes lâchaient sous elle et qu'elle tomberait. Mais il n'en fut rien. Elle se permit même de lui faire un petit clin d'oeil, et de l'appeler une nouvelle fois « beau blond ». Si elle continuait comme ça, il allait s'habituer ! Il lui fit donc un sourire charmeur. Content … Tu … Vas … Bien … Il attendit deux petites secondes. Belle blonde … Alors certes il lui disait cela car elle avait commencé en première. Mais Ingrid était une jolie jeune femme. Et blonde. Il ne mentait donc pas. Elle voulait ensuite partir de cet endroit. Pour aller où ? Au marchand de glace ! Presque comme si elle lisait dans ses pensées ! Avec … Plaisir ! … Du moment qu'elle ne tombait pas en perdant son haut, tout irait bien ! Il rit. C'était effectivement un souvenir plutôt marquant. Surtout qu'elle ne s'était pas arrêtée là et ils avaient pu bien discuter tous les deux. Moi … Aussi … Il continua. Je … Me … Souvenir … Pour … Longtemps … Je … Crois … Il rit. Et … Journée … Pas … Encore … Terminée … Il … Peut … Arriver … Autre … Chose … Incroyable … Encore … Il lui retourna son clin d'oeil. A voir comment elle prenait cette phrase mais il laissait le champ ouvert à toutes possibilités. Ils remballèrent donc leur affaire. Jim resta en short de plage, t-shirt rangé dans le sac, et ils allèrent vers le marchand de glace. Evidemment il prit une deux boules chocolat/nutella. Il allait se régaler. Il tourna la tête vers la belle blonde qui lui parlait. Ils rirent ensemble et Jim répondit. Je … Te dire … Rien … Et … Tu … Garder … Ta … Moustache … Chocolat … Oui ! … Il rit un peu plus. Je … Rigole … Et … Toi aussi … Me dire … Si … Je … Mettre … Partout … Parce qu'il était un peu pareil. Il mangeait comme un cochon, ou un gueulard, et ne s'essuyer la bouche qu'une fois la glace terminée. Elle l'invita alors à retourner jusqu'à chez elle. Visiblement elle ne perdait pas de temps. Ils pourraient continuer leur discussion oui. Regarder un film pourquoi pas. Mais Jim pensa que l'intention de la blonde était toute autre. Sauf qu'il ne ferait trop rien avant d'être sûr. Il ne voulait pas faire de geste déplacé. Oh … Bah … Pourquoi … Pas … Il plongea dans son regard. Un petit sourire aux coins des lèvres. On … Peut … Déjà … Marcher … En … Même … Temps … Qu'on … Mange … Il se mit un peu de chocolat sur le coin de la bouche. Je … Etre … Curieux … Voir … Ton … Chez toi … Il était curieux d'autre chose aussi. Mais elle le découvrirait bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 2 EmptySam 1 Avr 2017 - 16:49

     

Jim ♦ Ingrid

You're cute. Can I fall on you?
L
Je comprend donc qu'il allait se souvenir de cette journée. Il avait vue ma poitrine sans qu'on puisse faire quoi que ce soit. Gratuitement en plus. Quand il m'appela belle blonde, je lui lança un sourire charmeur. Je le savais que j'étais pas laide, mais c'est toujours plaisir de l'entendre de quelqu'un d'autre. Il se prit deux boules au chocolat nutella. Je le regardas. Gourmand en plus? dis-je sur un ton taquin. Quand il me taquina en disant que j'allais garder ma moustache je ris et essaya de la pousser pour le plaisanter. Ma tentative ne marcha pas. Il allait lui aussi s'en mettre partout? J'eue une pensée malsaine. Je pourrais bien lui enlever la crème glacée qu'il aura sur lui. Ça me derengerais pas du tout. Je ris tout bas en pensant à ça. Cool! Marchons vers ma voiture. Elle est stationner dans le parking près d'ici. J'étais assez fière de lui montrer mon Infinity rouge. Une fois chez mois, Bitch et burger vint nous accueillir. Je te présente bitch mon chat et Burger mon chien. Je l'ai nommé Bitch, car elle vient me voir seulement quand ça lui tente. En plus, elle ce fait sauter par plein de chat. Je ris. Bon ça c'est ma cuisine, mon salon, ma salle de bain. Je gardais le meilleur pour la fin. Et ça c'est ma chambre, dis-je en me retournant tout en me mordillant la lèvre inférieur. Je vais juste me changer si tu me permet disons que j'en ai un peu marre de mon bikini. Je rentras dans ma chambre, sans barrer la porte. S'il entrait, ça ne me dérangerais pas. Je mis un short et une camisole. J'ouvras ma porte. Oh, j'ai un truc à te montrer. Je sortis mon costume de danse de cabaret. Tu veux je te montre? Dis-je en souriant.      .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2017 - 10:29

Il la dévora presque du regard. La belle blonde. Gourmand … Oui … Même s'il devait plutôt faire attention à sa ligne. Sinon, plus de shooting pour lui ! Enfin il avait une physionomie qui faisait qu'il ne grossissait pas. Sauf si, bien sûr, il prenait double ration de fast-food midi et soir. Ce n'était pas une glace par jour qui allait le faire grossir. Surtout qu'il faisait un peu de sport et marchait beaucoup. Ca dépensait les calories. Ah … Tu … Venir … En … Voiture ? … Je … Venir … Toujours … A … Pieds … A … La … Plage … La question s'était posée au début, pouvait-il encore conduire ? Un rapide test avait balayé immédiatement les quelques doutes. Oui, il savait toujours conduire. Mais il ne prenait pour ainsi dire jamais la voiture. Il découvrit alors une merveille de voiture. Ouaah … Jolie … Voiture … Il se demandait comment elle avait pu se payer une telle voiture. Surtout qu'elle était encore étudiante. Sa famille était peut-être riche. Il fit bien attention à où mettait ses mains et ses pieds et ils prirent donc tous les deux la direction de son appartment. Le trajet fut assez bref et il fit connaissance avec les deux bêtes d'Ingrid. Bitch et Burger. De drôle de noms. Surtout quand elle expliqua les raisons du pourquoi « Bitch ». Il feint un sourire mais il trouva cela assez vulgaire à vrai dire. Il hocha simplement de la tête et se laissa ensuite traîner dans tout l'appartement. Etre … Joli … Chez toi … La visite se termina dans sa chambre. Elle se retourna, se mordit la lèvre. Ce qui ne le laissa pas du tout indifférent. S'il y avait eu plus de signes et plus de certitudes, il l'aurait embrassé, ici et maintenant, avant de la soulever et de la laisser retomber dans le lit. Mais il se retint. Il ne voulait pas passer pour le pervers qu'elle avait cru qu'il était. Elle lui demande très gentiment de rester là car elle voulait enlever son maillot. Pas … Problèmes … Il attendit sagement. Il ne passa pas la tête mais s'imagina pourtant la scène où, de dos, elle enleva ses vêtements pour se glisser dans d'autres. Une vision assez sexy et sensuelle. Elle revint rapidement. Costume en main. Il l'avait presque oublié celui-là. Son sourire se fit plus coquin encore que d'habitude. Il se mordit la lèvre à son tour et la dévora du regard. Des pieds à la tête. Je … Attendre … Que … Ca … Ses yeux ne quittaient plus ceux de la belle blonde. Je … Espère … Aimer … Le … Spectacle … Bien sûr, il savait déjà à quel point il l'apprécierait. Et sans doute qu'elle aimerait aussi danser pour lui. A voir jusqu'où cela les mènerait ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 13:52

     

Jim ♦ Ingrid

You're cute. Can I fall on you?
L
Il trouvait mon appartement assez jolie. Merci, mais je vais bientôt déménager dans une maison avec une fille. Elle recherche une colocataire donc je me suis offert. Je revêtit des vêtements plus confortable avant de sortir de la chambre avec mon costume de cabaret.  Il avait l'air super ravi que je lui propose la démonstration. Je m'approchas de lui, fit monter mes doigt sur son torse jusqu'à son mention que je caressa un tantinet et chuchotas, Je suis sûre que tu vas adorer. Je reviens vite. Je m'éclipsa dans la chambre. Quand je sortis, je souris à Jim tout en me mordillant la lèvre. Je portais des collants troués qui se rendait à la mi-cuisse. Ils étaient attachés en dessous de ma robe, ce qui m'étais un accent sur mes belle jambes. J'avais également une robe noir et rouge très courte. Puis des gants qui me recouvrait jusqu'en haut de mon coude. Je partis une musique de style plutôt sensuelle et commença à exécuté les mouvements sous le regard de Jim. Une partie de ma danse était sur une chaise, je suis sûre que ce fut sa partie préféré. J'étais assise et mes mains caressait mon corps. Je le lâchas pas du regard. À la fin, je m'approchas de celui-ci et terminas ma danse assis sur lui. Je m'accrochas à son cou. Alors beau blond, tu as trouver ça comment? Dis-je en me mordant la lèvre. J'espère que la danse lui avait donné envie de passer au chose sérieuse.     .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:07

C'était un beau petit appartement dans lequel Ingrid logeait. Mais elle avait des envies d'autres choses. De colocation et de maison. Ce qui était tout de même compréhensible. Jim avait habité longtemps dans un appart, parfois avec un coloc. La maison de Josepha était donc sa « première maison » de sa vie d'adulte. Et il se demandait à présent comment il pourrait retourner dans un appart. A moins que celui-ci ne soit très spacieux, au rez-de-chaussée et bien situé. Beaucoup de facteurs donc. Je … Espère … Colocation … Bien … Passer … Il lui sourit. Parfois … Pas … Etre … Facile … Mais … Si … Tu … Etre … Avec … Bonne … Personne … C'est … Génial ! … Elle se rendra vite compte si la colocation était une bonne ou une mauvaise idée. Ou si la personne avec qui l'on vivait était des plus sympathiques. Elle revint ensuite de sa chambre et s'approcha de lui. Lui rappela cette petite danse de cabaret. Il était impatient. Elle s'approcha de lui et le tenta. Les doigts qu'elle glissa le long de son torse lui donna un léger coup de chaud. Un léger battement de cœur. Bien sûr qu'il allait adorer. Dépêche … Toi … Lui susurra-t-il doucement au creux de l'oreille. Se mordant la lèvre ensuite. Il était sûr qu'elle prendrait tout son temps possible pour faire monter en lui l'envie et le désir. Il alla donc s'asseoir. Attendit impatiemment. Après quelques secondes, quelques minutes, il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir et tourna la tête. Il la dévora du regard. Elle était incroyablement sexy. Il s'installa un peu plus confortablement et se mordit doucement la lèvre une fois de plus et lui fit un sourire et un regard coquin. Il savait qu'elle apprécierait le voir dans cet état. La musique se lança et la belle blonde entra en scène. Fit un spectacle dont il apprécia chaque seconde. Elle le regardait. Sans jamais détourner les yeux. Il le savait parfaitement. Alors il se plaisait à descendre les yeux vers sa poitrine, ses hanches, ses courbes. La regarder de nouveau dans les yeux. Elle n'avait pas froid aux yeux cette Ingrid. Finalement elle vint sur lui et y termina sa danse. Il se retint un moment de ne pas poser les mains sur elle. La musique s'arrêta. Elle lui demanda s'il avait aimé. Il plongea dans ses yeux et posa les mains sur ses genoux. Avant de les remonter très lentement sur ses cuisses. Elle avait encore la peau doucement chaude. Il arriva jusqu'à ses hanches, pressa un peu plus les doigts dans sa chair et rapprocha un peu plus son bassin de lui. A … Ton … Avis ? … Elle savait que ce genre de danse amenait toujours à plus. Il pencha légèrement la tête, s'approcha de son visage, de ses lèvres, fit mine qu'il allait l'embrasser avant de reposer le dos contre la chaise et de la regarder dans les yeux. Tu … Es … Il se mordit la lèvre. Cherchant le mot parfait. Il remonta la main le long de son flanc. Et laissa son début de phrase en suspens. Ses doigts vinrent ensuite légèrement titiller l'arrière de son haut. Dommage … Pas … Avoir … Parasol … Pour … Il tira très doucement dessus, ne le retira pas et laissa glisser de nouveau ses doigts sur son corps sublime. Si seulement elle pouvait en cet instant malencontreusement perdre son haut …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 22:59

     

Jim ♦ Ingrid

You're cute. Can I fall on you?
L
Qui aurait crû qu'aller me promener à la plage m'aurait fait rencontrer un garçon comme Jim. Pendant ma petite danse de cabaret, je n'ai pas arrêté de le regarder et lui aussi. Je lui envoyais des regards coquins et il me répondait en se mordant la lèvre. Je savais qu'il adorait. Après tout, qu'elle mec pourrait résister à mon corps et à mes mouvements de danse assez, comment dire, sensuel. Je terminas ma danse assis sur ses genoux. Il mit ses mains sur mes genoux et monta vers mes cuisses, puis mes hanches. Mes mains se promenait dans ses cheveux et redescendais vers son dos, puis allais sur ses bras bien musclé. Je suis quoi beau blond? Dis-je en me mordant la lèvre. Tu sais, je n'ai pas besoin de parasol, dis-je en lui envoyant un regard coquin. Mes mains se glissèrent sur son torse, puis sur ses cuisse, passèrent proche de sa zone de plaisir, puis remontas tout en enlevant son gilet. Je m'approchas de sa bouche et l'embrassa passionnément, puis mes baisers se dirigèrent vers son cou. Je le regardas. Oh mon beau Jim, c'es à toi de m'éblouir maintenant, dis-je en me mordillant la lèvre.     .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 19:42

Il n'avait pas terminé sa phrase mais elle voulait savoir. Savoir ce qu'elle était en ce moment même. Il la regarda. Cette lèvre qu'elle n'arrêtait pas de mordre. Cette lèvre qu'il avait de mordre lui aussi. Tu … Es … Il marqua une pause. Se rapprocha de son visage et vint lui susurrer tout près de son oreille, le tout en palpant doucement ses cuisses. Une … Vilaine … Tentatrice … Il se cala le dos contre la chaise et la dévisagea. Son regard était porté sur ses lèvres qu'il désirait. La belle blonde savait parfaitement ce qu'elle faisait. Et cela lui plaisait au plus haut point. Elle n'avait pas besoin de parasol non. Et le mannequin se retint de ne pas venir se saisir de son haut avec ses dents et de lui enlever de cette manière. Il sentait les mains douces et chaudes venir le caresser. Des mains avec lesquelles elle venait de se caresser elle-même, de manière séduisante, sensuelle et en rien vulgaire. Finalement elle l'embrassa. Il eut un coup de chaud. Mais le baiser s'arrêta là. Pour le moment. Elle plongea dans ses yeux. C'était maintenant à lui de faire quelque chose qui ferait monter la température. Il ne danserait pas comme elle venait de le faire. Il avait autre chose en tête. Maintenant qu'elle était sur lui, il était impensable de ne plus sentir son corps. Il passa les mains sous ses cuisses et la leva doucement. Retourne … Toi … Il accompagna son corps de ses mains et une fois fait, la fit de rasseoir sur lui. Il écarta ses cheveux de son cou pour venir la mordiller délicatement. Posa les deux mains sur ses genoux. Et les remonta lentement sur l'intérieur de ses cuisses. Encore. Jusqu'à éviter au dernier moment sa partie intime. Une main resta calé sur la taille et il remonta l'autre sur son ventre, son entre-deux-seins, son cou, sa mâchoire. Il lui tourna doucement la tête et vint frôler ses lèvres avec les siennes. Avant de repartir dans son cou et d'y souffler chaudement. Sa main redescendit le long de son corps, son ventre, ses doigts allaient s'immiscer sous sa petite culotte mais une fois encore il évita son entrejambe. Il résistait à la tentation tant qu'il pouvait. Il prit alors la main de la belle blonde, la posa sur son genou à lui. La remonta sur sa cuisse. Encore. Evita sa virilité et la remonta sur ses abdos. Si elle voulait jouer à ce jeu, elle avait trouvé son partenaire. Il approcha la bouche de son oreille. Lui murmura chaudement. Tu … Il ne lâcha pas sa main. Es … Il la fit descendre vers son bas à ventre à lui. Vilaine … Fit glisser le bout de ses doigts sous l'élastique de son caleçon. Tentatrice … Avant de les enlever et de venir poser la main sur sa cuisse. Il avait chaud. Très chaud. Et il avait terriblement envie d'elle. Mais résister à la tentation et continuer leur séduction, leur jeu était des plus excitants. Je … Vouloir … Réaliser … Toutes … Tes … Envies … Tes … Désirs …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're cute. Can I fall on you? (Jim)   You're cute. Can I fall on you? (Jim) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're cute. Can I fall on you? (Jim)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sometimes it feels so good to let it all fall as we will fall (woody)
» what is youre problem ? + perry peach
» I know you think she's cute (w/Maggie)
» you're still so cute. ( noam )
» cute guy alert (Rullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: