AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cute guy alert (Rullen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
cute guy alert (Rullen) Empty
MessageSujet: cute guy alert (Rullen)   cute guy alert (Rullen) EmptyJeu 15 Déc 2016, 22:30

Cute guy alert.
Allen & Ruby
La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Mon dieu, le service culinaire de cet hôtel laisse grandement à désirer. Non mais ! Freja m’a dit l’autre jour que je devrai penser à acquérir un  logement plus viable. C’est vrai que j’ai les moyens de m’acheter une maison mais le souci était : je n’en étais pas envie. Je déteste l’Australie, la chaleur, les gens. Enfin j’ai rencontré quelques personnes sympa comme Lily, son ami l’irlandais/allemand, Lorenzo et puis j’ai enfin retrouvé Emrys mais merde, je n’aime pas la chaleur. Je pourrais vivre ici s’il y avait de la neige dehors. Raison pour laquelle j’ai hâte de retrouver ma chère Ecosse, le pays que j’affectionne tant et que j’ai quitté de nombreuses fois.

Couchée sur mon lit, les pieds en l’air, je fixai le menu du room service pour rechigner à la tâche. Alors, j’attrapai mon téléphone pour taper « nourriture à se faire livrer, Bowen » et voir que je n’avais pas beaucoup de choix. Pays de merde. Je commande un repas via internet pour attraper Zéro et aller le promener. Le chien était tout content. Je lui mis sa laisse pour sortir dans le hall et faire des allers-retours sur le perron. Je commençai donc à parler au portier pour échanger les banalités tandis que je vis le livreur au loin. PARDON ? TOUS LES LIVREURS SONT COMME CA ICI ? Je déglutis pour m’approcher de l’homme extrêmement sexy et lui sourire. « C… C’est… C’est pour moi. » Génial Ruby, très perspicace.

Imbécile.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cute guy alert (Rullen) Empty
MessageSujet: Re: cute guy alert (Rullen)   cute guy alert (Rullen) EmptyJeu 15 Déc 2016, 22:42

Encore une soirée de boulot pour toi ce soir. Après tout, ton boulot ne te déplaisait pas tant que ça alors tu n'y allais pas en rechignant. Tu avais une commande ce soir, à livrer à l'hôtel. Pourquoi pas, ce n'était pas la première fois que tu devais livrer quelqu'un dans un hôtel. Les room services ne font pas l'affaire des fois, alors que les restaurants de Bowen étaient bien mieux mais il fallait se déplacer. Ni une ni deux, tu pris le sac avec ton nom dessus pour le livrer et tu lis l'adresse sur le bon. Après avoir enfourché ton vélo, tu tapais l'itinéraire sur ton téléphone quand même pour ne pas te perdre. Même si ça fait 3 ans que tu habites ici, tu te perds quand même de temps à autres.

Arrivé à l'hôtel, tu posais ton vélo et tu l'accrochais dans le parking à vélo juste à côté. Tu pris ton sac à dos à la main et tu entrais dans le hall. Une jeune femme rousse était entrain de parler avec le portier et tu cru la reconnaitre. Un sourire pu se lire sur ton visage quand elle demanda si c'était pour elle.

"Si vous êtes Ruby Phelps, alors en effet, c'est pour vous" dis-tu à la jeune femme en rigolant.


Dernière édition par Allen S. Tedeschi le Mar 20 Déc 2016, 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cute guy alert (Rullen) Empty
MessageSujet: Re: cute guy alert (Rullen)   cute guy alert (Rullen) EmptyJeu 15 Déc 2016, 22:48

Cute guy alert.
Allen & Ruby
La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Je pris le temps de le détailler. Il a le physique en parfaite opposition avec le mien. Déjà, il a la peau bronzé tandis que la mienne restait blanche comme neige. Ensuite ses cheveux sont d’un noir corbeau où les miens sont rouges rubis. Je ne portais pas ce prénom pour rien. Zéro hume l’odeur de la nourriture et tire un bon coup sur sa laisse, manquant de me déboiter le bras. Ce chien était minuscule mais il avait une sacrée force. Je souris à l’inconnu avant de hocher la tête. « En effet. » Phrase courte, ça évite le bégaiement. Je fouille dans la poche de mon short en jeans pour sortir mon portefeuille. « Com... Combien je vous... vous... vous dois ? » Après tout, le pauvre devait bien gagner sa vie. Il fut un temps où j’ai travaillé dans un restaurant mais tout ceci me semblait remonter à si longtemps que c’est comme si j’avais vécu une autre vie.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cute guy alert (Rullen) Empty
MessageSujet: Re: cute guy alert (Rullen)   cute guy alert (Rullen) EmptyJeu 15 Déc 2016, 23:03

Tu avais déjà vu cette fille quelque part, mais tu ne savais pas où. En tout ça,s de ce que tu as pu voir vite fait, elle était vraiment jolie. C'est ce que tu appréciais avec ce travail, c'est que tu pouvais rencontrer d'aussi jolies filles. Tu lui fis ton sourire le plus charmeur comme à ton habitude, tu aimais jouer de ton charme envers les femmes. Le chien de la belle rouquine avait reniflé l'odeur qu'émanait ton sac. La jeune femme hochait la tête pour dire qu'en effet, cette Mlle Phelps, c'était bien elle. En souriant, il sortait le sac plein de nourriture pour la jeune femme de son sac et lu le bon qu'il y avait dessus. Elle bégayait, c'était mignon.

"Vous me devez ... Soit un peu plus de temps à passer avec vous, soit 20$" dis-tu sur le ton de la plaisanterie.

En même temps, tu profitais de tes charmes pour passer plus de temps avec de jolies filles. Et puis ton service allait se terminer, alors pourquoi pas tendre une perche. Même si souvent on te disait non, ou bien va te faire voir, tu jouais toujours la carte de la séduction avec les femmes. C'était comme un toc pour toi, ça faisait bien rire ton pote Alfie d'ailleurs car c'est lui qui t'a vu sous tes plus belles technique de drague.


Dernière édition par Allen S. Tedeschi le Mar 20 Déc 2016, 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cute guy alert (Rullen) Empty
MessageSujet: Re: cute guy alert (Rullen)   cute guy alert (Rullen) EmptyJeu 15 Déc 2016, 23:09

Cute guy alert.
Allen & Ruby
La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Je le fixe alors en tirant un grand coup sur la laisse de Zéro qui me jette un regard mauvais. « Tiens-toi tranquille, chuchotai-je en le regardant. » Je pensais au chat qui nous attendait dans la chambre. Les pauvres bêtes allaient sans doute avoir la peur de leurs vies en voyageant en avion. Lorsque le jeune homme sort le sac, je tends mon bras valide pour l’attraper. Mes doigts effleurent doucement sa main et je me sens virer au cramoisie. Je déglutis avant d’éclater de rire à sa remarque. « On… On… peut dire que… que… que vous êtes di… direct. » Je ris de nouveau avant de rougir de nouveau. Je sors tout de même un billet de 20$ pour le régler avant de lui sourire. Je sais qu’il me drague, j’ai l’habitude à vrai dire. « J’ai… j’aime pas choi… choisir. » Je dodelinai un peu de la tête avant de soupirer. « Vous… vous… pou… pouvez passer… du te… temps av… avec moi m… mais on… on ne… c… couchera pas en… ensembles. » Vlan autant être direct aussi. Après tout, je suis une femme qui se respecte un minimum et aussi séduisant soit-il, je garde mes principes.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cute guy alert (Rullen) Empty
MessageSujet: Re: cute guy alert (Rullen)   cute guy alert (Rullen) EmptyJeu 15 Déc 2016, 23:19

Parler à de jolies femmes sur ta course, ça t'arrivais souvent et tu appréciais. Tu avais alors dis à la jeune femme qu'elle te devait 20$ ou passer plus de temps avec toi. Ce serait une belle récompenses aussi. Tu ria quand elle te dis que tu étais direct. En même temps c'est vrai, tu es direct mais bon des fois ça marche bien. La drague, ça marche à tous les coups ! Elle dit alors qu'elle ne pouvait pas choisir. Tu pris le billet de 20$ dans la main de la jeune fille en la gratifiant d'un sourire. La routine ne faisait que bégayer mais tu trouvais ça très charmant, elle était mal à l'aise et tu étais totalement serein. C'était une situation très drôle quand on y pense.

"Passer du temps ensemble ne veut pas dire coucher ensemble ! Quand même, voyons" dis-tu avant d'exploser de rire à sa dernière suggestion.

Tu avais quand même du respect pour les femmes, tu tatais le terrain avant de savoir si elles voulaient passer à l'acte ou pas. Quand même, tu ne les forçais pas. Ta passion, c'était la drague, mais des fois tu abandonnais vite avant que ça aille plus loin. En fait ce que tu aimais c'était le jeu de séduction avec une femme.


Dernière édition par Allen S. Tedeschi le Mar 20 Déc 2016, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cute guy alert (Rullen) Empty
MessageSujet: Re: cute guy alert (Rullen)   cute guy alert (Rullen) EmptyJeu 15 Déc 2016, 23:28

Cute guy alert.
Allen & Ruby
La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Je rejette mes longs cheveux roux en arrière pour me rendre compte que je suis réceptive à ses signaux de drague. Merde reprends-toi Ruby, tu t’en vas dans quelques jours. Mais je lui offre un énième sourire. En même temps quand un mec comme ça vous drague, tu ne dis pas non. Ou alors faudrait être aveugle, sourd et muet. Oui les trois à la fois. « Par… parfait. Un… Un pré… prénom peut-être ? » Je penche doucement ma tête sur le côté. Peut-être les australiens ne sont-ils pas tous des rustres ? Mais un mec ne serait pas une raison suffisante pour rester ici. Je n’aime pas ce pays. Je me tourne alors pour reprendre le chemin de l’hôtel. Puis, je regarde le jeune homme par-dessus mon épaule. « Tu… tu viens ? » Vouvoiement exclus. Je n’aime pas ça. On m’en donnait à longueur de temps. Alors un peu de tutoiement ne ferait de mal à personne.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cute guy alert (Rullen) Empty
MessageSujet: Re: cute guy alert (Rullen)   cute guy alert (Rullen) EmptyVen 16 Déc 2016, 09:03

Il fallait que tu arrête d'être comme ça avec les femmes, au bout d'un moment elles allaient toutes courir pour te fuir et pas courir dans tes bras. Même si celle ci avait l'air quand même un peu timide, elle était réceptive à tes signaux et ça te faisait sourire. Tu l'observais faire quand elle balançais ses cheveux rouge en arrière. Mais t'aurais pur ester longtemps comme ça à l'observer. Alors tu détacha ton regard un instant. La jolie rouquine te demanda alors ton prénom.

"Je m'appelle Allen, un prénom en retour ?" demandas-tu en souriant.

Elle commençait à marcher à l'intérieur de l'hôtel, et tu n'osais pas la suivre car tu pensais à une blague. Mais elle te demanda si tu la suivait ou pas. Avec ta démarche de bonhomme à l'italienne, tu partais avec la jeune femme à l'intérieur de l'hôtel. Ton service se terminait dans quelques minutes, alors tu avais tout ton temps devant toi. Même si tu avais l'air d'un guignol avec ta casquette à l'envers de ta boîte qui était bleu et ton gros sac à dos où tu met la bouffe à l'intérieur, tu essayais d'être au plus charmant possible.


Dernière édition par Allen S. Tedeschi le Mar 20 Déc 2016, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cute guy alert (Rullen) Empty
MessageSujet: Re: cute guy alert (Rullen)   cute guy alert (Rullen) EmptyVen 16 Déc 2016, 09:36

Cute guy alert.
Allen & Ruby
La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Les hommes comme lui j’en connaissais énormément. J’ai l’impression que les australiens draguent beaucoup plus que leurs cousins anglais. Non mais c’est vrai les anglais sont beaucoup plus coincés et font dans la finesse. Les australiens sautent les deux pieds joints dans le plat en mode « yolo » et ça me désarçonne un peu quand on y pense. J’ai grandi avec des conventions où limite on faisait le baisemain à une femme –faut que j’arrête de fantasmer sur Jamie Fraser- et je me retrouve en face de mec qui ne prenne pas de gants. Ah le jour où l’on faisait la cour à une femme semble bel et bien révolu. « En… enchanté Allen. » Il me demande mon prénom et j’éclate de rire en secouant la tête. Il l’a dit en début de conversation. « Ruby. » Piqûre de rappel. Il n’est pourtant pas difficile à retenir mon prénom puisqu’il fait référence à mes cheveux de la même couleur. On entre alors dans l’hôtel et je monte jusqu’à ma chambre. Lorsque j’ouvre la porte j’attrape Le Chat –oui c’est son prénom- avec son pelage noir qui essaie de se faire malle. « Pr… Prends tes ai… aises. » Je repose la chat sur le lit et Zéro en profite pour grimper à son tour. « A… alors, ça fait lon… longtemps que t’a… abordes les clientes comme ça ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cute guy alert (Rullen) Empty
MessageSujet: Re: cute guy alert (Rullen)   cute guy alert (Rullen) EmptyMar 20 Déc 2016, 14:01

Tu te sentais un peu idiot de lui demander son prénom car tu l'avais lu sur le bulletin de commande en arrivant à l'hôtel mais bon tant pis. Tu passes juste pour un con, mais c'est pas grave ça t'arrive souvent. Alors tu suivais la jeune femme à l'intérieur de l'hôtel en souriant. Mais tu pris quand même soin d'enlever ta casquette débile de ta boite parce que t'as l'air vraiment d'un idiot, tes potes aiment bien se foutre de toi quand tu portes ta petite casquette dégueulasse. Quand elle entra dans sa chambre, un chat sortait de nul part. Tu souris. Elle te dit de prendre tes aises alors tu posais ton sac à dos dans un coin de la pièce. Ensuite, elle te demanda si ça faisait longtemps que tu draguais les filles.

"Ca m'arrive, mais pas tout le temps" dis-tu en rigolant.

Tu étais incorrigible, c'est pas possible. Toujours obligé de draguer une fille quand tu en croises une. Mais que les jolies filles bien sûr ! Cette fille était mignonne, une jolie rouquine. Elle bagarrait légèrement mais ça te faisait sourire, car tu n'avais jamais eu droit à se cas de figure quand tu parlais à une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cute guy alert (Rullen) Empty
MessageSujet: Re: cute guy alert (Rullen)   cute guy alert (Rullen) EmptyJeu 05 Jan 2017, 20:49

Cute guy alert.
Allen & Ruby
La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Je me demandai si j’avais rangé ma chambre. A vrai dire, la question semblait pertinente puisque j’étais sur le point d’amener un garçon dedans. Ce qui n’est pas du tout mon genre. Je suis plutôt réservée et je crois que le seul mec qui a mis les pieds dans ma suite, c’est le groom qui apporté mes bagages ou le mec qui sort le chien deux fois par jour lorsque je suis en tournage. Bien que Zéro m’accompagne tout le temps lorsque je suis en déplacement. J’ouvre la porte, assez anxieuse pour voir que fort heureusement tout est en ordre. De toute, mon séjour ici n’est que temporaire. Je divorce et je me barre. Je l’invite donc à prendre ses aises tandis que j’essaie de canaliser mon chien qui veut lui faire la fête. Le Chat, lui, nous fixe comme il a l’habitude de le faire. Chat noir, animal de sorcière. « Dra… Dragueur ? » Je dois poser la question. Comme d’habitude, je ne suis qu’une parmi tant d’autres. Je ne vois pas en quoi ça serait si étonnant pour le coup.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cute guy alert (Rullen) Empty
MessageSujet: Re: cute guy alert (Rullen)   cute guy alert (Rullen) EmptyLun 09 Jan 2017, 19:03

La jeune femme à qui tu avais apporté son repas était plutôt cramante mais quand même assez timide, alors tu fus étonné quand elle te proposa de monter dans sa chambre avec toi. Tu savais qu'il n'allait pas forcément se passer quelque chose mais côtoyer des jolies filles t'as toujours plus à vrai dire. La chambre était super, tu n'avais jamais séjourné dans un endroit comme ça pendant tes nombreux voyages à travers le monde. C'était plus un vieux canapé chez l'habitant parce que tu lui avais rendu un service. Quand elle te demanda si tu étais dragueur tu souris sans rire car oui, tu es un vrai dragueur mais tu ne veux pas l'avouer car sinon on te flanque à la porte comme un mal-propre. Mais tu sais très bien enjoliver la réalité.

"Ca m'arrive, oui, avec de belles femmes comme toi, je ne peux pas m'en empêcher !" dis-tu pour accentuer ton côté séducteur. "Tu fais quoi dans la vie ?" demandas-tu, car tu étais persuadé d'avoir déjà vu cette femme quelque part mais impossible de t'en souvenir correctement. Un peu cash, certes, amis faut bien commencer une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cute guy alert (Rullen) Empty
MessageSujet: Re: cute guy alert (Rullen)   cute guy alert (Rullen) EmptySam 25 Fév 2017, 22:38

Cute guy alert.
Allen & Ruby
La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Dans ma chambre, je me sens prise de timidité. Je ne suis pas très à l’aise avec cette idée. Mise à part Seamus, Allen est le premier garçon à mettre les pieds dans mon sanctuaire. Il est très attirant comme mec et j’en perds facilement tous mes moyens. Alors, je fais attention à ce que Le Chat ne sorte et Zéro ne daigne même pas lever la tête. Je retire mes chaussures pour m’asseoir sur le lit avant de poser la question fatidique à Allen. « Et tu couches avec elles ? » Parce que si c’était le cas, il avait zéro chance de me draguer. Mais bon quand on fait monter un garçon dans sa chambre, à votre avis, que peut-il se passer ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
cute guy alert (Rullen) Empty
MessageSujet: Re: cute guy alert (Rullen)   cute guy alert (Rullen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cute guy alert (Rullen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bip, bip, alert (scar)
» you're still so cute. ( noam )
» You're cute. Can I fall on you? (Jim)
» I know you think she's cute (w/Maggie)
» you're kinda cute but it's raining harder (alfie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: