AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 scar ∇ oupsi

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
scar ∇ oupsi Empty
MessageSujet: scar ∇ oupsi   scar ∇ oupsi EmptyMar 12 Mar 2019 - 12:38

scar ∞ eirik
La soirée avait été bonne. Eirik ne sortait pas souvent, mais quand il sortait il savait s’amuser. Bon, Blue l’avait pas mal motivé à bouger aussi alors ils étaient allés dans un bar. Et ils avaient bu… Beaucoup bu. Comme d’habitude la jeune femme avait essayé de lui trouver un mec, mais à partir d’un certain nombre de verres ce n’était plus vraiment une relation sérieuse qu’on cherchait, plutôt une aventure. Parce qu’il fallait être honnête, une relation sérieuse commençait rarement après un coup d’une nuit. Enfin… Elle avait fini par le pousser dans les bras d’un beau gosse qui avait bien bu lui aussi. Et dans l’euphorie de la soirée, avec l’alcool et le reste, Eirik n’avait même pas compris qu’il n’était pas gay. En général, même bourrés, les hétéros clamaient qu’ils n’aimaient que les femmes et repoussaient tout homme qui s’approchait. Mais pas lui… Ce garçon dont à vrai dire il ne se souvenait même pas le nom.
Car en effet ce matin Eirik ne se souvenait plus de grand-chose. Quand il ouvrit les yeux, il fut pris, comme prévu, d’un certain mal de crâne. Il regarda un peu autour de lui et soupira en réalisant qu’il était dans sa chambre. C’était déjà un bon point, il était chez lui. Puis, sentant du mouvement à côté, il se souvint qu’il n’était pas rentré seul. Oh, Blue était partie bien avant lui la veille et l’avait laissé en très bonne compagnie.
Avoir une aventure de temps en temps ne le dérangeait pas. Mais il n’aimait pas coucher avec des gars bourrés… Parce qu’il ne se souvenait pas bien de la nuit et ça l’embêtait. Ayant la flemme de bouger, il se contenta de s’étirer et de se retourner dans le lit, somnolant encore un peu. Au moins, l’inconnu à côté était canon, Bue avait encore bien choisi !
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Eirik Ivanova le Mar 12 Mar 2019 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
scar ∇ oupsi Empty
MessageSujet: Re: scar ∇ oupsi   scar ∇ oupsi EmptyMar 12 Mar 2019 - 13:01


Eirik&Scar

Scar n'avait aucun souvenir de la veille sur le moment, gros trou noir. Il se souvenait simplement que c'était une grosse soirée. Il faut dire qu'après sa garde à vue il avait eu envie de lâcher la pression dans un bar, une bonne fois pour toute. Déjà il avait été plutôt sage, il ne s'était pas bourrée la gueule le soir même par respect pour ce que Charlie avait fait pour lui, il avait attendu un peu. Mais il avait eu besoin de s'évader, c'était la seule chose dont il se souvenait. Il ouvrit difficilement les yeux. Un mal de crane immense lui barrait le front. Il n'avait pas du y aller doucement et la gueule de bois était bien présente. Il sentait une présence à ses côtés. Le connaissant, ce n'était pas étonnant. Il tourna alors la tête et fit un bon hors du lit en voyant que c'était un mec, ça il ne l'avait pas prévu et ne l'aurait jamais deviné d'ailleurs. A son plus grand bonheur il n'était qu'en caleçon. Quoi que, cela ne voulait rien dire. C'est quoi ce bordel ? finit par demander Scar. Il avait beau chercher dans sa mémoire, cela ne lui revenait pas. Il espérait juste ne pas avoir fait ce qui lui venait en tête. Ça le dégoûtait au plus au point. Pas qu'il soit homophobe, loin de la, seulement qu'il n'y a pas plus hétéro que lui et il refuse de juste s'imaginer que ça pourrait changer un jour. Tu te souviens de quelque chose ? demanda-t-il en se dépêchant de finir de se rhabiller, sentant la colère monter en lui. Contre lui même évidemment.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
scar ∇ oupsi Empty
MessageSujet: Re: scar ∇ oupsi   scar ∇ oupsi EmptyMar 12 Mar 2019 - 13:08

scar ∞ eirik
L’autre se réveilla aussi. Et à en croire sa réaction… Il n’avait pas l’air si gay que ça. On pouvait penser que c’était simplement parce qu’il n’avait pas l’habitude de coucher avec n’importe qui, mais non, en observant son visage Eirik comprit très vite que c’était son sexe qui posait problème. Pour le coup, il ne sut pas comment réagir. Quoiqu’assez fier d’avoir couché avec un hétéro… OMG Blue allait tellement se marrer. Enfin sauf s’il se faisait casser la gueule dans les dix secondes à venir, là elle ne rigolerait peut-être pas. Il se redressa dans le lit, ramenant la couverture vers lui puisque le gars avait sauté hors du lit. Même s’il ne se souvenait pas de grand-chose, il savait qu’ils avaient couché ensemble. Quelques souvenirs lui revenaient et Scar semblait même plutôt doué avec ses hanches… Mais pas la peine de donner les détails hein ? Eirik n’avait pas envie de mentir. Peut-être allait-il contribuer à la remise en question de ce gars ? Peut-être que ce type n’acceptait pas sa bisexualité et qu’il fallait l’aider ? Dans tous les cas il n’aimait pas mentir. Alors, en espérant tout de même ne pas se prendre un coup dans la gueule, il osa répondre : « Baaah… On s’est rencontrés hier, tu avais pas mal bu, moi aussi… Le courant passait bien, tu as proposé qu’on aille ailleurs, on est venus ici… Je me souviens pas de grand-chose mais… Ouais on a couché ensemble…. Mais j’ai fait la fille si ça peut te… consoler ? » Pas sûr que ce soit suffisant pour ça. Il se mordit la lèvre. « J’suis désolé j’ai trop bu j’ai pas su reconnaître que c’était pas ton genre, tu m’as pas repoussé alors euh… Voilà… Mais tu t’en souviens pas, on peut oublier non ? »
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Eirik Ivanova le Mar 12 Mar 2019 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
scar ∇ oupsi Empty
MessageSujet: Re: scar ∇ oupsi   scar ∇ oupsi EmptyMar 12 Mar 2019 - 14:01


Eirik&Scar

Il pensait que ce n'était qu'un cauchemar, qu'il allait se réveiller d'une minute à l'autre. Ça ne pouvait pas être possible. D'ailleurs, il ne savait pas que le blond n'était autre que le meilleur ami de sa sœur. Décidement, en ce moment il se tapait les potes de tout le monde celui là. Bon, dans ce cas ci, il n'était pas au courant de l'identité de son meilleur ami à vrai dire, ils n'avaient pas encore eu l'occasion de se rencontrer. Et bien c'était chose faites. Et en profondeur d'ailleurs. Les paroles du blond ne le calmait pas, loin de là. Mais c'est une blague j'espère ? dit-il, la colère commençant à monter. Ça ne pouvait pas être vrai. C'était hors de question. Tu m'as drogué ou quoi ? dit-il sous le coup de la colère. C'est pas possible autrement. Il grimaça. Ah non mais je te le confirme, il s'est rien passé. J'te connais pas, tu m'connais pas, t'existe pas. dit-il sur les nerfs, en rassemblant ses affaires. Manquerait plus que quelqu'un de mon entourage te connaisse et c'est fichu pour moi ! Tu peux être désolé ouais, en effet. rajouta-il sans parvenir à se calmer et rejetant toute la faute sur le brun en face de lui. C'était quelque chose qu'il voulait oublier et enfouir au plus profond de lui même, ne jamais en parler. Malheureusement, il savait très bien que à Bowen, tout se sait. Si jamais The Writers étaient à cette soirée, il était fichu. Mort et enterré.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
scar ∇ oupsi Empty
MessageSujet: Re: scar ∇ oupsi   scar ∇ oupsi EmptyMar 12 Mar 2019 - 16:02

scar ∞ eirik
Là tout de suite, avoir couché avec un hétéro n’avait plus la même saveur… Eirik ne s’en sentait plus aussi fier, il avait plutôt peur de s’en prendre une dans la gueule. Et il était profondément désolé en plus ! Il avait beau essayer de prendre le truc à la légère, il comprenait finalement que ce garçon soit paniqué et dépité. Par contre, n’ayant jamais été sujet des rumeurs et ne consultant pas ce genre de blog, il ne pensa absolument pas à l’éventualité que cette histoire soit dévoilée aux yeux de tous, ce pour quoi il ne s’alarmait pas. Parce que lui il ne dirait rien, il tiendrait sa langue et allait même lui promettre – pour ce que ça valait. Eirik finit par se pencher pour attraper son pantalon et s’habilla. Ce serait moins gênant… Enfin, si c’était possible. « Je ne t’ai pas drogué ! J’suis pas comme ça merde. T’étais bourré, j’étais bourré et c’est tout. Ecoute, j’sais que c’est chaud pour toi, je comprends ça. Mais personne ne saura ok ? Je ne dirais rien. » Malheureusement il ne pouvait pas dire avec certitude qu’ils ne s’étaient pas rapprochés en plein milieu du bar la veille, parce qu’il ne s’en souvenait absolument pas. Il soupira, se frotta la nuque. « Tu veux pas te poser deux secondes et que je te fasse un café ? Te calmer, un peu… Y’a pas mort d’homme, tu t’en souviens pas, personne saura, alors on se calme maintenant. » Il essayait de le rassurer… Comment ça, il ne s’y prenait pas très bien ?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
scar ∇ oupsi Empty
MessageSujet: Re: scar ∇ oupsi   scar ∇ oupsi EmptyMar 12 Mar 2019 - 17:08


Eirik&Scar

Comment tu peux comprendre quoi que ce soit ? Ça a l'air d'être habituel pour toi. dit-il sous le coup de la colère. Il n'avait aucune envie d'être compréhensif et il faisait un effort monstre pour le contrôler. Lui qui en plus avait des tendances bipolaires n'avait pas envie d'éclater la tête d'un mec de plus. Y'a pas mort d'homme ? Il explosa. Non mais tu te fou de moi là ? Tu sais qui je suis ? Un mec à meuf, j'aime les chattes, les vraies et c'est très bien comme ça. J'ai une réput' c'est pas pour qu'un homo vienne tout ruiner. dit-il en hurlant à moitié sans se rendre compte qu'il avait des propos de connard homophobe. Putain. Il serra le poing tentant de se calmer, allumant une cigarette qui traînait dans la poche de son jean. Se fichant d'ailleurs totalement qu'il n'était pas chez lui. Il soupira tentant de se calmer entre deux lattes. Ecoute, désolé, j'suis les mecs c'est juste pas possible pour moi. dit-il encore sous le coup de l'énervement. Il ne comprenait pas ce qui avait pu se passer, jamais il lui serait venu en tête de se taper un mec. Il avait du boire et se défoncé bien plus qu'il ne le pensait visiblement.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
scar ∇ oupsi Empty
MessageSujet: Re: scar ∇ oupsi   scar ∇ oupsi EmptyMar 12 Mar 2019 - 17:14

scar ∞ eirik
Eirik était quelqu’un de gentil. Mais il ne fallait pas pousser. Ils avaient été deux pour coucher ensemble et le blond n’avait absolument pas forcé les choses. Alors ok il voulait bien s’excuser et essayer de se montrer compréhensif, promettre de ne rien dire, mais le gars allait devoir se calmer ! Peut-être qu’il lui faisait peur mais il ne voulait plus se faire marcher sur les pieds. Il croisa les bras. « T’es con en plus d’être hétéro ? Parce que t’as l’air ! Là tu es chez moi donc tes propos à la con tu les gardes pour toi et tu te casses. Pour coucher faut être deux, et si tu oses dire à une seule personne que je t’ai drogué ou forcé à quoique ce soit, j’te jure que ça va pas le faire. » Ah ouais, Eirik, t’as l’air vachement crédible là. Qu’est-ce qu’il pouvait bien faire à un gars comme lui ? Mais il essayait de reprendre les choses en mains et de ne pas se laisser bouffer. Il s’approcha de lui, se planta devant le garçon et soupira. « Donc maintenant soit tu me cognes pour soulager tes tendances homophobes, soit tu te casses, mais tu choisis. J’ai un putain de mal de crâne, toi aussi, c’est pas pour que tu passes la matinée à gueuler. » Est-ce qu’il tenait vraiment à la vie ? On se le demandait…
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
scar ∇ oupsi Empty
MessageSujet: Re: scar ∇ oupsi   scar ∇ oupsi EmptyMar 12 Mar 2019 - 17:51


Eirik&Scar

Scar éclata de rire face aux paroles du blond qui n'était absolument pas crédible. C'est bien t'as le sens de l'humour au moins. dit-il en lui soufflant la fumée à sa figure. Va falloir revoir tes techniques d'intimidation, tu ferais même pas peur à une poule frère. Il secoua la tête en riant. Crois moi t'as pas envie que j'te cogne dessus. Le dernier s'en est pas très bien sortit. dit-il en haussant les épaules, détaché de tout sentiment. Si Charlie le voyait en ce moment même elle lui mettrait des baffes. Mais c'était la seule qui savait le raisonner et ce matin, elle n'était pas là. Si t'en parle, t'es mort c'est tout. dit-il plus sérieux, son visage s'assombrissant tout en se rapprochant de celui du jeune homme. A vrai dire il ne se reconnaissait même pas. Le vrai Scar n'avait rien d'un pauvre connard homophobe et il se mettrait probablement des tartes à lui même si il le pouvait. La bipolarité grandissait malgré lui, un jour il finirait vraiment derrière les barreaux. Mais ça faisait partit de lui, et il n'avait aucune envie de se soigner.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
scar ∇ oupsi Empty
MessageSujet: Re: scar ∇ oupsi   scar ∇ oupsi EmptyMar 12 Mar 2019 - 18:18

scar ∞ eirik
Aie, les menaces de bon matin, il n’avait jamais connu. A vrai dire on ne l’avait même jamais menacé Eirik. Il n’avait pas connu d’agression homophobe dans sa vie… Du moins jusqu’à maintenant. Il regarda le garçon et hocha finalement la tête, un peu – beaucoup – intimidé. Ah bah ouais, il ouvrait nettement moins sa gueule, là. Il se promit de n’en parler à personne, pas même Blue. Bon, par contre c’était vraiment la dernière fois qu’elle lui conseillait un mec. C’était grâce – ou à cause – à elle qu’il était sorti avec Jae… Et on savait comment ça avait fini hein. L’asiatique ne s’était même pas encore remis de leur rupture. Elle avait de bonnes intentions, juste des goûts un peu approximatifs en matière de mec pour son ami. « J’en parlerai pas… Et je dirai à l’amie qui était avec moi hier d’en faire de même… » Parce qu’elle savait qu’ils avaient fini la nuit ensemble. « Cela dit je connaissais pas tout le bar non plus alors si ça se sait, faut garder en mémoire que c’est pas forcément ma faute… tu sais… avant de me tuer quoi… » Il avait dit cette phrase tout bas. Ah bah là Eirik ne faisait plus le fier. Il se décala d’ailleurs, lui laissant bieeeeen la place pour prendre le chemin de la porte...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
scar ∇ oupsi Empty
MessageSujet: Re: scar ∇ oupsi   scar ∇ oupsi EmptyMar 12 Mar 2019 - 18:36


Eirik&Scar

Il offrit un sourire amusé au jeune homme quand il parla de son amie. Tu fais taire ta rousse et c'est tout y'a pas de oui mais. Il fit une pause avant d'ajouter. Il avait bien conscience que tout le bar avait du les voir, mais pour lui cela ne pouvait pas être de sa faute à lui. Et puis, n'oublie pas que je sais ou t'habites maintenant. dit-il en lui faisant un clin d’œil, légèrement psychopathe le garçon. Il rassembla ses affaires et prit la direction de la porte bien décidé à partir le plus loin possible du jeune homme. Il prit soin de claquer la porte derrière lui, encore bien sur les nerfs. Mais il valait mieux que se soit la porte plutôt que le blondinet auprès duquel il s'était réveillé. D'ailleurs, il se roulerait probablement un joint dès qu'il serait rentré, histoire de se détendre et d'oublier tout ce qui avait pu se passer que ce soit ce soir là ou ce matin. En espérant, qu'aucun souvenir de cette soirée ne lui revienne en pleine face.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
scar ∇ oupsi Empty
MessageSujet: Re: scar ∇ oupsi   scar ∇ oupsi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scar ∇ oupsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wake me up | SCAR
» new problem (scar)
» crise (scar)
» bip, bip, alert (scar)
» #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: