AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bip, bip, alert (scar)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
bip, bip, alert (scar) Empty
MessageSujet: bip, bip, alert (scar)   bip, bip, alert (scar) EmptyVen 22 Mar 2019 - 18:49

La demoiselle aux cheveux roux avait eu une journée épuisante. Elle était un peu débordée en ce moment, mais elle ne s'en plaignait pas, au contraire. Elle était reconnaissante envers ses parents puisque c'est eux qui lui avaient permis de vivre de sa passion. Athéna ne pouvait vivre du métier de ses rêves que parce que ses parents l'avaient aidé. Elle donnait à manger aux animaux qui devaient rester à la clinique pour la nuit tout en s'occupant des soins qu'ils devaient avoir. Elle s'attarda sur un jeune chiot qui avait été abandonné et qu'elle avait recueilli pour le sauver. Il lui faisait penser à Torock, son propre husky. Après lui avoir fait une dernière caresse, elle se dirigea vers l'entrée de la clinique et elle vit par la fenêtre qu'il pleuvait. Un léger soupire passa la barrière de ses lèvres mais elle ne s'attarda pas à admirer le paysage. Elle devait encore remplir quelques papiers avant de pouvoir partir. La jeune femme avait déjà rangé toute les salles, et elle devait simplement mettre à jour l'administration et regarder les rendez-vous du lendemain. Plongée dans ses papiers depuis plusieurs longues minutes, elle ne vit pas la silhouette derrière la porte qu'elle avait fermé. Quand elle entendit frapper, elle se redressa en sursautant avant de se lever pour ouvrir la porte, un sourcil haussé. Elle se décala de la porte d'entrée, un jeune homme, qui avait probablement son âge, se tenait devant elle, un chaton dans les mains. Entre, lui dit-elle en refermant la porte derrière lui. Elle planta ses prunelles vertes dans celles du brun avant d'esquisser un sourire. Qu'est-ce qui s'est passé ? lui demanda-t-elle en abaissant son regard sur la frêle boule de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bip, bip, alert (scar) Empty
MessageSujet: Re: bip, bip, alert (scar)   bip, bip, alert (scar) EmptyVen 22 Mar 2019 - 19:19

Le brun sortait d'un bar. Encore déboussolé de ce qui c'était passé avec Eirik. Il ne comprenait pas comment cela avait pu se produire. Pour une fois il était ni saoul, ni défoncé. Il avait juste bu une bière, n'ayant pas envie de se mettre une mine non plus. Pour une fois qu'il avait décidé de ne pas prendre sa voiture, des ravales de pluie commencèrent a tomber. Putain grommela-t-il pour lui même. Il avait tout gagné décidément. Il soupira et pris donc la route à pied. Tant pis il serait trempé. Il marchait tranquillement quand un chauffard lui coupa devant tant dis qu'il voulait traverser la route. Il entendit un miaulement et vit une masse tomber de la fenêtre. Cet enfoiré venait de balancer un chaton. Il avait de la chance que Scar était à pied, sinon il lui aurait réglé son compte. Il se précipita vers la boule de poil qui visiblement respirait. Il l'enroula dans sa veste et chercha la première clinique qu'il trouverait. Heureusement pour le petit chat, il y en avait une. Seulement, les volets de la porte étaient fermés. Il tapa quand même sur la vitre, avec un peu de chance, il restait quelqu'un. Il ne pouvait pas laisser ce pauvre chat sous la pluie. Peut être qu'il n'avait rien, mais il fallait qu'il vérifie. Finalement le bad boy n'en était plus un face à une petite boule d'amour en détresse. Une belle rousse finit par lui ouvrir. Il rentra donc a l'intérieur et fit taire ses hormones de mâle pour penser au chat qu'il avait dans les mains. Un connard l'a balancé par la fenêtre de sa voiture, il a l'air d'aller bien, mais je sais pas on sait jamais. dit-il en déposant le chaton sur la table d'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bip, bip, alert (scar) Empty
MessageSujet: Re: bip, bip, alert (scar)   bip, bip, alert (scar) EmptyVen 22 Mar 2019 - 21:15

Athéna observait le brun alors qu'il posait le chaton sur la table d'auscultation. Elle écouta d'une oreille ce qu'il lui disait, une mine écœurée sur le visage. D'accord, bon, on va voir si ce petit bonhomme va bien, lui répondit-elle en commençant à ausculter le chaton avec douceur et patience, visiblement très concentrée. Elle bougeait tout doucement les membres de la boule de poils pour vérifier qu'il n'avait rien de grave. Bon, il n'a rien de cassé, c'est déjà une bonne nouvelle, lui dit-elle en reposant le petit mâle sur la table. Par contre s'il ne mange pas et qu'il ne se réchauffe pas, il ne passera pas la nuit.. Tout comme un autre, finit-elle par dire avec un petit sourire, faisant allusion au fait que l'inconnu était complètement trempé. Elle disparut pendant quelques secondes le temps d'aller chercher deux serviettes et du lait en poudre. La jeune femme revint près du brun et elle lui tendit une serviette avant d'enrouler la petite bête dans une autre. Alors mon petit, il va falloir manger.. souffla-t-elle en préparant le lait. Quand il fut prêt, elle commença à lui en donner. Je suis désolée, mais j'ai rien d'autre qu'une serviette pour te sécher, dit Athéna en levant son regard vert sur l'inconnu. Je m'appelle Athéna, se présenta-t-elle avec un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bip, bip, alert (scar) Empty
MessageSujet: Re: bip, bip, alert (scar)   bip, bip, alert (scar) EmptyMar 26 Mar 2019 - 11:14

Le brun était inquiet pour cette petite boule de poil. Si sa vie sociale était plutôt un échec en ce moment. Il affectionnait tout de même énormément les animaux. Il ne pouvait pas le nier. D'ailleurs, quand il peignait, c'était souvent sur ce thème là. Une passion cachée peut être. Toujours est il qu'il voulait que ce petit chaton vive. Il hocha la tête alors que la belle rousse commençait à l'ausculter. Il restait attentif aux expressions du visage de la jeune femme, priant intérieurement pour qu'il aille bien. Il fut rapidement soulagé quand elle lui affirma qu'il n'avait rien de cassé. Super. dit-il. Il s'en serait probablement voulu si le chaton était sur le point de mourir. Même si ce n'était en aucun cas de sa faute. Il rit quand elle fit allusion au fait qu'il était trempé. Il n'avait pas vraiment remarqué pour le coup mais c'était vrai. Il ressemblait un peu à un chien errant. Merci. dit-il en souriant et en acceptant avec plaisir la serviette qu'elle lui offrait. Il s'empressa de se sécher le plus possible. Ça ira, t'en fais pas. dit-il en lui souriant. Scar, enchanté Athéna. dit-il avec un grand sourire dragueur. Chasse le naturel, il revient au galop parait-il. Bien qu'il soit un peu ridicule avec ses affaires toutes trempées. Merci pour lui, c'est cool, vu que vous étiez fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bip, bip, alert (scar) Empty
MessageSujet: Re: bip, bip, alert (scar)   bip, bip, alert (scar) EmptyMar 26 Mar 2019 - 20:32

Athéna manipula le chaton pendant de longues minutes et quand elle affirma à l'inconnu qu'il n'avait rien de cassé, elle entendit un "super" qui la fit sourire légèrement. Elle s'occupa du chaton avec patience, donnant par la même occasion une serviette au brun qui ressemblait à un chien mouillé. Même si c'était marrant à voir, ça ne devait pas être très agréable. La rouquine commença à faire téter la pauvre petite bête qui avalait goulûment le lait qu'elle venait de lui préparer, tournant de temps en temps la tête vers Scar. Moi de même, lui répondit-elle en souriant quand il se présenta. Elle haussa légèrement un sourcil et plissa les yeux en voyant son sourire. Elle était dans le cadre professionnel et quand il s'agissait des animaux, elle avait bien du mal à remarquer les autres. Et ce sourire là ne lui plaisait pas particulièrement. Ça aurait été dans un autre contexte, elle aurait peut-être été un peu plus ouverte, et encore, rien n'est sûr. Quand il la remercia, elle hocha doucement la tête. Et bien, je ne pouvais pas vous laissez dehors, tous les deux, et puis, je l'aurais très certainement eu sur la conscience, lui répondit-elle avec un petit sourire pincé. Tu veux le nourrir ? Je vais voir si il y a encore de la place pour le garder ici, sinon, il faudra le prendre, lui dit-elle en lui laissant la petit bête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bip, bip, alert (scar) Empty
MessageSujet: Re: bip, bip, alert (scar)   bip, bip, alert (scar) EmptyLun 1 Avr 2019 - 21:28

En y repensant, c'était la première fois depuis un moment qu'il faisait quelque chose de bien dans sa vie. Peut être que ce chaton était un signe de la vie pour lui rappeler qu'il avait les moyens d'être une bonne personne ? Après tout, chaque rencontre, même animal est bénéfique à quelque chose. Il rit doucement comme pour lui même quand il remarqua la rousse plisser des yeux, c'est vrai que c'était assez inapproprié. Désolé, les vieilles habitudes. dit-il simplement. Il hocha la tête quand elle lui dit qu'elle ne pouvait pas les laisser dehors de toute façon. C'est sympa quand même. dit-il en haussant les épaules. Chez certaines cliniques quand c'est fermé, c'est fermé quoi. Enfin, il avait souvent vu ça à la télé, mais ça il ne le précisera pas. Euh. dit-il, quand elle lui dit qu'il faudrait peut être garder la boule de poil. Je préférerais que vous le gardiez, c'est pas une bonne idée si c'est moi qui le garde. Il ne se trouvait pas assez responsable, il ne pensait pas pouvoir donner de bonne condition de vie au chaton. C'était autant un manque de confiance en soi qu'un petite part de vérité. C'était un boulet ambulant et le chaton pourrait lui apporter plus que lui apporter quelque chose au félin.


Dernière édition par Scar Reynolds le Lun 8 Avr 2019 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bip, bip, alert (scar) Empty
MessageSujet: Re: bip, bip, alert (scar)   bip, bip, alert (scar) EmptyMer 3 Avr 2019 - 23:22

A sa remarque, un petit sourire naquit sur les lèvres de la rouquine qui haussa finalement les épaules. En plus d'être trop absorbée par son travail, elle avait déjà le cœur déchiré en deux, alors elle n'avait pas besoin de se rajouter des complications. Elle lui fit un petit signe de main pour lui signifier qu'il n'y avait aucun problème. Il n'y a pas de mal, lui assura-t-elle en souriant légèrement. Elle hocha finalement la tête en entendant ses mots. Oui, je sais, mais pour moi, on ne refuse pas un animal sous prétexte que l'horaire est dépassé. C'est notre métier, et si on en arrive à ce genre d’extrêmes, c'est qu'on a pas a être vétérinaire, lui répondit-elle en soupirant. Malheureusement, il y a beaucoup trop de gens de ce genre là dans la profession. Elle partit dans une autre salle, s'éclipsant rapidement pour le laisser avec la minuscule boule de poil. Quand elle revint, elle entendit sa réponse et elle secoua la tête négativement. Il n'y a pas de place ici, ni chez moi, et puis il a l'air de bien t'aimer, commença-t-elle avec douceur. Tu sais, je pensais ne pas pouvoir m'occuper d'animaux avant d'en avoir, et ça a été tout le contraire. Tu devrais au moins essayer de t'en occuper, et si ça ne se passe pas bien , on verra pour le mettre dans une association. Mais ce n'est pas une vie, il serait vraiment mieux chez toi, lui dit-elle en hochant la tête. Je ne te l'aurais pas proposé si je ne t'en croyait pas capable, tu fais un peu bad boy comme ça, mais j'ai pas l'impression que ce soit le vrai Scar que j'ai devant moi, commenta-t-elle. Mais je ne te connais pas, lâcha-t-elle en levant les mains en l'air. Je comprendrais ton refus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bip, bip, alert (scar) Empty
MessageSujet: Re: bip, bip, alert (scar)   bip, bip, alert (scar) EmptyLun 8 Avr 2019 - 12:54

Il hocha la tête, quand la rousse lui expliqua qu'elle ne marchait pas comme les autres cliniques. C'est vrai que maintenant c'était assez rare de croiser des gens passionnés par leur métier. Mais heureusement, ça existait encore. Il grimaça quand elle lui annonça qu'elle n'avait pas de place et donc qu'a part lui le chaton n'avait personne. Il ne s'était jamais imaginé avec un animal. Après tout il était immature, pas souvent là et c'était un drogué né. Il ne pensait pas pouvoir offrir une bonne condition de vie à un animal alors il ne s'y était jamais intéressé. Mais pourquoi pas, peut être que l'animal pourrait le responsabilisé un minimum après tout ? Je veux bien essayer, mais si ça va pas on fait comme t'as dis. dit le jeune homme, peu sûr de lui. Il souriait malgré lui quand elle lui dit qu'elle n'avait pas l'impression d'avoir le vrai Scar en face d'elle. Si elle savait tout ce qui ce bousculait dans sa tête tout les jours de sa vie. J'suis pas quelqu'un de bien. dit-il en secouant négativement la tête. Mais je peux toujours essayer de faire quelque chose de bien une fois dans ma vie. dit-il comme pour se convaincre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bip, bip, alert (scar) Empty
MessageSujet: Re: bip, bip, alert (scar)   bip, bip, alert (scar) EmptyMar 9 Avr 2019 - 19:30

A la réponse positive du brun, un grand sourire décora les lèvres de la rouquine. Elle savait qu'elle pouvait être persuasive, mais elle ne pensait pas à ce point là. Elle passa une main dans ses cheveux avant de pencher légèrement la tête sur le côté. Ça va bien se passer, tant que tu prends soin de lui, tout ira bien, le rassura-t-elle en hochant doucement la tête. Et puis il ne va pas te manger, c'est un chaton, pas un tigre, le taquina-t-elle, dans l'espoir d'alléger un peu l’atmosphère. Mais ça ne réussit pas puisque la conversation prend une tournure un peu étrange. Elle secoue négativement la tête en entendant ses paroles. Faux, on ne peut pas être quelqu'un de mauvais, c'est nos choix qui font de nous ce qu'on est. Si tu ne t'aimes pas, change ta manière de voir et de penser, et tu verras que ça ira tout de suite mieux, lui dit-elle en souriant, tout en douceur, comme à son habitude. Elle caressa doucement le chaton qui se réfugia directement contre son nouveau propriétaire. Il t'aime déjà, ce serait triste de lui gâcher ça, commenta-t-elle dans l'espoir de le faire renoncer à ses craintes. Au moindre problème ou à la moindre question, tu peux m'appeler, lui dit-elle en lui donnant une de ses cartes dans un sourire qui se voulait rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bip, bip, alert (scar) Empty
MessageSujet: Re: bip, bip, alert (scar)   bip, bip, alert (scar) EmptySam 13 Avr 2019 - 11:40

Il n'avait jamais vraiment pensé qu'il se retrouverait avec un animal et pourtant il allait rentré avec un chaton. Qui l'aurait cru ? Il hocha la tête quand elle lui dit que tout irait bien. Des conseils quand même à me donner ? demanda t-il, visiblement inquiet pour la boule de poil. C'est pas lui qui m'inquiète, c'est moi. dit-il en riant à moitié. Il haussa les épaules, elle avait probablement raison, tout le monde lui répétait qu'il pouvait changer mais chasser le naturel, il revient au galop. Il ne renchérit pas la dessus, après tout, ce n'était ni le lieu ni l'endroit pour parler de ça. Et la jeune femme devait être pressée de rentrer chez elle. Il sourit tel un enfant quand le chaton se colla à lui et le caressa doucement. Pas de problème, je ferais ça. dit-il en souriant. Il prit le chaton dans ses bras et laissa ce qu'il devait pour la consultation. Heureusement qu'il avait toujours du liquide sur lui. Merci la drogue. Je te remercie en tout cas, à bientôt. dit-il en souriant avant de sortir de la clinique vétérinaire. Il n'avait plus qu'a bien s'occuper de la boule de poil.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bip, bip, alert (scar) Empty
MessageSujet: Re: bip, bip, alert (scar)   bip, bip, alert (scar) EmptySam 13 Avr 2019 - 14:58

Athéna lui offrit un sourire et se mit à réfléchir. Aime le comme si il faisait parti de toi et tout se passera bien, tu verras. Je passerais peut-être voir comment il va dans la semaine. Elle lui sourit à nouveau et prend l'argent en liquide qu'il lui doit sans vraiment poser de questions. Pas de soucis, n'hésite surtout pas ! A bientôt, lui dit-elle dans un demi sourire avant de passer une main dans ses cheveux en le regardant partir. Elle était sûre que tout se passerait bien, en général, quand on adoptait un animal, notre vie changeait du tout au tout, et elle espérait que ce soit la même chose pour lui. Elle finit par fermer la clinique et rentrer à pied chez elle, pensive, mais avec toujours un petit sourire aux lèvres.

Fin du sujet :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bip, bip, alert (scar) Empty
MessageSujet: Re: bip, bip, alert (scar)   bip, bip, alert (scar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bip, bip, alert (scar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cute guy alert (Rullen)
» wake me up | SCAR
» (scar) couldn't forget you
» new problem (scar)
» crise (scar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: