AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 wake me up | SCAR

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
wake me up | SCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wake me up | SCAR   wake me up | SCAR - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 12:15


Jules&Scar

Une mauvaise opinion, de lui, c'était l'histoire de la vie de Scar. Il savait qu'il fonçait droit dans un mur a agir de la sorte, et pourtant, il y allait quand même. Disons que je suis plus stable amicalement qu'amoureusement. dit-il en souriant pour répondre à la jeune femme. Il est vrai que quand il sortait avec une fille, il n'avait pas vraiment de pitié, étant donné qu'il fuit l'amour comme la peste. Enfin, en même temps, il n'a encore jamais été réellement amoureux alors, peut être que ce serait différent, si c'était le cas. Au moins, en faisant les choses dans les règles avec Jules, avant que ça aille trop loin, il avait gagné une amie, et c'était déjà ça.

Il avait finalement conseillé à la jeune femme d'aller voir un psy, ironie du sort puisque lui même ne suivait pas ce conseil. Il hocha la tête. Tu sais après, c'était peut être juste pas le bon psy, faut que tu en trouves un qui te met en confiance, c'est tout. Il offrit un sourire encourageant à la jeune femme. J'viendrais avec toi, si tu veux. dit-il en haussant les épaules. Si ça pouvait l'aider à se sentir plus à l'aise alors, pourquoi pas.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake me up | SCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wake me up | SCAR   wake me up | SCAR - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 16:38


Wake me up.
@Scar Reynolds

Scar avait une terrible opinion de lui même. Je ne pouvais pas lui en vouloir, moi-même j'étais comme ça. Continuellement dur avec moi-même. Mais Scar avait tellement de belles qualités, je voulais qu'il puisse se voir comme moi et beaucoup d'autres personnes, je n'en doutais pas, le voyait. " Disons que je suis plus stable amicalement qu'amoureusement. " Un sourire s'afficha sur mes lèvres et hochais la tete. " C'est vrai. Tu es un très bon ami ... Je dirais même le meilleur ! Je suis contente qu'on est pris la bonne décision ... Je sais pas ce que je ferais sans toi et ton amitié. " Avouais-je en le regardant, un sourire léger, pure et sincère aux coins de mes lèvres. Les gens qui comptaient était peu nombreux alors je chérissais chacune de ses personnes qui, tous à leur manière, m'aider à évoluer, à aller mieux.

Il me parla d'aller voir un psy. J'avais déjà essayer et cela ne s'était vraiment pas bien passer. Cela avait même été plutôt traumatisant pour moi même si le professionnel en face de moi était bienveillant et ne voulait que m'aider. Je n'avais pas été capable de me livrer et j'en été en pleurs et presque incapable de fonctionné. Mais les choses avaient changée. Je voulais aller mieux et ne plus être celle que j'étais devenue à cause de mon agression. Alors peut-être qu'il était temps de retenter l'expérience. J'en été arrivé à ne plus en pouvoir d'avoir peur de tout et de tous le monde. " Tu sais après, c'était peut être juste pas le bon psy, faut que tu en trouves un qui te met en confiance, c'est tout. " Me dit Scar et j'hochais la tête une nouvelle fois à ses paroles. Il me sourit, encourageant et présent. Je ne pourrais jamais lui dire combien j'appréciais qu'il soit là, qu'il me comprenne et ne me prenne pas pour une folle même sans connaître toute l'histoire. " J'viendrais avec toi, si tu veux. " Me proposa t-il en haussant les épaules comme si ce n'était rien. Ce ne l'était pas. Pas pour moi. Je le regardais, profondément touché par son geste. Je souris, les yeux brillant. " Je ... C'est très gentil mais je crois que ... Il faut que je fasse ça toute seule. Mais savoir que j'ai ton soutien, ça compte beaucoup et ça me donne le courage de faire ce qu'il doit être fait. " Avouais-je en le regardant. Je mordillais ma lèvre. " Je sais que ... Je ne t'ai pas vraiment tout raconter sur ce qu'il m'ait arrivée. J'en suis incapable pour le moment. Mais sache que dès que ça sera le cas, je n'hésiterais pas. " Je voulais vraiment qu'il comprenne qu'il était un ami, quelqu'un qui compte, même si je suis parfois incapable de le lui montrer normalement, même si je le voudrais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake me up | SCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wake me up | SCAR   wake me up | SCAR - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 19:47


Jules&Scar

Scar sourit face aux paroles de la jeune femme. Ce qui était bien avec elle, c'est qu'il n'y avait pas de gêne qui s'était installé suite à leur relation. Comme si, celle-ci avait été plutôt bénéfique finalement pour leur amitié. T'es forte, tu serais la même qu'aujourd'hui. dit-il en souriant à la jeune femme. Au final, ce genre de conversation lui faisait le plus grand bien. Cela le changeait de ses nombreux plans culs. Pour une fois il voyait la fille et non une paire de seins.

Il hocha la tête quand elle lui expliqua qu'elle devait le faire seul. T'auras toujours mon soutien. dit-il en lui souriant à nouveau. Il était content de savoir qu'il est pu aider un minimum la jeune femme dans ses problèmes. Il la regarda d'un air curieux quand elle lui avoua ne pas tout lui avoir dit. Mais, il respectait ça. Lui même ne racontait pas toute sa vie après tout. Prends ton temps, rien ne presse. la rassura-t-il. Il regarda l'heure sur son téléphone, il était temps qu'il rentre chez lui pour nourrir son chat. Je vais devoir y aller, mon fauve m'attends, mais on se revoit vite. Hésite pas à m'appeler. dit-il a la jeune femme avec un grand sourire. Il se leva embrassa la joue de son amie et se dirigea vers son appartement.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake me up | SCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wake me up | SCAR   wake me up | SCAR - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 14:34


Wake me up.
@Scar Reynolds

Scar était vraiment quelqu’un qui comptait pour moi. Sans lui, sans son amitié, je ne sais pas ce que je serais devenue. J’étais heureuse qu’on ait aussi bien gérer notre relation. Nous n’étions pas fait pour être ensemble mais en tant qu’ami, on savait qu’on pouvait compter l’un sur l’autre. « T'es forte, tu serais la même qu'aujourd'hui. » M’assura-t-il avec un sourire. Je souris aussi, amusée. J’étais beaucoup moins confiante que lui-même si j’aurais évidement aimée être la femme forte qu’il voyait en moi. Mais cela n’avait rien de facile et le chemin était encore long.

Je ne pouvais pas y arriver toute seule. J’avais besoin d’aide. Je devais voir quelqu’un. J’avais essayer et ça n’avait pas marcher mais les choses étaient différentes aujourd’hui. Je ne supportais plus d’être mal. C’était le bon moment pour retenter l’expérience. Scar m’offrit son aide mais je la refusais. C’était quelque chose que je devais faire seule. Cela devait venir de moi si je voulais que ça marche. « T'auras toujours mon soutien. » Me dit-il et je lui souris franchement cette fois. Je hochais ensuite la tête. « Je sais et ça représente beaucoup pour moi. » Lui assurais-je. Scar était parfait, à l’écoute et d’un soutient infaillible. Je m’en voulais de ne pas être capable de m’ouvrir plus à lui parfois, ne pas lui faire confiance alors que je savais que si quelqu’un la méritait bien, c’était lui. C’était seulement plus fort que moi. Je lui assurais néanmoins que dès que je m’en sentirais capable, il sera le premier à qui je raconterais tout. Encore une fois, il fut totalement compréhensible. « Prends ton temps, rien ne presse. » Je le regardais, reconnaissante. « Merci d’être aussi compréhensif … » Soufflais-je.

Il finit par devoir rentrer chez lui et mon stress revint d’être à nouveau seule. Mais il avait sa vie et avait autre chose à faire que de s’occuper d’une fille brisée comme moi. J’avais de la chance de l’avoir et je me contenterais de ça. Je souris quand déposa ses lèvres sur ma joue. « Je n’hésiterais pas, promis ! Rentre bien. » Lui dis-je avant qu’il ne s’éloigne. Je restais encore quelques minutes puis ce fut à mon tour de rentrer chez moi, le cœur malgré tout plus léger.



HJ : on clôture, c'est bon pour moi wake me up | SCAR - Page 2 649379823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
wake me up | SCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wake me up | SCAR   wake me up | SCAR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wake me up | SCAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» scar ∇ oupsi
» bip, bip, alert (scar)
» #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar)
» deep scar - libre !
» new problem (scar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: