AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 wake me up | SCAR

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
wake me up | SCAR Empty
MessageSujet: wake me up | SCAR   wake me up | SCAR EmptyMar 12 Fév 2019 - 15:42


Wake me up.
@Scar Reynolds

Encore une journée ou je n'avais pas vu passer les longues heures devant mon piano, mes doigts glissant gracieusement sur les différentes touches. L'une après l'autre, le tout formant un ensemble magique. Cet instrument, c'était toute ma vie. Il faisait partie de moi, comme une extension essentiel de qui j'étais. Je n'avais même plus besoin de vraiment réfléchir. Je laissais juste mes doigts valsaient à leur guise tout en jugeant le son que cela engendrait et en répétant les mêmes gestes inlassablement jusqu'à ce que j'estime être la perfection. Quand je prenais place sur le tabouret, devant cet imposant instrument, il n'y avait plus personne. Juste lui et moi. Le monde extérieur n'existait plus. Les gens n'existaient plus non plus. Je perdais donc aisément la notion du temps. Mais cela ne me dérangeait pas. Cela faisait des années que j'étais renfermé sur moi-même avec pour seule compagnie mon piano et mon chien. Pourtant aujourd'hui, après toutes ses heures dans ma bulle à enchainer les morceaux que d'autres ont composés il y a longtemps déjà, je décidais de faire un effort, de me confronter au monde extérieur, effrayant et, à mes yeux, inhospitalier à bien des égard. Je ne pouvais pas toujours m'enfermer sur moi... Je prenais donc mon courage et quittais mon confortable loft de temps en temps. Je déambulais alors dans les rues animées du centre ville. Mais je me sentais toujours à part, exclue. J'avais néanmoins conscience que cela venait surtout de moi. Moi qui m'effrayer d'un rien, moi qui n'avait confiance en personne. Moi qui ne tournait surement pas rond.

Lasse de vagabonder et désireuse de me poser, j'entrais dans le café devant lequel je passais. Je franchis les portes en glissant une main dans mes cheveux et en prenant une grande inspiration. Je laissais les portes se refermaient derrière moi. Je me dirigeais ensuite vers le comptoir et passer ma commande. Je pris un latte avec un muffin. Je me cherchais ensuite une place qui me conviendrait. Un peu à l'écart. Je slalomais entre les tables pour aller m'asseoir en attendant ma commande quand je manquais de rentrer dans quelqu'un. " Oh mon dieu... Je ... suis désolée ! " Lançais-je rapidement avant de faire face à la personne. Mon coeur s'emballa. " Scar ? " Je fronçais les sourcils, ne m'attendant vraiment pas à tomber sur lui. J'esquissais un léger un sourire. " Salut ! " Dis-je, une fois la surprise passé. " Je suis  contente de te voir ! Tu vas bien ? "  Lui demandais-je. Même si les choses n'avaient pas marcher entre nous, si jamais il y avait eu un début de quelque chose, je l'appréciais toujours autant.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake me up | SCAR Empty
MessageSujet: Re: wake me up | SCAR   wake me up | SCAR EmptyMar 12 Fév 2019 - 17:21


Jules&Scar

Pour un mardi, la journée était vachement remplie. A croire que tout le monde avait décidé d'aller boire un truc dans le café du coin. Du coup qui dit beaucoup de client dit beaucoup de pression. Rien de mieux pour faire monter la colère de Scar d'un grand. Il enchaînait les tables depuis ce matin en serrant les dents pour ne pas assommer certains clients à coup de plateau. Il était vrai que c'était très tentant, seulement il tenait à ce boulot. C'était le premier boulot stable qu'il arrivait à obtenir, il ne fallait pas qu'il le perde maintenant.

Pour ne rien arranger les choses, il se fit percuter de plein fouet par une jeune femme qu'il ne reconnut pas sur le coup, aveuglé par son agacement. Bordel. grogna-t-il. Heureusement que le plateau qu'il avait dans les mains était vide. Il leva les yeux et son regard faché se changea en un radieux sourire. Oh, salut beauté, je t'avais pas reconnu désolé. dit-il confus. Il lui sourit quand elle lui dit qu'elle était contente de le voir. C'était réciproque. A vrai dire il n'avait pas eu l'occasion de retourner la voir depuis leur rupture de leur "pseudo-relation". Une histoire brève qui c'était plutôt bien terminé puisque les deux jeunes gens étaient restés dans de bons termes. Moi aussi je suis content, ça fais un bail. il fit une pause avant d'ajouter. Sous pression comme tu peux le voir, mais heureusement mon service termine dans cinq minutes si je ne tue pas quelqu'un d'ici là. conclut-il en riant. Assis toi, j'suis à toi dans quelques minutes. dit-il en lui poussant une chaise pour que la demoiselle puisse se poser avec sa commande. Il finit par se rendre dans l'arrière cuisine pour poser tout le bazar qu'il avait dans les mains avant de poser son tablier et d'aller s'installer à la table de la jeune femme. Alors, tu deviens quoi ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake me up | SCAR Empty
MessageSujet: Re: wake me up | SCAR   wake me up | SCAR EmptyLun 4 Mar 2019 - 14:28


Wake me up.
@Scar Reynolds

J'ai parfois l'impression d'être un vrai danger public quand je sors, quand je m'expulse par la force dans le monde extérieur. L'impression de ne pas être à ma place. J'entrais dans le Starbuck du centre ville et manque de faire tomber l'un des serveurs. Ce serveur qui s'avère être Scar. " Oh, salut beauté, je t'avais pas reconnu désolé. " Je glisse une main dans mes cheveux et affiche un sourire vrai. " T'en fais pas. Y a pas de mal et puis c'est à moi de m'excuser ! " Lançais-je en souriant toujours. J'étais vraiment contente de le voir même si les choses n'avaient entre nous pas prit la tournure qu'on aurait espérés ou voulus. Je tenais toujours beaucoup à lui, en ami. Je n'en avais pas beaucoup et je les choisissais donc avec soins. " Moi aussi je suis content, ça fais un bail. " Me dit-il et cela me fit vraiment plaisir. " Sous pression comme tu peux le voir, mais heureusement mon service termine dans cinq minutes si je ne tue pas quelqu'un d'ici là. " Je grimaçais avant de lui sourire, compatissante. " Assis toi, j'suis à toi dans quelques minutes. " Je hochais la tête. " Ca marche. Je t'attend. " Dis-je en m'installant à une table? prenant place sur la chaise qu'il m'offrait. " Scar ? " Lançais-je. " Tu vas y arrivé ! " Le taquinais-je, amusée avant d'éclater de rire en me débarrassant de ma veste et de mon sac.

Il repartit donc travailler et je restais seule à l'attendre. Je bu une gorgée de mon café et quelques minutes plus tard, il fut de retour et s'installa en face de moi. " Alors, tu deviens quoi ? " Me demanda t-il après avoir prit place. Je plaçais mes mains autour de mon verre. " Oh tu sais, rien n'a vraiment changer depuis la dernière fois. Le piano reste mon meilleur ami. Personne dans ma vie. Je me contente de me laisser vivre. " Lançais-je en haussant les épaules, évasive comme souvent. Ma vie n'avaient rien de très cool. Si on pouvait même appeler ça une vie. Depuis mon agression, j'avais le sentiment d'être dans un brouillard, d'être une simple spectatrice de cette vie qu'avait Jules Craig et que j'avais du mal à voir comme la mienne. Evidement, il ne savait rien de tout ça. Je n'en parlais jamais, à personne. C'était encore tellement douloureux. Ce que j'avais vécue, je ne le souhaitais à personne, pas même à ma pire ennemie. Je chassais de mon mieux la noirceur que je sentais arriver et plongeais mon regard dans celui de Scar. " Et toi alors ? Quoi de neuf ? " Lui demandais-je, préférant largement parler de lui plutôt que de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake me up | SCAR Empty
MessageSujet: Re: wake me up | SCAR   wake me up | SCAR EmptyMar 12 Mar 2019 - 10:22


Jules&Scar

Le jeune homme n'avait jamais finis son service aussi vite. Après tout on ne faisait pas attendre une belle demoiselle. Demoiselle qu'il connaissait bien d'ailleurs puisqu'il avait eu un début d'histoire avec elle. Il s'installa donc sur la chaise en face de d'elle et l'écouta quand il lui demanda ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie depuis le temps. Il hocha la tête en souriant. Oh euh, moi j’enchaîne les conneries par rapport a mon frère. Il secoua la tête. J'ai coucher avec plusieurs filles qu'il connait dont sa meilleure amie. Il soupira. Mais tu me connais, de l'alcool dans le nez et je suis amoureux de toute les femmes qui passent. En y repensant, il était bien content que leur relation ce soit terminé, le connaissant il aurait finit par lui faire du mal tellement il était fidèle à l'infidélité. Il haussa les épaules. Enfin rien de neuf quoi, j'ai pas changer, fidèle a moi même. dit-il en riant. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme avec un petit sourire. Elle aussi il l'a trouvait vraiment belle. Mais je préfère que tu me parles de toi. dit-il en soutenant son regard.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake me up | SCAR Empty
MessageSujet: Re: wake me up | SCAR   wake me up | SCAR EmptyMer 27 Mar 2019 - 12:03


Wake me up.
@Scar Reynolds

Je jouais la facilité en préférant prendre des nouvelles du jeune homme plutôt que m'étaler sur mon propre cas. Parler de moi n'était jamais facile. Pas le moins du monde d'ailleurs. Car pour moi, plus les gens entraient dans ma vie, plus ils connaissaient de chose sur moi et plus cela leur donner les munitions pour me blesser plus tard. Je savais bien que c'était stupide de penser comme ça mais c'était les conséquences de ce que j'avais vécue. J'avais beau essayer de lutter contre mes mécanismes de défense, ils finissaient par gagner, inlassablement et moi j'étais seule. " Oh euh, moi j’enchaîne les conneries par rapport a mon frère. " M'appris t-il en secouant la tête. Je fronçais les sourcils, attendant qu'il m'en dise plus. " J'ai coucher avec plusieurs filles qu'il connait dont sa meilleure amie. " Passa t-il aux aveux en soupirant, l'air de vraiment s'en vouloir. " Mais tu me connais, de l'alcool dans le nez et je suis amoureux de toute les femmes qui passent. " J'esquissais un faible sourire, compatissante. Je glissais une main dans mes cheveux. " Peut-être que tu devrais éviter l'alcool alors ? " Proposais-je avant de rire, gênée. " Désolée ... C'est juste que ça ne vaut peut-être pas le coup de bousiller ta relation avec ton frère pour simplement des filles qui sont de passage ? " Dis-je. La famille, c'était important et tenant à lui, je ne voulais pas que les dégâts soient irréparable et qu'il finisse par s'en mordre les doigts. " Puis sérieusement ? Sa meilleure amie ? Là tu as fais fort ! Comment il a réagit ? " Demandais-je, curieuse malgré moi. Je ne le jugeais en aucun cas. Ce n'était pas mon rôle. Il faisait ce qu'il voulait et je le connaissais plutôt bien.

Il finit par hausser les épaules, comme résigné face à ses travers. " Enfin rien de neuf quoi, j'ai pas changer, fidèle a moi même. " Clama t-il en riant. Je secouais la tête, amusée. " C'est ce qu'on dirait, en effet. " Lâchais-je, commençant à me détendre en sa présence. Son regard se planta dans le miens et j'eu un mauvais pressentiment sur la suite des évènements. " Mais je préfère que tu me parles de toi. " Enchaina t-il en ne me quittant pas des yeux. Je sentis mon coeur accélérait ses contractions dans ma poitrine et mes mains devenir légèrement moites. " Moi ? Je ... Je ne sais pas ce que tu veux que je te dise. Je ... Je ne suis pas franchement très intéressante comme sujet de conversation. " Et voilà. Si lui était fidèle à lui-même, moi je n'avais pas changée non plus. Malgré tout les efforts que je pouvais faire. Je prenais une inspiration. " Hmm ..." Commençais-je, prenant sur moi pour faire un effort. " Je vis en coloc, je ne sais pas si tu le savais ? ... Je ... Je crois que c'est une bonne chose pour moi même si parfois, je me dis que c'est la pire des décisions que j'ai prise de toute ma vie. " Commençais-je à dire, à me dévoiler, jouant avec mes doigts. " Je vais bientôt aller en Europe pour quelques concerts... J'ai hâte. C'est mon univers. Je me sens tellement bien sur le tabouret derrière mon piano ... " Avouais-je en souriant. C'était là qu'était ma place. J'en étais convaincue et depuis bien longtemps. J'étais dans ma bulle, dans mon monde et cela m'allait très bien. Je rangeais une mèche rebelle derrière mon oreille. " Satisfait ? Ou tu as des questions plus spécifique à me poser ? " Demandais-je, souriante mais nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake me up | SCAR Empty
MessageSujet: Re: wake me up | SCAR   wake me up | SCAR EmptyLun 1 Avr 2019 - 22:09


Jules&Scar

Le brun racontait ses péripéties son ex petite amie et il rit face à sa remarque. Scar, sans alcool n'est pas Scar. Il haussa les épaules. Non c'est sur, mais c'est une partie de moi, on me changera pas à ce stade de ma vie. Il grimaça. Pas très bien, je l'ai blessé. Il soupira. En même temps si il avait couché avec Charlie, j'aurais réagis pareil, voir pire. Et encore, il avait aussi couché avec le meilleur ami de sa sœur. Mais ça c'était une autre histoire. Il haussa les sourcils quand le sujet dévia sur la jeune femme. Elle n'avait pas changé son plus, elle avait l'air gêne. T'es plus intéressante que tu le penses. dit-il pour essayer de la détendre. Il le pensait, sinon il n'aurait pas essayé de rester ami avec après la relation. Il l'aurait juste jeter comme une vieille chaussette. Ah ouais ? Un coloc sexy ? dit-il en riant, taquinant la jeune femme. Il aimait la douceur qu'elle dégageait. Si c'est ton truc fonce. dit-il d'une voix encourageante. Lui c'était la peinture son don, mais il n'avait aucune confiance en lui.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake me up | SCAR Empty
MessageSujet: Re: wake me up | SCAR   wake me up | SCAR EmptyMar 2 Avr 2019 - 14:46


Wake me up.
@Scar Reynolds

Scar me racontait ses péripéties et c'était rafraichissant de voir qu'il n'avait pas changer. Je l'écoutais et ne pu m'empêcher de faire ma donneuse de leçon même si cela n'était en rien méchant. Il rit quand je lui suggérais d'arrêter l'alcool ce qui l'aiderait à éviter les conneries. " Scar, sans alcool n'est pas Scar. " Je roulais mes grands yeux avant de secouer la tête, amusée. " J'imagine qu'on peut dire ça. " Lui dis-je. Il disait ça mais il semblait aussi s'en vouloir pour ce qu'il avait fait et cela ne valait peut-être pas le coup pour des filles qu'ils ne reverraient pas et avec qui il ne construiraient rien.  " Non c'est sur, mais c'est une partie de moi, on me changera pas à ce stade de ma vie. " Je glissais une main dans mes cheveux, réfléchissant à ses paroles. " Je suis d'accord on ne peut peut-être pas foncièrement changer mais on peut toujours évoluer ... Enfin je crois. Je l'espère en tous cas, j'ai pas forcément envie de rester pour toujours celle que je suis ... " Clamais-je avant de me perdre un peu dans mes pensées, silencieuse. Je voulais changer et laisser derrière moi les séquelles des traumatismes que j'avais vécu. Cette fille que j'offrais au monde depuis des années, je n'avais pas le sentiment que c'était moi, que c'était celle que je devais être. Je comptais bien la laisser derrière moi quand j'aurais trouvée comment faire. Je lui demandais alors comment avait réagit son frère. Je me doutais néanmoins de sa réponse. " Pas très bien, je l'ai blessé. " M'avoua t-il en soupirant. " En même temps si il avait couché avec Charlie, j'aurais réagis pareil, voir pire. " Je hochais la tête. " C'est sur que tu ne peux pas lui en vouloir ... Mais c'est ton frère et je suis certaine que ça s'arrangera d'une façon ou d'une autre. C'est comme ça avec la famille. On peut enchainer les connerie, on peut se déchirer, tout finit par s'arranger et rentrer dans l'ordre. " Lui assurais-je pour tenter de le rassurer.

Il voulait que je parle de moi. Je me sentis alors mal à l'aise. Ce n'était vraiment pas quelque chose que j'appréciais. Et de toute façon, je ne voyais pas ce que ma vie avait de très intéressante pour que je la raconte comme ça. " T'es plus intéressante que tu le penses. " Me dit-il. Je le regardais, un sourire gêné sur les lèvres. " C'est gentil mais je ne vois pas en quoi. " Persistais-je, comme toujours et malgré moi. Je fis néanmoins un effort pour lui raconter un peu les dernières nouvelles me concernant. " Ah ouais ? Un coloc sexy ? " Me taquina t-il quand je lui parlais de la colocation. Je ris et secouais la tête. " Nan ! Enfin ce n'est pas un laideron non plus mais je ne le vois pas comme ça. Et puis nous sommes encore en phase d'adaptation les uns aux autres. " Avouais-je en haussant les épaules. " Mais Eirik et Natsya ont l'air d'être plutôt gentils. Ils faut qu'on apprenne à ce connaître. " Enchainais-je, me sentant de plus en plus à l'aise pour lui parler, oubliant le reste. Je lui parlais ensuite de mes futurs concerts. Et comme toujours quand je parlais musique, j'étais bien trop éloquente par rapport à d'habitude. La musique c'était tellement important pour moi. " Si c'est ton truc fonce. " Je souris. " Oh oui, c'est mon truc. " Lâchais-je, un sourire toujours présent sur mes lèvres. " Tu pourrais peut-être venir me voir la prochaine fois que je joue dans le coin ? Ca te dirait ? Je peux t'avoir des invitations ... " Proposais-je. J'avais envie qu'il me voit sur scène. J'étais différente sous les projecteurs assise sur le petit tabouret derrière l'imposant piano.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake me up | SCAR Empty
MessageSujet: Re: wake me up | SCAR   wake me up | SCAR EmptyVen 5 Avr 2019 - 18:35


Jules&Scar

Au fond de lui, il savait très bien que Jules avait raison, son frère valait plus que tout à ses yeux. Mais il était comme ça, c'était un petit con. Changer maintenant sans grande motivation, c'était quasiment impossible. Finir en prison paraissait plus probable que changer de comportement. Un jour peut être. dit-il en haussant les épaules sans trop de conviction. Il hocha la tête quand elle lui dit que ça s'arrangerait. T'as surement raison, c'est dur de le voir me faire la gueule mais je l'ai bien cherché. La jeune femme était un sujet de conversation bien plus passionnant que lui à ses yeux. Il rit. En tout, t'es gentille, douce, belle et ta timidité te rends encore plus mignonne. dit-il en souriant, sachant très bien qu'il gênait la jeune femme. Si y'a une nana en plus, tu peux te tenter aux plans à trois. dit-il en riant pour taquiner la jeune femme. Il savait très bien que c'était loin d'être son genre. Promis je viendrais. Il n'avait pas encore eu l'occasion de voir la jeune femme jouer et il adorerait ça. Si en plus ça pouvait lui faire plaisir alors c'était encore mieux. J'essaierais d'être sage. dit-il en riant.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake me up | SCAR Empty
MessageSujet: Re: wake me up | SCAR   wake me up | SCAR EmptyMar 9 Avr 2019 - 11:18


Wake me up.
@Scar Reynolds

J'appréciais Scar comme il était et jamais je ne le jugerais, je disais simplement ce que je pensais. Jamais je n'exigerais qu'il change si il ne le désirait pas et cela ne semblait pas être le cas pour le moment. " Un jour peut être. " Dit-il, sans grande conviction en haussant les épaules. Je souris, amusée. " Surement quand tu seras plus grand pas vrai ? " Le taquinais-je, ce dont je n'avais pas l'habitude. J'étais triste pour lui qu'il soit en froid avec son frère. C'était surement très difficile à vivre pour lui. Etant fille unique, je ne pouvais qu'imaginer ce qu'il ressentait. " T'as surement raison, c'est dur de le voir me faire la gueule mais je l'ai bien cherché. " Je grimaçais, compatissante. Je pris une gorgée de mon latte et une bouchée de mon muffin avant de parler. J'essuyais mes doigts sur une serviette en papier. " Laisse lui le temps de se calmer, de redescendre. Il reviendra vers toi, c'est sûr. " Lui assurais-je. Ils restaient frères, de la même famille. Les choses s'arrangeraient d'elle-même avec le temps.

Scar savait jouer avec mes nerfs. Quand il voulut que je parle de moi, cela me mis mal à l'aise. Je n'aimais pas ça et ne savait jamais quoi dire. Je me trouvais tellement inintéressante ou en tous cas pas assez intéressante pour que ma vie intéresse grand monde. Scar pensait apparemment le contraire. " En tout cas, t'es gentille, douce, belle et ta timidité te rends encore plus mignonne. " Enuméra t-il en souriant et ma gêne se fit de plus en plus visible à mesure que mes joues prenaient la couleur d'une tomate bien mûre. J'avais beau savoir qu'il me taquinait, mes réactions étaient instinctives. Je me mordillais l'intérieur de la joue en secouant la tête. " Arrête de me mettre mal à l'aise ! " Soufflais-je tout en gardant le sourire malgré tout sachant que c'était bienveillant de sa part.

Je fis un effort et je lui racontais les dernières nouvelles me concernant. Je lui parlais alors de la colocation ou je vivais avec deux autres personnes que j'apprenais à connaître. C'était quelque chose qui n'était pas facile pour moi mais je pensais m'en sortir plutôt bien pour le moment. " Si y'a une nana en plus, tu peux te tenter aux plans à trois. " Lâcha t-il en riant le plus naturellement possible. Je restais quelques secondes un peu choqué avant de rire. " N'importe quoi ... " Dis-je. Pour changer de sujet, je lui apprenais que j'allais avoir un série de concert en Europe prochainement. J'étais vraiment excitée et en panique à la fois. Je lui proposais aussi qu'il vienne me voir jouer la prochaine fois que je faisais une représentation en ville. Il n'était jamais venu et j'aimerais vraiment qu'il voit celle que j'étais sur scène. C'était une Jules tout à fait différente qu'il verrait. " Promis je viendrais. " Je souris à m'en décrocher la mâchoire. " Super ! Cela compte beaucoup pour moi que tu viennes... " Lui avouais-je timidement." J'essaierais d'être sage. " Ajouta t-il en riant. Je levais les yeux au ciel. " Je voudrais bien voir ça ! " Lâchais-je avant de continuer à siroter mon latter et a picorer mon muffin. " Je te tiendrais au courant. " Lui dis-je, levant les yeux pour qu'il se plonge dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake me up | SCAR Empty
MessageSujet: Re: wake me up | SCAR   wake me up | SCAR EmptyMar 9 Avr 2019 - 17:06


Jules&Scar

Scar appréciait passer du temps avec la jeune femme, elle lui apportait une douceur rafraîchissante qui manquait à sa vie. En ce moment elle n'était que violence alors ça lui faisait faire une petite pause. C'était probablement pour ça qu'il s'était intéressé à elle au départ. Mise à part son grand amour pour les belles filles, évidemment. Ouais voilà, quand je serais adulte. dit-il en riant. Il y avait une part de vérité derrière tout ça, c'était encore un grand enfant immature après tout.

Il hocha la tête, il se doutait que Maddox reviendrait un jour ou l'autre, mais la patience n'était pas un trait de caractère du jeune homme. On verra bien. dit-il en haussant les épaules. Non pas qu'il soit détaché de la situation, mais, malheureusement, il n'y avait pas de bouton retour en arrière.

L'anglais adorait mettre les gens mal à l'aise, et quand ils étaient de nature timide c'était tellement facile. Le fait que la jeune femme rougisse le faisait beaucoup rire. Pardon, c'était plus fort que moi. dit-il en riant. T'es tellement facile à perturber en même temps. rajouta-t-il, un sourire victorieux sur les lèvres. Il savait bien que les plans à trois, les plans tout court en fait n'était pas le genre de la jeune femme, mais sur ça aussi il aimait la taquiner. Ça va, j'rigole. dit-il en souriant.

Finalement, elle lui parla de son envie qu'il vienne la voir a un concert, après tout pourquoi pas. Il sourit malgré lui quand elle lui avoua que sa présence comptait beaucoup pour elle. Je serais là, t'en fais pas. Autant c'était un connard né, autant il n'avait qu'une parole. Sage comme une image. dit-il en levant les mains au ciel. Y'a pas de soucis. répondit-il quand elle lui dit qu'elle le tiendrait au courant.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake me up | SCAR Empty
MessageSujet: Re: wake me up | SCAR   wake me up | SCAR EmptyLun 29 Avr 2019 - 11:26


Wake me up.
@Scar Reynolds

Scar était en froid avec son frère et semblait mal le vivre même si il n'en disait pas grand chose et ne montrait pas grand chose non plus mais je le connaissais, au moins un peu, et je savais qu'il s'en voulait. J'étais désolée pour lui et j'espérais vraiment que cela allait rapidement s'arranger. La famille était une chose si importante que je trouverais triste qu'ils restent brouillés pendant longtemps, inutilement pour des bêtises. " On verra bien. " Dit-il, n'ayant pas l'air franchement convaincu. Je lui souriais, compatissante. " Hey, sois un peu optimiste ! Je sais bien qu'attendre et ne rien contrôler peut être frustrant et pas ton fort mais là, tu n'a pas le choix. Quand il sera prêt, ton frère reviendra vers toi ! En attendant, essaye de ne plus faire de bêtise. " Soufflais-je avec bienveillance, un sourire sincère sur les lèvres.

Me connaissant bien, Scar se joua de moi et de mon malaise quasi constant quand il s'agissait de communication et de relation humaine. Rougissante, je le suppliais presque d'arrêter de me taquiner sachant néanmoins qu'il ne me voulait aucun mal, qu'il s'amusait simplement. C'était juste moi, la fille incapable d'être normale. " Pardon, c'était plus fort que moi. " Lâcha t-il en riant. Je roulais des yeux, toujours souriante et le malaise passant petit à petit. " T'es tellement facile à perturber en même temps. " Ajouta t-il, un sourire satisfait sur les lèvres. Je soupirais en grimaçant. " Je sais, je suis pas la plus fun des filles mais je suis comme je suis mais je me soigne, enfin j'essaie en tous cas. " Dis-je en fixant mon regard dans le siens avant d'afficher un faible sourire d'excuse. Je le glissais une main dans mes long cheveux aux reflets roux. " Désolée ... " Soufflais-je, me rendant compte que j'avais peut-être réagit trop vivement. Ce qui était bien trop souvent le cas depuis bien trop longtemps.

Je demandais alors à Scar de venir me voir jouer la prochaine fois que j'aurais un concert en ville. Sur scène, derrière mon piano, j'étais différente et j'en sais rien, j'avais envie qu'il voit ça, lui qui compte beaucoup à mes yeux même si notre "histoire" avait été courte. Je ne pu cacher ma joie quand il confirma qu'il serait là. Je souris. " Je sais bien que c'est pas forcément le genre de truc que tu fais d'habitude alors je suis d'autant plus contente que tu viennes. " Lui assurais-je. J'attrapais mon café et continuais à le boire par petite gorgée, détendue et heureuse de passer ce moment avec Scar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake me up | SCAR Empty
MessageSujet: Re: wake me up | SCAR   wake me up | SCAR EmptyVen 3 Mai 2019 - 16:22


Jules&Scar

Parler de son frère lui faisait du bien au fond, ça ne réglait pas le problème qu'il y avait entre les deux mais au moins ce qu'il ressentait sortait. Il sourit en hochant la tête quand la jeune femme essaya de lui remonter le morale. T'es mignonne. dit-il en souriant, quasi sur de faire rougir encore une fois la jeune femme. Il fronça les sourcils par la suite de ses paroles. Et si tu arrêtais de te rabaisser une fois dans ta vie ? dit-il en soupirant. Si t'étais si ennuyante que tu le dis, tu crois que je serais encore assis ici ? Ou que j'aurais tenté quelque chose avec toi ? Il lui sourit. T'excuses pas va, on à tous nos parts d'ombres, je suppose. Celles de Scar étaient bien plus grande qu'elle ne le pensait. Il se faisait peur parfois.

Ça lui faisait plaisir qu'elle l'invite à ce genre de chose et de le laisser rentrer dans son monde. Certes, ce n'était pas son genre de truc à lui. Mais il était curieux de voir son ex petite amie dans son élément. Et puis, ça leur ferait une occasion de se revoir. Il aimait bien rester dans de bon termes avec ses exs. C'était rare, en général il se comportait comme un abruti, donc là, il en profitait. Il lui sourit simplement.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake me up | SCAR Empty
MessageSujet: Re: wake me up | SCAR   wake me up | SCAR EmptyDim 12 Mai 2019 - 10:56


Wake me up.
@Scar Reynolds

Il semblait ne pas être au mieux de sa forme alors je faisais de mon devoir de lui remonter le moral, au moins un minimum. Les choses s’arrangeraient. C’était toujours comme ça dans une famille. On pouvait se déchirer au plus haut point mais cela ne durée jamais. « T'es mignonne. » Je pouffais et lire tirer la langue, le rouge me montant aux joues une nouvelle fois. Je passais ensuite ma main dans mes cheveux. « [color=#cc99cc]Mignonne est mon deuxième prénom. » Lâchais-je pour cacher mon trouble.
« Et si tu arrêtais de te rabaisser une fois dans ta vie ? » Soupira-t-il alors que je me dévalorisais une énième fois come j’avais l’habitude. C’était plus fort que moi. Je n’avais aucune confiance en moi. Je doutais de moi et des autres en permanence. Toujours sur le qui-vive, toujours à trop analyser les choses et les gens. J’avais vraiment envie de changer, mais ce trait-là de ma personnalité était difficile à effacer. Je voudrais tellement redevenir celle que j’étais mais malheureusement, cette fille là n’existait plus. Je baissais le regard quelques secondes. « Si t'étais si ennuyante que tu le dis, tu crois que je serais encore assis ici ? Ou que j'aurais tenté quelque chose avec toi ? » Je fondis mon regard dans le siens et je n’y vis que de l’honnêteté. J’esquissais un faible sourire. « [color=#cc99cc]Rappelle-moi pourquoi on est plus ensemble ? » Lançais-je, rieuse. « [color=#cc99cc]Je vais faire de mon mieux m’en souvenir. » Dis-je.
Je m’excusais de mes vives réactions, conscience que je réagissais malgré moi avec excès. « T'excuses pas va, on à tous nos parts d'ombres, je suppose. » Clama-t-il très justement. Je venais hocher la tête. « [color=#cc99cc]J’imagine que oui … J’aimerais juste que cette part de moi-même ne me gâche pas la vie par ce que je suis consciente que c’est le cas. J’ignore simplement si j’arriverais un jour à m’en débarrasser ou au moins la réduire au silence pour être moi-même à nouveau. Je voudrais laisser les séquelles de cette nuit-là s’en aller… » Soufflais-je, les derniers mots n’étant que murmure. Je frissonnais et j’attrapais mon café pour chasser le froid en moi. Je me livrais à lui bien plus que je ne l’avais fait avec quiconque, ici, assis à une table d’un Starbuck …

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake me up | SCAR Empty
MessageSujet: Re: wake me up | SCAR   wake me up | SCAR EmptyMar 4 Juin 2019 - 10:57


Jules&Scar

Il savait bien que la jeune femme cachait un mal être derrière ses rires et ses sourires. Il avait apprit à la connaitre avec le temps. Il ne pouvait pas lui en vouloir, lui même était assez dérangé quand on l'observait de plus près. Cependant, au fond, elle était génial et c'est pour ça qu'il ne voulait pas la laisser se rabaisser de la sorte. Il rit quand elle lui demanda pourquoi ils n'étaient plus ensemble. Parce que je suis un parfait abruti et que je t'aurais brisé le cœur ? dit-il en riant. Il riait, mais, au fond c'était vrai. Briser le cœur des filles, c'était ce qu'il faisait le mieux. L'amour lui faisait peur et il ne voulait pas se donner la peine de s'attacher. Il n'avait pas beaucoup d'amis dans ses ex-petits amis. Rares sont celles avec qui il ne s'est pas comporté en parfait salaud.

Il grimaça aux paroles de la jeune femme. Non pas à cause de ce qu'elle avait dit mais, parce qu'il s’apprêtait à donner un conseil que lui même ne suivait pas. Et t'as pensé à voir un psy ? Ça pourrait t'aider. Pour le coup, il était vraiment mal placé pour parler de ça puisque lui même refusait tout traitement et d'être suivit. Mais, si lui était une tête de mule, la jeune femme, peut être pas.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake me up | SCAR Empty
MessageSujet: Re: wake me up | SCAR   wake me up | SCAR EmptyMer 5 Juin 2019 - 10:57


Wake me up.
@Scar Reynolds

Je plaisantais pour faire passer mon trouble. Je connaissais bien la raison pour laquelle nous n'étions plus ensemble. Nous avions l'un comme l'autre des problèmes et on savait que de toute façon cela n'aurait pas durée. Nous avions donc préférée préserver notre amitié et je crois que nous avions fait le bon choix plutôt que d'en arriver à se faire souffrir mutuellement. " Parce que je suis un parfait abruti et que je t'aurais brisé le cœur ? " Me répondit-il en riant. Je secouais la tête souriante. " C'est comme ça que tu te vois ? On dirait que je ne suis pas la seule à avoir une mauvaise opinion de moi. " Lançais-je, taquine. Je viens glisser une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. " Tu n'es pas un abruti. Loin de là. Je crois qu'on a prit la bonne décision. Je suis contente de t'avoir comme ami, de savoir que tu es là pour moi. C'est quelque chose qui compte à mes yeux. " Avouais-je en le regardant droit dans les yeux. Il m'apportait bien plus en tant qu'ami. Je ne voulais gâcher ça pour rien au monde.

Je savais bien que j'avais un problème, un problème qui me pourrissait la vie, un problème dont je voudrais me débarrasser. Ma vie serait beaucoup plus simple si j'arrivais à redevenir voir, à détruire cette carapace que l'enfoiré qui m'a agressé m'a obliger à construire pour me protéger, pour ne pas que je sombre totalement. " Et t'as pensé à voir un psy ? Ça pourrait t'aider. " Me demanda t-il ensuite. Je hochais la tête. " Oui, j'y ai pensé et j'ai même déjà essayer y a un moment ... Mais ça a été un calvaire pour moi et du coup je n'ai pas continuer. Parler de mes problèmes  à un inconnu ? C'est un challenge que je ne suis pas sur d'être prête à relever pour le moment même si ça pourrait m'aider ... " Lui répondis-je, honnêtement. " D'un autre côté, je ne supporte plus d'être comme ça alors c'est peut-être le moment de réessayer. " Avouais-je en haussant les épaules avant de glisser une main sur mon visage. Se reconstruire, ça prenait du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
wake me up | SCAR Empty
MessageSujet: Re: wake me up | SCAR   wake me up | SCAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wake me up | SCAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» new problem (scar)
» crise (scar)
» scar ∇ oupsi
» bip, bip, alert (scar)
» #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: